Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Isolation

+2
Sarah Lawrence
Paul Parfait
6 participants

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
post édité :

"Allez au cargo favoriserait la propagation du gaz. Scellez l'infirmerie hermétiquement et téléportez les patient dans cinq minutes, le temps que tout le monde ici enfile une combinaison hermétique. Nous avons le matériel sur place et la possibilité de limiter la propagation. Vous pourrez nous téléporter le matériel nécessaire au besoin mais ne faites rien sortir de la zone. Une fois le cargo vide, je suggère fortement d'isoler le troisième pont de la même façon, de faire sortir tout le monde et de purger l'air entièrement. Personne ne devra y retourner sans que j'ai donné mon accord. Activez également les filtres pour renouveler et assainir l'air de l'infirmerie au fur et à mesure."


"Si le gaz est toujours présent dans l'atmosphère du cargo, ils ne guériront pas. Il faut purger l'air et, pour cela, vous sortir de là. J'ai fait scellé le bloc opératoire. Je suggère que l'on s'en tienne au plan que j'ai élaboré. Mon personnel a revêtu des combinaisons étanches et se trouve en place, comme moi-même, au bloc opératoire, prêts à intervenir. Docteur parfait, si vous optez pour agir dans le cargo, je vous conseille la plus grande prudence afin que le gaz ne se propage pas et vous devrez y téléporter le matériel et le personnel nécessaire."

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz

Communications radios a écrit:
« Avec tout mon respect je pense que ce genre de plan n’est pas le plus idéal. Premièrement nous ne savons aucune information sur ce gaz. Est-il hallucinatoire ? Est-il excitant ? Nous avons affaire à un gaz venant d’une autre planète, et j’ai peur qu’il passe à travers nos protections actuelles… Envoyer moi de quoi stocker des échantillons gazeux et je vous envoie ça. »


Communications radios a écrit:

« Docteur ? Je vous ai envoyé la composition de l’air des poumons de chaque personne présente dans le C101. »


Communications radios a écrit:
« J’ai aussi les échantillons que vous pouvez analyser au plaisir. Il faudrait chercher une substance adéquate afin soit de condenser l’élément entrainant l’asphyxie, ou une substance neutralisant cet élément. Si vous avez besoins d’éléments supplémentaires je suis joignable. »

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
« Je suis d'accord avec Rose. On ne sait pas pourquoi je n'ai pas été affectée par le gaz. Rien ne dit que c'est le masque qui m'a protégée. Et rien ne garantit non plus que nos systèmes et nos combinaisons sont efficaces. Peut-être suis-je simplement naturellement immunisée. Téléporter tous les patients à l'infirmerie pourrait créer une deuxième zone de contamination et de dissémination du pathogène. Tant qu'on ne sait pas à quoi nous avons à faire, mieux vaut éviter de déplacer qui que ce soit pour ne pas exposer plus de monde, sauf absolue nécessité. »

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Docteur Teoh, dîtes-moi ce dont vous avez besoin et nous vous téléporterons le matériel. Aucune personne ne sera envoyée, vous avez Rose pour vous assister. Le docteur Hawkins vous assistera à distance. Docteur Hawkins je vous rejoins."

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Aux Dr Parfait et Hawkins:

« Toute l'équipe a repris connaissance. Ils sont tous un peu groggy et se plaignent de maux de tête et de douleurs musculaires. Ceci dit, je ne suis pas certaine que cela soit uniquement dû au gaz. Les conditions de la planète étaient particulièrement difficiles et peuvent aussi être en cause. La gravité y est plus élevée, la chaleur intense et faute de source d'eau potable, nous avons dû faire attention à notre consommation d'eau, entre autres choses. J'ai moi-même mal partout, mais je mets ça sur le compte des efforts qu'il nous a fallu fournir pendant notre expédition, notamment regagner le C-101 au pas de course. »

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Parfait pour la passerelle, veuillez téléporter le matériel médical dans le hangar à vaisseaux où se trouve l'équipe d'intervention. Une balise se trouve sur le matériel. Toute téléportation depuis le hangar à vaisseau est interdite jusqu'à nouvel ordre."

"Docteur Teoh, le matériel d'analyse a été envoyé. Tenez-moi au courant de l'évolution de la situation. Si vous avez besoin du docteur Hawkins n'hésitez pas à le solliciter."

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Ici le lieutenant Lawrence, Rose est à court d'énergie et est en train de… de…nous claquer dans les doigts je suppose ? Le lieutenant Bolger tente une intervention de fortune, elle pourrait avoir besoin d'assistance à la fin de la quarantaine. "


" Commandant Parfait du lieutenant Lawrence, je suis prête pour un débriefing immédiat, où dois-je vous retrouver ? "

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Rendez-vous dans mon bureau Lieutenant."

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Briefing à 11h00 demain. Nous redescendons sur la planète. "

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Docteur Hawkins. Sur quoi travaillez-vous actuellement ? Je parle de vos recherches en parallèle de votre activité de gestion des cas sanitaires. Pouvez-vous venir sur la passerelle me faire un point ?"

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Achilles de Lawrence, Achilles de Lawrence, nous recevez-vous ? Achilles de Lawrence, avons pénétré dans le site objectif. Taille du site conséquente. La mission de recherche pourrait durer plus longtemps que prévu. Confirmez réception. Lawrence terminé. "

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Bien reçu équipe d'intervention. Nous restons en stand-by en attendant de vos nouvelles. Parfait Terminé."

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz

" Achilles de Lawrence. Avons trouvé un mécanisme d’autodestruction fonctionnel et activé. Il nous reste moins de 15 minutes sur site pour sécuriser l'objectif. Recommande le repli des chasseurs et du C-101, rayon d'action de l'explosion inconnu. "

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Bien reçu Lieutenant, téléportation dans 12 minutes. Terminé."

"Ici Parfait aux F-311 et au C-101, repliez-vous dans le hangar babord."

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Rose ! Il faut que vous guidiez le professeur Frost et le docteur Teoh jusqu'à l'E2PZ. "

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
« Teoh à Lawrence, nous avons trouvé quelque chose. Des armes anti-réplicateurs, il me semble. Nous avons posé nos balises pour les faire téléporter sur l'Achilles. Nous sommes sur le chemin du retour. Terminé. »

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
" Teoh pour Lawrence. Rejoignez-nous au niveau de la salle des machines et nous rejoindrons la position de Rose pour une extraction immédiate. Bon boulot tous les deux. "

" Achilles pour Lawrence. Le lieutenant Teoh a trouvé du matériel anti-réplicateur et l'a marqué avec des balises. Verrouillez-le signal et procédez à la récupération je vous prie. "

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Ici Parfait, nous avons téléporté le matériel à bord. vous téléporterons à bord à votre signal."

"Ici Parfait, soyez sur vos gardes, espérons que les réplicateurs pour lesquels ont été construites ces armes ne soient plus là."

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Staccato d'une rafale.

" Achilles ! Achilles de Lawrence ! Demandons extraction immédiate ! Je répète..."

Nouvelle rafale suivie de détonations plus éparses.

" Bolger appuyez moi ! Achilles tirez nous de là ! "

Poursuite des tirs.

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Ici Parfait, je veux deux équipes de sécurité à l'infirmerie. Prenez les armes présentes au Laboratoire au cas où. Hawkins préparez-vous à recevoir les éventuels blessés mais attention ils pourraient ramener des aliens à éliminer."

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
"Barry ? Veuillez entrer en hyperespace, direction la Terre je vous prie."

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum