Extraction - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Extraction

Partagez

Miss Stargate Zone 2016

Messages : 299

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Extraction

Message par Mei-Ling Teoh le Sam 19 Nov - 5:19

Mei vit Nadira bouillir, mais en fin de compte, celle-ci ne lui répondit pas et l'ignora même complètement. Elle donna ses instructions à la sécurité avant de mettre ses écouteurs, faisant clairement passer par la même occasion le message que les choses se feraient à sa manière et pas autrement.
Sans l'intervention de Noa qui avait décidé de jouer les arbitres, Nadira l'aurait, sans l'ombre d'un doute, tout simplement jeter dehors, ce qui était la réaction typique à laquelle elle s'attendait. C'était toujours la même chose avec ce genre de médecin. Soit il en allait selon leur bon vouloir, soit ceux qui n'étaient pas d'accord étaient priés de partir. Mais pas question pour lui de se remettre en cause et d'écouter les autres. Aussi se contenta de répondre calmement au néo-zélandais :


« Effectivement, c'est sa procédure et son infirmerie. Elle veut se la jouer solo ? Eh bien soit. Je rentre sur Terre, vu qu'elle a tout sous contrôle. Ma présence n'est donc pas nécessaire. »

Sur ces mots, elle sortit de la salle et prit la direction de la salle de téléportation.  Elle n'avait pas l'intention de rester pour jouer les simples spectateurs ou obéir aux instructions d'un médecin incapable de travailler en équipe. Ce n'était pas ainsi qu'elle concevait son métier. Pour elle, le travail en équipe et la concertation entre collègues étaient primordiales. Il en allait de même sur le terrain avec l'armée. En première ligne, sa vie dépendait de son unité tout comme leurs vies dépendaient de la sienne. Au bloc, la vie du patient dépendait de l'entente et de la confiance qui régnaient entre les membres de son équipe. Aucune dissension n'était possible. Alors elle préférait partir pour éviter tout autre conflit, qui se ferait au détriment de Sarah. Et puis elle avait appris depuis longtemps que cela ne servait à rien de se battre ou d'essayer de se faire entendre avec des médecins comme le Dr Garett, surtout sur leur propre territoire où ils se sentaient tout puissant.

Et sa présence n'était clairement pas souhaitée. Elle n'avait été invitée à rester que parce qu'elle s'était présentée à l'improviste après avoir appris que Sarah avait été blessée. Dans le cas contraire, elle aurait été avertie bien plus tôt par le Dr Garett. Et elle aurait été au minimum tenue informée concernant les traitements, voir même conviée à rejoindre l'équipe et à donner son avis, étant donnée qu'elle était responsable de l'infirmerie de l'Achilles dont dépendait Sarah.
C'est du moins ainsi que cela se serait passé dans la plupart des hôpitaux sur Terre. Sauf avec les médecins qui préféraient travailler seuls et qui ne voyaient leurs équipes que comme des sous-fifres bon à exécuter leurs instructions. Ceux-là, elle détestait travailler avec eux et les évitait comme la peste. Par chance, vu leurs spécialités et leurs affectations différentes, il était peu probable qu'elle ait à travailler avec Nadira de manière régulière, fort heureusement pour tout le monde.

Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6759

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Extraction

Message par Aeryn Sincet le Sam 19 Nov - 11:14

Aeryn serra la main robotique de Rose en souriant. Elle avait tout d'une main humaine, c'était vraiment fascinant. La jeune femme se fit la réflexion qu'elle adorerait étudier son interlocutrice mais étant donné que celle-ci disposait d'une pseudo conscience, cela semblait particulièrement impoli.

Rose s'inquiétait de l'état de santé de Sarah et proposait même son aide.

"Oui, j'ai lu votre dossier mais, comme vous n'êtes pas affectée sur ma base, je ne l'ai pas épluché en détail. Vous dîtes vouloir aider le lieutenant Lawrence ?"

Une idée chemina doucement dans l'esprit de l'irlandaise et elle finit par faire signe à l'intelligence artificielle de la suivre.

"Je ne suis pas la cellule décisionnaire en ce qui concerne le processus médical mais je pense que vous pourriez peut-être représenter un atout indéniable. Si vous voulez bien me suivre."

Elle conduisit Rose auprès du petit groupe et croisa le docteur Teoh en arrivant devant la salle. Elle fut surprise de la voir partir. Peut-être avait-elle besoin de matériel supplémentaire. Aeryn entra dans la pièce, suivit de Rose.

"Monsieur Pakeha, vos accréditations ont été mises à jour. Docteur Garett, j'ai rencontré mademoiselle Rose en chemin. Elle s'inquiète pour le lieutenant Lawrence et propose son aide. Je me suis dit qu'un individu qui n'avait pas besoin de respirer et qui constituait un hôte non viable pour le goa'uld pourrait être utile dans la pièce. Qu'en pensez-vous ?"

Puis, la jeune femme se tourna vers Rose.

"Si vous êtes d'accord, bien entendu. Et sous l'aval et le contrôle du docteur Garett."

C'est alors qu'elle remarqua l'air tendu des protagonistes.

"Est-ce que tout va bien ici ?"




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 


Grade : Invité
Messages : 91

Re: Extraction

Message par Rose le Lun 21 Nov - 0:18

Rose se contenta d’hocher poliment la tête de manière positive à la question d’Aeryn Sincet. Comment pouvait-elle aider ? Bonne question…
Elle ne savait pas elle-même, mais si elle savait une chose c’est qu’elle était débrouillarde face aux problèmes qu’elle affrontait, s’adaptant à la difficulté avec aise. C’était presque un jeu pour elle, un moyen de se stimuler l’esprit et l’ennui…
L’IA suivit la jeune femme dans la salle d’observation sans rien rajouter d’autre, ses yeux bleu grand ouvert à la recherche de la moindre information.

« Enchantée de faire votre connaissance, je suis Rose ! »

Restant poliment derrière Aeryn ne sachant pas comment agir, l’intelligence artificielle pris le partit de présenter ses compétences.

« Mes capacités sont variées et je me suis dit que je pourrais peut-être aider dans son rétablissement… Le fait d’opérer avec un opérateur m’a obligé à acquérir ces compétences et les affutées afin d’être parée à l’imprévu… »

Oui… Il fallait dire qu’avait lui il fallait se préparer à tout… Seul le combat l’avait intéressé… Et le fait d’assister ce genre de personne rendait la maitrise de ces compétences presque nécessaire…

*Mama… Ils te regardent…*

Rose sursauta en se rendant compte qu’elle venait de se perdre dans ses pensées… Encore…

« Si le problème de me laisser opérer le lieutenant Lawrence seul pose problème, je peux m’arranger pour que vous puissiez me piloter à distance. »

L’IA conclut sa phrase en levant ses gants et regardant Aeryn pendant un cours instant, avant de rebaisser ses mains, remettant en place sa veste au passage vu que son décolleté était un peu trop bas à son gout. Même s’il était déjà important de base…

Rose pouvait intégrer un programme lui permettant de recevoir des indications par les ondes et de les transformer en mouvements, mais pour cela il faudrait lui permettre d’y accéder de manière virtuelle… Allait-elle l’autoriser ? Avaient-ils un peu confiance en elle après la dernière mission ?

Telle était la question…



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000

Mister Stargate Zone 2016

Grade : Ingénieur
Messages : 567

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Extraction

Message par Noa Pakeha le Lun 21 Nov - 1:24

Nad souffla et Noa fut quelque peu rassuré lorsqu'elle ouvrit la bouche. Elle se contenta d'affirmer sa position et demanda à ce que personne ne rentre dans la salle d'opération sans son autorisation. Heureux d'avoir éviter la prise de tête longue et non constructive, Noa attrapa son commutateur et lança son appel. Lorsqu'il raccrocha, il ouvrit aux deux militaires et laissa Nadira les breiffer. Il tourna un visage plus serein vers Mei. Mais ce qu'elle lui dit lui fit ouvrit de grands yeux. Quoi ? Elle partait ? Mei accompagna le geste à la parole et tourna les talons. Noa s'approcha et tenta de la raisonner alors qu'elle était dos à lui.

" Docteur Teoh ! ... Voyons, il s'agit avant tout de Sa....du Lieutenant Lawrence ! "
Mais Mei ne s'arrêta pas et la fin de sa phrase se heurta à la porte claquée de la pièce. C'était inconcevable pour Noa. Comment un médecin pouvait déserter l'opération de l'un de ses patients, quand bien même il ne soit pas en charge ? Sarah faisait partie de l'équipe de Mei ? Comment pouvait-elle l'abandonner ainsi ? N'étaient-elles pas amis au delà de la relation médecin-patient ? Quel médecin était-elle pour laisser un conflit personnel compromettre la vie d'un patient ?
" Incroyable ! " lâcha t-il pour lui même.

Noa en était abasourdi. Il ne comprenait pas, ces conflits ne faisait que mettre la vie de Sarah en danger et l'exaspération commençait à le gagner. Il s'apprêta à suivre Mei lorsque la porte s'ouvrit de nouveau et que Aeryn ainsi qu'une jeune femme entrèrent.

La chef de base s'adressa directement à lui, lui assurant que ses accréditations avaient été envoyées. Noa hocha la têt en guise de remerciement et attrapa son téléphone portable. Il ouvrit sa messagerie et récupéra les identifiants. Il envoya ensuite le mail qu'il avait préparé un peu plus tôt au responsable de la zone 52. Pendant ce temps, Aeryn continua sa conversation avec Nadira et Noa écouta d'une oreille distraite.
Lorsqu'elle mentionna la jeune femme qui l'accompagnait, Noa leva la tête si vite qu'il frôla le torticolis. Rose. Oui c'était Rose. Comment avait-il fait pour ne pas la reconnaitre lors de son arrivée dans la pièce. Le jeune homme glissa son téléphone dans sa poche et s'approcha de la nouvelle venue en tendant une main.

" Ravi de vous rencontrer également Rose. Je suis Noa Pakeha, le chef de la sécurité du JPS."
* Ça fait des mois que je rêve de vous rencontrer ! * pensa t-il tout en le gardant pour lui.
Il avait entendu les rumeurs comme les autres lors de l'arrivée de Rose. Des rumeurs dont il n'avait pas cru mot. Une IA ? Non, impossible, la technologie actuelle ne le permettait pas ! avait-il dit. Certains affirmaient qu'elle était une alienne, d'autre qu'elle venait d'un univers parallèle. Les rumeurs les plus folles circulaient surtout entre techniciens, largement alimentées par ses collègues Raj et Eddie. Mais ce n'est que depuis le mois dernier lorsqu'il fut promu chef de la sécurité qu'il lu le dossier de la jeune femme. Ce qu'il y lu le stupéfia. Il s'était mis en tête de rencontrer l'IA, mais son affectation à l'Achille ne rendait pas les choses faciles. De plus, il n'avait pas envie de la convoquer, par pure "curiosité".
Mais finalement elle était bien là devant lui, en train de lui serrer la main. Main très douce qui dégageait une chaleur agréablement... humaine. Si la rencontre avait eu lieu en d'autres circonstances, il aurait été comme un gosse à la veille de Noël.
Mais voilà, le miracle technologique qu'il avait devant lui ne pouvait effacer la tragédie qui était en train de se jouer en ce moment. Noa se contenta donc de croiser les bras sur son torse en suivant la conversation qui s'était engagée. Il ne pu s'empêcher pourtant de jeter des regards en biais à Rose. Aeryn proposait à Nadira de faire entrer l'IA dans le bloc. Cette dernière n'avait à priori pas besoin d'oxygen et donc pouvait rester à l'intérieur sans problèmes. Rose parla même de pratique chirurgicale et Noa tressaillit. Autant la présence de Rose avec un Zat le rassurerait grandement, autant laisser à une IA une potentielle pratique chirurgicale était hors de questions. Noa était du genre à aimer la technologie tout en s'en méfiant grandement. Et cela s'appliquait à Rose. Principalement à Rose. Il avait pour elle une fascination étrange et une méfiance toute aussi grande.
Mais Noa n'était pas inquiet, il se doutait que Nadira refuserait catégoriquement cette proposition. Aussi il se contenta de dire:

" Votre présence à l'intérieur peut-être très bénéfique à cette opération. Vous pourriez neutraliser avec un Zat le parasite sortant et même éventuellement servir de... d'appât au symbiote si le Lieutenant se réveille trop tôt et que le goa'uld comprend que l'hôte est en train de mourir."

Aeryn demanda alors si tout allait bien. Noa hocha la tête. Ce n'était pas le moment pour en discuter. Tout en suivant la suite de la conversation, Noa s'approcha d'une petite table en face de la baie vitrée où il avait posé son ordinateur. Il activa la connexion avec le réseau local et se connecta aux caméras de surveillances. Il choisi les deux caméras qu'il y avait en salle d'opération et les afficha en grand sur son écran. Ces vidéos lui permettaient d'avoir deux nouvels angles de vues sur Sarah et ainsi ne pas rater le moindre mouvement de la jeune femme.






Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1


Grade : Chef de service
Messages : 722

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Extraction

Message par Nadira Garett le Lun 21 Nov - 18:42

Quelques minutes passées en autarcie firent un bien fou à Nadira et lui permirent de se reconcentrer sur sa tache à venir. Mais une entité supérieure fantaisiste avait visiblement décidée de lui jouer des tours aujourd'hui. Sincet revint dans la salle accompagnée d'une jeune femme étrange qu'elle présenta sous le simple nom de Mademoiselle Rose.

* Elle viens tuer le docteur Garett dans l'infirmerie avec la chandelier ? *

En tout cas, elle ne devait pas faire partie du personnel, vu qu'elle n'avait jamais vu passer dossier médical. Mais visiblement Noa la connaissait aussi et lui proposa de l'aider dans lors de l'intervention.

« - Je ne suis pas sure de comprendre qui vous êtes, mademoiselle… Mais si effectivement vous ne respirez pas et ne craignez pas de vous faire posséder par cette bestiole, vous nous serez utile. »

Une alarme sonna soudain au niveau du moniteur. Le médecin couru en jurant et vérifia ses écrans.

« - Le symbiote se réveille. Le niveau d’oxygène est presque optimal, je vais procéder immédiatement. Si il se passe quoi que ce soit pendant que je suis la dedans, zater tout ce qui bouge ! »

Elle inspira profondément dans un masque à oxygène pour enrichir son sang puis passa par le sas avant de rentrer dans la pièce qui lui parut glaciale. Sarah n'avait toujours pas bougé. L'égyptienne saisit la perfusion qui était relié au bras droit du lieutenant et y injecta le contenu de sa seringue sans la moindre hésitation. En quelque secondes les bip bip qui marquait le rythme cardiaque de la jeune femme s'espacèrent puis devinrent un long sons continu. Plus qu'a attendre et espérer…

En baissant le regard, elle sursauta en constatant que la jolie blonde avait les yeux ouverts et regardait dans sa direction. Mais elle ne pouvait plus la voir, pas vrai ? Sous le coup de la panique, l’égyptienne perdit l'équilibre en reculant et glissa pour se retrouver au sol. Souffle coupé, elle était incapable de reprendre son souffle dans l'air raréfié et sentait son corps lutter contre l'évanouissement inévitable.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6759

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Extraction

Message par Aeryn Sincet le Lun 21 Nov - 19:01

Aeryn fut surprise d'entendre Rose proposer un soutient chirurgical. A dire vrai, l'irlandaise pensais surtout à un soutien tactique. En cas de problème dans la pièce, Rose était à même d'intervenir pour maitriser Sarah ou le goa'uld, certainement pas pour l'ouvrir. D'ailleurs, Noa alla dans ce sens. La jeune femme se traita mentalement d'idiote en entendant Nadira, perplexe quant à l'identité de Rose.

"Excusez-moi, je pensais que vous saviez. Rose est une intelligence artificiel. Son corps est robotique ce qui, dans le cas présent, représente un avantage certain."

C'est alors qu'une alarme retentit et Nadira se précipita dans la pièce après avoir seulement inspiré une bouffée d'oxygène. Aeryn ouvrit de grand yeux en espérant qu'elle savait ce qu'elle faisait. Ce qui devait se limiter à une injection vira au drame. Garett perdit l'équilibre alors que les yeux de Lawrence étaient grands ouverts. Et si le goa'uld attaquait ou décidait, maintenant, de changer d'hôte ?

"Rose ! Allez-y ! Ramenez-la !"

Aeryn vit l'androïde se précipiter dans la pièce en même temps que la larve se frayait un chemin à travers la gorge de la militaire. L'irlandaise activa le micro de la pièce d'une main précise.

"Attention ! Il sort !"

Justement, le goa'uld fut très vite visible et se dirigea à grande vitesse vers le corps inanimée de Nadira.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 


Grade : Invité
Messages : 91

Re: Extraction

Message par Rose le Lun 21 Nov - 20:18

Rose hocha gentiment la tête aux interrogations sur sa capacité à appliquer des méthodes chirurgicales dans le cas présent. Elle comprenait cette peur… Elle aurait laissé personne toucher à son opérateur après tout…
Mais rapidement les choses partirent en vrille… Le symbiote se réveillait…
Avec appréhension, l’IA observa le docteur Gareth se ruer dans la salle d’opération, prenant simplement le temps de prendre une bouffée d’oxygène.

« Euh… Vous ne pensez pas que… »

Elle ne rajouta rien lorsqu’elle vit le médecin injecter le produit dans l’intraveineuse. Si c’était ça elle pouvait le faire… Pourquoi l’avoir empêché de le faire s’il y avait juste ça ?
Son regard se perdit sur les instruments, lorsqu’elle entendit un hoquet de surprise. Nadira était au sol et les yeux de Sarah étaient ouvert…

"Rose ! Allez-y ! Ramenez-la !"

Il n’y avait pas besoin de deux fois…

*Delta ! Pleine puissance niveau moteur ! NOW !*

Partant telle une flèche, l’IA se mit à courir en direction de la porte extérieur telle une flèche, poussant sur ses jambes telle une gazelle en pleine course.
Fusant dans le couloir, l’IA bondit, prenant appuis sur le mur de toute sa puissance afin de se propulser dans la perpendiculaire. En quelques secondes elle se trouvait dans le sas.


Les quelques secondes de décompression du sas furent les plus longues de sa vie.
Posant sa jambe sur la porte menant vers le reste de la station, l’IA était déjà prête a bondir.


L’un des avantages de pouvoir réfléchir 10000 fois plus vite qu’un humain normal était cette capacité à pouvoir réagir au millième de seconde. La porte ne fut même pas ouverte de quelques centimètres que Rose se propulsa vers l’avant, frôlant les bords du sas avant de se retrouver à coter du corps du docteur Gareth.

"Attention ! Il sooooooooooooo……. !
-          Comme si je ne pouvais rien voir… »

Ce qu’ils appelaient le « Symbiote » venaient de sortir de son précèdent hôte et commençait à glisser en direction de Nadira. L’IA pouvait détailler ce regard brillant qui la fixait, figée dans le temps telle un cobra prêt à l’attaque. Enfin, il n’était pas totalement figé.
Les trois hologrammes bleus, violet et vert apparurent autour de la tête de Rose, chacun d’entre eux observant la créature.

« Bon… Il va falloir qu’on trouve un moyen de sortir le docteur Gareth de là… Au boulot ! »

Les deux fragments d’IA disparurent, tandis que Rose commença à réfléchir… Vu sa proximité et sa vitesse de déplacement dans cette espace-temps ou une seconde en valait presque 100, elle pouvait en déduire qu’elle n’aurait pas le temps de saisir un outil quelconque pour ne serait-ce que l’immobiliser ou l’arrêter… Elle effectua diverse simulation afin de vérifier cette hypothèse…

« oooooooooooooooooooooooooooooooooooooor… ! »

Non… Pas du tout…
Le symbiote l’avait remarqué et avait agi vite. Il commençait à descendre de la table, son corps commençant à slalomer lentement sur le carrelage alors que Rose venait à peine de passer la totalité de son corps dans la salle…

« Il semblerait que la créature appelée Symbiote semble se diriger en priorité vers le corps désormais inconscient du docteur Gareth…
-          Il la trouve plus à son gout c’est ça ?
-          Je ne peux malheureusement pas me formuler sur les gouts esthétiques des Goa’ulds, j’ajoute cette tâche à la liste de chose à se renseigner dès que nous serons sortis de cette situation épineuse… 
-          C’était ironique Delta
-          Ah. Retrait de la tache en cours… »

Rose soupira… Plus ils perdaient de temps à attendre, plus leur fenêtre d’action se refermait… Que pouvaient-ils faire ?

« Mama ! Mama ! J’ai une solution ! »

Thêta apparut à côté du corps du symbiote dans un feu d’artifice. L’IA était anormalement excitée, mais Rose la laissa faire.
Des flèches violettes apparurent entre elle et le Goa et l’intelligence artificielle ne put laisser échapper un hoquet de surprise. C’était osé… Mais c’était peut-être la seule solution lui offrant la possibilité de pouvoir dans le pire des cas temporiser.


« Parfait ! On se met en place ! »

L’IA rappela les deux IA avant de lâcher un sourire… Showtime…

« …rrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttt ! »

L’IA se laissa tomber vers l’avant.
Pour certains, elle donnait l’impression de chuter, mais ce genre de situation ou la vie de quelqu’un était en jeux n’était pas de ces moments de maladresse.

Le Goa était désormais sur le corps de Nad et commençait à monter le long de son corps. Et ce fut à ce moment-là qu’elle se propulsa vers l’avant. Telle une grenouille, l’IA bondit et goba littéralement le Goa.

Comme elle n’avait pas d’outils permettant de maintenir le Goa, l’IA avait choisi la solution la plus simple… Empêcher toute contamination en empêchant sa tête de pouvoir se faufiler.

Avec une satisfaction relative, l’IA goba le symbiote avant que sa tête n'atterrissent avec le symbiote sur la poitrine de Nad…

Oui… Malheureusement elle n’avait pas pu faire autrement… Mais Nad allait très bien elle pouvait l’assurer, elle avait pris en compte le fait qu’elle pouvait l’écraser par erreur et avait maintenu la majorité de son poids sur ses membres… Et pour sa poitrine à elle…



Disons que ses concepteurs n’avaient pas voulu percuter du métal….


Le symbiote avait été neutralisé...
En partie vue qu’elle ne pouvait pas avaler 60 centimètres comme ça… Ce qui donnait la vision étrange d’environ 20 centimètres de l’animal continuant à être visible et se secouer... Un détail...


*Fait moi penser à remercier le créateur de notre châssis d’avoir intégré un système de réorganisation des composants…*

Elle se releva le plus vite possible, concentrant sa puissance pour ne pas être déséquilibrer par les mouvements frénétiques de l’animal, avant de se retourner en direction des deux gardes.

« SORTEZ-LA DE LA »

Ils restèrent surpris pendant un court instant, mais obtempérèrent…
Et oui… Elle n’avait pas besoin de cordes vocales pour parler… Ni d’anguille dans sa bouche d’ailleurs…
Ah… Les avantages d’être une IA… 


Dernière édition par Rose le Lun 21 Nov - 21:32, édité 2 fois



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000


Messages : 839

Re: Extraction

Message par Superviseur le Lun 21 Nov - 20:18

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cible du Goa'uld' :
Le goa'uld se dirige vers Nadira.


Grade : Lieutenant
Messages : 601

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
90/100  (90/100)

Re: Extraction

Message par Sarah Lawrence le Lun 21 Nov - 20:56

Le ressac de la mer avait un effet apaisant sur Sarah. Une légère odeur d'iode planait dans l'air et le cris de quelques oiseaux marins venaient rythmer le reflux de l'eau. Il faisait beau ici, du moins le croyait-elle. Le soleil dorait déjà sa peau et baignait d'une lumière dorée l'environnement de la femme. Derrière elle une immense forêt tropicale bruissait sous l'effet d'une petite brise. Sarah se rendit compte qu'elle était pied nue dans le sable blanc en remuant les orteils. La jeune femme baissa les yeux pour se rendre compte qu'elle ne portait qu'un pantalon de treillis bleu, un débardeur noir et ses dog tags.
Un ballon vint rouler jusqu'à ses pieds. Elle se baissa pour le ramasser et lorsqu'elle releva la tête et elle fit face à une petite fille blonde. Sarah fronça les sourcils. Cette petite fille était son portrait craché. Mais il ne pouvait s'agir d'elle...


