Un nouveau jouet

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Un nouveau jouet

Partagez


Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2064

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
82/100  (82/100)

Un nouveau jouet

Message par Plume le Dim 11 Déc - 13:52

Plume avait fait un crochet par ses quartiers avant de se rendre au gymnase. Elle y avait récupéré sa nouvelle arme. Noa la lui avait offerte il y avait de cela quelques jours. Une façon pour lui de se faire pardonner le coup de zat qu'il avait fait donner à la jeune femme et de lui prouver que cela ne changeait pas son affection pour elle. Plume avait été profondément troublée par ce cadeau. Elle ne s'y attendait pas, persuadée que le jeune homme faisait simplement bonne figure, par politesse mais qu'il se méfiait d'elle.

Quoi qu'il en soit, elle devait s'entraîner pour maitriser parfaitement son nouveau jouet. Le néo-zélandais était allé jusqu'à faire faire un holster spécial pour porter l'arme. Deux réceptacle de cuir de part et d'autre de ses hanches, retenus par une ceinture et fixés sur ses cuisses. L'arme arrivée tout juste à la bonne place, à portée de main, une de chaque côté.

Arrivée au gymnase, elle laissa Silver se placer sur un banc, non loin de sa zone d'entraînement habituelle et dégaina. Les deux courts bâtons épousaient parfaitement la forme de ses paumes. Elle commença par de légers mouvements de poignets, histoire de s'échauffer un peu. Lorsqu'elle fut satisfaite de sa souplesse, elle augmenta la cadence, l'accompagnant de ses mouvements habituels. Les deux objets étaient encore relativement étrangers. Ni couteaux, ni arme à feu, elle devait en faire le prolongement de ses bras et s'y attela en attendant Thena.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Dernière position connue : Cellule 5
Situation : Dans la panade ^^

Administrateur

Grade : Protecteur
Messages : 870

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Un nouveau jouet

Message par Thena Khoomi le Mar 20 Déc - 10:09

Thena avait engloutit son petit dej comme à son habitude; rapidement et de manière peu distinguée.
Elle avait noté mentalement l'invitation de Plume mais n'avait pas répondu. Elle n'allait pas non plus sauter de joie à cette proposition, même si intérieurement c'était le cas... Elle appréciait s'entrainer avec la jeune femme. Son niveau était excellent et la rage qu'elle mettait à l'entrainement trouvait écho chez la shavadaï.

Thena avait donc fait un saut dans ses quartiers pour mettre une tenue de sport et s'était rendu au gymnaseles mains enfoncée dans les poches, une serviette sur l'épaule et une bouteille d'eau coincé sous le bras. Arrivée dans le gymnase, elle avait jeté la serviette et la bouteille d'eau dans un coin et s'était approché de Plume d'un air nonchalant.


" Bon alors c'est quoi ton nouveau jouet. Raconte. " lâcha t-elle avec un mouvement du menton vers les bâtons que la jeune femme tenait en main.

La shavadaï n'avait jamais vraiment utilisé d'accessoires pour se battre en corps à corps, excepté ce qu'elle pouvait trouver sous la main lors du dit combat ou un couteau simple.



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute


Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2064

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
82/100  (82/100)

Re: Un nouveau jouet

Message par Plume le Mer 21 Déc - 10:36

Plume s'était arrêté lorsqu'elle avait aperçu la shavadaï. Celle-ci s'approcha rapidement et lui demandait de quoi il s'agissait. La jeune femme leva l'un des bâtons au niveau de ses yeux et le désigna à son adversaire d'entraînement. A première vue, il avait l'air d'un simple cylindre de métal d'une vingtaine de centimètres d'un vert foncé proche du noir. Mais, à bien y regarder, il y avait un léger relief près de l'une des extrémités.

Au lieu de faire un long discours, Plume se recula d'un pas et lança l'un de ces bâtons à Thena.

"Il y a une sorte de bouton là."

Elle désigna le sien sur la partie qu'elle avait gardée et transféré dans sa main droite.

"Appuie fort dessus !"

Lorsque la shavadaï se fut exécutée, une lame holographique d'une couleur à peine plus claire que le bâton apparut. Plume l'imita bien vite et lança un regard explicite à son homologue. Elles avaient quasiment la même taille et la même morphologie, l'arme conçue pour Plume serait aussi très maniable par Thena.

Avant qu'elle n'ait le temps de refuser le combat, Plume se jeta sur son adversaire, lame en avant. Elle décrivit une trajectoire descendante pour toucher l'épaule de la jeune femme.

[Corps à corps : 100-100=0 (je mets quand même la fourchette 1-10 pour éviter les catastrophes à répétitions qui ne seront pas très logiques, … ^^]

Thena para son coup avec une efficacité déconcertante et Plume se remit en position défensive, prête à contrecarrer la prochaine action de son adversaire.


Dernière édition par Plume le Mer 21 Déc - 10:37, édité 1 fois






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Dernière position connue : Cellule 5
Situation : Dans la panade ^^


Messages : 826

Re: Un nouveau jouet

Message par Superviseur le Mer 21 Déc - 10:36

Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :


Grade : Intrus
Messages : 31

Re: Un nouveau jouet

Message par Zander Hayes le Lun 26 Déc - 15:31

/Pont 3 - Bureau du chef de la sécurité/ -> /Pont 2 - Gymnase/

Zander sortit du bureau de Noa et se demanda quoi faire. Cet entretien le laissait perplexe et embêté. Il savait que refuser n'était pas forcément la décision la plus judicieuse à prendre pour se faire bien voir et accepter, mais dire oui  et aller au casse-pipe et se retrouver mêlé à un conflit qui le dépassait n'était pas non plus une option envisageable. D'un autre côté, cela lui donnait matière à réflexion concernant sa décision ou non de rester au-delà de son mois d'observation. Si c'est à cela que devait se résumer son aide et ses missions, il ne faisait aucun doute pour lui qu'il ne resterait pas, peu importait son intérêt pour les humains.

Comme il n'avait rien de précis à faire, il laissa ses pas le guider dans la station. Il procédait souvent ainsi quand il arrivait à un nouvel endroit. Il se déplaçait sans but précis et voyait où il finissait. À lui de retrouver son chemin ensuite. Bien sûr, il lui arrivait souvent de se retrouver dans des endroits mal famés ou dans des zones interdites, ce qui lui attirait régulièrement des ennuis. Heureusement, bien souvent Stella veillait sur lui et intervenait en cas de gros pépin. Bon ici, il ne craignait pas grand-chose vu qu'il s'agissait d'une installation militaire. Quand à se perdre, c'était peu problable vu qu'il y avait des plans partout. Et s'il se retrouvait dans une zone interdite, il ne doutait pas de voir débarquer la sécurité dans les trente secondes pour le ramener là où il pouvait aller.

Il finit par arriver au gymnase, qu'il n'avait pas eu l'occasion de vraiment voir la veille lors de la rapide visite des lieux. Il vit Plume et Thena, croisée plus tôt au réfectoire, en train de s'affronter avec de curieux bâtons. Il s'adossa à un mure et les observa en silence. Devant leur démonstration, il décida qu'il valait mieux ne s'en mettre aucune à dos et les avoir toutes les deux de son côté.



Dernière position connue :
Situation :

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)

Administrateur

Grade : Protecteur
Messages : 870

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Un nouveau jouet

Message par Thena Khoomi le Sam 7 Jan - 8:59

Sans un mot, Plume lui lança un des deux bâtons qu'elle avait en main. La shavadaï le rattrapa au vol et étudia l'objet avec attention. Cela ne semblait pas être une arme bien utile. Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de se poser plus de question, Plume lui indiqua comment l'activer. Elle appuya sur une des parties et une partie holographique sortie de la partie supérieur. C'était une lame à peine plus claire que le bâton lui-même. La lumière tremblait légèrement et Thena observa l'objet, les sourcils hauts. Elle n'avait jamais rien vu de la sorte. La shavadaï ne pu s'émerveiller plus longtemps devant l'objet car Plume lui sauta dessus, marquant le début de l'assaut. Par réflexe, Thena para le coup qui visait son épaule et se déroba en une parade bien rodée. Elle jeta de nouveau un regard à l'arme qu'elle tenait et elle leva une main pour faire signe à Plume de lui donner une seconde. La jeune femme se tourna alors d'un quart de tour et donna un coup de lame dans un des épais tapis à côté d'elles. La lame pénétra comme dans du beurre et la mousse dégueula par le trou béant qui venait d'être réalisé. Thena haussa de nouveau les sourcils, une expression de surprise sur le visage.
Cette arme était tellement puissante ! Combattre avec, au corps à corps était extrêmement dangereux. L'erreur pouvait être fatale. Le visage de la shavadaï se fendit alors d'un immense sourire et elle se retourna vers Plume avec une expression amusée d'enfant. C'était exactement ce qu'il lui fallait. C'était parfait !
Thena se jeta alors dans le combat avec une rage nouvelle, l'excitation la faisait frissonner. Elle feinta une attaque sur le flanc avant de se reculer et de frapper en uppercut dans le ventre de Plume avec sa nouvelle arme.

[Résolution corps à corps ]

Plume para la coup avec son arme holographique contre la sienne. Les deux lames se rencontrèrent et étincelèrent. Thena fut si surprise par la force que Plume appliqua pour parer qu'elle failli lâcher l'arme.

Le claquement de la porte du gymnase lui indiqua l'arrivée d'un nouvel individu. Elle n'y prêta pas plus attention que ça, trop occupée à enchainer des mouvements que Plume évitait le plus naturellement du monde. Mais elle jeta un bref coup d'oeil lorsque la silhouette qui venait de rentrer s'approcha d'elles et s'installa pour les regarder combattre. C'était le nouveau, celui du mess. Elle ne se souvenait déjà plus de son nom Zanpers, Sampers, Pampers,... Quelque chose comme ça. Thena n'avait pas dévier son attention très longtemps mais Plume était de nouveau à l'attaque et elle du faire une pirouette étrange pour éviter l'attaque.


[Résolution corps à corps ]

Dans son retrait, l'arme de la shavadaï décrit alors un demi-cercle et vînt s'abattre sur l'épaule de Plume. Constatant au dernier moment que cette dernière n'allait pas réussir à éviter le coup, Thena suspendit son geste à la dernière seconde. La lame frôla tout de même l'épaule de la jeune femme, l'égratignant au passage.


Dernière édition par Thena Khoomi le Sam 7 Jan - 9:12, édité 1 fois



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute


Messages : 826

Re: Un nouveau jouet

Message par Superviseur le Sam 7 Jan - 8:59

Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :



Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :


Grade : Ingénieur en chef
Messages : 2064

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
82/100  (82/100)

Re: Un nouveau jouet

Message par Plume le Lun 9 Jan - 19:05

Plume suspendit le combat à la demande de Thena. Elle grimaça en reprenant une position neutre. La jeune femme avait envie de tester les capacités de sa nouvelle arme, pas de découper des tapis ou l'observer sous toutes les coutures. Elle fut donc ravie lorsque Thena reprit le combat avec une détermination non feinte. Plume para le premier coup, et profita de la distraction légère de la shavadaï pour tenter de lui porter un coup mais en fut pour ses frais. Elle devait avouer que Thena avait de formidables réflexes. D'ailleurs, elle en obtint une preuve flagrante lorsqu'elle n'arriva pas à esquiver le revers de lame qui s'abattit sur son épaule.

Plume grimaça sous la douleur. La blessure était superficiel mais le contact de la lame holographique était particulier. Des picotements la traversèrent en même temps qu'une chaleur intense. Thena se recula légèrement, attendant sans doute de savoir si elles poursuivraient le combat mais Plume n'avait pas dit son dernier mot. Alors qu'elle reprenait l'arme en main elle entendit la voix de Parker s'adresser à elle.

"Plume ? On vient de recevoir un message. JP-1 part en mission. On doit s'équiper et rejoindre le hangar. On part en C-101."

Sur ce, le militaire s'éclipsa et disparut dans le couloir. Plume soupira.

"Va falloir arrêter là."

Plume se dirigea vers les affaires qu'elle avait posé près de Silver et consulta ses message. En effet, Garett la convoquait, prête au départ, sur la plateforme d'envol. Du coin de l'oeil, elle vit Thena l'imiter. Visiblement, elle avait reçu la même chose mais venant de Thaïn. Est-ce qu'il s'agissait d'une mission commune ?

"Ce n'est que partie remise !"

La jeune femme récupéra les deux parties de son arme et les rangea dans son holster de cuisse avant de prendre le reste de ses affaires et de faire signe à Silver. Elle devait prendre une douche, se changer et s'équiper. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Elle quitta la pièce sans un regard en arrière.

Sur le chemin de ses quartiers, elle envoya une réponse rapide à sa chef d'équipe.


[Suis au gymnase. Me douche et arrive.]






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Dernière position connue : Cellule 5
Situation : Dans la panade ^^

    La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 16:16