Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Veau de ville

2 participants

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Sarah répliqua avec tout autant d'humour sur les cas de Swagger et de Parfait. Avec un sourire, Noa fit claquer sa langue contre son palais pour exprimer son désaccord concernant Swagger. La jeune femme avait cette manie de se sous-estimer même dans l'humour. Puis elle devînt plus sérieuse en parlant de Parfait. Noa ne le connaissait pas assez pour juger mais l'impression qu'il lui avait fait avait été toute autre.
Le jeune homme vînt poser sa main sur la joue de Sarah et celle-ci ferma les yeux un instant. Son sourire s'élargit et elle les rouvrit pour poser son regard sur lui. Elle se rapprocha doucement et vint poser ses lèvres sur celles de Noa. Le néo-zélandais lui rendit son baiser et ses mains glissèrent sur les hanches de la jeune femme. Sans rompre leur baiser, il la souleva pour la placer à califourchon sur lui. Sa main droite glissa ensuite sur la nuque de la jeune femme tandis que l'autre vînt se placer dans le dos de Sarah pour la maintenir tout contre lui. Elle se recula légèrement et posa son front contre le sien. Noa ouvrit les yeux en souriant, légèrement étourdi par la chaleur qui commençait à se propager en lui.

Puis Sarah lui souffla des mots qui lui firent l'effet d'une claque. Cette phrase sonnait comme le début d'un aveu sincère et sérieux. Il comprit alors qu'il comptait peut-être plus pour elle qu'il ne l'avait imaginé. Tout se mélangea alors dans l'esprit de Noa. Sarah, Emy, Ted, David et de nouveau le sourire de Sarah. Il n'était pas prêt pour s'engager sur quelque chose de sérieux et il le savait. Il n'était pas prêt à présenter à Emy celle ou celui qui remplacerait Ted dans leurs vies. Car ce serait accepter que tout était fini, que les dernières lueurs d'espoirs s'étaient éteintes.
Le regard de Noa se troubla légèrement et il baissa les yeux. Il essaya de se ressaisir, se repassant la phrase de Sarah en boucle dans sa tête. Il essaya de s'en détacher, de se dire que, au final, ce n'était seulement qu'un beau compliment.


" ...aucune promesse, on est d'accord ? ... "
murmura t-il finalement faisant écho à leur dernière discussion.
Puis il se mordit la lèvre inférieure avant de relever les yeux vers elle et d'ajouter.

" ... mais ... je me sens bien avec toi. "
Il fit une pause et ses lèvres bougèrent dans le vide, comme s'il essayait de formuler quelque chose.
" Est-ce que cela te suffit ? " demanda t-il en redoutant la réponse.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Le visage de Noa s'était crispé. Cela n'avait pas duré bien longtemps et il s'était bien efforcé de le dissimuler, mais il s'était quand même crispé. La jeune femme n'avait pas pu le manquer. Son expression à elle sembla fondre et elle prit un air désolée en voyant ce changement. Elle devait se réfréner. Et les mots de Noa lui firent comprendre que sa déclaration le mettait mal à l'aise. Elle était peu être prématurée. La jeune femme devait maîtriser ses sentiments et faire plus attention.  Il y avait quelque chose entre eux. Elle n'avait aucun doute à ce sujet. Mais pour Noa et son vécu aussi lourd peut-être que les choses allaient trop vite. Elle se rappela furtivement avoir consulter quelques dossiers du SDT à propos de ce Ted. Elle se rappela avoir mené de brèves recherches à un moment dans l'espoir de l'aider. Une part d'elle s'y était refusé. Une autre part espérait tout de même y arriver. Elle ne savait pas encore dans quel but ? Peut-être qu'au fond tout ce qu'elle désirait c'était qu'il soit heureux, même si cela devait lui coûter l'espoir d'une relation. N'était-ce pas cela que l'on appelait l'amour ?

Le visage triste de Sarah laissa place à un sourire satisfait. Elle inclina lentement la tête avec un sourire étrangement épanoui et une expression pleine d'appétit. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de murmurer :


" Bien entendu que cela me suffit. C'est ainsi que sont les choses. Et cet équilibres que nous avons...ce que nous avons, me suffit pleinement. Pour le moment je ne suis plus seule. "


Elle s'approcha à nouveau de Noa en venant à nouveau murmurer à son oreille tandis que les doigts de la jeune femme passaient dans ses cheveux.
" Ho non je ne suis plus seule..." Dit-elle dans un sourire dérangeant qu'il ne pouvait pas voir tout en contemplant ses photographies d'un œil amusée.

Elle revint plonger son regard dans le sien avec une expression plus douce et partagea de nouveau un baiser avec lui.
" je me satisfais amplement du fait que tu te sentes bien avec moi. Ce qui n'était pas gagné au moment de notre première rencontre. " Dit-elle en repensant à ce jour étrange avec une pointe d'amusement.
" Ce jour-là j'ai cru que tu me haïrais à jamais. Je m'étais attendue à tout sauf à ta réaction après ton savon initiale. On peut dire que j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi sensible que toi. N'importe qui d'autre aurait pu rapporter mon...mon craquage si on peut dire ainsi. Et j'aurais alors dit adieu à l'espoir de commander l'Achilles. "
Elle échangea un regard tendre avec Noa :
" J'ai de la chance oui que tu sois aussi bienveillant avec moi. "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Le sourire de Sarah fondit au fur et à mesure des paroles du jeune homme. Son visage devînt plus triste et Noa s'en voulu. Il n'avait aucune envie de ruiner ce moment, mais il ne pouvait pas ignorer tout ça. L'honnêteté était très importante pour lui.
Finalement, un nouveau sourire un peu trop large s'étala sur le visage de Sarah. Elle pencha la tête sur le côté et cligna des yeux plusieurs fois avant de lui répondre que la situation lui convenait. Noa la regarda droit dans les yeux pour s'assurer qu'elle était sincère. Pourquoi ne le serait-elle pas, après tout ?
Elle se pencha de nouveau près de son oreille et lui répéta qu'elle n'était plus seule ainsi. Noa ferma un instant les yeux, appréciant les doigts de Sarah dans ses cheveux et son souffle contre son cou.
Elle se redressa et Noa ouvrit les yeux pour plonger dans ceux de la jeune femme.
Il avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme à califourchon sur lui.
Sarah enchaina sur leur première rencontre et avoua qu'elle était persuadé qu'il allait le haïr à jamais après cela.
Noa baissa une seconde les yeux en souriant, se souvenant de cet instant. Il releva la tête pour accorder à Sarah un regard rieur.

" Et moi donc ! Moi qui pensais trouver un vieux général ridé et chauve aux commandes de l'Achilles, je tombe sur une splendide créature qui use de tout ses charmes pour m'attirer dans son lit. " dit-il en riant.

Il sourit tendrement alors que Sarah lui rappelait la réaction qu'il avait eu suite à son craquage.


" Ça n'a jamais été dans mes intentions de causer du tord à qui que ce soit. "
expliqua t-il simplement.
Sarah le gratifia d'un regard tendre alors qu'elle s'extasiait de la bienveillance de Noa à son égard. Le jeune homme ne voyait pas cela sous cet angle mais fut touché. Il se perdit un instant dans le bleu de ses yeux et sentit une douce chaleur se répandre en lui. Ses mains plaquées sur les hanches de Sarah remontèrent jusqu'à ses joues. Il prit délicatement son visage entre ses mains et approcha ses lèvres afin d'effleurer celles de Sarah qu'il fixait avec envie.


" Et moi j'ai de la chance d'être aux côtés d'une femme aussi épatante et compréhensive. " murmura t-il.
Noa leva alors un regard brillant qui n'offrait aucun doute sur le désir qui brûlait en lui. Il embrassa avec fougue la jeune femme et ses mains glissèrent de nouveau sur ses hanches.

Le néo-zélandais se leva alors, tenant toujours fermement Sarah contre lui. Il avait glissé ses mains sous ses cuisses pour qu'elle ne glisse pas. Il ria en voyant la surprise sur le visage de la jeune femme.

" Alors... tu me fais visiter ta chambre ? " glissa t-il l'air de rien.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Noa et Sarah, le grand néo-zélandais brun et l'américaine blonde, partageaient un moment pur de complicité. C'est ce qu'aurait dit un observateur extérieur en tout cas en voyant la jeune femme à califourchon sur lui dont les doigts jouaient lascivement dans ses cheveux. Un petit rire échappa à Sarah quand elle s'imagina le choc qu'avait dû avoir Noa en tombant sur elle plutôt que sur le vieux bonhomme auquel il s'attendait. Elle fit claquer sa langue quand il l'accusa d'user de tous ses charmes pour l'attirer dans son lit :

" Tu crois vraiment que j'ai usé de tous mes charmes ? " Dit-elle avec un sourire entendu. " Et dire que je pensais que c'était toi qui avait usé de tes charmes avec ton côté gentleman-surfer cool… "

Le couple échangea un premier baiser avant de se reconnaître mutuellement leur bien-être et la chance de s'avoir l'un l'autre. Ces compliments laissèrent place à un moment de tension entendu entre eux. Ils échangèrent un baiser plus passionné cette fois. Ce second contact fut chargé d'envie et de désir qui ne laissaient aucune place au doute quant à leurs intentions. La chaleur des mains de Noa sur ses hanches était une preuve de plus s'il en fallait une.
Sarah se mit à rire en ouvrant de grands yeux surpris au moment où elle fut soulevée par Noa et où elle sentit ses mains se poser sous ses cuisses.


" Quelle audace ! Tu penses pouvoir accéder aussi facilement à ma chambre ? Ne sais-tu dont pas que sa localisation est le secret le mieux gardé de tout le SDT ? "

La jeune femme assura sa prise autour du torse de Noa et se redressa lentement pour que son corps envahisse lentement le champ de vision de son invité.

" Mais si tu arrives à ne pas détourner le regard et si tu as une confiance aveugle en moi alors je peux te guider. " Dit-elle en riant avance de lancer les premières indications à Noa.

Il fallut quelques minutes pour que le duo parvienne jusqu'à la chambre de Sarah. Ces minutes furent rythmés par les indications et les rires de la jeune femme ainsi que par les pas aveugles et hésitants de Noa. Sarah se contorsionna sur Noa pour pouvoir passer les portes sans quitter ses bras ou esquiver à plusieurs reprises les lampes fixées au plafond. Lorsqu'ils furent arrivés Sarah se laissa glisser des bras de son amant.
La chambre de Sarah était aussi sommaire que le reste de son appartement. Un lit très simple aux draps blancs s'y trouvait et antique caisse de transport de matériel vert semblait lui servir de table de chevet. Divers articles de beauté et autres crèmes de nuit y côtoyaient une petite lampe, créant ainsi un contraste prononcé avec le meuble de fortune.
Comme pour confirmer l'idée qu'elle ne vivait presque pas ici, un sac de voyage et une valise reposaient à côté de son armoire murale dont les portes coulissantes étaient ouvertes. Une collection de vêtements classiques et fantaisistes en débordait.
Un des bijoux de Sarah accrocha la faible lumière bleuté de la lune et des éclairages de la ville qui filtrait à travers ses rideaux. Elle se retourna en effleurant Noa et ramena ses cheveux sur le côté pour lui présenter la fermeture de sa robe.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Noa tenait fermement Sarah contre son torse et sourit à sa réponse sur le secret de la localisation de sa chambre.
" Je suis prêt à payer cher pour ... " répliqua le jeune homme avec un clin d’œil sous-entendant la nature de ce paiement.

Le jolie blonde lui proposa alors un petit défi pour trouver la direction de sa chambre et Noa ria lorsqu'elle parla de confiance aveugle. La confiance aveugle, il connaissait et cela ne lui faisait pas peur.


" Essayons cela ! "
répondit-il avec un sourire en coin en acceptant le défi. il plongea alors son regard dans celui de la jeune femme et écouta ses ordres sans détourner le regard. Il tourna une fois hésitant, de peur de rentrer dans un meuble quelconque, mais ils arrivèrent finalement à bon port sans problèmes. Et Sarah gesticula pour glisser au sol. Noa détacha un instant son regard de la jeune femme pour s'intéresser à la pièce.
" C'est... sobre. " dit-il.
Il n'y avait pour ainsi dire par grand chose qui faisait penser qu'elle vivait ici. Quelque chose scintilla et le jeune homme reporta son attention sur Sarah qui venait de lui tourner le dos. Elle bascula ses cheveux sur un côté lui offrant sa nuque délicate. Noa s'approcha lentement et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il les fit glisser lentement, épousant les formes de son corps jusqu'à ses épaules. Il s'approcha alors encore jusqu'à se coller à elle et baissa la tête pour embrasser sa nuque en un souffle chaud. Ses doigts vinrent ensuite chercher la fermeture de sa robe et firent coulisser le mécanisme pour dévoiler le dos de Sarah. Ses mains remontèrent et vinrent balayer en un geste tendre les épaules de la jeune femme pour faire glisser la robe le long de son corps.
Noa attrapa alors le bas de son propre pull ainsi que son teeshirt en dessous et tira les deux vêtements au dessus de sa tête pour s'en débarrasser en un geste ample. Il les laissa tomber au sol et balaya la dos de la jeune femme du bout de ses doigts. Il s'approcha encore jusqu'à venir coller son torse au dos nu de Sarah et enroula ses bras autour d'elle, lovant son visage dans le creux de son cou. Il la serra tendrement contre lui, son cœur s'accélérant. Il ne pouvait voir le visage de Sarah de là où il était.
Tout à coup il la fit pivoter vivement pour l'avoir en face de lui et lui accorda un sourire heureux et un regard brûlant
.



