Tour de piste

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Tour de piste

Partagez
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 409

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Tour de piste

Message par Mei-Ling Teoh le Mar 21 Mar - 2:30

Mei avait passé une très mauvaise nuit et n'avait pas beaucoup dormi. Cumulées aux tensions de la veille qui n'avaient pas disparu, son humeur s'en ressentait passablement et elle devait faire un effort pour ne pas envoyer promener ceux qui avaient la témérité de lui adresser la parole.

Elle s'était levée sur les coups de 6 h 30 après avoir passé une bonne heure à se retourner, incapable de se rendormir. Heureusement, elle avait appris à se contenter de quelques heures de sommeil depuis longtemps. En revanche, son escapade de la veille se faisait cruellement sentir et elle avait mal partout. Elle avait décidé d'aller tout de suite à l'infirmerie pour se soumettre à l'examen médical requis avant de retourner dans ses quartiers pour réfléchir à quoi faire d'ici onze heures.

Elle avait besoin de se défouler un peu, malgré ses courbatures et la perspective de sa sortie qui n'arrangerait certainement pas ses douleurs musculaires. Elle avait décidé d'opter pour une session de spinning sur l'un des vélos, s'il y en avait un de disponible. Elle avait découvert cela entre deux missions et était devenue accro à cette formule d'entraînement beaucoup plus dynamique que de se contenter d'une séance de pédalage de trente minutes. C'était une manière efficace de se dépenser et de se vider la tête et c'était exactement ce dont elle avait besoin. Et par chance, l'un des deux appareils se trouvait être libre lorsqu'elle arriva au gymnase.

Elle pédalait donc sur son vélo au son d'une musique entraînante tout en fixant l'écran de sa tablette posée devant elle pour suivre les indications du professeur sur la vidéo, faisant une abstraction totale de son environnement, comme à chaque fois. Pour la première fois depuis la veille, elle avait l'impression d'être un moins tendue et d'avoir les idées un peu plus claires, mais elle n'était pas certaine que cela dure.

Elle regarda la pendule. 7 h 45. Encore 15 minutes, quelques étirements et elle aurait fini. Ensuite, elle irait prendre une douche rapide puis un solide petit-déjeuner au self avant de retourner à l'infirmerie pour commencer la paperasse et les rapports concernant la quarantaine avant d'enchaîner avec le briefing de onze heures. L'idée de se retrouver expédier à nouveau sur la planète ne l'enchantait pas du tout pour plusieurs raisons et ce, en dépit de l'objet de cette exploration qui aurait dû la faire sauter de joie. Car elle se doutait déjà de l'objet de la réunion à venir après la conversation entendue au mess le soir précédent.



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 804

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Tour de piste

Message par Sarah Lawrence le Mar 21 Mar - 14:32

La nuit avait été aussi courte que mauvaise. Beaucoup de pensées agitaient encore le lieutenant. Elle repensait naturellement à son altercation avec Mei. La colère et le ressentiment l'avait cependant quitté. Elle s'était réveillée avec le sentiment lourd du regret et de la culpabilité. Elle ne cessait de retourner les évènements de la planète également, d'imaginer ce qu'elle aurait pu faire de plus, ce qu'elle aurait pu faire de différent pour éviter les deux pertes qu'ils avaient subi. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que l'amputation qui avait suivi était de sa responsabilité. Si elle n'avait pas commandé le bombardement ce ne serait pas arrivé, peut-être qu'ils auraient réussis à s'en sortir différemment ou peut-être qu'ils ne s'en seraient pas sorti du tout. Elle avait eu quelques heures de sommeil et décida qu'elle devrait s'en contenter. La jeune femme avait terminé sa nuit en compulsant de vieux manuels et d'autres plus récents qu'elle avait dû se procurer avec sa promotion d'officier. Elle avait pris quelques notes pour divers projets et s'était à nouveau assoupie sur la chaise devant son petit bureau. Elle s'était réveillée à 6h du matin et avait enfilé un uniforme de terrain avant d'aller passer les examens médicaux prescris par le docteur Teoh. Les muscles de la jeune femme la lançaient encore. Mais elle avait connu pire et savait qu'elle pourrait s'accommoder sans peine pour le reste de la mission. Alors qu'elle se faisait ausculter la jeune femme essayait de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver. Il y a moins de deux ans elle était capable de piquer un sprint armée de la plus lourde mitrailleuse de l'arsenal du SDT tout en distançant des insectes robotiques et en offrant un tir de couverture. La veille sur cette maudite planète elle s'était sentie aussi balourde que maladroite. Elle aurait dû être plus performante, elle aurait dû être meilleure. Il était plus que temps qu'elle se ressaisisse, pensa-t-elle, qu'elle se ressaisisse sur tous les plans. Un quart d'heure plus tard l'officier était hors de l'infirmerie et décida de s'octroyer un petit déjeuner léger.

A 7h00 pile le lieutenant sortait de l'armurerie avec un gilet tactique plein, un sac à dos chargé pour une opération d'intervention, un chapeau de brousse et un HK-417 sans chargeur. L'arme avait encore son bouchon de canon et son témoin de chambre vide. Ainsi chargée la jeune femme commença à trottiner dans les couloirs de l'Achilles en prenant les escaliers la menant jusqu'aux hangars du vaisseau.
Quelques 45 minutes plus tard Lawrence étaient remontées jusqu'au pont intermédiaire avec la ferme intention d'atteindre le petit gymnase de bord. Elle y poursuivrait sa nouvelle routine d'entraînement avec la ferme intention de se remettre en condition opérationnelle optimale. Elle grogna en poussant sur ses appuis sur les derniers mètres et en accélérant, piquant ainsi son sprint final vers sa destination. Elle ralentit en arrivant au niveau de l'entrée pour ne percuter personne qui emprunterait le chemin en sens inverse. Elle arriva sans incident jusqu'au centre de la salle de gym et reprit son souffle quelques instants en posant les mains sur ses genoux. Elle se redressa et consulta sa montre. Elle tourna la tête et découvrit que parmi les rares occupants de la pièce à cette heure matinale se trouvait le lieutenant Teoh encore penchée sur une tablette et perchée sur un vélo de course.


* Ha… *

Fut tout ce qui traversa son esprit. Les sacs de frappe avaient été disposés à proximité des fameux vélos. Et ils composaient le prochain objectif de la jeune femme. Encore essoufflée elle prit la direction des dits sacs en essayant de rester la plus naturelle du monde. Encore une fois elle se rendit compte qu'elle ne ressentait non plus de l'animosité mais du regret. Arrivant à proximité du premier sac elle déposa son sac et son arme vide là où ils ne gêneraient personne. Elle déposa également son gilet tactique, sa veste et son chapeau de brousse au même endroit. Elle fit face au sac et sentit un regard peser sur elle.

* Brace for impact. *

Pensa-t-elle pour elle-même. Sarah se mit en position et commença à jouer du coude, du poing et du genou dans un enchaînement classique d'entraînement au corps à corps en espace réduit.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 409

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: Tour de piste

Message par Mei-Ling Teoh le Mer 22 Mar - 4:01

/Pont intermédiaire -> gymnase -> Quartiers de Mei/ -> /Pont supérieur -> Mess/

Mei finissait tranquillement sa séance lorsqu'elle vit quelqu'un se préparer à s'entraîner sur les sacs de boxe. Elle se raidit instantanément et sentit une pointe d'agacement la gagner en reconnaissant la personne en question. Elle la fixa quelques secondes puis baissa son nez son sur écran et se concentra dessus pour les quelques minutes restantes afin de chasser son irritation qu'elle espérait passagère.

Elle descendit de son vélo et ignora complètement sa supérieure. Elle n'avait nullement l'intention de lui parler plus que nécessaire et n'avait absolument rien à lui dire pour le moment. Elle s'éloigna vers l'autre bout de la salle où elle fit ses étirements en silence en lui tournant le dos après avoir troqué sa tablette contre un simple baladeur.

Elle récupéra ses affaires et retourna dans ses quartiers où elle conclut sa séance sportive par quelques exercices de relaxation puis quelques enchaînement de taï-chi pour finir de retrouver son calme. Elle prit ensuite une douche rapide qui dénoua un peu ses muscles fatigués par les efforts fournis tant la veille que quelques minutes plus tôt. Une fois habillée d'un BDU forestier, elle se rendit au mess où elle avala un petit déjeuner copieux en vue du reste de la journée qui ne s'annonçait vraisemblablement pas de tout repos. Puis elle se rendit à l'infirmerie pour la suite de sa matinée, absolument ravie à l'idée de devoir se plonger dans la tonne de rapports et de formulaires qu'elle allait devoir remplir.



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 804

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Tour de piste

Message par Sarah Lawrence le Jeu 23 Mar - 11:34

Lawrence avait continué sa nouvelle routine d'entraînement pendant encore une bonne demi-heure en enchaînant divers combinaisons basiques de coups contre le sac de frappe qu'elle occupait. Elle répétait les mouvements en boucle jusqu'à ce qu'ils deviennent un automatisme. Elle ne pensait plus à rien et ne faisait que se concentrer sur sa technique. Chaque mouvement se devait d'être plus précis, plus brutal et plus performant. Le corps à corps n'avait jamais été son fort. Ce genre de contact arrivait rarement de nos jours. Les conflits armés au sein du SDT et via l'Achilles étaient bien moins nombreux qu'on ne pouvait le croire. En dehors de sa première mission qui avait réclamé un feu nourri la jeune femme n'avait pas dû tirer plus d'une trentaine cartouche au fusil et moins d'une dizaine à l'arme de poing. Elle ne s'en plaignait pas vraiment cela étant dit. Arrivée au bout de cette demi-heure elle s'éloigna des sacs pour prendre le temps de s'étirer. Mei avait disparu depuis une bonne quinzaine de minutes. Contrairement ce qu'elle avait craint la jeune médecin s'était contenté de l'ignorer.

Ayant estimé en avoir fait assez elle revint prendre le matériel qu'elle avait emprunté à l'armurerie et repartit en direction de celle-ci pour le restituer. Le matériel fut mis de côté pour traitement, vérification et reconditionnement. Elle prit ensuite le chemin de ses quartiers et s'accorda une courte douche avant de se changer. Fouillant dans ses affaires elle trouva un BDU au camouflage forestier qu'elle enfila en retroussant ses manches. Elle reprit son communicateur, une radio et la pile de rapport qui lui avait été déposé. Il lui restait quelques heures avant le briefing. Le lieutenant décida de mettre à profit son surplus de temps pour assister aux exercices de tirs à bord. Elle marcha en silence dans le couloir qui donnait au milieu des deux rangées de stands de tir. Elle levait la tête de temps à autre de sa paperasse pour conseiller ou corriger la position de tir d'un des participants avant de reprendre son chemin.

Elle quitta la salle une petite demi-heure avant le briefing en confiant la direction à un sous-officier à proximité. Elle se dirigea alors vers l'infirmerie pour rendre visite aux blessés de la veille. Elle échangea rapidement avec le sergent Cavalière sur un ton léger en plaisantant sur le résultat de sa cicatrice. Elle prit un peu plus de temps pour parler avec le soldat Pineda. La jeune femme tâcha d'aborder la question de la suite de sa carrière et évoqua l'association des vétérans comme nouveau point de départ. Le briefing approchant elle se leva en reprenant ses papiers et en se dirigeant vers la salle de briefing.


/ Salle de gym / - / Armurerie / Quartiers de Sarah Lawrence / - /



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:50