Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionRéveil en fanfare EmptyRéveil en fanfare

more_horiz
Le sommeil de Plume était aussi paisible qu'une mer tranquille en plein coeur de l'océan. Ses nuits sans rêves, ou du moins, sans cauchemars, lui permettaient de récupérer correctement et elle les appréciait à leur juste valeur. Cette nuit-là était l'une d'elle, comme toute celles où elle était bercée par le rythme lent et régulier résonnant à son oreille.

BOUM BOUM, … BOUM BOUM, … BOUM BOUM, … 

Ce son semblait agir comme le doux crépitement du feu qui rassure et réchauffe l'homme alors qu'il effraie le loup. Un avertissement pour la bête qui n'ose pas venir se frotter aux flammes. Tel le loup, les souvenirs et cauchemars de la jeune femme fuyaient en entendant ce son. Un son qui la rassurait et la réchauffait durant les heures sombres de la nuit.

Mais soudain, un son bien plus puissant lui fit ouvrir les yeux et se redresser en sursaut. Il fallut une seconde à Plume pour se souvenir de l'endroit dans lequel elle se trouvait et ce que cette nuisance sonore signifiait. L'alarme de la porte des étoiles. Quelqu'un essayait d'entrer.

Plume tourna son regard pour l'ancrer dans celui émeraude d'Aynira. Sa respiration était rapide, saccadée. Tout les bienfaits de la nuit venaient de partir en fumée.

"Tu crois qu'on devrait y aller ?"

Il n'était pas rare que l'alarme se déclenche. Le plus souvent, elle ne durait pas. Il s'agissait simplement du temps nécessaire à l'équipe dehors pour envoyer son code de reconnaissance et au JPS de le décoder. Mais les secondes passaient et l'alarme était toujours désagréablement sonore.

Plume hésitait mais, sans l'aval d'Aynira, elle avait, depuis bien longtemps, décidé de ne pas bouger.

descriptionRéveil en fanfare EmptyRe: Réveil en fanfare

more_horiz
La nuit avait été calme, sereine. Aynira dormait avec Plume blottit contre elle. Cela faisait quelques temps déjà que leur sommeil n'avait pas été interrompu par un cauchemar. Juste quelques alarmes de temps à temps. C'était justement ce qui venait de se faire entendre.

L'alarme retentissait depuis à peine une seconde que les yeux de la Narisienne s'ouvrirent d'un coup. Plume était aussi réveillée. Les secondes passèrent et l'alarme ne s'arrêter pas. Il devait y avoir un problème. Plume demanda s'il fallait aller voir ça de plus prêt, même si sa voix laissait clairement entendre qu'elle en n'avait pas envie.

Pour Ayni, c'était plus ou moins la même chose : elle ne voulait pas bouger, vraiment pas et ça se voyait à la manière dont ses bras enlaçaient sa compagne. Comme si elle voulait se retenir. D'un autre côté, si la station était en danger, ça serait problématique d'aller dire qu'elles n'ont pas bouger ou intervenue en retard parce qu'elles ne voulaient pas quitter leur lit comme des enfants qui ne voulaient pas se lever pour aller à l'école.

D'autres secondes passèrent et rien ne changea, ce qui inquiéta la Narisienne :


"Je pense qu'on devrait aller voir... au pire s'il n'y a rien, on s'offre une grasse mat. T'en pense quoi ?"

Elle parla doucement, sans forcer ou commander. Elle savait que Plume avait cette manie depuis la grosse crise d'il y a six mois où la Narisienne l'avait mise au pied du mur de manière plus brutale qu'elle l'aurait souhaitée. Depuis, même si elles avaient éclaircie la situation qui commençait à s'arranger peu à peu, elle avait parfois encore cette manie de dépendre d'Ayni à chacune de ses décisions.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum