Un tour du monde particulier - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Un tour du monde particulier

Partagez


Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Plume le Jeu 6 Avr - 22:53

Plume écoutait le monologue encyclopédique d'Aynira en souriant et en continuant de prendre des notes et prélever des échantillons. L'occupation l'empêchait de penser à sa dernière mission et ce répit était le bienvenu. Elle était en train de lister les hypothèses concernant la présence de vapeur dans cette partie de la forêt lorsque la narisienne lui proposa du faire du hors piste.

"Qu'est-ce que ça veut dire ?"

Après explication, l'idée plut énormément à Plume qui était parfaitement à l'aise dans la nature sauvage. Elle y était même nettement plus à l'aise qu'entourer d'une foule ou d'immeubles. Elle sortit du chemin et s'enfonça dans la végétation. La matinée se passa dans une ambiance des plus agréable. Plume put prendre beaucoup de note et Aynira sembla intarissable sur l'histoire de Yellowstone.

Les deux jeunes femmes finirent par déboucher sur un petit lac dégageant un fin nuage de vapeur. Une source d'eau chaude. L'endroit idéal pour un pique nique en plein hiver.

"On déjeune ici ?"

Après avoir reçu l'assentiment d'Aynira, Plume posa son sac à dos près du lac chaud et s'assit par terre. En quelques instants, sandwichs, chips, eau et gâteaux étaient étendus sur une fine couverture devant elles.

"Tu préfères le sandwich au poulet ou celui au thon ?"

La taille des-dits sandwichs n'avaient rien de ridicule, bien au contraire. Ils étaient suffisamment grands et garnis pour satisfaire la faim des deux jeunes femmes, tout comme la poche de chips, d'ailleurs. Prenant le sandwich délaissé par Aynira, Plume commença à manger en regardant autour d'elle. Le calme et la sérénité illusoire du lieu l'apaisait étrangement. A moins que ce ne soit la présence à ses côtés.

"On a le droit d'être là ?"
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Aynira Leyva le Sam 8 Avr - 15:50

Plume ne savait pas vraiment ce que voulait dire "faire du hors-piste" :

"Ça veux dire oublier ça..."

Dit-elle en désignant le chemin dégagé et balisé :

"...Pour aller par là"

Dit-elle en désignant la forêt.

L'idée plut à Plume qui suivit la Narisienne dans les bois en direction de la source d'eau chaude. Le paysage devait être plus beau dans les périodes estivales, mais même en hiver, se promener dans une forêt plusieurs fois centenaire avait quelque chose de reposant :


"C'est le Président Ulysse S. Grant, un ancien général et héros de guerre, qui a décidé en 1872 de faire de la région une zone naturelle protégée, devenant ainsi le premier parc national des États-Unis et de la Terre par la même occasion. Toutefois, c'est surtout après la Seconde Guerre Mondiale que le parc connut une renommé touristique. Une vingtaine d'année plus tard, on découvre que le parc recouvre en réalité la caldéra d'un supervolcan et qu'il n'est pas éteint. Donc entre les touristes adeptes de nature sauvage, les rangers qui surveillent et les biologistes, on trouve des vulcanologues. Si tu veux on pourra aller les voir plus tard... s'ils veulent bien nous accueillir. mais je vois pas pourquoi ils diraient non à une étudiante."

Elles finirent par arriver à la source de toute cette vapeur : un petit bassin d'eau chaude. Rien de toxique, que de l'eau. Plume proposa à piqueniquer ici, ce que la Narisienne accepta en souriant. Quelques minutes après avoir tout déballer, vint la question importante du "qui prendra le sandwich au poulet ou au thon ?" Une question à la réponse difficile :

"Et pourquoi on ne partagerait pas ?"

C'est vrai qu'avec la taille des sandwichs et autres paquets de chips, il était assez simple de partager. C'est ainsi que le repas commença dans le calme et la sérénité des lieux. Plume demanda alors si elles avaient le droit d'être ici :

"Il n'y a pas de zones interdites à part celles jugées dangereuses et celles où il y a des installations scientifiques. Donc non on a la droit d'être là. Faut juste rien laisser derrière nous. Pas comme certains"

Dit elle en désignant du doigt une vieille canette entre quelques branches mortes qui devait être là depuis un bon moment déjà.

Le repas se poursuivit et s'acheva entre les discussions, les moments de calme et un peu de cours de géologie, la Narisienne s'étant amusée à demander pourquoi l'eau de la source était chaude et pas toxique. Elle l'écouta patiemment, l'enlaçant à la taille alors que Plume était adossée contre elle. Après quelques baisers et câlins. Plume finit par se lever pour prendre des échantillons de roches un peu plus loin.

La Narisienne l'observa en souriant avant de se tourner vers la source d'eau chaude avec une idée en tête. Pas toxique et équivalent à une douche brûlante... C'était très tentant. En plus elle avait prise des serviettes au cas où le pique-nique devait se faire par terre et non sur des pierres comme ce fut le cas ici. Profitant que Plume ait le dos tournée à prendre des notes d'une manière presque frénétiques, elle enleva un à un ses vêtements et entra dans l'eau en essayant d'être la plus discrète possible malgré la morsure de l'air froid et l'eau chaude. Son corps s'habitua rapidement à la température de l'eau, ce qui était des plus relaxant.

Avec un sourire mutin, elle prit un de ses vêtements sur le bord, un léger facile à envoyer qui ne ferait pas de mal à sa cible et le lança vers Plume. La manière dont il tomba doucement sur la tête de la Brune sans aucune réaction de sa part était amusant. D'ailleurs la Narisienne ne se priva pas de lâcher un petit rire taquin et de lui faire un signe du doigt pour l'inviter à la rejoindre.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Plume le Sam 8 Avr - 17:00

Plume sourit à la proposition de la narisienne. En effet, partager les sandwiches était encore ce qu'il y avait de plus simple. Elle tendit celui au thon à Aynira et commença par l'en-cas au poulet. D'après Aynira, il n'y avait que très peu de zones interdites dans le parc naturel et elles étaient toutes très bien signalées. Les deux jeunes femmes avaient donc tous les droits de se trouver là.

Une fois le plat principal terminé, Plume attrapa les gâteaux et vint se glisser entre les jambes de la narisienne, s'adossant à elle. Elles finirent leur repas ainsi, en discutant des particularités physiques de la zone qui permettaient des lacs d'eau chaude comme celui qu'elles avaient devant les yeux. L'eau était réchauffée par dessous, la chambre magmatique ne devant pas être bien loin sous leur pieds.

"Le réchauffement est physique, pas chimique. Ce n'est pas l'effet d'un gaz mais d'une transmission de chaleur par contact, un peu comme celle que je ressens dans mon dos en ce moment, … ou sur mon cou, …"

Plume sourit en sentant les lèvres de la narisienne s'immiscer sous son oreille alors qu'elle parlait de chaleur physique. Un parfait exemple. La jeune femme en profita un moment avant de tourner la tête pour lui voler un baiser.

"Je croyais qu'on était venues pour la géologie, … ?"

Elle s'autorisa un second baiser avant de se lever pour poursuivre son travail d'observation. Elle commença par retirer la canette des branches dans laquelle elle n'avait pas sa place et récolta d'autres échantillons de roche, notant scrupuleusement l'endroit où elle les avait pris et chacune de leurs caractéristiques. Le temps des hypothèses viendrait plus tard. Elle prenait une photo de la zone lorsqu'un morceau de tissus lui cacha l'oeil droit. Plume sourit en reconnaissant la couleur pastel du t-shirt qu'avait mis la narisienne le matin-même. Elle pivota lentement pour la découvrir dans l'eau chaude, lui faisant signe de la rejoindre.

"Pourquoi je ne suis pas étonnée ?"

Elle rigola un moment avant de grimacer.

"J'ai pas de maillot de bain, …"

Mais la narisienne ne se laissa pas intimider par si peu. Après lui avoir affirmer qu'elle n'en portait pas non plus, elle argumenta en précisant qu'elles étaient seules ici et que personne ne risquait de venir. On n'avait pas tous les jours l'occasion de se baigner dans une source d'eau chaude.

Plume hésitait mais elle savait que sa pudeur était ridicule. Et puis, Aynira avait accepté de l'accompagner aux quatre coins du globe pour ses recherches. Une baignade en pleine nature n'était pas si cher payer, …

Finalement, Plume soupira en souriant.

"Tu es incorrigible !"

Elle prit soin de relever ses cheveux et enleva lentement son manteau et ses chaussures puis, à mesure qu'elle se déshabillait, elle accéléra le mouvement. Par pudeur ou par froid ? Sûrement un peu des deux. Le fait était qu'elle se retrouva bientôt dans l'eau jusqu'au cou.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Aynira Leyva le Mar 11 Avr - 15:20

La Narisienne faisait tout pour que les deux femmes passent un bon moment. Certes il y avait les études de Plume, mais c'était aussi un tour du monde qu'elles faisaient toutes les deux en amoureuse dans des endroits pour la plupart du temps isolées et au grand air. De quoi se détendre.

D'ailleurs, Plume ne s'opposa pas à ce que certains moments soient un peu moins "rigoureux" qu'une étude sur le terrain. Et quand finalement la Narisienne se glissa dans la source d'eau chaude et l'invita à la rejoindre, elle n'était pas vraiment surprise.

Elle grimaça en prétextant qu'elle n'avait pas amener de maillot de bain, mais cela n'avait pas l'air de décourager Ayni. Après tout elle non plus elle n'avait pas de maillot... ni rien d'autre d'ailleurs :


"On est toute seule ici. Rien que toi, moi, des arbres en sommeil et des blocs de basalte... C'est pas tout les jours qu'on peut faire trempette dans une source chaude et puis... l'eau est bonne comme une douche bien brûlante ! Ça fait un bien fou !"

Finalement, elle se laissa tenter en soupirant qu'Ayni était incorrigible avant de commencer à se déshabiller. D'abord lentement, puis de plus en plus vite pour finir par la rejoindre dans l'eau chaude. C'est vrai qu'il faisait froid sans ces couches de tissus... La Narisienne se rapprocha de Plume, l'enlaçant doucement :

"Tu vois ! Ça en valait la peine non ?"

Elle resta contre elle, ses doigts glissant délicatement sur sa peau, essayant de la conforter. Elle savait que Plume était du genre pudique. Ce genre de baignade en pleine nature n'était pas vraiment sa tasse de thé, même si on sortait l'excuse de la source chaude et de l'isolement :

"Tu sais. On est ici pour la journée et la matinée se termine à peine... on peut rester là un petit moment pour se détendre et après reprendre les études qu'en dis-tu ? C'est pas comme si les pierres qui sont là depuis des milliers voir des millions d'années allaient s'évaporer dans cinq minutes"

C'était donc une petite pause dans ce voyage d'étude. Une pause relaxante dans une source chaude dans les bras de Plume. Ayni comptait bien en profiter un maximum et faire en sorte que Plume aussi...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Plume le Mer 12 Avr - 0:17

Plume accepta l'étreinte d'Aynira et posa la tête sur son épaule en glissant ses bras dans son dos. Il était vrai que ce n'était pas si désagréable mais la jeune femme n'était pas des plus à l'aise. Elle était entièrement nue, dans un bassin d'eau chaude, Aynira dans les bras. La situation pouvait déraper à tout instants et elle savait que la narisienne n'en serait pas mécontente mais, même si ce genre de situation s'était déjà produit par le passé, cela ne signifiait pas que les angoisses de Plume étaient oubliées. Il lui fallait, à chaque fois, déployer des trésors de volonté pour chasser ses sombres souvenirs et se détendre suffisamment.

La jeune femme sentait bien qu'Aynira faisait son possible pour ne pas la brusquer mais il était difficile de savoir ce qu'elle avait en tête exactement. Voulait-elle simplement profiter de l'eau chaude ou attendait-elle davantage ? Plume sentit sa respiration accélérer. Aynira dut le sentir aussi car elle s'écarta légèrement et la fit se tourner dos à elle avant de commencer un massage des épaules et de la nuque. Aussitôt, Plume soupira et retrouva une rythme cardiaque normal en relâchant la tension de ses épaules.

