La clé du pouvoir

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

La clé du pouvoir

Partagez
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 369

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

La clé du pouvoir

Message par Charlie Hawkins le Lun 26 Déc - 15:05

Charlie était en train de travailler lorsque les moteur s'étaient coupés. Il s'était demandé ce qu'il se passait mais comme personne n'avait cru bon de le faire appeler, le problème ne devait pas le concerner. Il pouvait donc poursuivre son oeuvre en laissant les personnes compétentes régler le problème de moteur. Et ce qu'il avait entre les mains était bien plus important qu'un amas de métal relié par des câbles à diverses machines pour faire avancer un vaisseau. Non, lui détenait la clé du véritable pouvoir. La connaissance.

Cette tablette narisienne était une vraie mine d'or. Elle allait lui faire gagner un temps précieux lors de ses futurs examens médicaux et analyse mais, comme toute connaissance, pour être utile, elle devait être maîtrisée. Voilà pourquoi le médecin étudiait la tablette de diagnostique, traduite par les narisiens, depuis plusieurs jours. Il voulait, avant de l'utiliser, en connaître tout le potentiel. Il ne servait à rien d'utiliser un objet que l'on ne comprenait pas et ne connaissait pas. Ce serait comme utiliser un scalpel comme couteau à viande. Aussi absurde que déplorable.

Lorsque Mei passa le voir dans son bureau pour l'informer qu'il se passait quelque chose et qu'elle faisait partie de l'équipe d'intervention, Charlie se contenta d'accuser réception de l'information et de s'assurer que le service à l'infirmerie était opérationnel. Une fois rassuré de la bonne marche du lieu, il se concentra de nouveau sur les fonctionnalités de son nouvel outil de travail. Au fur et à mesure, il remplissait un dossier complet sur toutes les possibilités d'utilisation et les cas où leur usage était recommandé. Un bon médecin partageait ses découvertes afin de sauver le plus de vie possible.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 369

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Charlie Hawkins le Dim 29 Jan - 22:54

Hawkins avait fait une pause déjeuner et s'était remis à son travail après le temps nécessaire à la digestion correcte. Il poursuivait son rapport sur la tablette narisienne sans se préoccupait des perturbations alentours. L'équipage de l'Achilles était suffisamment performant, chacun dans son domaine, pour qu'il trouvent une solution à leur problème sans lui. Il avait bien mieux à faire.

Mais lorsqu'il reçu un message radio du docteur Teoh lui signifiant qu'un blessé grave allait être envoyer à l'infirmerie pour une opération à la jambe, il posa sa tablette et pris la direction de la salle d'examen.

"Préparez le bloc opératoire et prévenez l'anesthésiste. Vous. Sortez le dossier du patient, je le veux dans deux minutes."

Sans plus de cérémonie, Charlie s'engouffra dans la salle de préparation où il enleva sa blouse et se lava les mains consciencieusement. Il n'aimait pas cela. S'il avait choisi la neurologie, ce n'était pas pour opérer des jambes écrasées. Ce n'était pas sa spécialité. Oh, bien sûr, il savait comment opérer, mais ce n'était pas son domaine d'expertise. Malheureusement pour cet homme, il restait le mieux qualifié à bord.

Une infirmière en tenue vint l'aider à enfiler la tenue de bloc et les gants en latex de façon à ce qu'il ne touche à rien, conservant la stérilité de ses vêtements et de l'endroit. Une autre venait d'activer le haut parleur de la salle et lui lisait le dossier du patient.

"Homme blanc 36 ans, 1m84, 87 kg. AB négatif. Aucune allergie connues. Multiples cicatrice dues à des lames et projectiles. Aucune invalidante."

Un coup d'oeil à l'anesthésiste permit à Charlie de savoir qu'il était déjà en train de préparer son injection en fonction du poids du patient.

"Apportez des poches de AB négatif, au cas où."

Alors qu'il finissait de dire ces mots, un brancard arriva, poussé par deux infirmiers en tenues stériles. L'un d'eux lui décrivait la blessure et cela ne présageait rien de bon. Lorsque Charlie posa les yeux sur la jambe du militaire, il su immédiatement qu'il n'y aurait qu'une seule solution.

