Retour dans l'action

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Retour dans l'action

Partagez
avatar

Grade : Sergent
Messages : 259

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
58/100  (58/100)

Retour dans l'action

Message par Alex Winchester le Mer 15 Fév - 17:28

- Bon aller dans 60 secondes je me lève

Et elle compta intérieurement ces 60 secondes enfin... ces 120 secondes de sommeil qu'elle pensait gagner. Car même un double doctorat ne suffit pas à enlever la flemme de se lever le matin. Finalement au prix d'un coup surhumain une jambe émergea de la couette et toucha le dur et froid sol métallique. Puis soudain elle sauta sur ses pieds pour s'émerger du lit se disant qu'elle ne pouvais pas traîner toute la matinée au lit. Alex au réveil avait une tête.... de femme qu'on viens de réveiller. Ses cheveux étaient semblables à une crinière et ses yeux encore mi clos tandis qu'elle baillait toutes les cinq secondes. Avec difficulté elle se traîna jusqu'à la salle de bain et laissa tomber la chemise qu'elle utilisait pour dormir se glissant sous l'eau chaude. Elle lâcha soudainement un cri, l'eau était froide...... elle jura et augmenta la température. La tête contre le carrelage elle somnolait encore et elle soupira pestant intérieurement sur ses maigres heures de sommeil sacrifiées pour finir ce programme informatique.

Enfin une dizaine de minutes plus tard, Alex Winchester était enfin réveillée. Habillée chaudement elle marchait dans les couloirs de la zone 52. Elle était hyper frileuse le truc bien dans l'espace c'est que la température était toujours régulée a 23 et c'était une température parfaite. Elle passa au mess afin de remplir son thermost de café noir et de prendre trois clémentines. Elle marcha tranquillement vers son labo et au fur et à mesure qu'elle buvait ses gorgées de café, son visage s'illuminait comme si elle replissait ses batteries.

Avec un soupir de satisfaction elle entre dans son labo et retira sa veste s'asseyant dans son fauteuil et allumant son ordinateur. Elle pianota un mot de passe et un nom d'utilisateur et le logo du SDT apparu sur son écran avant de charger les invités de commande nécessaires à la construction du programme informatique qui allait diriger les C101.

Le projet était bientôt fini et il ne restait que quelques réglages. Dans cette entreprise, Alex avait eu la chance de travailler avec des hommes et des femmes d'exception. Mais l'espace et l'action lui manquait. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle avait écrit à sa direction afin de réintégrer le projet Achilles. Le retour d'Alex était imminent.

Le bruit des anneaux était inimitable et Alex adorait ce bruit, ce retour dans l'espace. Qu'est ce que tout cela lui avait manqué. Sur son dossier de réaffectation elle avait marqué Achilles elle souhaitait voir des planètes, découvrir d'autres peuples et de l'action. Non pas qu'il en manquait au JPS.... même si sa hiérarchie n'était pas forcée d'accéder à sa requête elle espérait qu'elle serait bienveillante au vu du sous effectif de l'Achilles.



_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn

    La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 13:54