Hey ! Taxi !

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Hey ! Taxi !

Partagez


Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2064

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
82/100  (82/100)

Hey ! Taxi !

Message par Plume le Lun 26 Déc - 21:27

Elle s'était faite avoir comme une bleue ! Plume pesta au fond de sa cellule, elle n'en revenait pas de s'être laissée prendre. Voilà plus d'un quart d'heure qu'elle tournait en rond. Elle détestait ça. Etre de nouveau enfermée, par des jaffas ! Où l'emmenaient-ils ?! Qu'allaient-ils faire d'elle ?! Plutôt mourir que de se laisser parasiter de nouveau ! Son coeur s'était mis à battre plus rapidement et son souffle était irrégulier et bruyant. Elle sentait des gouttes de sueur lui perlait au front et des frissons d'horreur lui traverser la moelle épinière.

Sa chance était que Silver, lui, n'avait pas été remarqué. Il n'avait pas fait son apparition jusque là mais le furet ne l'avait, jusque là, jamais déçu. Il était là, quelque part, elle en était sûre. Mais cela ne suffit pas à la rassurer tout à fait. La panique monta justement d'un cran lorsqu'elle sentit le vaisseau décélérer. Etaient-ils arrivés ?

Petit à petit, le vaisseau s'immobilisa tout à fait mais rien ne se passa. Aucun garde ne vint la voir ni l'informer de quoi que ce soit, faisant grimper son angoisse.

Un léger bruit se fit entendre et Plume se tourna vers ce qui servait de porte à sa cellule. De l'autre bout du couloir, elle aperçut un point noir avancer vers elle. Elle fronça les yeux. S'il s'agissait de Silver, il était anormalement lent. Mais un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle comprit pourquoi il avançait si lentement. L'animal trainait un objet dans sa gueule. Un objet qui lui avait été confisqué lors de sa capture. Son occulteur. Plume sourit pour la première fois depuis son incarcération.


"T'es un champion !"

Le furet termina son chemin et Plume passa l'occulteur à son poignet. Elle saisit le furet dans ses bras avant d'activer l'appareil et de disparaître totalement. Elle s'évertua à rester totalement silencieuse pendant plus d'une heure, jusqu'à ce qu'un garde vienne enfin la voir. Mais le pauvre bougre écarquilla les yeux en découvrant la cellule vide. Il l'ouvrit pour en observer chaque recoin. Exactement ce que Plume attendait. Elle se faufila derrière l'idiot tout aussi silencieusement et quitta le vaisseau sans oublier de le saboter afin qu'il explose après quelques minutes de vol.

Le problème étant qu'elle se trouvait sur une planète dépourvue de porte des étoiles et que son teltac était à des milliers d'années lumières d'ici. Elle allait devoir trouver un plan B. Le spatioport était rempli de vaisseaux goa'ulds alors Plume se faufila discrètement dans le premier qu'elle trouva appartenant à une autre origine. Elle allait tenter de le voler lorsque le propriétaire revint et relança les moteurs.

Plume grimaça et décida de se cacher dans la soute. Mais c'était sans compter un élément qu'elle n'avait pas du tout prévu, …






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Dernière position connue : Cellule 5
Situation : Dans la panade ^^


Grade : Intrus
Messages : 31

Re: Hey ! Taxi !

Message par Zander Hayes le Mar 27 Déc - 4:31

Zander était un peu plus nerveux que d'habitude. Il venait de terminer une livraison de matériel assez banal sur un spatioport quelconque. Il attendait tranquillement que son vaisseau soit ravitaillé pour repartir tout en espérant trouver un autre boulot pénard du même genre. Mais l'un de ses contacts à la sécurité avait déboulé pour l'avertir qu'un paquet de vaisseaux goa'uld arrivaient et qu'il avait tout intérêt à décamper au plus vite s'il ne voulait pas se retrouver coincé ici.

*Et mince, manquait plus que ça… Tant pis pour le boulot.* pensa-t-il. Il ne s'était pas du tout attendu à ça. Il n'avait jamais eu de problèmes avec les Goa'ulds, mais il ne comptait pas pour autant s'éterniser.

« Stella ? Tu as entendu ? Prépare-toi à partir en quatrième vitesse... » demanda-t-il à son IA de bord.

« Oui, j'ai entendu et j'ai déjà initialisé la séquence de démarrage du vaisseau. » répondit-elle Stella.

Quelques minutes plus tard, il montait à bord.


« J'espère au moins qu'ils ont terminé le ravitaillement, sinon on ne risque pas d'aller très loin. » dit-il. Mais seul le silence lui répondit. Il fronça les sourcils et monta l'une des échelles pour rejoindre la passerelle.

« Le ravitaillement a entièrement été effectué. Et nous avons une invitée à bord. Elle s'est glissée à l'intérieur juste avant que tu n'arrives. » lui indiqua Stella dès qu'il fut installé à son poste. Il lâcha un soupir tout en contactant le centre de contrôle pour demander l'autorisation de décoller. Cela expliquait pourquoi Stella n'avait rien dit quand il était arrivé.

« Pas le temps de la débarquer, à moins qu'elle soit armée et représente donc une menace. » dit-il avec un air interrogateur.

« Négatif. Mais elle transporte un animal. Je... » commença-t-elle, mais il l'interrompit :

« Merveilleux. Je sais que c'est peut-être une très mauvaise idée car elle pourrait être recherchée, mais nous devons absolument partir avant qu'ils verrouillent la station. S'ils la trouvent à bord, nous risquons d'avoir encore plus de problèmes. J'espère juste qu'elle ne nous causera pas d'ennuis si elle voit qu'on l'aide. Tu peux lui dire de s'attacher ? »

« Avec plaisir… Le commandant de bord et son équipage vous souhaite la bienvenue à bord, mademoiselle. Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de bien vouloir sortir de votre cachette, de vous asseoir et vous attacher sur l'un des sièges de la soute pendant le décollage. À moins que vous préfériez que nous vous débarquions et que nous vous remettions aux autorités, ce que nous pourrions également arranger si vous le souhaitez. » annonça joyeusement Stella.

Zander leva les yeux au ciel et secoua la tête avant de se concentrer sur la manœuvre en cours. Il n'avait aucunement l'intention de rester là et s'il devait la déposer quelque part, ce serait ailleurs, sur la prochaine station ou planète, peu lui importait...



Dernière position connue :
Situation :

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)


Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2064

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
82/100  (82/100)

Re: Hey ! Taxi !

Message par Plume le Mar 27 Déc - 12:48

Quelle ne fut pas la surprise de Plume lorsqu'elle s'entendit saluer par une voix sortie de nulle part. Elle avait pourtant son occulteur activé et avait pris garde à ne pas être repérable. Ce vaisseau avait-il des capteurs de chaleur ? L'alternative qu'on lui proposa ne lui convenait pas du tout. S'attacher ou se livrer aux autorités. Aucune des deux options ne lui plaisait, elle se contenta donc de désactiver son occulter et s'accrocher au premier objet solide qu'elle trouva lorsqu'elle sentit la poussée des moteurs.

Elle manqua trébucher mais se retint de justesse le temps que le vaisseau se stabilise et qu'elle ait un équilibre suffisant. D'un signe de tête, elle désigna un conduit d'aération à Silver qui s'y faufila sans demander son reste. La jeune femme profita de sa solitude, qu'elle pensait de courte durée, pour faire le tour de la soute et repérer les éléments potentiellement utile. Caisse pouvant servir de couvert, outils ou objets lourds utilisables en tant que projectiles. Même si elle était nulle en tir, elle ne comptait pas se laisser avoir sans se battre. Surtout après sa dernière expérience en date. Non, elle parviendrait à sortir d'ici et rejoindre son teltac, quoi qu'il lui en coûte.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Dernière position connue : Cellule 5
Situation : Dans la panade ^^


Grade : Intrus
Messages : 31

Re: Hey ! Taxi !

Message par Zander Hayes le Jeu 29 Déc - 4:36

Zander quitta la station sans souci et s'en éloigna le plus rapidement possible avant de faire un saut en hyperespace.

« Notre invitée n'a pas daigné s'asseoir et a préféré rester debout pendant les manœuvres. Elle vient de se livrer à une inspection de la soute et a lâché son animal dans les conduits d'aération » lui annonça Stella.

Zander soupira une nouvelle fois et se leva. Il s'assura que la trappe donnant directement dans la soute était bien verrouillée.


« Je te laisse les commandes. Tu sais quoi faire si je rencontre des problèmes avec notre invitée. Et non, je ne prendrai pas d'arme, cela pourrait empirer les choses et ce n'est pas un très bon signe pour tenter de gagner sa confiance. Je préfère tenter de négocier quelque chose avant de recourir à la manière forte. » dit-il en quittant la passerelle, car il espérait sincèrement pouvoir trouver un compromis non violent à la situation.

La porte se ferma et se verrouilla derrière lui. Il alla récupérer une pomme et une ration de survie dans ce qu'il appelait la salle de vie avant de les mettre dans sa poche. Il passa la tête par la trappe de l'échelle qui se trouvait là.


« Bien le bon jour à vous, demoiselle inconnue. Je me présente, Zander Hayes, capitaine de ce vaisseau et transporteur intergalactique en tout genre. J'aimerais descendre vous rejoindre, sans armes, dans la soute afin de discuter concernant votre séjour à bord. Mais à une condition : que vous ne m'assommiez pas tout de suite. Je peux vous offrir une pomme et une ration de survie en gage de bonne foi. Ou ce que vous voudrez dans la mesure de ce dont je dispose, en dehors d'une arme et du contrôle du vaisseau, cela va de soi. Ah, j'apprécierais aussi que votre compagnon à quatre pattes ne s'attaque pas aux câbles pendant qu'il vadrouille dans les conduits. Par contre, libre à lui de s'en prendre à la vermine qui me les grignote ces derniers temps. J'avoue que j'en ai marre de devoir en changer à chaque escale… »

Il s'interrompit et attendit en haut de l'échelle de voir ce qu'elle allait répondre et si elle allait accepter qu'il descende. Il doutait qu'elle le croit sur parole concernant le fait d'être désarmé, mais il n'y pouvait pas grand-chose. Cependant, c'est elle qui avait l'avantage du terrain dans la situation présente et elle pouvait fixer ses conditions avant de l'autoriser à rejoindre la soute.



Dernière position connue :
Situation :

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)


Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2064

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
82/100  (82/100)

Re: Hey ! Taxi !

Message par Plume le Ven 30 Déc - 14:08

Le bruit sourd des moteurs était un son familier et apaisant pour Plume mais elle n'en oublia pas a situation. Elle qui avait espéré se cacher jusqu'à la prochaine escale et trouver un moyen de rejoindre son vaisseau, elle en avait pour ses frais. Elle trouva une sorte de pied de biche. C'était long, solide et suffisamment lourd pour faire des dégâts. Cela conviendrait.

Bientôt, un bruit lui fit lever la tête et elle aperçut celle d'un homme au-dessus d'elle. Plume se déplaça rapidement de façon à ne pas être une cible facile mais le jeune homme semblait pacifique. En tout cas, dans ses paroles. Zander Hayes. Il affirmait ne pas être armé et avoir de quoi manger. L'offre était alléchante, dans la mesure, évidemment, où il disait la vérité. Mais ça, la jeune femme n'en était pas du tout certaine.

"Si vous mentez, je vous tuerai ! Et Silver ne touchera à rien si vous ne nous faites pas de mal. Sinon, il détruira ce vaisseau pièce par pièce."

Bon, c'était peut-être un peu exagéré mais il ne fallait pas sous estimer le tranchant des incisives de l'animal. Il pouvait faire énormément de dégât et paralyser cet appareil en rongeant les bons câbles.

Plume raffermit sa prise autour du pied de biche en observant Zander descendre de loin. Effectivement, il ne portait pas d'arme. Enfin, pas de visible, en tout cas, mais la jeune femme peinait à trouver des cachettes potentielles dans sa tenue minimaliste et ajustée.

Une fois qu'il eu poser le pied au sol, elle se décida à prendre la parole, restant tout de même derrière deux caisses de matériel.

"J'ai été séparée de mon vaisseau. Je ne cherche qu'à le retrouver."

Elle tentait de lui faire comprendre qu'elle n'était pas une menace pour lui, si lui n'en était pas une pour elle.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Dernière position connue : Cellule 5
Situation : Dans la panade ^^


Grade : Intrus
Messages : 31

Re: Hey ! Taxi !

Message par Zander Hayes le Lun 2 Jan - 19:03

Zander haussa un sourcil face à la menace du démontage du vaisseau. Il doutait que cela soit possible, mais on ne savait jamais. Il descendit prudemment l'échelle et garda ses mains bien en évidence une fois en bas pour montrer qu'il n'était pas armé. Il allait répondre quelque chose lorsque Stella le prit de vitesse.

« Si votre compagnon touche à un seul de mes circuits, je m'assurerai que ni vous ni lui ne puissiez plus nuire à personne en vous éjectant dans l'espace, jeune demoiselle. » répondit Stella.

Il soupira et secoua la tête. Il déposa les vivres au bout de la première caisse qui les séparait avant de reculer contre le mur pour lui laisser suivant d'espace pour s'approcher sans danger. Puis il tenta de rattraper les choses pour limiter la casse suite à la sortie de son IA.


« Ouh là, on se calme mesdames. Que de violence… Ne faites pas attention à Stella, elle a tendance à être un peu protectice. Mais il faut la comprendre, vous venez de menacer son intégrité physique et elle fera tout pour se protéger si vous mettez votre menace à exécution. Personnellement, je ne cherche pas les ennuis et je préférais résoudre notre petit problème de manière pacifique avec une solution acceptable pour tout le monde. » expliqua-t-il.

Sa passagère semblait malgré tout tendue et prêtre à passer à l'action avec son pied de biche aussi rajouta-t-il :


« Si vous ne tentez rien contre moi ou mon vaisseau, il ne vous arrivera rien et nous ne ferons rien contre vous. Vous pourrez même profiter d'une cabine individuelle dans laquelle vous pourrez vous enfermer pendant votre séjour à bord, si ça vous chante. »

Il écouta ce qu'elle dit ensuite. Voilà qui était intéressant. Avec cela, il pourrait probablement négocier quelque chose. Il n'était pas certain de vouloir savoir les circonstances de cette séparation. Cependant, il allait devoir s'assurer qu'il ne courrait aucun danger immédiat à l'avoir à bord. Sinon, il lui faudrait prendre des mesures appropriées pour rester discret.

« On va peut-être pouvoir s'arranger alors. Est-ce que vous savez où se trouve votre vaisseau exactement ? Et dois-je m'attendre à des problèmes extérieurs du fait de votre présence à bord ? Si tel est le cas, autant me le dire tout de suite que je sache si je dois surveiller ou non nos arrières. Comme on  dit, un homme averti en vous deux. » dit-il.



Dernière position connue :
Situation :

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)


Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2064

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
82/100  (82/100)

Re: Hey ! Taxi !

Message par Plume le Mar 10 Jan - 21:53

Encore une fois, la voix sortie de nulle part se mit à parler. Plume leva les yeux au ciel et promena son regard partout, tendue, cherchant à déterminer la source de cette voix.

"Qui parle ?! Montrez-vous !"

Ce fut Zander qui reprit la parole, tentant d'apaiser la situation. D'après ses dires, la voix appartenait à rien de moins que le vaisseau lui-même. Plume posa sur le jeune homme un regard étrange. Elle n'arrivait pas à y croire. Jamais elle n'avait entendu parler de ça. Un vaisseau doté d'intelligence et capable de s'exprimer par lui-même.

"Stella, c'est le vaisseau ?"

Zander lui assura que ni lui, ni Stella ne ferait rien contre elle si, de son côté, elle faisait de même. La jeune femme abaissa progressivement son pied de biche et s'approcha de la nourriture. Cela semblait en ordre. Elle décida de prendre la pomme mais garda son arme en main, juste au cas où. Le pilote alla même jusqu'à lui proposer un séjour en cabine privative. Etait-il sincère ou cherchait-il à la piéger ?

Lorsqu'il lui demanda si elle savait où était son vaisseau, elle se contenta de hocher la tête. A la question suivante, elle fronça les sourcils et prit le temps de réfléchir.

"Je ne pense pas qu'ils me chercheront. En tout cas pas ici."

Plume croqua dans la pomme et en mâcha un petit morceau, attentive à tout goût suspect mais elle dut se rendre à l'évidence. Ce n'était qu'une pomme. Rassurée, elle en prit un second morceau et avala en désignant le pied de biche.

"Je garde ça."

Ce n'était pas une question mais un simple avertissement.

"Je suis Plume."






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Dernière position connue : Cellule 5
Situation : Dans la panade ^^

    La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 16:17