In the pan, straight into the fire.

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

In the pan, straight into the fire.

Partagez
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1065

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

In the pan, straight into the fire.

Message par Jonathan Hunter le Lun 27 Mar - 20:08

« Du coup, je t’aiderais à te faire la main sur la paperasse au départ mais je te laisserais petit à petit plus de boulot ok ? Entre les entrainements pour JP-2, les papiers à gérer ainsi que les diverses questions de sécurités j’ai largement de quoi m’occuper. »

Jonathan se contenta de sourire avant de se diriger vers la machine à café. Le soldat attrapa deux gobelets avant de les laisser se remplir du liquide noir qui devenait l’essence de certains.

Cela faisait maintenant presque trois mois qu’il avait reçu cette « Promotion » le propulsant au rang de responsable militaire de la station. Enfin disait-il au début.
C’était sans compté la montagne de travail qui l’attendait. Gérer les autorisations, les demandes de repos, les planifications, les entrainements et j’en passe.

Pendant trois mois, Jonathan tenta de gérer la totalité. Heureusement qu’il avait pris l’habitude de pouvoir dormir n’importe quand dans la journée. Mais il fallait se rendre compte d’une chose… Il avait besoin d’une personne pour l’assister.

L’appareil avait bipé qu’il avait terminé.

Jonathan attrapa les deux gobelets avant d’en tendre un à la personne qui observait l’espace à travers la baie vitrée.

« C’est beau non ? »

Un mince sourire vint apparaître sur ses lèvres, pendant que Jonathan se contenta de laisser le café réchauffer sa gorge.

« A chaque fois que je la regarde, je ne m’en lasse jamais… »

Elle se contenta de sourire un peu plus, et un silence s’installa, simplement troublé par les bruits à l’extérieur de la pièce.
Jusqu’à ce que le bruit du communicateur Bell vienne interrompre ce silence relatif. Jonathan se contenta de consulter le message et leva un sourcil.

C’était concis.
Très concis.
Vraiment Inhabituel.

Une chose était sure, quelque chose allait bouger aujourd’hui…

« Bon… Il va falloir qu’on range tout ça…, lâcha-t-il en tournant son écran de telle manière à ce que le message fut visible, tu as des questions particulières ? »

La personne ne réagit pas, se contentant de garder son regard vers l’espace, avant de tourner la tête vers Jonathan, un air de question dans son regard.

« Tu recherches un but dans ta vie non ? Les gars de ton unité me disaient que tu semblais de plus en plus silencieuse depuis quelques temps. Qu’est ce qui se passe ? » Lâcha Jonathan avant de se diriger pour ranger le bazar qui était sur la table de réunion.

Il n’y eu pas de réponse. Il soupira.

« Pense bien que mon choix n’a pas été un hasard. J’ai atteint des retards sur tellement de chose que j’en perd mes nuits… Ca risque d’être essentiellement du travail de bureau mais tu auras ta part d’action… »

Il attrapa le pistolet avant de le lui lancer.

« Je ne te tiendrait pas rigueur si tu veux abandonner au bout de quelques semaines, mais je te demande juste d’essayer quelques jours… S’il te plait... »

L’unique personne dans la salle soupira, avant d’accrocher l’arme à son ceinturon et de se rapprocher du bazar de dossier qu’était la table.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6233

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: In the pan, straight into the fire.

Message par Thomas Sincet le Mar 28 Mar - 13:24

/ Salle des archives / - / Salle de réunion /

Thomas avait passé pas mal de temps à réorganiser le pôle scientifique de la station. Ce dernier avait été laissé en l'état depuis le départ de Jacob Smith il y a quelques années. Finalement Aeryn lui avait proposé de reprendre le poste. Thomas avait longuement hésité et finalement accepté. Il y avait beaucoup de travail et il ne manquait pas de passer du temps sur les tâches à effectuer. Il avait passé ces derniers mois à mettre les dossiers à jour, en prendre connaissance, jauger le personnel scientifique de la base et les rencontrer individuellement.

Il recherchait un document dans la salle des archives quand la convocation d'Aeryn arriva.


*Un nouvel imprévu ?*

Depuis la dernière mission Aeryn était débordée avec les nouveaux enjeux politiques dans ce monde en bouleversement. Mais aussi dans la galaxie avec la montée en puissance de Tonatiuh. Le SDT l'avait ralenti mais son entreprise de conquête était lancée et Thomas ne voyait pas comment ils allaient pouvoir l'arrêter.

Il chassa ces problèmes de son esprit et rangea le document qu'il venait de prendre avant de se diriger vers la salle de réunion. Il remarqua Hunter et une autre personne.


"Bonjour."

Thomas se tourna vers Hunter.

"Je ne sais pas si je vous ais déjà félicité pour votre poste de responsable militaire Lieutenant ? C'est beaucoup de travail, je suis moi-même sur le point d'en voir le bout et atteindre ma vitesse de croisière."

Thomas s'installa à une place.

"Vous savez pourquoi nous sommes convoqués ?"


Dernière édition par Thomas Sincet le Mer 29 Mar - 12:31, édité 1 fois



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Messages : 8

Re: In the pan, straight into the fire.

Message par Lena Fawkes le Mar 28 Mar - 21:27

" Bonjour. " dit une voix.
Lena venait d'apparaître aux côtés de Hunter et Nedjima. Elle était arrivé discrètement, sans se faire remarquer. Lorsqu'ils se tournèrent vers elle, Lena hocha brièvement la tête pour saluer Hunter mais s'intéressa rapidement à la jeune femme à ses côtés. Elle lui tendit la main et la serra. Sa poigne était ferme malgré sa petite taille et sa carrure fragile.

" Vous devez être Nedjima. " dit-elle en plongeant son regard dans celui de la nouvelle recrue. " Je suis Lena Fawkes, chef de la sécurité. Nous aurons l'occasion de travailler ensemble. "

Lena ressentait à la fois une certaine fierté et une profonde hésitation à prononcer ces mots. Mais ses pensées revinrent rapidement sur le dossier de la jeune femme en face d'elle. Un parcours impressionnant. Elle fut d'ailleurs vraiment étonné que Hunter choisisse un tel profil pour en faire son assistante.
Mais après tout... si elle acceptait.

Lena se tourna ensuite vers Thomas déjà assis autour de la table et le salua avec un hochement de tête.

" Sincet. " dit-elle en accompagnant son geste.

La jeune femme s'installa à une place quelque peu éloignée et ouvrit son carnet devant elle, prête à y prendre des notes.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6837

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: In the pan, straight into the fire.

Message par Aeryn Sincet le Mer 29 Mar - 15:11

Aeryn ne tarda pas à arriver en salle de briefing. Elle avait dans les mains sa tablette sur laquelle elle avait commencé à rassembler des informations. Lorsqu'elle arriva, presque tout le monde était déjà là.

"Bonjour à tous. Merci d'être venu si vite."

Elle adressa un regard et un sourire à chacun. Lena Fawkes remplaçait Noa durant son absence à durée indéterminée et Jonathan Hunter remplissait ses nouvelles fonctions avec une certaine Nedjma Viranai en tant que second. Elle laissa sa main glisser sur l'épaule de Thomas en passant près de lui et s'installa en bout de table, comme à son habitude.

"Monsieur Cook ne devrait plus tarder, je suppose. Nous allons commencer sans lui, il rattrapera en cours de route."

D'une main experte, elle activa les connexions bluetooth et projeta, sur l'écran mural, le contenu de sa tablette.




"Thuan Shao, 28 ans, Docteur en physique statique, diplômé du MIT. C'est un ami qui me parle souvent de ses travaux de recherche. Le derneir mail date de trois jours. Je n'ai pu le lire qu'aujourd'hui mais il est inquiétant. Il y mentionne des éléments qu'il ne devrait pas connaître et des noms de personnes dont j'ai de bonne raisons de penser qu'elles sont liées au RESO. J'ai essayé de le contacter. Sa compagne et ses parents sont sans nouvelles depuis hier matin. Je n'aime pas ça."

Elle laissa à tout le monde le temps d'intégrer ce qu'elle venait de dire avant de poursuivre.

"Dans son mail, il parle d'un gros projet. L'un de ceux qui pourraient changer le monde. Il dit que tout sera révéler lors d'une réunion à New Delhi, 20h30, heure locale, aujourd'hui. Soit, 9h00 ici."

L'irlandaise consulta rapidement sa montre.

"Il est précisément 8h12. Nous avons quarante minutes pour nous rendre sur place. Je veux savoir ce qu'il se dira à cette conférence et qui est ce mystérieux conglomérat d'entreprises nommé Climax qui doit changer le monde. Je me suis déjà arrangée avec l'ONU. Nous avons trois entrées pour la conférence. Il nous faut maintenant déterminer qui ira."

La jeune femme laissa encore quelques minutes de silence.

"Je prends la première place. Léna, je voudrais que vous veniez aussi, vous ou l'un de vos hommes de confiance compétent. Hunter, il reste une place pour un militaire. Quelqu'un d'efficace et de discret. J'aime autant ne pas faire de vague si rien ne se passe. Une autre équipe sera chargé d'enquêter sur la disparition de Thuan. S'il n'est pas à la conférence, c'est qu'il lui est arrivé quelque chose. Ce n'est pas le genre à disparaître. Thomas, j'aimerais que tu planches là-dessus. Si vous le retrouver, tu pourras prouver que tu me connais et établir un lien de confiance."

Aeryn effectua une manipulation sur sa tablette avant de reprendre la parole.

"Je vous ai envoyé, à tous, le dossier que j'ai pu construire jusque là. Nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous. Des questions ?"

L'irlandaise était inquiète et ça se voyait. Dans les circonstances politiques actuelles, il était nécessaire de prendre toutes les précautions possibles.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1236

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: In the pan, straight into the fire.

Message par Thaïn Cook le Jeu 30 Mar - 10:00

Les affaires reprenaient. Entre la dernière mission proche de Jorash, son passage à l'école de guerre et cette nouvelle convocation, quatre mois s'étaient écoulés et le nouveau Major Cook avait le bout des doigts un peu engourdis par tant d'inactivité. Un réunion se préparait sur le pont 3 mais Thaïn avait été interpelé dans les couloirs par un ami soldat qui lui demandait des nouvelles. Il avait pris un temps fou pour la conversation et n'avait pas remarqué les longues minutes déjà écoulées depuis le message sur son commutateur Bell.

" - Désolé Vince, je suis attendu en salle de réunion, je suis à la bourre. on se voit à la cantoch ! "

Cook accéléra le pas et entra dans la salle où tous les protagonistes briefaient depuis un bout de temps déjà.
Le Major attendait une pause dans l'allocution de sa chef pour s'excuser de son retard.


" - Désolé, j'ai été retenu contre mon gré. "

Puis il laissa poursuivre la chef du JPS et ne manqua pas un mot de la deuxième partie de son exposé.
Cook, adossé à son siège et jambes croisées, parcourait pendant ce temps le dossier fourni par Aeryn. La jeune femme finit son briefing en demandant si il y avait des questions.


" - Oui Madame, excusez-moi je comprends que nous n'ayons que très peu de temps mais vous mentionnez le RESO. Ce... Thuèn, non Thuan pardon, connait-il l'existence de l'organisation ? Si vous le voulez bien, je vais me rendre en zone 52 et éplucher les dossiers en notre possession en rapport avec le RESO. J'en profiterai pour essayer de faire des liens avec ces noms. Il doit forcément y avoir trace d'eux. "








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6233

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: In the pan, straight into the fire.

Message par Thomas Sincet le Ven 31 Mar - 12:48

Aeryn fit son entrée, salua tout le monde et entamait le briefing en parlant d'un ami qui avait disparu. Thomas se demandait pourquoi ils devaient enquêter dessus à la place des autorités locales. Il comprit lorsqu'elle parla du RESO.

"Le RESO ? Comment est-ce possible ? Il a été démantelé et on a traqué ses agents dormants."

Thomas se rappelait les épreuves subies à cause du RESO, les pertes nombreuses dans leurs rangs, les trahisons, les sabotages. Tout revenait avec ce mot.

La suite parlait d'un conglomérat appelé Climax voué à changer le monde.


"Changer le monde, rien que ça !"

Il écoutait le plan d'Aeryn.

"Très bien je me charge des recherches."

Il consultait le dossier envoyé par Aeryn. Puis Thaïn prit la parole. Il voulait faire des recherches sur le RESO et les membres liés à Climax. Thomas trouvait l'idée bonne d'être sur Terre pour les recherches. Il pourraient assez facilement aller enquêter sur place.

"Je pense que je pourrais aider le major Cook sur le RESO et qu'il pourra m'aider dans mon enquête sur la disparition de Thuan."

Thomas attendait l'avis de son épouse puis de voir si d'autres personnes avaient des questions. Pour le moment il rassemblait les indices en sa possession.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Messages : 8

Re: In the pan, straight into the fire.

Message par Lena Fawkes le Sam 1 Avr - 18:27

Lorsque Aeryn Sincet fit son entrée, Lena se redressa légèrement sur son fauteuil et adressa un sourire tendu à la chef de base en hochant la tête pour la saluer. Cette femme l'impressionnait et elle était toujours nerveuse en sa présence. Sincet avait une carrière incroyable et avait été projeté à la tête du SDT à 24 ans à peine. Lena rêvait d'un poste, d'une carrière et d'une reconnaissance pareille.
Elle n'arrivait pas à se dire qu'elle était plus âgée que Aeryn Sincet. La femme en face d'elle qui menait à la baguette des hommes et des femmes du programme le plus important de l'histoire de la Terre, n'avait que 27 ans. Lena, qui venait d'avoir 30 ans, se sentait nulle à ses côtés. Elle avait stagné 4 ans dans un bureau miteux du MI6 sans obtenir un meilleur poste, avant de démissionner. Si Noa Pakeha ne lui avait pas donné sa chance, elle aurait probablement fini dans une boite de sécurité ou à faire de la maintenance de site internet...
Et aujourd'hui, on lui avait confié le poste de responsable de la sécurité seulement parce que l'actuel responsable était en arrêt maladie. Lena déglutit devant ce rappel de ce qu'elle considérait comme ses échecs successifs. Échecs diamétralement opposés aux succès de Aeryn Sincet, ce qui ne faisait que renforcer son admiration pour elle.

Lorsque la réunion commença, Lena nota assidument toutes les informations utiles sur son carnet au fur et à mesure de l'exposé de Sincet. Elle avait tout d'une élève studieuse et concentré.
Lena sursauta presque lorsque Aeryn la nomma pour l'accompagner en Inde. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Allait-elle... partir en mission ? Et d'autant plus, par n'importe laquelle ! Lena était passionné par les sciences et les mathématiques. Ce congrès allait être des plus intéressants !


" Je vous accompagnerai Madame. " dit-elle avec une petite voix.
Elle se racla la gorge avant de continuer.

" Monsieur Sincet, je vais vous envoyer quelqu'un de très doué pour vous aider dans vos recherches. " continua t-elle en tournant la tête vers lui.

Lena nota dans son carnet le nom de plusieurs personnes susceptibles d'aider l'équipe de recherche. Certaines de ces personnes étaient sur la base, d'autres n'avaient rien à voir avec le SDT mais était très dans leurs domaines.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1065

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Re: In the pan, straight into the fire.

Message par Jonathan Hunter le Sam 1 Avr - 21:53

Jonathan se contenta d’écouter la réunion avec toute l’attention qu’il pouvait. Mais au fur et à mesure que le briefing se déroulait, ses traits se relâchèrent lentement. Pas de galaxie à sauver, pas de mission risquant de l’envoyer se balader à l’autre bout de la galaxie. Et ils risquaient de travailler dans un endroit familier. Parfait.

Il fallait donc désigner une personne pour accompagner la chef de base à cette fameuse réunion.

Le soldat resta pensif quelques instants. Thain en moins, cela voudrait dire qu’il fallait quelqu’un immédiatement. Il pouvait y aller, mais le principal problème était qu’il s’agissait du Reso. S’il se présentait dans les rangs de l’Onu, cela allait salir ses alibis, car il était sûr de connaitre quelques connaissances sur place…

Déjà qu’il était censé faire profil bas dans un coin paumé du monde…

Aynira ? Ça pouvait être une solution…

Thena ? Il préférait attendre d’avoir eu une petite discussion avec elle… Les différentes tensions devaient d’abord être au moins apaisée…

Qu’en était-il du personnel de l’Achille ? Depuis que le vaisseau était en réparation le personnel de l’Achille était en standby, certains travaillants sur la station. Pouvait-il les réquisitionner en cas de besoin ?

Ah…

Maintenant qu’il connaissait les rouages, la moindre action lui donnait un mal de crane en pensant aux conséquences et la paperasse qu’il l’attendait.

Il frotta son crane pendant quelques secondes. Tournant sa tête en direction de Nedjma, il la regarda un court instant. Oui… Il pouvait l’envoyer directement sur place…
Sa camarade se contenta de le regarder avec un air interrogatif sur le visage.

« Nedjma vous servira d’escorte. Pendant ce temps je m’occuperais de vérifier si je ne peux pas utiliser certaines ressources dans mes dossiers pour trouver des informations en rapport avec les noms. »

Certaines ressources.
Il se contenta de regarder aeryn pendant un cours instant, cherchant à savoir son approbation silencieuse.

« J’en profiterait pour voir qui serait opérationnel dans le personnel de l’achille si on a besoin de travailler sur plusieurs fronts… Quelqu’un aura besoin d’un tailleur ou deux ? Jessica a laissée des affaires dans mon logement de service si quelqu’un n’a pas la tenue idéale. »



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1163

Re: In the pan, straight into the fire.

Message par Superviseur JPS le Dim 2 Avr - 15:24

Observant la liste des membres important de Climax, Jonathan reconnut quelques noms qu'il avait déjà vu durant sa traque du RESO, notamment Albert Gillory, le PDG d'une entreprise britannique experte dans le domaine des énergies renouvelables, mais aussi Vladimir Taryaski, un multimilliardaire russe qui semblait être un modèle de vertu vue le nombre d'action caritative aussi bien sociale qu'écologique qu'il gérait et/ou financé.

Malheureusement, les pistes s'arrêtaient là. Comme on pouvait s'attendre de la part d'individu aussi influent, ils savaient bien cacher leur double jeu malgré les soupçons plus que probable qu'il s'agissait de deux des principaux financiers du RESO.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6837

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: In the pan, straight into the fire.

Message par Aeryn Sincet le Dim 2 Avr - 15:32

Cook ne tarda pas à arriver et s'excusa de son retard. Aeryn lui fit un signe de tête et poursuivis son discours. Lorsqu'elle eut fini, Léna Fawkes confirma sa présence avant que Cook ne propose de se rendre en zone 52 afin de consulter les archives papiers. Ce n'était pas idiot. Si une mauvaise graine du SDT s'amusait à brouiller les pistes, il serait plus difficile pour elle d'accéder aux documents physiques et de les détruire que de supprimer des données numériques. Thomas approuva et annonça son intention d'aider le militaire.

Hunter réfléchissait toujours à la personne à envoyer en Inde lorsque Léna promis d'envoyer quelqu'un de compétent prêter main forte à l'équipe de recherches. Aeryn acquiesça à toutes ces initiatives et sentit son communicateur Bell vibrer dans sa poche. Un message de Zander lui demandait de la rejoindre sur son vaisseau. Avant qu'elle ne puisse répondre, l'irlandaise leva les yeux vers le responsable militaire.

"Très bien, ce sera donc une sortie entre filles. D'après ce que je sais, Thuan n'a pas de lien avec le RESO, du moins, pas intentionnellement, mais je peux me tromper, soyez prudents. Lieutenant, j'aimerai que vous aidiez le major Cook dans ses recherches sur le RESO."

Un regard appuyé au lieutenant lui permis de faire passer un message qu'elle ne pouvait pas énoncer à voix haute. Hunter avait déjà enquêté sur le RESO. Il avait des connaissances qui pourraient s'avérer très utiles durant les recherches.

"Mon absence ne devrait durer que quelques heures. Je demanderai à Aynira d'assurer l'intérim. Que tout le monde se tienne prêt pour le départ. Je vous remercie lieutenant, mais je prendrai mes propres affaires."

Elle laissait le soin aux deux autres jeunes femmes de prendre leur décision. Elle se contenta donc de les regarder successivement.

"Départ à 8h40 précise. Rendez-vous en salle de contrôle. Nous nous ferons téléportées sur place, Gary a dû nous trouver un coin tranquille."

Après un dernier signe, Aeryn quitta la pièce pour rejoindre rapidement le centre de contrôle. Elle n'avait pas de temps à perdre. Tout en marchant, elle tapa un message.

[Ayni, j'ai besoin de te parler très vite. Rendez-vous dans mes quartiers dans dix minutes.]

La jeune femme appuyait sur le bouton d'envoie lorsqu'elle pénétra dans la salle de contrôle.

"Gary ? Pouvez-vous me téléporter sur Stella s'il vous plaît ? ramenez-moi dans exactement huit minutes. merci."

Une lumière blanche l'éclaira dans la seconde et l'irlandaise disparut.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6233

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: In the pan, straight into the fire.

Message par Thomas Sincet le Lun 3 Avr - 13:06

Thomas écoutait la suite du briefing, les tâches étaient diustribuées. Il ferait équipe avec Cook et Hunter pour faire les recherches sur le RESO et sur Thuan. D'autres iraient à la conférence.

Finalement Aeryn devait s'éclipser. Thomas regardait Cook et Hunter.


"Quand partons-nous ? Je pense qu'on peut se donner rendez-vous dans mon bureau quand vous serez prêts. pour ma part j'ai quelques documents à récupérer. Vous m'y retrouverez."

Sur ces mots il regarda à nouveau le dossier et les informations contenues pour voir si un schéma en ressortait. Il referma le dossier toujours dans ses réflexions et se leva. Il prit la direction du couloir et de la salle des archives adjacente. Il y récupéra quelques dossiers concernant le RESO et ses activités. Il les regardait rapidement. Les dossiers de la zone 52 seraient sûrement plus complets.

Il prit ensuite le chemin de son bureau de responsable scientifique. Il l'avait quitté il y a quelques années pour laisser la place à Jacob Smith et venait de le reprendre tout juste. Il n'avait pas encore eu le temps de trop le ranger. Il restait encore du travail, mais le traitement des projets et des dossiers primait.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1065

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Re: In the pan, straight into the fire.

Message par Jonathan Hunter le Lun 3 Avr - 22:40

Jonathan se contenta d’hocher la tête avant de se lever en silence. Il n’avait pas mal de chose à faire…
Thomas vint lui demander quand ils avaient l’intention de partir et Jonathan se contenta de hocher négativement de la tête.
 
« J’ai des choses à mettre en place avant de partir si les choses deviennent plus sérieuses, donc je ne vous accompagnerais pas sur Terre de suite… »
 
Il craqua sa tête avant de récupérer un dossier.
 
« Dans tous les cas, si vous pouvez passer dans quelques minutes dans mon bureau, je vous remettrais deux trois choses qui pourraient vous aiguiller dans votre enquête. »
 
Et il aurait au moins le temps de nettoyer les informations des parties pas très propre… Un des noms commençait à lui rappeler quelque chose, et il se contenta de se frotter le crane sans rien dire d’autre.
 
« Déjà… Je pense que chercher du côté de celui-là ainsi que celui-là serait des possibilités…, dit-il en surlignant les deux noms qu’il montra sur sa tablette, Je n’avais pas les ressources pour pouvoir cherché dans leurs mouvements d’argents donc ça pourrait être une piste… »
 
Il soupira, avant de commencer à sortir.
 
« Dans tous les cas tout ce que je demande c’est qu’on me tienne au courant de l’avancée des choses. Je verrais ce que je pourrais vous donner pour faire avancer l’enquête… »

 


Salle de réunion ==> Bureau du responsable militaire



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.

    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 6:43