A la recherche du cristal perdu ... - Page 4

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

A la recherche du cristal perdu ...

Partagez


Messages : 129

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Rose le Mar 30 Mai - 21:13

Si une chose que Rose savait avec perfection c’était gérer son temps. En l’occurrence, récupérer un maximum d’informations en un intervalle de temps très rapide. Six minutes pouvaient être court pour un humain, mais pour Rose c’était beaucoup plus long.
Ses doigts volaient sur la console alors que tout son esprit était concentré sur les informations qui reposaient sur la console.


Ce fut d’abord une sensation qui monta sur sa jambe droite qui l’alerta que quelque chose n’allait pas. Tournant son regard dans la direction, elle ne put voir qu’une forme légère remontant sa jambe.


Rapidement, la créature sortit du haut de son pantalon avant de faire le tour de son ventre et remonter entre sa poitrine pour de se décider à aller chercher une autre créature ayant plus de liquide dans la composition de sa simili peau. Elle était donc peut être la seule personne capable de rester sur ce vaisseau, mais malheureusement, elle n’était totalement à l’épreuve des explosions.



Serra les dents, l’IA abandonna a regret l’interface qu’elle consultait avant de se mettre à courir derrière les autres. Une minute était limite pour atteindre la sortie… En fonction du temps et de leur position dans les couloirs, il se pouvait qu’ils n’atteignent pas la sortie… S’ils ne perdaient pas cette allure normale en tout cas… Son « Overdrive » pouvait théoriquement être activé pour augmenter ses capacités, mais la tension sur ses membres était très importante, au risque d’en perdre un bras, une jambe, ou tout autre éléments de son corps.
avatar

Messages : 164

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Superviseur Achilles le Dim 11 Juin - 11:50

Les membres de l'équipe s'enfuyaient à toutes jambes dans les longs couloirs du vaisseau Lantien. Chaque foulée supplémentaire les approchait de la limite aérobie de leur métabolisme. Seule Rose pouvait continuer sur cette allure. Les petites créatures aqueuses poursuivaient leur course derrière leurs proies et les quelques salves de tirs n'enlevaient pas cette impression de masse que dégageait la nuée de réplicateurs.

L'eau déversée par la Lieutenant permit d'occuper une dizaine seulement de ces créatures. Enfin, l'équipe arriva dans la grande salle qu'elle avait exploré au début de l'expédition.
Dans la panique, Mei trébucha du haut du grand escalier et dévala la quinzaine de marches avant de s'immobilier en bas, le crâne légèrement ouvert.

Des deux autres côtés de la salle au loin, des centaines de réplicateurs approchaient à leur tour et viendraient, dans quelques secondes, prendre au piège l'équipe.
Il n'y avait plus aucune issue, aucune direction sans ennemi. Et le compte à rebours arrivait à son terme. Justement, qui mettrait fin en premier à la vie des explorateurs ? L'autodestruction ou les créatures métalliques ?

9... 8... 7... 6... 5... 4...
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 830

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Sarah Lawrence le Lun 12 Juin - 10:31

Un cauchemar, l'intérieur du vaisseau ancien ressemblait à l'un des pires cauchemars du lieutenant. Celui qu'elle avait fait à son retour de première mission. Elle se souvenait de cette planète torturée, couverte de cendre et de scories. Elle se souvenait des vagues de créatures qui avaient déferlées de partout. Son cauchemar se transformait en réalité. Les créatures arrivaient de chaque recoin du vaisseau. Le lieutenant Teoh avait ouvert la voie avec un succès certain et il semblait désormais que chaque vague de disrupteur les approchait un peu plus de la sortie. La tentative désespérée du lieutenant pour faire diversion n'avait pas eu le succès escompté.

La fuite de l'équipe paraissait interminable pour le lieutenant. Elle peinait déjà à tenir le rythme et ne pouvait que craindre pour le reste de l'expédition. Seule Rose semblait insensible à la fatigue. Les jambes du lieutenant la lançaient et elle avait l'impression que les muscles de ses cuisses étaient en feu. Elle serra sa prise autour de son fusil mitrailleur et serra les dents pour essayer d'oublier la douleur qui la gagnait. Le groupe déboula finalement dans l'immense hangar par lequel ils étaient arrivés. Un élan d'énergie inattendu revint vitaliser le corps de l'officier alors qu'elle caressait l'espoir d'atteindre la sortie à temps.
Ses espoirs disparurent brutalement avec la chute du docteur Teoh. Lawrence retint son souffle en voyant son officier médical de terrain dégringoler une quinzaine de marches avant de s'arrêter au sol. Elle laissa échapper un juron d'horreur en voyant du sang s'échapper de la tête du lieutenant Teoh. L'américaine se précipita jusqu'au bas des marches et se porta auprès du corps étendu de l'asiatique. Avec précaution elle la retourna et se risqua à jeter un coup d’œil à sa plaie.


" Teoh ? Teoh ! Vous avez une blessure à la tête, est-ce que vous m'entendez ? " Demanda-t-elle d'un ton paniqué en espérant qu'elle n'était pas inconsciente.

" Frost ! Frost par ici ! Aidez là à se déplacer. Il faut qu'on bouge, ils sont encore après nous ! "


Au moment où ses mots quittaient sa bouche une seconde vague de réplicateurs se déversa depuis la seule sortie de la salle. Le bruit de leur précédent poursuivants se fit entendre du haut des marches qu'ils venaient de quitter. Le coeur de la jeune femme se serra et son estomac se retourna face à la perspective d'une mort imminente. Ils n'y avait plus d'échappatoire pour eux, mais il restait un infime espoir de sauver cette mission.


" Au fond du hangar ! Dirigez vous vers le fond du hangar ! Allez-y ! "


Dans un geste la jeune femme retint le bras de Rose. Elle se débarrassa de son sac et le lui colla dans les bras avec l'arme que Mei avait lâché.

" Ils ne peuvent rien contre vous. Sortez avec les cristaux, utilisez le disrupteur pour vous frayer un chemin et brisez les murs qu'ils dresseront. Vous pouvez encore sauver l'Achilles. " Dit-elle sur un ton précipité.

La jeune femme ne perdit pas plus de temps et détala à la suite du reste de l'équipe. En allant vers l'opposé du hangar ils trouveraient peut-être une sortie qu'ils avaient manqués. Ils auraient en tout cas quelques précieuses secondes pour essayer de faire la différence. La jeune femme se raccrocha à cette dernière idée. D'un geste elle passa sa radio sur le mode "vox" qui lui permettait de s'exprimer sans avoir à activer de bouton. Elle se retourna et tira une nouvelle rafale de son MP-5. La longue rafale balaya la nuée grouillante de créatures sans plus d'effet que précédemment.


" Achilles ! Achilles de Lawrence ! Demandons extraction immédiate ! Je répète..."

Elle s'interrompit pour tirer à nouveau. L'arme rendit un claquement sourd. Elle sortit alors son arme de poing et se mit à tirer frénétiquement.


" Bolger appuyez moi ! Achilles tirez nous de là ! "


Ses dernières paroles se perdirent dans l'échos de ses coups de feu.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 296

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Jimmy Bolger le Mar 13 Juin - 13:14

Jimmy courrait avec les autres pour s'échapper au plus vite mais les crabes gagnaient du terrain.

Il ouvrait le feu pour en éliminer mais ils ne semblaient pas sensibles aux armes conventionnelles.


"Et zut !"

En arrivant dans le hangar où ils étaient arrivés, d'autres nuées de crabes arrivaient de tous les côtés. Mei chuta dans l'escalier se blessant gravement.

Sarah demandait à Frost d'aider Mei. Jimmy fit de même pour avancer plus vite.

Sarah envoya finalement Rose pour donner les cristaux à l'Achilles et ils se dirigèrent vers le coin opposé, prêts à faire face.

Le militaire prit la trousse de soin et la donna à Frost.


"Faîtes-lui un bandage pour arrêter l’hémorragie le temps de retourner sur l'Achilles."

Jimmy prit le disrupteur et tira sur les crabes pour en éliminer un maximum le temps que l'Achilles les évacue.
Les ennemis étaient trop nombreux. Ils ne feraient pas long feu. Il espérait que Parfait réagisse vite. Le pilote était exténué mais l'adrénaline le faisait tenir et il canardait les crabes qui passaient à sa portée. Il attrapa son MP-5 de l'autre main pour tirer sur une autre vague ennemie qui arrivait.


"On ne tiendra pas."



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 446

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Mei-Ling Teoh le Sam 17 Juin - 16:47

Dès que sa chef la dépassa, Mei tira une nouvelle salve avant de lui emboîter le pas. Elle avait eu le temps de voir que seules quelques créatures avaient été attirées par la flaque. Elle essayait de tenir le rythme, mais elle était déjà physiquement éprouvée par les événements de la veille et avait du mal à suivre. Mais avoir une horde d'araignées bizarres suceuses d'eau qui lui collaient aux fesses lui fournissait l'énergie et la motivation nécessaires pour continuer à courir aussi vite qu'elle le pouvait.

En sortant de la salle de contrôle, elle se retourna pour tirer à nouveau et tenter de ralentir leurs poursuivants, sans grand effet. Elle voulut reprendre sa course, mais elle ne réalisa que trop tard qu'elle ne se trouvait plus dans le couloir mais en haut des escaliers menant au hangar par lequel ils étaient entrés. Elle manqua la première marche et au moment où elle basculait, deux pensées lui traversèrent l'esprit à ce moment-là :


*Ouch, ça va faire mal… Et la prochaine fois, faudra vraiment que je pense à regarder où je mets les pieds avant d'avancer.*

Puis elle tomba et dévala les escaliers. Elle atterrit en bas de la quinzaine de marches en se heurtant violemment la tête au passage, ce qui la laissa complètement sonnée. Elle resta par terre, sans bouger. Une douleur sourde irradiait quelque part dans sa tête. C'était, en tout cas, la plus notable du lot. Au moins cela signifiait qu'elle devait toujours être en vie, la question étant dans quel état et en combien de morceaux. Dans tous les cas, elle devait avoir récolté une sacré collection de nouveaux bleus et bosses. Quelqu'un la déplaça et elle l'entendit vaguement lui parler sans pouvoir identifier de qui il s'agissait ou comprendre ce que celle-ci disait.

Elle sentit qu'on la remettait sur ses pieds, ce qui eu pour effet de déclencher une violente vague de vertiges et de nausées. Si elle n'avait pas était soutenue des deux côtés, elle se serait probablement tout simplement effondrée par terre. Elle avait l'étrange impression d'être une simple passagère sans contrôle sur son propre corps tandis qu'elle avançait cahin-caha, ou plutôt qu'on la traînait.

Au bout de ce qui lui sembla être une éternité, elle se retrouva assise par terre contre une paroi. Elle essayait désespérément de rassembler ses esprits, mais sans grand succès. Elle n'arrivait plus à se souvenir où elle se trouvait ni ce qu'elle faisait là et elle avait un mal fou à rester éveillée. Mais une petite voix lui soufflait que s'endormir était une très mauvaise idée et qu'elle devrait plutôt prendre ses jambes à son cou. Elle réalisa que ce qu'elle entendait étaient des coups de feu et des cris autour d'elle. Elle savait qu'elle aurait dû avec ceux qui se battaient pour qu'ils sortent vivant de l'endroit où ils se trouvaient. Mais elle en était tout bonnement incapable pour l'instant.


*Ça ira mieux dans quelques secondes…* se dit-elle en fermant les yeux.



Dernière position connue : Voie Lactée - Chantier spatial
Situation : Observe les étoiles

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 1:30