Strange Days

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Strange Days

Partagez
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Strange Days

Message par Nadira Garett le Sam 10 Déc - 23:29

C'est le bip-bip du réveil la réveilla. Nadira avait travaillé tard, hier soir, et n'était rentrée que pour se jeter dans son lit, sans prendre le temps de manger. Son estomac l'informa donc qu'il était grand temps de le remplir. Mais une douce odeur flottait déjà dans l'air. Café, œufs brouillés, toast… quelqu’un savait décidément prendre soin d’elle.

Elle fit taire sa faim suffisamment longtemps pour prendre une douche brûlante avant de retourner dans la chambre pour s’habiller. Il faisait beau ce matin et le petit quartier de Colorado Springs ou elle vivait était plein de vie. Des bras se refermèrent tendrement autour d'elle alors que des lèvres légère venaient se poser à la naissance de son cou, la faisant frissonner.

« - Bonjour, madame Garett.
- Bonjour, Monsieur Garett. »


L’égyptienne se retourna pour embrasser son mari et aurait bien profité plus longuement du moment si son estomac n'avait pas lancé un nouveau cri de protestation. Elle s'écarta donc du militaire à regret et fila vers la cuisine pour dévorer le petit déjeuner qu'il lui avait préparé.

« - Dure journée hier ? Demanda-t-il en se servant une nouvelle tasse de café.
- Un peu. Nous n'arrivons toujours pas à enrayer cette épidémie de grippe et les malades s'accumulent. Et toi ?
- Le colonel nous harcèle pour ses histoires de budget. J'ai l'impression d’être devenu un comptable.
- Si tu te transformes en gros bonhomme à lunette, le nez collé à son écran, je risque de demander le divorce, plaisanta-t-elle.
- Je suis pas inquiet. A ce moment-là, tu seras tellement épuisé à force de courir après les enfants que tu n’intéresseras plus personne.
- Gougeat !
- C'est bien moi. Tu te sens bien, au fait ?
- Oui. J'ai vu rapidement le gynéco de l’hôpital hier. Tout va bien et je n'ai pris que deux kilos.
- Tout le monde va encore te regarder samedi. J'ai vu Ted, hier, il est partant pour la soirée Karaoke. Allez faut que je file. Ménage-toi, ok ?


Après avoir embrassé son épouse, le capitaine Peter Garett sorti rapidement et démarra la vieille Corvette qu'il entretenait avec soin.

Nadira collecta les restes du petit déjeuner et chantonnant un air des années quatre vingt tout en observant le jardin par la fenêtre en essayant d'imaginer une balançoire et un petit garçon riant aux éclats dessus. Une bouffée de larmes lui monta soudain aux yeux, sans raison et la laissa sanglotante sur le sol… foutues hormones.





Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Dim 11 Déc - 10:19

Noa tomba à plat ventre sur le lit, nu et haletant. Il s'agrippa à un oreiller et enfoui sa tête dedans en soupira de plaisir.
«  T'es increvable ce matin! » lâcha t-il en riant.
Il pivota d'un quart de tour pour se retrouver sur le flanc et cala son coude à angle droit pour maintenir sa tête surélevée, un sourire conquis sur les lèvres.

«  Faut bien compenser ton endurance de midinette. »
Noa attrapa le coussin et le lança sur la silhouette assise au bord du lit qui se protégea avec son bras droit. C'était un homme, la quarantaine bien entamée, à la barbe courte et aux cheveux raz et grisonnants. Ses yeux étaient doux et expressifs et son sourire des plus charmeurs. Il jeta un regard brûlant à Noa par dessus son épaule puis se retourna et grimpa de nouveau sur le lit. En quelques secondes il s'était à califourchon sur le jeune homme et balançait le coussin contre son visage. Noa se protégeait avec ses bras en riant aux éclats, puis il tenta de se défendre en attrapant les poignets de Ted. La bataille se transforma rapidement en étreinte et leurs lèvres se rencontrèrent.

Les pleurs d'un nourrisson les immobilisèrent.
Ted rompit son baiser et bascula sur le côté pour libérer Noa.

«  C'est ton tour ! » lança t-il.
Le néo-zélandais grogna mais se leva et enfila un caleçon. Il sortit de la chambre en traînant les pieds et en se frottant le ventre.
Il ouvrit la porte de la pièce adjacente où un berceau trônait au centre. Des tas de jouets traînaient un peu partout et les murs avaient été tapissés d'un papier peint bleu et vert sur lequel avait été représentés de jolis petits trèfles.
Noa avança vers le berceau et se pencha pour attraper le bambin qui pleurait.

«  C'est fini, je suis là ! » répéta t-il en soulevant l'enfant. Il le posa contre son torse nu et le berça tranquillement en sortant de la chambre.

Noa entra dans la cuisine ouverte sur le salon. Ted y était déjà et était en train de préparer le biberon. Il portait un short et un tee-shirt gris avec l'inscription « US Navy ». Le néo-zélandais s'assit à table tout en continuant à bercer l'enfant. Il bailla longuement.

«  Vivement le week-end.. » lâcha Noa, fatigué.
«  Ouep, bah ça va pas être encore de tout repos... » répondit Ted en tendant le biberon à Noa.
«  Comment ça ? » enchaîna ce dernier en baissant les yeux vers l'enfant pour lui donner le biberon.
«  Tu te souviens pas ? La soirée Karaoké avec Pete et Nad ? Je t'en ai parlé hier. »
Noa leva les yeux au ciel en soupirant avec un demi-sourire.
«  Ah oui, c'est vrai... ça promet … » ajouta t-il en riant.

«  Ya des pancakes ? » dit une petite voix endormie.
Emy venait de faire son apparition dans la cuisine. Elle se frottait les yeux avec son poing droit et baillait allègrement.

« Bonjour quand même » lui répondit Ted.
« Bonjour Pap's » répondit-elle.
«  Bonjour p'tit frère, bonjour Papa » marmonna t-elle à l'intention de Noa en grimpant sur sa chaise.

Le néo-zélandais posa une main sur la tête blonde de sa fille.

« Salut ma puce, bien dormi ? »
«  Ça va...Alors il y a des pancakes ? » répondit-elle.
Ted regarda sa montre.

«  Non désolé, je n'ai pas réussi à me lever plus tôt pour les faire. Il faudra te contenter de céréales. » répondit-il avec un regard complice à Noa.
Il posa le paquet de céréales sur la table et tout le monde se servit.

Quelques minutes plus tard, le petit déjeuner était terminé et Ted sortit de la chambre habillé en uniforme kaki. Noa avait revêtis un jeans et un tee-shirt et rangeait la table. A quelques mètres dans le salon, le petit garçon était assis sur un tapis de jeu moelleux entouré de coussins et de peluches.
Ted se baissa pour attraper l'enfant et l'embrassa avant de le redéposer.

«  Bonne journée Adam. »

Noa s'était approché, un torchon posé sur l'épaule. Il remit en place le col de la veste de Ted lorsque celui-ci se redressa.
« Bonne journée, mon Colonel. » dit-il avec un sourire en coin.
Ted se pencha vers Noa pour l'embrasser. Ce dernier posa une main sur la nuque du militaire. à son son doigt brillait un anneau.

«  Bonne journée, Mister Morgan » répondit Ted avec le même sourire en coin.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Dim 11 Déc - 11:01

Après avoir reprit un café, Nadira se sentait mieux, même si ces jambes tremblaient encore. Ca n'était pas sa première saute d'humeur, mais clairement la plus violente. Elle regardait fixement les ridules qui se formaient dans le liquide noir. Heureusement qu'elle n'était pas chirurgienne. Ses mains tremblaient tellement qu'elle n'était même pas sûre de pouvoir faire ses propres manipulation au bureau.

« - Tu vas pas laisser des hormones de rien du tout dicter ta vie, Nad, murmura-t-elle. Allez, dans ces moments, tu sais ce qu'il te faut. »

Elle passa dans le salon et alluma le coûteux système hi-fi. Quelques secondes plus tard, elle glissait   sur le parquet, vêtue d'une chemise de Peter et de lunettes noires, tout en braillant «Old time Rock'n roll» dans un stéthoscope. L'exercice physique, la musique et la situation délirante lui firent bien vite oublier sa crise de panique. Si ses patients l’avaient vu ainsi, ils auraient sans doute changé de médecin, même si elle était généralement appréciée par tous pour sa gentillesse et ses sourires lumineux.

Elle fini le morceau en tournoyant sur elle-même comme une ballerine, et tomba nez à nez avec un grand barbus, hilare, qui n'avait sans doute pas perdu une miette de ses déhanchements.


« - Ok, donc maintenant, je vais devoir te tuer… tu veux un café? »





Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Dim 11 Déc - 11:35

Noa venait de poser Emy à l'école et revenait à pied vers sa maison. Adam était attaché contre son torse avec un système de tissus qui faisait le tour des épaules et du dos de Noa.
Il arrivait bientôt chez lui lorsqu'un morceau se mit à résonner si fort dans la maison voisine qu'il se figea. Un sourire s'étira sur ses lèvres et il rebroussa chemin pour s'arrêter sur le perron de la dite maison. Il sonna une fois, puis haussa les épaules et entra.
Noa plaqua ses mains sur les oreilles d'Adam qui commençait à se réveiller et à gémir. Le jeune homme avança dans la maison qu'il connaissait par cœur puis s'arrêta dans le salon. Il éclata alors de rire jusqu'à ce que Nadira se rende compte de sa présence.


" Tu te trémousse presque aussi bien que Tom Cruise... " pouffa t-il en s'essuyant le coin de l’œil.
" Ouais je veux bien, si tu as le temps." répondit-il en s’asseyant sur le canapé.
Il se défit alors du porte-bébé et déposa Adam à côté de lui et le cala avec deux coussins pour l'empêcher de bouger.

Noa attrapa la tasse que Nadira lui tendit.

" Tu continue le café ? " dit-il surprit. " Je veux dire... c'est pas vraiment conseiller avec le bébé. Enfin, c'est pas moi le médecin ! " ajouta t-il en trempant ses lèvres dans le liquide brûlant.
Noa se pencha alors en avant et posa une main sur le ventre à peine rebondi de Nadira.

" Hey salut toi, ta maman elle veut que tu deviennes une vraie pile électrique comme elle. " dit Noa en souriant.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Dim 11 Déc - 13:23

Nadira n'aurait pas apprécié le commentaire ou d’être aussi éhontément matée par à peu près n'importe qui. Mais elle connaissait suffisamment Noa pour savoir qu'elle ne l’intéressait absolument pas et qu'il se moquait, gentiment d'elle. Et soyons honnête, il y avait de quoi !

« - Il a déposé une plainte pour concurrence déloyale. »

Elle alla enfiler un jean moulant, et le rejoignit dans la cuisine en chantonnant.

« - Uniquement le matin, et encore j'ai bien réduit. Ce matin j'en avais… juste besoin. »

Inutile de s'attarder sur ce moment pathétique. Elle n'était pas particulièrement fière d'avoir perdu tout contrôle. Après s’être resservi une demi-tasse, elle prit Adam sur ces genoux et lui cala la tête dans le creux de son bras.

« - Comment va monsieur beau gosse aujourd’hui ? Tu vas aller faire des ravages au parc ? »

Ravi de cette attention, le petit homme lui envoya un sourire édenté et gazouilla un rire.

« - Pete m'a dit que le nouveau colonel menait la vie dure a tout le monde. Pas de soucis pour Ted ? C'est lui qui devrait commander la base, pas ce Cook débarqué de nulle part.

Théoriquement, le mari de Noa aurait dû recevoir le commandement de la base au départ du précédent. Mais le pentagone en avait décidé autrement et envoyé un inconnu, rigide comme le règlement d'une prison nord coréenne. Nadira était persuadée que c'était en grande partie à cause de l'orientation sexuelle de son amie, mais n’en avait jamais parlé ouvertement. C'était de toute façon inutile.

« - Prêt pour samedi ? On va mettre la misère aux autres équipes."




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Dim 11 Déc - 14:21

Noa croisa les jambes et sourit en voyant Adam gazouiller sur les genoux de Nadira.

" La nouvelle lui a franchement foutu un coup, je te le cache pas... Mais bon, tu le connais, il essaie toujours de rester positif surtout devant nous. Il dit que comme ça, il sera plus présent pour nous et tout... Mais bon, il en rêvait... " dit Noa en faisant une moue avant de boire une nouvelle gorgée de café.

Noa avait remarqué depuis un certain temps que la hiérarchie de Ted semblait mettre des bâtons dans les roues de sa carrière. Il n'avait pas eu de mal à identifier le point de rupture; leur mariage deux ans auparavant. Ted ne se plaignait pas, il ne se plaignait jamais de quoi que ce soit d'ailleurs. Et il fallait souvent lui tirer les vers du nez pour vraiment savoir ce qu'il pensait.


" Il ne m'a pas beaucoup parlé de ce Cook, mais je suis curieux de savoir ce que Pete a à en dire ! "
ajouta Noa, intéressé.

La jeune femme enchaîna sur le karaoké et Noa ria.

" J'ai prévu de faire quelques vocalises cette après-midi avec Adam. Mais par contre, je te jure que si Pete nous refait son interprétation de Baby de Justin Bieber, je l'étrangle. Avoue que c'est quand même honteux qu'il connaisse les paroles par cœur ! " ajouta t-il en riant de plus belle.

Noa bu une nouvelle gorgée et fixa son amie par dessus sa tasse avec un regard rieur.


" Ça se passe bien pour toi ? Au boulot ? " continua t-il, plus sérieux. "... Je veux pas te mettre en retard d'ailleurs, " ajouta t-il soudain en regardant son montre.






Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Dim 11 Déc - 17:19

« - Si tu veux, je peux lui glisser quelques bactéries dans sa tasse la prochaine fois qu'on dîner au mess, plaisanta-t-elle. S'il est bloqué aux toilettes pendant les six prochains mois, Ted aura les coudées franche de facto. »

Elle éclata de rire en voyant le visage faussement pensif du barbu. Tous deux savait qu'elle ne mettrait jamais volontairement en danger la vie d’autrui.

Le souvenir de Pete se dandinant sur des airs aigrelets en chantant à la perfection un titre pour midinette la fit glousser. Ils avaient tous tellement ris ce soir-là à le voir se trémousser sur scène.

« - On a tous nos petits honteux, monsieur Morgan… »

Elle se leva, Adam toujours dans les bras, pour récupérer de quoi grignoter. En chemin, elle se déhancha de façon particulièrement équivoque en chantonnant « Shake it off, shake it off » Le géant néo-zélandais avait donné une interprétation particulièrement réussie du morceau de Taylor Swift l'été dernier, lors d'une soirée bien arrosée.

Elle revint s'installer en posant une assiette de biscuits au chocolat entre eux. Si elle ne pouvait plus prendre autant de café qu'elle le souhaitait, au moins pouvait-elle dévorer ces sucreries, et elle ne s'en privait pas.


« - Papa est une rock star, Adam, faudra t'y faire, murmura-t-elle à l'oreille du bébé dans ses bras. Et oui tout va bien à l’hôpital. Je suis resté travailler tard hier soir, ils peuvent probablement sauver le monde sans moi ce matin. »

Elle devrait y aller bientôt en fait, mais préférait profiter du moment.

« - Et toi ? Des contrats intéressants en ce moment ? Ou tu restes père au foyer ? »




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Dim 11 Déc - 21:14

Noa leva les yeux en prenant un air faussement pensif suite à la proposition de Nadira qui éclata de rire.
Le jeune homme lui rappela un souvenir honteux lié à son mari et cette dernière répliqua avec une phrase énigmatique. Noa fronça les sourcils en souriant et la regarda s'éloigner vers la cuisine avec Adam dans les bras se demandant ce qu'elle entendait pas là. Puis son déhanché explicite et les paroles chantonnées par Nadira lui rappelèrent la scène et il éclata de rire.

" J'en connais un qui a adoré... " répliqua t-il alors que Nadira était dans la cuisine. " Il arrive qu'il me demande encore une interprétation. " plaisanta t-il.

L'égyptienne revînt avec quelques biscuits et Noa se servit volontiers. Elle charia de nouveau Noa en murmurant quelques mots à l'oreille de son fils et le jeune homme sourit en hochant la tête. Elle lui expliqua ensuite qu'elle avait travaillé tard la veille et qu'elle s'octroyait quelques heures ce matin. Il hocha la tête. La dévotion de Nadira à son travail et à ses patients l'avait toujours impressionné.


" C'est pas fou fou. Quelques clients m’appellent suite à un piratage important pour que je répare les dégâts. C'est toujours comme ça, ils ne prennent jamais les devants et une fois que le problème est arrivé, ils voudraient que tu puisse faire marche arrière. "
dit Noa en ricanant. " Gary me donne du taf de temps en temps ... Mais c'est plutôt calme en ce moment, et c'est pas plus mal finalement. "

Noa claqua alors ses deux mains sur ses cuisses et se leva.
" Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps. "
Le jeune homme tendit alors les bras vers l'enfant.
" Tu viens bonhomme ? On a une journée chargée ! On doit lancer au moins deux lessives et aller faire les courses. " dit-il en soulevant Adam.
Il attrapa le porte-bébé, mais décida que ça ne valait pas le coup de le remettre pour une si courte distance.


" Merci pour le café. Passe le bonjour à Pete. " dit-il en se penchant légèrement pour lui faire la bise.
" On se voit samedi ! " dit-il avant de s'éclipser.

_______________________________________

«  Hello ! »
La porte d'entrée claqua et Ted fit son entrée dans la pièce à vivre principale. Noa était assis sur un tabouret haut devant l'ilot central de la cuisine. Son ordinateur portable était devant lui et une grosse paire de lunettes était posé sur son nez. Il portait un sweat à capuche noir sur un débardeur blanc.
Emy était affalée sur le canapé, en train de lire un livre qui contenait plus d'images que de texte. Adam jouait avec son dinosaure en peluche en poussant de petits cris stridents.
Ted enleva sa veste, la suspendit à l'entrée et contourna l'ilôt pour s'approcher de Noa. Ce dernier enleva ses lunettes et les posa sur la table en se frottant les yeux. Ted vînt se placer derrière lui en enroula tendrement un bras autour de son torse et l’embrassant dans le cou. En même temps, il jeta un œil sur le travail en cours sur l'ordinateur.


«  Tu as passé une bonne journée ? » demanda t-il au jeune informaticien.
« Oui. Cette après-midi, Adam et moi on est passé à la poste et on a fait un tour au parc. »
« Tu travailles sur quoi ? »
« Gary m'a encore appelé, il ne peut pas se passer de moi... » dit-il en riant. «  C'est bien, il va finir par me proposer un job à plein temps en acceptant que je bosse d'ici. »

Ted hocha la tête et s'éloigna pour se servir un verre d'eau.

«  J'ai aussi reçu de nouveau un message chelou. » dit Noa en chaussant de nouveau ses lunettes et en lançant sa messagerie.
Ted se pencha par dessus son épaule en buvant son verre d'eau. Noa ouvrit le message.

« Ouesh gros, je sais que tu gère en hacking et tout, bon, pas autan que moi fo avoué, haha, mais bon voilà, chui sur un gros cou, rep si sa t'interèse et si ten ai. »
Le message était envoyé par un certain « tatoomyass ».
« Ça doit être le même type qui m'a envoyé le message la semaine dernière. » dit Noa en se frottant la barbe.
« Un tordu ou une erreur. » en déduit Ted.
Noa hocha les épaules au moment où la sonnette retentit. Le jeune homme ferma l'ordinateur puis reposa ses lunettes et se leva.

«  Ça doit être la baby-sitter. »
«  Tu as appelé la même ? L'étudiante en sciences ? »
« Ouep, elle était super, tu savais qu'elle leur avait joué de la guitare ? Emy était toute folle ! »


__________

Noa poussa la porte du bar suivit de près par Ted, Nadira et Peter. Nadira s'était proposé de tous les emmenés et de jouer le rôle de chauffeur, puisque de toute façon elle ne pouvait pas boire une goutte d'alcool. La salle n'était pas encore pleine, il était encore tôt. Ils se glissèrent à une table et attendirent qu'un serveur vienne vers eux.
Ted fit signe de la main pour signifier leur présence et un jeune serveur s'approcha.

" Bon, vous voulez quoi, c'est moi qui offre ! " dit-il en se tournant vers ses amis.




Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Lun 12 Déc - 11:34

« - Un virgin mojito, lança Nadira d’une voix funèbre. »

Faire le chauffeur n’était pas la pire chose du monde, mais le faire pendant plus de huit mois, c’était lassant. La soirée allait lui faire le plus grand bien. Depuis que Noa l’avait laissé quelques jours auparavant, elle avait travaillé d’arrache-pied à l’hôpital pour tenter de trouver un vaccin efficace à cette épidémie de grippe qui ravageait le pays. Le CDC s’y cassait les dents et tous les experts en virologie avaient été sollicité, sans succès pour l’instant.
Le weekend était donc le bienvenu. Et si elle ne pouvait pas boire d’alcool, elle était bien décidée à ne pas se laisser gâcher la soirée ni par le contenu tristounet de son verre ni par le mauvais gout musical de ses amis. Elle les avait donc menacés des pires mesures de rétorsions si l’un d’eux se lançait dans une interprétation d’un morceau pour midinette ou assimilé. Aux sourires amusés, elle n’était pas sure d’avoir atteint l’effet escompté…

Le garçon, qui les connaissait bien, leur ramena rapidement leur première consommation et indiqua une autre table du menton.

« - Ca va être chaud ce soir. L’équipe d’Achille est là. »

L’adversaire était donc là. L’autre équipe qui leur disputait la suprématie des pistes de chant de la ville. Ils s’étaient déjà affrontés plusieurs fois et Nadira devait bien admettre qu’ils se débrouillaient bien. Leur leader était un type d’un certain âge, toujours en costume, à la voix grave de crooner. Le genre de mec parfait à vous donner des complexes par boites entières.

« - Bon ! J’ouvre le bal. Faite moi chauffer cette salle. »

Décider à remporter la compétions, Nadira enleva sa veste, révélant une robe moulante et profondément décolletée choisie pour l’occasion, puis monta sur scène sous les sifflets de ses amies et des habitués qui la connaissait.


« - Oh, baby, baby !”

Déchainée, elle enchaina les couplets de la chanson de Britney Spears d’une voix susurrante qui aurait rendu fou un moine zen et termina le morceau, micro en main, sur les genoux de Peter. Le dernier vers aurait pu lui être uniquement destiné, tellement elle le lui murmura au creux de l’oreille, mais évidemment, le micro n’en perdit pas une miette.

Ravie, elle constata que son mari avait du mal à déglutir alors qu’elle se décollait de lui pour ramener le micro vers la scène, sous les sifflements déchainés du public. Elle-même avait le rouge aux joues et elle remercia sa peau café ainsi que l’éclairage tamisé de cacher son trouble.


Oui, la soirée allait être chaude !






Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Mer 14 Déc - 8:50

Le jeune serveur prit la commande puis revînt quelques minutes plus tard avec un plateau rempli. Il déposa les verres tout en faisant une remarque sur l'équipe adverse à la table voisine. Le serveur s'approcha de Noa pour poser sa pinte de bière devant lui. C'est alors que le néo-zélandais sursauta et agrippa le bras du garçon tout en levant un regard paniqué vers lui. Le serveur le dévisagea avec un air de surprise et d'incompréhension. Noa cligna des yeux puis lâcha le bras du garçon. Le tout avait duré seulement quelques secondes.
" Je ... je suis désolé... je sais pas ce qu'il m'a pris. " bafouilla t-il, confus.
Le jeune serveur s'éloigna avec un air mi-amusé, mi-moqueur.

Ted posa un bras sur le dossier de la chaise de Noa et tourna un regard interrogateur et silencieux vers lui.

" Je... j'ai cru qu'il allait tomber... c'était une impression. " dit-il.
Il avait eu un flash étrange, du jeune serveur s'effondrant au milieu des tables. Ça avait été fugace et l'image avait disparut aussi vite qu'elle s'était imposée à lui.

" Et pourtant, tu n'as pas encore commencer à boire ! " se moqua Ted avec un sourire en coin.
Noa lui retourna son sourire et leva son verre pour trinquer avec ses amis.
Le jeune homme cligna de nouveau des yeux en croisant le regard de Nadira. Il bu alors une longue gorgée.

C'est alors que l'égyptienne se leva et marqua le début du karaoké. Elle fit glisser sa veste dévoilant une robe moulante et échancré qui fit baver les garçon des tables voisines. Elle s'éloigna vers la scène et Ted se mit à siffler lorsque les premières notes résonnèrent tandis que Noa criait son nom en parfait groupie. Nadira se déhancha sur scène en interprétant à la perfection le tube de Britney Spears. Noa et Ted étaient tous sourire devant cette interprétation. Lorsqu'elle vînt susurrer les dernières mots à califourchon sur les genoux de son mari, le trouble de Peter était indéniable et le couple à côté d'eux éclata de rire en applaudissant et en sifflant.
Noa leva son verre lorsque Nadira se rassit et fit un mouvement circulaire pour accompagner ses paroles, un grand sourire aux lèvres:

" Comme d'hab, tu as rendu fou la moitié de la salle ... "

" Salut cowboys ! " dit une voix claire en posant une main sur l'épaule de Ted.
Tout le monde salua la nouvelle venue, une jeune femme blonde au grand sourire qui resplendissait dans une robe rouge.

" Tu t'assieds pas ? " demanda Ted, en penchant la tête en arrière pour capter son regard et en attrapant la main sur son épaule.
La jeune femme ria.

" Je fraternise pas avec l'ennemi, ce soir je joue avec mon équipe. " dit-elle avec humour en pointant la table d'à côté.
" Tu t'es vraiment inscrit à ce club de supporters de sport de seconde zone ? " plaisanta Ted.
La jeune femme lui mit une tape derrière la tête avec un demi-sourire.

" On se voit plus tard ! " dit-elle à tous avant d'aller s'asseoir à la table voisine.

Noa la suivit du regard un instant avec un sourire puis se leva et s'éclipsa quelques secondes en direction du bar.
Ted avait entamé une conversation avec Peter concernant le travail mais s'arrêta bien vite en voyant le regard que lui lançait Nadira.

C'est alors que Noa revînt tout sourire en se mordant la lèvre inférieure. Il avait l'air d'un enfant en train de faire une grosse bêtise.

" Le prochain morceau sera interprété par Ted Morgan. " lança une voix au micro, pour appeler le futur chanteur.
Celui-ci tourna un regard suspicieux vers Noa puis leva les sourcils lorsque les premières notes résonnèrent.


" Nan t'es sérieux ? T'as pas fait ça ! " dit-il à la fois dépité et amusé.

" On a acheté le CD à Emy pour son anniversaire, et il la chante à tue tête dans la voiture avec elle. Aïe ! "
lâcha Noa en recevant une tape dans le ventre pour avoir fait cette révélation à leurs amis.

Ted finit par se lever mais attrapa Noa par le bras.

" Toi tu viens avec moi. "

Le jeune homme ne pu pas vraiment protester et se laissa entrainer jusqu'à la scène. Ils chantèrent en duo d'abord timidement puis se prêtèrent rapidement au jeu et prirent plus d'assurance.

Spoiler:

Ted se mettait à genoux, puis se relevait, inventait quelques pas d'une choré improbable puis échangea un couplet avec Noa yeux dans les yeux avant de balancer un bras devant lui pour balayer la salle lors du refrain.
A la fin de l'interprétation, il y avait autant de rire que d'applaudissements et le couple rejoint leur table, hilares.





Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Mer 14 Déc - 15:06

L’étrange malaise de Noa n’avait pas échappé à l’égyptienne mais Il sembla se remettre très vite et elle préféra ne pas trop en faire. Son numéro de séduction terminé, elle revint s’installer et se laissa enlacer par Peter dans un geste très possessif, ce qui ne lui déplut pas. Ses années terribles étaient loin derrière elle, principalement grâce à la bonne influence du militaire, mais elle aimait toujours autant plaire.

Elle but une gorgée de sa boisson et rie à la remarque de son ami barbu.


« - Seulement la moitié ? Je perds la main. »

Ils furent interrompus par une jolie blonde qu’elle connaissait de vue. Sabrina… Sonia… Sarah… quelque chose comme ça. Une fille sympa, mais dans l’équipe adverse… mauvais choix… Blondinette rejoignit rapidement son équipe alors que Noa allait au bar et en revenait en ricanant comme un génie du mal sous morphine. En reconnaissant les premières notes, le couple Garett éclata de rire. Tout le quartier profitait régulièrement de cet air, en provenance de la voiture de Ted. Sur une impulsion, Nadira sortit son téléphone et se mit à filmer les deux hommes en train de se déchainer sur scène.

« - J’ai de quoi vous faire chanter des années avec ça, messieurs. Dorénavant, je veux des pancakes tous les dimanches matins à dix heures tapantes.
- Tu crois qu’ils pourraient faire les courses pour nous aussi ?
- Pas bête ça… »


Ils furent interrompus par un membre de l’équipe adverse qui venait de monter sur scène. Très jeune, Nadira ne l’avais encore jamais vu. Sans doute un stagiaire. En tout cas il se débrouillait bien. Il assura une reprise très convaincante de Sheryl Crow et elle ne put qu’applaudir la prestation lorsqu’il retourna s’assoir.

La soirée s’écoula tranquillement. D’autres chanteurs en herbes défilèrent avec plus ou moins de succès. Nadira passa au bar pour recommander un tour de boisson. Le jeune serveur lui fit un grand sourire en prenant la commande, un stylo dégoutant de sang fiché dans la gorge.

L’Egyptienne sursauta et cligna des yeux mais tout était revenu à la normale. Les jambes légèrement tremblantes, elle revint s’assoir et constata que Peter avait disparu. Ses deux amis la regardaient d’un malicieux avant de désigner la scène ou l’officier venait de monter.  Quand les premières mesures s’élevèrent, elle sentit ses yeux s’humidifier sans raison.


"- On s'est marié sur cette chanson,
chuchota-t-elle."

Spoiler:



Quant Peter revint, il trouva Nadira en larmes, mais tout sourire.

« - Tu vas voir si j’ai perdu ce sentiment, lui dit-elle en l’embrassant passionnément. »

Une fois de plus, elle n’arrivait pas à contrôler ses émotions, et se serra simplement contre lui, comme s’il pouvait disparaitre à tout moment.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Lun 19 Déc - 18:03

" Seulement la moitié ? Je perds la main. " dit Nadira
" L'autre moitié, c'est la gente féminine, et elle te jalouse ! " répliqua Noa du tac au tac avec un haussement de sourcils.

Quelques minutes plus tard, alors que Ted et Noa revinrent s'asseoir suite à leur duo, Nadira et Peter commencèrent à les faire chanter.

" Noa n'aurais aucun mal à faire disparaître les preuves...Est-ce que ton téléphone et ton ordinateur sont assez sécurisés ? " répliqua Ted en souriant mystérieusement.
Le grand barbu se pencha vers Nadira avec un air un peu plus sérieux pour lui demander de lui envoyer la vidéo. Il aimait conserver ce genre de souvenirs.

La soirée continuait et les bières s'enchainaient. L'autre table avait envoyé quelques chanteurs et Noa avait fredonné avec eux sur quelques airs connus interprétés..

Nadira s'éclipsa pour commander une nouvelle tournée et Noa sourit en voyant Peter en profiter pour se glisser sur scène. Lorsque l'égyptienne revînt et que les premières notes résonnèrent, elle fut troublée et avoua qu'il s'agissait de l'air choisi pour leur mariage. Noa ressentit un doux sentiment de chaleur intense l'envahir en voyant l'émotion de son amie. Le jeune homme tourna les yeux vers Ted qui fit de même. Ils se regardèrent un instant puis Noa se glissa sur sa chaise pour s'approcher de son mari. Il se pencha légèrement et posa sa tête sur son épaule alors que Ted le prit dans ses bras. Silencieux ils reportèrent leur attention sur l'interprétation de Peter et le visage baigné de larmes de Nadira. Noa sentit des papillons agiter son estomac. C'était de ces moments magiques tellement heureux qu'ils donnent parfois l'impression d'être irréels.

Lorsque Peter revînt, Nadira l’accueillit avec un baiser passionné et une étreinte puissante. Elle pleurait de bonheur et cette image toucha profondément Noa. Il sentit le contact chaud de la main de Ted sur sa nuque et il ferma un instant les yeux avant de les rouvrir et de tourner la tête vers lui. Pendant une fraction de seconde il eut la peur viscérale que Ted ai disparu. Mais non, cette peur fut aussi brève que stupide et inutile. Ted était là et le regardait avec ce sourire qui le faisait fondre.


______________________________

Décembre

" Mais qu'est ce que c'est que ces couleurs ? "
s'exclama Noa.
" J'aime bien, ... ça fait très gay... " répliqua Ted en haussant les épaules, avec un large sourire ironique.
Le couple Garett et la famille Morgan venait d'arriver ensemble dans le mess de la caserne militaire où travaillait Ted et Peter pour célébrer le traditionnel Noël de la caserne. En franchissant les portes du mess, ils avaient été interloqués par la décoration du lieu.
Tout était rose et or.


" Ce qui est sûr, c'est que ce n'est surement pas le choix de Cook. " répliqua Noa avec humour.
Le mess était déjà noir de monde. Un grand sapin trônait à droite d'une petite scène. Beaucoup de cadeaux avaient été déposés à ses pieds.

Une femme blonde leva un bras et Ted sembla capter l'appel.

" Il y a de la place là bas, près de Sarah. "

Ils se frayèrent un chemin et allèrent s'asseoir au bout d'une longue tablée presque essentiellement masculine en plein débat sur le football américain. La jeune femme blonde les salua avant de se lancer dans une conversation avec Ted et Peter, ses deux collègues. Elle leur fit part des rumeurs. Les couleurs de la salle aurait dû être rouge et or, mais  il y a eu un soucis dans la commande et vu qu'ils ne l'avait reçu que le matin-même, ils ne pouvaient pas faire l'échange. Emy était partie jouer avec un groupe de gamins qu'elle avait l'habitude de retrouver lors d'évènements similaires. Noa sortit Adam de son landau et le mit sur ses genoux en souriant aux commérage racontés.
Il leva les yeux vers Nadira en face de lui.

" Alors, apparemment tu as eu des petits soucis de santé cette semaine ? Ça va mieux ? " demanda Noa à voix basse.
La jeune femme avait apparemment fait un baisse de tension à son travail et avait tourné de l'oeil.

" Oui, tu sais bien que les gars, ça parle... " dit-il avec un sourire et un hochement de tête vers Ted et Peter, toujours en pleine conversation avec leurs collègues à côté.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Mar 20 Déc - 10:16

A un peu plus de sept mois de grossesse, Nadira avait du mal à ressembler à quelque chose dans sa robe, pourtant choisie pour l’occasion. La semaine avait été éprouvante, et elle avait même dû prendre son vendredi tellement le bébé l’épuisait.

Peter, en uniforme impeccable, rayonnait en promenant son épouse, et elle soupçonnait Ted et Noa de ne pas être en reste. Elle aurait dû rester devant la télé en dévorant des paquets de chips…

Malgré son humeur maussade, elle ne put s’empêcher de rire en voyant les couleurs de la décoration. Celui qui avait fait cette blague était un génie. Et Cook allait en faire une jaunisse.


Ils s’installèrent près de la jolie blonde qu’elle commençait à connaitre. Peter et Ted partirent saluer leurs collègues et Noa en profita pour s’inquiéter.


« - Ca me rend dingue cette grossesse, répondit-elle sur le même ton. Littéralement. Je dois faire une crise de panique par jour ou je cherche Peter partout… J’te jure l’autre jour, j’ai rêvé que tu me faisais la morale après que je me sois envoyé en l’air avec deux indiens. Sérieux, j’ai l’impression d’être enceinte de l’antéchrist. »


Elle riait en racontant cela, mais jaune. Et il était évident qu’elle était à bout de nerfs. Elle sirota son verre de jus d’orange en essayant d’ignorer les coups de pieds que lui envoyait le petit démon.

« - Ouch… Je crois qu’il veut danser… Il faut bien qu’il ait quelque chose de moi ».


Peter revint à ce moment-là, flanqué d’un officier qu’elle ne connaissait pas.

« - Je vous présente le lieutenant Swagger de l’armée britannique, en visite en ce moment. »


Machinalement, l’égyptienne serra la main de l’anglais. Elle inspira brusquement alors que des images d’un érotisme torride l’envahissaient. Elle s’observa en train de faire l’amour a cet homme qu’elle ne connaissait absolument pas dans divers endroit plus ou moins étrange, y compris un vaisseau spatial… Elle n’avait toujours pas lâchée la main du nouveau venu. Ces joues étaient écarlates et la chaleur menaçait de la submerger… à moins que cela soit un nouveau malaise.





Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Mer 21 Déc - 18:56

Nad se confia au jeune homme et lui avoua même un rêve qu'elle avait fait récemment. Noa leva haut les sourcils surpris. Il finit par rire de bon cœur.
" Deux indiens ? Mais où est-ce que tu es allé chercher ça ? "

Le jeune homme tenta de se reprendre et regarda son amie avec un regard rieur.

" Je suis désolé, ce n'est pas drôle... ça doit pas être facile... " ajouta t-il avec un air compatissant mais non dénué d'un petit sourire.
Comme pour confirmer ses dires, le bébé se décida à danser la samba au grand dam de Nadira.

C'est alors que Peter s'approcha d'eux pour leur présenter un nouvel arrivant. Un certain militaire anglais de passage dans la caserne. L'égyptienne se retourna et tendit une main pour saluer l'homme. Nadira se figea alors et ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle devenait rouge écrevisse.
L'anglais lâcha sa main et Peter s’agenouilla devant sa femme assise pour lui demander si tout allait bien, surement inquiet d'un nouveau malaise.
Noa se leva d'un bond et servit un verre d'eau à la jeune femme. Il contourna la table et s'assit à ses côtés, une main posée sur ses épaules, l'autre lui tendant le verre.

" Nadira, ça va ? "

Finalement le malaise passa au bout de quelques minutes et Peter se rassit à ses côtés, toujours inquiet pendant que Noa regagnait sa place.

Quelques minutes plus tard, le dîner fut enfin servit. C'était de la dinde farcie avec des petits légumes. Des frites avaient été rajoutées pour les enfants, nombreux dans la salle. Pour les adultes, le repas était copieusement arrosé de vin et de bière. Ted était bien occupé par le contenu de son assiette. Emy s'était assise aux côtés de Nadira et tentait désespérément de faire sortir le ketchup de sa bouteille. Elle tapait dessus violemment, en vain, mais refusait toute aide des adultes, estimant pouvoir y arriver seule. Noa était en train de donner le biberon à Adam dans ses bras.

Sarah qui était assise à la droite de Ted, se leva et contourna le couple pour s'asseoir sur la chaise libre à côté de Noa, en face de Emy. Elle se tourna vers lui, mais son centre d'intérêt était le bébé sur ses genoux.

" Qu'est ce que tu as grandi toi ! " dit-elle en enchainant avec des grimaces.
Le néo-zélandais sourit devant le rire et l'expression amusé de son fils qui baragouinait sans cesse.

C'est à ce moment que Emy tapa une énième fois sur la bouteille de ketchup libérant enfin le bouchon qui s'était formé par accumulation. Une immense gerbe rouge vola en cloche par dessus la table pour atterrir sur le teeshirt banc de Sarah en plein milieu du ventre. Noa écarquilla les yeux et devînt livide. En une fraction de seconde, il fourra Adam dans les bras de Ted et ramassa toutes les serviettes sur la table.

" Non, non non non non !! " marmonna t-il, soudain paniqué, le cœur battant.
Avant que Sarah ai eu le temps de réaliser quoi que ce soit, Noa avait plaquer les serviettes à deux mains contre son ventre et continuait de faire pression. Il ne faisait qu'étaler le ketchup un peu plus et Sarah se dégagea bien vite.


" Arrête Noa, c'est pas grave. Je vais aller le passer sous l'eau et j'irais me changer " dit-elle en posant les mains sur ses épaules pour le repousser et se lever.

D'un pas rapide, elle se dirigea vers les toilettes pour femme à l'autre bout de la salle.
Noa était encore sous le choc. Il cligna des yeux longuement, puis se leva d'un bond et marcha d'un pas rapide après elle. Sans hésiter, il entra dans les toilettes pour femme sous le regard médusé de Nadira et Ted qui n'avait rien raté de la scène.


" Qu'est ce qu'il lui prend ? " lâcha le militaire, interloqué par cette suite d’évènement insolite en croisant le regard de Nadira.
Adam s'était mit à pleurer et Ted le berça pour le calmer.

Noa avait poussé la porte des toilettes pour femmes et trouva Sarah devant les lavabos en train d'essayer de retirer grossièrement le ketchup. Le jeune homme se rua alors sur elle pour la serrer dans ses bras comme si sa vie en dépendait.

" Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé ! " répéta t-il, la voix brisée par l'émotion.
Cette fois-ci Sarah le repoussa un peu plus fort.

" Bon sang, mais qu'est-ce que tu fous ? Calme-toi c'est que du ketchup ! " répondit-elle, les sourcils froncés, à la fois surprise, amusée et gênée, avant de reprendre le nettoyage de son vêtement.

Noa s'appuya contre les lavabo, perdu. Il cligna des yeux une nouvelle fois comme s'il reprenait conscience de l'espace qui l'entourait. Sarah estima qu'elle avait nettoyé le plus gros et tourna les talons pour sortir et se changer. Elle tapota sur l'épaule de Noa en passant.

" T'as remarqué que t'étais dans les toilettes des femmes quand même hein ? " dit-elle en riant avant de partir, comme pour oublier le moment gênant qu'il venait de se produire.

Le jeune homme se retrouva seul et ferma les yeux avant de soupirer.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Jeu 22 Déc - 10:48

Ce fut la question ne Noa qui la tira de sa rêverie érotique.

« - Excusez-moi, bafouilla-t-elle en clignant des yeux comme une chouette. »

Gêné, le militaire anglais s’excusa alors que Nadira cherchait un trou de souris.

« - Je perds la boule, j’te jure. Merde, j’ai quasiment prit mon pied en touchant ce type. J’ai l’air de quoi ? »

Seul Noa avait entendue cette dernière phrase. Il pouvait voir la main de la jeune femme trembler alors qu’elle portait le verre d’eau à la bouche et grimacer en regardant le liquide. Quelque chose de plus fort aurait clairement été le bienvenue.
Il lui fallut de longues minutes pour se détendre et l’heure du repas arriva. L’égyptienne proposa plusieurs fois à la fillette assise a ses coté si elle voulait de l’aide, pressentant une catastrophe mais celle-ci s’entêta et ce qui devait arriver arriva.


Sarah qui concentrait déjà facilement les regards, se retrouva être le centre d’attention avec sa robe souillée. L’incident aurait pu être amusant (sauf pour la blonde) si Noa n’avait pas réagi aussi violemment. Il partit comme une flèche à la poursuite de la jeune femme, laissant les convives médusés.

Après avoir réconforté une Amy anéantie par sa bêtise, Nadira se leva et se dirigea vers les toilettes, croisant Sarah à la porte.

« - Eh ! Ca va Big Guy ? “

Non, ça n’avait pas l’air d’aller… Elle le prit dans ses bras pour le réconforter et un nouveau choc quasi électrique la traversa. La même position, le même geste de réconfort… et Sarah, alitée derrière une cloison de verre, presque morte… non elle allait mourir. Et c’était elle qui allait la tuer.

Le contact entre eux cessa et Nadira reprit sa respiration en haletant.

« Mais c’est quoi ce délire ? Y a des hallucinogènes dans la boisson ? »

La crise de panique de Noa avait-elle les mêmes causes que ces visions ? Que leurs arrivaient-ils ?





Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Mer 28 Déc - 10:14

Noa leva les yeux lorsque la porte des toilettes s'ouvrit de nouveau. Nadira entra en lui demanda si tout allait bien. Son regard perdu devait parler de lui-même car elle s'approcha pour le prendre dans ses bras. Un geste amical dont ils avaient l'habitude l'un comme l'autre. Mais cette fois-ci de nouvelles images se superposèrent à la réalité autour d'eux. Noa sentait toujours l'étreinte de Nadira mais son regard ébahi fixait Sarah, alité et inconsciente derrière une vitre. Une détresse et une douleur sourde s’abattit sur lui. Nadira rompit leur étreinte et le jeune homme chancela.

Noa se tourna vers le lavabo derrière lui. Il posa ses deux mains de chaque côté du lavabo et se pencha légèrement en avant. Il croisa le regard de Nadira dans le miroir. La réflexion de la jeune femme laissa penser qu'elle aussi avait vu quelque chose d'étrange.

Le sentiment atroce de douleur et de désespoir qui avait submergé Noa pendant l'étreinte avait disparu aussi rapidement qu'il était revenu. C'était incompréhensible. Tout ça était incompréhensible. C'était illogique. Pourtant Noa savait que jamais plus il ne voudrait ressentir ce sentiment atroce. Jamais.

Il resta silencieux, puis ouvrit le robinet et se pencha pour se passer un peu d'eau sur le visage. Il s'essuya dans la manche de sa chemise et se redressa.
Noa croisa de nouveau le regard de Nadira dans le miroir.


" Oublions ça... "
dit-il avec une voix sombre.

Quelqu'un toqua à la porte des toilettes.

" Noa ? Nad ? Tout va bien ? " dit une voix derrière la porte.

Noa cligna des yeux puis se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Ted était derrière, la mine inquiète.


" Désolé, je crois que j'ai un peu trop bu... " dit Noa en se composant un sourire désolé.
Ted le regarda puis jeta un oeil à Nadira à l'intérieur de la pièce.

Ils rejoignirent la salle et prirent place à la table où se continuait le diner. Noa était souriant et tâchait tant bien que mal d'oublier la petite scène précédente, mais il restait un peu trop silencieux à son habitude. Sarah revînt quelques minutes plus tard, changée et le néo-zélandais fit tout pour éviter son regard. L'arrivée du "Père Noël" fut accueilli par des cris d'enfants et une musique traditionnelle crachée par des enceintes de mauvaise qualité. Une femme avait prit le micro sur la scène et chantait un chant de Noël sans réel enthousiasme.

Noa se pencha vers Nadira à ses côtés pour lui glisser:

" Tu aurais du t'y coller. Ça aurait eu plus de punch. "



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Mer 28 Déc - 12:09

Les deux amis restèrent un moment silencieux à s'observer dans le miroir. Finalement, Noa rompit le contact et grommela quelques mots pour ne plus penser à ce moment désagréable. C'est aussi le moment que choisit Ted pour revenir et ils ressortirent tous les deux.

« - Ca va aller, Ted. Mais il est secoué. Je ne sais pas pourquoi. Reste pres de lui. »

Comme s'il avait besoin de ce genre d'encouragement. L'inquiétude était visible sur le visage de son ami et, après l'avoir remercié d'un sourire, le colonel Morgan revint vers son mari pour le prendre par les épaules.

Discrètement, Nadira déposa un poil de barbe dans un sachet plastique avant de revenir à la fête. Du coin de l’œil, elle vit l'anglais qui lui avait fait si forte impression faire du gringue à Sarah. Une bouffée de jalousie instinctive lui monta à la gorge et elle détourna brusquement le regard. Elle ne tournait pas plus rond que Noa, décidément.

Le reste de la soirée fut calme et la prestation de la chanteuse peu entraînante, ce qui amena un commentaire acide du Neo Zelandais.

« - L'an dernier, j'ai cru que Peter allait mordre quelqu'un. Bon OK, mon costume de la mère noël était un peu trop provoquant… »

Mais elle n'aurait pas pu se permettre ça aujourd'hui, de toute façon. Et ça n'était pas plus mal.

_______________________________________________________________________________
Janvier.

« - Pas encore arrêtée, docteur ?
- Encore une semaine, Charlie. De toute façon, je ne pourrais bientôt plus me traîner hors du lit. »


Oui il était grand temps qu'elle s’arrête. Avec quasiment vingt kilos de plus, son dos avait de plus en plus de mal à la porter. Et elle grimaçait quasiment à chaque pas. Une fois seule dans son bureau, elle constata que des résultats d'analyses demandés un peu après noël étaient enfin arrivés. Elle hésita avant d'ouvrir l'enveloppe. Que voulait-elle prouver ? Et si il y avait bien quelque chose, qu'est ce que cela pourrait bien vouloir dire ? Il n'y avait pas cinquante façons de le savoir. Elle ouvrit le document et lu le rapport avec attention, levant un sourcil perplexe.

* Ça n'a aucun sens...*

Après quelques vérifications, elle sortit de l’hôpital et monta dans sa voiture pour prendre la direction de son quartier.

« - Appeler Noa Morgan, dit-elle à son téléphone.  Noa, c'est Nad. Il faut que je te parle. Seule à seul. Tu as un moment ? »

Dans un film d’espionnage classique, elle aurait un accident avant d'arriver chez elle...




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Ven 30 Déc - 13:40

Ted avait regardé Nadira d'un visage grave lorsqu'elle s'était adressé à lui. Il avait cependant esquissé un sourire à son amie et avait tourné les talons pour rattraper Noa qui se dirigeait déjà vers leur table. Ted attrapa son mari par les épaules et le serra contre lui quelques secondes avant de lui glisser quelques mots à l'oreille qui lui arrachèrent un sourire.

Adam avait été confié à Peter qui semblait s'amuser à communiquer avec le bébé par onomatopées. Tout le monde reprit sa place et le dîner continua. Alors que la fête battait son plein, Noa surprit un regard appuyé de Nadira vers sa droite. Il suivit la ligne de son regard et vit le soldat britannique que Peter leur avait présenté précédemment en pleine discussion avec Sarah. Le jeune homme tourna rapidement les yeux, mais ne pu s'empêcher de reporter de nouveau son attention sur eux. Il se sentit alors étrangement triste et décida de tourner définitivement le regard. Le néo-zélandais se frotta la tempe gauche et sentit la chaleur de la main de Ted se poser dans son dos. Il se tourna vers lui et lui adressa un sourire franc. Croiser son regard avait suffit à éradiquer cette tristesse incompréhensible qui s'était installée en lui. Il se mit même à se moquer de l'interprétation de la chanteuse sur scène et à plaisanter sur celle de Nadira l'année précédente.

_______________________________

Janvier


" Tu as encore fait des cauchemars cette nuit ? " demanda Ted en versant une bonne dose de café dans une tasse.
Noa venait d'arriver dans la cuisine en se frottant les yeux. Il portait un simple caleçon et une chemise déboutonnée qu'il semblait avoir attrapé et enfilé sans réfléchir. Il bailla longuement et s'assit lourdement sur une chaise devant la tasse fumante.


" Je sais pas, non, pourquoi tu dis ça ? " répondit-il.
Ted posa la cafetière et le regarda avec un visage inquiet.

" Tu t'es levé trois fois et tu n'as pas arrêté de bouger en marmonnant toute la nuit. "
" Ah bon ? Je sais pas, je me rappelle pas. "
répondit Noa sans lever les yeux.
Il attrapa le journal devant lui et commença la lecture d'un article tout en sirotant son café.
Il continua ainsi de longues secondes, puis finit pas réaliser que Ted le fixait, et il leva les yeux vers lui.


" Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? " demanda t-il, surprit par ce visage inquiet.
Ted hocha la tête puis esquissa un sourire.
C'est alors que Noa se rendit compte qu'il n'avait pas encore entendu Emy.


" Emy n'est pas levée ? Elle va être en retard ! "
" Elle est déjà partie... il est 9h. "
Noa failli s'étrangler avec son café. Il laissa tomber la tasse bruyamment avant de lever la tête vers Ted.

" QUOI ? Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt ? Et toi ? Tu es déjà en retard ! "
Ted sourit, puis s'approcha de Noa pour le prendre dans ses bras.
" C'est pas bien grave. " dit-il avant de se pencher pour l'embrasser.

Mais Noa se leva de sa chaise.

" Si c'est grave ! Je ne veux pas que tu ai des problèmes à ton travail à cause de moi... Tu en as déjà suffisamment. "
Le militaire se décida alors à se diriger vers l'entrée pour enfiler ses chaussures et sa veste. Il revînt vers le salon où Adam était en train de s'amuser avec des jouets en bois sur le tapis et l'embrassa sur le haut du crane.
" Pa.. Pa.. Pa " dit l'enfant.

Ted s'éclipsa et Noa termina son petit déjeuner.

Le néo-zélandais passa la matinée sur l'ordinateur pour régler un problème persistant chez un client. Comme à son habitude, il s'était installé sur l'ilot central de la cuisine pour garder un œil sur Adam qui marchait à quatre pattes dans le salon en riant. Il s'accorda une demi-heure de pause pour jouer avec l'enfant.

Noa plissait les yeux derrière une paire de lunette à monture épaisse en réfléchissant. L'ordinateur affichait une page de code un poil barbare et le néo-zélandais n'avait pas cillé depuis plusieurs secondes. Adam était lui-aussi plutôt silencieux, essayant d'empiler des formes de toutes les couleurs. Noa sursauta lorsque son téléphone sonna à côté de lui. Il cligna des yeux et décrocha après avoir vu la photo de l'égyptienne s'afficher sur son écran.


" Sal... "
Il n'eut pas le temps de saluer son amie qu'elle demanda à le voir. Seul à seul. Noa fut décontenancé par cette formulation et ce ton à la fois déterminé et stressé.
" ...euh... oui. Pas de soucis, passe. Je suis à la maison avec Adam.... Tout va bien ? "

Noa commença à s'inquiéter; est-ce que tout allait bien avec le bébé ? avec Peter ? Ou y avait-il un problème avec Ted au travail et Peter avait envoyé Nad pour le prévenir ? Il se pétrifia à cette dernière idée et sentit son cœur rater un battement. Une panique indescriptible le gagna et son rythme cardiaque s'emballa avant de grimper en flèche.

C'était forcément ça ! Quelque chose était arrivé à Ted.
Instantanément, il revît le moment où son mari était parti quelques heures auparavant. Il revoyait la scène en boucle, comme si c'était les derniers instants où il l'avait vu.
Noa était livide, incapable de bouger et de se ressaisir.

Ce fut le son des pneus crissant sur le gravier devant chez lui qui le tira de sa transe. Il se leva pour ouvrir à Nadira qui sortait de sa voiture.


" C'est Ted, c'est ça ? Pitié, dis-moi qu'il va bien ! " demanda t-il, la gorge serrée, le regard paniqué.
Il avait fait quelques pas pieds nus dehors en direction de Nadira. Il ne semblait pas se rendre compte du froid extérieur, seulement vêtu d'un teeshirt et d'un jeans.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Sam 31 Déc - 14:23

L'Austin Mini de Nadira pila devant la maison Morgan et l’égyptienne s'extirpa tant bien que mal de derrière le volant. Si elle grossissait encore, elle ne pourrait bientôt plus conduire. Mais au moins n'avait-elle pas eu de mystérieux accident. Elle n'était donc pas dans un film… Ce qui, compte tenue des données contenues dans l'ordinateur qu'elle serrait sous son bras, aurait sans doute été préférable.

Noa ouvrit la porte à son approche, livide. Sans lui laisser le temps d'en placer une il l’interrogea sur la santé de son mari. Comprenant la méprise, elle s'empressa de le rassurer sur ce point.


« - Il va bien, t'en fais pas. Je viens te parler d'autre chose. »

En entrant, le petit dernier se dirigea vers elle en gazouillant de joie et elle se pencha en avant pour le prendre, péniblement, dans ses bras.

« - Salut toi… tu sais que d'ici un mois, tu perdras ton rang de plus jeune résident du quartier… Je suis sûre que tu lui apprendras à faire plein de bêtises. »

Après avoir embrassé le bambin, elle le reposa et alla s’asseoir sur une chaise qu'avait préparé son ami.

« - Navrée si je t'ai fait peur. Je voulais te parler de quelque chose… que je ne m'explique pas. Et je ne sais pas trop quoi faire.»

Elle déplia son ordinateur et montra un fichier comportant trois onglets. Le premier portait les lettres NG, le second NM et le troisième MT. Chacun comportait des résultats d'analyse médicales poussés

« - Tu te souviens de la soirée de Noël. Ni toi ni moi n'étions dans notre assiette. En plaisantant, j'ai parlé d'un hallucinogène. Mais au final, l'idée a fait son chemin. J'ai donc récupéré un poil de ta barbe qui était tombé, un de mes cheveux, et aussi l'un de ceux d'une collègue chirurgienne, histoire d'avoir un échantillon témoin. »

Elle espérait qu'il ne prendrait pas trop mal  cette action. Techniquement, il était en droit de l'attaquer en justice et lui faire perdre son droit d'exercer. Mais avec ce qui allait suivre, elle se doutait que ca serait le cadet de ces soucis.

« - Et j'ai trouvé des choses étranges dans nos relevés. Tout d’abord un très fort taux de mélatonine, l'hormone du sommeil. C'est comme si nos corps en fabriquaient en permanence, au lieu de le faire simplement la nuit. Notre organisme en est littéralement saturé. Je me suis fait deux prises de sang pour vérifier. Avec une telle dose, je devrais dormir à poing fermé au lieu de te parler. »

Elle indiqua du doigt les chiffres qu'elle avait obtenus, puis ceux de sa collègue, parfaitement normaux.

« - Dans mes analyses, j'ai également découvert autre chose. Une substance que je ne connais pas. C'est tres leger, et probablement pas dangereux… mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est. »

Sa main se posa sur son ventre distendu alors que sa voix déraillait légèrement.

« - Et je ne dois pas m’inquiéter que pour moi maintenant. Si mon organisme d'adulte est chamboulé, je me demande ce que ca va lui faire à elle. »




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Sam 7 Jan - 22:50

Le soulagement fit vaciller Noa qui cligna des yeux pour se ressaisir. Ted allait bien. Tout allait bien. Une fois la panique passée, il trouvait sa réaction un poil excessive et presque ridicule. Ses pieds nus sur le pavé commençaient à geler et il s'empressa de regagner l’intérieur de son appartement où Nadira était déjà entrée. Elle s'était baissé pour attraper Adam et lui avait glissé quelques mots avant de le laisser aller à ses occupations. Noa tira une chaise pour Nadira et mit de l'eau à chauffer pour lui offrir une tisane. Elle s'excusa une fois de plus pour lui avoir fait cette frayeur et lui expliqua qu'elle s'interrogeait sur quelque chose. Noa avait le dos tourné vers un placard et tira deux tasses ainsi qu'une boite à tisane. Il s'approcha ensuite de l'îlot central et s'assit aux côtés de son amie en posant les deux tasses. Nadira avait posé son ordinateur sur la table et commença son explication.
Dès l'évocation de la soirée de Noël, Noa se raidit. Il n'avait jamais voulu reparler de ce moment avec qui que ce soit, évitant toutes les allusions. Le jeune homme se retourna pour récupérer la théière. Lorsque Nadira lui avoua avoir récupérer un de ses poils et l'avoir fait analyser, Noa se retourna d'un mouvement sec, les sourcils froncés.
Il ouvrit la bouche, mais son amie continua son explication et la suite le déconcerta assez pour lui faire oublier ce qu'il s'apprêtait à dire.
L'hormone du sommeil ? Dans leur organisme ?
Noa resta un instant statique, la théière en main, les yeux dans le vague. Puis il sembla se débloquer et versa l'eau bouillante dans les deux tasses avant de poser la théière sur la table.
Il s'assit lourdement sur sa chaise haute.


" Je comprends pas.... C'est dangereux ? Je me sens pourtant bien. Pas fatigué... "

Le jeune homme repensa à ce qu'il s'était passé le matin même et à ce que Ted lui avait dit. Il n'eut pas le temps d'en faire part à Nadira car cette dernière continua en évoquant une substance étrange et inconnue présente dans son organisme. Elle posa une main sur son ventre et Noa suivit des yeux son mouvement par mimétisme. Elle lui fit part de ses inquiétudes et Noa écarquilla soudain les yeux en les levant vers son amie. Son visage s'éclaira et son regard se mit à briller pendant qu'un sourire enfantin étira ses lèvres.

" Elle ? "
C'était tout ce qu'il avait retenu à présent. Nadira et Peter n'avait jamais parlé du sexe de leur bébé et ce lapsus enchantait Noa. Il baissa de nouveau les yeux vers le ventre de son amie et posa une main délicate dessus.
" Oh, une petite fille. C'est super, c'est génial ! " dit-il à Nadira avant de s'adresser directement au ventre de la jeune femme. " J'ai hâte de faire ta connaissance ma petite ! "

Nadira rappela Noa à la réalité du sujet de conversation et il se redressa pendant que son visage s'assombrissait légèrement. Il prit sa tasse à deux mains et la porta à sa bouche pour en boire une petite gorgée.

" Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je vais bien, tu vas bien. Laisse tomber. " dit-il d'un voix un peu plus sombre.

Il n'avait pas vraiment envie de réfléchir à ce soit disant problème. A vrai dire, il n'avait pas envie de reparler d'un sujet qui ai rapport de près où de loin à cette soirée de Noël. Son regard s'était échappé et il fixait Adam qui s'amusait avec la télécommande de la télévision.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Dim 8 Jan - 10:56

Noa était perdue. Normal, elle allait sans doute trop vite. Nadira se rendit compte qu’elle était bien trop stressée pour son propre bien, et celui du bébé. Elle laissa d’ailleurs échapper une information cruciale que son interlocuteur ne rata pas.

- Flûte. Peter va me tuer. On avait décidé de faire la surprise à tout le monde.

Elle laissa le grand barbu s’extasier quelque seconde puis le regarda, le regarda, le plus sérieusement du monde.

- Un mot à qui que ce soit, et je me débrouille pour te faire contaminer par un Serpulina Yulbrynnerae. Crois moi, tu ne veux pas savoir ce que ça fait.

Elle ramena le sujet du jour sur la tapis. Il n’avait clairement pas envie d’en parler mais elle voulait aller jusqu’au bout. Il devait comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Elle reprit d’une voix douce, sans le lâcher du regard.

- Ecoute. Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, ces hallucinations n’ont pas cessé. Hier matin, un peu après le départ de Peter, j’ai vu deux gradés, casquette à la main remonté l’allée de la maison. En fait c’était un livreur. Tu imagines dans quel état je l’ai reçu.

Elle préféra passer sous silence une vision désagréable concernant Cook et elle qu’elle avait eut la semaine précédente.

- Et vu comme tu m’as accueilli aujourd’hui, je pense que c’est la même chose de ton côté. Tu n’as vraiment pas envie de comprendre pourquoi ?

Elle s’échauffait, comme souvent quand un sujet lui tenait à cœur. Mais le stress de ce ces dernières semaines rendait l’expérience désagréable. D’autant qu’une douleur sourde et lancinante se faisait de plus en plus présente dans son bas ventre.

- Je ne pense pas que nous allions bien. Regarde nous. Et puis il y a nos familles. Peter se doute de quelque chose, et Ted n’est pas un imbécile. Il va… ouch !

Elle se plia en deux soudain, essayant de reprendre son souffle.

- Ok… heu… tu pourrais m'emmener à l'hôpital s’il te plait. Je crois que… mademoiselle Mellina est soudain pressée.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Dim 8 Jan - 13:09

Noa sourit à la menace de Nadira. Il allait tenir sa langue c'était certain publiquement, mais il n'était pas certain de réussir à cacher cela à Ted. Il n'avait jamais été bon pour lui cacher quoi que ce soit. Noa perdit son sourire lorsque Nadira remis le sujet du jour sur le tapis. Il tourna la tête et lui demanda de laisser tomber. Mais Nadira ne l'entendait pas de cette façon et elle insista encore en lui parlant d'une vision qu'elle avait eu la veille.
Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur. Aussitôt des images lui revinrent en mémoire, celles de cette nuit. Il avait rêvé qu'il passait une nuit torride avec un jeune garçon qu'il avait identifié comme étant le serveur du bar où ils se rendaient régulièrement avec Ted. Il s'était réveillé en sueur, choqué par la réalité dérangeante de ce rêve et la honte l'avait alors submergé, l'empêchant de retrouver le sommeil. Noa ferma une seconde les yeux pour chasser ces images de sa mémoire, mais une autre scène les remplacèrent, plus atroce, plus violente, et plus récurrente. Cette scène, il l'avait rêvé trois fois la semaine suivant Noël. Il se voyait, une arme en main, tirant sur Sarah. L'image durait deux ou trois secondes mais se répétait en boucle avec la même force. Et à chaque fois, il voyait le regard de Sarah briller de surprise et il sentait ses entrailles se serrer de désespoir alors que la balle se logeait dans le ventre de la jeune femme. Il s'était alors réveillé en hurlant et il avait fallu dix bonnes minutes serré dans les bras de Ted pour comprendre qu'il s'agissait alors d'un rêve. Le jeune homme ne comprenait pas d'où lui venait ces rêves étranges et pourquoi son subconscient faisait une telle fixation sur Sarah. C'était la meilleure amie de son mari et une très bonne amie à lui-même. Pourquoi alors lui tirer dessus en rêve, surtout lorsque cet acte était déchirant ? Son subconscient voulait-il le punir ou le faire souffrir pour une raison étrange ?

Nadira lui rappela ensuite l'accueil qu'il lui avait réservé quelques minutes auparavant et Noa se passa une main sur le visage.

" Ça n'a rien à voir. J'ai toujours eu peur de perdre Ted ou qu'il lui arrive quelque chose. Et .. je ne sais pas pourquoi mais en ce moment cette peur est exacerbée au plus haut point. C'est surement dû à l'adoption d'Adam. J'ai l'impression que tout est trop beau, que ça ne peut pas rester ainsi. " lâcha t-il d'une traite en réponse à Nadira.

Cette franchise soudaine le surprit lui-même. Il s'était toujours gardé ces réflexions obscures et cette peur viscérale pour lui-même. Il se détestait d'avoir de telles pensées. En tant normal, il n'était pas quelqu'un de pessimiste, il était plutôt le contraire.
Le jeune homme avait de nouveau tourné les yeux et fixait le fond de sa tasse alors que Nadira insistait une fois encore en lui disant que quelque chose clochait et que leurs maris s'inquiétaient. Mais la jeune femme ne pu terminer sa phrase et elle se plia en deux, avec un cri étouffé de douleur. Noa leva alors la tête et posa une main sur l'épaule de Nadira, le regard inquiet. Il resta une seconde médusé, les yeux ronds lorsque le jeune femme lui demanda de l'emmener à l’hôpital.

" Quoi ?? QUOI ? Elle ? Elle arrive ? " lâcha t-il, abasourdit en bondissant sur ses pieds, un peu paniqué.

Le visage de Nadira lui fit comprendre que ce n'était pas le moment de traîner. Noa se ressaisit et attrapa la jeune femme par la taille pour l'aider à se déplacer jusqu'à sa voiture garée devant chez lui. Il attrapa les clés posés à l'entrée et ouvrit la portière passager avant de reculer le siège pour que Nadira ai plus de place. Une fois son amie installée, il couru à l'intérieur de chez lui et enfila une paire de chaussures et un manteau. Il se rua ensuite au salon et attrapa Adam qui regardait l'agitation avec un peu de peur dans les yeux. L'enfant n'était pas habillé pour sortir, aussi Noa l'enroula dans un plaid qui trainait sur le sofa et sortit de la maison en claquant la porte. Le jeune homme attacha Adam à l'arrière dans son siège bébé. Ses mains tremblait et l'adrénaline lui faisait battre le cœur à toute allure alors que Nadira gémissait et se tortillait sur le siège passager.

La voiture démarra et se jeta sur la route, les pneus crissants sur la chaussée.

L’hôpital fut bientôt là. Heureusement, il n'était pas loin et la circulation était fluide en plein journée. Adam avait pleuré tout le long du trajet, ne comprenant pas cette soudaine précipitation. Noa se gara sans ménagement devant la porte des urgences et bondit hors de la voiture pour aider Nadira à sortir. Deux infirmières qui étaient en pause cigarette devant l'établissement vinrent lui prêter main forte en amenant un fauteuil roulant.

" Le bébé arrive. Il arrive. Enfin je crois " bégaya t-il avec une expression stupide sur le visage mêlant excitation et panique.

Noa s'empressa de sortir Adam de la voiture et le prit dans ses bras. L'enfant pleurait à chaudes larmes, emmailloté dans le plaid. Il couru pour rattraper Nadira et les deux infirmières.

" Attendez ici, je reviendrai vous chercher dans quelques minutes pour que vous puissiez être aux côtés de votre femme. " dit une des infirmières à l'intention de Noa.
" Euh ... non ... non... je ne suis pas.... je ne suis pas le mari,... ni le père." balbutia le jeune homme, prit de court.
" J’appelle Pete ! " brailla t-il à Nadira alors qu'elle franchit les portes battantes du service.

Noa resta là où il était et comprit qu'il s'agissait de la salle d'attente. Il prit son téléphone dans sa poche d'une main tremblante et composa le numéro de Peter.

" Pete ! Nad va accoucher ! Viens vite, on est à l’hôpital ! Dépêche ! " dit-il dès que l'interlocuteur eu décroché.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Mar 10 Jan - 16:54

Nadira aurait aimée dire à son ami que Ted irait bien, que sa peur de le perdre était injustifiée… mais elle ressentait la même chose au fond d’elle pour Peter. Cette révélation la frappa et la terrifia. C’était comme si tout deux était déjà partie et que leur conjoint ne faisait que s’accrocher à une chimère.

Mais son corps décida soudain de n’en faire qu’à sa tête et une nouvelle contraction lui fit serrer les dents. Heureusement, le Neo Zalandais garda un minimum de sang froid et la porta quasiment jusqu'à sa voiture. Le temps qu’il revienne en portant Adam, une nouvelle contraction avait laissée égyptienne tremblante.

"- Ca ne devrait pas être aussi rapproché, si vite. Quelque chose ne va pas !!"


Heureusement, l'hôpital était proche et il ne fallut que quelques minutes à la voiture pour couvrir le chemin. Pendant que Noa expliquait difficilement qu’il n'était pas le père, une sage femme aidait la future maman à se préparer.

“- je vous dit que ca ne va pas, ca va trop vite…
- Ecoutez, je sais que vous êtes de la maison, mais aujourd’hui vous etes simplement la future maman. Laissez nous faire notre travail. Et si la petite demoiselle à envie de sortir vite et de faire votre connaissance, laissez la faire.
- Mais…
- Pas de mais, madame Garett. Respirez, soufflez, c’est tout…”


Pendant ce temps la, un Peter affolé répondait.

"- Mais c’est pas possible… Bordel, je suis au Pentagone...à Washington. Faut qu’elle m’attende… bordel de merde… mais si ce sont les première contractions, ca va prendre du temps. On nous a expliqué ca à la préparation. Dix, douze heures minimum… J’ai encore le temps d’arriver. Veille sur elle pendant ce temps, tu veux ? "

Le Néo Zélandais n’avait pas sitôt raccroché qu’une infirmière venait vers lui.

"- Elle vous réclame. Elle est déjà en salle d’accouchement. Vous venez?"

Quelques minutes plus tard, vêtu d’une blouse, d’une charlotte et de protèges chaussures ridicules, le géant barbus faisait son entrée au bloc. En le voyant débarquer à ses côtés, Nadira lui prit la main et la serra fermement tout en serrant les dents.

"- Elle va bien, murmura-t-elle dans un grand sourire niais, elle est juste pressée… Arfff. Si elle pouvait se presser un peu moins fort.
- Concentrez vous, madame Garett, on y est presque."


Un peu moins d’une heure plus tard, le cri d’un nouvel être vivant retentissait dans la pièce. La sage femme déposa le nouveau né sur la poitrine de Nadira et regarda Noa.

- Vous souhaitez couper le cordon ?





Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Strange Days

Message par Noa Pakeha le Jeu 12 Jan - 14:36

Noa se figea à la réponse de Peter. Washington. Il était à Washington. Mais il se détendit lorsque Peter lui expliqua que ça allait prendre du temps. S'il sautait dans le premier avion, il pourrait être ici dans 4 ou 5 heures. Super. Il allait arriver à temps.
" Bien sûr, évidemment. " répondit-il à la dernière phrase de son ami.
Il le salua et raccrocha au moment où une infirmière arrivait d'un pas rapide vers lui.

Nadira le demandait, et elle était déjà en salle d'accouchement. Le stress du néo-zélandais grimpa d'un cran et il cligna des yeux trois fois avant de répondre.

" Je ... heu ... "
Noa baissa les yeux vers Adam dans ses bras. Ce dernier avait fini par arrêter de pleurer mais regardait autour de lui sans comprendre.
" Je peux vous le prendre. Je vais le déposer à la garderie au bout du couloir là-bas". dit la jeune infirmière en pointant du doigt la direction.

Noa hocha la tête et transféra l'enfant dans les bras de l'infirmière qui se remit à pleurer. Il était toujours enroulé dans son plaid et tendait ses petits bras vers Noa. Ce dernier l'embrassa sur le front et il se laissa guidé vers la salle d'accouchement. L'infirmière s'éloigna avec Adam tandis qu'une seconde infirmière aida Noa à se préparer.
Il enfila la blouse, la charlotte et les protèges chaussures avant d'entrer dans le bloc. Il avait l'air sacrément ridicule affublé de la sorte, mais c'était le cadet de ses soucis et l'idée ne lui effleura même pas l'esprit. Tout était déjà en place et il comprit que les dix/douze heures que Peter lui avait vendu au téléphone allaient probablement être considérablement raccourcies. Son visage était livide et son regard un peu hagard mais il s'approcha de Nadira qui lui attrapa la main fermement.
Elle lui expliqua que le bébé était pressé et en profita même pour faire un trait d'humour.


" J'ai appelé Pete, il arrive, mais il va mettre un peu de temps. Il était... un peu loin "
expliqua t-il à son amie avec un regard désolé. Mais il n'en dit pas plus. Inutile de lui dire qu'il était à l'autre bout du pays.

Pendant une heure, Noa essaya d'être un soutien solide pour Nadira, ce qui se caractérisait par l'acceptation de perdre sa main droite sous le broiement de celle de l'égyptienne. Complètement stressé, il répétait systématiquement toutes les phrases des infirmières tout en lui épongeant les gouttes qui coulaient sur son front. Il lui lançait des phrases d'encouragement et se mit même à respirer en même temps qu'elle comme pour la soutenir dans cette épreuve.
Finalement, au bout d'un énième effort, un cri résonna dans la pièce. Le visage du néo-zélandais s'illumina alors qu'un petit être jailli de sous les draps, porté par l'infirmière. Celle-ci posa le bébé sur la poitrine de Nadira et s'adressa à Noa. Le géant néo-zélandais n'avait pas pu lâcher le bébé des yeux et s'était penché près de la maman pour mieux le voir, un large sourire sur son visage. Il mit du temps à réaliser ce qu'on lui demandait et il tourna enfin les yeux vers l’infirmière après de longues secondes. C'est aussi à ce moment qu'il se rendit compte que des larmes coulaient sur ses joues. Fébrile, il s’essuya le visage d'un revers de manche et hocha la tête vigoureusement avec un visage conquis.
Il attrapa donc les ciseaux que lui tendit l'infirmière et coupa le cordon avant de laisser l'infirmière terminer le travail.
Noa reporta alors son attention sur le bébé et approcha un doigt pour caresser la main minuscule.


" Elle est magnifique ! " murmura t-il sans lâcher des yeux le petit être.
" Hey Salut toi ! ... Mellina ? C'est ça ? " dit-il en tourna un regard complice vers Nadira.





Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 872

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Strange Days

Message par Nadira Garett le Sam 14 Jan - 11:45

Épuisée par l'épreuve qu’elle venait de vivre, Nadira observait la petite chose blottie sur sa poitrine avec un sourire tellement niais qu'il aurait fait passer la reine des Neiges pour le dernier Tarantino.

- Mellina oui…

Des larmes coulaient librement sur ses joues. Peter lui manquait tellement. Elle s'était souvenue qu'il partait pour Washington aujourd'hui. C'était confidentiel, mais il lui avait confié qu'un ancien sujet d'étude du projet stargate était décédé et que ces héritiers accusaient l'armée d’être à l'origine de sa maladie. Et vu ce que ce pauvre homme s'était vu injecté, ça n'était même pas impossible…

- Je vais lui donner le bain et l'habiller. Monsieur, si vous voulez venir…

Quelques minutes plus tard, le Neo-Zélandais habillait ce qui lui semblait être le plus petit être qu'il est jamais vu. Adam avait presque trois mois lorsqu’ils l'avaient adopté, Ted et lui. Et cela faisait une sérieuse différence. La fillette avait vaillamment protesté lorsque la sage femme l'avait baignée, mais elle ne disait à présent plus rien, rassurée par les mains chaude et délicate. Une fois habillées et  protégée par une couverture, elle s'endormit dans les bras de Noa qui put la déposer dans un berceau transparent.

*****

Quelques heures plus tard, dans une chambre deux étage plus haut, Peter Garett qui venait d'arriver regardait sa fille avec des grands yeux humides. Ted et Noa étaient installés dans un coin et gérait les fréquentes visites du couple.

- Merci d'avoir pris soin d'elle… d'elles, fit finalement le militaire en prenant le barbu dans ses bras. En fait, on a quelque chose d'autre à te demander. On y pensait déjà avant, mais vu les circonstances, ca ne pouvait pas mieux tomber. Comme tu sais, Les parents de Nad sont catholiques, et les miens aussi. Si on ne baptise pas la petite, on va se faire déshériter. Du coup, on a besoin d'un parrain pour Mellina…

Nadira n'avait pas ratée un mot de l'explication maladroite et elle termina par un regard suppliant et un « s'il te plaît » muet




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 11:34