Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyPerdu dans l'espace...

more_horiz
Le majestueux BC-305 traversait l'espace temps encore et toujours. Filant bien plus vite que les étoiles, il parcourait les cieux respectant au plus juste ses missions. Il n'avait pas dérogé à la règle avec sa dernière réussite. Dans un autre coin de l'univers, il avait prêté main forte à l'expédition Atlantis. Tout était rentré dans l'ordre et aucun imprévu n'était survenu. Il était temps de rentrer au bercail après les plusieurs mois d'absence. L'Achilles était donc sur le retour et la prochaine mission serait remise de quelques semaines. Tout le personnel avait en effet besoin de vacances.

A moins que...



--------------------------------------------


" - Bobby ? C'est quoi ça ? "
" - De ? Ha oui, Connor a rendu compte il y a quelques jours. Une légère baisse d'alimentation sur un des réacteurs. Il a prévenu que ça pouvait attendre d'être rentré sur Terre. "
" - Ok très bien. "


La passerelle était peu active pendant les longs voyages en hyperespace. Le strict minimum sur la passerelle assurait le principal.
Mais lorsque les moniteurs se mirent à scintiller et clignoter de toute part, ce fut l'étonnement et l'effervescence qui gagna les quelques scientifiques de la salle.
Le vaisseau ralentissait rapidement et sorti de sa vitesse de croisière dans un flash aveuglant éteignant les pupitres principaux. La lumière rouge de secours baignait la pièce dans une ambiance de fin du monde. Le BC-305 était à l'arrêt
.

" - Merde c'est quoi ce bordel. "
" - J'en sais rien mais je mettrais ma main à couper que ça ne venait pas de la baisse d'alimentation... "


Les lumières se rallumèrent et les moniteurs redémarrèrent. C'était la stupeur. Bobby vérifia le radar et les cartes holographiques. Nulle part. Cela résumait bien l'endroit où ils avaient atterri.

" - Anomalie spatiale ? "
" - On est d'accord. "



---------------------------------------------------


Perdu dans l'espace... Ob_0c4692_2601103


Le scientifique attrapa son commutateur et s'empressa de prévenir le personnel concerné.
Une fois arrivés sur le pont, Parfait et Lawrence reçurent un rapport du chef de quart.


" - Il y a environ dix minutes, une perturbation dans l'espace temps, que l'on qualifiera d'anomalie spatiale nous a forcé à quitter l'hyperespace. Nous avons été interrompu et avons atterri... loin, très loin de notre route. Je ne peux dire sur le temps mais par contre nous sommes au milieu de nulle part. "

Le scientifique essayait d'être le plus clair possible, mais les premiers renseignements précis manquaient encore et quelques analyses étaient déjà en cours.


" - Au radar, nous sommes dans un système désert de la galaxie d'Andromède. Autant vous dire que les portes ne sont pas monnaie courante dans le coin. Pire encore, l'hyperpropulseur n'est plus opérationnel. Les équipes ont commencé le travail mais je ne sais pas combien de temps nous allons rester coincé. "

L'homme invita les deux responsables à s'approcher d'un des moniteurs.

" - Regardez, il semble y avoir deux planètes habitables pas loin. Une plus accueillante à première vue. Commandant, il va falloir prendre une décision. J'ai bien peur que nous soyons forcé d'atterrir... "

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
[Bureau du Commandant] > [Passerelle]

L'échange entre le commandant Parfait et le lieutenant Lawrence avait été coupé par la coupure d'énergie du vaisseau. La jeune femme était très intriguée parce qu'allait lui dire Paul. Elle devrait cependant patienter. Lorsque les lumières s'étaient coupées dans le bureau elle s'était levée d'un bond de sa chaise, et, par réflexe s'était placée en obstacle entre le commandant et un potentiel intrus. La coupure de courant fut de courte durée et les lumières revinrent baigner la pièce en quelques secondes. Lawrence se retourna vers le commandant et haussa les épaules. En réponse à son interrogation un message radio lui parvint, ainsi qu'au commandant, l'invitant à rejoindre la passerelle. Elle emboîta alors le pas au commandant jusqu'à celle-ci en recoiffant sa casquette.

Le vaisseau en état de de calme absolu s'était brutalement réveillé. Des membres de l'équipage rejoignaient leurs posts au pas de course et une pléthore de techniciens avait envahit les couloirs pour diagnostiquer les divers systèmes de bord. En arrivant sur la passerelle le duo fut accueilli par une paire d'opérateurs scientifiques de bord qui leur brossèrent un tableau de la situation. La jeune femme fronça les sourcils en tâchant de suivre la conversation et de comprendre clairement le message qui leur était adressé. Elle avait définitivement du retard dans sa fonction de second et devait ajouter des cours de sciences à la longue et pénible liste de choses à apprendre. Quand le court rapport fut terminé les épaules du lieutenant s'affaissèrent :

" J'ai des billets pour le match de basket de ce week-end et j'ai réservé une table dans le meilleur restaurant de la ville avec...enfin j'ai réservé... ça veut dire que je vais manquer ça ? "
Dit-elle en ne plaisantant qu'à moitié.

Elle poussa un bref soupir et s'écarta en allant jeter un œil par la baie d'observation. Deux planètes tournaient lentement sur elles-même à l'extérieur. L'un d'elle avait un aspect aride qu'elle pouvait deviner même depuis sa position. La seconde en revanche présentait de belles nuances verte et bleue. Celle-ci devait être la plus accueillante dont parlait les deux membres de l'équipage. Sarah resta un moment silencieuse et pensive en fixant ces deux mondes. Elle se détacha du spectacle qui lui était offert pour revenir vers le commandant et les techniciens.

" L'hyper propulsion est hors service, mais qu'en est-il des autres systèmes du vaisseau ? Est-ce que nos boucliers et notre armement sont encore opérationnels ? "
Elle se tourna vers le commandant pour expliciter le fond de sa pensée.
" Commandant nous devons envisager le fait que cette anomalie n'est pas le fruit du hasard. C'est peut-être rien mais nous devrions également considérer la possibilité que notre vaisseau ait été tiré hors de l'espace jusqu'ici. Comme l'on forcerait un sous-marin à refaire surface. "
Elle poursuivit en se tournant vers les deux scientifiques.
" Notre route pour aller et retour d'Atlantis est-elle toujours la même ? Est-ce que nous avons déjà eu des indices de faiblesses des moteurs au moment de passer par ici ? "
Sarah rejeta un oeil vers la baie d'observation et vers les deux planètes.
" De quelle distance avons-nous dévié ? Que sait-on sur cette galaxie ? "

Elle marqua un temps de pause le temps d'assimiler toutes les réponses qui lui seraient données. Puis elle se tourna vers le commandant.
" Monsieur avec votre autorisation j'aimerais me porter volontaire pour explorer l'une de ces deux planètes. Nous pourrions utiliser l'un de nos C-101 pour jeter un œil. Si...si le problème prend plus de temps que prévu nous devrions à songer à trouver un endroit où nous ravitailler. "
Lawrence s'empara de sa radio.
" Lieutenant Theo pour le lieutenant Lawrence. J'ai besoin que vous assembliez une équipe d'exploration. Préparez du matériel d'analyse, prenez votre temps. Quand l'équipe sera prête rendez-vous aux hangars et je vous brieferais là-bas. Tenez-vous en à l'armement et aux protections standards. "
Elle observa le commandant attendant patiemment sa décision.

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
// Bureau du commandant de l'Achilles - Passerelle //

La discussion avec Sarah continuait.

"Oui vous l'apprenez peut-être j'ai beaucoup prit sur moi à ce commandement. mais j'ai appris à apprécier chaque membre de l'équipage."

Il fit une pause puis regardait la jeune femme.

"Vous avez mené à bien la direction de cette base en mon absence et quand j'en avais besoin c'est la raison pour laquelle ..."

C'est alors que les lumières se coupèrent.

"Mais qu'est-ce qui se passe ?"

Paul regardait Sarah. Puis les lumières revinrent.

"Allons voir sur la passerelle."

Il arrivèrent rapidement.

"Rapport de la situation."

Il écoutait avec attention.

"Je veux une copie des données, un diagnostique complet de la propulsion et de nos capacités défensives et offensives. Pour les réparations de l'hyper-propulsion tenez-moi au courant. Lawrence préparez une équipe pour explorer cette planète. Nous allons nous poser pour faciliter les réparations. Faîtes un scan du système solaire."

Il écoutait ensuite Sarah préparer la suite.

"Allez-y et tenez-moi au courant. Prenez Bolger pour piloter le C-101."

Il se dirigeait ensuite vers une console pour observer les données de la sortie d'hyper-espace pour en sortie une raison en attandant les résultats des diagnostiques et scans demandés.

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Le lieutenant attendit d'avoir la réponse à ses questions autant que cela fut possible avant de recevoir la suite de ses instructions de la part du commandant Parfait. Elle le salua formellement en réponse à son ordre.

" A vos ordres mon commandant. Nous allons tâcher de trouver une zone d'atterrissage adéquate et de faire une évaluation de la zone. Je vous recommande d'attendre notre rapport avant d'amorcer la descente monsieur. Dieu seul sait ce qui pourrait nous attendre en bas. "

Elle saisit sa radio et en profita pour répondre au lieutenant Theo :

" Temps de mission inconnu, notre objectif sera de trouver un vaste terrain où poser l'Achilles et d'en évaluer la sécurité. "
Sarah relâcha le bouton de sa radio et sembla hésiter pendant quelques instants. Elle prit une profonde inspiration en se passant la langue sur les lèvres.
" Préparez-vous à devoir évaluer la viabilité de la planète pour un séjour longue durée. Je vous rejoints au hangar à vaisseau près du C101 numéro 1, Lawrence terminé. "

Se faisant la jeune femme échangea un regard inquiet avec le commandant Parfait quand à la possibilité qu'ils soient tous coincés dans ce coin de galaxie pour longtemps. Elle déglutit en saluant de nouveau le commandant et en gratifiant les deux scientifiques d'un signe de tête.
Le lieutenant se dirigea vers la sortie d'un pas décidé.


// Passerelle - Hangar //

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Paul fusait d'un coin de la pièce à l'autre. il supervisait les réparations et s'assurait que la zone était sûre tout en attendant des nouvelles de l'équipe d'intervention en reconnaissance sur la planète. C'est alors qu'il eut un message de Bolger. Ils étaient bien arrivés et commençaient le repérage. Paul revint vers son siège et activait un canal.

"Bien reçu. Tenez-moi au courant. Parfait terminé."

Puis il retournait vers un poste. Il lançait donc un diagnostique des systèmes pour voir si d'autres systèmes que l'hyperpropulsion n'était plus utilisable.

[RESOLUTION : Informatique]

Puis il effectuait un scan du système solaire pour voir si d'autres vaisseaux arrivaient ou étaient présents.

[RESOLUTION : Informatique]

En attendant les résultats il récupérait les données de l'incident et les analysait pour déterminer l'origine de la sortie abrupte d'hyper-espace. Il voulait savoir quelle était cette "anomalie spatiale dont on lui avait parlé.

[RESOLUTION : Astrophysique]

Il était dans son environnement et se sentait à l'aise dans son vaisseau avec son personnel c'était bien mieux que sur le JPS. Il se disait qu'il devrait bientôt dire au revoir à tout ça mais pour le moment le travail était encore là. il fallait ramener tout le monde sur Terre.

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Le membre 'Paul Parfait' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (61-80)' :
Perdu dans l'espace... Reussite-4f6553d Perdu dans l'espace... Reussiteparf-4f65545

--------------------------------

#2 'Résolution (81-99)' :
Perdu dans l'espace... Reussiteparf-4f65545

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Les analyses du Docteur Parfait étaient plutôt concluantes et les résultats ne se faisaient pas attendre. La première bonne nouvelle était le système dans lequel l'Achilles s'était perdu. Aucun vaisseau ne semblait roder aux alentours. Le BC-305 était désespérément... seul.

La deuxième venait de leur système moteur. Seul l’hyper-propulsion était HS, il était tout à fait possible de gagner la surface de la planète en propulsion standard. Une analyse plus poussée de l'incident déterminerait le temps de réparation et surtout, le matériau nécessaire.

Enfin venait la partie plus complexe, d'ordre physique. Pourquoi une telle sortie avec un tel bond dans l'espace, et surtout, de quel point d'origine ?
Les réponses n'étaient pas évidentes, et rien ne semblait logique. L'un des spécialiste du bâtiment donnait le titre d'anomalie spatiale mais qu'en était-il vraiment ?
Impossible d'obtenir la moindre conclusion pour le moment. Un travail d'étude acharné semblait s'engager, chose qui n'effrayait pas l’astrophysicien Paul Parfait...

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Paul avait finalement obtenu ses résultats. Seule l'hyperpropulsion était touchée et aucun vaisseau ne semblait représenter une menace pour l'Achilles.

Le scientifique prit contact avec Barry via son communicateur Bell pour lui indiquer de le tenir informé des évolutions des réparations de l'hyperpropulsion.

Puis il jaugeait maintenant les besoins en matériaux et déterminait s'il auraient suffisament de pièces de rechange pour faire les réparations.


[RESOLUTION : Réparation/Robotique]

Puis il tombait sur le problème physique. La partie qu'il préférait, un défi à sa mesure. Il s'installait plus confortablement avec une tablette et un cahier et commençait des simulations et des calculs pour reproduire les conditions de l'accident dans une simulation pour mieux comprendre le phénomène qui les avait cloué au beau millieu de nulle part sans hyperpropulsion.

"Voyons-voir ..."

[RESOLUTION : Astrophysique]

Il travaillait ainsi quelques temps puis prit sa radio.

"Ici Parfait à équipe d'intervention. Où en êtes-vous ?"

Il attendait des nouvelles de son équipe. pendant ce temps il retournait à ses calculs et ses simulations pour comprendre ce qui leur arrivait et comment s'en prémunir à l'avenir.

Il espérait juste que ce ne soit pas un sabotage, ce qui serait fort peu probable vu les conditions de sécurité améliorées.

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Le membre 'Paul Parfait' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (61-80)' :
Perdu dans l'espace... Echec-4f65538

--------------------------------

#2 'Résolution (81-99)' :
Perdu dans l'espace... Reussite-4f6553d

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Paul continuait son travail quand il eut la réponse de l'équipe. ils avaient localisé une zone pour l'Achilles. Ils avaient visiblement trouvé une bonne candidate. Paul se levait et se dirigeait vers son responsable de navigation.

"Localisez la balise du C-101 et posez-vous à côté Sergent."

Puis il retournait à son travail tandis que l'Achilles amorçait sa déscente. C'est alors que Lawrence relançait une nouvelle communication donnant l'ordre inverse et demandant un appui balistique.

"Mais qu'est-ce que ?"

Il s'avançait vers le poste de navigation.

"Sergent, remettez l'Achilles en orbite."

Puis il se tournait vers la commande de tir.

"Turner localisez la zone indiquée par lawrence et tirez."

Puis il s'installait à son fauteuil et activa sa radio.

"Lieutenant quelle est la situation ?"

Il se tournait vers la personne qui était au poste de Barry.

"Johnson, préparez-vous à les téléporter à bord à mon signal et montrez-moi ce qui se passe sur la planète."

La situation semblait s'être compliquée. Paul n'avait pourtant pas détecté de vaisseau ennemi. Peut-être une attaque d'une civilisation locale ou autre chose. Il attendait la réponse de Sarah pour en savoir plus.

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Paul avait fait le point sur les réparations à mener avec Barry. Il avait analysé la zone d'arrivée de l'équipe. Ils ne détectaient pas de signe de vie mais la carcasse du vaisseau pouvait gêner leurs capteurs.

L'équipe venait de partir. Paul espérait que cette fois la mission soit plus tranquille et qu'ils puissent amener un maximum de technologies. L'Achilles pourrait être grandement boosté avec ça.

Paul prit la direction de la passerelle pour suivre la mission. Il avait fait le tour des réparations à effectuer. L'équipe de Barry se tenait prête à faire les réparations dès que les cristaux seraient amenés à bord.

Le scientifique pensait à adapter le système de fauteuil de contrôle sur l'Achilles et doter le vaisseau de drones comme l'est le JPS. Ce serait une force de frappe importante du côté des terriens. Tonatiuh aurait face à lui un vaisseau plus puissant.

Mais trève de rêveries, il se reconcentra sur la mission en cours et suivait l'évolution de l'équipe. Il étaient encore à l'extérieur du vaisseau mais n'allaient pas tarder à entrer.

Paul repensait à l'intervention de Hawkins. Il envoya une communication au médecin.


"Docteur Hawkins. Sur quoi travaillez-vous actuellement ? Je parle de vos recherches en parallèle de votre activité de gestion des cas sanitaires. Pouvez-vous venir sur la passerelle me faire un point ?"

Le médecin s'était retiré du service sur le terrain soit mais Paul voulait savoir ce qu'il faisait du coup pendant ce temps.

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Charlie était retourné prendre son service à l'infirmerie lorsqu'il reçu une convocation du commandant de bord. Après avoir distribué ses ordres et s'être assuré que le lieu serait bien tenu en son absence, le médecin quitta son antre pour rejoindre la passerelle. Il n'appréciait pas qu'on l'interrompe dans son travail pour rendre des comptes sur ses activités mais il devait bien obéir aux ordres, aussi déplaisants soient-ils.

Il arriva près du commandant Parfait en quelques minutes seulement et ne prêta pas attention aux autres personnes en présence.

"Il y a deux patients qui nécessitent mon attention à l'infirmerie, dois-je vous faire un exposé détaillé de chacune de mes occupations ?"

Hawkins avait parlé de son éternelle ton neutre mais il n'était pas difficile de comprendre qu'il trouvait cette convocation inutile et infructueuse. Néanmoins, il se devait de répondre aux exigences du chef du vaisseau.

"Je passe la plupart de mon temps à l'infirmerie lorsque le docteur Theo est en mission extérieure ce qui, en ce moment, est extrêmement fréquent. Le reste du temps, je poursuis mes recherches concernant la structure cérébrale des différentes espèces dans le but de trouver une cause et un remède aux maladies neurologiques terriennes actuelles."

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Paul suivait l'avancée de la mission quand Lawrence expliquait qu'il allaient entrer dans le vaisseau des Anciens. Le commandant retourna vers son fauteuil et appuya sur un bouton sur le bras de son fauteuil pour ouvrir une communication.

"Bien reçu équipe d'intervention. Nous restons en stand-by en attendant de vos nouvelles. Parfait Terminé."

Sur ces mots il vit le docteur Hawkins faire son entrée visiblement peu content de venir faire un point sur ses activités. Paul écoutait avec attention.

"Je vois, merci pour ce complément d'information. Cocernant vos recherches, vous avez des pistes ?"

En attendant sa réponse il regardait l'équipe entrer dans le vaisseau au sol grâce aux capteurs de l'Achilles. Mais une fois à l'intérieur ils avaient plus de mal à les localiser.

Une fois la réponse de Chalie obtenue il se tourna vers se cernier.


"Merci pour ces informations docteur Hawkins. Je ne vous embête pas plus. Tenez votre infirmerie prête au cas où."

Puis il se tourna vers la grande baie qui montrait la surface de la planète. Il espérait que l'équipe revienne vite. S'ils échouaient ils devraient rationner encore plus à bord et rester ici pour toujours, sachant que la planète n'était pas accueillante c'était innacceptable. Il fallait que l'équipe réussisse.

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Charlie regarda longuement le commandant Parfait qui lui demandait des pistes sur ses recherches.

"Vous n'êtes ni neurologue, ni même médecin. Vous n'avez de docteur que le nom alors je doute fort que vous puissiez appréhender le résultat de mes recherches. Je suis quelqu'un de précis et direct et je n'ai ni le temps ni l'envie de détourner la vérité afin de vous la rendre accessible. Sachez que oui, j'ai des pistes prometteuses mais, plus je pourrais étudier de cerveaux d'espèces évoluées différentes et plus je pourrais comprendre précisément le fonctionnement réel de chaque cellule qui compose notre cerveau. Ce n'est que par la compréhension et la connaissance que je pourrais trouver un remède."

Finalement, Parfait le congédia sur un ordre inutile.

"Je tiens l'infirmerie prête en toute circonstance."

Le médecin tourna les talons sans un mot de plus et retourna auprès de ses patients dont il vérifia les constante. Une équipe était déjà en train de chercher un moyen de les faire repartir. Son rôle à lui était de maintenir le meilleur état de santé pour tous les occupants à bord et il comptait bien s'en acquitter comme il le faisait de toutes ses tâches.

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Paul avait laissé Charlie prendre congé de la passerelle puis il se reconcentra sur la mission. C'est alors qu'un message de Lawrence arriva.

"Bien reçu Lieutenant, téléportation dans 12 minutes. Terminé."

Connaissant l'équipe, il ne voulait pas risquer de les perdre, ainsi il prenait une marge de sécurité.

"Ici Parfait aux F-311 et au C-101, repliez-vous dans le hangar babord."

Ainsi fait il regardait Barry.

"Vous me récupérez l'équipe dans 12 minutes par téléportation qu'ils soient d'accord ou non."

Sur ces mots il ne pouvait maintenant plus qu'attendre la suite des événements en regardant les minutes passer. il espérait qu'ils aient le temps de récupérer les cristaux voire l'E2PZ avant l'explosion du vaisseau. Peut-être que la présence de Frost avait réactivé des systèmes donc l'auto-destruction ou autre chose avait lancé cette auto-destruction du vaisseau. Dans ce dernier cas, Paul espérait ne pas avoir à le savoir et voir l'équipe revenir rapidement avec le matériel nécessaire pour réparer le vaisseau et rentrer au plus vite sur Terre.

Il regardait sa montre, puis la planète.

"Barry, tenez-vous prêt à lancer les réparations dès que l'équipe sera de retour avec les cristaux."

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Paul attendait des nouvelles de l'équipe, il ne leur restait que quelques minutes. C'est alors que Lawrence les contacta.

"Barry, verrouillez la position des balises et téléportez le matériel au laboratoire. Envoyez une équipe de scientifique et des Marines pour veiller sur eux."

Puis il activa la radio.

"Ici Parfait, nous avons téléporté le matériel à bord. vous téléporterons à bord à votre signal."

Puis il se tourna de nouveau vers Barry.

"Localisez la balise de Rose et préparez-vous à téléporter l'équipe dès qu'ils seront en position. Ils nous signalerons quand ce sera le cas."

La mission ne se passait pas trop mal cette fois. Il espérait seulement qu'ils aient assez de cristaux pour réparer l'Achilles et retourner sur Terre. Paul était pourtant déçu de ne pas avoir pu ramener des E2PZ, des Jumper ou des drones pour améliorer l'Achilles et lui permettre d'être encore plus puissant face aux armées de Tonatiuh.

Il se demandait ensuite comment du matériel anti-réplicateur avait bien pu se retrouver dans ce vaisseau. Ce n'était pas un vaisseau Asgard et James Parker avait utilisé la connaissance des Anciens pour en fabriquer un. Mais dans ce cas les Anciens de ce vaisseau auraient rencontré des réplicateurs ?


"Ici Parfait, soyez sur vos gardes, espérons que les réplicateurs pour lesquels ont été construites ces armes ne soient plus là."

Puis il se tourna vers Barry.

"Dîtes aux Marines de s'équiper de FAR au cas où le colis ramené soit piégé."

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
Paul commençait à trouver le temps long. Il se tourna vers Barry.

"Préparez-vous ..."

C'est alors que Lawrence leur envoya une communication radio.

"Sortez-les de là immédiatement, direction l'infirmerie."

Il se dirigea vers son fauteuil et activa les communications internes du vaisseau.

"Ici Parfait, je veux deux équipes de sécurité à l'infirmerie. Prenez les armes présentes au Laboratoire au cas où. Hawkins préparez-vous à recevoir les éventuels blessés mais attention ils pourraient ramener des aliens à éliminer."

C'est alors que la téléportation transporta l'équipe à l'infirmerie. Barry partait récupérer l cristaux et commençait les réparations tandis que Paul restait dans son fauteuil.

"Bombardez-moi ce vaisseau. Il ne doit rester aucune de ces créatures."

Le vaisseau pulvérisait le vaisseau Ancien depuis l'orbite espérant qu'aucune de ces créatures n'ait survécu. Une fois fait il se retira de la passerelle pour rejoindre l'infirmerie et constater l'état de l'équipe d'intervention. Il espérait qu'il n'y ait pas de nouvelles pertes ni trop de blessés. Il avait demandé à Barry de le prévenir dès que le vaisseau sera de nouveau prêt à faire un saut hyperspatial pour rentrer su Terre.

descriptionPerdu dans l'espace... EmptyRe: Perdu dans l'espace...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum