Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Cathy Taylor
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Quartiers de Cathy et Jared

    le Lun 27 Mai - 21:48
Cathy était partie se reposer, elle avait besoin de dormir. De plus, ils avaient du temps libre, rien à faire. Autant qu'elle en profite avant que les problèmes arrivent de nouveau. Elle réussit avec un peu de mal à s'endormir. Mais sa nuit fut de courtes durées, quelqu'un toqua à la porte de ses quartiers. Elle se leva tout en râlant un peu et alla ouvrir, elle remarqua que les lumières du couloir n'arrêtaient pas de clignoter. C'était un militaire qui venait lui expliquer un problème. Il semblerait qu'Archibald et Aeryn soient bloqués dans une salle avec les anneaux de transports qui sont en surcharges. Bizarrement, on ne pouvait rester une journée tranquille, il y avait toujours un problème. Elle remercia le militaire de lui avoir transmis l'information et se mit rapidement à réfléchir à une solution. Archibald n'a surement pas réussi à faire arrêter la surcharge des anneaux. Elle se dirigea vers l'ascenseur pour rejoindre la salle de contrôle mais les ascenseurs ne semblaient pas marcher.

Elle se résigna et retourna dans ses quartiers. Prenant la radio pour pouvoir parler à Chris et Archibald, elle se rendit compte que les radios aussi ne marchaient pas. Elle se mit à réfléchir, elle laissa la porte ouverte, attendant de pouvoir voir un militaire passer pour lui demander de l'aider à rejoindre le centre de contrôle. Car elle ne voyait pas comment y accéder. Passer du pont 4 au pont 1 ne sera pas facile. Elle en profita pour travailler sur l'ordinateur, essayant de trouver une solution pour stopper la surcharge des anneaux. Ils pouvaient peut-être les activer, de sorte à les laisser exploser dans l'espace. Mais il faudrait savoir pile à quel moment les anneaux allaient exploser. Ou alors, vidé toute l'énergie de la station...après rien ne prouvait que les anneaux aillent arrêter de ce surcharger. De plus, d'où venait cette surcharge ? Cela était suspect. Puis sans un moyen de savoir où en était la situation, elle ne pouvait aider.

____________________
 Quartiers de Cathy et Jared Cathy_13
________________________
Dossier du personnel
Qui est Cathy Taylor ?
________________________
Dernière position connue : salle d'entrainement
Situation : bloquer dans une salle
Jared Markham

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Mar 28 Mai - 22:41
Lorsque l'alarme retentit à bord du JPS, Jared était en train de patrouiller dans les couloirs et inspectait chaque zone parcourue tout en notant mentalement les choses à améliorer au niveau de la sécurité. Même si cette tache ne faisait plus partie de sa fonction, le militaire avait passé trop de temps en tant que chef de la sécurité du SGC pour que ses réflexes disparaissent. Surtout que le JPS n'était pas très ancien et il y avait beaucoup de domaines dans lesquels les usagers n'avaient pas encore assez de recul pour fignoler les ajustements.

Alors que tout le monde semblait s'affoler, l'ancien Seal réagit par automatisme, il entendit par radio que des scientifiques étaient appelés pour gérer une situation explosive au niveau de la salle des anneaux. L'appel ne le concernant pas, il s'occupa de diriger les civils vers les lieux d'évacuation. Cependant les appels radio se répétèrent et le nom de Cathy revint plusieurs fois.

Interpellé par le manque de réaction de sa femme, Jared choisit de se rendre vers leurs quartiers car la dernière fois qu'ils s'étaient parlé, elle lui avait dit qu'elle s'y rendrait dès qu'elle aurait le temps afin de se reposer. Elle n'avait peut être pas sa radio ou si elle s'était endormie elle n'entendrait rien. En effet lorsqu'elle dort une bombe peut bien exploser dans la pièce d'à coté elle ne se réveillera pas.

Une fois devant l'ascenseur, le Caporal chef se rendit compte qu'il était en panne, il tenta de contacter la salle de contrôle mais les radios venaient de suivre le même chemin.

