Un engagement durement tenu

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Un engagement durement tenu

Partagez
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2628

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Un engagement durement tenu

Message par Plume le Dim 26 Mar - 16:09

Plume soupira de soulagement. Après plus de trois heures à hésiter, se motiver et finalement, s'y mettre, elle venait de terminer son message de réponse à Alyara. Elle avait promis à Aynira de faire un effort et de correspondre avec sa compagne narisienne afin d'établir un premier contact. Cela n'avait rien de facile et elle avait épuisé toute l'énergie tant physique que mentale dont elle disposait afin d'aller au bout.

Plume n'était pas très contente d'elle. Son message était froid et maladroit, même si elle avait fait de son mieux pour ne pas trop le laisser paraître. Cette promesse lui coûtait beaucoup mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle devait prendre sur elle. La jeune femme sauvegarda son message sur une clé USB et fit un crochet par le mess pour avaler une grosse part de gâteau au chocolat accompagné d'un verre de jus d'orange. Elle en ressortit avec deux mugs de chocolat chaud et alla frapper aux quartiers de la narisienne.

Elle n'attendit pas de réponse avant d'entrer, abaissant la poignée avec son coude. Sarah l'avait soignée plusieurs mois plus tôt et son bras était comme neuf. Elle sourit légèrement à la narisienne en posant son mug sur le bureau auquel elle était assise. Elle s'attendait à la voir encore endormie.

Lorsqu'elle l'avait quittée, il devait être autour des cinq heures du matin. Elle n'arrivait pas à dormir. Le message précédent d'Alyara tournait en boucle dans sa tête et elle savait qu'elle ne trouverait le repos que lorsqu'elle aurait réussi à écrire une réponse. Plume avait donc quitté les quartiers, sans bruit, afin de ne pas réveiller la narisienne et lui avait laissé une note lui disant de ne pas s'inquiéter.

La main libre de Plume glissa dans la poche de son pantalon et en ressortit la clé USB qu'elle tendit à Aynira.

"J'ai fini."

Il ne restait plus à la narisienne que de télécharger et envoyer le message via ce qu'elle appelait son omnitech. Est-ce qu'elle lisait les messages que s'échangeaient les deux femmes ? Plume ne le savait pas et, de toute façon, s'en moquait bien. Elle alla s'assoir sur le lit le temps qu'Ayni fasse sa manipulation et s'y laissa même tomber de tout son long après avoir posé son mug au sol. Elle fixa le plafond sans rien dire, essayant d'oublier les dernières heures et ce qu'elles impliquaient.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1139

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un engagement durement tenu

Message par Aynira Leyva le Dim 2 Avr - 15:07

La Narisienne s'était levée quelques instants avant que Plume n'ouvre la porte avec deux mugs de chocolat chauds. Vêtue de son pyjama ou figurait un pikachu assis sur une bouée avec lunettes de soleil et cocktail et en légende "Je ne ne suis pas feignant, je suis en mode économie d'énergie", elle sourit quand la jeune femme lui tendit une clé USB en disant qu'elle avait finit.

Elle s'était levée tôt pour ça ? Elle savait que l'idée de la correspondance avec Alyara la ferrait cogiter, mais pas à ce point. C'était une idée comme ça. Leur relation était maintenant stable et il ne restait qu'un problème à régler : la compagne d'Aynira.

Pour les Narisiens, les relations polyamoureuses était courante, donc ce n'était pas une histoire de relation extraconjugale, mais Plume avait beaucoup de mal à saisir ce concept sans parler du fait qu'elle n'arrêtait pas de se comparer à elle avec la conviction qu'elle n'arrivait même pas à la cheville d'Alyara, ce qui alimentait davantage sa frustration et sa jalousie envers elle. À ses yeux elle était celle de trop, celle qui s'incruste dans un couple établie depuis longtemps malgré tout ce que pouvait Aynira pour lui faire changer son point de vue.

Une idée avait germée dans la tête de la Narisienne pour tenter d'améliorer les choses. Une prise de contact. Bien sûr, Plume refusait depuis longtemps le fait de la rencontrer en personne sous prétexte qu'elle pourrait perdre le contrôle et faire "quelque chose d'impardonnable". D'où l'idée d'une correspondance écrite. Pas de face à face tout en maintenant un contact. Comme ça, Plume pourrait apprendre à la connaître et peut-être ne plus voire en elle une ennemie inaccessible. Bressignac avait même approuvé l'idée en disant que même si ça ne marchait pas, au moins Plume aurait essayée de faire quelque chose. Elle ne pourrait pas se reprochait d'avoir été passive.

Alyara était partante de son côté. Après tout, si elle n'avait pas acceptée qu'Ayni tente quelques chose avec Plume, rien de tout ça ne se serrait produit et le jeune femme ne serait rien de plus qu'une amie. C'était le principal argument que la Narisienne sortait pour tenter de convaincre que l'autre Narisienne n'avait rien contre elle bien au contraire et n'était donc pas une ennemie, mais cela sonnait un peu trop bizarrement aux oreilles de Plume qui se retrouvait confrontée pour la première fois à ce genre de situation et qui au fond d'elle pensait toujours n'être pas à sa place.

Bref, c'était Alyara qui avait débutée la correspondance. Rien de bien extraordinaire, c'était un premier message de prise de contact amicale sans extravagance. Aynira l'avait prévenue que si jamais Plume acceptée de répondre, il serait très probable que son message soit moins... empathique, ce qui était plutôt logique. Bien sûr, la Narisienne ne connaissait pas le contenue du message, cela se passait uniquement entre Alyara et Plume. Elle ne jouerait que le rôle de factrice dans ce projet.

Elle activa son microordinateur que Plume avait baptisée "OmniTech" en référence à un dispositif similaire présent dans un jeu de SF, un jeu avec beaucoup de similitude avec de nombreux éléments chez les Narisiens. Sans les méchants robots tique géants et des aliens en forme de méduse rose... Bref, elle posa la clé USB sur l'hologramme recouvrant son avant bras et le contenu, grâce à une interface conçue avec l'aide d'Aeryn, s'afficha sur l'écran holographique :


"T'es sûre que tu veuilles l'envoyer ? Je te force pas la main... Si tu veux pas on le fait pas."

Elle ne voulait pas la mettre au pied du mur. Elle avait toujours la possibilité de tout arrêter si elle ne s'estimait pas prête ou si elle ne voulait pas. Mais Plume était résolue et hocha la tête en signe d'accord.

"Dans ce cas..."

Elle prit doucement sa main et la mena sur l'écran holographique au niveau d'une case avec une inscription en narisien qui s'activa au contact de la main de Plume. les illustrations de l'hologramme montrait deux galaxies reliées entre elles par une ligne où brillait une impulsion allant d'une des galaxies vers l'autre. Quelques secondes après, l'image céda la place à une nouvelle case verte avec une inscription différente :

"Maintenant t'as finie"

Les dés étaient jetés et plume se laissa tomber sur le lit, fixant le plafond sans rien dire. Elle fut rapidement rejointe par Ayni qui se blottit contre elle et déposant quelques baisers. Elle n'avait pas besoin de dire combien elle appréciait l'effort de Plume. Son sourire, son regard et ses attentions valaient mieux qu'un long discours. Même si ça ne marchait pas, au moins un premier pas avait été fait... Maintenant, il suffisait juste d'attendre et de voir comment les choses évolueront...

Aynira brisa cependant le silence quelques instant plus tard :


"Au fait..."

Elle l'embrassa tendrement :

"Bonjour"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2628

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un engagement durement tenu

Message par Plume le Dim 2 Avr - 16:03

Lorsque Aynira lui demanda si elle était sûre d'elle, Plume n'hésita pas avant de hocher la tête. Elle avait promis. Il n'y avait plus à réfléchir. La jeune femme retint une grimace lorsqu'Aynira lui prit la main pour la guider sur l'hologramme. Alors c'est elle qui devait faire ça aussi ? Elle ne dit rien et prit sur elle d'appuyer sur la case désignée. Voilà.

Plume s'effondra de tout son long sur le lit, autant de fatigue que d'appréhension. Elle fixait le plafond en redoutant ce qui allait arriver. Elle finirait par recevoir une réponse à laquelle elle devrait répondre à son tour. Elle devrait tenter de s'intéresser à cette femme qui habitait à des millions d'années lumières et qui partageait la vie d'Aynira depuis bien plus longtemps qu'elle. Le pire était qu'elle savait pertinemment ce que 'Aynira attendait d'elle, à terme. Elle devrait apprécier l'Autre au point d'accepter de la voir, de rechercher sa présence et d'être proche d'elle.

Plume inspira profondément pour dissiper la panique qui montait en elle à cette idée et se concentra sur la sensation du corps d'Aynira allongé contre elle et de ses baisers sur sa joue. La jeune femme ne parla pas, elle se contenta de tourner la tête pour trouver le courage qui lui manquait dans le regard émeraude de la narisienne. Elle ne parvint pas à lui rendre ses sourires mais ils dissipèrent quelque peu ses sombres pensées.

Elle tacha de rendre son baiser à la narisienne mais manquait encore un peu de conviction. Un léger sourire étira un coin de ses lèvres en reconnaissant sa propre façon de se réveiller aux côtés d'Aynira.

"Salut, …"

Dans un léger soupir, Plume pivota sur le lit et vint se frayer un chemin entre les bras de la narisienne qu'elle enlaça doucement. Elle avait besoin d'un moment calme et rassurant après son réveil aux aurore et ses trois heures de frustration.

La jeune femme grimaça en sentant le communicateur d'Aynira vibrer, troublant ainsi le son reposant de son rythme cardiaque.

"Réponds pas, …"






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1139

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un engagement durement tenu

Message par Aynira Leyva le Mar 11 Avr - 16:50

Aynira revint après sa rapide entrevue avec Aeryn. Pour les quelques heures suivantes, elle était la responsable du JPS. Ça mettait une petite couche de pression, même si l'irlandaise avait sans doute raison en disant qu'il n'y aurait rien à faire. Pas de situation d'urgence. Gary s'occupera de tout.

Elle fit donc un petit crochet par le mess pour récupérer son petit chariot et le charger de différentes provisions pour un petit déjeuner digne de ce nom. Son passage en pyjama en fit rire certain, mais au fond elle s'en moquait bien.

Elle passa doucement la porte. Plume était encore réveillée. Elle déposa le chariot au niveau du bureau avant de revenir dans le lit pour reprendre sa position initiale, blottit contre Plume :


"Aeryn s'absente et elle m'a demandée de gérer la base en son absence..."

Elle déposa quelques baisers avant de resserrer son étreinte :

"Et j'ai pris tout un pot de confiture à la framboise pour m'excuser de t'avoir laissée seule pendant cinq minutes."

Elle ne dit ensuite plus un mot, profitant du calme et de la douceur. Elle ponctua ses gestes de quelques baisers, espérant bien que leur petite grasse matinée ne soit plus interrompue.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:35