Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Pont 1 Empty Pont 1

    le Mar 1 Nov 2016 - 23:33
Pas de réponse de l’inconnue mystérieuse… Cela voulait surement dire qu’elle ne savait pas…
Ce  genre de chose avait un gros inconvénient pour Jonny… C’était de l’énerver davantage… Ne pas savoir l’empêchait de rester calme justement. Etait-ce une fausse alerte ? Etait-ce une vrai ? Telle était la question.
Jonathan continua de faire des allés retour tout en gardant un œil sur les caméras.

« Toujours pas d’identité sur notre mystérieux messager ?
-        Non monsieur. Le codage est très compliqué, le message semble ricocher sur tous les communicateurs… »

Il fronça les sourcils.

« Continuez de chercher… Il faut absolument qui a réussi à infiltrer le système… »

Son regard se posa sur les écrans, et une scène étrange attira son attention. Plume était en train de menacer deux employés avec un chalumeau… 
Etrange…
Il posa ses mains sur le poste de travail et observa la situation sur les caméras. Sans agir, il se contenta d’observer la situation et lâcha un jurement lorsqu’il vit Sarah se mettre à courir. Elle était l’espion infiltré… Ah…

« Vous avez entendu la patronne… Indiquer moi lorsqu’elle arrive au  niveau de la porte de l’étage… Si ça passe... Tirer pour blesser... J'en prend la responsabilité... »

En silence le soldat attrapa son armement avant d’aller se poser prêt de la porte verrouillée. La confusion dans les escaliers pouvaient facilement être entendu d’en haut, et Jonathan tira une grenade flash de son sac.
S’il avait appris un truc dans la chasse, c’était qu’il fallait s’attendre au pire. Et un soldat préparé en valait deux… 

Tirant du scotch et de la ficelle, le soldat attacha la grenade à l’encadrement de la porte avant de tirer le fil entre les deux, piégeant de ce fait la porte. Reculant de quelques pas pour trouver un couvert, le soldat s'accroupit pour épauler son arme, sortant l'INRA sur le coté.
Mais ce fut à ce moment que trois hommes de l’Achille se firent téléportés à leurs étages, arme pointés vers eux. Le doigt de Jonathan faillit presser la détente... Mais il ne le fit pas... Au contraire de ses camarades qui étaient stupéfaits, lui se contenta d'écouter les bruits extérieurs, sa main droite glissant lentement vers le lance grenade. 

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

Pont 1 Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Pont 1 Empty Re: Pont 1

    le Mar 1 Nov 2016 - 23:52
Aeryn scrutait les écrans de contrôle en fronçant les sourcils. On n'avait pas idée de se mettre dans des situations pareilles ?

Lorsqu'Aynira avait envoyé une alerte générale en affirmant que Lawrence était un goa'uld, elle n'avait pas hésité une seconde. La narisienne n'était pas du genre à crier au loup pour rien. Aeryn avait fait sonner l'alarme immédiatement et s'était rué au poste de contrôle pour avoir une vision globale. Devant les écrans, elle avait observé la scène. L'attitude de chaque protagoniste prouvait les dires de la narisienne.

Et, alors que Jonathan Hunter, surarmé, quittait la salle, les écrans montrèrent la téléportation de plusieurs soldats armés à travers la station, dont deux au pont 1. Ils se dirigèrent vers le poste de contrôle, zat tendus devant eux.

« Je peux savoir ce qui vous prend ? Sarah Lawrence est l'hôte d'un goa'uld et nous tentons actuellement de la maîtriser. Neutraliser mon personnel n'avancera à rien ! »

D'un geste de la main, l'irlandaise désigna les écrans de contrôle diffusant les images des caméras de surveillance des escaliers. On y voyait clairement Sarah et le groupe qui s'opposait à elle.
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum