Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 20:42
Alors qu'Aynira confirmait l'ouverture du mess, pour la plus grande joie de Plume, des coups retentirent contre la porte. La jeune femme fronça les sourcils. Il était rare qu'elle ait de la visite. Elle alla tout de même ouvrir et se retrouva face à un soldat qui fixait ses chaussures. Elle connaissait cette attitude. Elle l'avait souvent elle-même, lorsqu'elle savait qu'elle avait fait quelque chose dont elle n'était pas fière.

Le soldat avoua d'une petite voix avoir éraflé la coque du teltac. Son vaisseau. Cet idiot avait abîmé son vaisseau ! Elle inspira à fond en serrant les poings mais Aynira fut bien plus rapide qu'elle. Intérieurement, Plume l'en remercia.

La narisienne tenta de la rassurer en lui rappelant la solidité du vaisseau et proposa d'aller jeter un oeil. Plume ne put qu'acquiescer. Le mess attendrait. Elle fit signe à Aynira de passer devant. Il valait mieux. Dédaignant les ascenseurs, le couple préféra emprunter les escaliers. Les espaces trop confinés n'étaient pas ce que Plume préférait et l'exercice physique ne l'avait jamais effrayé.

Elles venaient de quitter la cage d'escaliers du cinquième pont et se dirigeaient vers la plateforme d'envol lorsqu'une sensation oppressante immobilisa Plume. Ce désagréable creux dans son estomac, la dernière fois qu'elle l'avait ressenti, c'était quelques semaines plus tôt, lorsqu'elle avait croisé la route des tok'ras.

Plume fit volte face sans prévenir, sans se préoccupait d'Aynira qui était en train de lui parler. Ses yeux se vrillèrent juste derrière elle. Sarah Lawrence et Noa avançaient dans leur direction. Le sang de Plume se glaça dans ses veines et elle saisit la première chose qui lui passa sous la main, un chalumeau. Elle dirigea son arme improvisé par le duo suspect en s'avançant vers eux. Sous les protestations vives d'Aynira elle se contenta de les désigner tous les deux.

"L'un d'eux est un goa'uld !"

Son regard s'était assombri de trois teintes et ne quittait pas des yeux les deux énergumènes.


Dernière édition par Plume le Mar 1 Nov 2016 - 23:21, édité 1 fois

____________________


Escaliers Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 20:50
Sarah avançait d'un pas rapide. Elle était concentrée sur sa destination et essayait tant bien que mal de se dégager de Noa. Elle poussa un léger soupir en réponse à sa question :

" Noa si mon plan marche il pourrait mettre définitivement fin à la guerre qui fait rage entre Tonatiuh et la Terre. "

Lui dit-elle sans spécifier que la fin en question ne serait peut-être pas celle qu'il espérait. La jeune femme ralentit progressivement le pas en voyant la silhouette d'Aynira et de Plum se dessiner à l'autre bout du couloir. Elle plissa les yeux en notant le chalumeau dans les mains de Plume et ralentit le pas jusqu'à s'arrêter. Elle désigna la jeune femme d'un signe de menton.

" Qu'est ce qu'elle raconte celle-là ? Noa tu la connais ? " Demanda-t-elle en laissa sa main retomber au niveau de son holster.

Lawrence s'était figée en se tendant elle fixait plume sans agressivité. La main gauche de la jeune femme avait plongé dans sa sacoche.


" Elle a rien d'une militaire ? Est-ce que tout va bien chez elle ? On dirait qu'elle fait une drôle de crise. Peut-être qu'on devrait appeler la sécurité. " Dit-elle en reculant d'un pas.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 21:10
Plume était entrain de bouillir intérieurement. Une attitude normale quand on apprend que le bien le plus précieux que vous avez a été endommagé. C'est donc d'un pas pressé qu'elles se rendirent dans le hangar, empruntant la série d'escaliers entre les différents ponts.

"Et puis je ne vois pas ce qui pourrait endommager cet engin. Il n'y a rien dans le hangar qui pourrait rayer la carrosserie... sauf s'ils ne savent pas manœuvrer leurs grues pour déplacer les charges lourdes."

Plume ne répondit pas, elle avait violemment tournée la tête pour observer ce qui se passait derrière elle. Par réflexe, elle prit le premier objet lui tombant sous la main, un chalumeau et prévint que l'une des personnes derrières elles étaient un Goa'uld. Par réflexe, la Narisienne tourna la tête et vit Noa et Sarah s'avançait vers eux, apparemment inconscient de leur présence :

"T'es sûre ?"

Vu le regarde Plume, c'était une question presque rhétorique. Elle savait que les anciens hôtes pouvaient détecter les Goa'ulds... ou plus précisément, le naquadah parcourant les veines des leurs hôtes. Elle activa son scanner, remarquant effectivement un corps étranger au niveau de la nuque de la commandante de l'Achilles par intérim...

Elle retint Plume qui s'avançait, sans aucun doute pour l'attaquer, la ramenant vers elle pour l'embrasser et profité de la proximité pour chuchoter :


"Non pas maintenant. Il pourrait s'en prendre à Noa... Il faut d'abord prévenir Aeryn. Si ça se trouve il est pas seul et s'il voit qu'on l'a remarquer, il va tout faire pour se barrer et faisant un maximum de dégâts."

Mais elle n'avait pas l'air d'écouter, presque en transe et essayant de plus en plus de quitter son étreinte :

"Il faut qu'on l'extrait. Si tu la tue ou l'attaque maintenant sans justification c'est toi qu'on va accuser et t'as pas du tout besoin de ça."

Elle essayait de lui faire entendre raison, mais c'était plus facile à dire qu'à faire... surtout avec Sarah, ou qui que ce soit d'autre disait que Plume était bizarre et qu'elle avait mit la main sur le holster de son arme, prête à se défendre au cas où :

"Salut Noa. Salut Sarah. Désolé, elle est un peu sur les nerf. Un idiot à fait tomber un truc sur son Teltak et flinguer la peinture."

En espérant que son bluff allait fonctionner, elle continua de retenir Plume, mais elle savait que ça n'allait pas durer.

____________________
Escaliers Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 21:25
La réponse à la fois extrêmement sérieuse et ambitieuse de Sarah le laissa perplexe. Il perdit son sourire devant cette phrase dénuée d'humour.
" Ah... " répondit-il simplement.
* Rien que ça ! *

Puis il hésita. Était-ce encore de l'humour ? Le jeune homme détailla le visage de Sarah à ses côté. Non, il n'y avait pas cette pliure au coin de ses lèvres et cette lueur dans ses yeux lorsqu'elle s'apprêtait à lancer une blague.
Ils descendaient les escaliers lorsqu'une voix en face d'eux les fit sursauter.

C'était Plume, armée d'un chalumeau, le regard plus que noir qui criait " L'un d'eux est un goauld ". Il ne l'avait jamais vu ainsi. Cette vision lui glaça le sang, et le cœur battant il fit volte-face. Personne n'était derrière eux. Il se retourna de nouveau. Plume le fixait, lui et Sarah.
Sarah lui demanda pourquoi elle agissait ainsi. Noa hocha la tête, les yeux ronds, lui faisant part de son désemparement.
Aynira aux côtés de Plume s'excusa de la réaction de sa compagne avançant une excuse que Noa n'était qu'à peine.


" Plume, qu'est ce qu'il te prends ? Pose ça ! Tu vas finir par blesser quelqu'un ! "
Et puis Noa se souvint de quelque chose.
" Les Tokras ne sont pas encore là. Ils ont prévus de venir la semaine prochaine. "
Oui, c'était surement ça qui l'a perturbait, leur tentative d'alliance avec les Tokras et la réunion prévu prochainement.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, barbu, musclé et tatoué sur 90% du corps (bras, jambes, torse, dos, cou, mains). Souriantint facilement.
________________
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 21:36
Plume n'entendit pas la question d'Aynira, toute son attention était focalisée sur le duo en face d'elle. Et, puisqu'elle ne s'attendait pas à ce que la narisienne s'oppose à elle, surtout dans un moment comme celui-ci, dans une situation aussi grave, elle fut prise de cours par son étreinte forcée. La jeune femme la repoussa comme elle pu mais Aynira était bien pus forte qu'elle. Foutue modifications génétiques !

"Lâche moi !"

Mais elle avait beau se débattre, rien n'y faisait. Aynira lui affirma qu'il fallait attendre. Qu'il fallait prévenir Aeryn et capturer le goa'uld pour l'extraire. Mais Aynira ne comprenait rien. Il ne fallait pas l'extraire. Il fallait le tuer ! Plume s'en moquait bien d'être accusée ou tuer. Tant que le parasite mourait avec elle.

Alors qu'elle se débattait toujours dans les bras puissant d'Aynira, celle-ci affirma d'un ton détaché qu'elle était simplement perturbée par la peinture de son teltac éraflée. Plume posa sur elle un regard indescriptible juste avant que Noa ne lui rappelle que la visite des tok'ras n'était que pour la semaine suivante. Alors comme ça, ils la prenaient tous pour une folle. Est-ce qu'Aynira la croyait seulement lorsqu'elle disait sentir un goa'uld ?

Un noeud se forma violemment dans la gorge de la jeune femme avant qu'elle ne reporte son attention sur Sarah et Noa. Tout ça, c'était leur faute. Elle redoubla alors d'ardeur pour s'extraire des bras d'Aynira, n'hésitant plus à multiplier les tentatives de coups pour lui faire lâcher prise.

"LACHE MOI !!!!"

La colère et la peine se mêlait dans ses veines pour décupler ses forces.

____________________


Escaliers Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 21:44
Un rictus. Un minuscule rictus se dessina sur le visage de la blonde. Le genre d'expression qu'elle n'avait presque jamais arboré dans sa vie. Elle dura une demi seconde mais elle avait bien traversé son visage. Décidément cette journée devenait de plus en plus compliquée. Et les gens de la station allait lui poser plus de difficultés qu'elle ne l'aurait cru. Et pourtant...
Aynira tenait fermement la jeune femme nommée Plume qui devenait hystérique entre ses bras. Une occasion s'était dégagée. Sarah empoigna l'avant bras de Noa avec une force insoupçonné et commença à courir vers l'avant. Elle frôla une des cloisons en plaçant l'homme à ses côtés pour qu'il lui serve de bouclier humain sans en avoir l'air. L'autre main de Sarah était venue s'emparer de son arme de poing. Elle garda les yeux rivés sur le duo et continua à courir en entraînant le barbu derrière elle. Quand elle jugea être à bonne distance elle rangea son arme et lâcha Noa tout en continuant de marcher d'un pas pressé.


" Vous avez des sérieux problèmes ici ! Si tu veux mon avis Noa tu devrais mettre certaines personnes ici sous surveillance. "

Elle continua à marcher en vérifiant si le grand néo-zélandais la suivait. Elle n'avait peut-être pas toutes les données qu'elle souhaitait avoir mais pourrait aussi bien embarquer Noa avec elle. Il lui permettrait d'hacker la station ou l'Achilles en temps voulu, de son plein gré ou possédé.

Sans ralentir Sarah entraîna frénétiquement Noa à sa suite dans les escaliers ascendant de la station.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Rose
Grade : Représentant
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 21:50
Parfois elle se mettait à maudire le fait qu’elle était désormais un châssis… Comme par exemple dans le cas présent…  Rose prit appuis sur un mur avant de vérifier distraitement sa tablette…

*Pour une fois que je suis un peu discrète…*

Beta se contenta de lâcher un petit sourire face à la réflexion de rose, avant de continuer à rester a portée d’écoute du duo. L’un des plus gros avantages de ne pas avoir autant d’émotion à gérer…
L’IA sombre n’avait aucun lien, aucune émotion lui parasitant ses capacités motrices et cognitives. C’était sa force et sa faiblesse…

Sans rien dire, l’IA écouta la prise de bec entre le groupe plume et le groupe Sarah, tapotant dans sa poche le tazer qu’elle gardait sur elle. Devait-elle agir ? Devait-elle rester silencieuse et attendre ?
Elle ne savait pas ce qu’étaient ces fameux « Goa’uld. » et n’en ayant pas rencontré, elle ne pouvait pas en déduire les prochaines actions de cette créature parasitaire… Devait-elle neutraliser Quelqu'un avec ? Devait-elle aller pour tuer ?

Tant de question, question qu’elle ne pouvait pas répondre dans l’instant présent, même si le meurtre était une possibilité qu’elle avait envisagée plusieurs fois dans sa courte vie.


Alors les décisions tactiques continuaient de s’accumuler dans la mémoire de Béta, Rose se mettait à réfléchir sur des choses plus complexes. Qui avait mentit ? Quoi ? Et surtout quel était la longueur de ce mensonge ? Il devait y avoir des failles....
Ses vieux réflexes de support d’agent se remirent directement en place, analysant toutes les données qu’elle avait accumulée depuis. Afin de savoir. Afin de comprendre.

Sans faire attention, elle ne suivit pas la situation et resta immobile dans le couloir, en plein dans l’angle menant aux escaliers. Son pied était légèrement en avant et elle ne se rendit compte que trop tard que quelqu’un venait de trébucher dessus. Une barbe chuta devant ses yeux, et elle ne put s’empêcher de jurer à l’intérieur. Dire qu’il y avait quelques minutes, Beta s’auto félicitait de sa concentration…

____________________
Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

Equipement:
Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir

Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 22:25
L'état de Plume ne faisait qu'empirer, mais le comportement de Sarah qui semblait étrangement fuyant avec Noa entre les elle et l'autre groupe compliquait un peu la chose. Elle pensait le mettre à l'écart et neutraliser Sarah ou du moins empêcher Plume d'en faire du hachis, mais là c'était un peu tard.

Rassemblant ses derniers forces, elle montra une image de son appareil holographique montrant une radiographie du groupe, dévoilant une ligne osseuse ceinturant la nuque de Sarah, la preuve que non seulement elle la croyait, depuis le début, mais aussi qu'elle avait confiance en elle en lui désignant littéralement sa cible. Puis finalement elle la lâcha.

Soufflant un peu pour récupérer de son effort de contention, elle conseilla une dernière fois de garder Sarah vivante, mais elle ignorait si Plume avait entendue ni même si elle s'en préoccupait. Elle prit son communicateur Bell et lâcha un message à la salle de contrôle :


"Boss ! Le Lieutenant Lawrence est un Goa'uld ! Elle est en fuite et à Noa en otage. Je répète, le Lieutenant Lawrence est un Goa'uld !"

Elle partit à la suite de Plume, remarquant Rose dans les escaliers :

"Rose venez avec moi ! Votre aide ne sera pas de trop"

Elle continua sa poursuite alors que d'un coup les alarmes de la station se mirent en routes, annonçant la situation et diffusant le message de neutraliser la Commandante de l'Achilles. Maintenant, elle était traquée par toute la station, ce qui voulait dire qu'elle était acculée et donc très dangereuse. Elle accéléra la cadence pour rattraper Plume.

____________________
Escaliers Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 22:41
Plume était hors d'elle. Aynira la bloquait dans ses bras et la retenait de se ruer sur eux pour faire un carnage armée de son chalumeau. Il ne l'avait jamais vu ainsi et cette vision lui flaqua une frousse terrible. Il ne valait mieux pas être son ennemi. Et pour le coup, en ce moment, pour une raison obscure, il l'était. Sarah lui attrapa violemment le bras et serra fort en le tirant derrière elle. Surpris, il trébucha mais ne pu que suivre sa trajectoire. Elle avait une sacrée poigne. Dans l'escalier il croisa une jeune femme et se pris les pieds dans quelque chose qui le fit trébuche et tomber. Il se tapa le genou contre une marche et lâcha un râle mais se releva aussitôt. Il continua à avancer en boitillant derrière Sarah qui avait enfin ralentit le pas. Elle parlait de mettre Plume sous surveillance. C'est vrai qu'ils avaient eu pas mal de soucis avec elle par le passé, mais il pensait que ça c'était arrangé surtout après ce qu'il s'était passé le mois dernier sur la station.

" Tu sais elle a vécu beaucoup de choses difficiles. Mais c'est une fille super. Lui en veut pas. je ne sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête.... "

C'est alors que les alarmes se mirent à résonner tout autour d'eux. Noa sentit ce frisson caractéristique qui avait tendance à le paralyser sur place.

" Qu'est ce que c'est que ce bor..."

Le néo-zélandais disparu dans un flash lumineux.
Il venait d'être téléporté dans une cellule.

" ...del..."

Noa regarda autour de lui. le décor avait changé. Il s'approcha des barreaux et se mit à les secouer. il était enfermé !
" Bon sang ! OOOOHHH ! " hurla t-il.
La lumière rouge caractéristique de l'alerte balayait le pont. Un militaire passa devant lui.


" Hey ! Oh ! Je viens d'être téléporté là ! Ouvrez-moi ! C'est une erreur !"
Le militaire continua sa route.
Noa pesta.

" Je suis chef de la sécurité MERDE ! "

" Noa ? "
C'était Raj !
" Oh merci ! Raj ! Sors moi de là ! "
L'indien mit du temps à trouver le panneau avec toutes les clés mais vînt finalement délivrer son ami. Tout deux se mirent à courir en direction des escaliers.

" Qu'est ce qu'il se passe ? " demanda Noa.
" J'en sais rien, j'étais en off."

Comme pour répondre à leurs interrogations un message se mit à retentir dans les hauts-parleurs et qui invitait à neutraliser le Lieutenant Sarah Lawrence.
" Quoi ?" s'étrangla Noa.

Son coeur se mit à battre plus fort et il accéléra le pas. Alors qu'il courait quelques morceaux du puzzle se mettaient en place dans son esprit. Il n'avait pas l'image en entier, mais le malaise qu'il avait ressentit précédemment grandit. Inconsciemment il voulait enterrer ces pensées et les ignorer.

Bien entendu, les ascenseurs étaient bloqués et l'alarme avait baissé les lourdes portes, interdisant l'accès aux escaliers. Sans hésiter Noa arracha le panneau de contrôle manuel des portes et trafiqua quelques instant à l'interieur. Finalement la porte se leva de quelques centimètres et ils purent se glisser en dessous, se frayant un passage vers les escaliers.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, barbu, musclé et tatoué sur 90% du corps (bras, jambes, torse, dos, cou, mains). Souriantint facilement.
________________
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 23:00
Plume se débattait comme un animal enragé mais la poigne d'Aynira était solide. Le duo de suspects en profita pour se faire la malle et la narisienne affiche une image d'un scanner. On y voyait Sarah et Noa, ainsi qu'un goa'uld enroulé autour de la colonne vertébrale de la femme. C'était donc elle. Et Aynira savait qu'elle disait vrai. Alors elle ne la croyait pas folle. Mais elle la retenait tout de même prisonnière te l'avait empêché d'agir.

Lorsque la narisienne la lâcha, Plume se dégagea vivement et se retourna d'un bloc pour fusiller Aynira du regard. Elle la poussa violemment avant de faire demi tour et de se lancer à la poursuite de Sarah, passant devant une femme qu'elle ne connaissait pas sans y prêter attention.

Une alarme ne tarda pas à se faire entendre et des bruits sourds indiquèrent que les portes se refermaient pour isoler les différents compartiments de la station. Plume continuait sa progression dans les étages supérieur. A moins que le goa'uld ait pu passer une porte avant qu'elle ne se referment, il était forcément quelque part devant elle.

Sur le chemin, elle croisa Noa et un autre type qu'elle ne prit pas la peine de reconnaître.

"Est-ce qu'elle est passé par là ?"

La jeune femme désigna le trou sous la porte mais de toute évidence, ce n'était pas le cas, elle continua donc sa progression jusqu'à tomber sur Lawrence. Sans prévenir, elle se jeta sur elle, brandissant le chalumeau comme une arme pour frapper l'hôte. Elle n'avait nulle intention de la capturer vivante. Pour l'avoir vécu, elle savait que la seule façon d'échapper réellement au goa'uld, c'était de mourir avec lui.

____________________


Escaliers Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 23:01
Ruax se retourna vivement en voyant Noa disparaître et avec lui une partie de son plan. Ce dernier revers fut de trop pour le goa'uld qui laissa ses yeux s'illuminer et poussa un cri rageur en direction du couloir vide. Elle poussa un grognement en sortant son arme de poing et en en courant le long des escaliers. L'activation de l'alarme dans les couloirs ne présageait rien de bon. Elle devina aisément que quelqu'un du hangar avait fini par déclencher l'alarme et au message largement diffusé dans la station le goa'uld se tendit. La silhouette de Sarah grimpa encore quelques marches avant de tomber sur un trio de soldat. Ils hésitèrent pendant une seconde et cette seconde leur fut fatale. L'énorme arme de poing qu'elle tenait éructa et le premier soldat s'effondra en se tenant le genou. Les deux autres tirs qui suivirent tuèrent les deux autres soldats sur le coup. Elle s'empressa de récupérer un fusil et un couteau et poursuivit son ascension.
Les connaissances de son hôte laissaient entendre à Ruax que la situation n'était vraiment pas bonne pour lui. Aussi le goa'uld se risqua à un dernier coup de poker pour ré-équilibrer les chances. Il extirpa son communicateur et activa la fréquence de communication d'urgence de l'Achilles pour transmettre un message avec ses codes de commandement :

" A tout le personnel de l'Achilles. Personnel de la station compromis, contamination par corps étranger. Intervention d'urgence requise dans la station, emploi de la force létale autorisée. Ne faites confiance à personne. "

Le goa'uld s'autorisa un sourire en espérant que cela fonctionnerait. Elle ajouta un message à destination de Barry en lui transmettant son code personnel :

" Levez le verrouillage du vaisseau. Activez une réplique du brouillage réplicateur sur la station. "

Elle releva brutalement la tête pour se retrouver face à une femme en furie. Une rafale de fusil se perdit largement dans le couloir envoyant des gerbes d'étincelles et des balles rebondir dans tous les sens avant de se jeter en arrière pour éviter le premier coup de chalumeau. Les yeux illuminés de Ruax répondirent à Plume et le goa'uld effectua une roulade arrière en lâchant l'arme et sortit le couteau récupéré sur le soldat dans une main tout en extirpant la ceinture de grenade de sa sacoche de l'autre.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 23:14
Barry demanda le code d'identification du Lieutenant Lawrence et activa le brouillage.
Il n'y avait plus de téléportation possible.

Quelques militaires venus de l'Achilles remontaient dans les escaliers. Ils étaient munis de Zat'niktel.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mar 1 Nov 2016 - 23:49
Un coup de feu se fit entendre. Une rafale d'arme automatiques. un fusil d'assaut. Le cœur d'Ayni fit un bond, elle s'imaginait le pire. Des bruits de zat se firent entendre. Elle regarda son communicateur Bell, mais rien, une sorte de brouillage. Ce Goa'uld avait bien prévu son coup. Il avait du se servir des accréditations de Sarah pour faire intervenir les équipes de l'Achille...

Il fallait faire vite avant que tout le monde ne s'entretue... Elle finit par rejoindre les deux femmes en contreplongée. Plume était vivante mais sans armes et Sarah avait un couteau. Elle grimpa les dernières marches pour prendre de l'élan et sauta assez haut pour ne pas toucher Plume et assez fort pour frapper directement Sarah avec l'effet de surprise et l'envoyer contre le mur.

L'impact fut assez violent et la Narisienne termina aussi contre le mur à côté de la Goal'uld. Dans un geste réflexe, elle activa sa lame holographique, la plaçant sous la gorge de la Commandante :


"Je crois que Thalan va être déçu"

____________________
Escaliers Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mer 2 Nov 2016 - 0:01
La narisienne était sortie de nulle part. Cette satanée métisse était sortie du néant et avait réussit à frapper Sarah et à l'envoyer valdinguer contre la cloison derrière elle en lâchant son couteau. Dans son élan Ayni roula jusqu'à la cloison et vint s'écraser contre elle également. La lame énergétique arriva non loin de la gorge de Ruax. Un sourire mauvais se dessina sur les traits de la blonde et elle saisit l'avant bras d'Aynira en mettant ses forces décuplées à contribution pour écarter sa dangereuse lame. D'un geste brutale elle frappa la narisienne avec sa ceinture de grenade à la manière d'un fléau et roula pour s'écarter d'elle. Elle fit tourner à deux reprises la bandoulière de projectile au dessus de sa tête et l'envoya vers le ventre de Plume.
La fronde improvisée fit son office.

Sarah se précipita pour descendre les escaliers en regardant derrière elle. Ses mains cherchaient son arme dans son holster.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mer 2 Nov 2016 - 0:05
Sarah vit Plume passer devant lui et lui demander si "elle" était passée par l'ouverture qu'il venait de créer dans la sécurité. Noa n'eut pas le temps de répondre que Plume avait continuer son chemin vers les ponts supérieurs, rattrapée par Aynira. Sans plus attendre, Noa leur emboîta le pas. Dans les escaliers au niveau du pont 2, il vit les corps de trois militaires. Les mains tremblantes, Noa saisit un Glock tombé au sol. Il l'arma et continua son chemin. Une rafale de tirs se firent entendre.
Arrivé au seuil du pont 1, il se figea. Ce qu'il vit le paralysa et lui glaça le sang....
Les yeux de Sarah se mirent à briller sur un regard déformé par la haine alors qu'elle était aux prises avec Plume et Aynira. Comment ?
Le puzzle dans sa tête se figea pour de bon. Tous les éléments étaient là... Les données demandées, les grenades dans la sacoche, la réaction de Plume...
Et pourtant il n'y croyait pas. Il ne pouvait pas y croire. Comment était-ce possible ? Il avait été proche d'elle... plus proche que quiconque sur cette base. Comment aurait-il pu passé à côté de cela ? Est-ce que ses sentiments l'avaient aveuglés à ce point ? Depuis quand ce petit jeu durait-il ? Depuis qu'il la connaissait ?

" SARAH !!! " hurla t-il en brandissant son arme tremblante dans sa direction.
Ses yeux étaient écarquillés, suppliant, priant pour que ce soit une erreur.

Lorsqu'il vit l'arme de Sarah se tourner vers lui. Il tira un coup. Il espérait viser l'épaule droite ou le bras.

...

Il n'avait jamais été bon en tir.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, barbu, musclé et tatoué sur 90% du corps (bras, jambes, torse, dos, cou, mains). Souriantint facilement.
________________

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mer 2 Nov 2016 - 0:05
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Escaliers Egrave-4f65533
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mer 2 Nov 2016 - 0:19
Ruax fut surpris de trouver Noa avec une arme le menaçant dans les escaliers. Il se figea un instant avec l'arme à moitié sortie de son holster. Le nom hurlé fit sursauter le goa'uld et encore plus le tir. Le parasite voyait déjà son hôte disparaître. Le tir toucha Sarah en plein dans le ventre. Elle poussa un hoquet de surprise et ses yeux brillèrent pendant une seconde avant de revenir à la normale. Puis une expression douloureuse traversa les traits de la jeune femme :

" Noa ? " Appela-t-elle comme si elle se réveillait d'un mauvais rêve.

Elle s'effondra sur les marches en laissant tomber son pistolet et en pressant sa plaie des deux mains. Elle se mit à grogner sous l'effet de la douleur. Et releva doucement des yeux haineux vers le barbu. Son souffle était distordu par le choc et par la voix du goa'uld. Et puis son expression devint moqueuse et un rire caverneux s'échappa de la jeune femme. Elle toussa et du sang moucheta les marches. Son regard dur revint sur le néozélandais revint sur Noa avec un sourire ensanglanté :

" Tu as perdu quoi qu'il arrive. Dit moi Noa...quel effet ça fait d'avoir accueillit un goa'uld chez soit ? De l'avoir aimé pendant une soirée. "

A nouveau un gloussement pénible échappa de Sarah :

" Ho Noa, mon cher Noa si tu avais pu l'entendre hurler, hurler de désespoir. Et tu seras l'auteur de sa mort...c'est parfait. "

Elle cracha du sang aux pieds de l'informaticien :

" Tu vas faire souffrir cette pauvre femme et tu le sais. Tu la détruiras même si elle me survit. Passe dont le bonjour à Emy de ma part, moi Ruax qui l'ait rencontré ! "

Une nouvelle quinte de toux prit le goa'uld.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mer 2 Nov 2016 - 0:24
Plume se baissa vivement lorsque Sarah se mit à tirer une rafale dans sa direction. Sans cesser sa progression, elle se rua sur le goa'uld, pliée en deux. Lawrence évita de justesse le coup de Plume et effectua une roulade arrière pour s'éloigner. Lorsqu'elle se releva, ce fut armée d'un couteau. Le combat était équilibré mais la détermination de Plume était sans limite.

Alors que les deux femmes s'affrontaient, Sarah se retrouva violemment projetée contre le mur, une Aynira essoufflée à côté d'elle, lui maintenant une arme sous la gorge. Plume allait se jeter sur elle pour la tuer définitivement lorsque la goa'uld se libéra de l'emprise de la narisienne avant de la frapper avec une ceinture garnie de grenades.

Plume eut droit au même sort. Après avoir esquivé la première attaque, la jeune femme reçut le projectile dans le ventre et fut envoyé derrière. Loin derrière. Elle dévala les escaliers et heurta le mur de plein fouet. Un cri de douleur s'échappa de ses lèvres.

La jeune femme avait sa vision troublée par l'impact mais elle entendit distinctement un coup de feu. Qui avait tiré ? Qui était touché ? Dans un élan de lucidité, Plume se souvint qu'Aynira était toujours là haut. La jeune femme grimaça en se relevant difficilement et commença une longue et pénible ascension pour rejoindre le haut du palier.

Il lui fallut un temps infini pour parvenir à avoir un point de vue sur la situation. Sarah se tenait le ventre, un liquide rouge s'échappant de son abdomen. Enfin une bonne nouvelle. Aynira, un peu plus loin, semblait consciente. Noa était visiblement perturbé, mais en bonne santé. Plume puisa dans ses dernières forces pour terminer sa progression sans perdre l'équilibre. Elle attrapa le fusil que le goa'uld avait laissé tombé au passage et s'approcha suffisamment près pour être sûre de ne pas rater sa cible.

Lentement, la jeune femme leva l'arme pour la pointer sur la tête de la militaire. Maintenant, il fallait en finir.

____________________


Escaliers Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mer 2 Nov 2016 - 0:29
Un militaire avait déboulé derrière eux, son Zat en main. Il s'apprêtait à tirer sur Noa qui était de dos lorsqu'une voix rauque le stoppa. Cette voix rauque provenait de la gorge de son Lieutenant, couché au sol, une balle dans le ventre.
Le militaire compris qu'il y avait un soucis. Avaient-ils été bernés.
Il baissa son zat, perplexe face à la situation.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mer 2 Nov 2016 - 1:05
Ce coup là, elle ne l'attendait pas. Le Goa'uld se libéra de son emprise et frappa brutalement la Narisienne dans le ventre. Reculant sous le choc, elle vit Sarah lancer la ceinture sur Plume qui tomba dans l'escalier. La décharge d'adrénaline en voyant Plume tombée la fit se relever, ignorant la douleur. Elle se tourna vers sa cible. Elle lui avait fait du mal... Elle n'allait jamais lui pardonner.

Mais elle n'eut pas le temps de réagir. Un coup de feu se fit entendre et Sarah s'écroula au sol une tâche sombre au niveau du ventre. Noa l'avait abattu ce qui ne devait pas être son attention vu son état. Le Goa'uld lâcha le contrôle un instant avant de le reprendre, narguant l'informaticien sur le fait que leur relation n'était qu'une méthode comme une autre pour traumatisée son hôte. Plume s'avança, Ayni était contente de voir qu'elle allait bien, mais elle pointait une arme sur Sarah. Pour une fois, elle ne lui en voudrait pas... Mais Sarah elle n'avait rien demandée.

Elle s'approcha de Plume qui avancer doucement et se mit face à elle :


"C'est finit, on l'a eut. Pas la peine de faire ça. On va le retirer. Après t'en feras ce que tu veux, mais ne tue pas une innocente qui n'a rien demandée. Si tu fais ça, il n'y aura plus rien qui te différencie d'eux."

Mais rien n'avait l'air de vouloir la calmer, pas même le fait où il faudrait passer sur son corps pour l'abattre. Elle était comme dans un état second. Elle eut juste assez de conscience pour l'écarter doucement de sa ligne de mire avant de viser :

"Ne fais pas ça... Je t'en supplie..."

Des larmes commençaient à briller sur ses yeux. Elle ne voulait pas que Plume s'engage sur cette voie. Elle ne voulait pas qu'elle devienne ce monstre qu'elle prétendait être...

____________________
Escaliers Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mer 2 Nov 2016 - 1:12
Noa jeta son arme à peine il eu tiré comme si elle lui brûlait la main.
" Non, non, nnooonn... " dit-il en se précipitant vers la jeune femme qui tombait au sol, les yeux ronds de surprise. Son nom franchit ses lèvres dans une interrogation. Était-ce Sarah ? Cette idée lui fendit le cœur. Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues alors qu'il plaquait ses propres mains sur le ventre de la jeune fille par lequel le sang commençait à s'échapper abondamment.
" Non non non, " sanglotait-il en boucle en regardant le résultat de son action stupide.

Puis une voix rauque sortit du gosier de Sarah. Son regard changea et un sourire mauvais s'étira sur son visage. Ce qu'elle dit lui déchira le coeur.

" NON ! NON ! SORS DE LA ! SORS DE LA !" hurlait-il.
Pourtant elle continuait. C'était insupportable.

" PRENDS MOI ! SORS ! SORS DE LA ET PRENDS MOI ! Laisse là je t'en prie ! " hurlait t-il tout en comprimant le ventre de la jeune femme.

Il se figea d'horreur lorsque le goauld évoqua sa fille. Emy... Il en oublia presque de respirer tellement l'horreur des paroles le glaçait.
La détruire ? Etait-il vraiment en train de la détruire ? Au delà de tout ce qui était en train de se passer ? Les larmes embrouillèrent sa vue.


" Sarah... "
put-il seulement articuler.

C'est alors que Plume arriva à ses côté et positionna le canon d'une arme sur le crâne de Sarah. Sans réfléchir, Noa se jeta dessus pour détourner l'arme.


" Non NON !!! Plume tu fais pas ça ! " hurla t-il, déterminé, le regard suppliant. Il s'était placé entre Sarah et elle.
Noa entendit des pas dans l'escalier. Il jeta un bref coup d’œil, trois militaires étaient arrivés. Ils étaient armés de Zat. Sans réfléchir, Noa attrapa le canon du fusil et le pointa en direction des militaires.
Instantanément, ceux-ci zatèrent Plume et Noa. Noa ayant toujours une main sur le ventre de Sarah, celle-ci reçu également la décharge électrique et l'hôte ainsi que le goauld perdirent connaissance.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, barbu, musclé et tatoué sur 90% du corps (bras, jambes, torse, dos, cou, mains). Souriantint facilement.
________________
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Escaliers Empty Re: Escaliers

    le Mer 2 Nov 2016 - 16:13
Indifférente aux paroles du goa'uld, Plume continua sa lente progression vers le corps étendu au sol. Le goa'uld n'avait plus nulle part où aller maintenant. S'il décidait de quitter l'hôte, il y avait deux personnes, toutes proches, prêtes à intervenir. Le temps ne jouait plus contre elle et c'était tant mieux, vu son état.

Alors qu'elle avait ramassé le fusil et qu'elle s'approchait de Sarah, Aynira apparut dans son champ de vision. Elle ne la toucha pas mais lui demanda d'arrêter. Elle disait que tout était fini, sous contrôle. Elle ne savait rien. Comment aurait-elle pu ? Sarah était une innocente. Oui. Mais maintenant, elle devait mourir. Pas parce que Plume le voulait, mais parce qu'elle le devait. La laisser vivre n'était pas lui rendre service, loin de là. C'était même le contraire. Et ça, Plume ne le savait que trop bien. Elle l'avait vécu. Le vivait, tous les jours.

Une main fermement enserrée autour de son buste, Plume tentait de refouler la douleur qui envahissait son système nerveux. Elle continua sa progression, ignorant la narisienne et gardant son regard fixé sur Sarah. Elle devait le faire. Pour l'aider, il fallait la tuer.

C'est alors qu'Aynira prononça une phrase qui lui fit serrer les dents. Non, rien ne la différenciait d'eux, elle ne le savait que trop. Et dorénavant, Aynira le savait aussi. La jeune femme ne montra rien. A quoi bon ? Les dés étaient jetés de toute façon. Elle se contenta d'écarter la narisienne, aussi calmement que possible avant de lever son arme vers l'hôte innocente dont elle allait abréger les souffrances.

C'était officiel, Plume était un monstre.

Fermant les yeux pour tenter vainement de ne pas entendre les suppliques d'Aynira, Plume ajustait sa visée, prête à tirer lorsque Noa dévia l'arme dans un cri. Ensuite, ce fut le silence et l'obscurité. La jeune femme venait de perdre conscience.

____________________


Escaliers Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

Escaliers Empty Re: Escaliers

    Revenir en haut



    Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum