Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Stargate : Le reboot compromis

    le Mer 23 Nov 2016 - 20:00


En 1994, Roland Emmerich signe une des œuvres de science-fiction les plus impressionnantes de la décennie, Stargate : La Porte des Étoiles. S’en suit quelques années plus tard une série dérivée, Stargate : SG-1, désormais culte, et une référence dans les séries actuelles de la SF avec Star Trek. Il y a quelques mois, le réalisateur Roland Emmerich avait émis l’idée d’un reboot cinématographique de Stargate, une trilogie qui aujourd’hui semble compromise. En effet, lors d’une interview pour Empire, le scénariste Dean Devlin (Stargate, Independance Day) a confié que le remake ne serait pas tourné : « On y a cru pendant quelques mois, mais plus maintenant. Je préfère travailler de façon indépendante. [...] Aujourd’hui, il faudrait impliquer beaucoup de studios, donc autant de voix contradictoires, peut-être pour aboutir à quelque chose de formidable, mais peut-être aussi pour autre chose que ce que vous aviez en tête. »

S’il remet en cause l’industrie hollywoodienne, peu prompte aujourd’hui à prendre de tels risques, l’échec financier et critique d’Independance Day : Resurgence (moins de 400M$ de dollars aux box-office) semble aussi être la cause de ce refus. Une chance selon moi, toucher à des œuvres cultes est toujours une erreur.


En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/article46432.html#LrXEM06FDX6ysfKz.99


____________________


Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum