Visite à domicile

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Visite à domicile

Partagez
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Sous-lieutenant

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Visite à domicile

Message par Mei-Ling Teoh le Lun 4 Juil - 0:25

Mei avait obtenu quelques jours de congés à passer sur Terre. Selon une routine bien établie, elle arriva et alla passer la visite médicale de contrôle qui lui était imposée. Sauf que la procédure avait été réduite au strict minimum et se résumait aux examens de base. Ce fut un soulagement pour elle lorsqu'elle l'apprit. Elle n'avait pas envie de passer des heures dans une autre infirmerie. Elle visitait déjà la sienne un peu trop souvent à son goût en tant que patiente.

Elle finit par rejoindre son appartement. Lors de son dernier passage, elle avait juste eu le temps de vider ses cartons et de ranger ses affaires. Elle se dit que cette fois, elle aurait peut-être l'opportunité d'aller visiter Colorado Springs et son parc. Mais avant toute chose, elle allait profiter d'un long bain chaud, chose qui n'était pas possible à bord de l'Achille. Elle enfila une tenue décontractée et alla jeter un œil dans le frigo. Vide, naturellement. Le placard contenait du thé et un paquet de riz. Elle soupira. Elle allait devoir se lancer dans une expédition de ravitaillement si elle voulait pouvoir manger. Elle passerait voir le concierge pour lui demander où aller. Elle se contenterait d'acheter le strict minimum pour son séjour ainsi que deux trois choses à mettre au congélateur pour les prochaines fois, car elle était là trop rarement et irrégulièrement.

En attendant, elle avait un « patient » à voir. Elle s'était promis d'aller voir le Lieutenant Bolger lors de son séjour pour voir comment il allait, vu que celui-ci avait été envoyé en convalescence sur Terre. Elle alla voir le concierge pour la liste des magasins puis lui demanda le numéro de l'appartement de Jimmy avant d'aller frapper à sa porte.

Dernière position connue : Planète inconnue
Situation : Promenade champêtre

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Visite à domicile

Message par Jimmy Bolger le Lun 4 Juil - 10:30

Jimmy avait été renvoyé sur Terre suite à leur dernière mission à la recherche d'une porte des étoiles pour le JPS. Il avait fait une sortie avec son Blue Falcon avec Mei-Ling Teoh. Mais sans raison apparente, une avarie était apparue et ils s'étaient crashés à la surface de la planète. Jimmy avait été gravement blessé à la jambe. Il pensait s'en remettre vite mais finalement ça semblait prendre plus de temps que prévu. Il n'était pas utile au vaisseau pour le moment.

Il avait donc accepté de passer sa convalescence dans son appartement de Colorado Springs. Il n'y était pas vraiment passé avant et avait bénéficié de l'aide du SDT pour s'installer correctement. Il dormait bien quand quelqu'un frappa à sa porte. Il se réveillait et n'attendait personne à cette heure. Il attrapa ses béquilles et se leva. Il grimaçait avec la douleur. Mais ces derniers jours elle était moins intense et il pouvait marcher un peu.

Il s'avança vers la porte et l'ouvrit. Il vit Mei-Ling Teoh et fut surpris.

"Docteur ? Vous n'êtes pas sur l'Achilles ?"

Il lui souriait.

"Vous venez rendre visite à un patient ? Je vous en prie entrez."

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Mer 6 Juil - 4:12

Mei vit que le Lieutenant ne s'attendait pas à sa visite. C'est vrai qu'elle débarquait sans crier gare, aussi dit-elle :

« Désolée de débarquer comme cela à l'improviste. J'espère que je ne vous dérange pas au moins. »

Il était vrai qu'elle aurait dû être sur l'Achilles, mais elle n'était pas de service de toute façon aujourd'hui. Elle avait juste décidé de prolonger son repos de quelques jours avant la prochaine mission.

« Eh non. J'ai décidé de venir prendre l'air sur Terre pendant quelques jours. » répondit-elle en souriant.

« En fait, j'essaie de passer autant de temps que possible sur la terre ferme dès que nous sommes en orbite, quitte à faire les allers et retours en fin de service. Mais les responsables ne sont pas très favorables à cela alors c'est difficile d'obtenir gain de cause à chaque fois. Et puis j'espère bien avoir l'occasion de visiter la ville un de ces jours. » ajouta-t-elle.

Venait-elle faire une visite à domicile ? Il y avait de ça. Être en convalescence n'était pas toujours très amusant et les journées pouvaient paraître longues lorsque l'on était isolé. Mais au moins, le lieutenant Bolger était sur Terre et pas enfermé dans la boîte à sardine qu'était l'Achilles, ce qui avait certains avantages. Elle entra quand il y invita.

« En quelque sorte, oui. Je savais que vous étiez en convalescence ici, alors je me suis dit que j'allais passer voir comment vous alliez pendant que je serai de passage. »

Elle avait certes accès à son dossier, mais il n'y avait rien de mieux pour savoir comment allait quelqu'un qu'une visite en personne.

« Alors, comment allez-vous ? »

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Message par Jimmy Bolger le Jeu 7 Juil - 12:02

Visiblement Mei-Ling Teoh était là pour prendre des nouvelles de Jimmy mais aussi pour profiter de la Terre ferme avant le départ de l'Achilles. Le militaire la comprenait. Il la laissait entrer chez lui et écoutait sa raison. Elle venait simplement prendre des nouvelles de son patient. Jimmy regardait sa jambe.

"ça va un peu mieux. Je boîte toujours mais je peux me tenir debout et marcher un peu avec les béquilles."

Il regardait Mei. Puis regardait derrière lui.

"Je peux vous proposer quelque chose à boire ?"

Il attendait la réponse de la médecin puis lui proposait de s'asseoir sur le canapé près de la fenêtre. Puis il s'installa près d'elle.

"Alors vous faîtes quoi de beau sur Terre ? Vous ne venez pas juste pour me voir."

Jimmy souriait et se disait qu'elle avait sûrement d'autres patients à voir autre que lui. Elle avait peut-être d'autres personnes à voir.

"Et sinon comment va l'équipage de l'Achilles. Vous allez repartir bientôt ?"

Il tenait à se maintenir au courant de la vie sur l'Achilles et des prochaines missions. Il s'en voulait de ne pas pouvoir participer mais n'avait pas le choix.

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Sam 9 Juil - 15:47

Mei sourit en écoutant le Lieutenant. Sa blessure s'était révélée plus profonde qu'à première vue et avait touché un muscle, d'où une convalescence plus longue que prévue initialement. Elle continuait à se tenir informer auprès du médecin qui le suivait sur Terre et savait ce qu'il en était.

« C'est bien. Vous serez bientôt comme neuf et vous pourrez repartir explorer les cieux. Vous avez trouvé pourquoi nous nous sommes écrasés au juste ? »

Elle s'assit sur le canapé avant de répondre :

« Vous avez du thé ? Sinon, n'importe quoi d'autre fera l'affaire à partir du moment où c'est sans alcool. »

Comme elle n'avait rien prévu de particulier en matière d'occupation, elle répondit la première chose qui lui vint en tête puis se mit à réfléchir à haute voie :

« Pour l'instant, ma priorité est de remplir mon frigo si je ne veux pas mourir de faim pendant mon séjour. Et après, je pense que je vais commencer à explorer la ville, en particulier le Garden of Gods. Je pense que c'est la première chose que je vais aller voir. Ensuite, je ne sais pas. J'aurais bien envie d'aller me balader dans les montagnes. »

Elle n'avait en effet rien planifié de précis, ne sachant pas de combien de temps elle allait exactement bénéficier. Elle allait donc improviser donc au fur et à mesure en fonction de la météo. Puis il l'interrogea sur l'Achilles, ce qui n'avait rien de surprenant.

« Le Dr Parfait est sur le JPS pour superviser l'installation de la nouvelle porte. Le Lieutenant Lawrence et Le Dr Frost mijotent quelque chose dans le hanger, mais je ne sais pas quoi exactement. Quand au Dr Hawkins, il est fidèle à lui-même et travaille dans le labo. Je n'ai rien entendu concernant une prochaine mission pour l'instant, mais je ne peux pas dire que j'ai vraiment hâte de repartir à l'aventure… »

Vu comment les deux précédentes missions avaient tourné, elle n'était vraiment pas très enthousiaste pour la prochaine. Certes, tout pouvait bien se passer, mais elle avait comme un doute sur le sujet.

« Et vous, vous comptez passer toute votre convalescence ici ? »

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Message par Jimmy Bolger le Lun 18 Juil - 16:40

Jimmy souriait à la remarque de la jeune femme et réfléchissait à la question de Mei.

"Non je me suis repassé la scène dans tous les sens et je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous nous sommes écrasés. Ce n'est pas logique."

Jimmy réfléchissait encore mais rien ne donnait d'indice.

"Oui du thé pas de soucis je vais vous faire ça."

Il se dirigea vers sa cuisine en boitant et commença à préparer le thé de Mei. Jimmy écoutait la réflexion de Mei et se posait une question.

"Je n'ais pas eu l'occasion de me promener en ville. Qu'est-ce que le Garden of Gods ?"

Puis elle semblait vouloir se balader dans les montagnes. Jimmy ne pourrait pas le faire avant un long moment. Puis Mei lui posa une question concernant ses projets personnels.

"Pour moi je n'ais pas d'idées, mais vu comment je peine à marcher. je pense que je vais me replonger dans l'informatique, ma deuxième spécialité pour améliorer mes compétences et être un peu plus utile quand on est coincés sur le vaisseau."

Une fois le thé prêt il l'apporta à Mei.

"Attention c'est chaud."

Précisait le jeune homme.

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Ven 22 Juil - 4:51

Mei hocha la tête lorsque Jimmy l'informa qu'il n'avait trouvé aucune raison à leur crash.

« Eh bien, cela restera donc un mystère non résolu dans ce cas. »

Elle regarda le Lieutenant un peu surprise tout en prenant la tasse de thé avec prudence.

« Merci. Vous n'avez jamais pris le temps de visiter Colorado Springs ? Pourquoi ? Et moi qui espérais que vous pourriez me recommander les choses à voir en ville... »

Elle avait cependant remarqué qu'il était assez fréquent que les militaires ne prennent pas le temps de visiter les villes dans lesquelles ils étaient affectés, surtout dans leur propre pays. Mais cela s'appliquait aussi aux civils de manière générale. Elle trouvait cela un peu étrange. Elle, au contraire, ne manquait jamais une opportunité d'aller faire du tourisme et de s'immerger dans l'atmosphère et la culture ambiante. Et elle tentait toujours d'embarquer un ou deux collègues avec elle.

« Le Garden of the Gods est le parc public le plus connu de la ville en raison de ces formations rocheuses particulières qui parsèment les lieux. Il y a de sentiers de marche, diverses activités comme de l'escalade, ce genre de choses... »

Elle s'arrêta et réfléchit quelques secondes. Il lui semblait se souvenir de quelque chose à propos des visites guidées.

« Il me semble que des visites en bus ou en voiture sont proposées, mais c'est à vérifier... »

Elle écouta ses projets en buvant un peu de thé.

« Cela va donc être une convalescence studieuse, mais ça me semble une bonne idée. C'est toujours bon d'avoir plusieurs cordes à son arc. Donc vous comptez rester ici ? Vous n'allez pas profiter de cette opportunité pour aller voir votre famille ? »

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Message par Jimmy Bolger le Lun 25 Juil - 12:13

Jimmy était mit au pied du mur concernant sa méconnaissance de Colorado Springs. Il prit un temps avant de répondre.

"Pour être précis, je ne suis pas beaucoup sorti de l'Achilles depuis mon affectation et le peu de temps passé ici n'a été que dans cet appartement et pour de très courts moments."

Jimmy s'installa près de Mei. Il écoutait sa description du jardin.

"Intéressant ce doit être un beau jardin en effet."

Puis La jeune femme lui parlait de la famille.

"Je n'ais pas prévu non. je suis déjà passé les voir en Irlande il y a quelques mois."

Il allait profiter de sa convalescence pour faire en sorte d'être au plus vite de nouveau sur pied.

"Et vous, vous ne passez pas voir votre famille ?"

Il trouvait la présence de la médecin agréable. il pouvait parler à quelqu'un. De nature assez timide, le militaire ne faisait pas connaissance avec des inconnus qui pourraient être présents dans d'autres appartements. Il était plutôt refermé sur lui-même quand il n'était pas en service actif. Il s'était prit une petit bouteille de jus de mangue et en avala une gorgée tout en attendant la réponse de Mei.

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Mar 26 Juil - 4:31

Mei but quelques gorgées de thé supplémentaires tout en écoutant Jimmy.

« Je vois. Et je comprends. Eh bien puisque vous allez être coincé ici un petit moment, je vais vous fixer un objectif à remplir pendant votre convalescence : visiter au moins un des lieux touristiques importants de la ville, quand vous en serez capable bien sûr. Et je suis sérieuse. Marcher va faire partie de votre rééducation de toute façon, alors autant joindre l'utile à l'agréable. Puis, s'aérer est aussi bénéfique pour le moral et pour se changer les idées, vous verrez. C'est même quelque chose d'important. »

Elle soupira en pensant qu'elle n'aurait pas cette chance pendant un certain temps.

« Au moins vous aurez la possibilité de prendre l'air alors que je serai enfermée pour une durée indéterminée dans notre boîte à sardines préférée. »

Puis il lui retourna sa question concernant les visites familiales.

Ah, ses parents, tout un sujet de discussion qu'elle préférait généralement éviter… Ils s'étaient certes rapprochés au fil du temps, mais leurs relations restaient tendues. Ils n'avaient jamais pas accepté son engagement dans l'armée, même si cela lui avait permis de devenir médecin, un emploi respectable selon leurs termes. Mais ils acceptaient encore moins le fait qu'elle ne soit toujours pas mariée et n'ait toujours pas d'enfant. Et ils ne manquaient jamais de lui reprocher lorsqu'elle leur rendait visite et d'essayer de la convaincre de retourner à la vie civile pour accomplir ce qu'ils estimaient être son devoir.

« Non, ce n'est pas possible pour une aussi courte période de temps. Je ne peux pas juste débarquer à l'improviste pour deux ou trois jours, alors que je suis stationnée à l'étranger. Ça pourrait paraître étrange. Mes parents sont habitués à ce que je leur rende visite une fois par an dans ces cas-là et ils s'attendent pas à me voir avant la fin de l'année. Et puis je ne suis pas très pressée de les revoir à vrai dire… »

Elle finit son thé avant de poser la question qui la travaillait depuis qu'elle avait intégré le SDT.

« Comment faites-vous pour leur mentir, à eux et à tous ceux que vous connaissez, sur ce que vous faites vraiment ? »

Elle se doutait que mentir à ses parents sur la véritable nature de ses activités n'améliorerait certainement pas leur point de vue sur l'armée et ne feraient que les inquiéter encore plus. Pire, ils n'en seraient certainement que plus motivés pour tenter de faire revenir leur petite fille dans le « droit chemin » pour lui faire prendre la place qui convenait le mieux à une jeune femme dans la société.

« J'avoue que cela me met mal à l'aise vis-à-vis d'eux et j'ai peur de révéler par inadvertance quelque chose que je ne devrais pas. »

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Message par Jimmy Bolger le Mer 27 Juil - 13:05

Jimmy écoutait ce que disait Mei. Elle voulait lui fixer un objectif pour sa convalescence. Jimmy était amusée et souriait.

"Promis docteur."

Visiblement Mei aurait préféré faire de même plutôt que retourner sur l'Achilles. Finalement Mei répondait à la question du militaire concernant sa famille. Visiblement elle était mal à l'aise avec le sujet de sa famille. Elle n'était pas pressée de les voir visiblement.

"Pourquoi ?"

Puis elle posait des questions à Jimmy concernant le secret de leur travail.

"Me concernant, je suis en mission secret-défense. Ils comprennent du coup que je ne peux rien dire et en même temps je ne les vois plus beaucoup depuis. Moins ils me voient et moins serait difficile à accepter ma disparition éventuelle ou les possibles fuites."

Jimmy n'aimait pas parler de ça mais c'était dit. Puis il avala le reste de sa boisson. Puis il regardait à nouveau Mei.

"J'essaye de me faire des amis sur l'Achilles. Nous avons nos vies entre les mains de nos équipiers, c'est plus fort que tout. On combat pour la Terre et pour nos familles. C'est un sacrifice mais pour un but noble."

Il avait un sens aigu du devoir.

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Jeu 28 Juil - 12:41

Mei afficha un très grand sourire. Il avait décidé de jouer le jeu pour faire du tourisme.

« Oh, mais vous avez intérêt à le faire, car j'ai bien l'intention de vérifier. Alors il va vous falloir me prouver que vous avez bien fait cette fameuse visite. »

Mei grimaça avant de soupirer et de répondre à Jimmy concernant ses relations avec sa famille.

« C'est compliqué... Entre autres choses, ils n'ont jamais approuvé mon engagement dans l'armée et ils n'ont qu'une envie, c'est que je retourne à la vie civile. Ensuite, ils ont… comment dire… une vision très traditionnelle du rôle de la femme. Son devoir premier est d'être une bonne épouse et mère. Elle peut travailler si elle le souhaite, mais cela ne doit pas être au détriment de don devoir qui prime sur le reste. Et l'armée n'est certainement pas l'endroit idéal pour cela. »

Curieusement, ce point de vue ne s'était jamais manifesté avant qu'elle s'engage. Mais il fallait dire qu'avant cela, elle était partie pour suivre d'elle-même cette voie sans qu'ils aient besoin de faire quoi que ce soit. C'était aussi le premier point de friction durable entre eux et cela l'avait beaucoup déstabilisée alors qu'elle s'attendait à recevoir leur soutien. Elle s'était dit que cela passerait avec le temps, mais c'était tout le contraire. Plus le temps passait, plus la position de ses parents se faisait tranchée sur le sujet.

« Et cela finit immanquablement par être abordé quand je vais les voir. Ils ont aussi tendance à inviter ce qu'ils considèrent être des prétendants potentiels dans l'espoir que j'ai le coup de foudre et que je décide d'abandonner l'armée pour me consacrer à la famille. Il va sans dire que ça a tendance à jeter un froid entre nous et que je ne repars pas toujours en étant en bons termes avec eux... »

Elle pensait surtout que c'était leur manière de chercher à la protéger. Ils avaient déjà perdu un enfant et ne voulait pas perdre l'autre. Pour eux, l'armée signifiait qu'elle s'exposait volontairement au danger, ce qu'ils ne pouvaient pas accepter. Elle continua un peu plus sérieusement.

« Je sais que ce que nous faisons est important et nécessite le secret le plus absolu. Mais ce n'est pas facile de devoir le cacher aux gens qui me sont chers. Et mes parents n'ont jamais compris que je ne puisse pas toujours leur parler de mon travail. Et cela n'améliore pas vraiment leur opinion sur l'armée. »

Elle s'interrompit quelques secondes avant de reprendre. Le sujet suivant était tout aussi délicat.

« Quand à se faire des amis… Eh bien, si je puis me permettre, vous devriez peut-être commencer par sortir de vos quartiers plus souvent et vous mêler un peu plus aux autres. J'imagine que je ne vous apprends rien en vous disant cela. »

Cela n'avait rien d'un reproche. Il s'agissait plus d'un conseil qu'il essayait probablement déjà de mettre en pratique. Elle lui sourit amicalement puis reprit :

« Ceci dit, l'Achilles n'est pas forcément le meilleur endroit pour ça. D'abord, il n'y a pas de lieu spécifique ou d'activités pour se détendre une fois le service fini. Là-bas, c'est le travail avant tout, il n'y a pas vraiment de place pour autre chose. Par exemple, je crois qu'il serait plus difficile de discuter comme nous le faisons maintenant si nous étions à bord. Ensuite, personne ne se fréquente vraiment une fois de retour sur Terre. Chacun retourne dans sa famille ou vaque à ses propres occupations, ce qui est compréhensible. Pourtant, se retrouver avec les gens en dehors du travail fait partie des choses essentielles pour établir des liens allant au-delà de la simple camaraderie professionnelle. »

Enfin, c'était ce qu'elle pensait sur le sujet en tout cas.

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Message par Jimmy Bolger le Sam 30 Juil - 14:04

Jimmy souriait.

"Pas de soucis Meï ... euh enfin Docteur."

Puis la jeune femme commença à parler de sa famille. Jimmy l'écoutait avec attention.

"Je vois, c'est vrai que ça doit être dur. On n'a pas le choix, s'ils étaient au courant ils pourraient devenir des cibles de nos ennemis pour faire pression sur nous. Moins ils en savent et plus ils sont en sécurité."

Meï parlait ensuite de la façon de se faire des amis. C'est vrai qu'il est dur de se faire des amis dans le cadre de leur travail.

"C'est sûr que c'est compliqué d'avoir une vie normale dans le cadre de notre travail. Mais ça n'empêche. Le mess peut devenir un lieu de rencontre informelle."

Puis il regardait Meï.

"Je vois qu'on a les mêmes envies et bien nous pourrons nous retrouver ici ou sur l'Achilles pour discuter de façon informelle. ça nous permettra de mieux vivre notre affectation et de se soutenir l'un l'autre qu'en dîtes-vous ?"

Jimmy se demandait ce qu'allait répondre Meï à sa proposition. Il voulait l'aider à mieux se sentir sur l'Achilles. Elle était une des seules personnes du SDT à garder les pieds sur Terre et avoir les mêmes questions que lui.

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Ven 5 Aoû - 3:46

Mei soupira. Elle appuya sa tête sur le dossier dans le canapé et se mit à fixer le plafond.

« Je sais que le secret concernant nos activités est primordial. Mais que je le leur dise ou non ne changera pas grand-chose à leur point de vue vis-à-vis de mon engagement dans l'armée. Puis ils ne me croirait pas de toute façon. Ce sont des gens très terre-à-terre. Ils s'inquiètent juste pour mon avenir, car la famille est quelque chose de très important pour eux. »

D'une certaine manière, elle les comprenait. Beaucoup de parents devaient espérer que leur enfants fondent à leur tour une famille, mais dans leur cas, il n'y avait plus qu'elle qui pouvait le faire. Et elle leur en voulait un peu de la pression qu'ils lui mettaient sur les épaules à cause de ça. Elle était aussi parfaitement consciente qu'elle n'avait pas un temps infini devant elle si elle entendait le faire un jour. Mais ce n'était pas vraiment dans ses priorités et elle n'y avait jamais vraiment pensé.

« Retourner à la vie civile et trouver du travail ne serait pas difficile en soi, mais je ne crois pas que je pourrais vivre comme ils le voudraient. La gentille épouse qui fait passer sa famille avant le reste, ce n'est pas vraiment mon genre. Et j'aime trop mon travail pour tout laisser tomber pour ça. »

Elle haussa les épaules à sa réponse pour le mess. Si cela pouvait être aussi facile. Mais dans un cadre aussi restreint que l'Achilles, faire fi des grades et du code militaire n'était pas chose aisée pour les militaires, sans parler des barrières invisibles entre officiers, sous-officiers, homme du rang et civils qui créaient souvent des tensions.

« Le mess, certes. Mais ça reste notre lieu de travail et les gens ne se comportent pas de la même manière que si nous étions sur une base, par exemple. Ils agiraient aussi très différemment si nous nous retrouvions pour, disons, boire une bière au bord de la piscine. Ça aussi, c'est important pour nouer des liens. Mais je suis d'accord, il n'y a pas de raison pour que nous n'essayions d'avoir des discussions informelles à bord. »

Mais question discrétion, il faudrait repasser. Avec toutes les oreilles qui ne traînaient au mess, mieux valait faire à attention à ce que l'on disait. Tout pouvait être sujet à rumeur et celles-ci avaient tendance à s'amplifier et à avoir la vie dure une fois qu'elles étaient lancées.

« Personnellement, je préfèrerais sur Terre aussi souvent que possible. Ça permet de profiter de l'air frais et du soleil, ou des étoiles et de la lune, selon l'heure d'arrivée. Je crois que même de la pluie ne me dérangerait pas. Mais bon, en mission nous n'aurons guère le choix que d'utiliser le mess. Ou la salle de sport. Ou tout autre endroit loin des oreilles indiscrètes, si vous en connaissez. »

Mais cela ne serait pas pour tout de suite vu que cela allait prendre un moment avec qu'il revienne à bord. Elle ne savait pas quand leur prochaine mission allait survenir ni combien de temps elle allait durer, mais elle était certaine qu'elle allait trouver le temps long, comme d'habitude.

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Message par Jimmy Bolger le Lun 15 Aoû - 22:53

Jimmy écoutait Mei. Elle était dans un cas particulier et particulièrement compliqué.

"Je comprends, c'est difficile dans ces conditions ... Mais je ne vous voit pas du tout retourner à la vie civile. Vous êtes faîte pour ce programme. Sans vous le SDT perdrait beaucoup. Et je perdrais une amie."

Il la regardait dans les yeux.

"Pour le mess c'est vrai. mais entre nous ç devrait aller. Sinon il y a nos quartiers pour plus d'intimité ou mieux, profiter des permissions à Colorado Springs pour faire plus ample connaissance et si vous voulez boire une bière."

Il écoutait les doutes et questionnements de Mei.

"Comme je vous ais dit. Pas de soucis pour se voir à Colorado Springs. Mon appartement vous est ouvert quand vous voulez. Sur l'Achilles ... je dirais nos quartiers ou une cellule mais là c'est un peu poussé pour avoir une discussion. Nous ne sommes pas des espions non plus."

Jimmy rigolait puis se demandait ce qu'allait dire Mei en réponse à ses idées qui leur permettrait de discuter plus tranquillement entre eux sur le vaisseau ou à Colorado Springs.

"On pourra voir quand je serais de retour sur l'Achilles. Votre future mission commence dans combien de temps ?"

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Ven 19 Aoû - 4:16

Mei ne put s'empêcher de rire au petit discours de Jimmy avant de sourire. On aurait dit un recruteur essayant de convaincre un indécis de rejoindre les rangs de l'armée.

« Oui, oui, bien sûr. Y a pas de doute, je suis faite pour manquer de me faire tuer à chaque fois que je pars en mission. J'ai toujours rêvé d'un boulot comme ça. De toute façon, maintenant que j'ai mis un pied dans ce bazar, je doute qu'on me laisse en partir comme ça, que ce soit en tant que civile ou militaire, et retourner chez moi comme si de rien n'était. Je soupçonne que le SDT ferait en sorte de me garder à l'oeil d'une manière ou d'une autre pour protéger tous leurs petits secrets. »

Elle ne doutait pas un seul instant qu'elle serait mise sous surveillance si elle quittait le programme. Il en allait de la sécurité du programme. Les enjeux étaient beaucoup trop énormes pour qu'ils la laissent s'évaporer dans la nature. Et même si elle ne disait rien, elle pouvait devenir une cible pour des gens mal intentionnés qui auraient eu vent que quelque chose de louche avait lieu aux États-Unis.

Elle écouta la suite. Il était certain que les appartements étaient le cadre le plus intéressant pour discuter pour vraiment se détendre et oublier le travail. Malheureusement, c'était tout bonnement impossible lorsqu'ils étaient au fin fond de la galaxie à faire du tourisme sur une planète inconnue. Elle reprit en souriant :

« Je suis une adepte des allers-retours entre Colorado Springs et l'Achilles dès que nous sommes en orbite. Pas question que je dorme sur le vaisseau si je peux passer la nuit dans un vrai lit sur le plancher des vaches ou profiter d'autres petites choses dont nous ne bénéficions pas à bord comme prendre une douche de plus de 5 minutes. Alors vous pouvez être certain de me trouver ici dans les secondes suivant la fin de mon service. »

L'idée d'avoir à s'isoler pour avoir des discussions privées était intéressante, mais elle n'était pas sans inconvénient, surtout dans un cadre comme l'Achilles.

« Tout dépend du genre de conversation et des gens autour aussi. Il n'y a pas de raison de se cacher dans les recoins sombres du vaisseau non plus. Sans compter que la machine à potin de bord risque de faire ses choux gras de nos rencontres dans nos quartiers respectifs. Et je n'ose imaginer ce qu'il risquerait de se raconter si nous étions surpris comme deux écoliers dans les cellules. Ça pourrait se révéler très… intéressant et ennuyant. Il n'y a rien de pire que les rumeurs. Elles ont tendance à avoir la peau dure et à être collantes. »

Elle grimaça à sa question suivante. L'idée de repartir pendant plusieurs semaines parmi les étoiles ne l'enchantait pas spécialement, surtout pas pour l'instant.

