Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionChaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici) EmptyChaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici)

more_horiz
Postez ici

Dernière édition par Archibald Delamare le Jeu 25 Juil 2013 - 14:42, édité 1 fois

descriptionChaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici) EmptyRe: Chaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici)

more_horiz
"Aeryn ? Vous avez réussi ? Si oui félicitation."

"Si vous me cherchez, je serais dans mes quartiers."

descriptionChaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici) EmptyRe: Chaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici)

more_horiz
La voix d'un technicien résonna dans la station.

"Alerte terminée, je répète alerte terminée. M. Liner ainsi qu'un médecin sont demandés au Centre de Contrôle."

descriptionChaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici) EmptyRe: Chaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici)

more_horiz
"Ici John Cooper à la station spatiale James Parker, vous me recevez ? Expliquez-moi la situation, êtes-vous en danger immédiat ?"

descriptionChaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici) EmptyRe: Chaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici)

more_horiz
"Aeryn, c'est Archibald, tu peux me rejoindre en salle de la porte, nous allons travailler un peu dessus pour la remettre en service."

descriptionChaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici) EmptyRe: Chaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici)

more_horiz
"Les grands esprits se rencontrent ! J'y serais dans deux minutes !"

descriptionChaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici) EmptyRe: Chaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici)

more_horiz
"Archie, Aeryn au rapport en salle de contrôle immédiatement et ramenez de l'aide si vous pouvez."

descriptionChaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici) EmptyRe: Chaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici)

more_horiz
"Demande soutien musclé en salle de la porte. Merci d'avance."

descriptionChaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici) EmptyRe: Chaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici)

more_horiz
"Ici Archibald Delamare, tout le personnel de la station est appelé au centre de contrôle, je répète, tout le personnel de la station est demandé au centre de contrôle."

descriptionChaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici) EmptyRe: Chaleur à Moscou (copiez vos communications radio et postez-les ici)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum