Ce soir chez Thena, c'est soirée Disco !

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez

Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Message par Thaïn Cook le Mer 27 Juil - 15:52

Le rendez-vous était pris depuis l'après-midi, alors Thaïn arrivait d'un pas décidé devant les quartiers de Thena. Habillé d'un short et d'un t-shirt, ce soir il faisait négligé et il adorait ça. Juste le temps de repasser ses mains dans ses cheveux, il frappa à la porte. Quelques heures auparavant, le militaire était prêt à annoncer quelque chose d'important à la Shavadaï sur leur relation. Juste interrompu par Aeryn, il se doutait que son amie devait attendre la suite.

C'était la première fois de sa vie, la première fois qu'il révélait ses sentiments. Même avec sa mère, il ne partageait pas ce genre de choses. Trop timide, probablement, mais surtout mal à l'aise quand on parle d'amour. Plus une minute à perdre, il était temps de passer à l'étape suivante.

Après l'autorisation, le militaire entra dans les quartiers de la jeune femme. Il l'a trouva assise sur son lit, pensive. Elle était toujours aussi belle, peu importe son expression, sa position, son humeur, elle avait le don de faire craquer l'amérindien. Le cœur battant, et ayant parcouru qu'un mètre seulement depuis le pas de porte, il l'a regarda dans les yeux.

" - Coucou toi... "

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !

Administrateur

Grade : Protecteur

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Ce soir chez Thena, c'est soirée Disco !

Message par Thena Khoomi le Mer 27 Juil - 23:56

Thena était pensive. Elle avait à la fois hâte, mais redoutait également. A la fin de sa mission, elle était rentrée prendre une douche et ranger ses quartiers, toujours étonné de son calme relatif. Elle qui était si en colère quelques heures plus tôt ! Elle qui échafaudait dans sa tête tellement de plans machiavéliques pour faire souffrir Thaïn.

Elle était à présent étrangement calme. Peut-être même un peu trop. Thena redoutait cette colère destructrice toujours prête à ressurgir. La bête s'était calmée, mais pour combien de temps encore ?

La shavadaï avait pris sa dose d'Urgamal et était allé s'asseoir sur son lit en attendant Thaïn qui n'allait plus tarder. La jeune femme portait un débardeur noir et un short de sport gris. Elle avait ramené ses genoux devant sa poitrine et avait enlacer ses jambes de ses bras, le menton posé sur un genou.

Quelqu'un toqua à la porte.

Thena leva la tête et déglutit difficilement.

" Entre " dit-elle d'une petite voix.

La shavadaï ne bougea pas lorsque Thaïn poussa la porte, elle se contenta de le regarder avancer vers elle.

" Alors ? " dit-elle d'un ton plus sec et accusateur qu'elle ne l'aurait cru.

Oui, alors ? Maintenant quoi ?

Qui est Thena Khoomi ?

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute

Modérateur/Superviseur

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Message par Thaïn Cook le Dim 31 Juil - 11:46

Thena n'avait pas bougé, et Thaïn était un peu troublé par le calme provoqué de la Shavadaï. L'ambiance semblait légèrement pesante alors que les deux amis étaient loin de leur première rencontre. Le militaire se demandait si Thena jouait avec lui pour le forcer à se livrer. Se laissait-elle mener ? Avait-elle trop attendu ce moment pour oser prendre une initiative et tout gâcher ? Cook était déstabilisé, pourtant il l'avait cherché, et il était temps pour le jeune homme, d'enfin avouer ses sentiments.

Il se rapprocha du lit où était assise la jeune femme et s'assit à côté d'elle. Face à la porte et le regard au sol, il prit la parole après quelques secondes de silence. Sa voix était tremblotante, et le volume très bas.

" - Nous avons été interrompu dans le bureau tout à l'heure. En pleine conversation je crois. Tu sais Thena, on commence à bien se connaitre et on ne s'est jamais vraiment avoué les choses. Enfin... tu vois quoi... En plus, je suis pas très doué dans ces moments. En réalité, je n'ai pas vraiment l'habitude. Et puis, tu es quelqu'un de spécial, très spécial pour moi. Je n'ai jamais ressenti ce genre de choses, pour personne. Tu es la première. "

Les phrases s’enchaînaient sans réels liens. Tout ce qu'il avait prévu de dire était lancé à la va vite malgré tous les efforts qu'il essayaient de faire. Sans bouger, le regard toujours à terre et les mains sur les genoux, il déglutit et continua.

" - Ça fait un bout de temps qu'on se connait et on a vécu des moments forts sur le JPS... et ailleurs. Je pense que c'est le bon moment pour moi de t'avouer quelque chose Thena... Je ... je crois que je t'aime ... "

Rapidement, Thaïn se releva et se tenait dos à la Shavadaï et face à la porte. Il leva la tête et souffla profondément.

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Administrateur

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Message par Thena Khoomi le Lun 1 Aoû - 13:11

Thaïn s'assit tout d'abord sur le lit, non loin d'elle, mais face à la porte. La jeune femme scruta son visage concentré, qu'elle voyait de trois-quart arrière. Puis il parla. Le coeur de la jeune femme se mit à battre un peu plus vite et sa bouche s'assécha. Il lui dit qu'elle était spéciale, qu'ils avaient passés de bon moment ensemble, et puis à la fin il lui dit qu'il l'aimait.
Thena resta interdite. Elle le vit se lever pour faire face à la porte. Qu'est ce que ça signifiait ? Qu'il voulait partir ? Qu'il ne voulait plus la voir ?
La shavadaï n'avait, dans sa vie, jamais eu de modèle d'amour. Ces mots lui étaient inconnus et leur signification était vague. Aimer... Qu'est ce que ça impliquait d'aimer quelqu'un ? Et surtout que se passait-il ensuite ? Le mariage ? Comme pour Sincet et Sincette ? La shavadaï tressaillit à cette idée et la rejeta en bloc.
Thena n'avait pas comprit la portée de cette révélation, elle redoutait légèrement les conséquences, mais une chose était sûre, c'était qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Elle ne voulait plus qu'il parte. Ni maintenant, ni jamais.

Thena fit glisser ses jambes de l'autre côté du lit et posa ses pieds nus au sol pour se lever. Elle s'avança jusqu'à Thaïn, de dos et lui attrapa le poignet gauche. Elle tira légèrement dessus pour le forcer à se tourner vers elle. Une fois fait, elle leva les yeux vers lui. Son regard reflétait son trouble.

" Je ... je sais pas ce que ça veut dire... je sais pas ce que ça implique..."

Elle déglutit difficilement. Il devait comprendre, il avait vu d'où elle venait et avait eu un aperçu de ce qu'avait été sa vie avant. Tellement de violence. Le mot amour ne faisait pas partit de son vocabulaire...

" Mais, ... j'ai envie d'être avoir toi... tout le temps. Je crois que j'ai... besoin de t'avoir à mes côtés.

Thena fit une moue, elle n'était pas à l'aise pour dire ce genre de choses. Elle avait du mal à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. Elle espéra que cela suffirait, que Thaïn comprendrait. Elle baissa la tête et se pencha légèrement en avant jusqu'à ce que son front s'appuie sur le torse du jeune homme.

Qui est Thena Khoomi ?

Modérateur/Superviseur

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Message par Thaïn Cook le Jeu 4 Aoû - 11:04

Thaïn fut retenu par la jeune femme, elle avait attrapé sa main et le retourna pour le regarder dans les yeux. Elle semblait touchée, mais aussi troublée, elle ne se représentait pas complétement la chose et n'était pas sûr de ce que cela voulait dire. Thaïn avait les yeux légèrement humides, se remettant doucement de ce qu'il venait d'annoncer. Beaucoup de choses, de sensations, un mélange de chaleur et de fraicheur, se mêlaient sans relâche dans son corps, il se sentait faible.

" - Ce n'est pas grave Thena, mais tu comprendras bientôt ce que ça implique, et que ça représente beaucoup pour nous les terriens. Ne t'en fais pas, je t'expliquerais. "

Puis Thena exprima une envie forte et poignante pour le jeune homme, l'envie de rester à ses côtés, tout le temps. Le cœur de Thaïn repartit de plus belle, accélérant une nouvelle fois son rythme. La Shavadaï se pencha en avant et posa son front sur le torse du jeune homme. Celui-ci posa sa main tendrement sur sa tête et la tourna pour que son oreille puisse entendre les battements de son cœur.

" - On ne sera jamais séparé Thena, je te le promets. Ecoute mon cœur, il exprime à lui seul ce que je ressens en ce moment. "

Le jeune homme pris le visage de Thena pour la regarder à nouveau. Une main sur chaque joue, il laissa passer quelques secondes puis reprit.

" - Tu m'a montré ton monde, et ta maison. A mon tour maintenant. Ca te dit de quitter le JPS ? J'ai quelque chose à te montrer. Nous n'avons pas l'autorisation, mais nous serions absent que quelques heures, j'ai envie de prendre le risque. Pour toi. "

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Administrateur

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Message par Thena Khoomi le Ven 5 Aoû - 22:41

Thena frissonna lorsqu'elle sentit la main de Thaïn se poser sur sa nuque. Il la rassura gentiment et tourna sa tête pour que son oreille puisse écouter son cœur. Ce qu'il dit ensuite enveloppa la shavadaï dans une chaleur inconnue et agréable. Elle était si bien qu'elle aurait pu rester dans cette position ... longtemps... . Ses bras se levèrent et s'enroulèrent autour du torse du jeune homme dans une étreinte qui n'était décidément pas dans ses habitudes.
Puis Thaïn attrapa tendrement son visage et la regarda dans les yeux pour lui faire une proposition. Thena fronça les sourcils et laissa tomber ses bras le long de son corps.

" Non Thaïn... Je ne veux pas que tu reproduises nos...mes erreurs. On ne fait plus rien sans autorisations. Ça m'a trop couté la dernière fois... et je ne voudrais pas que ça te coute de la même manière..."

Thena se mit à trembler lorsqu'un flash de l'interrogatoire avec Hunter s'imprima sur ses rétines. Elle baissa la tête et soupira pour essayer de calmer ses nerfs.

" Je suis heureuse pour toi que tu ai accédé à ce poste... Thena releva la tête. Tu es le second ici. C'est important pour toi, pour ta carrière. Alors s'il te plait.... fais les choses bien..."
dit-elle avec un regard triste.

Non, définitivement, elle ne voulait pas revivre ça... elle ne le supporterai pas. Plutôt crever.

Qui est Thena Khoomi ?

Modérateur/Superviseur

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Message par Thaïn Cook le Jeu 1 Sep - 11:02

La proposition d'une petite sortie sans autorisation proposée par Thaïn n'eut pas la réaction souhaitée. En effet, pour Thena, il était hors de question de prendre ce nouveau risque. Le militaire était haut placé désormais au SDT, et son poste serait forcément remis en question si l'état major apprenait leur virée. La Shavadaï avait raison et Cook s'en rendait compte. Aux cours des derniers mois, le règlement intérieur avait été bafoué plusieurs fois par le couple et Thena en avait déjà subi les conséquences. De nouveau acceptée à bord, il serait suicidaire de tenter une nouvelle dérogation aux règles.

" - Tu as raison Thena, il serait mal venu de t'amener sur Terre sans autorisation. Ecoute, je vais faire une demande officielle au SDT. J'espère que la décision sera prise rapidement. J'ai très envie de te montrer ma maison et de te présenter ma mère, elle va t'adorer, j'en suis sûr. "

Le militaire sourit et embrassa la Shavadaï sur la joue, il attrapa sa veste et s'empressa de sortir des quartiers de la jeune femme.

" - Je file de ce pas rédiger la demande d'autorisation. Bisous, je t'aime ! "

Quelques jours plus tard...

Des pas de course résonnaient dans les couloirs du pont 4. Bousculant un à un les scientifiques et militaires présents inopinément dans le couloir, le Lieutenant s'excusa plusieurs fois en gardant le rythme. Arrivé enfin à la porte des quartiers de Thena, il entra sans frapper.

" - THENA !! THENA !! Regarde ce que j'ai !! Aller habille-toi vite, prends quelques affaires, nous filons sur Terre ! "

Le sourire aux oreilles, et levant la feuille officielle le plus haut possible tel un trophée brandit par un champion sportif, Thaïn était dans un état d'excitation proche de la folie...

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Administrateur

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Message par Thena Khoomi le Mer 12 Oct - 8:14

Thena fut soulagé lorsque Thaïn alla dans son sens mais elle se figea soudain lorsqu'il évoqua le but du voyage sur Terre. Elle qui pensait qu'ils iraient se saouler comme la dernière fois, elle avait tout faux ! Elle devînt livide et son estomac se noua mais Thaïn soudain très pressé à faire les papiers nécessaires pour la sortie de Thena ne sembla pas s'en apercevoir.
Il l'embrassa en lui disant qu'il l'aimait et elle hocha la tête simplement en guise de réponse. Une fois le militaire parti, elle s'effondra sur son lit comme sonné.
Qu'est ce que ça signifiait ? Qu'avait-il derrière la tête ? Pourquoi vouloir la présenter à sa mère ? Et son père ? N'était-il plus en vie ? Allait-il la demander en mariage ? Cette idée la fit frissonner et elle se recroquevilla sur elle même.

_________

Quelque jours plus tard, Thena était en train de prendre sa douche lorsqu'elle entendit des cris venant du couloirs. Elle arrêta l'eau pour tendre l'oreille. Oui, c'était bien son nom qu'elle avait entendu. La porte de ses quartiers s'ouvrit à la volée et la shavadaï s'enroula dans une serviette prête à donner une rouste au malotru qui osait pénétrer dans son antre. Mais ce n'était autre que Thaïn. Son visage se détendit et elle se mit presque à sourire devant la joie du jeune homme. Il venait d'obtenir l'autorisation pour une sortie avec elle sur Terre. Elle sourit jusqu'à se rappeler ses doutes précédents. Thena se mordit la lèvre inférieur, soucieuse. Elle avait décidé de lui dire. Elle avait voulu lui dire: "Non je ne veux pas rencontrer ta mère ". Elle avait imaginé comment ça allait se passer, elle avait fait défiler toutes les alternatives dans sa tête. Elle n'avait pas le choix, il fallait que ça se passe ainsi.
Mais là, devant l'exaltation de Thaïn et ses yeux pleins de bonheur, elle ne put dire mot. Elle était prise au dépourvu et déjà il l'invita à faire son sac. Thena serra les dents, totalement ébranlé dans sa décision. Finalement elle fit tomber sa serviette au sol, révélant sa nudité et se mit à fouiller dans son armoire d'un geste mécanique afin de trouver les habits adéquat à la situation. La shavadaï déglutit bruyamment et elle commença à s'habiller avec un jean's gris et un tee-shirt noir simple. De toute façon elle n'avait rien d'autre. Rien de "convenable". Mais qu'est ce qui était "convenable" sur Terre ?

Thena croisa le regard joyeux de Thaïn et ses doutes ne firent que se renforcer. Puis elle baissa la tête et elle marmonna:

" Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... "

Elle releva la tête et son regard révélait de la peur.
" Et puis qu'est ce que ça implique ? De me présenter ta mère ? "

Qui est Thena Khoomi ?

Modérateur/Superviseur

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Message par Thaïn Cook le Mer 9 Nov - 14:17

L'autorisation toujours porté en triomphe, Thaïn tomba des nues la seconde suivante. Thena n'était plus certaine de vouloir vadrouiller sur Terre. L'occasion était pourtant parfaite, la signature avait été si difficilement obtenu. Baissant le bras, Thaïn s'asseyait sur le bout de lit et baissa le regard. Son cœur commençait à reprendre un rythme normal mais il du souffler pour reprendre à nouveau la parole. Attendant que son amie le rejoigne à ses côtés, il attrapa sa main qu'il tenait entre les deux siennes.

" - C'est vraiment important tu sais... Ce n'est pas que pour toi, ou pour moi, mais aussi et surtout pour elle. Je lui est promis de lui présenter la personne qui comptait le plus à mes yeux. Elle vit seule depuis tant d'années. Depuis que je suis parti pour m'engager dans l'armée, elle pense que je l'oublie peu à peu, que je fais ma vie loin de la sienne. Et depuis que je suis au SDT, c'est encore pire, je ne peux même plus lui raconter la vérité. "

Puis l'amérindien leva le regard pour le plonger dans celui de la Shavadaï.

" - Tu es la bonne personne Thena, et ma mère va t'adorer ! Laisse moi t'emmener sur Terre, comme tu m'as emmené chez toi ! "

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Administrateur

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Message par Thena Khoomi le Lun 14 Nov - 12:46

Le visage de Thaïn se décomposa au fur et à mesure que Thena lui exprimait ses doutes. Il se laissa tomber sur le lit de la jeune femme, la mine défaite. Thena tordit la bouche, mal à l'aise. Elle n'avait pas eu l'intention de le blesser. Elle s'assit à côté de lui en se mordant la lèvre inférieure, ne sachant quoi dire. Le jeune homme lui prit alors la main et se tourna vers elle pour lui expliquer à quel point c'était important pour lui. Thena se laissa faire et apprécia la chaleur dégagée par la main du jeune homme. Elle fut troublée par ses mots et elle vit ses défenses intérieures pourtant si stables, s'abattre petit à petit. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais cela la touchait de le voir si triste et elle aurait fait n'importe quoi à ce moment pour voir de nouveau un sourire sur son visage. Ces pulsions aussi vives que incompréhensibles la déstabilisèrent. Lorsqu'il leva les yeux vers elle, elle sentit son cœur rater un battement.
La jeune femme poussa finalement un soupir et leva les yeux au ciel.

" Okay ! D'accord, comme tu veux... "

Thena baissa de nouveau les yeux vers le jeune homme et lui accorda un petit sourire en coin.

Elle su alors qu'elle était incapable de lui refuser quoi que ce soit, et c'était .... effrayant !

Qui est Thena Khoomi ?

Modérateur/Superviseur

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Message par Thaïn Cook le Lun 28 Nov - 9:47

Thena accepta finalement la proposition de Thaïn mais le militaire ne souhaitait surtout pas la forcer. Et il soupçonna dans l'intonation de la jeune femme, une certaine compassion. Il ne voulait pas l'emmener sur Terre contre sa volonté mais l'autorisation avait été complexe à obtenir et il était difficile de revenir sur cette décision. Le SDT ne laisserait probablement jamais une seconde chance à la Shavadaï de quitter le JPS hors mission.

" - Je ne veux surtout pas te forcer à quoi que ce soit Thena, mais tu verras, tout se passera bien, et dans un ou deux jours, nous serons de retour. "

Le militaire et son amie prirent la direction de leur quartier pour préparer leurs affaires, puis celle des anneaux de transport. Thaïn avait attendu ce moment depuis longtemps, il était enfin arrivé...

.............................................................................

La vieille 500 Thunderbird dévalait les routes désertes des plaines ensoleillées de l'Ouest américain. La moto appartenait au père de Thaïn, et depuis sa mort, il en prenait soin et l'avait gardé dans un état proche du neuf. Bientôt, la vieille grange et les enclos vides de bétail seraient en vue. Les Cook habitaient l'endroit depuis les années 30 et la mère du militaire refusait pour tout au monde de rejoindre la ville.

" - On arrive ! "

La vieille bicoque de bois était toujours là. Au détour d'une route sablonneuse et soulevant un nuage de poussière, la moto s'approcha avant de se stopper non loin du perron. L'endroit était calme et les environs avaient visiblement besoin de rafraichissement. La mère du militaire ne s'occupait plus de la propriété comme avant, et les lieux vieillissaient aussi vite qu'elle. Thaïn et Thena approchèrent de la porte et le jeune officier sonna une fois.

Après de longues secondes, elle ouvrit enfin.
" - Coucou maman, je t'avais promis de venir te voir. "

Le miliaire enlaça sa mère, ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs mois déjà.
" - Désolé d'avoir été aussi long, je voudrais te présenter quelqu'un. Voici Thena, mon... amie. "

La sexagénaire alla serrer la main de la Shavadaï en la fixant longuement.
" - Enchanté mademoiselle. Heureuse de faire votre connaissance, pas trop long le voyage ? "

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Administrateur

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Message par Thena Khoomi le Mar 20 Déc - 10:27

Thena s'accrocha fort à la taille du militaire alors que la moto filait à toute allure sur les routes désertes et poussiéreuses. La jeune femme avait légèrement penché la tête sur le côté pour profité de la vue. Un grand sourire barrait son visage aux joues rosies par le vent. Finalement, elle ne regrettait pas d'avoir dit oui. Cette balade avec ce véhicule improbable lui procurait des sensations nouvelles qu'elle n'était pas prête d'oublier.
Quand Thaïn arrêta l'engin devant une vieille maison en bois, Thena sauta de la moto avec un air enjoué.

" C'est génial ! J'en veux une comme ça ! " déclara t-elle en tapant le flanc de l'engin.
Thaïn se dirigea déjà vers la porte d'entrée de la maison, et Thena le suivit d'un pas plus lent. L'excitation du voyage laissa rapidement la place à la peur lancinante qui lui barrait la poitrine depuis leur départ. le militaire appuya sur un bouton à droite de la porte et ils attendirent. Thena baissait les yeux pour regarder la pointe de ses chaussures. Elle passa mécaniquement une main sur son ventre pour tenter de masquer les plis sur son tee-shirt noir. la jeune femme n'avait pas su quoi porter pour cette rencontre. Après avoir longuement hésité et demandé conseil à Thaïn, elle avait opté pour une tenu simple qui la reflétait bien. Un pantalon de BDU kaki, un teeshirt noir et une petite veste en toile grise.
Lorsque la porte s'ouvrit, Thena leva les yeux et découvrit une femme assez âgée mais au sourire accueillant. Elle fut frappé par ce sourire, si similaire à celui de son fils. Ce dernier la prit dans ses bras, puis se retira pour présenter la shavadaï.
Thena serra la main tendue vers elle et tenta de se composer à son tour un sourire qui avait plus l'air d'un grimace.

" Je suis enchantée de vous rencontrer Madame Cook. Je.. Non non c'était .. parfait. Le véhicule était rapide. " lâcha t-elle, très nerveuse.

Qui est Thena Khoomi ?

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév - 22:29