A la recherche du cristal perdu ... - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

A la recherche du cristal perdu ...

Partagez


Messages : 276

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Jimmy Bolger le Mar 31 Jan - 13:31

Mei commençait à s'occuper des blessés. C'est alors tomba elle aussi en panne.

Jimmy avait besoin de se poser. Il s'installait quelques secondes sur un rocher, les main autour de la tête. Le bourdonnement dans ses oreilles commençait à s'estomper. Il regardait autour de lui.

Mei évacuait les blessés dont deux étaient gravement touchés.

Lawrence demandait aussi l'évacuation de Rose pour être réparée.

Le militaire se relevait. Il allait vers Lawrence.


"ça va aller Sarah ?"

Il venait lui offrir un peu de soutien dans ce moment un peu difficile.

Puis il se tournait vers les civils.


"Monsieur Frost rien de cassé ?"

Finalement après le départ des blessés, de Rose puis de Mei. Sarah ordonnait le départ vers le C-101.

"Vous avez entendu le lieutenant on rentre."

Il emboitait le pas de sa chef et regardait une dernière fois derrière lui le barrage massif et la zone entièrement dévastée.

*Ce n'était pas une bonne planète pour y vivre.*

A part un léger mal de tête, Jimmy s'en sortait plutôt bien et assurait la sécurité du groupe durant leur retour au C-101. Il ne fallait qu'il leur arrive autre chose avant leur retour sur l'Achilles, ils n'étaient décidément plus en état.
avatar

Messages : 164

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Superviseur Achilles le Lun 6 Fév - 15:04

Les blessés avaient été téléporté et l'équipe pu reprendre route vers l'aire d’atterrissage de fortune. il leur restait une heure environ pour rejoindre le lieu. L'immense planète ayant causé le tsunami prenait place au zénith, bientôt son ombre viendrait cacher l'astre de ce système. Alors, toute la vallée serait à l'ombre et il était impossible de prévoir la chute de température qu’engendrerait une telle éclipse. Il était temps de se dépêcher pour se mettre à l'abri, cette petite terre cachait bien des surprises, et malgré une faune inexistante et des paysages de carte postale, la nature débordait ici de pièges surprenants.







L'équipe arrivait enfin et aperçut au loin le vaisseau, plus que quelques centaines de mètres, L'ombre gagnait du terrain et recouvrait désormais la route des explorateurs. C'était comme si la nuit était tombée et l'utilistation de lampes torches devenait indispensable. La température chutait mais restait proche de zéro et était donc surmontable. L'équipe ressentait de plus en plus la fatigue, l'accumulation du stress de l'incident passé et la gravité élevée affaiblissait le groupe plus qu'à l’accoutumée.


La radio de Laurence grésilla et une nouvelle communication arriva.


" - Lieutenant, ici Echo 1, nous observons quelque chose, nous nous rapprochons... Oui c'est bien ça, il y a un vaisseau crashé dans une vallée. On dirait... un croiseur Lantien, il est immense ! Aucune activité visible ou détectée, j'ai rien sur les radars. Je vous envoie sa position. Lieutenant, nous avons peut-être trouvé notre bon de sortie ! Je vous envoie la vidéo. Terminé "

La position de l'appareil n'était pas la porte à côté. A pied, la distance semblait à plusieurs jours...
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 276

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Jimmy Bolger le Mar 7 Fév - 13:27

Jimmy était en pleine avancée vers le C-101 quand il remarquait la planète qui avait causé toutes les récentes épreuves. Elle passait maintenant devant le soleil.

"Il risque de faire froid dans peu de temps, entrez vite dans le C-101."

C'est alors que la nuit tomba. Jimmy allait prendre sa lampe-torche mais il l'avait abandonné lors de leur fuite avec le reste de ce qui se trouvait dans son sac.

"Quelqu'un aurait une lampe ou du feu ?"

Ils continuaient leur chemin jusqu'à arriver près du C-101. C'est alors qu'un message leur arrivait. Jimmy faisait entrer les membres de l'équipe dans le C-101 puis revint vers Sarah.

"L'équipe n'est pas en forme. On peut aller faire de la reconnaissance avec le C-101. mais il faut l'accord de Parfait."

Sur ces mots il se dirigeait maintenant vers le cockpit du vaisseau pour faire les vérifications d'usage avant le décollage. Jimmy voulait s'assurer que le vaisseau n'avait pas subi d'avaries suite aux récents événements. Il ne pouvait pas décoller si le vaisseau n'était pas en état de supprorter le voyage. Il était pour sa part partagé entre l'envie de rentrer sur l'Achilles mettre tout le monde en sécurité et l'envie d'aller voir de plus près ce vaisseau des Anciens.



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 727

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Sarah Lawrence le Mar 7 Fév - 23:04

Le lieutenant Lawrence était en train de rassembler ses pensées. Elle s'était laissée avoir par la beauté de l'environnement et en était venue à baisser sa garde. Cela avait duré quelques secondes à peine mais cela avait suffit à bouleverser le cours de leur exploration et faire tourner les évènements à la catastrophe. Le soldat Pineda devrait subir le poids de l'erreur de la jeune femme pour le reste de sa vie. Lawrence s'était attendu à ce que les choses ne soient pas simples bien entendu. Mais elle trouvait terrible l'idée que ce soit à d'autres de payer pour ses fautes. Rose, Pineda, Cavaliere, ce qui leur était arrivé était sa faute. Elle se demanda combien d'autres personnes pourraient suivre.
Elle fut tirée de son introspection lorsque le lieutenant Bolger lui demanda si elle tenait le coups. La jeune femme tourna un visage torturé vers son compagnon d'arme et au prix d'un effort elle tâcha de retrouver sa composition. Elle regarda le pilote droit dans les yeux :

" Ca va aller, on rentre au C-101. "

Lui dit-elle dans un parfait mensonge entendu, car c'était la seule réponse qu'elle pouvait se permettre. A nouveau elle se tourna vers l'horizon et reprit sa marche. Le chemin du retour parut interminable, elle avait épuisé toutes ses forces et ses réserves lorsque l'adrénaline avait coulé dans ses veines face à la menace d'une mort imminente. Chaque pas lui demandait un effort considérable. Elle remercia silencieusement le ciel d'avoir reçu un entraînement solide lui permettant de tenir au moins jusqu'à leur retour au C-101. De toute la marche Lawrence ne pipa pas un mot, en dehors d'une courte phrase pour proposer au professeur Frost de porter son sac.
Son attention était désormais tournée vers leurs environs à l'affût d'une éventuelle mauvaise surprise que pouvait leur réserver la planète. Il lui sembla l'espace d'un instant que pareillement à l'hiver la journée s'écourtait alors qu'a peine quelques heures s'étaient écoulées depuis ce qui avait parut être le zénith du soleil. Le lieutenant Bolger fit une remarque quand à la température qu'ils n'allaient pas tarder à expérimenter et elle ne put qu'acquiescer. Elle utilisa la lampe de son fusil MP-5 et prit sur elle d'ouvrir la voie.


" En avant tout le monde. On ne traîne pas ! "

A la gravité difficile de leur trajet s'ajoutait maintenant l'obscurité et le froid. Cette planète aurait fait un centre d'entraînement parfait pour les Seals se mit-elle à penser. Elle n'en était pas un et elle devait reconnaître qu'elle manquait peut-être de ce petit quelque chose qui faisait d'eux des durs à cuir. Si le trajet retour avait semblé long, celui pour arriver jusqu'à l'écoutille du C-101 était pire que tout. Arrivée sur place elle s'approcha des hommes en faction pour leur parler quand elle reçu une communication radio des chasseurs. Elle saisit alors sa radio


" Compris, Echos 1 et 2 rejoignez l'escadrille et rentrez à la maison. "

Bolger revint vers elle après avoir fait embarqué tout le monde pour l'informer de la situation. Elle acquiesça et se tourna vers l'horizon assombrie et la quasi nuit froide de la planète. Les traits tirés et le regard triste elle finit par se détourner du panorama. Elle bascula son arme dans son dos et se tourna vers les deux soldats.


" Messieurs, nous replions le camp. Nous devons rentrer et nous regrouper. "


Elle fit quelques pas pour rejoindre le cockpit du vaisseau.

" Lieutenant préparez le vaisseau, nous rentrons sur l'Achilles. "

Faisant demi-tour la jeune femme se joignit aux soldats pour accélérer le rangement. Lorsque ce fut fait la jeune femme revint dans le poste de pilotage pour faire savoir au lieutenant qu'ils étaient prêts à rentrer.
Elle aurait voulu s'effondrer et dormir pendant une semaine. Mais elle savait qu'elle serait certainement attendu pour un débriefing avec le commandant.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 276

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Jimmy Bolger le Ven 10 Fév - 12:33

Jimmy terminait ses vérifications. Sarah venait d'ordonner le départ vers l'Achilles. Le lieutenant trouvait la solution adaptée au vue de la fatigue de l'équipage et de la dangerosité de cette planète. Mais il était certain qu'il faudrait aller explorer ce vaisseau Ancien avant d'e repartir. il pourrait contenir ces vaisseaux qu'il avait vu lors de son passage sur Atlantis, les ... Jumper. Ou peut-être un stock de drones pour le JPS.

Bref il fallait convaincre Parfait de les laisser aller jeter un coup d'oeil.

Sarah donnait le feu vert pour le décollage. Jimmy s'exécuta immédiatement et le C-101 s'élevait au dessus du sol. Le lieutenant était maintenant complètement habitué au pilotage de cet engin. Du beau travail des équipes de la zone 51. Il avait une pensée pour ses deux camarades militaires qui étaient sur l'Achilles en pleine opération. il espérait qu'avex Mei et Charlie ils allaient s'en sortir.

Une fois hors de l'atmosphère de la planète il activa les moteurs principaux pour rejoindre l'Achilles. le voyage n'allait pas être très long.

Il activa la radio du C-101 en direction de l'Achilles.


"Ici C-101-A pour Achilles nous retournons à bord."



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 362

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Mei-Ling Teoh le Sam 11 Fév - 17:15

Mei réalisa que sa chef, comme nombre de soldat, devait souffrir de surdité passagère et que beaucoup semblaient légèrement désorienté. Elle se dit qu'elle ne pouvait pas quitter les lieux et laisser tout ce petit monde sans médecin au cas où quelqu'un se sentirait vraiment mal. Même avec la téléportation, mieux valait avoir un médecin sur place pour une prise en charge immédiate. Et puis qui savait si la téléportation n'allait pas les lâcher sous peu ?

Elle regarda Sarah aller s'occuper de Rose et la renvoyer sur l'Achilles. Elle contacta l'infirmerie pour demander où en était la prise en charge des patients. L'infirmier l'informa que le Dr Hawkins avait commencé l'amputation quasiment immédiatement, un ton de reproche dans la voix. Elle décida de couper court à la discussion qu'elle sentait venir :


« Parfait. C'était la seule chose à faire. Contactez-moi si jamais mon aide est requise pour l'opération. Je vais rester ici pour surveiller les autres soldats. » dit-elle avant de mettre fin à la communication.

Voyant que certains soldats ne réagissaient pas aux ordres des lieutenants, elle donna les ordres avec les gestes requis et les retardataires se mirent en route. Elle resta en queue de peloton pour s'assurer que tous suivaient et aider ce qui en auraient éventuellement besoin.

La température chutait rapidement en raison de la soudaine éclipse, créant un grand contraste thermique, ce qui n'allait pas manquer d'éprouver encore plus durement les soldats déjà fatigués par la chaleur et la gravité supplémentaire ainsi que le tsunami.

Ils finirent enfin par atteindre le C-101. En passant à côté de Sarah, elle entendit le message concernant le vaisseau lantien, ce qui lui tira un petit sourire. Pas question qu'elle rate ça si jamais une équipe partait explorer le bâtiment. Mais Sarah donna l'ordre de retourner sur l'Achilles. Elle fut déçue une fraction de seconde, mais voyant l'état de leur équipe, elle savait que c'était le meilleure solution pour l'instant. Au moins, ils savaient désormais à quoi s'attendre sur la planète et pourraient se préparer en conséquence lorsqu'ils y retourneraient, une fois reposés.

Les soldats montèrent lentement à bord et se laissèrent plus tomber qu'autre chose sur les banquettes avant de s'attacher. Elle fit le tour des troupes pour s'assurer qu'ils n'oubliaient personne et jauger leur état général.


« Allez, tout le monde boit et mange quelque chose. Si vous avez froid, n'hésitez pas à le dire et prendre des couvertures. Si vous ne vous sentez pas bien, dites-le aussi. » lança-t-elle aux soldats exténués en distribuant des rations d'eau et de nourriture, sans oublier les deux lieutenants dans le cockpit.

« Et tout le monde vient de gagner un passage à l'infirmerie pour se faire examiner et s'assurer que vous allez tous bien. » ajouta-t-elle.

Curieusement, personne ne protesta ou n'émit le moindre commentaire, signe que les soldats n'étaient pas vraiment dans leur assiette.



Dernière position connue : Planète inconnue
Situation : Promenade champêtre
avatar

Messages : 164

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Superviseur Achilles le Lun 20 Fév - 9:41

Alors que l'ombre de la planète géante planait toujours sur les montagnes et ses vallées,  l'équipe du Lieutenant Laurence parcourait les derniers mètres le séparant du C101. Tous entrèrent et s'affalèrent de fatigue sur les différents sièges à l'intérieur. Bolger alluma les moteurs et décolla rapidement pour sortir de l'atmosphère de la petite bleue. Le passage entre les deux cailloux en orbite ne fut pas de tout repos avec des difficultés de manœuvre dues probablement au croisement des champs magnétiques importants des deux planètes. L'endroit n'était décidément pas un bon terrain de jeu, et plus le temps avançait, plus les épreuves s'enchainaient.

Le vaisseau sortit enfin de l'attraction des planètes et prit la direction, au calme, de l'Achilles toujours stationnaire.
" - Oh non !  Lieutenant, regardez ce que j'ai avec moi ! Je crois qu'elle s'est accrochée à ma bandoulière de sac quand je suis tombé tout à l'heure... "

Le Caporal Gordon tenait dans sa main l'une de ses plantes dotée d'une intelligence artificielle rencontrée sur les bords du lac.
Comme à terre, elle pointait vers le soldat et semblait l'observer.






Quelques secondes plus tard, un gaz bleuâtre sortit de son pistil et se consuma rapidement dans l'air de la pièce.

Le Caporal lâcha la plante et attrapa son cou à deux mains. Il suffoqua et tomba sur le sol métallique du C101, inconscient. L'instant d'après, ce fut à son voisin, de s'écrouler de la même façon...
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 276

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Jimmy Bolger le Lun 20 Fév - 13:14

Jimmy pilotait du mieux qu'il pouvait, les contraintes gravitationnelles et les bouleversements magnétiques liés à la présence des deux planètes si proches pertubaient grandement le voyage. Jimmy espérait que le C-101 résiste à ça. C'est le meilleur des tests en situation réelle.

"Accrochez-vous !"

Il évitait les obstacles et poussait les moteurs. Finalement ils passèrent outre et voyaient l'Achilles se rapprocher.

C'est alors que Gordon fit remarquer qu'une des plantes de la planète les avait suivi.


"Satanée plante !"

Jimmy écoutait ce qui se passait et jeta un regard à sarah. Il fallait s'occuper de cette plante. Soudain les personnes présentes dans le vaisseau commencèrent à perdre connaissance.

Jiimmy se retourna et voyait le gaz bleu se répendre dans l'air du C-101.

Le pilote activait le renouvellement de l'air intérieur et poussait les moteurs à fond pour rejoindre l'Achilles en un temps record.


"Ici Bolger à bord du C-101 nous arrivons, un gaz provenant d'une plante de la planète se répend dans le vaisseau, mettez le hangar à vaisseaux en quarantaine."

Il faisait les dernières manoeuvre pour se poser dans le hangar à vaisseaux de l'Achilles et ouvrit les portes du C-101 avant de perdre à son tour connaissance.



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 727

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Sarah Lawrence le Mar 21 Fév - 14:43

Lawrence se tenait à proximité du poste de pilotage et observait depuis l'entrée de celui-ci le paysage spatial défiler. Elle se tendit en voyant le pilote manœuvrer avec difficulté entre les différents corps célestes qui entouraient la planète. L'officier était fatiguée et elle appréhendait l'exercice difficile du débriefing qui l'attendait. Il lui faudrait également faire un détour par l'infirmerie pour rendre visite aux deux blessés de la mission. Elle puisait littéralement dans ses dernières réserves pour ne pas s'effondrer sur place. Si ça n'avait tenue qu'à elle, elle aurait probablement prit un cocktail de pilules pour tenir le choc. Elle savait que les médecins réprouvés ces pratiques et elle n'était pas particulièrement pressée de se retrouver avec les doigts du lieutenant Teoh au fond de la gorge pour lui administrer un lavage d'estomac expresse. Elle grimaça face à cette dernière image.

Elle se retourna vivement quand elle fut interpellée par le caporal Gordon. Elle écarquilla les yeux en voyant la plante qui le fixait et suivait ses mouvements comme un serpent sous l'emprise d'un charmeur. L'instinct reprenant le dessus elle dégaina immédiatement un de ses pistolets dont elle fit sauter le cran de sureté d'un geste du pouce. Sa deuxième main vint soutenir sa prise sur l'arme et elle ajusta sa visée.


" Caporal ne bougez plus. " Lui ordonna-t-elle tandis qu'elle faisait un pas hors du cockpit.
" Que tout le monde s'éloigne. On va ouvrir le feu sur ce machin, à mon signal jetez là au fond du…"

Elle s'interrompit en voyant la plante émettre un gaz bleu qui s'évapora rapidement dans l'air. Le sous-officier visé ne réagit d'abord pas, puis il lâcha la plante pour s'emparer brutalement de sa gorge avant de s'effondrer. Il fut bientôt imité par un autre. Le lieutenant Lawrence pressa son poing contre le bouton de fermeture de la porte du cockpit et tira sans l'ombre d'une hésitation sur la plante au sol.

[Résolution Précision de lancer et tir X9 : Réussite Parfaite, Excellente réussite, Réussite, Réussite Parfaite, Bonne Réussite, Excellente réussite, Réussite Parfaite, Bonne Réussite, Réussite]

L'arme éructa à plusieurs reprises, les détonations assourdissantes du calibre 45 emplirent l'espace clos et mirent une nouvelle fois à l'épreuve l'ouïe de l'équipe. L'odeur de la poudre et de la fumée se répandit accompagné du discret tintement des douilles roulant sur le sol. Les premiers tirs furent rapides. Mais après la troisième détonation la jeune femme dû faire preuve d'un effort supplémentaire pour presser encore la détente. Elle sentit lentement sa gorge se serrer et son incapacité à respirer s'emparer d'elle. Sa vision se brouilla lentement et elle effectua son dernier tir avant de sentir ses forces la quitter. L'univers du lieutenant tourna et elle se sentit glisser sur le sol en lâchant son arme. Elle sombra rapidement dans le noir et l'inconscience.


Dernière édition par Sarah Lawrence le Mar 21 Fév - 15:57, édité 2 fois



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Messages : 874

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Superviseur le Mar 21 Fév - 14:43

Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
avatar

Messages : 164

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Superviseur Achilles le Mer 5 Avr - 9:20





Les quelques membres de l'équipage concernés par l'exploration à venir se préparaient chacun de leur côté. Bientôt, ils seraient téléportés sur la planète proche du vaisseau Lantien crashé entre deux crêtes. Le lieu était inaccessible à pied, la téléportation serait le seul voyage possible, aller comme retour. Les différents scans radars des environs ne montraient toujours pas de présences animales quelconques. L'intérieur du vaisseau non plus, il semblait vide de vie et il était impossible, depuis l'Achilles, de savoir depuis combien de temps il était là. Le pilote du F311 avait fait son rapport au Commandant en donnant ses indications et ses repères lors de ses passages bas aux alentours du lieu du crash.

Sur l'Achilles, les résultats et analyses de sang des intoxiqués arrivèrent enfin aux mains du Docteur Teoh et du Docteur Hawkins. Les conclusions étaient bonnes, et aucune trace d'un poison ou même d'un fort pourcentage de substance toxique n'obligeaient les victimes à rester en observation à l'infirmerie. Chacun recouvrait ses esprits et la malheureuse aventure de la plante intelligente n'était plus qu'un mauvais souvenir.

Les techniciens travaillaient encore à remettre le C101 en ordre, il serait prêt à décoller dans l'heure pour assister l'équipe au sol. Evidement, aucun atterrissage proche du vaisseau des Anciens ne lui serait possible.

Il était grand temps de trouver ce cristal, mais qui savait ce que cette planète avait encore à cacher...

avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 727

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Sarah Lawrence le Jeu 6 Avr - 22:29

Le docteur Teoh et le lieutenant Lawrence n'eurent pas à rechercher Skylar pendant longtemps. Il s'était en effet endormit dans son bureau, la tête dans un livre et un déjeuner à moitié entamé reposant à côté de lui. Il fut rapidement ausculté par la médecin avant d'être déclaré apte au service et briefé par Sarah qui ne manqua pas de lui trouver un nouveau sobriquet. Elle l'emmena avec elle pour aller chercher son équipement.
Elle avait revêtu un ensemble BDU au camouflage forestier ainsi qu'un gilet tactique. Au ceinturon de celui-ci elle avait attaché un porte chargeur triple pour MP-5 ainsi qu'un holster de cuisse destiné à recevoir son USP. Elle enfila une paire de mitaine et échangea son éternelle chapeau de brousse contre une casquette. Son masque à gaz imposé pour cette mission était rangé dans une pochette elle même fixée en attache sur son ceinturon et faisait le tour de sa cuisse gauche aux côtés des portes chargeurs. Deux gourdes furent attachée à l'arrière de son ceinturon et un couteau de survie trouva sa place également parmi son matériel. Elle enfourna une paire de grenades flash-bang et une lampe torche dans son gilet et s'équipa d'une radio avec système laryngo. Elle intégra une ration de survie dans un sac à dos ainsi qu'une paire de lunettes de vision nocturne. Une corde roulée d'une longueur de 5 mètres trouva sa place dans l'imposant sac. Côté armement la jeune femme opta une nouvelle fois sur son USP comme arme de poing. Un chargeur de rechange vint se loger dans la pochette de holster prévu à cet effet. Se conformant à ses propres instructions elle s'équipa d'un MP-5 préparé à la manière classique du SDT. Une lampe tactique était intégrée au garde main et une lunette de visée fixée sur rail surmontait le pistolet mitrailleur. Un chargeur double fut enclenché dans l'arme et trois autres vinrent trouver leur place dans le porte chargeur de cuisse qu'elle emportait. Elle enfila la sangle de l'arme et chargea son sac sur son dos avant de prendre la direction du point de rendez-vous qu'elle avait donné à tout le monde.

Une fois l'équipe regroupée elle prit soin de vérifier que ses indications en matière d'uniforme et d'armement avaient été suivies. Le contrôle du port des masques et de l'eau revenait au lieutenant Teoh. Quand elle fut satisfaite Lawrence indiqua au commandant qu'ils étaient prêts pour leur téléporation. Elle plaça son équipe dos à dos en cercle et attendit. Le flash lumineux vint rapidement pour les emmener à la surface.

L'équipe se matérialisa sur le dos du croiseur écrasé. Une bourrasque soudaine vint fouetter le visage du lieutenant qui grimaça et se baissa instinctivement en posa sa main sur l'épaule de la personne à sa gauche et qu'à son tour elle fasse passer le message à l'ensemble de se baisser. Un genoux contre la coque elle se tourna vers son équipe en élevant la voix pour se faire entendre par dessus le vent.

" On nous a déposé ici pour nous éviter de nous matérialiser dans une cloison ! Il faut qu'on trouve un sas ou quelque chose du genre pour entrer ! Rose vous avez accès à de nombreuses données, trouvez nous ça en vous référant à ce qu'on connait de ces vaisseaux et faites nous entrer. Je serais juste derrière vous ! Ordre de marche, Rose, Lawrence, Teoh, Frost et Bolger. En avant ! C'est le moment de mériter notre solde ! "

Le lieutenant se ramassa sur elle-même pour supporter une nouvelle bourrasque et attendit pour suivre Rose.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 362

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Mei-Ling Teoh le Sam 8 Avr - 18:53

Comme Mei l'avait suggéré, les deux militaires trouvèrent le linguiste effectivement endormi sur un livre à son bureau. Un rapide examen montra qu'il était simplement fatigué, comme le reste d'entre eux, après leur mésaventure de la veille. Mais être dans son bureau n'était certainement pas le meilleur endroit pour se remettre et récupérer de leur expédition.

« Vous savez que dormir dans vos quartiers et dans votre lit vous sera certainement plus bénéfique qu'ici. À notre retour de mission, vous prendrez 48 heures de repos. Et ce n'est pas une suggestion, mais un ordre du médecin. » dit-elle.

Et s'il le fallait, elle n'hésiterait pas à demander que ses accès à son bureau soient restreints temporairement, voir carrément interdit, et qu'il soit mis dehors, s'il ne respectait pas pas la consigne de repos et y passait trop de temps


*Aux grands maux, les grands remèdes* pensa-t-elle, même si elle espérait ne pas à en arriver là. Cependant, il arrivait que cela soit parfois nécessaire avec les plus récalcitrants. Il fallait dire que les lieux ne disposait pas vraiment d'endroit de détente propice à la distraction et à la récupération. La salle de sport n'entrait certainement pas dans cette catégorie. Il allait vraiment falloir travailler sur ce point et peut-être envisager d'organiser sur une base plus régulières des activités collectives pour permettre à tout le monde de souffler un peu et de se changer les idées ou de mettre à disposition un bureau où d'éventuels "clubs" pourraient se réunir pour se divertir.

Elle partit ensuite récupérer ses affaires et rejoignit le reste de l'équipe. Elle inspecta le paquetage des membres de l'équipe afin de vérifier que tout le monde avait suivi les recommandations concernant le masque, qui devait être accessible à tout moment et les gourdes d'eau. Elle fit signa à Sarah que tout était paré de ce côté-là. Puis ils furent téléportés sur la planète. Elle grimaça en ressentant à nouveau les effets de la gravité locale et s'appuya sur la coque pour se protéger un peu du vent qui soufflait en rafale pendant qu'elle écoutait les instructions. Puis elle emboîta le pas de sa supérieure, tout en gardant une main sur la paroi du vaisseau en guise de guide.



Dernière position connue : Planète inconnue
Situation : Promenade champêtre
avatar

Grade : Invité
Messages : 122

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Rose le Lun 10 Avr - 23:10

Parmi tous ces personnes habillées en militaire, Rose devait être la seule qui se détachait de ce groupe. Surtout au niveau de sa tenue, encore déchirée par les éclats de pierre ayant arraché les tissus. Sur le coup, elle n’avait pas pensée à se changer, mais elle regretta immédiatement dès que l’atmosphère changea. Le vent frôlait son interface physique et passait dans le moindre espace, parcourant son corps et stimulant la totalité de ses capteurs.

Elle frissonna et resta debout, alors que ses cheveux sombres volaient dans les airs. Sans rien rajouter d’autre, l’IA se contenta de regarder le décor, pensive.

Pourquoi Rose restait-elle avec ces humains ? C’était la question qui taraudait l’esprit de Bêta depuis quelques minutes. Leur objectif principal était de retrouver leur opérateur, alors pourquoi perdait-elle du temps ici ? Les recherches n’avançaient pas, ce qui voulait dire qu’elle devait changer d’approche… Elle pourrait tout simplement abandonner ces humains non ? Ils n’arrivaient pas à lui faire confiance en plus… Alors qu’elle donnait tout son potentiel pour essayer de les aider…

Les paroles de Sarah résonnèrent à ses oreilles, et Bêta fit pivoter le corps de Rose en direction de Sarah, son regard sombre dénué d’expression la regardant dans les yeux. Il fallait qu’elle joue son rôle après tout. Tant qu’elle n’avait pas décider…

Tant qu’elle n’avait pas choisi.

Reprenant sa première position, l’IA ferma les yeux avant de fouiller dans les données qu’elle avait à sa disposition, faisant revenir les images qu’elle avait consultée à peine moins d’une heure avant.

Clignant trois fois des yeux, l’IA superposa sur sa vision une simulation de l’agencement du vaisseau.

« Par ici. » dit-elle en agitant la main pour indiquer qu’on la suive.

L’IA assura sa position avant de se mettre à marcher sans rien rajouter d’autre, ses capteurs de sensation coupées afin de rester concentrer sur la tâche à faire.



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 276

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Jimmy Bolger le Mar 11 Avr - 13:37

Jimmy s'équipait pour la mission à venir. Il rejoignait l'équipe au moment de la téléportation. Ils étaient à l'extérieur du croiseur Ancien. Le militaire inspectait les lieux pour éviter toute surprise. La force de la gravité se faisait à nouveau sentir. Il s'en serait bien passé.

Sarah donna des indications ainsi que Mei. Finalement Rose les guidait vers l'entrée du vaisseau. Jimmy fermait la marche comme demandé par Sarah.

Il était sur ses gardes et avançait tranquillement pour ménager ses forces au cas où il aurait à nouveau besoin de courir ou de se battre sur ce territoire hostile.

Il fallait vite récupérer les cristaux voire d'autres éléments vitaux et partir de cette maudite planète. Il regardait dans le ciel les F-311 qui quadrillaient la zone pour les sécuriser de leur mieux.


*Une nouvelle mission et possiblement un nouvel E2PZ et un moyen de rentrer. Ou peut-être même des Jumper et des drones.*

Le pilote commençait à imaginer ce que pouvais contenir ce vaisseau. Il espérait que ce vaisseau leur permettrait d'augmenter leur force de frappe contre Tonatiuh ou peut-être à terme pourraient-ils réparer ce vaisseau et l'utiliser contre le Goa'uld.



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon
avatar

Messages : 164

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Superviseur Achilles le Mer 12 Avr - 14:23

L'équipe réduite à cinq membres avait été téléporté et se dirigeait vers une entrée que leur indiquait l'IA. Rose avait la possibilité de scanner l'intérieur du vaisseau et leur confirma qu'aucun signe de vie ne se dégageait de son enceinte. Une porte semblait facilement accessible et l'entrée était d'ailleurs ouverte. Elle n'avait pas été forcé et traduisait soit un actionnement de l'intérieur, soit une ouverture automatique pour cause de panne électrique de l'ensemble du bâtiment. Les cinq membres purent entrer sans mal.

A l'extérieur, les deux chasseurs F311 firent un passage bas pour annoncer leur arrivée, ils commencèrent leur tour d'horizon en filant à travers les montagnes.
Un C101 arriverait dans peu de temps, resterait en stationnaire au dessus du site, prêt à intervenir.





L'intérieur était obscur, peu de luminosité entrait, juste quelques lumières rouges permanentes permettaient de se diriger à l'intérieur. La première pièce était immense, servant probablement de hangar, elle était pourtant vide de vaisseau. La plate forme pouvait accueillir bon nombre d'engins en tout genre et, à première vue, était plus vaste encore que celle du pont 5 du JPS. Des salles de commandes jouxtaient le vaste espace. Un immense escalier menait à un niveau supérieur mais l'accès semblait fermé. Cette large porte métallique donnait probablement sur la salle de contrôle.

Rose pouvait continuer à donner des indications pour se repérer. Le vaisseau était d'une dimension impressionnante et il allait pas être facile de se diriger, nécessitant un certain laps de temps pour atteindre les divers salles importantes.

De plus, il faisait chaud, très chaud, bien plus qu'à l'extérieur. Aucun bruit ne s'échappait de l'endroit, les moteurs étaient pour sûr à l'arrêt. Le vaisseau ancien était encore en très bon état, la nature n'avait pas reprit ses droits, il semblait donc crashé depuis peu de temps...
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 276

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Jimmy Bolger le Jeu 13 Avr - 12:59

Jimmy et le reste de l'équipe entrèrent dans le vaisseau. Il était visiblement vide ... trop vide. La chaleur était plus intense à l'intérieur. Jimmy avançait avec prudence. Ils étaient dans une sorte de hangar à vaisseaux mais sans vaisseaux à l'intérieur. Son espoir de récupérer un Jumper était quelque peu attaqué. Il regardait les recoins de la salle. Il y avait des salles de commande, vraisemblablement pour gérer le trafic des vaisseaux. Mais l'état quasi-neuf du vaisseau l'intriguait.

"C'est comme si ce vaisseau venait de se poser. C'est impossible, les Anciens ont fait leur ascension. D'autres auraient récupéré ce vaisseau peut-être ? Il faut rester sur nos gardes."

Rose leur indiquait un escalier menant à une porte verrouillée. Jimmy la regardait se demandant comment l'ouvrir. Il avait vu sur Atlantis des dispositif équivalents. Il passa sa main devant mais c'était trop facile. Il fallait chercher plus loin. Il chercha dans son sac pour en sortir une tablette de diagnostique avec des électrodes pour lire les données des cristaux. Ils utilisaient ce système sur Atlantis ainsi que sur l'Achilles et le JPS.

"Bien voyons ce qu'on peut faire."

Il espérait trouver un moyen de court-circuiter les sécurités pour ouvrir la porte.

[RESOLUTION : Technologie alien]

Il n'avait pas l'occasion de faire ça, c'était le moment car en dehors des combats ils n'étaient pas nombreux à avoir les capacités d'utiliser des technologies alien et Jimmy tentait de s'améliorer sur ce point.



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon
avatar

Messages : 874

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Superviseur le Jeu 13 Avr - 12:59

Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0)' :
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 727

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Sarah Lawrence le Jeu 13 Avr - 23:35

Le trajet sur le dos du vaisseau fut relativement court. Rose avait rapidement pris les choses en main et elle s'était mise en route en leur indiquant froidement la route. Elle semblait distante et être entrer littéralement en mode GPS. Sa précision et l'efficacité de ses capacités ne déçurent pas la lieutenant. Ils atteignirent une porte d'accès ouverte. Lawrence posa sa main sur l'épaule de Rose pour la stopper et elle jeta un bref coup d’œil dans l'ouverture. Satisfaite de trouver une issue ouverte elle se tourna vers la jeune femme rousse qui les avait guidés. Elle tapota à nouveau sur son épaule et la regarda directement.

" Bon travail Rose. On va passer devant avec Teoh, vous nous suivez ensuite. "


Elle fit signe à la singapourienne de la suivre et elle s'engagea dans l'ouverture. L'absence de vent donna immédiatement une fausse sensation de chaleur. Elle farfouilla dans son gilet et en tira une lampe torche. Elle tint celle-ci de sorte que son avant-bras puisse servir de support pour le garde main du pistolet mitrailleur qu'elle tenait braqué devant elle. L'arme qu'elle utilisait avait beau être équipée d'une lampe, son activation par pression sur le garde main n'était pas conçu pour une utilisation prolongée. Le moteur des F-311 demandé par Lawrence vrombirent au dessus de leur têtes. Elle s'arrêta un instant et leva le regard par réflexe en essayant de suivre leur trajectoire. Avant long elle déboucha sur un immense espace qui se révéla être un hangar. En sortant du sas elle bifurqua immédiatement sur sa gauche et laissa à Mei le soin de couvrir l'angle de droite. Elle fit quelques pas avant de ralentir et de balayer l'immensité de la pièce du bout de son arme. Elle ne trouva rien d'autre qu'une semi-pénombre et le silence.

" RAS "
Dit-elle simplement avant d'émettre un sifflement " C'est un vaisseau comme celui-ci qu'il nous faudrait en fait. " ajouta la jeune femme sur un ton impressionné.

La lieutenant regarda à sa droite et sa gauche et soupira.


" Je suppose qu'on l'a dans l'os pour récupérer le moindre chasseur ou vaisseau de transport ici. "


L'endroit avait l'air désespéramment vide. L'officier suivi les indications de Rose pour se déplacer dans l'espace tout en essayant sa radio.
" Achilles de Lawrence, Achilles de Lawrence, nous recevez-vous ? Achilles de Lawrence, avons pénétré dans le site objectif. Taille du site conséquente. La mission de recherche pourrait durer plus longtemps que prévu. Confirmez réception. Lawrence terminé. "

Elle se tourna ensuite vers Jimmy qui venait de faire une remarque générale sur l'aspect du vaisseau. Elle ralentit le pas et l'observa de plus près en laissant le reste de l'équipe s'approcher de la porte permettant de quitter le hangar. L'endroit était propre certes mais l'on pouvait dire la même chose de la cité d'Atlantis qui avait plus de dix milles ans au compteur.

" Vous croyez vraiment que quelqu'un aurait trouvé cet énorme croiseur dans l'espace aurait essayé de rentrer avec et serait...quoi tombé en panne exactement au même endroit que nous ? C'est un peu gros comme coïncidence non ? Il faut un équipage conséquent pour entretenir un vaisseau de cette taille. On l'aurait forcément remarqué non ? "

Le lieutenant Lawrence tourna le dos à la porte et fit face à l'immensité du hangar. Elle éteignit sa lampe torche et se contorsionna pour attraper sa paire de lunette de vision nocturne et l'enfila. Elle gagnerait ainsi un peu de distance de vision. Elle scanna lentement les environs dans une position en montant la garde. Bolger semblait avoir pris les choses en main pour essayer d'ouvrir la porte. Un peu de temps se passa dans le silence le plus absolu. Rien ne se passait derrière elle. Et rien ne laissait penser à la jeune femme qu'il y ait qui que ce soit d'autre avec eux ici.


" Je crois que le Linguiste à le gène spécial qui active la technologie locale. On devrait essayer de le frotter contre la porte pour voir ? " Lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle tourna la tête sans regarder directement le reste du groupe pour ne pas être aveuglé par les lampes des uns et des autres.


" Si vous y arrivez pas il va falloir partager avec vos jouets avec Rose Jimmy. "


Elle tourna la tête de l'autre côté pour regarder la personne la plus proche d'elle.

" C'est moi où il fait chaud ? Du genre le chauffage est toujours en route ? "



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Assistant ingénieur
Messages : 250

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Skylar Frost le Sam 15 Avr - 22:05

Lawrence et Teoh retrouvèrent le linguiste, épuisé, endormi la tête dans un livre. Lorsqu'il fut réveillé, il eu du mal à garder ses yeux ouverts avant de voir que son communicateur lui indiqué les nombreux appelés reçus.

Il finit rapidement le verre de jus de fruits sur son bureau, attrapa une miche de pain pour la route, et alla s'équiper aussi bien qu'il le pouvait suivant les recommandations de Sarah. Il allégea un peu sa sacoche pour pouvoir être équipé proprement mais garda tout de même un calepin, un stylo et y ajouta une lampe torche en plus, une arme de poing, un taser et une tablette numérique.

Il rejoignit le groupe et ils furent ensuite téléporté près du vaisseau. Lawrence donna ses ordres et le groupe se mis en mouvement sous les indications de Rose. Skylar était vraiment impressionné par les capacités du nouveau membre de l'Achilles et espérait pouvoir en apprendre plus sur elle.

Ils furent rapidement bloqués par une porte. Bolger essayait de se dépatouiller dans le labyrinthe compliqué du système énergétique pour ouvrir la porte. Lawrence fit une blague sur l'éventualité que le gène des anciens que possédait Skylar pouvait ouvrir la porte s'il la touchait. Par curiosité, Skylar s'approcha de la porte pour jeter un coup d’œil et promena sa main sur la surface de la porte.

Le linguiste approuva la remarque de Lawrence sur l'étrange chaleur dans le vaisseau malgré le fait que les machines soient éteintes. Frost avait un mauvais pressentiment et se sentait vraiment mal à l'aise pour la suite de la mission.



                         

Qui est Skylar Frost ?
_________________
Caractéristiques physiques:
De taille moyenne, les cheveux bruns et les yeux bleus.
Porte souvent un nœud papillon.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion sur l'Achilles
Situation : Fin de briefing de mission
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 362

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Mei-Ling Teoh le Dim 16 Avr - 3:40

Mei suivit le mouvement en silence. Il leur fallut à peine quelques minutes pour atteindre l'entrée indiquée par Rose. Elle emboîta le pas de sa supérieur dans le couloir sombre, non sans râler intérieurement que décidément, personne ne voulait comprendre qu'elle n'était pas un soldat de première ligne et que Jimmy serait bien plus qualifié qu'elle dans ce rôle et que visiblement, Sarah ne semblait pas faire grend cas de ces doléances sur le sujet lors de leur incartade de la veille. Elle sortit sa lampe de poche et la fixa sous le canon de son arme, histoire de voir où elle allait, avant de poursuivre son chemin.

Elles débouchèrent sur un vaste espace qui devait à n'en point douter être un hangar, complètement vide et arborant l'aspect dépouillée de l'architecture des Anciens. L'une des premières choses qu'elle nota fut la chaleur qui régnait à l'intérieur, beaucoup plus élevée qu'à l'extérieur. Ensuite, il régnait un silence de mort, comme dehors. Et enfin, le vaisseau semblait en parfait état, comme s'il n'était là que depuis quelques jours.

Comme aucun danger n'était à signaler, elle rangea son arme et en profita pour retrousser ses manches. Elle suivit le reste du groupe qui se dirigeait vers un escalier et une porte verrouillée donnant sur le centre de contrôle, tout en écoutant les remarques et les hypothèses des uns et des autres, ainsi que leur déception de ne pas trouver d'appareils à ramener pour étoffer leur propre flotte.

Jimmy tenta sans succès d'ouvrir la porte. Elle se demandait pourquoi il s'y était essayé alors qu'il avait au moins une spécialiste pour ce genre de choses dans le groupe et qu'il aurait mieux valu la laisser faire.


« Le gêne des Anciens… Peu d'entre nous le possède à bord, mais notre linguiste fait partie des petits chanceux. À lui d'ouvrir les portes vers des endroits inconnus sans savoir ce qui se trouve derrière. Réjouissante perspective, n'est-ce pas ? » dit-elle suite à la réflexion de Sarah et en voyant Skylar s'approcher de la porte pour passer sa main dessus.

Qui savait ce qui pouvait en effet se tapir derrière, prêt à bondir sur le premier impudent qui ouvrirait la fameuse porte ou quelle catastrophe cela allait déclencher. De toute façon, ils n'avaient guère d'autre choix que de la déverrouiller puis de la franchir pour en apprendre plus sur le vaisseau et son état afin de continuer leur expédition de la manière la plus sûre possible et atteindre leur objectif.

« Non, ce n'est pas une impression. Il fait vraiment beaucoup plus chaud ici que dehors. Reste à déterminer pourquoi et si cela cache quelque chose de bon ou de mauvais pour nous. Mais comme l'a suggéré le Lieutenant Bolger, nous ferions mieux de rester sur nos gardes. » répondit-elle à sa chef. Elle ne voulait pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais son instinct lui disait que cela n'annonçait rien de bon, comme très souvent dans ce genre de mission.



Dernière position connue : Planète inconnue
Situation : Promenade champêtre
avatar

Grade : Invité
Messages : 122

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Rose le Lun 17 Avr - 18:58

Le silence. Cela fut les premières choses que l’IA entendit pendant les quelques premières secondes. Rien. Rien que le bruit de leurs respirations et le son des bruits de leur pas. C’était… Si mélancolique.

Elle était de nouveau face à l’inconnue, partant à la recherche de réponse dans un appareil spatial…

Lentement, l’IA suivit le groupe, gardant une légère distance de sécurité entre elle et Sarah, sa tête observant les alentours. C’était bien d’avoir une image mentale de l’intérieur, mais rien ne pouvait expliquer cette sensation de grandeur et d’isolement lorsqu’on se retrouvait au milieu de la salle.

Guidant le groupe, l’IA les amena vers une porte verrouillée auxquelles elle s’arrêta à quelques pas.

« Par là. » Indiqua-t-elle alors que ses yeux sombres quittèrent la porte pour surveiller le hangar.

Appliquant un filtre sur sa vision, sa tête balaya le plafond, analysant la matière et la manière dont la structure avait été construite. D’après son estimation, cet appareil pourrait contenir plus d’une trentaine d’appareils, mais l’absence de ces modèles laissaient supposer que le vaisseau ne contenait pas sa capacité d’appareils maximale. On pouvait aussi supposer que les véhicules avaient été utilisés afin de pouvoir sortir du vaisseau, hors d’usage désormais.

« C’est exact. » lâcha-t-elle lorsqu’elle entendit parler de la méthode d’ouverture de la porte. Skylar possédait la gêne des anciens, ce qui voulait dire qu’il devrait normalement pouvoir l’ouvrir sans problèmes. Comme l’un des militaires était déjà sur la porte et que son assistance ne semblait pas nécessaire, Rose resta en stand-by.

Lentement, elle sentit sa température systèmes atteindre des valeurs hautes. C’était mauvais. La reconstruction de sa peau avait réparé les dommages extérieurs, mais le scan systèmes qu’elle lança montrait que le refroidissement exercé par sa peau était très inférieur à la production calorifique intérieure. Il fallait qu’elle ventile.

Sans rien dire, Rose enleva sa veste afin de mettre à l’air libre ses bras. Sa température venait de diminuer mais pas suffisamment.

*Bêta, je pense que ce genre d’action ne serait pas apprécier par Rose, veuillez ne pas le faire merci.
- … *

Et ses deux mains commencèrent à descendre le long de ses hanches pour attraper la chose de tissus posé sur le haut de son corps afin d’augmenter la surface d’échange thermique. 



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 276

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Jimmy Bolger le Mar 18 Avr - 13:31

Jimmy travaillait sur la porte pour la déverrouiller mais visiblement sans succès car elle restait irrémédiablement fermée. Sarah lui suggéra de laisser sa place. Jimmy se recula pour faire signe à Rose d'essayer. C'est alors que Frost s'avança pour tester l'hypothèse de l'équipe selon laquelle en possédant le gène des Anciens il serait capable d'ouvrir facilement la porte.

Jimmy l'observait et regardait la porte pour voir si elle se déverrouillait.

S'ils parvenaient à entrer sur la passerelle du vaisseau ils pourraient sûrement retrouver une sorte de journal de bord du vaisseau pour savoir ce qui lui est arrivé mais aussi ce qui s'est passé pour que le vaisseau se retrouve écrasé ici en bon état mais sans les vaiseaux qui étaient à son bord. Le mystère était entier.

Jimmy observait Rose pour voir si elle allait pouvoir déverrouiller la porte ou si le passage de Frost avait suffi à déverrouiller la porte lorsque cette dernière avait détecté le gène des Anciens.

Il faudrait vraiment que les médecins travaillent sur une sorte de thérapie génique pour donner le gène à ceux qui ne l'ont pas naturellement ce qui aiderait dans l'utilisation quotidienne de la technologie des Anciens.



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon
avatar

Messages : 164

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Superviseur Achilles le Mer 19 Avr - 10:21

L'équipe s'était approcher de la large porte donnant sur le centre de commande. La tentative d'ouverture de Bolger se solda par un échec, ce matériel Lantien lui était plutôt étranger, et le court-circuiter s'avérait bien trop complexe en comparaison à un matériel terrien. Bolger s'écarta pour laisser place à Frost. Le scientifique avait le gène des Anciens en lui et les autres membres de son équipe lui proposèrent de tenter le coup. Alors que Skylar s'approcha, un léger grondement se fit entendre sur la porte. Le jeune homme ne savait pas comment procéder pour l'ouvrir, il approcha machinalement sa main et la porte s'ouvrit violement dans un bruit sourd qui résonna dans le hangar et brisa le silence pendant une seconde. L'écho se tut au bout de quelques secondes supplémentaires puis le silence revint.

L'intérieur de la pièce n'avait rien de surprenant. Le poste de contrôle était une grande salle à plusieurs postes. Le matériel était extrêmement évolué et ne ressemblait en rien à celui des vaisseau terriens. Les manipuler demanderait de nombreuses années de formation, si tenté que ce soit possible par de simples humains.
Au milieu trônait un vaste dôme duquel on pouvait deviner qu'il servait à holographier des cartes stellaires ou des conversations intra galactiques.
Tout le matériel était éteint, aucune lumière, aucun bruit ne s'échappaient de l'endroit. Cela confirmait que tout le vaisseau semblait en stase.







Rose fut envahie d'une sensation plutôt étrange. Elle ne détectait aucune fuite électrique, ni aucun champ électromagnétique. Ce genre de lieu laissait toujours échapper des ondes, même si les systèmes étaient à l'arrêt. L'IA était sceptique, et ce manque de vibrations l'inquiétait par dessus tout...

L'équipe continuait de progresser dans la salle de contrôle. A l'arrière de celle-ci, on remarquait facilement une large ouverture menant sur un long et sombre couloir.

Deux portes latérales et fermées ornaient aussi la salle. Sur un mur à côté de celle de droite était accroché un disque de quelques dizaines de centimètres de diamètre. Celui-ci était facilement visible car une lumière bleue en jaillissait.

Lorsque l'on s'approchait de l'objet, on pouvait remarquer que cette lumière venait de multiples dalles qui s'éteignaient à intervalles réguliers. Comme un compte à rebours qui s'égraine.
La bonne nouvelle, c'était le nombre restant conséquent de ces dalles qui laissait penser qu'il fallait environ quinze minutes avant l'extinction de la dernière...
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 276

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Jimmy Bolger le Mer 19 Avr - 13:31

Jimmy regardait le linguiste s'approcher et toucher la porte, cette dernière s'ouvrit, l'aissant appercevoir un nouvel espace prodigieux.

Jimmy continuait de fermer la marche et regardait autour d'eux puis explora la salle de contrôle.


"RAS"

Puis il s'avança vers les consoles et regardait Frost.

"Vous pensez que vous pourriez remettre le courant pour voir où est la salle des machines voire s'il y a d'autres formes de vie à l'intérieur ?"

Il continuait son chemin et remarquait une grande ouverture et deux portes de chaque côté.

"Le reste du vaisseau doit être dans cette direction."

Il alluma sa lampe tactique et balayait le couloir pour voir si personne ne se cachait dans l'obcurité.

Il remarqua les lumière bleu.


"Frost regardez ! Qu'est-ce que c'est ?"

C'est une des seules activités à bord, signe qu'il y avait encore un peu d'énergie. Peut-être même un E2PZ plein !
Jimmy attendait l'analyse de Frost. Il penchait pour une sorte de compte à rebour mais il fallait savoir le temps qu'il leur restait pour déterminer s'ils auront le temps de récupérer les technologies recherchées. Il fallait aussi savoir qui a activé ce dispositif.



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 727

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: A la recherche du cristal perdu ...

Message par Sarah Lawrence le Mer 19 Avr - 23:46

L'attention de Lawrence s'était focalisée sur Mei alors qu'elle confirmait son impression quant à la chaleur ressentie dans le ventre du croiseur. Elle répondit par d'un grognement d’assentiment à ce qu'elle dit. Elle retourna ses lunettes de vision nocturne vers l'immensité du hangar.

" On peut pas être tranquille deux minutes quand on met les pieds sur une planète... "

Elle tourna son attention sur la personne à côté d'elle en entendant un bruit de tissu bouger et scanna l'individu de la tête aux pieds à deux reprises. Elle se redressa subitement et esquissa un geste vers elle. Elle s'arrêta immédiatement quand elle s'aperçut que Rose effectua un geste nerveux de recule face à elle. La lieutenant prit une grande inspiration destinée à marquer son agacement et elle s'approcha de nouveau avec plus de fermeté en tapant sur ses mains gantés pour qu'elle lâche son vêtement avant qu'elle ne le retire complètement.

" Non mais qu'est-ce qu'il vous prend ? C'est pas le moment. " Dit-elle à voix basse d'un ton brusque.

Elle se pencha pour attraper la veste de Rose et se rendit compte qu'elle était en piteuse état.


" Il est foutu ce machin. " Dit-elle en relâchant la veste.

" Et gardez vos vêtements non d'un chien. "

La porte s'ouvrit derrière eux et le lieutenant se retourna vers celle-ci en levant ses lunettes de vision nocturne. Elle activa la lampe du pistolet mitrailleur qu'elle tenait et se positionna à la pointe du groupe pour commence à balayer la pièce. Comme lors de sa précédente entrée elle prit un angle de couverture de la pièce et elle commença à en sonder les recoins.

" RAS " Tonna-t-elle en échos au balayage de Bolger.

Lawrence s'approcha des commandes et appuya sur certaines touches sans qu'il n'y ait la moindre réaction de la part des machines présentes. Bolger proposa au professeur Frost de réactiver les consoles et de commencer à rechercher certaines données. L'officier fit signe à Rose de s'approcher également.


" Linguiste vous êtes le seul à pouvoir donner vie à cette console. Rose et vous allez l'utiliser en expresse pour trouver la position de notre objectif et scanner cet endroit comme l'a suggéré Bolger. Je veux également la localisation de la source d'énergie qui alimente ce bazar et de tout l'équipement militaire et médical que nous serions susceptible de pouvoir emmener. Mais ce ne sera que si on a le temps, les cristaux avant tout. "

Elle s'écarta de la console quand Jimmy fit référence au reste du vaisseau. Elle vint le rejoindre et ajouta son faisceau lumineux au premier. Sa lampe se promena dans les recoins de la pièce et vers chacune des portes. Elle émit un reniflement ennuyé face à leur situation. Elle s'adressa à Jimmy :

" Si Frost est le seul à pouvoir ouvrir toutes ces foutues portes ça va largement ralentir notre progression à travers le vaisseau. On ne pourra couvrir le terrain de manière optimale. "


Elle revint en arrière :


" Est-ce que quelqu'un sait comment marche cette technologie ? Elle réagit à un gène que seul vous possédez Linguiste. Mais si on simulait ce gène, je sais pas avec une goute de sang ou un truc comme ça...On risque d'en avoir pour un moment à fouiller les lieux si on ne peut pas se diviser. "

A nouveau le lieutenant Bolger avait trouvé quelque chose et fit appel à Frost. Lawrence le suivit de près pour voir ce dont il s'agissait. Elle fronça les sourcils devant l'étrange appareil qui clignotait devant eux.


" Linguiste n'a pas le don d'ubiquité Jimmy, on va pas pouvoir le faire analyser tous les machins qu'on trouve et activer ce dont de manière efficace en même temps. "

Elle se tourna vers Skylar.

" Regardez ce machin avec Rose, c'est elle notre experte technologique après tout. Et dès que ce sera fait localisez les cristaux. C'est notre priorité numéro un. "

Elle s'approcha ensuite d'une des portes et posa sa main dessus.

" ... Bon ben au moins j'aurais essayé. "



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing

    La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 13:55