Starship troopers - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Starship troopers

Partagez

Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Starship troopers

Message par Superviseur JPS le Lun 6 Fév - 12:55

Pendant que JP-1 bataillait sur la marche à suivre.

Le C-101 signalait que la porte des étoiles dans la structure venait d'exploser, une immense onde de choc parcourait maintenant la planète à l'intérieur de la structure mais pas de trace d'attaque sur Jorash. Visiblement l'objectif n'était pas celui-là ...

La structure était maintenant terminée et prête à accomplir sa tâche. Mais laquelle et avaient-ils encore le temps d'agir pour contrecarrer les plans de Tonatiuh ?
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Starship troopers

Message par Plume le Mer 8 Fév - 22:28

Plume ne savait plus quoi faire. Nadira lui disait d'avancer, Noa de reculer. Elle-même aurait bien foncer dans la superstructure mais elle n'avait pas voix au chapitre. Elle se contenta de suivre les ordres de la chef d'équipe et continua sa route vers Jorash. Du moins, jusqu'à ce qu'une violente explosion n'ait lieu.

"La porte au centre a explosé ! Rien sur Jorash. On s'est planté !"

Une onde de choc traversa la structure et Plume serra les dents en espérant que cela ne se répercute pas sur eux. Si leurs appareils étaient endommagés, ils risquaient de perdre leur camouflage et leur hyperpropulsion. Autant dire qu'ils étaient déjà morts.

"Je ne sais pas ce qu'ils ont en tête mais c'est prêt, …"

Sans plus attendre, Plume dévia la trajectoire du C-101 et enclencha les moteurs. C'était maintenant ou jamais.

"On n'a plus le temps ! Noa ! Envoie le code de brouillage ! Ca passe ou ça casse !"

Elle avait entendu cette expression dans un film, il y avait quelques mois. Elle l'avait d'abord trouvé étrange puis l'avait adopté lorsque Aynira la lui avait expliqué. A bien y réfléchir, il y avait de grande chance pour que ça casse. Comme l'avait dit Nadira, leurs missiles seraient insuffisants. Comme dans cet autre film, le plus de dégâts seraient causé par l'impact du cargo lui-même.

"Pour l'idée de génie, c'est maintenant ou jamais !"

Sans autre idée, la seule façon d'arrêter Tonatiuh, ou du moins, d'essayer, serait d'écraser le cargo dans le point de fragilité, en espérant que l'explosion déclencherait une réaction en chaine suffisamment grande.

"J'écoute !"


Dernière édition par Plume le Lun 13 Fév - 21:19, édité 1 fois






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 798

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Starship troopers

Message par Noa Pakeha le Sam 11 Fév - 16:20

Le regard que Nadira lui lança en disait long, au moins aussi long que les phrases qu'elle lui balança. Noa fronça les sourcils pour soutenir le regard de l'égyptienne. Maintenant il était question de récupérer la porte de Jorash pour la balancer sur la super structure ? Bah voyons. Ils n'en auront jamais le temps, mais ça elle l'aurait su si elle l'avait écout....

Trop tard.

La voix de Plume coupa la réponse de Noa. Il tourna un regard terrifié vers elle alors que les mots résonnaient dans sa tête. La porte à explosé. Ça y est, c'est la fin.
Mais la suite le laissa perplexe. Rien sur Jorash ? Il s'était trompé ? Mais quelle était alors la cible ?
C'est alors qu'il se raidit et qu'il devînt livide.
La Terre !?

Est-ce que c'était déjà trop tard ?
Est-ce que l'arme avait attaqué la Terre ?

Noa eut soudain envie de se rouler en boule et d'éclater en sanglot. Le sourire d'Emy qui s'imprimait sur ses rétines était insoutenable.
Il fut tiré de sa torpeur par le brusque changement de cap de Plume. Défiant tous les ordres, elle jeta le C-101 contre la superstructure. Noa cligna des yeux, humides et déglutit.

" Je te charge les coordonnées, fonce. " dit Noa en tapotant rapidement sur son clavier.

Il évita de tourner la tête vers Nadira, il ne voulait pas croiser son regard.
Plume hurla de balancer le code de brouillage.

" Une seconde, je dois ... juste.... "
Noa tapait sur son clavier à un rythme effréné.
Le code était incomplet, il ne manquait pas grand chose mais il voulait essayer de générer la partie manquante. Il n'avais pas beaucoup de chance de réussir, mais il fallait qu'il tente.


[ Résolution : génération de la partie manquante du code de brouillage ]

La génération fonctionna par un miracle bienvenue. Il ne prit pas le temps de s'en étonner plus que ça et envoya le code de brouillage vers la superstructure en levant les yeux vers les vitres.
" C'est fait... "

[ Résolution : envoi du code de brouillage ]

Le C-101 fonçait droit vers la sphère noire. Noa en avait le vertige et il sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine.
[i]
C'est alors que la voix de Aynira résonna dans l'habitacle.
Une sphère de Dyson ? Un trou noir ?
Mais oui, bien sûr, ça ce tenait !

De toute façon ça n'avait plus d'importance.
Le jeune homme sentit son cœur battre à tout rompre à fur et à mesure que la superstructure se rapprochait.
Si le code de brouillage n'avait pas marché, ils allaient se fracasser contre le champs de force de la superstructure.


" Plume, si on franchit le champ de force, il faudra que tu redresses rapidement. Pose-toi dessus dès que tu pourras. "
lâcha Noa.
Bien sûr qu'il faudra qu'elle redresse rapidement, autrement, il s’écraseront comme une mouche sur la structure et quelque chose lui disait qu'ils ne créeraient aucun dommage à la chose.
Noa avait les yeux rivés sur son écran et voyait le bouclier se rapprocher à grande vitesse.
10 secondes avant impact.

Noa sentit ses yeux s'humidifier. Il restait focalisé sur l'objectif, parfaitement concentré, pourtant l'image de sa fille le hantait et le faisait tressaillir. Il avait envie de hurler de terreur.



Dernière édition par Noa Pakeha le Lun 13 Fév - 19:18, édité 2 fois



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Messages : 891

Re: Starship troopers

Message par Superviseur le Sam 11 Fév - 16:21

Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
 
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Starship troopers

Message par Superviseur JPS le Mar 14 Fév - 12:20

JP-1 avait découvert avec l'aide de JP-2 une partie du plan de Tonatiuh. La porte des étoiles de la planète voisine de Jorash venait d'exploser dans la structure. L'onde de choc avait presque fait le tour de la planète.

Plume et JP-1 allaient tenter le tout pour le tout, ils fonçaient vers la structure. Noa calculait à toute vitesse et lançait le code de brouillage complet. ce dernier était par chance correct le C-101 traversait entre deux variations de champ de force. il fallait maintenant redresser le vaisseau.

La tâche se révélait très difficile les parois de la structure s'approchaient rapidement et le C-101 commençait à se redresser.

Mais il était maintenant évident pour JP-1 qu'ils ne pourraient éviter la collision. Le C-101 frappa avec violence la structure, dans le vaisseau un déchaînement de chocs, de coque froissée comme du papier de fuites de liquides de refroidissement, de morceaux de verre.

Le froid puis une chaleur intense. Tout l'équipage avait perdu connaissance lors de l'impact.

Noa fut le premier à se réveiller. Il sentait une chaleur intense, c'était le chaos autour de lui, des étincelles, des chutes de matériaux et surtout un incendie qui s'était déclaré dans le C-101.

Une vive douleur à la tête et surtout une tige avait traversé son épaule droite de part en part. Son visage avait été lacéré par des éclats de verre du cockpit.

Nadira se réveillait ensuite, elle remarquait le chaos et l'incendie autour d'elle mais en essayant de bouger elle remarquait qu'une poutre de la structure s'était effondrée sur ses jambes, elle était coincée. Elle avait été elle aussi blessée par des éclats de verres et aussi un hématome sur son abdomen laissait penser à un impact lors de l'accident. Elle remarquait que le C-101 s'était encastré dans la structure à la manière du vaisseau de Juxini, l'avant du C-101 avait été pulvérisé dans le choc, mais les systèmes de sécurité leur avait permis de survivre.

Plume se réveilla avec un cri strident. Son bras était en effet dans les flammes. Elle parvint à éteindre le feu mais était brûlée au troisième degrès sur les 3/4 du bras gauche. Mis à part ça et les blessures liées aux éclats, elle s'en sortait plutôt bien. Ils étaient en effet dans la structure, quelques fuites d'atmosphère créaient un vent intense dans la structure et le C-101 craquait de partout.

Parker avait aidé Plume à éteindre les flammes mais il lui manquait visiblement une jambe arrachée lors de l'accident. Il avait perdu beaucoup trop de sang et s'en était fini pour lui.

Ils étaient tous en vie par chance mais avec des blessures assez graves.

Ils avaient une mission à mener pour mettre à mal les plans de Tonatiuh et vu l'état de leur vaisseau ce serait peut-être leur dernière.


Dernière édition par Superviseur JPS le Mar 14 Fév - 12:49, édité 1 fois
avatar

Messages : 891

Re: Starship troopers

Message par Superviseur le Mar 14 Fév - 12:20

Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
avatar

Messages : 891

Re: Starship troopers

Message par Superviseur le Mar 14 Fév - 12:46

Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (0)' :
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 910

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Starship troopers

Message par Nadira Garett le Mer 15 Fév - 10:04

Lentement, l’égyptienne revint à la conscience. La cabine du cargo sentait la fumée, le sang, la mort. Un souvenir lui revint en mémoire, stimulé par ces odeurs. Interne en traumatologie, elle avait été appelée sur un accident de train quelques années auparavant. L’intérieur du wagon, couché sur le travers, avait cette même atmosphère viciée. Il lui avait fallu des semaines pour évacuer de sa mémoire ce moment. Et elle n’aurait jamais pensé se retrouver dans une situation similaire… enfin pas tout a fait similaire.

* Tu vas mourir, le cul posé sur un trou noir… la classe.*

Elle essaya de bouger, mais la console de pilotage s’était effondré sur elle, l’immobilisant. Une douleur à son bas ventre lui indiqua une autre blessure, peut être une hémorragie interne… Impossible de savoir. Et ce n’est pas ça qui la tuerait, de toute façon. C’était déjà un miracle que tout l’air ne se soit pas échappé dans l’espace.

Mais comment étaient-ils arrivés ici… Elle se souvenait de Noa, paniquant alors qu’ils se dirigeaient vers la planète… Et ensuite… Ensuite l’onde de choc, Plume qui panique à son tour et décide de fracasser le cargo sur la sphère. Le médecin n’avait eu que le temps de l’aider à redresser le C101 et renforcer les champs d’intégrités structurelles. Résultat, elle était en vie, immobilisée, condamnées à mourir d’asphyxie ou de froid. Belle consolation.

Nadira sentit un mouvement derrière elle… En se contorsionnant, elle vit que Noa bougeait aussi, mais était en piteux état.

« - Si tu peux, attrape-nous des masques à oxygène. Ces fumées doivent être toxique, murmura-t-elle. »

Un cri, à ses cotes l’informa que Plume était aussi vivante mais brûlée. L’odeur était atroce et elle ne voulait pas imaginer la douleur qui allait avec. Au côté de l’extraterrestre se trouvait Parker. L’égyptienne hoqueta en découvrant le sang qui coulait du membre sectionne du militaire. Il s’était fait un garrot pour ne pas se vider en quelques secondes, mais il était au bout du rouleau et le savait.

Par chance, sa trousse de secours était prés d’elle et n’avait pas trop souffert. Elle récupéra plusieurs fioles, un injecteur et s’envoya une dose dans le cou. Aussitôt, la douleur reflua et son esprit s’éclaircit assez pour qu’elle puisse réfléchir. Elle envoya une dose d’antidouleur à Plume, prés d’elle qui en avait le plus besoin, puis à Noa qui revenait avec des masques. Elle devrait s’occuper de leurs blessures plus tard mais devait pour l’instant s’assurer de leur survie immédiate.

Une autre fiole roula dans sa main et elle l’observa un instant. Avant de l’enclencher dans l’injecteur et de l’appliquer sur le bras du militaire agonisant, non loin d’elle.


« - Désolée, murmura-t-elle en appuyant sur la détente.»

Aussitôt, le corps de Parker se détendit et il soupira, alors que son cerveau se remplissait d’un bonheur chimique dont il ne se réveillerait pas. Elle préleva une seconde fiole du même type et la glissa dans la poche intérieure de sa veste avant de s’adresser aux autres.

« - Il faut vous trouver des scaphandres si vous voulez sortir d’ici. Je vais essayer de vous rafistoler au mieux à tour de rôle pour que vous ayez une chance. Et vous devrez trouver un moyen de faire exploser tout ce bazar. »

Étrange comme elle acceptait son sort… l’héroïsme n’avait pourtant jamais été son fort. Ça devait être le choc.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Starship troopers

Message par Plume le Mer 15 Fév - 11:31

Nadira ne réagit pas au choix de Plume et Noa alla dans le sens de la jeune femme. Parker, comme à son habitude, resta silencieux, se préparant mentalement à ce qui allait suivre. Tous savaient que c'était inévitable, qu'il fallait agir.

Plume mit toute sa concentration dans le contrôle de la trajectoire mais cela n'avait rien de facile. La vitesse du cargo, nécessaire à l'action, et les turbulence inhérentes à leur destinations ne l'aidaient pas. Miraculeusement, le vaisseau franchit le champs de force. Une petite victoire. Plume s'appliqua à redresser le C-101 mais la structure se rapprochait beaucoup trop vite.

"Ca passera pas !"

Jusqu'au dernier moment, elle tenta de gagner quelques centimètres mais le choc fut inévitable. Elle eut tout juste le temps de saisir Silver, cramponné sur la console à ses côtés, et de le plaquer contre elle en se recroquevillant dessus avant que le vaisseau ne percute la structure. Comme tout le reste de l'équipage, la jeune femme fut propulsée hors de son siège et perdit connaissance.

La douleur la réveilla. La douleur et une grande chaleur. Dans un cri, Plume émergea de l'inconscience et, aussitôt, son regard se posa sur les lueurs orangées qui dansaient près d'elle. Non, pas près d'elle, sur elle ! Comprenant avec horreur ce qui était en train de se passer, elle roula sur elle-même, accentuant un peu plus la douleur mais éteignant les flammes sur son bras gauche. Parker, à côté d'elle, l'aida de son mieux en utilisant sa veste pour étouffer le feu. La jeune femme retint un cri en encaissant au mieux les sensations bien trop vives qui assaillirent son système nerveux et constata que les trois quarts de son bras avaient pris une teinte sombre. Elle ne sentait plus la majorité de son membre mais les parties en périphérie lui faisaient un mal de chien.

Plume sentit à peine la piqûre de Nadira mais son esprit s'éclaira aussitôt et elle posa un regard reconnaissant sur la chef de groupe. Ses yeux se détournèrent vers Parker pour le remercier à son tour mais ses mots moururent dans sa gorge lorsqu'elle constata l'état du militaire. Il était condamné. C'était une évidence. Et c'était de sa faute. Elle avait projeté tout le monde contre l'engin de Tonatiuh. Elle n'avait pas su contrôler sa trajectoire. Ils allaient tous mourir par sa faute. La jeune femme serra les dents. De toute façon, ils seraient morts aussi, avec des milliards d'autres, s'ils n'avaient rien fait. Non, c'était la bonne chose à faire. Plume en était convaincue. Mais elle n'était pas terminée.

La brune regarda la vie quitter son coéquipier lorsque Nadira lui injecta un produit pour apaiser sa fin et profita de la douleur temporairement endormie pour se redresser. Noa lui avait apporter un masque à oxygène. Elle l'enfila pour plus de sécurité mais n'était pas convaincue d'en avoir besoin. Au moins, il atténuait la puanteur de sa chair carbonisée. Elle aussi allait mourir, cela ne faisait aucun doute. Elle refusait que ce soit vain.

Nadira parlait de scaphandre alors que Plume cherchait du regard quelque chose de totalement différent. Finalement, elle le trouva et en eut le souffle coupé. Elle espéra de tout son être que Silver, immobile quelques mètres plus loin, soit juste inconscient. Plume rejoignit le furet rapidement et, de son bras valide, caressa sa fourrure. Elle sentit, au bout de ses doigts, le petit coeur de l'animal battre doucement. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres. C'était ridicule. Il était condamné lui aussi, mais elle ne put s'empêcher d'être reconnaissante qu'il soit toujours en vie.

De nouveau sur ses jambes, Plume s'adressa à Noa.

"Aide-la à se dégager et tente de récupérer quelques systèmes. L'autre équipe ne doit pas tenter de venir. Elle doit repartir au plus vite prévenir le JPS."

JP-2. Thaïn était aux commandes. Pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, Plume était contente que ce soit lui qui décide. Il y avait une chance pour qu'il applique les ordre de Sincet et ordonne un repli. Plume s'empêcha de regarder dans la direction de l'espace. De toute façon, il n'y avait aucune vitre de ce côté-là. La jeune femme n'était pas sûre d'avoir la force de dire au revoir.

"S'il te plaît, va-t-en, …"

Elle avait parlé tellement bas que personne n'aurait pu l'entendre et, de toute façon, la personne à qui étaient destinés ces mots était bien trop loin pour cela. Inspirant profondément, Plume quitta se dirigea vers le trou à l'avant du cargo et escalada maladroitement les débris, s'aidant de son bras valide et pestant contre celui qui ne répondait plus à ses directives et pendait mollement à son côté. Ignorant ses coéquipiers, elle disparut dans la structure étroite du goa'uld, bien décidé à détruire cet endroit.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 798

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Starship troopers

Message par Noa Pakeha le Lun 20 Fév - 8:07

Ses doigts glissèrent dans la chevelure blonde de sa fille qui éclata d'un rire cristallin. Elle se retourna et le gratifia d'un sourire chaleureux qui l'irradia jusqu'à l'étouffer.

Noa ouvrit les yeux et se mit à tousser bruyamment alors que les battements de son cœur résonnaient dans ses tempes. La chaleur était toujours là, mais n'avait rien d'agréable. Des flammes troubles dansaient devant ses yeux et une odeur de chair brûlée lui emplit le nez et lui donna la nausée. Il voulu s'appuyer sur son coude droit pour se relever mais une douleur atroce lui vrilla l'épaule et il poussa un cri. Il roula sur son flanc gauche et se mit sur ses genoux, laissant son bras droit pendre mollement le long de son torse. Il baissa la tête et vit une tige plantée dans son épaule. Il se mit à hoqueter de surprise et de douleur tout en sentant la sueur couler de son front et de son visage. La sueur s'écrasa au sol en grosse gouttes rouges. Machinalement il passa une main sur son visage et il vit le sang qui maculait sa paume.
Il se sentait groggy et incapable de rassembler ses idées. Il se souvînt alors n'être pas seul et il leva la tête, hagard, pour trouver ses coéquipiers. Il vit d'abord Nadira, bloquée sous une poutre, mais consciente. Puis Plume qui semblait avoir été brûlée sur la totalité de son bras gauche. Parker à ses côtés avait la jambe sectionné et le teint livide.
Noa réussit à se lever et chancela quelques secondes. Nadira s'adressa à lui sur un ton étrangement calme. Ses oreilles bourdonnaient et il mit de longues secondes à comprendre ce qu'elle lui demandait. Lorsque l'information lui parvînt, il fit demi-tour et récupéra quatre masques dans l'armoire de premiers secours qui avait été pulvérisée. Il s'approcha de ses coéquipiers et vit Nadira injecter le contenu d'une seringue dans le bras de Parker. Ses yeux se révulsèrent et il les ferma alors que son visage se détendit. Noa laissa tomber un masque à oxygen au sol et tendit les deux autres à Nadira et Plume. Le néo-zélandais était comme un zombie, une partie de son raisonnement et de ses émotions semblaient verrouillées par l'urgence de la situation. Il sentait que rien allait et que la panique, la peur, la douleur et le chagrin allait lui revenir en pleine tête dans quelques minutes. Mais au moins ne le paralysait-ils pas encore.
Plume s'adressa à lui. Elle était à ses côtés à présent. Il ne l'avait pas vu bouger. Elle lui demandait d'aider Nadira. Encore une fois, il lui fallu quelques secondes, mais il s'apprêta à faire ce qu'on lui disait de faire, comme un brave petit soldat, incapable de réfléchir par lui-même.
Noa s'accroupit près de Nadira et posa sa main valide sous la poutre. Mais Nadira l'en empêcha. Elle lui dit de ne rien faire. Que c'était dangereux pour elle. Qu'il ferait mieux d'aller avec Plume. Qu'il fallait finir la mission et faire exploser cette saloperie.

Noa se souvînt alors du crash et du déroulé de leur mission avant cela. Les images floues se succédaient dans sa tête et, avec ce souvenir, il reprit un peu contrôle de lui-même. Il se mit à hoqueter de surprise, comme s'il se réveillait de nouveau au milieu d'un cauchemar. Il regarda autour de lui avec un regard qui lui ressemblait plus et il sentit ses yeux s'humidifier. C'était la fin. Ils allaient tous crever là.
Il regarda de nouveau Nadira dans les yeux et murmura:

" Je reviendrai... "

Puis il se leva et tourna les talons vers le trou béant dans la superstructure.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 910

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Starship troopers

Message par Nadira Garett le Lun 20 Fév - 10:12

« - Tu sais bien que non… »

Restée seule, Nadira se demanda pourquoi elle avait insisté pour qu’il la laisse. Bien sur, la raison médicale était vraie. Soulever la console qui l’emprisonnait pouvait déclencher une hémorragie fatale en quelques minutes. Ou d’un arrêt cardiaque, à cause de la présence dans le membre écrasé de myoglobine et d’enzymes accumulé. Le retour dans ses substances dans le flux sanguins pouvait etre mortel, surtout sans assistance médicale.

Les soins de Plume auraient sans doute pu la sauver, mais celle-ci avait décidé de faire cavalier seul, comme d’habitude.

« - Tu parles d’un chef d’équipe, murmura-t-elle.
- T’en as pas marre de te plaindre ? »


Elle sursauta en entendant la voix familière et se tourna vers le fauteuil du pilote ou était tranquillement installé un jeune homme séduisant et souriant.

« - Peter ? Merde, je délire !
- Et c’est moi que ton esprit choisit de faire apparaître. Je suis flatté.
- La prochaine fois, je choisirai un chippendale.
- Je peux si tu veux.
- Laisse tomber. »


État de choc, oxygène raréfié, fumées toxiques. Il y avait bien des raisons pour expliquer cette vision. Elle inspira profondément dans le respirateur mais l’image de son ancien mari ne bougea pas.

« - Sois honnête, t’as pas envies que je parte.
- Pas envie de mourir seule, je suppose.
- Pourtant avec la fiole que tu as dans la poche, ça ira vite et sans douleur.
- Je ne dois pas encore être prête pour le suicide. Pas tout a fait.
- Tu comptes sur tes coéquipiers, c’est mignon. Ils savent que tu les trahiras à la première occasion ?
- Bien sûr que non, hésita-t-elle.
- Des regrets ? Ils ont fini par t’être sympathique ? Plus même pour certains. Tu as été très proche d’un certain anglais.
- Il te ressemblait tellement. J’ai fait un beau transfert.
- Et le second de la base, c’était un transfert aussi ?
- Oh la ferme ! J’avais trop bu, c’est tout. »


S’il était parti pour lui reprocher toutes ces frasques depuis sa mort, elle aurait le temps de mourir de vieillesse.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Starship troopers

Message par Superviseur JPS le Mar 21 Fév - 13:27

Nadira délirait tranquillement quand un craquement sourd la fit sursauter. La carcasse du C-101 était en train de se détacher lentement de la structure.

L'air présent s'échappait de plus en plus et un vent violent parcourait la structure.

Le basculement avait dégagé les jambes de l'égyptienne. Mais son hématome au torses lui faisait horriblement mal. Elle avait une jambe cassée mais sur ce coup elle avait eu de la chace.

Elle devait vite s'échapper si elle ne voulait pas finir dans l'immensité de l'espace.
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 798

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Starship troopers

Message par Noa Pakeha le Mer 22 Fév - 8:15

Noa était presque arrivé au C-101 lorsqu'un tremblement le fit chanceler. Il se rattrapa à la paroi mais les bruits métallique et le vent qui s'engouffrait alors dans la superstructure ne présageait rien de bon. Il parcouru les deux derniers mètres un peu plus vite et découvrit Nadira, allongée sur le dos. Le C-101 tremblait et semblait sur le point de se détacher. Sans réfléchir une seconde de plus, Noa entra dans le vaisseau et s'approcha de son amie. Ses jambes étaient dégagées mais l'une était tordue et semblait cassé. La douleur devait être atroce.
La soulever lui infligerait trop de douleur et de toute façon, avec son bras invalide et son épaule empalée, le néo-zélandais n'était clairement pas certain d'y parvenir. Le jeune homme regardait autour de lui, essayant de trouver une solution à ce dilemme.
Finalement, il trouva dans un coin pulvérisé par l'accident, un sac de couchage à moitié brûlé. Il l'ouvrit et l’étala au sol.

" Allonge-toi dessus, je vais te tirer. " lâcha t-il en dégageant les quelques cinq mètres au sol qui les séparaient de la superstructure à grand coup de pied. Sur son passage, il attrapa une caisse à outil, quelques rations de survie, une bouteille d'eau et un second sac de couchage qui semblait en meilleur état.
Puis il revînt et s'assura que Nadira s'était bien allongée sur le sac. Il déposa ses affaires supplémentaire à côté d'elle, attrapa alors une extrémité du sac et tira de toutes ses forces. Le sac opposa moins de résistance qu'il n'avait imaginé et ils franchirent les quelques mètres en deux secondes à peine. Sans s'arrêter, Noa continua à avancer dans la superstructure en direction des anneaux.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 910

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Starship troopers

Message par Nadira Garett le Mer 22 Fév - 10:58

Apres plusieurs minutes de conversation, Nadira et Peter s’étaient mis à chanter. Une vielle chanson de Dylan particulièrement adaptée à la situation.

It's gettin' dark, too dark to see
I feel like I'm knockin' on heaven's door.


La fiole de morphine que l’égyptienne avait conservée roulait maintenant dans sa main. Qu’attendait-elle pour en finir ? Sa poitrine lui faisait de plus en plus mal et elle était à présent sûre d’avoir une hémorragie interne. S’endormir était quand même une perspective plus enviable que se noyer dans son propre sang.

Mais un destin capricieux décida pour elle. Une secousse ébranla la structure et fit basculer l’avant du cargo vers un gouffre sans fond. La précieuse fiole lui échappa et tomba, au ralenti.

Elle réalisa soudain qu’elle était libre et que les sensations revenaient dans sa jambe, douleur incluse. Elle cria de douleur en s’extirpant de son fauteuil.

« - N’oublie pas ta trousse, lui ordonna Peter à côté d’elle.
- Aide-moi plutôt !
- Je suis un fragment de ton imagination, Nad.
- Définitivement un chippendale la prochaine fois.
- S’il n’y a que ca, commença le militaire en défaisant sa chemise…
- NON ! Pas le moment de me distraire. »


Elle rampa vers l’arrière de la cabine mais n’alla pas bien loin, terrassée par la douleur dans sa jambe et son abdomen.

Mais contre toute attente, Noa fut soudain auprès d’elle, aux petits soins, comme d’habitude. Il l’installa sur un sac de couchage et lui murmura quelques mots qui la firent sourire.


« - Je préfère qu’on m’offre des fleurs avant. »

Alors qu’il la faisait glisser vers l’extérieur, Peter lui fit un signe de la main et elle se saisit du sac de Plume au passage. Juché dessus, Silver, toujours à moitié groggy s’accrochait désespérément.

Ils sortirent du vaisseau détruit alors que celui-ci glissait doucement dans l’abîme. La douleur et l’a
drénaline avait réveillés son esprit et elle inspira profondément dans le masque toujours passé autour de son cou.

- Merci d’être revenu, murmura-t-elle. Tu as trouvé Plume ? Il va falloir s’occuper de ton épaule si on veut aller plus loin. Tu as de la chance, cette barre n’a touché aucun vaisseau.

Résolution Premier soin


En quelques gestes étonnement précis, elle extrait le morceau métallique qui saillait de l’épaule du géant néo-zélandais et banda la blessure après y avoir apposé de quoi arrêter l’hémorragie. Il aurait une cicatrice mais ne garderait sans doute aucunes séquelles.

- Et maintenant ? On va ou ?

Derrière Noa, Peter lui fit un petit geste d’adieu avant de disparaître dans un dernier sourire charmeur.


Dernière édition par Nadira Garett le Mer 22 Fév - 13:23, édité 2 fois




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar

Messages : 891

Re: Starship troopers

Message par Superviseur le Mer 22 Fév - 10:58

Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Starship troopers

Message par Superviseur JPS le Mar 7 Mar - 13:09

Plume reprenait du poil de la bête mais restait très faible. Nadira perdait petit à petit la vie. Ses battements de coeur étaient de plus en plus faible. Elle rêvait et avait des hallucinations.

Puis une femme mystérieuse apparaissait et semblait lui parler mais Nadira ne comprenait pas ce qu'elle disait. Elle se trouvait devant une porte des étoiles dont l'horizon des événements était rouge sang. Elle n'arrivait pas à distinguer le visage de la femme mais ses yeux brillaient.

De leur côté Noa et Plume étaient positionnés avec les deux E2PZ, une charge explosive sur le troisième. Ils activèrent les anneaux. Noa activa la détonation qui pulvérisa la zone et fit une immense brèche dans la structure. Une réaction en châine s'amorça et la structure se faisait aspirer par le trou noir. Ils furent téléportés vers ... un Tel'tac. ils n'étaient pas sur Jorash. Un Tok'ra les visait de son arme, puis voyant leur état la baissa.


"Bonjour, je suis Kol'ec de la Tok'ra, j'ai intercepté votre rayon de téléportation. Nous avons rencontré des membres de votre peuple. ils nous ont expliqué la situation et son partis prendre d'assaut un Al'kesh pour vous sauver."

Le Tok'ra attendait la réaction des terriens.




    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 4:08