* Cette station est toute neuve et elle est déjà en rade !!! Super !!! *

Il emprunta donc les accès de secours pour se rendre au pont 4 et ensuite aux quartiers du personnel. Arrivé dans ses propres logements, Jared trouva Cathy tranquillement assise sur leur lit en train de pianoter sur son pc.


" Eh bin alors Madame Taylor Markham, on ne répond pas à la radio ? "

Le militaire s'avança et la prit dans ses bras quelques secondes avant de l'embrasser.

" Les ascenseurs sont en panne, tu arriverais à les remettre en fonctionnement ? J'ai vu que la cabine a l'air d'être coincée à notre étage. "

____________________
Dossier Personnel
Qui est Jared ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1,82m
Poids : Environ 90 kg
Cheveux bruns coupés courts et yeux verts
Tatouage tribal sur le mollet gauche et symboles japonais sur l'avant bras droit

Equipement:
- Uniforme militaire noir
- Radio
- Holster
- Couteau SEAL Mark 3
- Sig Saueur M11
- 3 chargeurs pour pistolet
- Menottes plastiques

________________
Dernière position connue : Quartiers du personnel
Situation : Cherche à rejoindre le pont 1
Cathy Taylor
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Mer 29 Mai - 18:59
Cathy ne pouvait pas être connectée au réseau de la station, elle ne pouvait donc savoir si le problème des anneaux était restreint juste aux anneaux ou sur toute la station. Le dysfonctionnement des ascenseurs et de la lumière semblait être dû à Archibald et Aeryn. Ils avaient dû vouloir vider toute l’énergie de la station pour arrêter la surcharge des anneaux de transport. Ce n’était pas une mauvaise idée, en revanche, elle ne pouvait savoir si cela avait marché ou non. Elle ne fit pas attention à la personne qui entra dans la pièce, ils étaient dans une station dans l’espace, il y avait que des gens du personnel, pas besoin d’être sur ses gardes. Cathy continua à chercher des solutions au problème. Elle sourit à la remarque et leva les yeux de son ordinateur pour les poser sur son mari. Elle réfléchit à une réponse, les radios ne marchaient pas sauf pendant qu’elle dormait et cela ne l’avait pas réveillé. Se levant du lit, elle parti se blotire dans ses bras.

’’Ma radio était éteinte et maintenant, elle ne marche plus. Tu sais ce qui se passe ? Chris ou Archibald ont trouvé une solution ?‘’

La scientifique était une piètre menteuse, mais elle n’allait pas donner une occasion à Jared de se moquer d’elle du faite qu’elle avait un sommeil très profond. Il lui faisait souvent la remarque. Elle n’aimait pas se sentir inutile et là c’était le cas, il y avait un problème et elle ne pouvait pas les aider.

’’Les ascenseurs ne marchent plus dû à une baisse d’énergie je pense, ce qui explique les lumières. Donc impossible de les mettre en marche. Je ne sais pas ce qu’on fait Archibald et Aeryn, mais ils ont dû touchés à l’énergie de la station. Il va falloir rejoindre la salle de contrôle d’une autre manière. Tu as une idée ?’’

Il venait à peine d’arriver qu’elle le harcelait déjà de question, mais il fallait faire vite. Elle n’allait peut-être pas trouver la solution en arrivant là-bas mais au moins elle pourra les aider. Et à plusieurs, ils trouveront surement la solution. Et elle n’arrivait toujours pas à savoir d’où pouvait venir le problème. Elle se creusa la tête mais sans autre information, elle ne pouvait pas trouver des réponses. L'idée de passait par les accès de secours toute seule ne l'enchantait guère. Elle avait souvent une facheuse habitude de se perdre et la station était un vrai labyrinthe.

____________________
 Quartiers de Cathy et Jared Cathy_13
________________________
Dossier du personnel
Qui est Cathy Taylor ?
________________________
Dernière position connue : salle d'entrainement
Situation : bloquer dans une salle
Stukof Kouznetski
Grade : Consultant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Mer 29 Mai - 22:56
Le sergent chef Kouznetski arriva après une courte marche dans les quartiers réservé au personnel, toujours accompagner par le docteur Harper. Après une courte recherche le russe trouva celui qu'il cherchait.

Stukof s’arrêta devant la porte et s’apprêta à frapper violemment lorsqu'il se raviva. Au lieux de cela il regarda Josh et lui dit un froid.

"Ce qui va suivre reste entre nous"


Contrastant avec le ton chaleureux utilisé précédemment. Puis Kouznetski sortit son passe de sécurité et déverrouilla la porte, puis une fois ouverte il détailla de la tête au pied le docteur Teiller.

"Toujours aussi ravissante Cathy , "

Dit il en rentrant dans les quartiers du couple

"Markham. "

Ajouta t'il en saluant de la tête l'ancien navy seal.


"J'espère que la visite impromptue de votre chef de base, Chris ,ne vous gêne pas mais nous avons du pain sur la planche."

Dit Kouznetski continuant dans son rôle.

____________________

Caractéristiques physiques:
Mesurant un 1.83 et affichant 90 kg sur la balance Kouznetski se maintient en forme pour son age et affiche un physique massif . Les multiples cicatrices couvrant son corps en disent long sur son expérience et sa chevelure poivre et sel ,ses traits tirés le vieillissent volontiers d'une dizaine d'année tandis que ses yeux d'un bleu de porcelaine gardent toujours en eux le reflet du caractère froid et dur de Stukof.

________________
Dernière position connue : JPS
[i][b]es, [/b]C[/i]ellule
Situation : en detention
Anonymous
Invité
Invité

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Sam 1 Juin - 4:41
Un soldat faisait une patrouille quand il ressentit une douleur à la tête. Fermant les yeux, un instant et quand il ouvrit les yeux, il remarqua que quatre jaffas étaient dans les quartiers. Sortant son P-90, sans dire un mot mis en joue les jaffas et commença à tirer sur le groupe composé de Stukof, Josh, Jared et Cathy sans sommation. Par chance, les réflexes de Jared et Stukof sauvèrent la vie des quatre personnes. Ils entendirent le soldat crier.

''Des jaffas sont dans la base.''
Jared Markham

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Sam 1 Juin - 21:47
Alors que Jared profitait de l'instant présent tout en tenant sa femme dans ses bras, deux hommes pénétrèrent dans ses quartiers sans s'annoncer. Par réflexe autant que par instinct le militaire plaça Cathy derrière lui et sortit son arme.

Lorsqu'il reconnut son chef et ami le Sergent Chef Kouznetski, Jared replaça son Sig Saueur dans le holster et se détendit. Le Russe se présenta comme étant Chris Liner le chef de la station, ce qui tout d'abord étonna l'ancien Seal. Cependant il se rappela les idées saugrenues de son ami et décida d'entrer dans son jeu.


" Docteur Liner, que nous vaut le plaisir de vous accueillir ici même ? "

Jared se rapprocha suffisamment de Stukof pour lui chuchoter :


" Même si tu es mon supérieur ainsi que mon ami, rentres encore une fois dans mes quartiers sans ma permission et je te descends !!! "


Après un subtil clin d'œil que seul le Sergent chef pouvait voir, le militaire se replaça près de sa compagne. C'est à ce moment là qu'un soldat en faction dans le couloir passa devant leur porte, il jeta un coup d'œil par cette dernière. Sans en connaitre la raison Jared vit le garde pointer son arme sur eux et ouvrir le feu. Il se coucha au sol tout en emportant Cathy avec lui. Couché au dessus du corps de sa femme afin de la protéger, Jared regarda le soldat et s'aperçut qu'il allait recommencer à faire feu sauf que cette fois ci, ils étaient encore plus immobiles.

Jared ne pouvait laisser l'homme recommencer sa folie, il s'empara donc de son arme et tira deux fois, une balle dans le bras droit et une autre dans la jambe gauche. Il ne cherchait pas à tuer l'homme mais uniquement à le neutraliser le temps que lui ou Stukof l'immobilise.

____________________
Dossier Personnel
Qui est Jared ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1,82m
Poids : Environ 90 kg
Cheveux bruns coupés courts et yeux verts
Tatouage tribal sur le mollet gauche et symboles japonais sur l'avant bras droit

Equipement:
- Uniforme militaire noir
- Radio
- Holster
- Couteau SEAL Mark 3
- Sig Saueur M11
- 3 chargeurs pour pistolet
- Menottes plastiques

________________
Dernière position connue : Quartiers du personnel
Situation : Cherche à rejoindre le pont 1
Stukof Kouznetski
Grade : Consultant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Dim 2 Juin - 17:44
Kouznetski entra dans les quartiers du couple Taylor-Markham , et fut satisfait de voir qu'après une décennie d'inactivité Markham avait conservé quelques vieux réflexes. L'américain s'approcha ensuite de lui pour lui chuchoter une mise en garde. Stukof esquiva un court sourire pensant déjà à sa réponse, qu'il dit alors qu'il fit quelques pas dans les quartiers.

"J'étais sure que le docteur Taylor était en train de se changer ... je repasserai plus tard ! "

Dit il ajoutant à la fin de sa phrase un clin d’œil visible à destination de la blonde avant d'ajouter, toujours en marchant


"Il paraitrait qu'il y a eu un ravalement récemment , deux bonnets ? Je vous rassure caporal rien que je n'ai déjà vu mais il faut bien montrer les richesses de cette station aux nouveaux venues"

Le russe marchait toujours décrivant des cercles dans la pièce
.

"Et accessoirement deux éminents scientifiques ne savent pas ouvrir une porte et la station est au bord de l'explosion."


La fin de la phrase du russe fut coupée par une rafale d'arme automatique. Vif le sergent attrapa le docteur Harper et le tira hors du champs de tir. Tout en dégainant son arme de poing alors que Jared venait de faire feux sur le déséquilibré.

____________________

Caractéristiques physiques:
Mesurant un 1.83 et affichant 90 kg sur la balance Kouznetski se maintient en forme pour son age et affiche un physique massif . Les multiples cicatrices couvrant son corps en disent long sur son expérience et sa chevelure poivre et sel ,ses traits tirés le vieillissent volontiers d'une dizaine d'année tandis que ses yeux d'un bleu de porcelaine gardent toujours en eux le reflet du caractère froid et dur de Stukof.

________________
Dernière position connue : JPS
[i][b]es, [/b]C[/i]ellule
Situation : en detention
Cathy Taylor
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Dim 2 Juin - 22:27
Cathy n'a pas les mêmes réflexes qu'un militaire, elle ne serait pas très douée en tant que militaire. N'ayant pas fait attention aux personnes qui venaient d'arriver. Cathy se tourna vers les deux arrivants et leur sourit. Elle ne comprit pas pourquoi Stukof se faisait passer pour Chris. Il est vrai que le russe avait des fois des idées un peu bizarre mais il fallait qu'ils rentrent dans son jeu. Cela leur permit d'avoir une information en plus, Chris avait été promu chef de la base. C'était une bonne chose, Chris était un bon chef, il méritait cette place. La personne qui l'accompagnait ne semblait pas très dangereux, le fait de se faire passer pour Chris n'avait aucun sens.

''Ravis de te voir Chris. Tu n'as pas perdu ton humour, à ce que je vois. En quoi peut-on vous aider ?''

Elle ne fit pas attention à certaine phrase de Stukof, s'était toujours le premier à faire des remarques dans le but d'embêter le monde.

''Il faudrait qu'on rejoigne la salle de contrôle pour pouvoir les aider. On devrait réussir à ouvrir la porte avec les ordis mais ils ont dû déjà essayer alors autant l'ouvrir avec du C4. Une idée de ce qui s'est passé avec la surcharge docteur Liner ?''

Cathy était impatiente de savoir l'idée de Stukof concernant la surcharge. Elle taquinait un peu le militaire, sachant qu'il ne connaissait rien aux anneaux transports. Oui, elle ne l'aidait pas du tout dans son jeu.
Malheureusement elle n'eut pas le temps d'avoir la réponse à sa question qu'elle se retrouva plaquée au sol sous Jared. Heureusement que Jared a toujours eu de bons réflexes, car quelqu'un était en train de tirer sur eux. Et il semblerait que cette dite personne soit un militaire. Décidément, cela confortait l'idée qu'elle haïssait les militaires et qu'ils n'étaient pas très intelligent. Cette personne n'a jamais dû participer à des missions pour oser les prendre pour des jaffas. Ils ne ressemblaient pas à des jaffas, ils n'avaient pas d'arme jaffas et pour finir, comment un groupe aurait pu arriver sur le James Parker Spaceport, en sachant que si un vaisseau s'était approché, il aurait été vite détruit par les tirs de la station. Elle murmura un merci à son mari, de l'avoir mis à l'abri des tirs. Puis espéra que le militaire soit vite neutralisé.

____________________
 Quartiers de Cathy et Jared Cathy_13
________________________
Dossier du personnel
Qui est Cathy Taylor ?
________________________
Dernière position connue : salle d'entrainement
Situation : bloquer dans une salle
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Lun 3 Juin - 9:12
Quelques erreurs Cathy :

- Ligne 3 : Bizarres
- Ligne 7 : Certaines phrases
- Ligne 7 : C'était
- Ligne 11 : anneaux de transport

Pour Stukof :

- Ligne 2 : esquissa au lieu d'esquiva
- Ligne 4 : Sûr
- Ligne 7 : Venus
- Ligne 11 : Feu

____________________
 Quartiers de Cathy et Jared Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Stukof Kouznetski
Grade : Consultant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Lun 3 Juin - 12:07
Ligne 2 c'est malheureusement correct Archibald , c'est la conjugaison du verbe "esquisser", faire un esquisse utilisé dans son second sens commencer à faire d'ailleurs si tu le remplace par le verbe "esquiver" la phrase ne veux rien dire comme tu peux esquiver un sourire .

____________________

Caractéristiques physiques:
Mesurant un 1.83 et affichant 90 kg sur la balance Kouznetski se maintient en forme pour son age et affiche un physique massif . Les multiples cicatrices couvrant son corps en disent long sur son expérience et sa chevelure poivre et sel ,ses traits tirés le vieillissent volontiers d'une dizaine d'année tandis que ses yeux d'un bleu de porcelaine gardent toujours en eux le reflet du caractère froid et dur de Stukof.

________________
Dernière position connue : JPS
[i][b]es, [/b]C[/i]ellule
Situation : en detention
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Lun 3 Juin - 12:39
Justement tu as mis : Stukof esquiva un court sourire
Donc c'est bien une erreur Wink

____________________
 Quartiers de Cathy et Jared Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Anonymous
Invité
Invité

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Mar 4 Juin - 20:06
Josh avait suivi le docteur Liner jusqu'au quartier d'un couple, ce dernier lui dit que tout ce qui allait se dire et faire, doit rester entre eux. Josh donna son assentiment d'un hochement de tête.

Harper pénétra dans les quartier d'un couple précéder par Liner qui se présentait d'une façon peut conventionnel, mais peut-être que cela était normal ici. Stukof fit un topo de la situation n'arrêtant pas de bouger et de marcher. Josh était resté en retrait, il ne savait pas trop pourquoi on l'avait emmené ici d'autant qu'il ne connaissait pas le couple. Puis tout se passe très vite, des coups de feu, le docteur Liner se jetant sur Harper le plaquant au sol, l'homme du couple tirant des coups de feu et Stukof prêt à faire de même.

Josh ne bougeait pas d'un millimètre, il finit par se relever tata son corps, aucun dégât à déplorer :

" Il y a des blésés ? ... Je viens de me faire tirer dessus"
Josh s'asseyait sur une chaise et pris sa tête entre ses mains, essayant de contrôler ses nerfs :
"C'est pas vrai, c'est pas vrai"
Puis relevant la tête il vit, le tireur au sol en train de saigner des plait que les balles tirés par Jared avait fait, Josh se leva et se dirigea vers l'homme voulant évalué les blessures de l'homme et lui donner premiers soins. Si toutefois Liner/Stukof le laissait faire.


Dernière édition par Josh Harper le Mer 5 Juin - 11:54, édité 1 fois
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Mer 5 Juin - 9:43
Ton RP Josh s'étoffe et gagne en qualité félicitation Wink

Quelques petites erreurs à corriger en éditant ton message, merci (tu gagneras un bonus en corrigeant tes fautes) :

Spoiler:
Ligne 1 : ce dernier lui dit que tout ce qui allait se dire
Ligne 3 : Harper pénétra dans les quartiers d'un couple précédé
d'une façon peu conventionnelle
Ligne 4 : Josh était resté en retrait
on l'avait emmené
Ligne 7 : il finit par se relever
Ligne 8 : Il y a des blessés
Ligne 11 : des plaies que les balles tirées par Jared avaient faîtes,
Ligne 12 : se dirigea vers l'homme voulant évaluer ses blessures de l'homme

____________________
 Quartiers de Cathy et Jared Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Anonymous
Invité
Invité

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Sam 8 Juin - 0:00
Spoiler:

Résultat des tirs de Jared

Chris Liner a effectué 1 lancé(s) d'un :
20

Chris Liner a effectué 1 lancé(s) d'un :
38

Ce dé n'est pas existant.


Malheureusement pour Jared, les deux balles qui venait de tirer atteignirent le mur, ratant sa cible de quelques centimètres. Le soldat, toujours dans un état de panique parvient à se calmer. Il prit son arme et tira une salve de quinze balles pour faire un tir de barrage. Il cria sa colère en disant.


''Vous n'en sortirez pas vivant Jaffas.''


Josh, quand à lui, était victime d'hallucination, il voyait le soldat atteint de deux balles, étendu dans le couloir. En s'approchant du corps qui n'existait que dans son esprit, Josh remarqua que dans les blessures de l'homme, un miroitement métallique. Cela lui faisait penser à un insecte métallique.


Par chance, Josh s'était lever alors que tir du soldat avait cessé, ne voyant pas que le soldat était à une mètre de lui, debout. Celui ci pointa son arme vers Josh et appuya sur la gachette. Aucune balle ne sortit de l'arme. L'arme était vide.


HRP : Josh, il faut attendre le résultat du superviseur quand on fait une action tel que des tirs ou une opération par exemple. Cela n'est pas grave, car cela me permet de prendre une piste que je n'avais pas pensé.
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    le Jeu 27 Juin - 9:34
Le soldat se jeta sur les personnes présentes pour en finir en combat au corps à corps, bien décider à éliminer la menace.

Stukof engagea le combat, c'était brutal, mais le russe parvint à maîtriser finalement le soldat, de son côté Josh vit le combat entre les deux comme deux personnes en train de comploter contre lui.

Soudain les lumières et le signal d'alerte revinrent, Josh eu une envie de s'enfuir.

Une impulsion les traversa et ils sentirent tous un vif mal de tête puis plus rien.

Les signaux d'alertes s'arrêtèrent.

Le soldat se releva et salua Stukof.

"Sergent-chef."

Le jeune soldat ne savait plus où il était ni ce qu'il s'était passé. Il semblait perdu.

Pour Josh ses visions de complots disparurent, il se sentait bizare, le soldat l'accompagna à ses quartiers.

Il ne restait plus de Cathy, Jared et Stukof un peu déboussolés, mais le calme était revenu sur la station.

____________________
 Quartiers de Cathy et Jared Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Contenu sponsorisé

 Quartiers de Cathy et Jared Empty Re: Quartiers de Cathy et Jared

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum