Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pris au piège  Empty Pris au piège

    le Dim 26 Mai 2013 - 5:09
Chris arriva devant l'ascenseur. Appuyant avec sa main gauche sur le bouton de l'ascenseur, Chris patienta. Voyant les portes de l'ascenseur ouvrir, Chris s'engouffra et appuya sur le chiffre 1 pour se rendre au pont 1. Il avait pensé allez dans son bureau s’installer mais il préférais allez voir si tout allait bien. Regardant les portes de l'ascenseur se refermer, Chris porta ensuite son attention vers le cadran indicateur pour savoir la progression de l'ascenseur. Voyant les chiffres défillé de 4, 3 ,2 ,2 ,2. Chris soupira.

*Quelqu'un a du appuyer sur le bouton au pont 2.*


Chris regarda la porte de l'ascenseur. Celui ci resta fermé. Il patienta, mais tout à coup, il vit les lumières de l'ascenseur se mettre à clignoté.


*C'est pas vrai, pas une panne. Bon pas de panique, la radio. C'est vrai, elle ne fonctionne pas. Alors le téléphone d'urgence.*

Chris décrocha le combiné pour pouvoir parler avec la salle de contrôle. Il n'entendit rien. Chris appuya plusieurs fois sur les boutons du téléphone sans succès. Il était coincé.
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Pris au piège  Empty Re: Pris au piège

    le Jeu 27 Juin 2013 - 9:27
Le temps passait dans la cabine de l'ascenseur, la ventilation s'était coupée, la chaleur crée ^par le corps de Chris commençait à devenir étouffante, il devait garder son calme.

Plusieurs heures passèrent, puis soudain les lumières revinrent, une légère brise caressa son visage, lui insuflant ainsi une deuxième fois la vie, il était sauvé, l'ascenseur reprit son trajet vers sa destination.

Puis les alertes retentirent, la cabine stoppa ensuite à nouveau, les lumières se coupèrent, et l'impulsion électromagnétique le traversa, il avait un léger mal de tête qui s'estompa avec le redémarrage de la cabine, les alertes stoppèrent, visiblement quelqu'un était parvenu à résoudre le problème.

____________________
Pris au piège  Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum