Des relevés étranges

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Des relevés étranges

Partagez
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 375

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Des relevés étranges

Message par Charlie Hawkins le Mer 17 Aoû - 13:33

Charlie avait profité du jour de transport pour réaliser les check up des membres du vaisseau qui n'en avait pas eu depuis plusieurs mois. Au matin du deuxième jour, il s'était installé dans le laboratoire afin de vérifier les échantillons de sang, urine et salive prélevés. La matinée était très monotone. Test, résultat, copie sur le dossier. Jusque là, rien de suspect ou d'étrange dans les résultats. Ceux nécessitant un contrôle plus fréquent n'avaient pas participé à ces check-up. C'était une procédure inutile lorsque les examens médicaux étaient presque quotidien.

Le médecin avait procédé par ordre alphabétique. Prenant les dossiers les uns après les autres, un par un afin de ne pas confondre ou mélanger les résultats. D'abord le test de sang, puis les urines, enfin, les contrôles salivaires. Chaque homme et chaque femme de l'Achilles était en état de poursuivre leur travail dans de bonnes conditions.

Charlie fronça les sourcils en constatant un résultat étrange. Il y avait dans le sang de ce spécimen un corps étranger que l'organisme ne semblait pas rejeter. Hawkins parcouru le dossier médical de ce patient afin de savoir si de tels relevés avaient déjà été faits. Certains humains avaient de telles particularité dès la naissance qui ne gênaient en aucun cas leur développement normal. Peut-être était-ce le cas ici. Mais non. Il n'était mention nulle part de cette anomalie.

Le reste du check up avait été plus que probant. Santé, endurance et réflexes excellent. Aucune pathologie quelle qu'elle soit. L'individu était en parfaite santé. Charlie refit son analyse de sang mais le résultat fut identique. Il le nota scrupuleusement et mis le dossier de côté afin de faire de plus ample investigations plus tard.

Il finit ses tests sans autres perturbations. Mis à part ce dossier, tout le reste était en ordre. Le médecin passa tout de même toute la matinée dans le labo pour tout mettre à jour.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.

    La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 12:52