____________________________________




" WWwwaaaoww.... " lâcha Noa encore essoufflé. Il était allongé sur le dos, le souffle court, la peau ruisselante, les bras levés au dessus de sa tête. Le grand sourire qui barra son visage se transforma bientôt en rire.
" C'était .... sauvage... et différent. "
Il leva une main qu'il passa sur son front. Le jeune homme tourna ensuite les yeux vers Sarah à ses côtés en riant de plus belle.
" Tu m'étonneras toujours ! "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
L'étreinte de Noa avait été brûlante de désir. Et son regard l'avait trahit. Sarah partageait cette même envie mais elle savait qu'elle le tenait alors. Elle avait fini par se retourner subitement et prendre les choses en main. C'est sans doute pour ça que Noa lui fit une remarque sur son aspect sauvage. Sarah était assise sur le bord du lit. Son dos luisant était visible sous le drap qui la couvrait grossièrement. Un sourire vint étirer ses lèvres en réponse à cette remarque. La jeune femme posa une main sur le lit et se contorsionna pour regarder l'homme avec un mélange de tendresse et d'intentions prédatrices. Le second commentaire fit s'élargir un peu plus son sourire dévoilant ainsi ses dents blanches.
Elle poussa un petit soupir satisfait :


" C'est bien de changer des fois. Et puis…" Cette fois la jeune femme se retourna complètement pour approcher de Noa avec des mouvements félins. " N'est-ce pas bon de laisser porter ? N'est-il pas bon d'abandonner le contrôle pour le laisser à quelqu'un d'autre ? Tu sembles en avoir tiré beaucoup de satisfaction. " Lui dit-elle en s'arrêtant à proximité du grand barbu comme un chat attendant de bondir sur sa proie.

Elle se glissa sur son torse et reposa sa tête juste en dessous du menton de Noa. Elle écouta les battements de cœur de Noa et ferma les yeux en se laissant bercer par ceux-ci. Elle parut curieusement vulnérable pendant quelques secondes. Puis elle releva la tête vers lui, ses doigts jouant sur sa poitrine.

" As-tu déjà envisagé de changer de vie ? Partir sur une île isolée et en faire notre petit royaume. "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Sarah assise sur le bord du lit se tourna vers lui pour lui accorder un large sourire. Elle se mit alors à s'avancer sur le lit avec des mouvements presque félins en faisant référence au moment qu'ils venaient de partager. Le jeune homme ne pouvait arrêter de sourire. Noa la regarda s'approcher comme hypnotisé par le mouvement de son corps. Elle vînt ensuite s'allonger sur son torse et posa sa tête sur sa poitrine. Le jeune homme posa une main douce sur sa tête et s'amusa à faire glisser ses doigts dans la chevelure de Sarah.

" Bien sûr.. Et je dois t'avouer que j'ai toujours adoré ça... " dit-il comme une confidence, en réponse à Sarah.
" L'amour est une histoire d'abandon de soi à quelqu'un en qui l'on a confiance. " souffla t-il en baissant les yeux vers la jeune femme contre lui.

Le jeune homme continua de jouer avec ses cheveux et vint caresser son épaule avec son autre main. Puis Sarah releva la tête vers lui et lui posa une question étonnante. Il leva les sourcils très haut, surpris puis ria doucement.

" Un royaume ? Carrément ! "
Il réfléchit un instant avant d'ajouter plus sérieusement.
" Il y a deux ans, j'étais vraiment perdu. Je ne me sentais plus à ma place nulle part. Et le SDT m'a appelé, j'ai pensé que c'était l'occasion de changer de vie... Mais je t'avoue que quelques jours après mon arrivée et avec toutes ces révélations, j'ai vraiment hésité à tout claquer et à partir vivre en autarcie quelque part avec Emy. C'était un peu ... trop pour moi. Et puis finalement je me suis rendu compte que maintenant que je savais tout ça, je ne pouvais pas faire semblant de ne pas savoir que toutes ces menaces sur la Terre n'existaient pas... Alors autant faire partie de cette ligne de défense. Aujourd'hui je m'y sens bien. Je crois avoir trouvé ma place de nouveau quelque part... "

Noa lui sourit.
" Et tu n'es surement pas étrangère à tout ça... " ajouta t-il ensuite avant d'embrasser le sommet de son crane.

Le jeune homme laissa un silence agréable s'installer entre eux en regardant le plafond.

" Pourquoi tu as stoppé ta carrière en droit ? " demanda t-il ensuite.
Le changement de sujet était totalement radical et il baissa les yeux pour lui offrir un sourire.

" Je vais devoir lire les dossiers de tout le monde donc si tu as des révélations à me faire c'est maintenant... Criminelle recherchée, Mari caché... " dit-il avec humour.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Le visage de Sarah avait encore été habité par cet étrange sourire. La réponse que lui donnait Noa à l'idée de tout plaquer pour s'échapper et fonder un royaume avait trouvé un échos. Elle se crispa légèrement lorsqu'il nuança son propos et qu'il affirma qu'il ne se voyait plus aujourd'hui tout plaquer. Il lui renvoya sa réflexion en la mettant face au fait que son service armé devait l'obliger à rester en première ligne des défenses terriennes. Les principes de l'armée et de la jeune femme auraient dû aller en ce sens. Ils auraient dû. Elle se contenta de hausser les épaules et de détourner le regard en étouffant un soupir.

" Tu as raison, mais l'idée d'une autre vie a du bon des fois... "

La jeune femme resta plaquée contre le torse nu du grand brun et profita du silence ambiant. Il y avait une atmosphère très apaisante. Il n'y avait pas besoin de dire le moindre mot pour qu'il y ait une connexion dans ce couple. En cet instant ils semblaient en osmose.
Puis presque soudainement Noa brisa le silence avec une question qui prit la jeune femme par surprise. Elle redressa la tête en haussant les sourcils avec une réelle expression de surprise. Puis alors qu'il se mit à plaisanter en lui posant des questions absurdes le visage de Sarah se radoucit et son sourire revint. Elle lui fit une moue en plissant les yeux :


" Un secret ? Je suis le pire cauchemar du SDT, tu penses que ça compte ? "


Elle lassa un moment de silence passer. Puis le sourire de son visage se mit à fondre petit à petit. Son regard devint triste et mélancolique. Il y avait quelque chose d'étrange dans son regard, quelque chose de différent comparé aux derniers temps.

" Je...j'avais...23 ans. J'étais rentré à la maison pour fêter mon anniversaire avec mon père. Il...enfin le dîner allant on a fini par avoir un désaccord. Une énième discussion sur la Navy, le nom des Lawrence et le fait qu'il allait disparaître. On s'est disputé, très violemment. Le lendemain j'allais dans le premier centre de recrutement et je signais les papiers pour m'engager. J'étais en colère, j'étais fâchée. Je voulais montrer qu'il pourrait rester un Lawrence à la tête d'un navire que je sois une femme ou non. J'ai pas réfléchi et voilà comme j'ai sauté du droit aux forces armées... "

Un nouveau moment de silence passa.


" C'est un peu idiot non ? "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Le sourire de Noa s'étira à la réponse de Sarah. La pire cauchemar du SDT ?
" Et ben voyons... " dit-il avec des yeux doux.
Les doigts du jeune homme vinrent jouer avec les mèches blondes de Sarah, ne se lassant pas de la douceur de sa chevelure dorée. Un silence passa pendant lequel le regard de la jeune femme se ferma petit à petit. Le visage de Sarah s'assombrit et Noa suspendit le mouvement de sa main. Par mimétisme, son sourire s'effaça lentement et il perçut un lueur de tristesse dans les yeux de l'américaine.
Puis la jeune femme se mit à lui expliquer la raison pour laquelle elle avait stoppé ses études de droit. Son histoire était vraiment surprenante. Il savait qu'il ne connaissait pas grand chose d'elle, mais il avait fini par se persuader qu'il l'avait un peu cerné avec le temps qu'ils passaient ensemble. Il aurait ainsi juré que l'armée avait été une vocation pour elle, un chemin qu'elle avait suivi sans hésitation. Mais ce n'était donc pas le cas. Elle avait choisi cette voie par contradiction, sur un coup de tête. C'était plutôt... inhabituel.
Que son père lui ai fait ce genre de reproche choqua le jeune homme. Bien sûr, elle lui avait déjà parlé de ses relations conflictuelles avec lui, mais Noa ne pouvait pas comprendre comment un père pouvait pousser son enfant à s'engager, avec tous les risques que cela représentait. L'honneur d'une famille était-elle plus importante que la vie de son enfant ? Noa était perplexe. Il avait été malade de voir Ted partir au combat, alors sa propre fille ! Et puis ce conflit reflétait la frustration abjecte de l'absence de "fils héritier". L'idée que le père de Sarah pense de la sorte lui était particulièrement nauséabonde.
Inconsciemment il la serra un peu plus contre lui.
Sarah lui demanda s'il trouvait ça idiot, le tirant de ses pensées.
Noa ouvrit la bouche, puis la referma avant de se lancer pour de bon.


" C'est... étonnant... et sacrément courageux. " finit-il par dire.

" Est-ce que ça t'es arrivé de regretter ? "
demanda-t-il ensuite.

Pendant une seconde, il essaya de s'imaginer Sarah en avocate. Il la voyait debout devant une assemblée pour défendre dans un plaidoyer enflammé la cause d'un adolescent victime de harcèlement ou accusé à tord de complicité d'un crime quelconque.

" Tu aurais été bien en avocate aussi.... " lâcha t-il dans un murmure.





descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Noa resta silencieux pendant plusieurs minutes. Il devait certainement laisser ses pensées dériver jusqu'au moment où il commenta sa décision. Le choix de Sarah avait été qualifié de beaucoup de choses, mais jamais encore lui avait-on dit que celui-ci avait été courageux. Avec le temps elle avait reconnu elle-même que le choix avait été très impulsif. Sa carrière n'aurait jamais correspondu aux attentes de son père. Le mieux qu'elle aurait jamais pu espérer en tant que femme était de devenir sous-officier après de longues années. Mais elle n'était pas persuadée elle-même que la Navy la laisse alors diriger une équipe de combat. Elle se serait certainement retrouvée gratte papier quelque part. Tout ça n'aurait fait que donner raison au vieux Lawrence et aurait gaspillé une partie des efforts considérables qu'elle aurait fourni. C'est probablement le chemin qui aurait attendu Sarah Lawrence si elle n'avait jamais reçu cette convocation du SDT.
Noa poursuivit en lui demandant si elle regrettait son choix. Elle haussa les épaules. Elle n'en savait rien, elle n'y avait jamais vraiment réfléchit. Elle n'avait même jamais pris le temps de comparer les deux voies si elle avait pu les vivres pleinement jusque là.


" Je ne sais pas. Je ne crois pas. J'aurais été quelqu'un de très différent certainement. Je serais passée à côté de beaucoup de choses et de beaucoup de monde. Peut-être que je me serais sentie plus libre c'est vrai. Mais de toute façon ce qui est fait est fait. Et puis maintenant je voyage à travers la galaxie. Ça vaut plus que tout l'argent du monde. "

La remarque suivante de Noa fit rire la jeune femme. Elle se contorsionna pour se tourner vers lui en secouant la tête. Elle lui adressa un sourire joueur.

" Ben voyons. Tout ça pour voir ce dont je pourrais avoir l'air avec un tailleur, avec une coupe de cheveux complexe et des lunettes...On dirait le début de la description d'un fantasme cliché. Ha ! Je te vois d'ici tient. Et puis quand bien même j'aurais été avocate. Nous ne nous serions jamais croisé. Sauf si tu décides de faire une bêtise prochainement. "

Elle prit une profonde inspiration et le fixa avec l'air de vouloir sonder son esprit.

" Et toi alors ? Pas de regrets sur le chemin emprunté jusque là ? Avec ton niveau d'esprit tu aurais pu faire n'importe quoi. "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Noa hocha la tête à la réponse de Sarah puis cette dernière se mit à rire à sa réponse. Elle tourna les yeux vers lui et le jeune homme leva les sourcils avec une expression amusée.
" Un fantasme ? Non, perso je préfère la militaire bad-ass. " répondit-il avec un clin d'oeil.

Le néo-zélandais leva les yeux avec un air faussement pensif lorsqu'elle lui demanda s'il avait une bêtise en tête qui nécessiterait un avocat. Il sourit puis baissa de nouveau les yeux vers Sarah en enroulant ses bras autour d'elle et en la serrant un peu plus. Elle le regarda fixement pour lui retourner la question.


" N'importe quoi ? Mais c'est exactement ce que j'ai fait... " dit-il avec un trait d'humour. " Non, plus sérieusement, je ne regrette rien car l'autre choix qui se serait offert à moi aurait été la prison. " Il sourit en croisant son regard. " J'aurais aimé avoir quelqu'un comme toi pour avocat à l'époque. Mais non, j'ai eu un vieux bedonnant qui ne me portait pas dans son cœur. "

Noa croisa le regard interrogateur de Sarah. Le mot "prison" ne l'avait pas laissé indifférente.
Il se devait de finir son explication.


" Je ne sais pas si tu te souviens, je t'ai dis que je m'étais engagé, mais que ce n'était pas par choix. Et bien l'autre choix, c'était ça, la prison. "

Il fit une petite pause avant de continuer.
" J'avais 19 ans, et j'ai piraté les serveurs d'une des plus grosses entreprises de Nouvelle Zélande pour y sortir toute la merde cachée. J'ai tout envoyé à un journal qui a publié. Ça a fait un beau scandale. Pas mal de tête son tombées. " dit-il en tordant sa bouche.

Noa n'avait jamais parlé de cet épisode de sa vie, à part à Ted. Ça avait été une période compliquée. Il n'en était pas fier, mais ne regrettait pas pour autant.


" Je te déçois ? "
finit-il pas demander avec une petite voix.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Le sourire de la jeune femme s'était épanouit à la réponse de Noa avant qu'elle ne se mette à rouler des yeux en secouant la tête. Bas ass c'est ainsi qu'il la considérait ? L'idée lui plaisait bien après tout. Elle secoua la tête en faisant une moue amusée tandis qu'il la serrait dans ses bras. Elle en profita pour se blottir un peu plus contre lui et profiter de la sécurité relative procurée par son étreinte.

Sarah haussa les sourcils quand il lui dit qu'il avait fait n'importe quoi jusque là avec humour. Le bras de Sarah s'était glissé hors de son étreinte et elle sa main vint se glisser le long de sa joue et lui saisir le côté du visage. Le visage de la jeune femme avait perdu tout sourire.

" J'espère que tu ne me comptes pas dans le n'importe quoi ? "
Elle laissa sa question en quelques secondes...
Elle guetta le moment de sa réponse et juste avant celle-ci son visage s'illumina soudainement et elle se mit à rire de bon cœur en transformant son étreinte en caresse.

" Je suis désolée te faire marcher était trop tentant... "

Elle l'écouta poursuivre son récit et elle se contenta de hausser un seul sourire en retenant toute réaction pour ne pas le couper dans son élan. Elle secoua à nouveau la tête avec un sourire en coin lorsqu'il lui dit qu'il aurait aimé l'avoir comme avocat :

" Tu aurais fini avec une sentence pire...peut-être que j'aurais même fini dans la même cellule que toi ! "


Elle écouta sagement la suite de l'histoire de Noa et encore une fois elle freina toute émotion. Pour le peu qu'elle montrait on aurait pu penser qu'elle était bonne joueuse de poker. La jeune femme semblait avoir un talent insoupçonné en cet instant pour paraître neutre.
Noa sembla craquer en lui demandant si il la décevait. Si le visage de la jeune femme montrait de la neutralité elle n'avait pas paru froide pour autant. Elle secoua encore lentement la tête en battant lentement des paupières. Un geste qui témoignait de sa compréhension. Un mince sourire étira lentement ses lèvres.

" Tss, tss, tss Noa... "
Elle laissa échapper un petit rire.
" J'étais certaine que ton histoire serait aussi profonde que toi. Mais elle te reflète bien. Pleine de bonne volonté, idéaliste, assoiffée de justice... Non je ne suis pas déçue pas déçue du tout. "

Elle attendit quelques secondes et se mit à rire toute seule. Son gloussement dura quelques secondes avant qu'elle ne dénie lui expliquer la raison de son amusement.
" Et moi qui te prenait pour quelqu'un de raisonnable...Et...C'est là que tu as commencé tes tatouages ? Un signe de gang ou quelque chose ? "
Elle se força à se calmer et poussa un long soupir.
" Ce n'est pas drôle, je ne devrais pas me moquer. Je suis contente que tu ais décidé de suivre la voie du service. Sans ça nos chemins ne se seraient jamais croisés. "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
" J'espère que tu ne me comptes pas dans le n'importe quoi ? " avait-elle dit avec un air des plus sérieux.
Noa leva les sourcils et paru soudain gêné.

" Non... non bien sûr que non ! " balbutia t-il.
Puis il comprit qu'elle se moquait de lui et il sourit en retour, plus détendu.

Le néo-zélandais se livra sur une partie de son passé et notamment ses problèmes avec la justice. En formulant cela, il avait eu soudain peur de la réaction de la jeune femme. Il la savait honnête et droite. Ses études de droit et sa formation militaire laissaient supposer qu'elle n'appréciait pas vraiment ceux qui marchaient hors des clous. Peut-être que cette révélation allait ternir l'image qu'elle se faisait de lui. Légèrement perturbé par cette idée, il lui posa la question.

Sarah se mit alors à rire. Ce qu'elle lui dit ensuite le toucha plus que ce qu'il n'osa se l'avouer lui-même. Elle le décrivit comme quelqu'un d'idéaliste et assoiffé de justice. Pensif, Noa regarda droit devant lui, c'est à dire le plafond. Sans vraiment s'en apercevoir, il laissa glisser ses doigts sur le dos de la jeune femme en une caresse délicate. Le silence qui avait suivit fut rapidement brisé avec le rire de Sarah. Noa suspendit son geste et baissa un regard plein d'incompréhension. Sarah se moqua de lui une nouvelle fois en imaginant que ses tatouages soient du fait de la prison. Il sourit à cette attaque, mais ne préféra pas répondre.

" C'est certain... " répondit simplement Noa à la dernière phrase de la jolie blonde.

Un bip résonna signalant la réception d'un message. Noa se redressa légèrement, mais garda un bras autour de Sarah pour lui signaler de ne pas bouger. Il devait avouer qu'il aimait la sentir contre lui ainsi. Il tendit son autre bras pour attraper son pantalon au bas du lit. Il le tira et en sortit son téléphone avant de jeter le vêtement au sol.
Il grommela en regardant le SMS qui provenait de David. Il tenait son portable devant lui, ne cachant pas son contenu à la jeune femme.

" C'est mon babysitter qui me demande à quelle heure je rentre. Probablement pour sortir en boite. " dit-il à Sarah.
Il écrivit une réponse rapidement avec son pouce tout en l’énonçant à voix haute.

" Pas de retour avant demain matin. Je te revaudrai ça. Pas de folies. Merci. "
Puis au moment où il s'apprêtait à l'envoyer, il tourna un regard vers Sarah.

" A moins que tu ne veuilles pas que je dorme ici... " demanda t-il, sincère, le pouce sur le bouton, prêt à envoyer.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Sarah s'était laissée aller au jeu d'asticoter un peu Noa sur son passé. La prison n'avait rien de drôle en soit et elle regretta presque aussitôt de l'avoir fait. Noa n'avait pas de quoi rougir de ses actions et au contraire il aurait dû en être fier. En temps normal elle aurait du lui dire à quelle point elle admirait le courage dont il avait fait preuve à son âge. Elle lui aurait dit qu'elle trouvait très noble de sa part la passion avec laquelle il avait défendu ses idéaux. En temps normal c'est ce qu'elle aurait fait. A la place elle se contenta de garder le silence en réfléchissant à la manière dont elle allait occuper les jours à venir.

Le bipement du mobile de Noa la tira de ses rêveries. Elle regarda en direction du coupable bruyant en fronçant les sourcils. Elle était sur le point de se redresser pour le laisser se saisir du maudit appareil quand elle sentit le bras de Noa se presser sur elle pour l'inviter à rester où elle se trouvait. La jeune femme n'opposa pas de résistance et elle reprit volontiers position en se blottissant contre lui. Elle ferma les yeux en tâchant de se détendre et d'oublier cette intrusion. Noa décrivit le message qu'il avait reçu à haute voix et Sarah ouvrit lentement les yeux. Cette fois l'expression sur son visage était beaucoup plus sombre. Elle rentra le menton pour cacher son visage à Noa. Pendant un instant elle parut véritablement contrariée. Après tout cet individu venait de perturber sa soirée pour la troisième fois. Une fois était déjà beaucoup pour la blonde en cet instant, mais alors deux fois...S'il recommençait ou qu'il arrachait le barbu à son étreinte elle devrait agir en conséquence. Il était certain pour Ruax que rien ne viendrait le défier une nouvelle fois.
Noa annonça à haute voix sa réponse et sembla se figer au moment de l'envoyer. il posa une question qui fit relever lentement la tête de Sarah. Un sourire en coin mi amusé mi décidé déformait ses traits. Elle fixa lentement Noa et avec une souplesse insoupçonnée elle se glissa le long de son corps pour appuyer le doigt de Noa sur l'icône d'envoi. Elle lui retira le mobile des doigts et le manipula pour l'éteindre avant de l'éloigner. Tout en poursuivant son mouvement elle fixa Noa et approcha ses lèvres avant de s'arrêter à quelques millimètres.


" Je ne veux pas que tu dormes ici, je veux bien plu que ça. Je veux te garder auprès de moi pour l'éternité, esclave de mes envies et de mes désirs..."

Les lèvres de Sarah trouvèrent celles de Noa et elle échangea avec lui un baiser passionné avant de laisser échapper un petit gloussement.

" Profitons simplement de cet instant tant qu'il dure..."


Spoiler :

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum