Discussion au sommet

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Discussion au sommet

Partagez
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 488

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Discussion au sommet

Message par Paul Parfait le Mar 6 Déc - 23:11

Paul était finalement de retour depuis deux mois sur son vaisseau. Il avait passé plusieurs mois à New York enchainant les négociations et réunion à l'ONU et avec le SDT. Marc Cross a beaucoup aidé Paul durant ces mois pour les préparatifs. Paul avait réfléchi à l'avenir pour son vaisseau et pour lui-même.

Il avait reprit le poste de commandant du vaisseau pour une simple mission de ravitaillement d'Atlantis via l'Achilles. Ils étaient maintenant sur le chemin du retour.

Il préparait des dossiers pour la prochaine mission de l'Achilles.

Il prit une profonde respiration et prit sa radio sur son bureau. Il était temps de passer à l'étape suivante. Cette mission était une formalité.


"Ici Paul Parfait. Sarah Lawrence, pouvez-vous me rejoindre dans mon bureau ?"

Il regardait un rapport qu'il gardait dans son tiroir. Il se rappelait chaque mot pour se les imprégner à nouveau. C'était une lettre de Marc Cross.

Il attendait maintenant l'arrivée de sa seconde dans le bureau pour lui faire quelques annonces issues de son passage à l'ONU et auprès de Marc Cross au SDT. Beaucoup de choses allaient changer très bientôt. Paul espérait que ce soit pour le mieux.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 804

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Discussion au sommet

Message par Sarah Lawrence le Mer 7 Déc - 10:40

Des mois étaient passés depuis l'extraction du symbiote du sous-lieutenant Lawrence. Ces longs mois avaient été difficile pour la jeune femme qui avait rencontré de nombreux spécialistes du SDT et plusieurs psychologues qui avaient pris tout leur temps avant de la déclarer apte au service.
Elle ne parlait pas beaucoup de cette expérience en dehors de ça. Les nuits du lieutenant avaient mis deux mois pour être de nouveau calmes. Elle faisait encore des cauchemars atroces et se réveillait en sueur. Mais ces épisodes étaient moins fréquents. Son entourage et la relation qu'elle entretenait l'avait aidé à surmonter cette épreuve.

Lors de sa reprise de service la sous-lieutenant n'avait pas immédiatement rejoint l'Achilles. Elle avait été recrutée par la branche de recherche du SDT pour superviser la sécurité d'un site de recherche sur une planète lointaine. Lawrence n'avait dû sa survie qu'à l'intervention de JP-1.
A la suite de ça elle avait repris son poste comme second de bord pour la mission en cours. Lawrence avait appréhendé ce moment. Elle avait peur de la réaction de l'équipage à son encontre. Mais il s'avéra que ses craintes n'étaient pas fondées. L'équipage fut très professionnel et elle retrouva sa place en douceur. La lieutenant Lawrence redevint elle-même. Quelque chose en elle avait changé, la cicatrice était encore fraîche et visible mais elle était sur la bonne voie.

Dans l'intervalle la jeune femme avait indiqué au SDT où se trouvaient les deux E2PZ subtilisés par Ruax.
Elle s'était également rapprochée de l'ambassadrice Leyva pour entrer en contact avec le gouvernement Narisien. Elle avait ardemment souhaité expliquer ce qui s'était passé de vive voix à l'expédition qu'ils avaient rencontré et elle voulait leur remettre un des précieux E2PZ en personne. C'était à la fois un besoin personnel de passer du baume sur le souvenir douloureux de cette expérience et une volonté d'amélioré nettement les relations avec ce peuple.
L'aller-retour sur Atlantis s'était déroulé sans problème. Le lieutenant avait pu profiter de cette courte visite pour se promener un peu plus dans la fabuleuse citée et en apprendre plus sur son histoire.
Avant long le vaisseau avait commencé à prendre le chemin du retour et le cours de ses activités normales.
Ce jour le commandant Parfait avait décidé de rester dans son bureau pour gérer la paperasse de bord. Sarah était donc restée sur la passerelle depuis tôt le matin. Elle avait passé son temps à aller d'une station à l'autre en échangeant avec chacun des opérateurs. Elle comprenait le fonctionnement global du vaisseau et ses capacités. Mais elle manquait encore du savoir technique du commandant Parfait. En même temps l'homme avait conçu la moitié des appareils du SDT.
Sarah avait adopté l'uniforme bleu pour son service, la veste avait reçu un patch de l'Achilles sur la poitrine et un du SDT sur son épaule gauche. Son insigne de spécialisation de la Navy était resté cousu au-dessus de la poche gauche de sa veste avec l'inscription US Navy. Son nom était encore brodé au-dessus de sa poche droite. Certaines habitudes avaient la vie dure. Sa seule infraction au règlement était ses manches retroussées. Depuis son retour la jeune femme avait adopté la casquette de baseball bleu marine comme couvre-chef. L'inscription XO était brodée à l'arrière et l'inscription BC-305 Achilles avec les armoiries du vaisseau trônaient sur l'avant. Par habitude elle portait encore un ceinturon tactique avec une arme de poing en holster de hanche. Une radio y était également attachée.

Sarah était en pleine discussion sur le fonctionnement d'un des senseurs de bord quand elle reçut le message du commandant.


" Je ferais bien d'y aller. " Avait-elle conclu avec la technicienne.

" Je suis en route commandant. "

Elle quitta la passerelle d'un pas calme :

" Barry la passerelle est à vous. "

Le trajet jusqu'au bureau du commandant fut court. La jeune femme connaissait les lieux comme sa poche. Elle frappa trois fois à la porte et attendit d'être invitée avant d'entrer. En pénétrant dans le bureau du commandant Sarah retira sa casquette. Et salua le commandant.

" Lieutenant Lawrence au rapport commandant. "

Elle garda son couvre-chef en main et le cacha dans son dos en croisant les mains.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 488

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Discussion au sommet

Message par Paul Parfait le Jeu 8 Déc - 22:38

Paul attendait la venue de Sarah. Il posait la lettre de Cross quand elle frappait à la porte.

"Oui entrez."

C'était bien Sarah. Il se leva à son arrivée et s'avançait vers elle. Il lui serrait la main.

"Merci d'être venue Sarah. Vous voulez quelque chose ? Un café peut-être ?"

Il montrait une petite table avec une carafe d'eau et une cafetière.

"Ne vous gênez pas."

Puis il s'installait derrière son bureau. Il croisait les bras.

"Bien, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre aide à la tête du vaisseau. Comme vous le savez j'ai passé du temps sur le JPS mais surtout à l'ONU et au SDT."

Il se tournait et prit une boîte et la donnait à Sarah.

"Vous avez été mise au courant je crois mais je tenait à vous remettre vos insignes de lieutenant moi-même. Félicitations."

Il la laissait avec ses nouvelles décorations. Puis il reprit la parole.

"Vous savez Sarah, vous êtes une militaire et vous ne savez peut-être pas à quel point j'exècre les militaires. Mais vous êtes l'exception. J'ai beaucoup d'estime pour vous. Vous avez fait preuve d'un grand courage et d'une grande ingéniosité. Ce n'est pas par hasard que je vous ais donné la direction de l'Achilles à plusieurs reprises ..."



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 804

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Discussion au sommet

Message par Sarah Lawrence le Dim 11 Déc - 19:46

Le commandant s'était levé en réponse du salut et vint à sa rencontre en lui tendant la main. La jeune femme lui retourna un sourire franc en serrant celle-ci. Elle oubliait bien souvent que le commandant était d'origine civile et qu'il n'était pas soumis à un protocole aussi chargé qu'elle. Elle ne se rappelait d'ailleurs pas l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois s'attacher au moindre protocole militaire de près comme de loin.
Le sourire de la jeune femme s'élargit lorsqu'il lui proposa de se servir un café. Elle acquiesça vivement en s'approchant de la desserte qui lui était indiquée.


" Vous lisez dans mes pensées monsieur. "

Elle s'empara d'une tasse et se servit une bonne dose du liquide sombre. Elle porta la tasse à son visage et sourit en humant le contenu.


" Français... "
Chuchota la jeune femme.

En tant que membre de la marine Sarah avait toujours affectionné le café. Il permettait de rester éveiller aussi longtemps que nécessaire en mer et de rester alerte pendant les mers difficiles. Mais le café français était autre chose. Un cas à part, bien plus fort que celui qu'elle avait l'habitude d'avoir en garnison. Elle n'en avait toujours pas percé le mystère mais avait appris à l'apprécier ici, à bord de l'Achilles.
La jeune femme revint vers le bureau du commandant et prit une gorgée de sa tasse. Elle faillit s'étouffer aux mots de celui-ci. Le commandement de l'Achilles lui avait échappé au profit d'un goa'uld. C'est du moins l'impression qu'elle avait, une impression dont elle n'arrivait pas encore à se défaire. Le visage de la jeune femme et son attitude générale s'était tendue. Elle fournit un effort considérable pour tâcher de se détendre en se concentrant sur le goût du café dans sa bouche et de grandes inspirations. Il ne faisait aucun doute que l'incident avait été porté à l'attention du commandant Parfait. Elle ne savait pas encore comment considérer la chose.
La jeune officier déglutit en clignant des yeux quand le commandant lui tendit une boîte. Elle fronça brièvement les sourcils en posant sa tasse et prenant la boîte. Elle l'ouvrit.
Sa position se raidit par habitude et sa poitrine se gonfla avec fierté. Un nouveau sourire vint épanouir son visage. Encore une nouvelle dont elle pourrait parler à Noa en rentrant. Elle se surprit par cette pensée. Quelque chose de bien venait de lui arriver et la première personne à qui elle pensait était le grand néo-zélandias.

La suite de la conversation la laissa sans voix. Elle ouvrit en ferma la bouche sans parvenir à prononcer un mot. Elle ferma la bouche en refermant la boîte qu'elle glissa dans sa poche de poitrine. Après quelques secondes elle prit place dans un siège face au commandant et secoua simplement la tête avec un air confus.


" Je n'avais pas la moindre idée que les militaires vous dégoûtaient tant monsieur. Vous n'en avez jamais montré le moindre signe. Vous avez toujours été respectueux envers moi ou n'importe quel membre d'équipage servant à bord. "

Elle haussa les épaules.

" Vous m'avez toujours encouragé monsieur. Vous m'avez fait confiance jusque là. Et ce malgré...malgré les évènements récents. Je ne suis pas certaine de vous suivre monsieur..."



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 488

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Discussion au sommet

Message par Paul Parfait le Mar 14 Mar - 13:41

/ Passerelle / - / Bureau du commandant de l'Achilles /

Paul suivait avec attention le déroulement des événements. Les écrans de la passerelle étaient branchés sur le hangar à vaisseaux.
Rose tombait, panne d'énergie. Paul se levait. Il savait bien qu'il n'aurait pas dû la croire et continuer ses analyses sur son état.

Finalement Bolger parvint à la recharger partiellement. Après analyse Mei leva la quarantaine. Barry arrivait sur la passerelle et expliqua l'avancée des réparations à Paul.

Il leur manquait des critaux. Le scientifique repensait au vaisseau de combat des Anciens échoué sur la planète. Il pourrait leur fournir les pièces détachées dont ils ont besoin.


"Très bien, merci Barry."

Puis une communication radio arriva. C'était Sarah. Paul activa la radio.

"Rendez-vous dans mon bureau Lieutenant."

Puis il prit congé de la passerelle. il prit l'ascenseur pour rejoindre le pont intermédiaire et son bureau. Il s'installa dans un des canapés du bureau et prit la tablette qui traînait sur la table. Il entra ses codes et reprit les éléments de la misssion qui venait de se dérouler pour le débriefing de Sarah. Il voulait savoir ce qui avait raté lors de cette mission. Il avait une nouvelle mission à donner mais préférait laisser du temps aux membres de l'équipe pour qu'ils se reposent.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 804

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Discussion au sommet

Message par Sarah Lawrence le Sam 18 Mar - 23:07

/ Hangar à Vaisseaux / - / Bureau du commandant de l'Achilles /

Le lieutenant Lawrence traînait des pieds. La jeune femme s'en était rendu compte en arrivant au niveau du pont intermédiaire. Beaucoup de choses occupait son esprit. Les mots de son emportement avec Mei raisonnait encore dans son esprit. L'échange avait été rude et elle n'était pas certaine d'y avoir gagné autre chose que des ennuis à venir. Comme à son habitude elle en était venue à déjà regretter ses mots et son comportement. Mais ce qui était fait était fait et elle ne pouvait rien changer au passé. Lawrence devrait assumer les conséquences de ses actes et faire face à ses conséquences. Elle n'avait pas l'intention de se défiler mais pour l'heure elle devait se sortir de son apparente torpeur. La fatigue ne justifiait en rien l'allure de tortue à laquelle elle se traînait. La jeune femme poussa un soupir et après avoir pris le temps d'inspirer et expiré profondément elle reprit sa route d'un pas plus sûr et déterminé.

Le commandant Parfait lui avait donné rendez-vous dans son bureau. Le reste du trajet fut couvert à une allure convenable ne mettant pas ainsi trop en retard la jeune lieutenant. En arrivant devant la porte du bureau elle marqua un temps d'arrêt et tira machinalement sur les pans de sa veste et vérifia d'un tâtonnement mal assuré que sa coupe de cheveux était présentable. Elle frappa à la porte du bureau et attendit d'être invitée à y entrer avant de passer la porte. En pénétrant dans la petite pièce elle ne vit pas immédiatement le commandant Parfait. Elle l'aperçut muni d'une tablette dans le petit canapé qui occupait la pièce. L'image la fit sourire, tout semblait si calme et confortable ici, loin de cette planète. A cet instant le canapé représentait sa pire menace. Elle craignait de s'y assoupir immédiatement si elle s'y asseyait. L'apparence du lieutenant ne laissait aucun doute quant aux difficultés que l'équipe avait pu rencontrer en bas, sur la planète. Son uniforme comportait des tâches de terre, de sang, et de la matière grise qui composait une partie du corps de Rose. Ce dernier présentait des accrocs par endroit et avait certainement connu des jours meilleurs. La jeune femme à l'intérieur de celui-ci ne donnait pas meilleure impression. Ses mains et son visage étaient couverts par de la poussière. Les traits tirés et fatigué du lieutenant trahissait sa condition physique, voir son état mental. Elle s'approcha du canapé son matériel toujours chargé sur une épaule et salua le commandant.


" Lieutenant Lawrence au rapport commandant. Notre expédition est un échec, atteinte de l'objectif négatif. "

Elle marqua un temps de pause et respira lentement avant de reprendre.

" Notre équipe s'est posée dans une clairière que nous pensions avoir identifié comme site d'atterrissage potentiel pour le BC-305. L'estimation initiale faite par le lieutenant Bolger me semblait solide monsieur. Nous avons établi un camp de base autour du C-101 et lancé une expédition d'exploration. La gravité de la planète est supérieure à la moyenne et son absence de vie n'est pas bon signe monsieur. Le lieutenant Teoh a procédé à une récolte d'échantillons avec le professeur Skylar et Rose, nous devrions avoir de quoi enrichir notre base de données au sujet de cet endroit. Nous avons procédé à un premier arrêt à proximité d'un point d'eau. Si vous voulez mon avis on ne pourra pas se ravitailler sur cette planète. Les spécimens de plantes similaires à celle qui nous a gazé se développent là-bas. La seconde planète s'est alors levé et l'étendu d'eau s'est transformé en raz-de-marée..."

La lieutenant ferma les yeux en se remémorant douloureusement l'instant.

" La couverture aérienne que j'ai demandé a alors procédé à un tir d'anticipation ayant permis de lever un barrage rocheux contre le raz-de-marée. Le sergent Cavalière et le soldat Pineda ont alors été touchés, ainsi que Rose. Suite aux pertes subits et à une sous estimation des conditions locales j'ai pris la décision de replier l'équipe au C-101. Nous avons alors découvert sur le chemin du repli que la température au sol chute drastiquement au moment où la seconde planète faisait éclipse au soleil. "

La voix de Lawrence avait été rendue lente et cassée par la fatigue et l'émotion vive qu'elle ressentait en se remémorant les pertes qu'ils avaient subits. Encore une fois elle marqua un temps d'arrêt avant de poursuivre.

" Monsieur, au moment de notre retraite Echos 1 et 2 ont signalé avoir vu un croiseur lantien au sol. Dieu seul sait dans quel état il est mais il pourrait représenter notre seule chance de partir d'ici. Lorsque l'équipe envoyée au sol sera déclarée à nouveau apte par notre service médical je souhaite y mener un nouveau groupe d'exploration. Disons les lieutenant Bolger et...Teoh, le professeur Frost, Rose et moi. Avec les spécifications des pièces manquantes nous pourrons rechercher un substitut sur place. Je pense que le professeur Frost sera intéressé par le décryptage de la base de donné du bâtiment si elle nous est accessible. "
Sarah regarda directement le commandant et hésita avant de poursuivre.
" Nous devrions envisagé la possibilité d'évaluer l'état du bâtiment Monsieur. Sur le long terme et s'il est réparable nous pourrions envoyer une mission pour réparer et ramener ce vaisseau au SDT. Si ce n'est pas faisable alors peut-être que nous devrions nous emparer de tout ce qui a une valeur technologique, médicale ou militaire à bord monsieur. Si j'ai votre autorisation et que notre condition physique s'y prête je suis disposée à briefer l'équipe pour une nouvelle opération sous 24 heures. "

La jeune femme écouta les remarques du commandant Parfait son retour sur la mission. Une part de son cerveau était occupé à autre chose. Elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire d'une question qui la taraudait depuis l'arrivée du C-101 dans le hangar. Finalement elle déglutit et reprit la parole :

" Monsieur au sujet du lieutenant Teoh...A notre retour vous devriez la considérer pour une décoration du mérite militaire pour son action dans le hangar. Elle a tenu sous une pression exceptionnelle et à remplit son rôle dans des conditions extrêmes monsieur. "

La lieutenant s'arrêta là. Le reste de ce qui avait pu se produire en bas ne la regardait que elle et Mei. Elle se devait de plus d'être honnête sur la gestion de la crise par le lieutenant et de pousser une juste reconnaissance pour celle-ci.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 488

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Discussion au sommet

Message par Paul Parfait le Lun 20 Mar - 13:03

Paul entendait frapper à la porte.

"Entrez lieutenant."

Il invita Sarah à s'installer sur le canapé en face de lui. Elle semblait extrêmement fatiguée. Mais elle prit immédiatement la parole pour faire son rapport sur la mission.

A en croire son récit, la planète n'était pas des plus accueillantes. Paul offrit un verre d'eau à la jeune femme.


"Reposez-vous Sarah, buvez un peu d'eau."

Mais elle continuait son récit.

"Au vue de votre rapport et des informations que nous avons récupéré, vous ne pouviez pas prévoir ce qui s'est passé."

Puis il réfléchit concernant le croiseur Ancien.

"Oui il faudra y mener une mission. L'objectif étant de récupérer des cristaux pour réparer l'Achilles. Nous avons en effet utilisé tous nos critaux de réserve et nous sommes coincés ici tant que nous n'auront pas trouvé de nouveaux cristaux. Votre équipe partira bientôt. Vous devez tous subir une visite médicale et demain nous aurons un briefing."

Puis Sarah proposa Teoh pour une décoration.

"Je notre votre recommandation. Je vous remercie. Maintenant allez vous reposer et reprendre des forces. Briefing pour votre équipe demain à 11H."

Sur ces mots il laissa Sarah partir et se dirigea lui aussi vers ses quartiers avec sa tablette sous le bras pour préparer le briefing du lendemain.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 804

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Discussion au sommet

Message par Sarah Lawrence le Mar 21 Mar - 13:19

Le débriefing du lieutenant Lawrence se déroula rapidement. Elle était pressée d'en finir et de pouvoir passer à l'étape suivante de leur mission. Elle avait enchaîné succinctement le récit des évènements avant que les détails ou les faits n'échappent à sa mémoire après une nuit de repos. Le commandant saisit sans mal les difficultés de la mission auxquelles ils s'étaient tous heurtés. Elle avait gardé sous silence son dérapage avec le lieutenant Teoh. L'heure n'était pas idéale pour évoquer la chose. Elle avait en revanche tenu à ce que ses actions soient reconnues par le SDT. Le commandant enchaîna en programmant un briefing pour le lendemain à 11h. L'équipe aurait ainsi assez de temps pour se reposer. Elle salua le commandant en sortant et traina ses affaires derrière elle.

Le lieutenant vint rejoindre l'armurerie et elle y déposa son matériel pour remise en condition et traitement. Elle en profita pour récupérer son communicateur Bell et taper un court message à l'attention de l'équipe qui partirait le lendemain.

" Briefing à 11h00 demain. Nous redescendons sur la planète. "

Une fois le message tapé elle fit un crochet par ses quartiers pour jeter dans un coin son uniforme, prendre une courte douche et enfiler un nouvel uniforme propre. Elle opta pour l'uniforme bleu qui attendait plié sagement dans son armoire. Elle l'enfila et ressortit pour rejoindre l'infirmerie. Elle resta sur place pendant deux ou trois heures. La jeune femme était venue rendre visite aux blessés de la mission. Elle n'avait rien dit, l'un et l'autre dormait tout se remettant de leurs interventions respectives. La jeune femme était simplement restée silencieuse en considérant leur état et ce qui les avait tous conduit à ce point. Après ce temps elle quitta l'infirmerie en toute discrétion. Elle fit un crochet par le mess pour manger un peu et finit par rejoindre ses quartiers.

/ Bureau du Commandant de l'Achilles / - / Armurerie / - / Infirmerie / - / Mess / - / Quartiers de Sarah Lawrence /



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:41