Paré au décollage

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Paré au décollage

Partagez
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 804

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Paré au décollage

Message par Sarah Lawrence le Lun 19 Déc - 20:02

// Passerelle - Armurerie - Hangar à vaisseau //

Dès qu'elle eut quitté la passerelle Sarah s'engagea dans le couloir pour rejoindre l'armurerie. Elle salua l'intendant qu'elle avait appris à connaître au fil des missions et du temps passé à bord. Le lieutenant ne perdit pas de temps en bavardage et s'empressa de préparer son équipement. Elle mit ainsi de côté un gilet tactique avec une radio et un système laryngo. Elle attacha elle-même une paire de holsters et une gourde à celui-ci et trouva la place d'accrocher un couteau de combat à l'épais ceinturon tactique. La jeune femme mit de côté une paire de mitaines et un chapeau de brousse au motif de camouflage forêt. Elle prépara par la suite un sac à dos et accrocha sur l'extérieur une corde enroulé d'une longueur de 15 mètres. Elle s'empara de deux rations de survie et d'un ensemble de couverts auxquels s'ajouta un réchaud. Elle hésita un instant et se décida finalement à prendre une paire de lunettes de vision nocturne. Une lampe tactique et une poignée de cyalumes trouvèrent leur place dans le sac aux côté d'une paire de jumelles et de lunettes de soleil. Satisfaite la jeune femme rappela l'intendant et lui commanda de porter 5 tentes, quinze sacs de couchage et une caisse complète de kits de prélèvements à l'intérieur du C-101 numéro 1. Elle lui demanda également de compter une caisse de lance-missiles AT-4 et un filet de camouflage dans l'ensemble. Elle retourna par la suite à l'établit d'armement et prépara un MP-5 avec une lampe tactique dans le garde main et une lunette de visée sur le dessus. Elle compte 5 chargeurs et les enfourna dans les poches de son gilet avant d'en préparer un double qu'elle armerait directement. Une paire d'USP avec un chargeur supplémentaire suivit rapidement. Elle s'attarda enfin sur un fusil de précision M-40 sur lequel elle attacha une lunette de visée et un bipied. La jeune femme vérifia soigneusement le levier d'armement et l'ensemble de l'arme avant de l'emballer dans une housse de protection contenant deux chargeurs. Elle embarqua le tout et fit un détour aux vestiaires pour échanger son ensemble bleu contre un ensemble au camouflage forestier. Elle enfila par la suite son équipement et coinça la housse du fusil dans son dos entre son gilet et son sac à dos. Elle reprit alors le chemin du hangar avec le chapeau de brousse rabattu sur l'arrière de la tête. L'ensemble de l'opération et surtout les réglages de son fusil de précision lui avait pris plusieurs dizaines de minutes. Elle avait également perdu du temps en faisant demi-tour pour demander une sacoche avec quelques compteurs Geiger à l'armurerie.

Désireuse d'éviter de se retrouver coincée bêtement dans l'ascenseur la jeune femme avait alors emprunté les escaliers et échelles de bord pour se rendre au hangar à vaisseau. Un peu plus d'une heure s'était déroulée depuis sa première communication avec le lieutenant Theo. En arrivant dans le hangar Sarah vint se poster aux côtés de Mei et considéra l'équipe qu'elle avait rassemblé. Elle acquiesça d'un air approbateur avant de se pencher vers la médecin.


" Merci lieutenant, je prends le relais à partir d'ici. "

Elle se retourna vers l'équipe et les observa un moment. Elle prit une profonde inspiration et tira une caisse d'équipement près d'elle pour grimper dessus. Derrière elle le personnel d'intendance chargeait sa commande à bord du vaisseau de transport.

" Messieurs, mesdames, comme vous l'avez aisément deviné l'Achilles a subit une avarie soudaine qui l'a tiré hors d'hyper-espace. Il s'agirait d'une...d'une anomalie spatiale qui nous a fait dérivé loin...très loin de notre route. Nos moteurs d'hyper propulsions ont été endommagés dans le processus et sont inopérant pour l'heure. "

Elle marqua un temps de pause pour laisser à chacun le temps de digérer la nouvelle.

" Deux planètes... " Reprit-elle en joignant le geste à la parole " se trouvent à proximité. Le commandant Parfait souhaite poser le croiseur sur l'une d'elle pour permettre d’accélérer les réparations. Notre job sera de trouver et sécuriser une air d’atterrissage pour l'Achilles. Oui, vous m'avez bien entendu. "

Elle marqua un nouveau temps de pause et changea de posture trahissant ainsi son malaise.


" Nous ignorons combien de temps vont prendre les réparations. Si elles doivent durer nous devront également évaluer la viabilité de la planète. C'est notre objectif secondaire. Nous devront donc prendre un maximum d'échantillons sur place pour en juger. Rien n'indique que cette planète n'abrite de la vie. Cela étant dit...je ne crois pas au hasard ni au fait que nous nous soyons retrouvés là comme ça. Je demanderais la plus grande prudence au sol. Nous ne savons pas à qui ou quoi nous avons à faire. Ne vous éloignez pas seuls. "


Encore une fois Sarah marqua un temps de pause. Elle enfila cette fois son chapeau de brousse et arma son MP-5.


" Vous avez vos ordres ! En avant ! Embarquez à bord du C-101. Lieutenant Bolger, vous pilotez. Bonne chance à tous ! "

Sur ce la jeune femme sauta de sa caisse et vint se tenir au pied de la rampe d'accès pour laisser l'équipe embarquer.


Dernière édition par Sarah Lawrence le Mar 20 Déc - 8:13, édité 1 fois



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 409

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: Paré au décollage

Message par Mei-Ling Teoh le Mar 20 Déc - 3:29

Mei sortit avec son équipement sur le dos et passa à l'infirmerie où elle vérifia ses trousses et la caisse qu'elle avait demandée. Satisfaite, elle fit envoya celle-ci, avec le reste de ses affaires, dans le C-101. Puis elle partit à l'armurerie récupérer ses armes.

Finalement, elle redescendit vers le hangar. Elle monta dans le C-101 et vérifia que tout son matériel se trouvait bien là, avant de redescendre se planter, légèrement tendue et raide, à côté de l'appareil pour attendre les autres. Elle salua sa chef lorsqu'elle se présenta.


« Merci, madame. » répondit-elle simplement lorsqu'elle lui donna son approbation.

La suite la fit se crisper. Non seulement Sarah avait fait une partie du travail qu'elle lui avait assigné sans l'avertir, mais en plus, c'était elle qui allait en réalité diriger la mission ? Elle aurait dû être ravie et soulagée de la chose, mais elle ne l'était pas du tout vu comme les choses s'étaient passées. Voilà qui expliquait aussi pourquoi Sarah s'était occupée du matériel. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas s'était-elle simplement pas chargée elle-même des préparatifs au lieu de lui confier le travail pour ensuite le faire dans son dos ? Elle n'aimait certes pas être chef d'équipe pour des missions de ce genre, mais elle était encore capable de le faire dans les règles de l'art. Mais Sarah était sa supérieure et faisait donc comme elle l'entendait. Elle n'avait aucun compte à lui rendre et elle, elle n'avait pas à lui en demander, seulement à obéir aux ordres, aussi avala-t-elle la couleuvre. Elle écouta la suite avec autant d'attention que possible. La situation était bien pire que ce qu'elle avait imaginé et leur mission ne s'annonçait pas des plus faciles. Et que dire de l'avenir… Mais elle préféra ne pas y penser pour l'instant. Elle y réfléchirait plus tard, lorsque la situations serait inéluctable. En attendant, elle décida de rester optimiste.

Elle serra les dents en entendant le dernier ordre de Sarah. Apparemment, elle ne la croyait pas non plus capable de transmettre correctement des instructions à qui de droit. Une fois le briefing terminé, elle monta en silence dans le C-101 et s'assit dans un coin pour attendre le départ. Elle ferma les yeux et entreprit quelques exercices de relaxation simples basée sur la respiration pour se détendre un peu. Que les autres pensent donc qu'elle réfléchissait à ce qu'on venait de leur dire ou qu'elle piquait un somme et la laissent tranquille.



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches
avatar

Grade : Consultant
Messages : 128

Re: Paré au décollage

Message par Rose le Jeu 22 Déc - 15:11

?????? = Comment je définirais la peur ? Hum… Pourquoi tu me pose cette question ? Curiosité ? Ah ! Disons que la peur est une émotion comme les autres… Il ne faut pas la supprimer, ni la laisser diriger tes actions. Tout ce qui compte c’est que ton esprit là reste le plus logique possible afin de juger de la situation. Tu as peur si tu n’as pas confiance en tes capacités, ou quand inconsciemment tu sens que tu sors de ta zone de confort. Tu sens ton cœur battre, l’adrénaline grimper dans ton corps et soudainement tu te sens capable de faire des choses que tu ne peux pas faire.


??????? 2 = Pour nous, la peur est comme une seconde lame, un couteau que nous tenons cachés dans notre dos en cas de besoin. Il faut savoir l’insuffler, mais aussi la retenir pour survivre. La mort n’est pas un concept que nous oublions, loin de là. Chacun d’entre nous est conscient de celle-ci et est conscient qu’avec notre entrainement, nous sommes capables de la donner d’une simple pression sur la gâchette. Mais nous nous faisons confiance entre nous, nous avons confiance en nos capacités et qu’il y aura toujours quelqu’un dans notre dos pour assurer nos arrières !


Mise en place d’une légère sensation de gêne.


????? = Mais pour en revenir à une notion plus générale, il n’y a pas de véritable « Notion » de la peur, chaque peur est personnelle, née des regrets et des expériences personnelles que tu ressens… Chaque réponse est personnelle et unique, et cette réponse tu devras la trouver toi-même, sans aide de tes connaissances ou d’informations qu’on a inscrit dans ta mémoire. On ne sera pas toujours là pour t’aider, lumière, alors tu auras intérêt à te débrouiller correctement sinon je viendrais te botter le derrière !


Rire.


Fin du souvenir.


 
Rose rouvrit lentement les yeux avant d’enlever le casque et le poser sur le côté de son lit. Avec lenteur, l’IA se mit en position assise, alors qu’elle resta silencieuse…


*Voilà le souvenir que vous aviez demandez… Doit je relancer le visionnage ? *


Elle soupira avant de lever le casque devant ses yeux, l’observant sans rien dire. Ce casque qui la rassurait tant, avec le reste de l’armure qui n’avait pas quitté la boite de transport… Heureusement qu’ils avaient étés sympathiques avec elle…


*Est-ce que vous allez bien ? Vous êtes silencieuse depuis 56 secondes 42 dixième, quelque chose de particulier à discuter ? *

« Non… »

Elle reposa le casque sur la petite étagère située à côté de son lit avant de se lever pour de bon. Elle était nerveuse… Et elle n’arrivait pas à l’accepter. Comment ? Pourquoi ? Tant de question qui tournaient en boucle dans sa tête qu’elle n’arrivait pas à répondre…

Lentement, elle se dirigea vers le miroir avant de tenter de se coiffer ses cheveux roux dans un chignon quand le communicateur Bell sonna. Souplement, l’IA fit sauter l’appareil dans ses mains avant d’entrer le code comme les 5402130 fois qu’elle le manipulait. 64 chiffres et lettres à entrer sur un intervalle extrêmement cours changeant en fonction d’un algorithme qu’elle avait créé… Autant essayer de craquer le pentagone… Ça serait plus simple…

Ses yeux parcoururent le cours message avant de se retourner en direction de sa garde-robe.

*On pourrait peut-être se faire passer pour malade non Mama ? Je n’ai pas envie de quitter la chambre… J’étais bien dans l’armure…*

Un sourire mi- amusé mis amer vint s’afficher sur les lèvres de l’IA mais celle-ci se contenta de s’habiller correctement pour cette mission.
Lorsque la porte de l’armoire de l’IA se referma, le regard de n’importe qui aurait eu de la difficulté de reconnaitre l’IA dans cette tenue…

Car une fois ses rangers attachés correctement à ses pieds, la veste réglementaire de mission enfilée ainsi que le pantalon tout aussi réglementaire, Elle disparaissait dans l’anonymat de tous ces soldats sur le vaisseau, la casquette enfoncée sur sa tête faisait disparaitre le chignon, tout en cachant ses yeux a tout regard indirecte, complétant ce camouflage qu’elle jugeait comme nécessaire.

Un mince sourire lorsque son regard tomba sur sa silhouette dans le miroir, et Rose afficha un visage de circonstance avant de se perdre parmi celui des autres…
 
L’IA se contenta d’écouter en silence le briefing de la mission. Sans lever le regard, sans bouger d’un pouce, tout en donnant l’impression qu’elle était parmi les autres…

Elle s’était contentée de se signaler auprès de Mei, puis avait posé son sac à la place nécessaire. Kit nécessaire pour camper quelques jours, et ça s’arrêtait là…

Elle n’avait pas besoins de manger ou boire, juste une batterie de très grosse capacité en cas de coup dur, quelques outils typiquement terriens ainsi que deux trois outils d’analyses afin de complémenter ses capteurs et éviter de les utiliser en en permanence. A ceci se rajoutait un pistolet accroché à sa hanche, avec deux chargeurs et un tazer au cas où. Elle n’était pas confiante avec ce genre de chose, même si elle savait les manipuler… Mais prudence était mère de sureté…

Une fois celui-ci terminé, l’IA se contenta d’aller vérifier une dernière fois la totalité de son équipement avant de s’approcher du poste de pilotage du cargo.

« Auriez-vous besoin d’un copilote Monsieur Bolger ? Je peux gérer l’ensemble du matériel volant pendant que vous volez si vous me le permettez… »



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

Equipement:
Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir

Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 288

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Paré au décollage

Message par Jimmy Bolger le Jeu 29 Déc - 13:27

/ Hangar de réparation / - / Armurerie /

Pour le moment Meï n'en savait pas plus que lui sur le contenu de la mission qui les attendait. Elle prit ensuite congé pour constituer l'équipe et s'équiper. Jimmy fit de même en allant à l'armurerie. Il prit son équipement habituel en mode désert puis sa radio grésillait. Meï lui demandait de prendre de quoi camper sur place. Il prit le nécessaire et se dirigeait vers le hangar à vaisseaux.

/ Armurerie / - / Hangar à vaisseaux /

Une fois arrivé au hangar à vaisseaux il se dirigea vers le C-101-1 Il activait les différents systèmes et fit un check-up pré-décollage. il écoutait aussi les messages radio. Ils devaient en effet vérifier si la planète était capable de les accueillir sur une longue durée. Cette idée surpris Jimmy. Puis il reprit ses contrôles.

C'est alors que le Lieutenant Lawrence fit son entrée. Jimmy terminait se vérifications en vint l'écouter.

Ils devaient assurer la sécurité de l'atterrissage de l'Achilles voire évaluer si la planète serait viable pour une colonisation.

Ils étaient prêts au départ quand Rose, l'IA dont on lui avait parlé lui proposait son aide pour piloter le C-101.

Il la regardait des pieds à la tête.


"Bonjour, je vous en prie, installez-vous."

Une fois tout le mon de en place il refermait les accès et demandait l'ouverture du hangar. il démarrait les moteurs et partait en direction de la planète qu'ils allaient explorer.



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:39