"Merci, …"

La jeune femme profita longuement du massage dans l'eau chaude avant de sentir les bras d'Aynira lui enserrer doucement la taille. Elle laissa sa tête tomber vers l'arrière et recula légèrement pour re poser sur l'épaule de la narisienne. L'action combinée du massage, de l'eau chaude et du souffle dans son cou finirent de la détendre et Plume resta immobile de longues minutes à fixer la cime des arbres.
Après un long moment à ne rien faire d'autre que de profiter de la présence d'Aynira et oublier ses angoisses, il fut temps de sortir de l'eau et de se rhabiller. La narisienne sortit la première et, après s'être enroulée dans une serviette, lui proposa la seconde. Plume ne se fit pas prier et se précipita sur le bout de tissu pour se perdre à l'intérieur. Les deux femmes se mirent à grelotter et elles furent de nouveau chaudement vêtues en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire.

Alors que tout était rangé et prêt pour repartir, Plume s'approche de la narisienne et passa ses deux bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement. Une récompense qu'elle avait bien mérité à force de patience. Sa façon à elle de la remercier.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Aynira Leyva le Ven 14 Avr - 16:45

Les deux femmes restèrent dans les bras l'une de l'autre pendant quelques instants. Elles étaient seules en train de se baigner dans une source d'eau chaude avec pour seule vêtement ceux qui étaient à quelques mètres du bord. La situation aurait put déraper à tout moment et honnêtement, Aynira ne s'en aurait pas plaint, loin de là.

Mais pour Plume cela en était autrement. La Narisienne sentait bien qu'elle n'était pas à l'aise et elle ne voulait pas la brusquer. C'était sensée être un moment de détente, pas quelque chose de forcée. C'est pour cette raison qu'après un rapide baiser, elle glissa dans le dos de Plume pour opérer à un massage des épaules, ce qui fit du goût de la jeune femme.

Les minutes s'écoulèrent jusqu'à ce qu'Ayni ne cesse son petit traitement expert sur les épaule de la jeune femme et ne glisse délicatement ses doigts jusqu'à la taille pour l'enlacer en se collant doucement à elle, profitant de la proximité pour s'attaquer doucement à sa nuque et à son cou.

Plusieurs minutes plus tard, les deux femmes convinrent d'un commun accord à ne pas trop abuser de la situation. Après une bonne heure à profiter de l'eau chaude, la Narisienne quitta la chaleur pour revenir dans le froid mordant. Il n'était pas si désagréable que ça. Au contraire ça avait un petit effet tonique. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Ayni s'enroula dans une serviette avant de tendre la seconde à Plume qui s'y laissa enrouler sans demander son reste.

Elles se séchèrent et se rhabillèrent rapidement avant de ranger les restes de leur pique-nique, emportant les emballages et autres déchets avec elles. Une fois les lieux débarrassés. Plume enlaça Aynira pour l'embrasser tendrement. Baiser et enlaçade qui furent rendues et prolongés avec la même tendresse.

Bras dessus bras dessous, les deux femmes rejoignirent le chemin principal et reprirent leur randonnées au milieu des geysers et des paysages sauvages. Rien à voir avec la géologie mais elles aperçurent des bisons après quelques minutes de marches, en train de manger sur une colline à quelques distances :


"Le parc abrite aussi beaucoup d'animaux menacés comme les bisons, les ours ou les loups. Mais ils évitent soigneusement les endroits où les hommes vont. Ce qui rend les rencontres très rare."

Elles marchèrent l'une contre l'autre jusqu'à arriver à une sorte de station scientifique avec le symbole de l'USGS, l'institut d'études géologiques américaine. Il y avait aussi du monde. Quatre personnes en train d'installer du matériel et de prendre des notes au niveau des différents appareils :

"On va leur demander si tu peux y jeter un œil ?"

Après tout, quoi de mieux qu'une bande de géologues pour conseiller et aider une future consœur dans le domaine ?




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Plume le Ven 14 Avr - 17:44

La randonnée reprit son cours en silence. Plume profita du calme de l'environnement et de la présence d'Aynira à ses côtés. Une fois de plus, la jeune femme se fit la réflexion qu'elle aimait vraiment ces situations où seules la nature sauvage l'entourait. Le calme et l'odeur du grand air était sans doute ce qui lui manquait le plus de ses années passées seule à vadrouiller aux quatre coins de la galaxie. Chaque moment passé dehors était le bienvenu. Et si elle pouvait, en plus, avoir la narisienne avec elle, c'était la cerise sur le gâteau.

En faisant ce constat, Plume laissa un léger sourire étirer ses lèvres et déplaça doucement sa main pour entrelacer ses doigts à ceux de sa compagne tout en poursuivant la marche. Sans un mot, elle se fraya un chemin dans la forêt en s'arrêtant de temps à autre afin de faire des prélèvements, observer de plus près certains gisements et prendre des notes. Lorsqu'Aynira lui désigna les bison, Plume s'immobilisa et se baissa afin de ne pas être vue des animaux. Elle passa plusieurs minutes à les observer dans leur environnement naturel, blottit contre la narisienne.

"C'est bien qu'ils puissent vivre tranquilles ici, …"

Ce n'était rien de plus qu'un chuchotement uniquement audible par la narisienne pour ne pas déranger le troupeau. Après quelques instants, ils finirent par aller brouter plus loin et elles reprirent leur route.

Après plusieurs minutes, les deux femmes arrivèrent près de ce qui semblait être une station de mesures. Des scientifiques s'affairaient au milieu de matériel géologique. Aynira les désigna en lui demandant si elle voulait les interroger.

"Tu crois que je peux ?"

Sous les sourires encourageant de la brune, Plume s'avança et se présenta sous son nom terrien auprès des géologues. Elle expliqua qu'elle faisait des études de géologie et fut très bien accueillie par le groupe. Elle passa plusieurs heures à observer leur matériel et à apprendre leur rôle et leur fonctionnement et à les questionner sur la zone géologique sous leurs pas. Son carnet de note se rempli à une vitesse frénétique sous les yeux d'Aynira qui ne se tenait jamais très loin d'elle. Plume lui en était d'ailleurs reconnaissante.

Finalement, elle dut prendre congé des scientifiques qui ne pouvaient pas lui accorder davantage de temps et c'est avec un large sourire que la jeune femme s'éloigna en compagnie de la narisienne pour regagner l'entrée du parc. Sur le chemin, elle marcha le plus souvent à reculons afin d'être face à Aynira et lui répéta de manière presque euphorique tout ce qu'elle avait pu faire dans l'après-midi et les tonnes de connaissances qu'elle avait accumulé en plus de celle glanées dans les livres. Le sourire ne la quittait plus et elle semblait redoubler d'énergie.

"C'est grâce à toi tout ça ! Comment je peux te remercier ?!"






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Aynira Leyva le Jeu 20 Avr - 15:20

Après la confirmation de la Narisienne sur le fait que Plume pouvait aller voir les scientifiques, les deux femmes approchèrent du groupe. Ce fut un homme qui les accueillit, la trentaine, un t-shirt Iron Man se devinant sous la veste non fermée. Aynira laissa Plume parler. Elle se présenta sous son faux nom terrien et expliqua qu'elle faisait des cours de géologie et qu'elle voulait savoir si elle pouvait prendre des notes sur les activités du groupe.

L'homme accepta avec un sourire et révéla que le groupe était constitués de géologues et de vulcanologues étudiant le supervolcan de Yellowstone. Plume sembla dans son élément avec le même état d'esprit que celui d'un enfant dans un magasin de jouets. Pendant plusieurs heures, elle posa des questions, prit une montagne de notes et avait un sourire radieux sur son visage.

Aynira était aussi intéressée et posa des questions à son tour. Elle était heureuse de voir Plume comme ça alors que les heures s'écoulèrent jusqu'à finalement opter pour le retour à la maison. Sur le chemin Plume n'en finissait pas de décrire en détails tout ce qu'elle avait vue avant de demander comment elle pouvait la remercier pour ça :


"Hum... Je dirais comme ça"

Elle l'attira à elle et la plaqua doucement contre la jeep avant de l'embrasser passionnément. Un baiser que Plume ne se priva pas d'y participer et de le faire durer. Finalement les lèvres se quittèrent :

"C'est un bon début. Pour le reste... surprend moi"

Son sourire et son regard était à la fois joueurs et taquins. Plume n'aimait pas vraiment qu'on lui dise ça d'habitude, mais elle se débrouillait très bien jusque là dans "l'improvisation" et qui sait, avec son humeur actuel ça serait peut être plus facile...

Les deux femmes remontèrent en voiture et après quelques kilomètres hors du parc, la jeep emprunta un chemin isolé et fut téléportée dans la station. Une autre téléportation de plus et elles se retrouvèrent à la maison... Elle pourrait bien finir par s'habituer à ce mode de voyage.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Plume le Jeu 20 Avr - 16:20

Plume était ravie de sa journée et ça se voyait. Elle débordait d'énergie et souriait en évoquant ses activité de l'après midi d'un air enjoué. Tout cela était grâce à Aynira et, perplexe, elle lui demanda comment faire pour la remercier. Un simple mot lui semblait insignifiant. La réponse de la narisienne ne la surprit pas énormément et elle se laissa faire sans opposer de résistance, bien au contraire.

Dos contre la carrosserie de la voiture, Plume glissa une main dans le dos de la narisienne en répondant à son baiser. L'autre main vint se poser doucement dans sur sa nuque pour le prolonger quelques instants supplémentaires. Lorsque Aynira s'écarta d'elle, la jeune femme sourit. Un bon début. Il allait falloir qu'elle trouve une suite alors, …

En souriant, amusée, Plume grimpa sur le siège passager de la Jeep. Aynira savait qu'il ne fallait pas lui forcer la main. Elle venait de lui donner l'occasion de décider de ce qu'elle voulait faire et, pour ça, Plume ne souhaitait que la remercier davantage. Passerait-elle sa vie à chercher à la mériter ? Il y avait bien pire, comme existence. Elle ne le savait que trop bien.

Plume mit à contribution le court trajet en jeep pour trouver une idée surprenante. Plus facile à dire qu'à faire, … Après plusieurs minutes infructueuses, une idée germa dans son esprit et un léger sourire étirait ses lèvres alors qu'un rayon de lumière englobait le véhicule. Il ne leur fallut pas bien longtemps pour rejoindre la maison d'Aynira à Colorado Springs et Plume fila directement sous la douche. Elle en sortit avec le même pyjama que la veille et laissa sa place à la narisienne.

Une fois sûre que la jeune femme était sous l'eau et ne reviendrait pas, Plume alla au salon et déplaça les meubles de façon à dégager un grand espace. Ensuite, elle s'affaira en cuisine pour préparer un repas rapide mais bon. Après avoir inspecté les placard, elle se décida pour des croques-monsieurs. En l'espace de quelques minutes, des tranches de pains de mie avaient été garnies de jambon et attendaient de recevoir la béchamel que Plume finissait de préparer. La jeune femme entendait le jet d'eau se couper lorsqu'elle enfourna les croques. Elle sourit. Il lui restait tout juste le temps de préparer la salade.

Le couvert était mis et n'attendait plus que les deux gourmandes dans la salle à manger. En entendant la narisienne descendre, Plume enclencha le lecteur CD et sourit à la narisienne.

"Surprise !"

Elle espérait que cela plaise à Aynira alors qu'elle tendait la main vers elle pour l'inviter à danser. La musique était calme et le rythme était idéale pour ce que Plume avait en tête. Elle ne se souvenait pas en avoir jamais parlé à Aynira mais, au pensionnat, elle avait également reçu des cours de danse. De ce qu'elle avait pu voir, les danses de salon de sa planète n'étaient pas très éloignées des terriennes et elle comptaient lui en faire la démonstration.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Aynira Leyva le Mar 25 Avr - 14:35

Une fois rentrées de Yellowstone, Plume passa en première sous la douche alors que la Narisienne rangea les affaires du voyage, ce qui consistait à vider les sacs des détritus du pique-nique et mettre les serviettes à étendre dans la buanderie. Elle commença à réfléchir à une idée de la destination du lendemain. Le Kilimandjaro en Afrique ? Le massif d'Uluru en Australie ? Un tour sur l'Etna en Europe ? L'Everest ou encore le Grand Canyon ou le Salar d'Uyuni... Pour la destination elles n'avaient que l'embarras du choix.

Plume finit par sortir de la douche en pyjama et laissa la place à Aynira qui s'y réfugia non sans avoir volée un baiser quand elles se croisèrent. Elle profita longuement de la douche même si elle entendait des bruits au salon comme si on déplaçait des meubles. Elle finit par ressortir de la douche et mettre un pyjama avant de rejoindre le salon.

Une musique se mit en route, du genre parfaite pour un slow alors que la Narisienne voyait que le salon avait été réaménagé pour faire un grand espace. Plume était au centre, tendant sa main pour une invitation sans équivoque à une petite danse. Ayni sourit et n'hésita pas une seconde à accepter la proposition, prenant la main de Plume dans la sienne et se rapprochant pour l'enlacer et commencer à danser.

Les danses de salon... dans le sens littérale du terme dans le cas présent, n'était pas vraiment sa spécialité, contrairement à Plume qui savait parfaitement ce qu'elle faisait. Encore un de ses talents cachés. Mais la Narisienne se débrouillait pas si mal, la preuve il n'y eut aucun incident du type écrasement accidentel d'orteils. Il n'y eut pas un mot non plus, les deux femmes profitant de la danse bercée par la musique. L'étreinte devint un peu plus ferme et quelques baisers s'échangèrent sans cesser de danser.

Combien de temps la danse dura ? Elle n'en savait rien précisément, mais elle était longue, ne s'arrêtant que quand les gargouillements de leur estomacs se joignirent régulièrement à la musique. Après un dernier long et tendre baiser, les deux femmes se mirent à table sans avoir prit le temps de couper la musique. D'ailleurs, le CD venait de boucler, repassant la première piste.

Mangeant leur croque monsieur et leur salade, la discussion commença, notamment sur le voyage de la journée sur lequel Plume sembla intarissable :


"En parlant de voyage, on fait quoi demain ?"

Dit elle en souriant alors que son pied s'égara tout aussi délicatement que le plus innocemment du monde sur une des jambes de Plume.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Plume le Mar 25 Avr - 15:28

Aynira accepta la danse et Plume l'entraîna au salon, sur la piste improvisée. Elle mena l'échange en souriant silencieusement. Elle aimait la musique et, contrairement à ses cours au pensionnat, cet instant était réellement agréable et reposant. La jeune femme sourit en pensant à l'images qu'elles donnaient en ce moment même. Deux femmes, en pyjama, qui dansaient dans un salon démeublé en souriant bêtement. Heureusement que personne n'était là pour voir ça. Mais, au fond, Plume s'en fichait pas mal, surtout lorsque sa cavalière resserra son étreinte pour l'embrasser sans arrêter de danser.

Plume profita un long moment de la musique et de la présence d'Aynira dans ses bras. Ce qui devait, à l'origine, être un cadeau à la narisienne se trouva être tout aussi plaisant pour elle. Ce n'est que lorsque leurs estomacs crièrent famine qu'elles stoppèrent leur pas cadencés et regagnèrent la cuisine, non sans un dernier et long baiser.

Les croques monsieur étaient une réussites et les deux jeunes femmes se régalèrent en parlant de leur journée. Plume en était à son quatrième, lorsqu'elle sentit un frottement sur sa jambe. Elle s'immobilisa un instant avant de se concentrer sur la question que venait de lui poser Aynira.

"Euh, … pour demain ? Je sais pas, … on peut, … comme tu veux, …"

Son esprit était bien loin de la géologie en ce moment précis. Le geste de la narisienne semblait intime. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'est-ce qu'elle attendait d'elle. Plume devait-elle faire quelque chose de particulier ? Est-ce que c'était une sorte de message pour dire, elle-ne-savait-quoi ? Elle repensa à la situation, un peu plus tôt dans la source d'eau chaude. Aynira aurait aimé aller plus loin que le simple câlin et Plume le savait.

La jeune femme se força à sourire mais cela ne devait pas être des plus convainquant et elle se leva sans avoir fini son plat.

"Je vais chercher le dessert."

Son assiette à la main, elle saisit celle d'Aynira et la porta à l'évier avant de se tourner vers le frigo et s'arrêter à mi-chemin. Elle grimaça en fermant les yeux un instant.

"J'ai, … j'ai pas fait de dessert, …"

Et voilà. Elle devait avoir l'air d'une idiote maintenant. Son coeur battait beaucoup trop vite et elle ne savait plus quoi faire, restant donc immobile au milieu de la cuisine. Pourquoi se mettait-elle à paniquer, encore maintenant, alors qu'elle savait à quel point Aynira était calme et patiente à son égard. Elle ne l'aurait pas forcé à faire quoi que ce soit, ça, Plume en était certaine. Mais, encore une fois, elle réagissait de la pire des façons. Dire qu'elle venait à peine de trouver un moyen de la remercier à peu près correctement, … Il allait falloir qu'elle s'excuse maintenant.

Dos à la narisienne, elle l'entendit se lever et s'approcher à pas lent. Toujours cette même douceur pour ne pas la brusquer. C'était tout simplement adorable. Lorsqu'elle sentit une main légère sur son épaule, Plume ferma les yeux et se concentra sur ce point. Avant que la narisienne n'ait pu dire un mot, elle prit son courage à deux main et pivota pour plonger son regard dans le sien. Ce qu'elle y lut lui suffit pour glisser une main sur la nuque d'Aynira et l'approchait d'elle. Alors que leurs lèvres se rencontrèrent, la jeune femme ferma les yeux et glissa sa seconde main sur la hanche de la narisienne, se frayant un chemin sous le tissus de son t-shirt.

Le CD tournait toujours en boucle dans le salon et la musique lui parvenant fut un soutient supplémentaire dans sa décision. Cela lui facilitait les choses. La musique avait toujours eu cet effet sur elle. Focalisant son esprit sur la mélodie parvenant à ses oreilles, Plume enchaina les baisers de plus en plus intenses en laissant sa main se promener librement sur le corps qu'elle maintenait contre elle, à même la peau. Doucement, elle poussa la narisienne qui fut bientôt bloquée dans ses mouvements par le plan de travail derrière elle.

Plume avait perdu le contrôle de la situation et, pour la première fois, ne songeait plus du tout aux goa'ulds ou à ce que lui avait fait subir Métis. Elle ne gardait à l'esprit que les accords harmonieux et les souvenirs agréables des quelques moments similaires passés avec la narisienne.


Dernière édition par Plume le Sam 29 Avr - 16:45, édité 1 fois






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Aynira Leyva le Sam 29 Avr - 16:42

La soirée avait bien commencée. Une petite danse, un bon repas. Tout se passait bien et puis d'un coup Plume se mit à paniquer. À cause du geste de la Narisienne ? Il y avait des chances. Le malêtre reprit le dessus et elle chercha un prétexte pour sortir de table.

Elle se leva, prétextant chercher le désert et s'arrêta à mi-chemin, avouant qu'elle n'avait pas fait de dessert. Elle commença à s'en vouloir même si elle ne disait rien. Ayni le remarqua et se leva, s'approchant doucement d'elle, posant délicatement sa main sur son épaule.

Cela eut l'effet d'une sorte de déclic. Plume se retourna et l'embrassa passionnément. Un peu surprise par cette réaction, la Narisienne répondit rapidement avec la même passion, refermant son étreinte et se laissant doucement plaquer contre le plan de travail... poursuivant cette fin de soirée de la manière la plus agréable...

Le CD tournait toujours en boucle depuis la vieille, mais dans la chambre, la musique était bien moins perceptible. Aynira se leva la première, délicatement lovée contre Plume, semblant la protéger de son corps pendant qu'elle dormait paisiblement. Elle ne bougea pas jusqu'au réveil de Plume, se contentant de laisser délicatement glisser ses doigts sur son corps et faire plusieurs baisers.

Finalement, elle sentit sa compagne se réveiller, ne la rendant que plus attentive pour un réveil en douceur. Les regards se croisèrent et les lèvres se rencontrèrent une première fois, puis une seconde, et une troisième :


"Bonjour toi !"

C'était une nouvelle journée qui commençait. Elles n'avaient pas décidées où elles se rendraient aujourd'hui. Peut-être qu'elles optèrent pour une journée de repos... ce qui ne serait pas contre l'avis de la Narisienne.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Plume le Sam 29 Avr - 17:57

Le réveil fut des plus agréable. Plume aimait ces matin où le son le plus proche parvenant à ses oreille était le rythme régulier du coeur d'Aynira. Alors qu'elle reprenait doucement conscience, c'était pour elle comme d'apercevoir, au loin, la silhouette d'un lieu connu et sécurisant. Ce son-là lui chuchoter une douce rengaine rassurante.

*Prends ton temps, tu es en sécurité ici. Détends-toi, …*

Alors elle ne se pressa pas. Que pouvait-il lui arriver ici ? Le lent va et vient des doigts qu'elle sentait sur son corps confirmait qu'il n'y avait nul danger et les légers baisers déposés sur son front l'encourageaient à garder les yeux fermés. Plume profita de ce moment pour consulter ses pensées.

Elle ne se souvenait pas d'un quelconque rêve et c'était tant mieux. La grande majorité de ses rêves étaient des cauchemars et elle préférait ne pas en faire. Ce dont elle se souvenait, par contre, c'était de la soirée de la veille. D'ailleurs, la musique continuant de jouer lui soutira un léger sourire. Ce qui avait commencé comme une façon de s'excuser avait rapidement tourné en quelque chose de nettement plus agréable, même pour Plume. Elle s'étonnait encore elle-même de sa capacité de la nuit passée à faire abstraction de son passé.

Cela n'avait pas été parfait. Elle avait, à plusieurs reprises, failli repousser la narisienne et s'enfermer dans une pièce vide mais, à chaque fois, elle était parvenue à trouver la force de chasser ses souvenirs. Finalement, cela avait été plutôt agréable. Est-ce qu'Aynira en avait tiré les mêmes conclusions ? Plume avait toujours peur de la décevoir et de susciter une certaine forme de frustration chez elle.

La jeune femme se décala, ouvrit les yeux et croisa le regard émeraude de la narisienne. Elle la fixa un long moment sans rien dire, profitant simplement de cette connexion silencieuse qu'elle ne parvenait toujours pas à comprendre. Puis, d'un même mouvement, les deux visages se rapprochèrent l'un de l'autre pour se saluer tendrement.

"Bonjour, …"

Plume plongea un peu plus longtemps dans le regard d'Aynira avant d'afficher une mine inquiète.

"Est-ce que je n'ai pas été trop, … distante ?"

Aynira la rassurait. A chaque fois. Mais la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de douter d'elle-même. Il y avait des moments tellement difficiles qu'il était presque impossible de croire qu'Aynira n'en était pas affectée et, s'il y avait bien une chose que Plume ne voulait pas, c'était blesser la narisienne.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Aynira Leyva le Mar 2 Mai - 20:20

Plume était inquiète de savoir si elle n'avait pas été trop... distante. Même malgré le temps qu'elles étaient ensemble, à partager le même lit et davantage, elle doutait toujours de faire les choses mal à cause de ses craintes induites par son passé. Avec un sourire, la Narisienne répondit simplement :

"Je sais pas on était rarement à plus d'une dizaine de centimètres l'une de l'autre. C'est distant pour toi ?"

Elle l'enlaça et la blottit contre elle pour la rassurer qu'il n'y avait pas eu de souci. Certes il y avait eut quelques petites crises due au stress et au mauvais souvenir, mais elles étaient bien moins fréquentes et surtout violente que les premières fois.

Elles restèrent dans les bras l'une de l'autre un instant avant l'estomac de la Narisienne ne décide encore une fois de se faire entendre. Elle décida de l'ignorer dans un geste de défi pour profiter du moment, embrassant longuement la jeune femme en laissant ses mains dérivées au gré de leurs envies.

Honnêtement, elle ne voulait pas bouger, ni maintenant, ni plus tard. Pas aujourd'hui. Elle ne voulait pas quitter ce lit, ni ce corps qu'elle enlaçait délicatement du sien. Mais elle savait que Plume ne serait sans doute pas du même avis. C'était sa semaine d'étude sur le terrain. Pas le temps de s'accorder une journée de repos.

Encore faudrait il savoir où elle voulait aller aujourd'hui....





Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Plume le Mer 3 Mai - 19:52

Plume sourit à la réponse d'Aynira. Elle ne parlait pas vraiment de distance physique, plus de son attitude générale mais la narisienne l'avait parfaitement compris. Si elle n'en faisait pas mention c'était qu'il n'y avait rien à dire de son côté. Une façon à elle de la rassurer indirectement et cela marchait mais ça, Plume n'allait pas lui dire maintenant, elle préférait profiter du moment de quiétude et de tendresse qui suivit.

Fermant de nouveau les yeux, Plume reprit la position qu'elle avait en se réveillant. Blottie contre Aynira, l'oreille sur son coeur, elle ne vit pas le temps passer et ne fut tiré de son état comateux que par le son guttural de l'estomac de la narisienne. Contre toute attente, la jeune femme se mit à rire et leva le regard vers Aynira qui n'avait pas dit son dernier mot. Pour la faire taire, elle fondit sur elle et captura ses lèvres pour un long baiser que Plume ne manqua pas de lui rendre.

Sans vraiment qu'elle s'en aperçoive, Plume se retrouva sur le dos, une certaine brune dans le plus simple appareil et aux mains baladeuses au-dessus d'elle. Elle n'était pas vraiment en reste non plus, la façon dont elle répondait à ses baisers et la maintenait serrée contre elle n'était pas des plus innocente mais tout cela avait été dicté par une sorte d'instinct étrange. C'était comme si son corps avait réagit tout seul, sans demander l'avis de son esprit. Mais celui-ci venait de se reconnecter et c'était un peu trop pour lui.

L'étreinte de Plume se fit alors moins pressante et, Aynira, comme à son habitude, fut des plus réactive, cessant progressivement ses attentions pour s'écarter légèrement.

"J'ai pensé qu'on pourrait faire l'Australie aujourd'hui, … Il y a cette formation rocheuse au milieu du désert, …"

Essayait-elle de noyer le poisson ? Parfaitement. Mais elle se racheta par un dernier baiser avant de se lever et de se rhabiller.

"Je m'occupe du petit déjeuner."

La jeune femme quitta la pièce sans préavis et grimaça, une fois dans l'escalier. Trop distante, … Elle se sermonnait encore intérieurement en arrivant à la cuisine. Au lieu de se mettre tout de suite à préparer le petit déjeuner, elle s'occupa de ranger le reste du couvert de la veille et de nettoyer la pièce.

Lorsqu'Aynira la rejoignit, Plume était en train de faire du chocolat chaud.

"Désolée pour tout à l'heure, … j'ai un peu paniqué, … mais c'était bien, c'était, … très bien, …"






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Aynira Leyva le Mer 10 Mai - 13:37

Plume n'était pas une adepte de la grasse matinée ou de farniente sous la couette. Elle mentionna l'Australie comme choix de destination et après un dernier baiser, elle se leva et s'habilla avant de partir faire le petit déjeuner comme si c'était l'excuse ultime pour s'éloigner.

La Narisienne mit plus de temps à se lever, s'étirant paresseusement avant de fixer le plafond quelques minutes, essayant de faire le tri dans son esprit. Finalement, ce fut l'odeur du chocolat chaud qui la sortit définitivement de sa torpeur. Elle s'habilla et descendit l'escalier.

Plume remarqua son arrivée qui fut tout sauf discrète et s'excusa de son comportement avant de lui assurer qu'elle avait beaucoup appréciée leur petite "activité" de la veille. Ayni s'avança doucement, l'enlaça à la taille et s'attaqua sans outre mesure à son cou avant de remonter sur l'oreille ou elle chuchota :


"Pour moi aussi, c'était très bien"

Elle taquina longuement son oreille le temps que le chocolat chaud termine de cuire avant de reculer, cherchant dans le frigo une bonbonne de chantilly :

"Alors l'Australie hein ? Tu veux voir le massif d'Uluru ?"

Ou Ayers Rock. C'était un des inselberg les plus connus du monde. Une formation rocheuse de grande taille isolée, créée par l'érosion des zones avoisinantes. Monument Valley aux Etats-Unis ou le Pain de Sucre à Rio de Janeiro figuraient parmi les plus connus. Celui se trouvant en Australie était devenu un des symboles du pays en raison de sa couleur ocre caractéristique, mais surtout parce que c'était un site sacré pour les aborigènes :

"C'est assez isolé comme coin... On retente de pique-nique ? Et promis, pas de source chaude !"

Elle taquina un peu avant de compléter le petit déjeuner par divers confitures, fruits et autres victuailles en prévision d'une grosse journée...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Plume le Mer 10 Mai - 17:25

Plume sourit en sentant les bras de la narisienne autour de sa taille et ses lèvres dans son cou. Lorsqu'Aynira atteint son oreille et lui assura qu'elle avait aimé aussi, ce sourire s'agrandit et la jeune femme s'appuya légèrement contre elle en finissant le chocolat chaud. Lorsque le lait moussa dans la casserole, elle retira celle-ci du feu et versa la boisson dans deux mugs. Aynira avait déjà attrapé la bombe de chantilly, ce qui fit de nouveau sourire Plume.

Le petit déjeuner fut copieux et animé. La discussion porta principalement sur leur destination de la journée. Aynira proposa un pique nique en promettant qu'il n'y aurait pas de source chaude cette fois-ci. Plume grimaça légèrement et reporta toute son attention sur la tartine de confiture qu'elle était en train de manger. Elle savait bien qu'Aynira avait été déçue de son comportement de la veille, même si elle ne le dirait jamais et Plume s'en voulait de la décevoir.

Une fois le repas terminé et rangé, Plume alla s'habiller et faire un sac à dos pour la journée. Elle le compléta en revenant à la cuisine où Aynira avait déjà préparé des sandwiches. La jeune femme les glissa dans le sac avec des bouteilles d'eaux et quelques biscuits et réfléchit à voix haute.

"L'Australie. Il y fait chaud en ce moment, non ? J'ai vu ça sur internet, …"

Lorsqu'Aynira lui eut confirmé que c'était bien l'été dans cette partie du globe, Plume alla chercher un chapeau en cuir brun à large bord qu'elle enfila sur sa tête et chaussa ses lunettes de soleil.

"Tu devrais prendre quelque chose aussi, …"







_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Aynira Leyva le Mer 17 Mai - 14:03

Plume monta s'habiller pendant que la Narisienne s'occupa du pique nique. Rien de plus différent que la veille. Des sandwichs, des chips. Le tout dans une glaciaire pour garder tout ça au frais. Plume revint et ajouta plusieurs bouteilles d'eau en raison de la chaleur prévue. Il faut dire que l'Australie était moins froid que Yellowstone. Après tout, les saisons sont inversée dans l’hémisphère sud... Elles allaient débarquer en plein été.

"Oui c'est l'été là-bas. Je n'aurai rien contre un bikini, mais on saura à des centaines de kilomètre de l'océan en plein bush australien. Soit un quasi désert."

Plume s'éloigna le temps de chercher un chapeau et conseilla à la Narisienne d'en faire autant :

"T'as raison... Tu peux finir de tout mettre dans la glaciaire s'il te plaît ?"

Elle déposa un rapide mais non moins tendre baiser à ses lèvres et s'éclipsa à son tour pour chercher de quoi se protéger du soleil. Elle prit un stetson, identique à celui de Plume. Elle disait qu'elles ressembleraient à Indiana Jones avec. Elle prit également des lunettes de soleil. Elle prit également une crème solaire parfumée à la menthe. Le soleil avait toute les chances de cogner fort sur place...

Elle redescendit dans le salon et profita d'un moment d’inattention de Plume pour la prendre dans ses bras et l'embrasser :


"Tout est prêt ?"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Plume le Mer 17 Mai - 14:33

Plume était en train d'organiser correctement la petite glacière pour tout faire rentrer dedans lorsqu'elle se sentit enlacer et tourna la tête juste à temps pour que ses lèvres soient interceptées par celles d'Aynira. Surprise mais pas mécontente, elle lui rendit son baiser avant de lui sourire.

"Je ne comprends pas pourquoi tu veux prendre ce truc encombrant mais oui, tout est prêt."

Elle désigna la glacière qu'elles devraient trimbaler durant leur balade et qu'elle ferma rapidement. Il n'en fallut pas plus pour se mettre en route et, en quelques minutes à peine, un soleil éclatant les éblouit toutes les deux alors que la jeep soulevait un nuage de poussière. Le rocher rouge s'élevait en plein milieu d'un désert.

"C'est extraordinaire !"

Les yeux de Plume étaient rivés sur la structure rocheuse devant elle alors qu'Aynira les approchait du monolithe. Un large sourire étirait ses lèvres en s'apercevant qu'il n'y avait personne à l'horizon. Allaient-elles avoir une journée tranquille ?

Durant le trajet en voiture, Plume débita tout ce qu'elle savait sur Ayers Rocks, sa formation et son étonnante couleur. Maintenant qu'elle se trouvait sur place, elle comprenait pourquoi cette curiosité naturelle attirait tant de monde. L'imposant rocher avait de quoi intriguer et subjuguer.

Elles purent garer la jeep au pied de la montagne rouge et Plume ne perdit pas une seconde avant de débuter ses croquis, ses notes et sa prise d'échantillons. Durant deux bonnes heures, elle travailla en silence, alternant entre le griffonnage sur son bloc note et l'observation minutieuse du rocher et de l'environnement. Une fois parfaitement satisfaite, elle rangea le tout dans son sac à dos et avala une bonne rasade d'eau.

Elle aperçut alors Aynira qui semblait s'amuser avec son communicateur Bell.

"Désolée, … j'ai été trop longue ?"

La jeune femme, totalement prise dans son travail, n'avait pas fait attention à la narisienne qui l'accompagnait. Cela n'avait rien de gentil. Pour se faire pardonner, elle s'approcha avec la glacière en grimaçant.

"Je te laisse choisir ton sandwich pour la peine. Et, si tu veux, on peut profiter de l'après midi pour une randonnée ?"

Aynira approuva en souriant et les deux jeunes femmes mangèrent tranquillement à l'ombre du rocher avant de tout ranger dans la jeep et partir en randonnée pour le reste de la journée. Elles ne rentrèrent qu'en début de soirée alors que la nuit était déjà tombée sur Colorado Springs.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1177

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Un tour du monde particulier

Message par Aynira Leyva le Ven 26 Mai - 18:02

La visite sur l'Ayers Rock se déroula sans souci si ce n'est la température du désert australien. Plume prit le temps de bien remplir ses notes, de prendre quelques photos et faire une randonnée. Aynira elle, avait bien profiter de la vue, assise dans un coin d'ombre, mais elle commença rapidement à s'occuper en jouant sur son communicateur Bell. Un jeu de stratégie ou il faut construire une ville au fil de l'histoire.

Plume demanda si elle avait été trop longue :


"Non, mais je trouve qu'il fait un peu trop chaud pour faire une randonnée"

La journée se termina rapidement et à peine rentrée, Aynira passa sous la douche à l'eau fraîche pour évacuer toute cette chaleur. D'habitude, cela ne la gênait pas plus que ça, mais les contraintes physiques induites par les écarts violents des températures au cours des téléportations successives commencèrent à se faire sentir.

Elle commença à réfléchir et opta pour une dernière destination le lendemain : Le Kilimandjaro en Afrique. Un volcan, certes endormie, mais emblématique. Elle avait hésité avec le Mont Fuji au Japon, mais la dimension spirituelle de ce dernier pourrait mettre Plume mal à l'aise.

Ce dernier jour fut un excellente conclusion à cette semaine de voyage d'études. La température était bien plus supportable que l'Australie, Plume se promenait sur les pentes d'une des plus grand volcan du monde et la savane environnante offrait son lot d'animaux sauvage quand elles avaient un peu trop la tête dans les cailloux.

Le weekend arriva et Aynira parvint à convaincre Plume de s'octroyer deux jours de repos pour reprendre avant de revenir sur la station. Elle pourrait aussi en profiter pour compiler ses notes; Après deux jours au calme, les deux femmes revinrent sur la station, prête à travailler.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer

Re: Un tour du monde particulier

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 1:33