Un repas bien mérité

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Un repas bien mérité

Partagez
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 383

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Un repas bien mérité

Message par Mei-Ling Teoh le Sam 11 Mar - 22:08

/Pont inférieur - Hangar à vaisseau ->Pont intermédiaire - Quartiers de Mei -> Pont supérieur - Mess/

La première chose que Mei fit fut de retourner dans ses quartiers pour prendre une douche. Mais remontée comme elle l'était, celle-ci fut bien trop courte pour avoir un quelconque effet sur ses nerfs. Elle eut cependant le mérite de la débarrasser de la couche de sueur héritée de cette folle sortie. Après avoir enfilé un uniforme propre, elle soupira d'agacement. Elle aurait volontiers piqué un somme tant elle était fatiguée et avait mal partout, mais elle savait qu'elle serait incapable de dormir pour l'instant. C'est alors son estomac lui rappela que cela ne serait pas de toute façon pas possible tant qu'elle n'aurait pas avalé quelque chose. Elle quitta donc sa cabine et prit la direction du mess où elle eut droit à une portion de lasagnes qu'elle accompagna d'une généreuse portion de salade et d'une salade de fruit, le tout arrosé d'une bouteille d'eau.

Elle prit son plateau et alla s'asseoir à une table vide, écoutant ce qui se racontait autour d'elle. Au détour de l'une de ces conversations, elle entendit un mécanicien dire que l'un des cristaux du moteur était brisé et que s'il n'était pas remplacé, ils seraient coincés ici. L'une de ses collègues dit qu'ils n'en avaient pas de rechange à bord, mais que la présence du vaisseau des Anciens sur la planète pourrait fournir la solution à cet épineux problème.

Elle serra les dents à la perspective de devoir redescendre. Son sixième sens lui disait qu'elle allait faire partie des heureux élus à être envoyés en bas, comme le reste de l'équipe d'exploration. Après tout, ils savaient déjà à quoi s'attendre. En temps normal, elle aurait sauté de joie à l'idée d'explorer un vaisseau lantien, mais là tout de suite, elle ne rêvait que d'une chose, essayer de se détendre et de dormir. Et si elle voulait profiter ne serait-ce que d'une heure de paix et de tranquillité, elle avait tout intérêt à finir de manger rapidement, sinon elle pourrait faire une croix dessus...


Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Mar 14 Mar - 0:26, édité 1 fois (Raison : Message édité pour tenir compte de la discussion avec Sarah en quarantaine)



Dernière position connue : À l'infirmeri
Situation : Compte les moutons
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 279

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Un repas bien mérité

Message par Jimmy Bolger le Mar 14 Mar - 13:27

/ Hangar à vaisseaux / - / Quartiers de Jimmy Bolger / - / Mess /

Jimmy voyait Rose reprendre fonction. Son bricolage avait fonctionné. Il était soulagé.

"Il faudra que des techniciens assurent une meilleure réparation que ça."

Puis il retourna vers un F-311. Il le regardait avec attention. Il avait une fêlure.

"Tu seras mon nouveau Blue Falcon."

Il avait finalement trouvé la force de choisir un nouveau F-311. Le souvenir de son accident le hantait mais il fallait reprendre.

Puis la quarantaine fut levée. Jimmy retourna dans ses quartiers. Il prit une longue douche pour éliminer les éventuelles traces du gaz puis se changea.

Son ventre gargouillait. Il était temps de se restaurer. Sa jambe avait recommencé à lui faire mal. Il prit un médicament puis se dirigea vers le Mess. Il allait manger un peu avant de prendre une bonne nuit de sommeil.

En arrivant au Mess il remarquait Mei. Il allait se servir et prit place près du médecin.


"Je peux m'installer ?"

Il prit une bouchée de son plat.

"ça fait un bien fou !"

Sur ces mots il continua son repas qui lui faisait un bien fou après cette dure mission.



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 383

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: Un repas bien mérité

Message par Mei-Ling Teoh le Sam 18 Mar - 21:28

/Pont supérieur - Mess/ → /Pont intermédiaire - Quartiers de Mei/

Mei laissa Jimmy s'asseoir, même si elle n'avait pas spécialement envie de partager son repas avec quelqu'un. D'abord, elle n'avait pas envie de parler, mais en plus elle savait qu'elle ne serait pas de bonne compagnie. Comme elle avait quasiment terminé, elle décida de partir avant qu'une discussion s'engage et de dire quelque chose qu'elle pourrait regretter un peu plus tard.

« J'ai fini de manger. Je vais retourner dans mes quartiers, histoire d'essayer de grapiller quelques minutes de repos avant qu'on nous convoque pour un debriefing ou je ne sais quoi d'autre encore. Bonne fin de repas. » lui dit-elle d'une voix neutre, alors qu'elle avait les nerfs à fleur de peau.

Elle se leva et prit son plateau. Elle dut faire un effort pour le poser normalement et non brutalement alors que c'est exactement ce qu'elle voulait faire.

Elle regagna ses quartiers sans adresser un mot à quiconque. Elle s'appuya contre la porte une fois celle-ci fermée et expira longuement. Elle enleva ses chaussures qu'elle envoya valser à l'autre bout de la petite pièce et attrapa son baladeur avant de s'étaler dans le lit. Elle mit ses écouteurs et sélectionna une playlist composée de morceaux de piano calmes et relaxants et se mit à entreprendre des exercices de relaxation simples basés sur la respiration pour essayer de se détendre et de se vider la tête. Elle savait que cela prendrait un certain temps avant d'être efficace, mais elle ne voyait rien d'autre à faire pour l'instant.



Dernière position connue : À l'infirmeri
Situation : Compte les moutons

    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 6:42