Starship troopers

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Starship troopers

Partagez
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 743

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Starship troopers

Message par Nadira Garett le Jeu 5 Jan - 12:28

Une fois la réunion terminée, Nadira envoya un message aux membres de JP1 pour le demander de s'équiper et de la rejoindre au hangar ou les attendait le C101 qu'ils avaient déjà utilisé plusieurs fois. Elle se rendit ensuite dans sa cabine pour se changer puis à l'infirmerie pour y récupérer un peu de matériel. Elle termina enfin son petit tour par l'armurerie pour y récupérer un pistolet qu'elle passa à sa ceinture. Étrange comme ce geste était devenu familier, depuis un an qu'elle dirigeait la petite équipe.

Mais c'était la première fois qu'ils partaient réellement en guerre. Étais-ce vraiment sa place ? Au fond, elle restait un rat de laboratoire, pas un militaire endurcis par de multiple conflits. Ca n'était pas le moment de douter. Avec un sourire elle salua l'armurier et se dirigea vers le niveau inférieur de la station ou l'attendait le cargo.

Première arrivée sur place, elle activa les systèmes et démarra le moteur, le faisant tourner au ralenti pour qu'il chauffe doucement.

« - On part en mission surprise ? fit la voix de Parker derrière elle.
- Oui et ca risque de secouer. J’espère que tu as eu le temps de te familiariser avec les systèmes d'armes. On est pas censé en avoir besoin, mais vu notre destination, je préfère me méfier. »


Elle savait que le militaire avait passé de nombreuses heures de simulateur pour s’entraîner au maniement des missiles et des canons du C101. Si ça devait chauffer, il serait prêt. Noa s’occuperait des systèmes électroniques et des boucliers tandis que Plume et elle piloteraient. Avec un tel équipage, qu'est ce qui pouvait bien aller de travers ?

… bien trop de choses en fait




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Ingénieur
Messages : 609

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Noa Pakeha le Sam 7 Jan - 17:26

Noa avançait d'un pas lent vers le pont 5. Une fois arrivé dans le hangar, il se souvînt que l'Achille ne devait pas tarder à rentrer. Son retour était prévu pour aujourd'hui ou demain matin au plus tard. Son cœur se serra en pensant à Sarah. Ils allaient se croiser de quelques heures à peine. Il aurait donné cher pour pouvoir la serrer dans ses bras avant de partir. Noa avançait dans le hangar, pensif, une certaine tête blonde occupant tout son esprit. Il constata ensuite que Hunter avait fait livré une bonne partie de l'armurerie devant les C101 afin de les charger et d'équiper le personnel. le néo-zélandais passa devant le militaire en levant une main, signifiant qu'il n'avait besoin de rien, qu'il s'était déjà équipé. Il entra dans le C101 dédié à JP1 et il y trouva Nadira et Parker. Il posa son sac et son équipement dans un coin et salua Parker avant d'aller s'asseoir en silence aux côtés de sa chef d'équipe. Son regard était vague et il tripotait machinalement son téléphone portable. Il lui fallu plusieurs minutes avant de rompre le silence.

" J'ai fait une recherche rapide dans la base de données, et j'ai rien vu qui correspondait au terme "superstructure". " marmonna t-il.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2224

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Starship troopers

Message par Plume le Lun 9 Jan - 13:23

Plume se dirigea directement dans ses quartiers et fut sous la douche en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Elle grimaça lorsque l'eau chaude percuta son épaule blessée. En profitant pour examiner la plaie elle eut la confirmation que ce n'était pas grand chose. La blessure était nette mais il ne s'agissait pas de la laisser s'infecter. Par chance, elle avait un médecin comme chef d'équipe. Elle montrerait donc cela à Nadira pendant le trajet.

Oubliant la douleur, elle se dépêcha de se débarrasser des restes de l'entraînements et s'habilla en prévision de la mission. Un t-shirt imprimé sous une veste en cuir noire ouverte. Un pantalon souple de la même couleur, pioché dans la garde robe des unités en mission, et une paire de chaussure montante lui maintenant solidement les chevilles tout en lui apportant une fluidité de mouvement appréciable. Elle fixa le holster de cuisse contenant sa nouvelle arme et sortie de ses quartier en s'attachant rapidement les cheveux. Elle croisa Aynira dans les couloir, équipée également.

"Tu pars aussi ?"

La narisienne lui confirma d'un signe de tête et les deux femmes marchèrent côte à côte jusqu'au dernier pont. En chemin, Aynira lui fit un topo rapide de la mission à venir. Plume serra les dents pour ne pas répondre. Les tok'ras. Si cela ne tenait qu'à elle, elle laisserait Tonatiuh les exterminer avant de s'occuper de lui. Mais elle n'avait pas le choix aujourd'hui. Plus maintenant. Son silence en disait long sur ce qu'elle en pensait mais ça, personne n'y pouvait rien.

Il y avait deux appareils de prêts au départ. Un pour JP-1 et un pour JP-2. Ce qui voudrait dire que Aynira et elle ne ferait pas partie du même équipage. La narisienne serait sous les ordres de Cook. Encore un point négatif mais, encore une fois, Plume ne fit aucun commentaire. Elle se contenta d'un baiser avant de récupérer un sac à dos prêt de Hunter, de le remplir avec son équipement habituel et de rejoindre son équipe dans le cargo. Tout le monde était déjà présent.

Plume leur fit un signe de tête en posant son sac prêt du siège du pilote et s'y installa en démarrant les moteurs. Elle attendit ensuite l'ordre du décollage pour prendre la route vers les deux bêtes noires de son existence.

"Est-ce qu'on va devoir transporter des tok'ras ?"

Il ne fallait pas être devin pour comprendre que cette hypothèse ne l'enchantait guère.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 743

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Nadira Garett le Mar 10 Jan - 10:15

Les autres membres de l’équipe arrivèrent à tour de rôle. Tout le monde respirait la joie de vivre. Noa fixait son écran comme s’il s’agissait de son pire ennemi et Plume… était Plume. Nadira se concentra sur les procédure de décollage mais répondit néanmoins à son pilote.

"- Pas si je peux l’éviter. S’il n’avait tenu qu’à moi, la mission se serait cantonnée à les observer depuis la limite du système tout en buvant des cocktails."

Sans attendre de réponse, elle contacta le poste de contrôle.


"- Ici JP1. Nous somme prêt pour le départ.
Autorisation accordée, JP1, fit la voix de Gary. Bon vol."


Le cargo s’éleva lentement et passa le champ de protection qui protégeait le hangar. ils s’éloignèrent de la station pendant quelques minutes avant d’ouvrir un passage dans l’hyperespace et de s'engouffrer dedans.

Nadira se retourna vers l’équipage et leur expliqua en quelques mots la mission à venir.


"- Nous allons sur Jorash, la planète des Tok’ra, apparemment assiégée. Nous ignorons ce que nous allons y trouver et notre mission est une simple reconnaissance. D'après les quelques informations dont nous disposons, les forces de Tonatruc déployaient une superstructure autour de la planète. Quant à savoir ce que cela signifie exactement, nous le saurons bien assez tôt. Donc vol furtif tant que possible, nous observons et au moindre signe de danger, on bat en retraite. OK ? "




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Ingénieur
Messages : 609

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Noa Pakeha le Mer 11 Jan - 7:19

Noa entendit Plume arriver dans l'appareil et il se tourna pour lui accorder un sourire et lui faire un signe de la main en guise de bonjour. Cette mission n'allait pas être facile pour la jeune femme. Elle allait devoir faire face à ses deux plus grands ennemis. Son visage fermé et ses traits tendus témoignaient de son travail sur soi. La question qu'elle posa ensuite était légitime et la réponse de Nadira arracha un petit sourire en coin à Noa. Le néo-zélandais avait la trouille au ventre mais au moins il était heureux d'être aux côtés de ses coéquipiers qu'il appréciait. Il eut alors une pensée pour Paul dont Parker avait pris la place quelques moins auparavant. L'anglais aurait été affecté à une mission sur Terre, mais il n'en savait pas plus. Son absence avait laissé un sacré vide dans l'équipe mais aussi dans ses amitiés sur la base. Son absence devait surtout peser pour Nadira qui n'avait jamais abordé le sujet avec lui.

Ce fut la voix de Gary dans la radio qui le tira de ses rêveries. Le jeune homme fit une dernière vérification technique des systèmes lorsque Plume décolla et se permit de lâcher l'écran des yeux seulement une fois qu'ils furent en rythme de croisière en hyper-espace.

Leur chef d'équipe en profita pour se tourner vers eux et les breiffer une dernière fois sur la mission.


" Ca me va ! " répondit Noa en hochant la tête.
Oui le " au moindre signe de danger, on bat en retraite " lui convenait parfaitement.

Dès que la petite réunion fut terminé, Noa approcha son sac à dos. Il le posa sur ses genoux et fouilla pour en sortit une petite boite en bois. C'était un jeu d'échec miniature. Sans un mot il le posa sur un espace libre du tableau de bord entre Plume et lui, puis leva les yeux vers elle.

" Une petite partie ? "

Le voyage allait durer quelques heures et le stress était palpable dans l'habitacle. Ils étaient prêts, il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre leur arrivé près de Jorash. Plus le temps passait et plus ils se rapprochait de l'inconnu et de leur pire ennemi. Et cette attente ne faisait que renforcer les angoisses de chacun.
Les échecs était un bon moyen de se détendre pour Noa et il avait le sentiment qu'il était de même pour Plume.





Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2224

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Starship troopers

Message par Plume le Mer 11 Jan - 15:40

Nadira rassura légèrement Plume. La terrienne semblait avoir le même avis qu'elle sur les tok'ras. Au moins une bonne nouvelle. La jeune femme fit décoller l'appareil et quitta le JPS dès qu'elle en reçu l'autorisation. Du coin de l'oeil, elle vérifia que le second cargo en faisait de même. Après avoir enclenché l'hyper-espace, Garett leur donna leur ordre de mission. Une simple observation et, si les choses tournaient mal, ils devraient battre en retraite. Plume n'était pas forcément ravi de ne pas avoir l'occasion de tuer des goa'ulds mais au moins aucune aide aux tok'ras n'avait été évoquée.

Plume se tourna de nouveau vers le tableau de bord et prépara la commande de camouflage. Dès leur sortie d'hyper-espace, il faudrait l'activer pour rester discret. C'est alors que Noa farfouilla dans son sac à dos et en extirpa un jeu d'échec qu'il posa entre eux deux, lui proposant une partie. La jeune femme le regarda quelques secondes en silence et finit par hocher doucement la tête. Une partie d'échec allait lui permettre de se changer les idées et, qui sait, elle parviendrait peut-être à se détendre un peu.

"Merci."

Elle avait presque chuchoté en aidant le néo-zélandais à placer les pièces sur l'échiquier. Elle laissa Noa commencer avec les pions blancs et tenta de focaliser son attention sur le jeu en cours et non sur ce qu'il se passerait dans quelques heures, lorsqu'ils arriveraient à destination.

"Comment va Emy ?"

Plume n'avait pas eu l'occasion de revoir la fillette depuis sa dernière, et première, leçon de guitare. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais, après l'épisode "Sarah", elle n'avait pas retrouver le courage d'entreprendre grand chose.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1099

Re: Starship troopers

Message par Superviseur JPS le Ven 13 Jan - 7:26

Les deux vaisseaux étaient maintenant partis direction Jorash, la planète-mère des Tok'ras.

Depuis 14 ans les Tok'ras avaient bien évolués. Ils ne pouvaient plus infiltrer les rangs des grands maîtres Goa'uld disparus, ils ont découvert grâce aux terriens la vraie nature des Anciens et leur sagesse.

Fascinés par ce peuple, les Tok'ras ont décidé de se retirer sur Jorash pour développer leurs connaissances sur l'univers et rechercher l'ascension.

C'est ainsi que JP-2 les a rencontré il y a un an maintenant. Ils leur ont apprit la menace représentée par Tonatiuh mais ces derniers mais Anise, chef du Haut-Conseil Tok'ra leur avait clairement dit qu'ils laissaient aux terriens le soin de s'occuper de Tonatiuh.

Plus tard ces derniers ont été touchés avec leur porte des étoiles piégée par Tonatiuh. Ils se sont ainsi rendu compte de l'ampleur réelle de la menace.

Ils étaient maintenant aux portes de la destruction et demandaient de l'aide aux terriens.

JP-1 et JP-2 étaient donc sur le chemin pour voir ce qui menaçait Jorash.

Ils sortaient d'hyper-espace aux confins du système de Jorash. Il détectaient au loin la flotte de Tonatiuh composée de 9 Ha'taks modifiés autour de la planète voisine de Jorash.

Cette planète était englobée dans une structure gigantesque qui en cachait la surface. Le spectacle était impressionnant.
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 743

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Nadira Garett le Sam 14 Jan - 6:34

Pendant le trajet qui les amènerait vers Jorash, Nadira essaya au maximum de se reposer, de se détendre. Plus facile à dire qu'a faire, évidemment. Mais toute l'équipe faisait de même. Plume et Noa jouaient aux échecs, Parker lisait un épais roman de science-fiction… et elle ?

Elle sentait son stress monter, il fallait bien l’admettre. Ils n'en étaient pas à leur première mission, mais c'était la première fois qu'ils partaient réellement en mission de combat, même si leurs ordres étaient de rester discret. Combien de temps mettrait la mission « Super Ninja » à se transformer en « total nuclear destruction ». Bien peu, probablement.

Et si c'était le vaisseau de JP2 qui se retrouvait sous le feu ennemi ? Devaient-ils l'aider ? Ou repartir immédiatement conformément à leurs ordres. Pas sûr que Plume et Noa soit d'accord avec ca. Elle allait encore passer pour un monstre si le cas se présentait.

Finalement, un bipbip annonça leur arrivée et tout le monde revint à sa place. Le C101 revint dans l'espace normal et disparu immédiatement. Non loin d'eux, l'autre cargo devait faire de même.

« - Impressionnant
, lâcha Nadira en observant, de loin, la gigantesque structure autour de la planète. Comment ont-ils pu construire ca aussi rapidement ? »

Et à quoi cela pouvait-il bien servir ? Pour minimiser les chances de détection, ils avancèrent lentement vers la planète, enregistrant toute leurs observations.

- Noa, les senseurs arrivent à traverser cette paroi ? Que ce passe-il la-dedans ?







Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Ingénieur
Messages : 609

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Noa Pakeha le Dim 15 Jan - 6:05

Plume accepta la partie pour le plus grand plaisir de Noa. Il lui adressa un petit sourire avant de se concentrer de nouveau sur le jeu. Il s'étonna de la question de la jeune femme. Ce n'était jamais elle qui lançait un sujet de conversation de son propre chef, surtout si la conversation n'était pas vraiment nécessaire. Il appréciait cette initiative et sourit en coin en pensant à sa fille. Il sentit néanmoins sa poitrine se serrer comme à chaque fois qu'il partait en mission.
" Elle va très bien. Elle a repris l'école, elle rentre en 3rd Grade. " Il leva les yeux vers elle avant de faire une précision. " C'est une année importante, c'est la première fois qu'il y a une sorte d'examen à la fin de l'année. "

Noa reporta son attention sur la partie qui poursuivait son cours. Il se sentait déjà mieux, toujours un peu tendu mais moins anxieux qu'au décollage. Focalisé sur la partie, il ne vit pas le temps passer. Lorsque le système leur indiqua qu'ils arrivaient sur les lieux, ils rangea le petit jeu d’échec et le glissa dans son sac. Il s'installa de nouveau devant sa console et garda un œil sur les écrans pour ne rien rater de leur sortie d'hyper-espace. Mais la chose à voir n'était pas sur les écrans, mais devant eux, à travers la vitre.
Une immense structure avait été construite autour d'une planète proche de Jorash. C'était gigantesque, disproportionné. Noa en avait froid dans le dos et réprima un petit frisson. Ils avaient devant les yeux la puissance de Tonatiuth à l'oeuvre,... et ils ne savaient pas à quoi s'attendre.

Le jeune homme déglutit difficilement devant cette vision et tourna les yeux vers ses écrans lorsque Nadira lui demanda plus d'informations.

" On va voir ça... " répondit-il en lançant un scan.

[Résolution: 100]

" Je peux aussi lancer un scan de Jorash voir où se sont regroupés les Tokras, essayer d'en savoir plus..."
dit-il à sa chef d'équipe.

Lorsqu'elle lui en donna le feu vert, il lança un second scan visant la planète.

[Résolution: 100]





Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Messages : 843

Re: Starship troopers

Message par Superviseur le Dim 15 Jan - 6:05

Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :


Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
avatar

Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2224

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Starship troopers

Message par Plume le Dim 15 Jan - 16:22

Plume passa tout le trajet à tenter de ne penser qu'aux échecs. Pas au goa'uld qu'ils allaient espionner. Pas aux tok'ras qu'ils étaient sensés aider. Juste aux échec. Des pions blancs et noirs sur un plateau quadrillé. Cela marcha plutôt bien, grâce au concours de Noa.

Puis, le moment tant redouté arriva. Les systèmes du cargo annoncèrent une sortie d'hyper-espace imminente. Noa rangea le plateau de jeu et tout le monde se remit à son poste. Plume se tourna de nouveau vers les commande, repassant en mode manuel et enclencha le camouflage optique dès que le vaisseau fut repassé en vitesse conventionnelle.

Le spectacle était effroyable. Plume déglutit difficilement en manoeuvrant son appareil. Garett donna ses ordres et Noa lança des scans. Plume grimaça en l'entendant parler de localiser les tok'ras mais grinça littéralement des dents lorsque la voix de Thaïn lui parvint aux oreilles. Sans attendre de réponse de sa chef de base, elle enclencha les communications.

"Communications uniquement en cas d'urgence. Il y a un risque qu'ils captent nos signaux radio. On doit rester discrets. JP-1 Terminé."

Etait-ce le risque de se faire prendre ou simplement la voix de Cook qui l'avait fait réagir de la sorte ? A moins que ce soit la présence d'Aynira dans l'autre cargo qui lui faisait prendre plus de précautions qu'à l'accoutumée.

Le second C-101 allait faire un tour de la structure. La jeune femme ne savais pas qui était leur pilote mais il avait intérêt à être bon. De son côté, elle devait aussi se rendre utile.

"Vous voulez que je m'approche ou vous préférez les serpents ?"

Il n'était pas nécessaire de préciser qu'elle aurait préféré devoir se poser en plein coeur de la superstructure plutôt que de prêter main forte aux tok'ras.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1099

Re: Starship troopers

Message par Superviseur JPS le Mar 17 Jan - 6:50

Le C-101 de JP-1 restait en retrait, laissant le champ libre à JP-2 qui voulait inspecter la superstructure.

Noa lançait des analyses sur la structure en elle-même plus aussi sur Jorash.

Les premières donnaient des informations sur l'intérieur de la structure. Il y avait une planète à première vue déserte sous la structure mais avec une porte des étoiles active.

Plume recherchait dans la base de données du SDT la présence d'une porte sur cette planète. Mais il n'y avait pas normalement de porte des étoiles. La proximité avec Jorash pouvait expliquer qu'ils ne pouvaient plus contacter la planète via leur porte des étoiles.

Sept signatures énergétiques intriguaient Noa. Elle étaient au sein de la structure. Après quelques recherches il trouvait une ressemblance avec la signature énergétique d'E2PZ.

Au niveau de la porte des étoiles la signature énergétique indiquait qu'elle était activée mais avec un niveau d'énergie anormalement élevé.

Concernant l'analyse de Jorash ils ne captaient aucun signe de vie. Par contre un signal crypté et endommagé avait été capté. Il allait falloir nettoyer et réparer le signal pour comprendre ce qu'il contenait. Pour le moment ils n'entendaient qu'un grésillement entrecoupé de sifflements.
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 743

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Nadira Garett le Mer 18 Jan - 5:39

Au fur et a mesure qu’ils se rapprochaient, la structure grossissait. Elle approuva la suggestion de scanner la planète Tok'ra. Quoi qu'elle pense d'eux, il fallait savoir s'ils étaient encore en vie. Pendant que le Néo-zélandais travaillait, le second vaisseau les contacta pour les informer de ses intentions, brisant le silence radio. Elle préparait une réponse cinglante et brève, mais Plume la devança.

« - Merci, murmura-t-elle à l'intention de l'extra-terrestre. »

Vu qu'il ne semblait plus rien y avoir sur la planète qui les avait appelés à l'aide, elle indiqua la méga-structure en se mordillant la lèvre. A quoi pouvait bien servir ce truc ?

« - J'ai l'impression que notre ennemi a un sérieux besoin de compenser quelque chose, constata-t-elle. »

Rapidement, des résultats étranges leur parvinrent. C'était intriguant. Elle se sentait décidément un peu inutile dans cette situation. Que pouvait faire un virologue dans une telle situation ?

« - Sept E2PZ ? Ça fait une énergie quasi illimité, non ? Ils pourraient la déverser par la porte pour en faire une arme ? »

Une sorte d'étoile de la mort tirant vers l'intérieur plutôt que dans l'espace… Pourquoi pas… Elle voyait mal Tonatruc (il faudrait un jour qu'elle arrive a se rappeler le vrai non de ce mégalomane) transformer cette planète en station balnéaire.

« - Mais du coup, pourquoi la construire ici, au nez et à la barbe de ces ennemis. »




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Ingénieur
Messages : 609

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Noa Pakeha le Dim 22 Jan - 12:19

La réaction de Nadira face à la superstructure arracha un sourire à Noa.
Alors que Noa attendait les résultats de ses scans, la radio se mit à grésiller et un message venu du C-101 de JP2 résonna dans l'habitacle. Avant que quiconque ai pu réagir, Plume se jeta sur la radio et leur envoya un message bref et sec. Noa sourit en coin à la réaction vive de la jeune femme qui avait totalement raison.

Son écran bipa et il reporta son attention sur celui-ci. Les résultats venaient de lui parvenir.

" Il y a bien une planète sous cette structure, et nos capteurs détectent la présence d'une porte des étoiles. "
Noa fronça les sourcils en regardant les chiffres qui s'affichaient sur son écran.

" La porte semble active avec un niveau énergétique bien plus élevé que la normale. ... Ah et j'ai aussi sept signaux... qui semblent correspondre à la signature énergétique des E2PZ. "

Nadira réagit à cette information et l'idée qu'elle eut fit grimacer le jeune homme.

" C'est pas bête, ça peut être une possibilité..." répondit-il à sa chef d'équipe.
Il se rappela alors de quelque chose et il s'empressa d'ajouter:


" Peut-être que son arme peut faire résonance dans les portes étoiles piégées et provoquer des réactions en chaine ? "
Noa fronça les sourcils.
" Ou peut-être que les portes piégées n'étaient qu'une étape de recherche. Peut-être que cette arme vise directement toute porte entrainant les mêmes réactions. "

Le néo-zélandais réfléchissait à voix-haute et les idées qu'il en tirait ne lui plaisait guère.
Nadira se demandait quel était le but de construire une telle structure à proximité de leurs ennemis.
Noa n'avait aucune réponse et échangea un regard inquiet avec sa chef d'équipe.

Son écran s'agita et les résultats de son deuxième scan, visant Jorash étaient en train de lui revenir. Au fur et à mesure qu'il étudia les données, son visage se décomposa.

" Il n'y a... aucun signe de vies... "
Où étaient les Tokras ? Même s'ils se terraient sous-terre dans leurs anciens souterrains, ils auraient au moins repérer des vaisseaux, ou un avant-poste.
Noa se racla la gorge.


" Ils se sont peut-être réfugiés dans leurs sous-terrains, je ne pense pas que les capteurs puisse les analyser. "
ajouta t-il, essayant de garder espoir.

D'accord, il n'appréciait pas vraiment les tokras, mais de là à se réjouir de leur disparition... Non, Noa sentit son estomac se serrer à cette idée. Si les Tokras étaient morts, non seulement ils avaient perdus des alliés, mais ils se retrouvaient surtout seuls dans cette galaxie face à Tonatuith. Le jeune homme déglutit difficilement à cette idée.


" Il y a un message. " dit-il avant de le lancer.
Ce n'était que grésillement et sifflements incompréhensibles.

" Il a été crypté et a apparemment été endomagé, laissez-moi une minute que je règle ça. " dit-il à l'attention de ses coéquipiers.

Le néo-zélandais tapota sur son clavier quelques instants.


[ Résolution, informatique: 100 ]





Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Messages : 843

Re: Starship troopers

Message par Superviseur le Dim 22 Jan - 12:19

Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1099

Re: Starship troopers

Message par Superviseur JPS le Lun 23 Jan - 7:02

Noa effectuait un filtrage puis un traitement pour avoir un signal correct. Il écoutait le résultat de son travail.

C'était beaucoup mieux. On entendait des bouts de phrases.


"Jorash ... Porte des étoiles activée de l'extérieur ... Evacuer ... Tonatiuh ... Faille ... 47.90254 ... 1.900131 ... Code brouillage ... 3596..4...65 ... Source ... énergie illimitée ... pouvoir absolu sur la galaxie ..."

Le message avait encore beaucoup de vide. Noa aurait du mal à avoir mieux.

L'énergie au niveau de la porte des étoiles continuait d'augmenter Noa et Plume reconnaissaient les relevés énergétiques c'était des données semblables à celles obtenues avant l'explosion de la porte des étoiles du JPS.



La raison de cette structure restait obscure mais elle n'augurait rien de très bon pour l'avenir de la galaxie.
avatar

Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2224

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Starship troopers

Message par Plume le Lun 23 Jan - 13:26

Plume se tourna brièvement vers Nadira lorsque celle-ci la remercia. Elle était surprise mais n'en fit pas grand cas et se concentra de nouveau sur son pilotage. Ce n'était pas le moment de relâcher la pression. Elle ne comprit pas la remarque suivante de la médecin et écouta les résultats des analyses préliminaires de Noa. Sept E2PZ autour d'une porte des étoiles activée. C'était énorme. Qu'est-ce que la parasite voulait faire de ça ? Visiblement, ses coéquipiers étaient tout aussi perplexe mais jetaient à la volée des théories diverses. Pour Plume, le plus important était l'instant présent. Il fallait savoir à quoi cela allait servir et comment l'arrêter.

Le néo-zélandais avoua ne détecter aucun signe de vie sur Jorash.

"Au moins une bonne nouvelle !"

Sa remarque fut accueillit par un silence de plomb avant que Noa évoque la possibilité qu'ils soient sous terre, dans leurs tunnels, et donc indétectables. La jeune femme grimaça à cette idée mais ne rajouta rien.

Un message avait été capté et Noa le décrypta avant de le mettre sur haut parleur. Ce n'était qu'une suite de mots sans connexion logique. La plupart de la bande était inexploitable.

"Tonatiuh a donc activé la porte de Jorash pour les empêcher de fuir. Ils parlent d'un code de brouillage. Vous savez ce que c'est ? Un code utilisé par Tonatiuh ou une découverte des tok'ra pour le contrer ? Quoique, … ça ne leur aura pas été très utile, …"

Les écrans indiquèrent que la porte des étoiles activée au centre de la superstructure emagasinait une quantité d'énergie phénoménale. Plume fronça les sourcils en voyant les données.

"C'est le même genre de surcharge que notre propre porte, il y a six mois. Elle va exploser !"

Puis, une idée lui vint en tête.

"Vous croyez que cette superstructure est là pour emmagasiner et exploiter l'énergie que va produire l'explosion ?"

C'était une idée absurde mais toute cette situation l'était, non ?

"Dans la structure, il y a des formes de vies ?"

Si la structure était vide, alors c'était mauvais signe. Très mauvais signe. Le signe qu'ils devaient décamper, et rapidement.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 743

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Nadira Garett le Mer 25 Jan - 4:22

Toute cette situation sentait mauvais. Nadira avait l’impression de regarder un film catastrophe. Si elle laissait faire, le résultat serait sans doute terrible. Mais si elle décidait d’agir, il était impossible d’en connaître les conséquences.

Il ne fallut que quelques instants à Noa pour décoder le message, qui n’en restait pas moins cryptique. Un  détail dans le message attira néanmoins son attention.

« - Ces chiffres. Ça ne pourrait pas être des coordonnées ? Si les Tok’ra ne peuvent pas s’échapper, ils peuvent essayer d’émettre leur localisation. Tu peux nous vérifier ça ? »

Plume intervint à son tour pour faire une supposition.

« - Ca y ressemble. Et le dôme devrait confiner l’explosion pour la rendre encore plus efficace. Je n’ai aucune envie de savoir ce que ferait notre ennemi avec une telle puissance à disposition. »

Elle prit le temps de réfléchir un moment puis indiqua Jorash à Plume.

« - Laissons JP2 s’occuper de ce truc pour l’instant et allons voir s’il y a des survivants la-bas. Et même s’il n’y en a pas, nous pourrions récupérer leur porte. Juste au cas où on égare à nouveau la nôtre. »

Plume allait encore râler s’ils devaient sauver des Tok’ra. Elle même ne se sentait pas particulièrement enjouée à cette idée. Mais que ces mégalomanes refoulés lui soit redevable n’était au final pas pour lui déplaire




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Ingénieur
Messages : 609

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Noa Pakeha le Dim 29 Jan - 16:01

Noa ignora la remarque de Plume concernant les Tokras et échangea un regard gêné avec Parker, non loin de lui. Il pressentait qu'elle ne plaisantait pas, bien qu'il aurait espéré qu'elle le fasse.
Noa se lança dans le décryptage du message reçu. Quelques minutes plus tard il lança la lecture du résultat obtenu. Il s'enfonça dans son siège, le visage sombre et la mine défaite. Aussitôt Plume et Nadira essayèrent de réfléchir à la signification des fragments de phrases qui ressortaient du message. Leur chef d'équipe évoqua la possibilité que les nombres soient des coordonnées GPS où les Tokras se seraient réfugiés. Plume pensa à une arme puis s'inquiéta de la surcharge repérée par les radars à l'intérieur de la structure. Noa vit avec horreur qu'elle avait parfaitement raison.


" Oui... il s'agit bien de coordonées GPS... mais je ne crois pas que celles-ci indiquent un point sur Jorash... " Noa avait la bouche sèche et son visage avait blanchit à vue d’œil au fur et à mesure qu'il se repassait les résultats et ses conclusions en tête. Il déglutit difficilement. " Je crois qu'elles indiquent l'emplacement d'une faille dans la superstructure. "
Sans un mot, il repassa le message et cibla délibérément le passage concerné.
"...Faille ... 47.90254 ... 1.900131 ... Code brouillage ... 3596..4...65 ..."
Il le repassa deux fois et passa une main sur son visage.

" Le code de brouillage, c'est peut-être un moyen de "rentrer"... ou d'approcher la structure..." dit-il ensuite.
" La porte sur Jorash a été activée de l'extérieur. Elle a surement été activée par la porte à l'intérieur de la superstructure. La puissance sera donc déversée sur Jorash. Tonatuith est donc aux premières loges pour tester sa nouvelle arme et voir instantanément les résultats... Et ensuite... ensuite, rien ne l'empêche de composer les coordonnées de la Terre. "
Et là... ce serait la fin. L'iris ne serait d'aucune utilité et le JPS ne pourrait pas prédire l'attaque de la superstructure car un message à leur destination envoyé même de suite n'arriverait jamais assez tôt.
Noa se sentit presque nauséeux car une conclusion terrible tournait dans sa tête depuis quelques minutes.

" On a déjà vu ces chiffres. " dit-il en désignant les variables semblables à celles de leur porte avant l'explosion. " Il ne nous reste que peu de temps... Il faut... Il faut agir. "
Celui lui coûtait terriblement de dire ces mots.
Une urgence terrible lui barrait la poitrine et il sentit une panique croissante monter en lui en même temps que son cœur s'affoler. Il posa les mains à plat sur ses cuisses pour tenter de calmer cette angoisse et ferma les yeux qui s'étaient légèrement humidifiés.




Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1099

Re: Starship troopers

Message par Superviseur JPS le Mar 31 Jan - 7:00

Noa trouvait que les coordonnées indiquaient une zone à la surface de la superstructure.

Concernant le code de brouillage il n'était pas complet mais une extrapolation et quelques tests pourraient permettre de le reconstituer.

Visiblement d'après les capteurs du C-101 la zone visée avait une sorte de variation anormale du bouclier. Peut-être que les codes permettaient de localement permettre de traverser le bouclier.

Le message repassait dans la tête de JP-1.


"Jorash ... Porte des étoiles activée de l'extérieur ... Evacuer ... Tonatiuh ... Faille ... 47.90254 ... 1.900131 ... Code brouillage ... 3596..4...65 ... Source ... énergie illimitée ... pouvoir absolu sur la galaxie ..."
avatar

Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2224

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Starship troopers

Message par Plume le Mar 31 Jan - 13:05

L'équipe identifia des coordonnées. Elles indiquaient un endroit à la surface de la superstructure. Cela ne présageait rien de bon. Noa suggéra d'agir. En effet, tout semblait indiquer que ce serait bientôt au tour de la Terre et que rien ne ralentirait Tonatiuh s'ils ne faisaient rien. Si, comme le supposait Noa, l'arme déversait son flux par la porte des étoiles appelée, il n'était même pas obligé de reconstruire cette structure près de la planète visée. Celle déjà presque terminée, ici même, ferait l'affaire. C'était une arme totale et invulnérable. Tant que Tonatiuh disposait de porte des étoiles modifiées à sacrifier, il pouvait détruire n'importe quelle planète.

Nadira affirma que JP-2 pourrait s'occuper de ça et indiqua la planète à Plume, lui indiquant que JP-1 se chargeait d'éventuels survivants. L'alienne posa sur sa chef d'équipe un regard déconfit. Elle lui ordonnait de laisser l'opposition aux goa'ulds, à JP-2 et l'envoyait sauver des tok'ras. La jeune femme aurait tout donné pour que les rôles des équipes soient inversés. Mais, visiblement, Garett avait pris sa décision. Plume détourna le regard sur ses instruments de navigation en serrant les dents. Elle soupira le plus doucement possible et jeta un oeil inquiet vers l'espace, espérant que JP-2 s'en sorte bien, avant de prendre un air résolu et enclencher la descente vers la planète.


*Ne pas faire de vague.*

Elle ne dit rien de tout le trajet. De toute évidence, son avis importait peu, de toute façon.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 743

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Nadira Garett le Mer 1 Fév - 11:34

Le message partiel tournait dans la tête de l’égyptienne sans qu’elle puisse y trouver quoi que ce soit à en tirer. Même sans réellement comprendre ce que voulait vraiment leur ennemi, il était évident qu’il ne fallait pas le laisser faire.

« - Noa, peux-tu envoyer ces données à JP2. Compresse le message au maximum pour minimiser le risque d’interception. Ils auront besoin de ces coordonnées, quoi qu’ils veuillent entreprendre. Et fait la même chose vers la Terre. »

Elle retint la suite de justesse « au cas où on ne rentre pas, le JPS doit être mis au courant ». Inutile de plus plomber l’ambiance. Ça n’était déjà pas la fête. Entre la menace immense devant eux et sa décision d’aller vers Jorash faire de l’humanitaire, il faisait même un peu froid, soudain.

« - Désolée, murmura-t-elle à Plume. Je sais que c’est pas facile pour toi. »

En approchant de leur destination, autrefois habitée, elle respira un grand coup puis se concentra sur une orbite possible autour de la planète.

« - On se contente d’un seul passage. S’il n’y a personne à la maison, pas besoin de traîner. Et si leur porte est toujours la, on la prend. C’est pour pas gâcher. »

Même sans le dire, il était clair qu’elle était bien plus intéressée par récupérer la porte que par sauver les Tok’ra.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Ingénieur
Messages : 609

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Noa Pakeha le Ven 3 Fév - 12:44

Noa était en train de se masser les paupières avec les doigts de sa main droite. Sa tête était penchée sur le côté et il se sentait nauséeux. Il écouta les instructions de Nadira.
Envoyer les instructions à JP2, ok.
Mais il se figea avec la suite des directives.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine.
Nadira n'avait rien comprit ! Ne saisissait-elle pas l'urgence de la situation ?
Lui-même se sentait tellement mal, tentant tant bien que mal de contrôler la panique et la terreur qui l'envahissait. Et elle... elle parlait d'aller sur Jorash ? De récupérer la porte ?
Noa leva lentement la tête et s'aperçu que Plume avait commencer à s’exécuter, sans mot dire.


" Nan mais arrêter une seconde là. STOP ! "
Sa voix tremblotait légèrement.
Le visage de Noa prit une teinte rosée étrange comme si quelque chose était coincée en travers de sa gorge et qu'il était en train d'étouffer.


" Nadira ! Tu ne m'as pas écouté ! Tu ne comprends pas ? "

Noa se leva et baissa la tête pour plonger son regard dans celui de l'égyptienne, une tête plus bas. Il leva un bras et montra la superstructure par la vitre du C-101.
" Cette arme va probablement déversé toute sa puissance par la porte de Jorash dans quelques minutes. Et toi ? Et toi veux aller faire du tourisme alors que les Tokras ont dit avoir évacuer la zone ? Et mieux que ça ! Tu voudrais qu'on récupère la porte par laquelle l'arme va se déverser ??? "
Noa avait haussé le ton petit à petit.
C'était la peur mais surtout l'urgence de la situation qui l'exigeait.
Il tourna alors l'écran de son poste vers Nadira.


" Tu vois ces chiffres ? On les connais, on les as vu sur le JPS, quelques minutes avant que notre porte n'explose ! Tu te souviens de sa puissance ? Et bien imagine la fois 100, voire 1000 !!! "
Le visage de Noa était rouge et ses yeux humides. Il était en colère, mais surtout terrifié.

" On n'a plus beaucoup de temps... quelques minutes à peine ! Alors il faut qu'on aille trouver cette foutue faille, si tant soit peu qu'elle existe ! "
Noa ferma les yeux et souffla quelque secondes.

" Plume, fait demi-tour. Je rentre les coordonnées dans le système. " dit-il sur un ton plus calme.

Noa avait clairement outrepassé sa position. C'était Nadira leur chef d'équipe, et bien que ce soit son amie, les conséquences de ce conflit ne pourrait surement pas être ignorées.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 743

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Starship troopers

Message par Nadira Garett le Sam 4 Fév - 7:38

Alors que le cargo se dirigeait vers la planète, Noa intervint brutalement, paniquant complètement. Pire, il donna l’ordre à Plume de faire demi-tour ce qui fit bouillonner le sang (déjà chaud) de l’égyptienne. Elle inspira profondément pour ne pas lui sauter à la gorge immédiatement, fit signe à Plume de continuer sa route, puis se retourna lentement.

D’un coté, il n’avait pas tort. Elle avait une fois de plus oublié de s’expliquer. Mais ils étaient une unité para militaire, pas un salon ou on cause pendant des heures. Et comme le néo-zélandais l’avait dit, il y avait urgence.

« - J’ai au contraire très bien compris. La porte de  la planète est activée, et ce machin va balancer son énergie à travers la porte que je vise, rasant la planète. Et toi, tu voudrais aller la dedans, pour faire quoi exactement ? Parce que,  vu sa taille, même nos missiles seront des piqûres de moustiques. Alors, maintenant prend deux secondes pour réfléchir, et dit moi ou se trouve le truc le plus explosif du coin ? »

Sans attendre de réponse, elle pointa le doigt vers leur destination avant de reprendre.

« - Tu étais la lors de la réunion tout à l’heure. Tu sais parfaitement que sauver les imbéciles présents sur cette planète est le cadet de mes soucis. Mais ils possèdent le meilleur moyen de faire du dégât à cette Etoile de la Mort et je compte bien m’en servir. Et je vais avoir besoin de toi pour ça. Parce que je suppose que tu as une copie du virus que Tonatruc avait utilisé sur les portes pour les piéger. Je veux que tu le charges dans celle-là avant de la leur envoyer. Le feu d’artifice n’en sera que plus beau. Oh, et je sais très bien que si la porte explose pendant le transport, nous n’y survivrons pas. Mais je suis prête à prendre ce risque. »


Elle s’interrompit une seconde fois, pour le laisser réfléchir avant de reprendre sur un ton sec.

« - A toi de me dire si je peux compter sur toi pour faire ton boulot, ou si tu préfères aller finir ce voyage dans la cale et la boucler."




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1099

Re: Starship troopers

Message par Superviseur JPS le Lun 6 Fév - 6:55

Pendant que JP-1 bataillait sur la marche à suivre.

Le C-101 signalait que la porte des étoiles dans la structure venait d'exploser, une immense onde de choc parcourait maintenant la planète à l'intérieur de la structure mais pas de trace d'attaque sur Jorash. Visiblement l'objectif n'était pas celui-là ...

La structure était maintenant terminée et prête à accomplir sa tâche. Mais laquelle et avaient-ils encore le temps d'agir pour contrecarrer les plans de Tonatiuh ?

    La date/heure actuelle est Sam 25 Mar - 9:39