"Donnez-moi la scie."

L'équipe qui s'affairait autour de lui et qui connectait le patient à l'appareillage habituel se figea durant quelques secondes.

"Docteur, il y a peut-être, …"

"J'ai demandé la scie. Donnez-la moi."

Il n'allait pas discuter de ses décisions en plein bloc opératoire, face à des infirmiers. Surtout pas lorsque chaque seconde représentait pour son patient un risque supplémentaire de nécrose. Sa jambe était fichue. Les nerfs étaient totalement sectionner et la chair tellement abîmé qu'elle ne représenterait qu'un poids mort difforme et gangréné. Sans parler des os broyés. La seule décision logique était de couper. Il était le médecin, la décision lui revenait et il n'avait absolument pas à justifier ses décisions.

Sans plus de cérémonie, il saisit la scie et distribua ses ordres afin d'anticiper chaque réaction de l'organisme et y palier au mieux. Cet homme ne perdrait rien de plus que sa jambe.

[Chirurgie : 31]

L'opération dura plusieurs heures mais se déroula sans encombre. Lorsque Charlie ressortit de la salle d'opération, la plaie était suturée et propre. Il distribua ses consignes aux infirmières afin de nettoyer régulièrement le pansement et doser correctement les anti-douleurs en même temps qu'il notait le tout dans le dossier du patient. Après quoi il prit une douche dans les vestiaires de l'infirmerie avant d'annoncer qu'il allait dormir quelques heures.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Messages : 883

Re: La clé du pouvoir

Message par Superviseur le Dim 29 Jan - 22:54

Le membre 'Charlie Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 486

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Paul Parfait le Ven 10 Fév - 12:55

/ Laboratoire d'études / - / Infirmerie /

Paul se dirigeait donc vers l'infirmerie. Il était sur tous les fronts tandis que les réparations continuaient sur son vaisseau.

Il entrait donc dans l'infirmerie et se dirigeait vers une personne de garde.


"Bonjour, comment se portent les deux patients de l'équipe d'intervention ?"

Il regardait autour de lui. L'infirmerie était agitée en préparation d'éventuelles nouvelles arrivées de blessés. Paul attendait de connaître l'état de ses soldats.

Il prit ensuite son communicateur Bell pour demander à Barry où en étaient les réparations du vaisseau. Il espérait qu'ils puissent rentrer rapidement sur Terre.

En parallèle Paul entendait un nouveau message en provenance de l'escadrille. il y avait un vaisseau des Anciens sur la planète. Paul pensait immédiatement aux pièces détachées qu'ils pourraient utiliser pour l'Achilles.

Paul demandait donc à Barry la liste des éléments manquants pour compléter les réparations de l'Achilles afin de peut-être monter une équipe pour y récupérer des pièces de rechange voire récupérer d'autres technologies de valeur comme des E2PZ qui pourraient booster l'Achilles et lui redonner sa puissance passée. Paul espérait juste ne pas à avoir à combattre Tonatiuh d'ici à ce qu'ils trouvent de nouveaux E2PZ.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 369

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Charlie Hawkins le Mer 22 Fév - 13:34

Charlie avait été tiré de son sommeil par des coups répétés frappés contre sa porte. Il se leva et se dirigea vers l'ouverture de ses quartiers sans rien d'autre sur le dos que son caleçon à rayures et un t-shirt blanc. Il ouvrit la porte pour regarder la jeune femme qui se tenait devant d'un air neutre.

"Il me faut neuf heures de sommeil. Repassez plus tard."

Mais la femme en blouse blanche l'empêcha de refermer le battant.

"Docteur Hawkins , la quarantaine a été déclarée par le commandant de bord. Vous devez venir à l'infirmerie !"

Charlie la regarda quelques secondes avant d'aller chercher son communicateur Bell. En effet, il avait un message à ce sujet.

"Je n'ai pas mon quota de sommeil et je n'ai pas pris de petit déjeuner. Je serai irritable."

Mais, au moins, il allait venir. Hawkins referma la porte et s'habilla, comme à son habitude. D'abord le pantalon, puis, les chaussettes et les chaussures. Ensuite, il se brossa les dents et ôta son t-shirt de nuit pour mettre une chemise et une veste par dessus avant de se brosser les cheveux. Une fois prêt, il sortit de ses quartiers et utilisa son badge pour gagner l'infirmerie. Le message de Parfait était déjà obsolète et il avait bien trop à faire pour se rendre en salle de contrôle.

Une fois arrivée à l'infirmerie, il mit son oreillette et appela Paul Parfait tout en donnant ses instructions pour la quarantaine.

"Ranger les analgésiques dans le placard 12. Docteur Parfait, j'ai besoin de plus d'information au sujet de cette quarantaine. Non. Libérez ce lit et déplacez ce patient dans le coin gauche. Vous oubliez son dossier. Quel est l'origine de l'infection ? Combien y a-t-il de malades déclarés ? Le sergent Gordon doit avoir une dose de morphine pour sa blessure au bras. Quel est le patient zéro ? Que sait-on de l'infection. Il n'y a pas assez de gaze ici. Caroline, allez en chercher dans les réserves."

"Mais docteur, tous les accès sont verrouillés, …"

"Docteur Parfait, vous devez nous faire parvenir des gazes, de la morphine, des kits de suture et trois pancakes à la confiture de mûres, un grand verre de jus d'oranges frais et sans pulpes et un yaourt sucré dans les plus bref délais."




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 369

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Charlie Hawkins le Jeu 23 Fév - 16:43

Charlie écouta les réponses de Parfait et réfléchit rapidement.

"Allez au cargo favoriserait la propagation du gaz. Scellez l'infirmerie hermétiquement et téléportez les patient dans cinq minutes, le temps que tout le monde ici enfile une combinaison hermétique. Nous avons le matériel sur place et la possibilité de limiter la propagation. Vous pourrez nous téléporter le matériel nécessaire au besoin mais ne faites rien sortir de la zone. Une fois le cargo vide, je suggère fortement d'isoler le troisième pont de la même façon, de faire sortir tout le monde et de purger l'air entièrement. Personne ne devra y retourner sans que j'ai donné mon accord. Activez également les filtres pour renouveler et assainir l'air de l'infirmerie au fur et à mesure."

Charlie conserva la communication active avec le commandant Parfait tout en se dirigeant vers le local à tenue.

"Tout le monde enfile une combinaison. Maintenant. Ceux qui ne l'auront pas fait dans cinq minutes se soumettent à une possible contagion mortelle."

Le médecin utilisa le reste de son temps pour enfiler sa propre tenue. Il détestait ces combinaisons inconfortable et ralentissant ses mouvements. Avec, il était moins rapide et moins précis. Mais c'était le protocole et la plus logique des choses à faire.

Alors qu'il allait donner le feu vert à Parfait pour téléporter l'équipage du cargo, un autre message se fit entendre. Il s'agissait du docteur Teoh qui avait échappé à la contagion grâce à un masque. Au moins, savaient-ils maintenant que c'était efficace. Elle donnait plus d'informations et suggérait de s'occuper des malades à bord du cargo en envoyant Rose.


"Si le gaz est toujours présent dans l'atmosphère du cargo, ils ne guériront pas. Il faut purger l'air et, pour cela, vous sortir de là. J'ai fait scellé le bloc opératoire. Je suggère que l'on s'en tienne au plan que j'ai élaboré. Mon personnel a revêtu des combinaisons étanches et se trouve en place, comme moi-même, au bloc opératoire, prêts à intervenir. Docteur parfait, si vous optez pour agir dans le cargo, je vous conseille la plus grande prudence afin que le gaz ne se propage pas et vous devrez y téléporter le matériel et le personnel nécessaire."

La suggestion de Mei limitait les risques à une seule zone de contamination mais elle était mal adaptée à la situation. Celle se Charlie donnait plus de chances de soins efficaces mais créait une seconde zone, certes confinée, mais bien réelle. De plus, l'infirmerie ne serait plus accessible jusqu'à la fin de la quarantaine. Ce serait maintenant à Paul Parfait de prendre une décision.


Dernière édition par Charlie Hawkins le Sam 25 Fév - 15:01, édité 1 fois (Raison : ptée à la situation)




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 486

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Paul Parfait le Mar 28 Fév - 13:53

/ Tour de contrôle / - / Infirmerie /

Paul remontait les niveaux pour arriver sur le pont supérieur du vaisseau. Il se présentait dans le sas installé devant l'infirmerie. Il s'équipa d'une combinaison de protection car Hawkins avait prévu la venue des patients mais Paul avait préféré les garder dans le hangar à vaisseaux pour éviter de multiplier les foyers infectieux.

Il s'approcha de Hawkins après la sas.


"Bonjour docteur, j'ai entendu les résultats des analyses de l'air expiré par les membres de l'équipe d'intervention. Qu'est-ce que celà signifie ? Vous pensez qu'on pourra les soigner ?"

Paul s'inquiétait pour son équipe et espérait que l'effet du gaz ne soit que temporaire. Il avait besoin de son équipe. le personnel était rare ces temps-ci.

Il espérait que Teoh et Hawkins parviennent à s'entendre et travailler de concert sur cette crise. Ils devaient régler cette quarantaine avant de pouvoir terminer les réparations et rentrer sur Terre.


*Une catastrophe à la fois.*

Le docteur Teoh se montrait très compétente et déterminée à sauver ses compagnons. C'était un bon élément sur le vaisseau. Cette équipe d'intervention était efficace. il avait bien choisi ses membres.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 369

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Charlie Hawkins le Dim 5 Mar - 14:14

Parfait décida de suivre l'avis de Teoh. L'équipe du cargo avait ouvert la porte de la soute et donc déjà potentiellement contaminé tout le pont. Charlie rappela l'importance de rendre celui-ci hermétique pour ne pas répandre l'agent infectieux sur l'ensemble du vaisseau. Ses recommandations avaient été suivies. Au moins celles-ci.

"Vous pouvez enlevez vos combinaisons."

Il ôta lui-même la protection qu'il avait enfilée pour soigner les blessés. Cela ne serait plus nécessaire puisqu'il ne s'en approchait pas. Rose s'occupa de prélèvements et Charlie était rendu au rang de simple observateur. Après avoir préparé le matériel que demandait sa collègue, il désigna les caisses au commandant de bord.

"Tout est prêt pour la téléportation. Je ne peux que vous recommander de ne pas faire de téléportation dans l'autre sens. Tout objet de la zone infectée peut être lui-même porteur. Pour leurs prélèvements, mieux vaut transporter le matériel d'analyse sur place."

Ses conseils étaient donnés. Paul pourrait prendre les décisions qui s'imposaient. Quant à lui, il avait mieux à faire.

"Puisque je ne suis plus utile ici, je vais prendre mon petit déjeuner.

Sur ce, il sorti, déjà passablement irrité d'avoir été réveillé pour rien.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 486

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Paul Parfait le Lun 6 Mar - 13:08

Paul écoutait les recommandations de Hawkins avant que celui-ci ne décide de partir manger, considérant qu'il avait terminé son travail.

Le scientifique n'en revenait pas de cette personne. mais il n'avait pas le choix, heureusement pour l'équipe d'intervention que le docteur Teoh puisse agir.

Paul regardait l'équipement présent pour la téléportation en retirant lui aussi sa combinaison devenue superflue. Il appuya sur son oreillette.


"Parfait pour la passerelle, veuillez téléporter le matériel médical dans le hangar à vaisseaux où se trouve l'équipe d'intervention. Une balise se trouve sur le matériel. Toute téléportation depuis le hangar à vaisseau est interdite jusqu'à nouvel ordre."

Sur ces mots il prit un papier, y nota bonne chance et l'ajouta au tas avec la balise prise dans une réserve de l'infirmerie.

Il laissait le matériel partir et lança une autre communication.


"Docteur Teoh, le matériel d'analyse a été envoyé. Tenez-moi au courant de l'évolution de la situation. Si vous avez besoin du docteur Hawkins n'hésitez pas à le solliciter."

Sur ces mots il se dirigea lui-même vers la passerelle pour suivre la suite des événements et pour avoir un point sur les réparations sachant que le pont inférieur est en quarantaine et donc que la salle des machines est innaccessible pour le moment.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 279

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Jimmy Bolger le Mer 21 Juin - 12:29

/ Vaisseau Ancien échoué / - / Infirmerie /

Jimmy tirait comme il pouvait sur les ennemis qui gagnaient du terrain à vue d'oeil. Il allaient être dépassés. Il rechargeait son arme quand un crabe sauta sur lui.

Au même moment un flot de lumière blanche les enveloppa et ils se retrouvèrent à l'infirmerie de l'Achilles.

Jimmy regardait autour de lui, mais plus aucune trace des crabes. ils étaient rentrés. Il s'effondra et fit signe aux médecins.


"Occupez-vous de Mei, elle est gravement blessée."

La tension redescendait et son taux d'adrénaline aussi. il avait du mal à le concevoir mais ils étaient encore en vie. Ils s'en étaient sortis. Ils avaient en plus des cristaux pour rentrer sur Terre.

Jimmy souffla lentement. Il reprenait calmement ses esprits après ces épreuves. Son retour au service actif s'était fait sur les chapeaux de roue, sans répit.

Sa jambe lui faisait un peu mal mais ce n'était rien comparé à tout ce qu'ils venaient de vivre là en bas sur cette planète infernale. Il espérait maintenant simplement prendre une bonne douche et dormir quelques jours. Ils auraient un peu de temps le temps de retourner sur la Terre.



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 757

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Sarah Lawrence le Dim 25 Juin - 20:30

/ Vaisseau Ancien échoué / - / Infirmerie /

" On ne tiendra pas "
lui avait dit Jimmy sur un ton sombre alors qu'ils opposaient un mur de feu aux réplicateurs.

" Le commandant veille sur nous, il faut qu'on tienne assez longtemps pour qu'il nous tire de là ! "

Le pistolet du lieutenant rendit un claquement sourd et elle le rechargea dans un geste fluide avant de reprendre son tir. Partout où son regard se posait les réplicateurs grouillaient. Ils semblaient exister en un nombre infini et les efforts prodigué par les deux soldats ne semblaient avoir que peu d'effets. Les créatures composées d'eau gagnaient du terrain sur eux. Lawrence laissa tomber son pistolet et reprit son fusil mitrailleur en main. Elle poussa un cri rageur en repoussant un des crabes avec un coup de lampe accroché dessus. Elle se rendit compte alors qu'elle allait être submergée. Dans un geste de désespoir elle tira son couteau de combat et hurla tant de frustration que de terreur en voyant plusieurs des réplicateurs sauter en sa direction.
Un voile blanc tomba devant les yeux de la jeune femme et son environnement fut instantanément remplacé par celui de l'infirmerie. La jeune femme s'était apprêtée à basculer en arrière sous la charge des réplicateurs et c'est ce qui arriva. Elle tomba à la renverse dans un bruit de métal s'entrechoquant alors que son arme cognait contre le revêtement métallique de la pièce.

Toujours sous tension l'officier de bord roula sur elle-même et s'accroupit en levant sa lame. Son masque d’agressivité et de terreur se figea. Elle dévisagea à tour de rôle le personnel qui l'entourait avant de se calmer. Lawrence avala difficilement sa salive et prit de grandes inspirations en laissant tomber son arme. Ils s'en étaient sortis vivant. Pour la deuxième fois en deux jours cette planète avait essayé d'avoir sa peau et celle de ses compagnons et y était presque arrivée. Le lieutenant chercha du regard Rose et ne se commença à vraiment se détendre que lorsqu'elle constata qu'elle était là.
Un sourire fatigué et nerveux barra le visage de la jeune femme.


" Je vais bien, je vais bien je vous assure. " Dit-elle aux infirmiers qui commençaient à l'entourer pour l'ausculter.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 369

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Charlie Hawkins le Dim 25 Juin - 20:56

Charlie était de nouveau dans son bureau lorsque le calme de l'infirmerie fut perturbé sans aucune raison. En train de rédiger un rapport important, ce vacarme et cette agitation étaient loin de lui être favorable. Après avoir tenté d'ignorer tout cela quelques minutes, la porte de son bureau s'ouvrit sans annonce.

"Vous pourriez frap …"

"Docteur Hawkins ! L'équipe est revenue et le docteur Teoh a besoin de soin immédiat !"

Charlie se leva de son siège. Les patients étaient la priorité. Il suivit l'infirmier qui l'avait prévenu et se arriva devant l'équipe. Avisant Mei, allongée au sol et la désigna du doigt.

"Allongez-la sur un lit."

Puis, il se tourna vers Sarah.

"Que s'est-il passé ?"

Plus il avait d'informations et plus il pourrait envisager rapidement et précisément la situation afin d'apporter les soins nécessaires. Une fois Mei sur le lit le plus proche, il vérifia son pouls et ses constante.

"Branchez-la au monitoring."

Sa plaie à la tête semblait être son principal problème. Le médecin commença par nettoyer la plaie.

"Trauma crânien. Il va falloir un scanner pour déterminer d'éventuelles lésions internes. Docteur Teoh ? Vous m'entendez ? Serrez ma main."

Il plaça sa main dans celle de sa collègue et attendit quelques secondes.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 486

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Paul Parfait le Mar 27 Juin - 13:02

/ Passerelle / - / Infirmerie /

Paul arriva à l'infirmerie. Il voyait Hawkins partir au bloc opératoire en vitesse.

Il regardait l'équipe. Rose avait donné les cristaux et semblait quelque peu endommagée.


"Rose allez au laboratoire, l'équipe scientifique va vous aider à vous réparer."

Puis il s'avança vers Frost.

"Vous n'êtes pas blessé M. Frost ? Allez vous reposer, vous ferez votre check-up médical dès que le docteur Hawkins sera de nouveau disponible."

Puis il s'avança vers Bolger et lui intima le même ordre.

Finalement il arriva au niveau de Sarah.


"Lawrence ? Faîtes-moi un rapport rapide de la situation et même consigne vous avez déjà fait bien plus que votre part du travail, vous méritez du repos. Je prends la suite."

Il écouta attentivement le rapport de la militaire avant de la laisser partir vers ses quartiers. Il espérait avoir rapidement des nouvelles pour rentrer sur Terre. ils avaient déjà traîné ici bien plus que de raison, il était temps de partir. une fois sur Terre ils pourront réparer correctement l'Achilles et prendre un repos bien mérité avant leur prochaine mission. Il espérait qu'Atlantis retrouve le Lorion pour ne plus à avoir à assurer leur ravitaillement, c'était trop risqué.




Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 757

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Sarah Lawrence le Mar 27 Juin - 19:26

Lawrence avait fini par se relevé après avoir subit un examen sommaire de la part des infirmiers. En l'absence de plaies ou de blessures apparentes ils avaient recentrés leurs efforts sur le cas de Mei. Le docteur Hawkins avait d'ailleurs fait son apparition en demandant ce qu'il s'était passé.

" Elle est tombé du haut d'un escalier doc' ! "

Le lieutenant ramassa son équipement et commença à reprendre lentement ses esprits. Son rythme cardiaque était monté en flèche et elle était certaine qu'elle venait de récolter une nouvelle saison de cauchemars avec cette expérience. Encore une fois la jeune femme s'était frotté aux créatures mécaniques. Ce n'était que la seconde fois pour les réplicateurs mais plus le temps passait plus elle devenait convaincu de ne pas apprécier les robots. Ils commençaient à devenir trop nombreux pour qu'elle leur accorde encore sa confiance. Une voix familière attira son attention et elle se retourna pour découvrir le commandant. Instinctivement elle se redressa :

" Commandant. La mission a suivi son cours à bord du site objectif pendant quelques minutes. Nous jouions contre la montre avec un dispositif inconnu à bord. Nous supposons qu'il s'agit d'un dispositif d'auto destruction peut-être activé avec la réalimentation des systèmes lors de notre arrivé. Après vous avoir fait parvenir une partie des disrupteurs anti-réplicateurs nous avons rencontré les premiers signes d'une activité réplicateurs d'un nouveau genre. Ils semblaient être faits de...d'eau. Le disrupteur n'a eu que peu d'effet. Je ne sais pas d'où ils viennent monsieur, tout ce que je sais c'est que je suis bien contente qu'ils ne nous ait pas mis leurs griffes dessus. "


Quand le commandant lui ordonna d'aller se reposer elle se contenta de le saluer avant de s’éclipser. Elle déposa ses affaires à l'armurerie avant de prendre la direction de ses quartiers.

/ Infirmerie / - / Armurerie / - / Quartier de Sarah Lawrence /



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 369

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Charlie Hawkins le Sam 1 Juil - 16:28

Une chute du haut d'un escalier. Ce n'était pas de bonne augure pour l'état de la boîte crânienne et donc, par extension, du cerveau. Heureusement, le meilleur neurochirurgien de la planète était justement présent. Hawkins commença par s'assurer de l'état de sa patiente. Elle ne répondait pas à ses stimuli oraux. Soit elle était inconsciente, soit elle ne comprenait pas la question, soit elle n'était pas en mesure physique d'y répondre. Charlie écarta la seconde et la troisième possibilité. Mei étant médecin, elle aurait su qu'il fallait surtout s'assurer de sa conscience et, si elle n'avait pas été capable de comprendre la question ou de serrer la main du médecin, elle se serait manifesté autrement. Teoh était donc inconsciente.

Alors que l'équipe médicale habillait et branchait la patiente, Charlie profita du temps pour retourner auprès de l'équipe. Déjà, Frost faisait mine de partir.

"Personne ne quitte cette pièce avant d'avoir été ausculté et déclaré libre de partir par un médecin. Mesure préventive habituelle."

Une fois sûr que tout le monde ait bien compris l'ordre et que les infirmiers étaient prêts à le faire respecter, Hawkins repartit près de sa patiente, désormais prête pour le scanner.

L'appareil ne révéla aucune lésion et le traumatisme crânien ne nécessitait qu'une désinfection de la plaie ainsi qu'une étroite surveillance durant les prochaines heures. Hawkins s'assura que les soins étaient correctement prodigué. Il avait voulu raser la zone du cuir chevelu lésée pour y apporter des soins plus efficaces mais une infirmière s'y était vivement opposée, prétextant que ce n'était pas absolument nécessaire. Fatigué de devoir se justifier, et puisque la guérison pouvait également se faire sans rasage, il délégua les soins à l'infirmière. Ceux-ci furent plus fastidieux mais l'aspect esthétique de Teoh ne serait pas endommagé.

Une fois la jeune femme installée dans un lit calme et judicieusement reliée au monitoring, Hawkins retourna vers Parfait et Lawrence.

"Ses jours ne sont pas en dangers. Nous devons attendre son réveil pour avoir une certitude quant à d'éventuelle lésions mais le risque de séquelle est inférieur à 5 %."

Sur ce, il se renseigna au sujet des autres membres humains de l'équipe d'exploration auprès de ses confrères.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 383

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Mei-Ling Teoh le Lun 3 Juil - 4:25

Allongée dans l'herbe, Mei était de retour autour de son lac dans la forêt. Elle profitait du calme des lieux et écoutait le chant des oiseaux dans les arbres. Tout ceci était une pause bienvenue du chaos duquel elle venait de s'échapper. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rester là indéfiniment et qu,elle devrait y retourner, mais elle pouvait bien rester encore quelques minutes ici. Elle ferma les yeux quelques secondes, pour mieux savourer ce moment paisible.

**

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, l'environnement avait changé. Elle fixait un plafond blanc et entendait un bip régulier en guise de fond sonore. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'elle était sur l'Achilles, et plus précisement dans un lit de l'infirmerie. Encore une fois.

*Oh génial...* se dit-elle.

Pour un médecin, elle trouvait qu'elle passait un peu trop de temps en tant que patiente sur son lieu de travail. Elle essaya de bouger, mais s'arrêta tout de suite, tant elle avait mal partout. Que lui était-il arrivée déjà ? Elle n'arrivait pas à se le rappeler. Tout ce qui était arrivé avant lui semblait confus. Probablement le choc. Cela lui reviendrait avec un peu de repos. Pour l'instant, elle avait juste l'impression de se lever au lendemain d'une séance d'entraînement particulièrement musclée lcomme lors de sa formation, mais ce n'était pas ça, elle le savait. Elle se souvenait qu,elle avait dû courir et se battre, mais c'était à peu tout et surtout, ce n'était rien qui justifiait autant de douleurs. Et cela se doublait d'un mal de tête carabiné. Elle leva la main et se tâta le crâne à la recherche d'une bosse. À la place, elle trouva un pansement sur le côté gauche. C'était encore sa tête qui avait souffert ? Décidément… Il faudrait vraiment qu'elle porte un casque la prochaine fois. Mais cela ne devait être trop grave, vu qu'elle n'était pas rasée. Elle aurait détesté avoir eu à se tondre le crâne et attendre des mois et des mois que ces cheveux repoussent. Elle n'osait d'ailleurs imaginer le temps nécessaire pour retrouver la longueur qu'elle avait actuellement.

Elle se redressa lentement en grimaçant lorsque chacun de ses muscles se mit à protester contre ce qui à ses yeux était un minuscule effort de rien du tout. Elle remarqua que ses bras avaient récoltés quelques jolis ecchymoses et égratignures diverses et variées. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'un membre du personnel infirmier, ou même du Dr Hawkins, qui devait sans aucun doute s'occuper de son cas de près vu la nature de sa blessure.



Dernière position connue : À l'infirmeri
Situation : Compte les moutons
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 486

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: La clé du pouvoir

Message par Paul Parfait le Lun 10 Juil - 23:13

Paul avait laissé les membres de son personnel se reposer, ils l'avaient bien mérité et c'était le moment de laisser les techniciens travailler pour les ramener chez eux.

Le scientifique fit un crochet par la salle des machines pour enfin revenir à l'infirmerie.


"Les réparations sont terminée."

Il prit sa radio.

"Barry ? Veuillez entrer en hyperespace, direction la Terre je vous prie."

Le vaisseau entrait en hyperspace. Paul décida de prendre lui aussi du repos. Il fit signe à un infirmier.

"Faîtes-moi signe quand Teoh sera sortie d'affaire."

Puis il décida de prendre lui aussi du repos, le voyage allait être long jusqu'à la Terre.
Cette mission avait trop duré. il décidait d'accorder des permissions à tout son personnel. Ils l'avaient bien mérités mais aussi et surtout l'Achilles allait avoir besoin de longues réparations avant de pouvoir repartir en mission. Il allait peut-être aller travailler en zone 51 sur le Zéphyr qui devait être terminé dans plusieurs mois. Le projet autour de ce nouveau vaisseau le passionnait et il avait fourni la base du travail lors de l'époque d'Atlantis et récemment. Il voulait travailler dessus avant que le moteur ne soit terminé.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Consultant
Messages : 125

Re: La clé du pouvoir

Message par Rose le Mar 11 Juil - 15:33

Il y avait eu un craquement. Le mur s’enfonça sous l’impact du poids de Rose alors que l’IA sentit brutalement tous ses membres la bombardées de signaux de détresse. S’il y a une chose que les téléportations gardaient toujours, c’était la vélocité.


Rose avait suivi les ordres et avait couru pour protéger les cristaux. Sans qu’on lui dise qu’on téléportait.


Son premier réflexe fut de tourner sur elle-même. Utilisant son corps comme un bouclier pour les cristaux, l’IA percuta le mur avec son épaule alors que les câblages fin et fragiles encaissèrent le choc. Puis brutalement, le corps de Rose se brisa.


Son bras se brisa en miette alors que le maillage lui servant de peau encaissa le choc en déconnectant ce qui pouvait s’apparenter à des os.


Ses yeux battirent telle des lampes alors que l’IA diminuait sa consommation d’oxygène. Tout le monde était en vie.


Tout le monde.


Un sourire de soulagement germa sur ses lèvres alors que ses jambes la laissèrent tombé au sol. Plus d’énergie.



Mentalement, L’IA enclencha les sous routines de réparations alors qu’elle vit quelqu’un s’approcher d’elle pour l’enlever de l’infirmerie. La seule chose qu’elle put dire fut « Branchez moi et ne touchez à rien. » alors que sa conscience se désactiva d’elle-même.



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000

    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 6:35