Quoi mettre dans sa valise ?

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quoi mettre dans sa valise ?

Partagez
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 383

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Quoi mettre dans sa valise ?

Message par Mei-Ling Teoh le Mar 20 Déc - 3:13

Le Lieutenant Lawrence la recontacta alors qu'elle arrivait devant ses quartiers. Elle se figea en entendant les deux messages. Elle franchit le seuil et répondit simplement :

« Bien reçu. Teoh, terminé »

Cela n'annonçait rien de bon, mais elle n'était pas certaine de vouloir savoir de quoi il retournait tout de suite.

Elle réfléchit à qui emmener. Elle sélectionna d'office Rose qui, vu ses capacités, pourrait sans aucun doute réaliser sur place une bonne partie des analyses et faire tout un tas d'autres choses. Elle ajouta Skylar, dont les compétences pourraient s'avérer utiles. Le Dr Hawkins resterait à bord pour tenir le fort. Elle savait à quel point il aimait aller sur le terrain et décida qu'elle ne lui infligerait pas ça, du moins pas tout de suite. S'ils étaient coinçés ici pour une longue période, il devrait descendre de l'Achilles bien assez tôt.

Pour le matériel, elle allait réquisitionner une caisse de matériel de prélèvement et d'analyse standard. Même si Rose pouvait les faire, cela occuperait les scientifiques souhaiteraient vérifier ses résultats et mieux valait les laisser faire pour qu'ils aient l'impression de servir à quelque chose. Elle ajouta à sa liste de quoi monter un camp et permettre à l'équipe d'être ainsi que du matériel médical et des munitions supplémentaire.

Une fois ses choix arrêtés, elle prit sa radio et contacta successivement Skylar et Rose :


« Veuillez me retrouver au hangar dans une heure pour une mission d'exploration. Veuillez prévoir du matériel standard et de quoi camper pour plusieurs jours. Teoh terminé. »

Puis elle contacta Jimmy :

« Lieutenant Bolger, préparez le C-101-1 pour la mission. Et rajoutez de quoi camper pour plusieurs jours dans votre sac à dos. Teoh terminé. »

Puis elle appela enfin Sarah pour l'informer de l'heure de rendez-vous :

« Lieutenant Lawrence, l'équipe se rassemblera dans une heure dans le hangar à vaisseau. »

Puis elle se lança dans la réquisition de matériel. Elle resta muette de surprise quelques secondes lorsque l'intendant lui dit que le Lt Lawrence s'était déjà occupée des demandes. Il lui énonça tout ce qu'elle avait demandé et elle se contenta de faire rajouter une caisse avec des kits de purifications d'eau, quelques douches solaires ainsi que des batteries solaires au cas où le climat et les lieux le permettraient et une caisse de matériel contenant le nécessaire à l'établissement d'un camp. Elle demanda également une caisse de rations avec des recharges pour les réchauds.

Elle fit ensuite mettre de côté ses armes habituelles et fit ajouter une caisse de munitions standard à la commande de sa supérieure. Une fois qu'elle en eut terminé avec l'intendance, elle passa commande pour une caisse de matériel médical de campagne. L'Achilles serait certes à proximité, mais mieux valait se préparer au pire au cas où il ne pourrait pas les aider.

Elle s'attaqua ensuite à son propre sac qui contenait déjà des rations de base avec une tasse, une gamelle, des couverts et le réchaud. Elle y rajouta deux gourdes remplies d'eau, des tenues de rechange, un nécessaire de toilette avec les serviettes en microfibre compactes. Et au cas où, son baladeur MP3 et sa liseuse avec un chargeur de batterie, sans oublier les indispensables câbles. Elle fixa ensuite son sac de couchage et son manteau qui contenait une paire de gants, une écharpe et un bonnet, faute de savoir le climat local, sur le sac à dos. Elle enfila ensuite le BDU vert classique puis fourra son chapeau dans une poche et ses lunettes de soleil dans l'autre.



Dernière position connue : À l'infirmeri
Situation : Compte les moutons

    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 6:40