" Je peux avoir mon ballon ? " Demanda la petite en tendant les bras.

La jeune femme resta un moment paralysée par la stupeur. Elle fixa la petite avec de grands yeux tout en restant bouche bée. Après quelques secondes elle lui tendit la balle. Puis la voix d'une femme lui parvint. Elle se trouvait là où Sarah ne pouvait la voir.

" Sarah ? Tu viens ma chérie ! "


La petite fille tourna les talons et parti en courant. Lawrence faillit manquer un battement de coeur en entendant cette voix. Elle lui était à la fois très familière et parfaitement inconnue. Elle se redressa d'un bond en retenant son souffle.

" Maman ? " Appela-t-elle d'une voix faible et brisée.

Un rire cristallin résonna derrière Sarah. Elle se retourna vivement pour découvrir une version d'elle en fin d'adolescence se dirigeant vers un coin ombragé vêtue d'un simple maillot de bain avec une serviette sous le bras. Sarah fronça les sourcils en notant l'allure beaucoup trop provocatrice du maillot pour son âge. La jeune femme se rappela avoir eut une dispute avec son père à propos de ce maillot il y a des années de cela. Elle n'avait jamais pu l'acheter.

" Drôle de tenue pour aller à la plage ! " Lui lança l'adolescente au passage.

Sarah haussa les épaules et se retourna. La petite fille avait disparue. Elle se retourna alors pour chercher l'adolescente qui avait à son tour disparue. La blonde soupira. Elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Où diable se trouvait-elle ? Et pourquoi voyait-elle toutes ces versions d'elle ? Sarah tourna la tête et aperçut une jeune femme en train d'avancer péniblement dans le sable. Elle fronça les sourcils et colla ses mains dans ses poches en s'approchant d'elle.


" Z'êtes perdue m'dame ? "
Essaya-t-elle de l'interpeller, curieuse de voir quelle version d'elle lui serait servie cette fois.

La silhouette qu'elle reconnue comme la sienne pivota sur elle-même avec difficulté. Lawrence haussa les sourcils en détaillant les escarpins vernis de la jeune femme et son tailleur qui semblait coûter aussi cher que sa solde sur trois mois. Les cheveux de cette Lawrence étaient coiffés en un chignon strict. Ils brillaient plus que les siens sous l'effet certainement d'un bien meilleur traitement. Sarah souleva un sourcil perplexe en découvrant son visage sous une délicate couche de maquillage et derrière une petite paire de lunette. La jeune femme manqua de tomber et elle s'aida elle-même à rester debout.

" Et bien...je ne me rappelle pas avoir jamais été une gaudiche dans ma vie. "
Son autre version lui renvoya un regard dur avant de dégager son bras et de tirer sur les plis de sa veste.
" Quelle grossièreté ! Je suis maître Lawrence, avocate d'affaire à New York. Une bien meilleure voie que la tienne ma petite si tu veux mon avis ! " Conclut-elle en époussetant ses manches.

Puis l'avocate sortit un dossier qui s'était matérialisé de nul part et l'ouvrit en le survolant. Elle émit plusieurs bruits approbateurs et désapprobateurs au file des pages.


" Et bien ma petite. Tu es dans un sacré pétrin. Alors je vais faire court pour que même ton petit esprit de militaire coincée puisse comprendre. " Dit-elle en tapant du doigt sur le front de Sarah.
" Tu es morte ! Enfin le SDT vient de te tuer pour être exact. Si j'étais toi j'attenterais un procès en te réveillant, cette méthode est bien trop barbare selon moi ! Je veux dire quelque chose de plus simple et sophistiqué aurait été plus approprié. Vous m'écoutez ? "
Elle se renvoya un regard vide avant que la militaire ne déglutisse :
" Il coûte cher ce tailleur ? "
L'avocate soupira aussitôt et roula des yeux avant de donner un coup de dossier sur sa version du SDT qui répondit par un "Aïe" en se massant le crâne.
" Je comprends mieux pourquoi ils m'ont envoyé moi. "
" Qui ça ils ? "
" Ca n'a pas d'importance. Sarah Lawrence. Je suis ici pour te guider dans ton choix. "
" Et qu'est-ce que je dois choisir ? "

Son double avocate lui renvoya un sourire narquois en haussant les sourcils. " C'est pourtant évident ma petite..."

Le son strident de la machine à ses côtés n'était plus qu'un échos lointain. En s'éveillant le goa'uld avait fait remonté Sarah avec lui. Une seconde, pendant laquelle elle avait ouvert les yeux sur Nadira et entrouvert la bouche avec ses dernières forces avant de retomber dans le néant.
Mais Ruax était bien là lui. Le parasite sortit par la bouche de Sarah dans un mouvement écœurant et se dressa face à Rose et Nadira. Utilisant les connaissance acquise par l'hôte il délaissa la machine qu'il savait non viable pour se jeter sur la médecin.




Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing

Mister Stargate Zone 2016

Grade : Ingénieur
Messages : 567

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Extraction

Message par Noa Pakeha le Lun 21 Nov - 22:18

Noa était loin. Assis sur une chaise devant la table où il avait posé son ordinateur, il s'était laissé happé par l'écran de son ordinateur. Il fixait depuis deux minutes déjà le visage de Sarah sans s'en rendre compte. C'était un bel angle. La composition de l'image était parfaite. A côté de lui, Aeryn, Rose et Nadira étaient toujours en pleine discussion.
Noa s'était beaucoup trop éloigné dans ses pensées, il n'écoutait plus. L'alarme stridente le fit sursauter. Il leva la tête puis reporta son attention sur les écrans. Non, Sarah n'avait pas bougé. Au moment où il formulait cette pensée, Nadira expliqua qu'il était l'heure. Le symbiote était en train de se réveiller. Noa bondit sur ses pieds à l'instant où la médecin pénétra dans le bloc. Il était devenu livide et fixait la scène à travers la vitre avec un air ahuri. Son coeur s'était lancé dans une course folle et semblait vouloir faire les derniers mètres hors de sa poitrine.

Il déglutit lentement pour essayer de se calmer. C'était en cours. Ce plan fou et totalement risqué était en train de se dérouler sous ses yeux.

" Tenez-vous prêt messieurs... " dit Noa aux deux gardes armés de Zat.
Le néo-zélandais chaussa le casque et le micro qui lui permettrait de communiquer avec les soldats une fois ceux-ci à l'intérieur.

Il vit Nadira s'approcher de Sarah en tenant fermement sa seringue. Elle en fit passer le contenu dans le corps de Sarah et quelques secondes ensuite le cardiogramme s’aplatit en un "BIPPP" insupportable. Noa s'approcha encore plus de la vitre, la gorge nouée, les yeux exorbités.
Ça y est... elle était... morte !
Sarah était MORTE !

Et puis tout à coup ses yeux s'ouvrirent. Noa en eu un hoquet de surprise. Était-ce le goauld ? Nadira, aussi prise au dépourvu que lui, chuta. Avant que Noa comprenne ce que cela impliquait, Aeryn envoya Rose récupérer le médecin.
Noa sentit les battements de son cœur s'écraser violemment contre sa poitrine. Il fixait le visage de Sarah et ses yeux vides. Et puis soudain, elle ouvrit la bouche, ou plutôt quelque chose à l’intérieur d'elle se frayait un chemin de sortie. Le symbiote était à l'air libre. Et Nadira à deux pas.
Cette constatation lui fit l'effet d'une douche froide.


" MAINTENANT !"
hurla Noa aux deux gardes en tournant une tête vers eux.
A peine eut-il le temps de reporter son attention sur la scène dans le bloc que Rose était déjà l'intérieur. Elle bondit plus vite que ses yeux et son cerveau ne lui permirent de comprendre et atterrit sur Nadira.
Que s'était-il passé ? La vue depuis la baie vitrée l'empêchait de voir ce qu'il se passait de l'autre côté de la table d'opération. Noa tourna la tête vers l'écran de son ordinateur où un meilleur angle était offert. Il vit quelque chose s'agiter dans la bouche de Rose.
...
Elle l'avait ... gobé ?

Les deux soldat entrèrent rapidement dans la pièce et l'un d'eux tira le docteur Garett hors de la pièce. Le second gardait Rose en joue avec son zat.

" Pakeha ? Nouvelles instructions ? " demanda t-il.  

Il fallait sécuriser la pièce le plus vite possible. Cette ... solution qu'avait trouvé Rose, bien qu'ingénieuse, n'en était pas une pour lui.


" Zattez la. " ordonna t-il sans une seconde d'hésitation.

Le soldat s'exécuta et tira une décharge dans la tête de Rose qui s'effondra lourdement. Le soldat tira une boite hermétique accrochée à son flanc et s'agenouilla près de la jeune femme. Il s'empara du symbiote inanimé et l'inséra dans la boite avant de celer le couvercle.


" Dégagez la zone Walker. " ordonna Noa.

Le soldat tenta alors de soulever la jeune femme, mais celle-ci semblait plus lourde qu'elle n'y paraissait. Il attrapa alors ses deux jambes et la tira hors de la pièce.
A cet instant l'équipe médicale fit son entrée. Noa colla son front contre la vitre sans quitter des yeux les mouvements des médecins.
Il su que l'image de Sarah sur cette table d'opération lui resterait gravé à jamais sur la rétine.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1


Grade : Chef de service
Messages : 722

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Extraction

Message par Nadira Garett le Lun 21 Nov - 23:03

* Le prochaine fois, rédige un memo ! *

Cette phrase débile fut la seule pensée à peu près cohérente qui lui traversa l'esprit alors qu'elle reculait tout en glissant sur le sol. Elle ne voyait plus que les quatre crocs du monstre face à elle. Et ils lui paraissaient énormes, vu de si prés. De trop près… de bien trop près !!

Soudain, quelque chose lui tomba dessus. Quelque chose de lourd, mais aux formes plutôt agréables. A un tout autre moment, elle aurait trouvé ça amusant. Mais pas maintenant. Entre la panique et le manque d’oxygène, elle ne voyait quasiment rien et se sentait simplement bloquée alors qu'un vers ignoble lui grimpait dessus… Mais ou était-il  passé??

Et puis plus rien, plus de poids, plus de reptation sur son ventre, plus rien qu'un sentiment de légèreté et d'euphorie très agréable du à l'anoxie.

* Tu planes, Nad… c'est presque aussi bien que la coke… et moins cher… t'aurais du essayer ça plus tôt *

Des bras musclés, « salut beau gosse », la saisirent manu militari pour la faire sortir du labo. Un masque se plaqua sur son visage et un mélange enrichi chassa en quelques secondes la brume qui lui recouvrait l'esprit. Tout bougeait autour d'elle. L'équipe de réanimation devait déjà être à l’œuvre. Elle entendait les « dégagez » suivi du claquement sec du défibrillateur et du bip continue de ses battements cardiaques qui ne redémarraient pas.

Avec un grognement, L’égyptienne se leva et retrouva les autres devant la baie d'observation. Elle ne servait à rien à l'intérieur dans son état, de toute façon.

« - Dégagez ! »

Encore un choc… le corps de la blonde tressaute, le bip reste monocorde. Encore une fois, encore, encore… les minutes tournent… Les jambes de l'égyptienne tremblent, elle n'ose pas regarder Noa. Si Sarah ne se réveille pas, elle l'aura tué. Il ne pourra jamais le lui pardonner, et il aura raison. A travers la vitre, son collègue la regarde. Doit-il continuer ? Elle lève la main, doigts écartés. Encore cinq minutes…

« - Dégagez ! »

Un nouveau claquement. Bip bip bip…

Un soupir de soulagement parcouru l'assistance alors que l'urgentiste levait un pouce en l'air. Les yeux de Nadira lui brûlaient mais elle ne devait pas craquer, pas maintenant, pas tout de suite.





Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6759

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Extraction

Message par Aeryn Sincet le Mar 22 Nov - 15:07

Aeryn assista à la scène comme dans un film. La seule différence était qu'elle n'était pas confortablement installée dans un fauteuil rembourré à se dire que, une fois la télévision éteinte, elle reprendrait sa vie comme avant. Parce que ce n'était pas un film mais sa réalité. Un goa'uld pouvait potentiellement parasité le docteur Garett et Sarah Lawrence avait de forte chances de ne pas survivre au processus. Tout ne tenait qu'à un fil. Un fil si ténu qu'il était à peine visible.

Comme au ralenti, les yeux ronds, elle vit Rose se jeter sur Nadira et se relever, un morceau de goa'uld gigotant devant sa bouche. Est-ce qu'elle l'avait avalé ? C'était ahurissant ! Noa réagit avant elle et, alors que Nadira était évacuée, un soldat zata Rose qui s'effondra au sol. Aeryn espérait qu'elle ne relâche pas la pression de sa mâchoire dans sa chute mais cela ne semblait pas être le cas. De plus, le parasite avait arrêté de gesticuler. Le soldat le plaça dans une boîte hermétique.

Garett, de nouveau sur pieds, les rejoignit pour assister à la réanimation de Lawrence. Réanimation qui se faisait désirer. L'irlandaise retint sa respiration jusqu'à pousser un soupir de soulagement en entendant les bips réguliers des moniteurs.

"On n'est pas passé loin, … On doit s'attendre à des dommages cérébraux ?"

L'irlandaise posa une main rassurante entre les épaules du néo-zélandais qui semblait particulièrement affecté. Elle prit quelques longues secondes pour se remettre de ses émotions avant de se tourner vers Nadira.

"Pourquoi garder le goa'uld en vie ? C'est risqué !"

Maintenant que la vie de Sarah n'était plus sur la scellette, la jeune femme ne voulait pas que le calvaire recommence.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 

Mister Stargate Zone 2016

Grade : Ingénieur
Messages : 567

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Extraction

Message par Noa Pakeha le Mar 22 Nov - 23:27

Le choc du défibrillateur fit tressaillir Noa. Il avait les yeux rivés sur la scène avec un regard ahuri où se mêlait terreur douleur et résignation. Ses bras ballants pendaient dans le vide, témoins de son impuissance dans cette situation.
Le corps de Sarah se souleva une seconde fois sous le coup de la réanimation. Il retomba brutalement sur la table, sans que le cardiogramme ne bouge d'un iota. Le temps sembla s'être étendu comme pour lui faire subir avec cruauté la douleur lancinante de ce moment.
Sans s'en être vraiment rendu compte, Noa avait arrêté de respirer. Le médecin dans la pièce jeta alors un regard à la salle d'observation. Noa ne comprenait pas.
Était-ce terminé ?
Était-ce la fin ?
Non, il se retourna et continua le massage cardiaque puis approcha de nouveau le défibrillateur.

Noa déglutit bruyamment.
Ce cauchemar n'était peut-être pas destiné à accueillir une fin heureuse après tout.

Le jeune homme était tenté de fermer les yeux. Pourquoi s'infliger cela après tout ?
Il papillonna des paupières. Et puis dans un clignement d'oeil il cru voir un changement sur l'écran du cardiogramme. Il se concentra et comprit qu'il n'avait pas rêver.
Un battement ! Des battements de coeur !
Sarah était revenue !

Vraiment ?

Noa sentit une main se poser dans son dos entre ses épaules. Il ne tourna pas la tête mais comprit de qui il s'agissait en entendant la question d'Aeryn. Noa se laissa tomber lourdement sur la chaise à côté de lui, comme si tout le poids et le stress de ces dernières heures s'était effondré sur lui.
Noa retira son casque et le jeta sur la table avant d'y poser un coude. Il utilisa sa paume comme réceptacle pour sa tête devenue à présent lourde. Il se rendit compte que ses joues étaient humides de larmes silencieuses. Il s'empressa de les sécher en passant sa seconde main sur son visage.


" Je ne suis pas pour, en effet. "
dit Noa d'une voix rauque et brisée en référence à la dernière phrase de Aeryn.

Noa souffla un instant.


" Quand est-ce... quand est-ce qu'on peut aller la voir ? " demanda Noa.




Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1


Grade : Chef de service
Messages : 722

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Extraction

Message par Nadira Garett le Mer 23 Nov - 10:49

Nadira avait envie d’un verre, ou d’un produit chimique quelconque… Ou d’un beau gosse… Ou était Paul quand on avait besoin de lui ? En train de se dorer la pilule au soleil sans doute, en sirotant des cocktails dans une noix de coco.
Le soulagement était palpable autour d’elle. En soupirant, elle alla s’assoir elle aussi. Avec un peu de chance, personne ne verrait à quel point elle était épuisée.

« - Son cerveau n’est resté sans alimentation que quelques secondes, il est peu probable qu’il y est des dommages. Nous serons rapidement fixés sur son état physique global de toute façon. Ensuite, je propose qu’elle soit traitée sur l’Achille. Ils la connaissent mieux et le docteur Mab… Hawkins sera plus à même que moi de voir d’éventuelles séquelles. »

L’équipe de soin s’activait autour du lieutenant mais les visages étaient confiants. Tout allait bien pour l’instant.

« - Laisse les terminer et tu pourras aller lui dire un mot,
répondit-elle à Noa. Mais pas plus de quelques secondes, OK ? Et ensuite tu me feras le plaisir d’aller te reposer un peu aussi. Ordre du docteur. »

La question de la conservation du symbiote arriva sur le tapis. Elle savait qu’elle viendrait tôt ou tard, mais aurait préféré ne pas le faire immédiatement.

« - C’est risqué, oui. Mais je ne veux pas gâcher cette opportunité. »

Elle les regarda à tour de rôle avant de s’expliquer.

« - Je ne veux plus jamais avoir à refaire quelque chose comme aujourd’hui. Pour cela, il  nous faut étudier ses parasites et les traiter comme tel. Comme un virus qui doit être éradiqué systématiquement. Pour ça, j’ai besoin d’un échantillon. Echantillon qui sera traité avec les mêmes précautions que certains autres qui sont stockés ici. »

Elle regarda la responsable de la station droit dans les yeux et termina son argumentaire d’une voix dure comme la pierre.


« - L’an dernier, vous êtes venu chez moi pour m’embaucher. Vous vouliez une virologue, vous l’avez. Laissez-moi faire mon boulot aujourd’hui. »


Dernière édition par Nadira Garett le Jeu 24 Nov - 9:12, édité 2 fois




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :


Grade : Invité
Messages : 91

Re: Extraction

Message par Rose le Mer 23 Nov - 15:58

Rose ouvrit lentement les yeux. Elle était allongée sur le sol, appuyée contre le mur. Et ses oreilles sifflaient.
Sa vision était encore trouble, le temps de lui permettre de rebooter tous ses capteurs mais elle prit appuis lentement sur sa main droite, serré sur un poing. Pourquoi...

Avec difficulté, l’IA pris appui sur sa jambe gauche avant de se relever, chancelante. Ses cheveux étaient peut-être la seule chose de correcte sur ses vêtements couverts de poussière et éraflés. Son teint de peau était extrêmement pale, et elle tenta de faire un premier pas. Difficilement.

Elle pouvait voir difficilement les formes, mais elle pouvait en déduire qu’elle était située dans l’infirmerie… Autour d’elle les gens s’agitaient, bougeaient en dehors de son champ de vision. Mais elle ne voyait rien, n’entendait pas.

Elle chancela, pris appuis sur un mur, quand elle vit une forme au loin. Etrangement, elle lui disait quelque chose. L’IA plissa ses yeux, tentant de concentrer toute la puissance de ses processeurs pour améliorer la qualité de ses périphériques visuels.

Et elle ne put s’empêcher de ressentir quelque chose qu’elle tentait de contrôler depuis longtemps... Plus sa vision s’améliorait, plus son poing se fermait et son visage se refermait.

Lentement, Rose fit un premier pas, trainant sa jambe au départ avant d’atteindre une vitesse plus rapide, plus progressive. Sans s’arrêter et sans prévenir, elle se propulsa vers l’avant, ses yeux brulant d’une flamme orange, bourrée de colère, et envoya un coup de pied dans le corps de Noa.

« TOI ! »

Sa voix était distordue et grinçante, alors que ses cheveux semblaient parcourus d’une vie propre, formant un aura autour d’elle.

« Toi… »

Un grognement presque… Rose attrapa Noah par la gorge et le plaqua contre le mur d’une main, le soulevant avec aise.

« Tu aimerais que je t’arrache ce qui te sert de cœur juste pour voir ce que ça donne ? Est-ce que tu penses que ça fait mal hein ? REPOND ! »

Sa main se ferma en un poing fermé, mais elle ne bougea pas. Elle n’était que rage, que colère et douleur. Rien n’importait. Juste cette colère et cette rage bouillonnante, dévorante. Tellement retenue…

« La prochaine fois que j’aurais l’occasion de pouvoir toucher à un zaat Je te ferrait le plaisir de te montrer ce que je viens de ressentir, de Mourir et Revenir à la vie ! » lâcha-t-elle en martelant les trois derniers noms dans le mur à côté de la tête de Noah.

Son poing s’enfonça dans l’acier de la station comme s’il ne s’agissait que du sable, faisant une bosse dans le couloir extérieur. Pendant un instant elle ne bougea pas, se contentant de respirer de plus lentement, fixant Noah des yeux.

Lentement, ceux-ci quittèrent leurs couleur orange pour reprendre bleu, quand Rose se rendit compte de ce qu’elle avait fait. Elle s’était laissé aller à la colère…

Elle voulut pleurer, à cause de cet instant de faiblesse, mais elle ne pouvait pas.


Elle n’avait pas de canaux lacrymaux…


L’IA relâcha Noah sans rien rajouter d’autre, le laissant tomber sans ménagement au sol.

« Si on n’a plus besoin de moi…. Je serais dans les laboratoires… » dit-elle poliment à Madame Sincet en baissant la tête.

Elle pivota en silence, avant de se diriger vers la porte de sortie, son regard fixé vers la porte.



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000

Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6759

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Extraction

Message par Aeryn Sincet le Mer 23 Nov - 16:30

Noa était d'accord avec Aeryn, conserver le symbiote était risqué. La bonne nouvelle était que Sarah avait de grandes chances de s'en sortir sans séquelles. Lorsque Garett proposa qu'elle suive sa convalescence sur l'Achilles, cela semblait plus logique.

"Je vous laisse gérer son transfert."

C'est alors que nadira expliqua la raison pour laquelle elle souhaitait conserver le goa'uld en bocal. Elle voulait s'en servir pour ses expériences visant à pouvoir lutter contre les parasites. C'était une idée qui se tenait, même si savoir que l'un d'eux était présent sur la station, même enfermé dans une boîte hermétique, la mettait mal à l'aise. Finalement, la médecin finit son plaidoyer de façon très convaincante. Aeryn hocha la tête en signe d'accord.

"Mais ne prenez aucun risque avec cette chose. Et je veux un contrôle permanent relié au système. S'il disparaît, on devra le savoir immédiatement."

Soudain, une idée lui vint.

"Injectez-lui une puce. Je veux pouvoir savoir où il est en toute circonstance."

Ainsi, si le goa'uld réussissait à infecter quelqu'un d'autre, ils auraient un moyen sûr de le localiser immédiatement.

C'est alors que quelque chose entra dans la pièce à une vitesse étonnante, percutant Noa de plein fouet et le plaquant au mur. Une fois immobile, Aeryn reconnu Rose, de la rage plein les yeux.

"Qu'est-ce que vous faîtes ?! Lâchez-le !!"

Mais rien n'y faisait, elle déblatéra un flot de parole qu'Aeryn lia au coup de Zat qu'elle avait reçu. Elle n'avait pas apprécié mais il y avait pire comme situation.

"Ca suffit ! Lâchez-le ! Maintenant !"

Aeryn fit signe aux militaires présents de rester à la porte, laissant quelques secondes de plus au robot pour le libérer. Alors qu'elle allait donner l'ordre de tirer, Rose relâcha Noa et informa qu'elle se rendait aux laboratoires.

"Certainement pas ! Vous venez d'agresser un membre de l'équipage, je vous interdit l'accès à nos laboratoires avant de savoir ce qu'il se passe."

Le regard de l'irlandaise était noir alors qu'elle laissait Nadira vérifier que le néo-zélandais allait bien. Voir une femme aussi frêle soulever aussi facilement un géant tel que Noa avait de quoi secouer mais ce n'était pas le plus important maintenant. Si elle ne pouvait faire confiance à Rose, il était hors de question de la laisser sans surveillance, surtout dans un lieu aussi critique que les laboratoires.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 

Mister Stargate Zone 2016

Grade : Ingénieur
Messages : 567

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Extraction

Message par Noa Pakeha le Mer 23 Nov - 17:47

Noa nota la remarque rassurante de Nadira concernant l'état de Sarah et d'éventuelles complications. Il hocha ensuite la tête lorsque Nadira l'autorisa à glisser un mot à la jeune femme dès lors que l'équipe médicale aura fini. La fin de sa remarque lui fit décrocher le premier sourire timide de la journée.
" Et toi aussi. Ordre d'un ami. " murmura Noa à Nadira qui venait de s'asseoir, prouvant une certaine fatigue.

Se reposer n'était pas à son programme pour l'instant. La discussion dévia sur la préservation ou non du symbiote. Nadira expliqua son point de vue et Noa pencha la tête sur le côté. Dis comme ça, il comprenait mieux en effet.


" Je ferais en sorte de tripler la sécurité concernant tout ce qui touchera au symbiote et tu ne seras jamais seule lors de sa manipulation... " ajouta Noa.
" J'aime bien cette idée. " dit-il en réponse à la remarque de Aeryn sur une puce électronique.

C'est alors que la porte de la salle s'ouvrit à la volée et qu'un mouvement rapide passa devant ses yeux. En une fraction de seconde et avant qu'il n'ai eu le temps de comprendre quoi que ce soit, un violent coup au ventre le fit tomber en avant de sa chaise. Ses genoux heurtèrent le sol, les yeux exorbités, le souffle court. Puis il vit une main saisir sa gorge et le soulever avec une aise gênante. Bientôt ses pieds ne touchèrent plus terre et son dos ainsi que l'arrière de son crâne rencontra avec force le mur. Étourdi, déboussolé, il ouvrit de grands yeux vides globuleux. Mais ce qui était le plus terrifiant était la douleur sur son cou et cette impossibilité de reprendre son souffle. Plus d'oxygen ! La panique le gagna. Ses oreilles se mirent à bourdonner et sa vue se troubla. Il eut de la peine à distinguer Rose en face de lui et encore plus à comprendre ses mots. Il ouvrit la bouche de surprise et à la recherche d'un peu d'air. Son visage vira au rouge et bientôt la pièce commença à tourner autour de lui. Ses yeux firent une jolie danse dans leurs orbites. Les coups frappés contre le mur ne firent que accroisser la douleur qui irradiait son cou, sa tête et ses poumons.
Alors que de larges taches noires s'accumulèrent sur la vision de la pièce et que son visage tournait au bleu, la pression fut tout à coup relâchée et Noa retomba au sol. Il glissa contre le mur et s'effondra de tout son long. Il reprit alors une immense respiration dans un cri rauque et fut pris d'une quinte de toux. Il porta ses deux mains à son cou comme pour stopper la douleur qui l'y irradiait. Il se mit à respirer de manière saccadée en fixant le plafond de la salle. Sa vue commençait à se stabiliser et les taches noires disparurent. Il fut pris d'une nouvelle quinte de toux.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1


Grade : Chef de service
Messages : 722

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Extraction

Message par Nadira Garett le Jeu 24 Nov - 10:35

L’égyptienne rit doucement en entendant « l’ordre » de Noa. Elle avait encore beaucoup à faire mais il avait raison. Maintenant que ses nerfs se relâchaient, elle avait bien besoin de dormir.
Aeryn donna son accord pour conserver la bestiole (il allait falloir lui donner un petit nom) en lui rajoutant une puce, ce qui était une plutôt bonne idée.

« - Je me demande si on pourrait utiliser cette puce pour extraire le symbiote via une téléportation… »

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’une furie percutait le Neo-Zelandais et le plaquait au mur. Une partie de l’esprit de la jeune femme fut impressionné par la force déployée. Mais c’était une machine, non ?
Le zat de Noa était tombé au sol pendant l’assaut et elle le ramassa avant de le braquer sur la folle furieuse.


« - Maintenant tu le lâches, ou on teste si une deuxième exposition est aussi mortelle sur un toaster que sur un humain. »

Les soldats s’étaient portés à son côté mais Aeryn leur fit signe de ne pas tirer. En serrant les dents, l’égyptienne regarda la machine cracher un flot de parole incompréhensible avant de le lâcher. Sans attendre, Nadira se rua pour aider son ami et le dégager. Constatant qu’il avait du mal à respirer, elle lui plaque un masque à oxygène sur le nez quelques secondes.

« - Tout doux, big guy. Inspire profondément. Voilà, maintenant souffle… »

Elle écarta le masque pour le laisser tousser, surveillant d’éventuels crachats de sang. Constatant qu’il n’était pas blessé elle se releva et regarda Rose, glaciale.

« - Vous n’avez plus rien à faire ici. Sortez ! »

Elle faisait confiance à l’irlandaise pour prendre les mesures qui s’imposaient. Comment pouvait-on laisser ce genre de danger public se promener librement sur la station ?




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :


Grade : Invité
Messages : 91

Re: Extraction

Message par Rose le Jeu 24 Nov - 21:54

Rose s’arrêta au niveau de la porte. Elle n’avait pas peur… Elle était plutôt désolée… Ce genre d’action avait été précipitée et irréfléchie…

« Le tir d’une arme que vous appelez le zaat surcharge la totalité de mes systèmes et enclenche un système de désactivation automatique afin de réduire au minimum les dégâts. En un instant, chacune des parties magnétiques ne reçoivent plus d’approvisionnement, de mes systèmes moteurs à ce qu’on pourrait appeler mon cerveau. Pour une intelligence artificielle, cet état peut être comparé à l’idée de mourir… Mais mourir pendant plus d’une vingtaine de seconde… »

Elle se retourna lentement, vérifiant que sa mâchoire n’était pas désaxée avec sa main avant de regarder Aeryn Sincet.

« Exactement 20 secondes après le premier impact, mes systèmes se remettent en marche, et la première chose que je ressens est la « Douleur » de chacun de mes membres. Je déteste cette sensation, mais je peux comprendre qu’il m’arrivera ou je devrais endommager mon interface physique pour protéger des personnes, pour accomplir des objectifs. Mais le pire, ce n’est pas se faire tirer dessus qui est le plus gênant, c’est le fait que les personnes qui te disent de leur confiances, que tu tentes de faire confiance, à qui tu sauves la vie  donne l’ordre de  tirer directement dessus et te « Tue ». »

Avec un geste de sa main, elle chassa de la poussière qui était retombée sur sa veste.

« D’après ce que j’ai pu observer, le temps de Réaction du soldat Walker est de 0.2 secondes… En prenant en compte qu’il aurait pris 0.8 secondes pour lever son arme, cela lui prendrait au total 1.8 s secondes pour mettre en joue le symbiote. L’arme est suffisamment équilibrée pour toucher ce qui passe dans le viseur, mais comme il n’y a pas de viseur on peut estimer les chances de toucher la cible à 60%. La vitesse du symbiote lui aurait permis de rejoindre le Docteur Gareth en 2.5 secondes, ce qui laisserait une unique fenêtre de tir afin de neutraliser la cible. Les ordres indiqués étant de pouvoir protéger le docteur Gareth, j’ai choisi de me jeter sur le symbiote pour le neutraliser, dans le pire des cas repousser temporairement par  ma vitesse d’entrée afin de laisser une fenêtre de tir plus importante pour les gardes situés sur les extérieurs de la salle. Une prise de décision qui a été décidé après avoir analyser toutes les informations en ma possession...»

Il n’y avait pas d’émotion derrières ces paroles, juste un constat rationnel et tactique. Une réflexion poussée à l’extrême afin de prévoir la moindre erreur, la moindre variable ou possible divergence.

« Comme l’étape d’interception s’est déroulé avec succès, je me suis décalé immédiatement le plus vite possible vers le fond de la pièce afin de permettre l’évacuation en toute sécurité du Docteur Gareth. Le temps estimé durant laquelle le symbiote serait neutralisé était de 44 secondes, amplement le temps nécessaire pour isoler la pièce. Pour le Lieutenant Lawrence, téléporter son corps directement vers la table de réanimation prête à la recevoir était la manière la plus efficace afin d’éviter tout retard risquant d’entrainer des dégâts cérébraux irréversible selon votre niveau technologique actuel. »

Elle craqua ses mains avant de les lever bien en évidence.

« Vous pouvez me considérer comme une chose incongrue, une machine, mais je suis quelqu’un ayant aussi des émotions et des sentiments aussi...  Je m’excuse sincèrement de ce qui s’est passé »

Elle ravalait sa fierté… Choisissait de s’avouer vaincue pour éviter tout problème pouvant aggraver la situation… Alors qu’elle avait été lésée… Sans comprendre… Sans pouvoir exprimer la peur qui l'avait parcourut... Sans avoir de solution pour exprimer cette colére…
Elle soupira, un air triste passant sur son visage. Elle avait l’impression qu’elle n’avait même pas pu faire avancer les choses… Que personne ne se demandait ce qu’il se cachait derrière ce corps de métal…



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000

Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6759

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Extraction

Message par Aeryn Sincet le Jeu 24 Nov - 22:24

Noa devenait bleu et Nadira était très certainement sur le point de tirer lorsque Rose le lâcha finalement. La tension maintenue dans les épaules d'Aeryn se relâcha légèrement jusqu'à ce que l'intelligence artificielle annonce qu'elle partait au laboratoires. Il était hors de question pour l'irlandaise de la laisser faire.

Alors que Noa récupérait doucement entre les mains expertes de Garett, Rose expliqua son geste, de nouveau parfaitement calme. Elle n'avait pas compris qu'on lui tire dessus et avoua que cela pouvait être assimilé à la mort, pour elle. Aeryn l'écouta attentivement jusqu'à ce qu'elle ait terminé de parler. Elle s'approcha alors.

"Votre façon d'attraper ce goa'uld était, … étrange, c'est le moins qu'on puisse dire, mais elle s'est avérée efficace et je pense pouvoir dire que tout le monde ici vous en remercie. Le docteur Garett la première, sans doute. Mais comprenez que l'ordre que monsieur Pakeha a donné n'était pas contre vous. Il voulait avant tout neutraliser le symbiote afin de le transférer en toute sécurité. Nous n'avons pas votre faculté de calcul aussi rapide et cela semblait la solution la moins risquée de toutes pour nous. Le zat ne tue pas, il paralyse. Et je suis sûre qu'il aurait donné le même ordre si cela avait été quelqu'un d'autre à votre place. C'était le protocole."

Il était important qu'elle comprenne que personne n'avait rien contre elle mais son comportement ne pouvait être accepté.

"Par contre, et même si je comprends votre colère, aucune agression contre un autre membre du SDT ne sera tolérée."

La jeune femme ne voyait pas plus de raison de retenir le robot qui ne semblait pas particulièrement à l'aise.

"Ces deux hommes vous escorteront dans la base et vous conduiront dans les lieux qui vous sont autorisés. Et merci pour votre aide aujourd'hui."

Aeryn adressa un signe de tête aux deux soldats qui le lui rendirent. Le message était clair. Rose ne devait jamais être seule à bord du JPS. L'irlandaise jeta ensuite un oeil à Noa pour s'assurer qu'il récupérait bien.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 

Mister Stargate Zone 2016

Grade : Ingénieur
Messages : 567

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Extraction

Message par Noa Pakeha le Jeu 24 Nov - 23:30

Nadira s'agenouilla près de Noa et lui plaqua un masque à oxygen sur le nez. Il respira à pleins poumons ce qui lui valu un douleur dans la poitrine. Le masque s'éloigna et le néo-zélandais fut pris d'une quinte de toux. Lorsqu'elle fut terminé, il pu respirer normalement, quoique un peu essoufflé. Il se redressa légèrement mais ne se leva pas encore, se contentant de s'adosser au mur derrière lui. Il leva les yeux vers la discussion qui s'animait dans la salle entre Rose et Aeryn. L'IA se mit à expliquer plus clairement ce qui l'avait poussé à agir de la sorte.
Aeryn expliqua la situation et la décision de Noa.

" C'est exact ..." tenta t-il de dire, suite à la mention d'Aeryn concernant le protocole. Mais sa gorge était serrée et le faible râle qui en sortit fut à peine compréhensible. Il se racla la gorge.

L'urgence avait été de neutraliser de manière certaine le goauld. Il aurait donné cet ordre quelle que soit la personne en face. Il se tut concernant la téléportation de Sarah en salle de réanimation, car il trouvait aberrant que Rose conteste la décision de Nad. N'était-elle pas au courant que l'oxygen et la température dans la salle avait été maintenu à son minimum pour justement faciliter la réanimation et éviter les dommages cérébraux ? Un transfert dans une autre salle aurait probablement réduit les chances de Sarah. Les pensées du jeune homme fusaient tendit qu'il dévisageait la jeune femme.
Cette dernière finit par ajouter qu'elle était une personne avec des émotions et sentiments avant de s'excuser.
Noa avait posé une main sur sa gorge et regardait Rose droit dans les yeux. Il hocha la tête lentement avec un visage sombre et un regard dur. C'était la première fois qu'il se mettait quelqu'un à dos ici. Pas qu'il ait peur de cette éventualité. Le travail, la justice et l'honnêteté passaient avant sa place éventuelle dans les souliers de tout le monde. Mais c'était toujours frustrant car Noa détestait les conflits.

Une fois que Rose fut partie escortée par les gardes, Noa s'appuya sur le mur derrière lui pour se relever.

" Merci. " dit-il avec un hochement de tête à Aeryn.
Puis il tourna les yeux vers Nadira à ses côtés.


" Merci pour tout. "
répéta t-il.
Merci de l'avoir sauver, comme elle l'avait promit. Son regard était fatigué mais dévoilait un soulagement énorme et une grande reconnaissance pour l'égyptienne.


" Si vous le voulez bien je vais m'éclipser... " lâcha t-il ensuite.
" Madame, vous aurez mon rapport concernant les derniers évènement demain à partir de 10h. " préconisa t-il en se tournant vers Aeryn.

Noa débrancha et ferma son ordinateur et s'apprêta à quitter la salle.






Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1


Grade : Chef de service
Messages : 722

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Extraction

Message par Nadira Garett le Dim 27 Nov - 12:36

Noa retrouvait lentement ses couleurs pendant que Rose s'était lancé dans un monologue expliquant son accès de violence : blablabla… pas ma faute… blablabla… circonstances… blablabla… recommencerai plus… blablabla… recommencerai plus...

Le baratin classique du coupable qui essayer d'éviter d’être puni. Cette IA était décidément bien humaine… Nadira ne l'écoutait de toute façon pas. Certe, la machine l'avait sans doute sauvée d'une possession, mais elle n'était rien d'autre que ça : une machine. Elle ne remerciait pas sa voiture à chaque fois qu'elle allait faire des courses, non ?

L'irlandaise ne se laissa pas non plus attendrir et chargea deux soldats d'escorter Rose sur la base. Et celle-ci c'était faite retirer ses accès aux labo. Ce qui semblait une bonne idée. Il y avait un peu trop de données confidentielle sur la base pour les laisser à portée d'une IA au caractère instable.

Noa finit par se relever et la remercia brièvement mais franchement. Elle lui répondit d'un sourire et le regarda sortir.

- Quelle journée ! soupira l’égyptienne, tout aussi épuisée nerveusement que le chef de la sécurité. Ne refaisons jamais ca, ok ?

Une fois Aeryn sortit à son tour, il était temps de fermer boutique. Après avoir laissé quelques instruction au médecin qui allait la remplacer, elle se fit rapidement téléporter à Colorado Springs pour rentrer chez elle. Un verre d'alcool fort, sans doute quelques cigarettes et une pizza, elle pourrait tenter d'aller oublier qu'elle avait tué une patiente de sang froid pour récupérer un asticot extra terrestre… Mettons plutôt deux verres.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 56kg cheveux long. Tailleur bleu clair élégant. Alliance à l'index gauche.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

    La date/heure actuelle est Mar 28 Fév - 4:04