Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Lena Fawkes Empty Lena Fawkes

    le Ven 25 Nov 2016 - 18:00

Dossier de Lena Fawkes


Avatar ♦︎ Samira Wiley


Informations importantes

Lena Fawkes Lena10
Nom ♦︎ Fawkes
Prénom ♦︎ Lena
Age / Date de naissance ♦︎ 30 ans / 10 Juillet 1986
Sexe ♦︎ F
Nationalité ♦︎ Anglaise
Type (méd/mil/sci) ♦︎ Civile
Spécialité ♦︎ Informatique, Espionnage, Sécurité
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ JPS
Poste ♦︎ Second du responsable de la sécurité
Groupe sanguin ♦︎ AB+
Pathologies ♦︎ Aucune
Antécédents médicaux ♦︎ Consommation de stupéfiants. Possibilité de rechute. Traumatisme crânien













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~

Lena ne mesure que 1m60. Elle a les cheveux ras depuis son adolescente.
Elle aime s'habiller de manière décontracté mais toujours avec des vêtements "passe partout" pour ne pas trop attirer l'attention.


~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Lena est quelqu'un d'extrêmement intelligent qui aime apprendre. Elle sait faire preuve d'ingéniosité et est très créative.

C'est aussi quelqu'un d'extrêmement timide. Elle n'attire pas les regards et passe relativement inaperçue. Lena est toujours très souriante, pour tenter de masquer cette timidité maladive. Lorsqu'on prend le temps de discuter avec elle, Lena est très sympathique, mais ne s'ouvrira jamais vraiment. Elle a tendance à toujours vouloir faire bonne figure et à garder ses sentiments à l'intérieur, enfouis.

Ayant beaucoup consommé de stupéfiants en tout genre lors de son adolescence, elle a une peur viscérale de faire une rechute. Elle sent que si elle remet un pied dans ce milieu, elle n'en sortira plus.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~

Lena est née le 10 juillet 1986 à Bristol d'un père ingénieur robotique et d'une mère pianiste. Elle a eu enfance très heureuse aux côtés de son frère et de sa sœur, tout deux plus âgés, et de ses parents toujours très attentifs. Lena  se mit au piano à 5 ans et sa mère lui inculqua la rigueur et la persévérance du jeu. A l'âge de 12 ans, elle commença à s'intéresser au métier de son père qu'elle trouvait de plus en plus fantastique. Son rêve était de devenir espionne avec des tas de gadgets en tout genre.
Lena excellait à l'école et elle fut placée par deux fois dans une classe supérieure. Elle avait une soif intarissable d'apprendre et se passionna pour les sciences et les mathématiques.

Mais le 23 septembre 2000, son père meurt dans un accident de voiture et sa mère tombe alors dans une profonde dépression. Ce fut son grand frère, Edouard alors âgé de 21 ans qui s'occupa d'élever Lena et sa soeur Mary tout en prenant soin de leur mère. Âgée de 15 ans, Lena multiplia les mauvaises fréquentations et délaissa l'école. A 17 ans elle commet plusieurs délits et se met à consommer des drogues dures. Finalement, son frère réussit à la remettre sur le droit chemin et elle reprend ses études.

La jeune fille de 18 ans récupère facilement son retard et et tente d'intégrer l'université de Cambridge pour y préparer un diplôme d'ingénieur dans l'informatique et la communication. Son dossier est rejeté dû à un trou de 2 ans dans son parcours scolaire. Lena décide alors de trouver un autre moyen d'y rentrer. Elle se procure une fausse identité et pirate le système de l'université pour s'y inscrire. Lena étudiera un an avec sa fausse identité forgée de toute pièce, jusqu'à ce qu'un professeur comprenne la supercherie. Impressionné par les talents et l'intelligence de la jeune femme, il lui proposera de se réinscrire sous sa véritable identité et d'appuyer son dossier. L'inconvénient pour elle était de refaire sa première année. Si elle refusait cet arrangement, ce professeur promit de la dénoncer aux autorités. Lena accepta et réussit sa scolarité avec brio. Elle se lia d'une profonde amitié avec ce professeur.

Son diplôme en poche, elle postula au MI6. Encore une fois, son ancien professeur fit tout pour faire soutenir son dossier. Il voyait en elle quelqu'un dont les services secrets avaient clairement besoin. Elle fut recrutée et suivit une formation à l'issue de laquelle on lui offrit un poste dans un petit bureau. Rapidement elle se rendit compte qu'elle s'y ennuyait. Elle attendit un an avant de demander une autre affectation dans un service plus haut placé. Elle lui fut refusé, et Lena n'en ressentit que de la peine et une certaine frustration.
Finalement, au bout de quatre ans de services avec aucune promotion ni changement, elle plaqua tout et retourna vivre à Bristol. Quelques jours après sa démission, alors qu'elle regrettait son geste, elle reçue une lettre du SDT.

Lena travailla en zone 52 pendant trois ans jusqu'en Septembre 2016 où elle fut recrutée par Noa Pakeha pour le seconder en tant que responsable de la sécurité du JPS.




Comment interagir avec Lena Fawkes


Pièce(s) dans laquelle(s) elle se trouve souvent : ♦︎ Salle de contrôle

État d'esprit ♦︎ Lena est toujours souriante. Elle est très timide mais travaille toujours dur.


____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum