[résolu]Euh tout pareil ! - Page 3

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

[résolu]Euh tout pareil !

Partagez

Modérateur/Superviseur

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Thaïn Cook le Lun 20 Mar - 14:07

Retrouver JP1 fut un soulagement pour tout le monde, il y avait des blessés mais fort heureusement aucune perte. L'état de Nadira était le plus grave, elle était sur le point d'abandonner le combat. Les derniers souffles avant le néant, comme Jorash qui n'était déjà plus. Noa s'occupait de la médecin et lança un regard désespéré vers Cook, Leyva de son côté prenait soin de Plume. Les résultats de la mission seraient certes plutôt satisfaisants, mais les dommages collatéraux étaient bien trop importants pour crier victoire.

Les Tok'ras proposèrent alors une solution pour sauver la vie de Nadira, plutôt extrême mais loin d'être surprenante. Un symbiote serait effectivement la seule solution envisageable. Mais alors quelles conséquences ? Garett deviendrai à jamais un Tok'ra ? Allait-elle vivre ensuite avec cette horreur dans le corps ? Sans même avoir donner son aval...

Mais Cook du se résoudre à l'évidence et était sur le point de donner son accord. Hunter se proposa pour assister la liaison et pour rester au près de la médecin pendant le "transfert" et la période de repos qui serait nécessaire ensuite.

" - Oui je comprends. N'oubliez tout de même pas que Leyva a un équivalent au grade de Capitaine auprès du SDT. Mais vous avez raison, et puis je pense qu'elle préfèrera rester aux côtés de Plume pour sa convalescence. "

Cook se rapprocha du groupe pour s'adresser à tout le monde.

" - Très bien Kal'el, vous avez mon accord, et par substitution l'accord du SDT. Vous pouvez vous occuper du Docteur Garett. J'espère que vous réussirez... Et que Nadira trouvera le courage nécessaire pour affronter cette épreuve. Le Lieutenant Hunter vous accompagnera, je veux qu'il soit présent pendant tout le déroulement du transfert. Vous vous adresserez à lui en tant que représentant du JPS. Merci encore. "

Puis Cook se rapprocha de Nadira toujours inconsciente et se baissa pour poser sa main sur la sienne.

" - Bon courage, reviens nous vite... "
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Message par Noa Pakeha le Mar 21 Mar - 8:13

Noa vit Hunter murmurer quelque chose à l'oreille de Cook. Le néo-zélandais était bien trop loin pour comprendre ce qu'ils se disaient, mais il détestait ces conciliabules.

" Capitaine Cook, nous n'avons plus le temps. Il faut accepter ! "

Qu'est ce qu'avait-il à traficoter avec Hunter ? Pensaient-ils refuser l'offre ? Hunter était-il en train de dissuader Cook ? Noa fronça les sourcils et s'apprêta à leur voler dans les plumes, mais Cook tourna enfin la tête vers eux et accepta la proposition des Tokras. Noa ressentit comme un immense soulagement, mais il tiqua sur la suite.
Quoi ? Il envoyait Hunter ? Hunter ne connaissait pas Nadira, il n'avait aucune fonction et il voulait l’envoyer en tant que représentant du SDT ? N'avait-il pas envisagé une seconde de l'envoyer lui ? Lui qui hiérarchiquement était juste en dessous de Cook ici ?

Noa ne voulu pas créer de scandales, ce n'était pas le moment, aussi il se contenta simplement de dire:

" Okay, j'y vais aussi. "

Le jeune homme souleva de nouveau Nadira dans ses bras, prêt à ne pas donner le choix à quiconque. Il se dirigea de nouveau vers les anneaux d'un pas décidé. Les Tokras lui emboitèrent le pas. Noa soufflait bruyamment. Son pansement à son épaule était entièrement imbibé de sang. Il sentit petit à petit ses forces le quitter et il devenait difficile de mettre un pied devant l'autre.
Sa vue s'obscurcit partiellement et il tomba sur les genoux. Il resta un moment accroupi, les yeux baissés vers le visage livide de Nadira.

" Hunter, prenez là s'il vous plait. " dit-il dans un souffle.
Lorsqu'il fut près de lui, Noa leva les yeux vers lui.

" Dites-lui que je reviendrai vite. " murmura t-il.
Nadira passa des bras de Noa à ceux de Hunter et le néo-zélandais s'effondra en arrière. Le couloir tournait autour de lui et le sang de son épaule se déversait sur le sol à ses côtés.

Qui est Noa Pakeha ?

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Message par Aynira Leyva le Mar 21 Mar - 17:47

Les deux vaisseaux se rejoignirent et JP-1 revint dans l'Al'kesh. Ils étaient tous dans un sale état mais le cas le plus préoccupant était Nadira. Plume était évanouie et Johnny la posa dans un coin du cockpit. Silver était également là, grimpant à toute vitesse sur les épaules de la Narisienne.

L'état de la médecin était plus que préoccupant à tels point que la seul solution envisagée était de lui implanter le symbiote du Tok'ra mourant. Aynira était plutôt contre. Déjà elle pensait qu'on ne pouvait pas faire ça sans l'avis de l'intéressée et surtout que Nadira en savait un peu trop sur la défense de la Terre, même si c'était des alliés, c'était un énorme risque.

Finalement Thaïn trancha en la faveur de l'implantation et Nadira fut laissée aux Tok'ras avec Johnny et Noah pour l'accompagner. Toutefois le néozélandais était également blessé et incapable d'accompagner le groupe à son grand regret.

Dans l'Al'kesh, le calme était revenue. Aynira était aux côtés de Plume alors que le vaisseau voyageait en hyperespace vers la Terre. Elle s'assurait qu'elle allait bien et savait que les explications qui allaient suivre son réveil serait plutôt laborieuses.

Le vaisseau termina sa course dans le système solaire. Un message plus tard pour avertir le JPS que les deux équipes étaient dans un vaisseau goa'uld, l'al'kesh fut amené sur la face cachée de la Lune. Maintenant c'était l'heure des soins, du débriefing et... enfin.... le repos.

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé

Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit

Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer

Grade : Habillitation Niveau 3

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Message par Plume le Mar 21 Mar - 18:07

Lorsque Plume ouvrit les yeux, elle n'était plus sur le teltac tok'ra mais, visiblement, dans l'infirmerie du JPS. Une douleur sourde irradiait son corps, semblant venir de son bras gauche et un étrange brouillard embuait son esprit. Son regard se posa d'abord sur son bras blessé, entièrement pansé de bandes blanches et une aiguille entrait dans la peau de son bras valide. Un liquide transparent lui était injecté à petites dose.

La jeune femme porta douloureusement le bars à sa bouche pour en arraché le cathéter. Elle réveilla ainsi Silver qui dormait, roulé en boule dans le creux de son bras. L'animal semblait content de la voir et se déplaça juste sur son ventre. Plume tenta de lui sourire mais les derniers évènements lui revinrent en mémoire. Elle avait fait crashé le C-101, Parker était mort et Nadira aussi, en tentant de la sauver. Où était Noa ? Etait-il mort lui aussi ?

Plume serra les dents et referma les yeux pour encaisser le choc. Elle les avait tué. C'était de sa faute. Entièrement de sa faute. Nadira ne voulait même pas aller sur la structure mais Plume lui avait forcé la main. Quel beau résultat ! Finalement, la douleur était normale. Justifiée. Méritée.

Un léger bruit sur sa droite lui fit ouvrir de nouveau les yeux. Aynira dormait sur un fauteuil posé près du lit. Plume la regarda un moment. Un long moment. Finalement, sa vue se brouilla et elle se mit à respirer de plus en lus fort. Elle se souvenait des tok'ras, de Noa qui saignait abondamment de l'épaule et d'une formidable explosion qui aurait dû tous les détruire. Cette mission était un vrai fiasco. Elle avait merdé tout du long et avait mis en danger la vie de ses coéquipiers.

Entre deux respirations difficiles, Plume prit une décision. Quoique le SDT décide de faire d'elle, elle devrait le subir sans broncher. La jeune femme tourna doucement la tête vers la droite et fixa son regard sur le visage serein de la narisienne.

"Pardon, …"

Le murmure se perdit dans un soupire et ne fut probablement entendu que de Silver, à l'affut.

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 4:13