« Ma future mission ? Aucune idée. Vous savez comment ça se passe. Ce genre de choses arrive généralement à l'improviste. Je pourrais toujours essayer de vous tenir au courant lorsqu'elle pointera le bout de son nez, si ça vous intéresse et que c'est possible. J'imagine que cela ne devrait pas poser de problème tant que cela transite par le réseau de communication interne sécurisé du SDT. Mais en attendant, j'ai deux jours de libre devant moi dont j'entends bien profiter. »

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Message par Jimmy Bolger le Jeu 25 Aoû - 18:14

Visiblement Jimmy la faisait rire. Le militaire souriait et écoutait la réponse de Meï.

"Quand il s'agit d'attirer la poisse c'est sûr vous êtes la meilleure."

Lançait Jimmy avec un clin d'oeil. Puis la jeune femme parlait maintenant de l'impossibilité de quitter le SDT si elle le souhaitait.

"C'est vrai que les secrets du SDT c'est à vie. Mais il peut y avoir un hôpital du SDT où vous pourriez exercer. Mais je pense que l'aventure vous manquerait quand même quoique vous puissiez dire. Vous êtes arrivée jusqu'ici sans prendre vos jambes à votre cou et ça c'est déjà excellent !"

Puis elle expliquait être souvent sur Terre dès ses retours de mission. Jimmy était plus friand de passer du temps avec son Blue Falcon que de revenir dans son appartement de Colorado Springs mais il y viendrait pour voir Meï. Finalement elle annonçait qu'elle n'avait pas encore d'idées sur la date de la prochaine mission de l'Achilles.

"Vous avez deux jours ? Très bien, je vous propose de dîner avec moi ce soir pour me faire pardonner le crash en F-311 et votre attaque lors de votre première mission."

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Sam 27 Aoû - 17:55

En entendant la réponse de Jimmy, Mei ne put s'empêcher de saisir le coussin le plus proche et de le lui lancer dessus avec un faux air outré :

« Non mais dites donc, vous pouvez parler, vous ! Je vous signale que vous étiez là les deux fois aussi ! C'est peut-être bien vous qui, en fin de compte, portez la poisse ! »

Elle écouta sa réponse sur le SDT et se contenta de hocher la tête, pensant la même chose.

« Je n'en doute pas une seule seconde. Je suis persuadée que peu importe le poste qui me sera éventuellement proposé si je veux partir, il sera lié d'une manière ou d'une autre au SDT. Quand à  être au cœur de l'action, n'en soyez pas si sûr. Encore une ou deux missions catastrophiques comme ça, et il se pourrait que je commence sérieusement à envisager de demander à ne plus aller sur le terrain… Mon champ de bataille, c'est le bloc opératoire, pas vraiment être en première ligne à risquer ma peau à chaque fois. Blessée, ou pire, morte, je ne suis plus d'aucune aide pour personne. »

Elle soupira à la mention des deux jours de vacances. C'est tout ce qu'ils avaient bien voulu lui accordé malgré les circonstances.

« Oui, je n'ai eu droit qu'à deux jours, même si j'aurais aimé plus. Après tout, je me suis quand même écraser avec un avion sur une autre planète. Ça mérite bien une semaine de repos pour me remettre complètement, non ? »

Cependant, elle avait peut-être réussi à obtenir quelque chose d'autre qui lui plairait bien au cours des discussions qu'elle avaient eues sur le sujet.

« Mais peut-être qu'ils vont me faire travailler sur Terre en attendant que nous repartions et si mes services ne sont pas nécessaire sur l'Achilles ou le JPS. Et cela pourrait se faire à chaque fois que nous serions de retour ici, en fonction des besoins, bien évidemment. Être affectée sur Terre entre deux voyages dans l'espace me plairait bien. Ce serait même un bon arrangement, je trouve. »

Puis il lui proposa de venir dîner avec lui le soir même. Elle leva un sourcil interrogateur.

« Oh ? Vous cuisinez ? C'est mangeable et ça ne sort pas d'un micro-ondes ? Mais c'est d'accord. Et il n'y a rien à pardonner. Et si c'était le cas, je doute qu'un seul repas y suffirait. » lui répondit-elle avec un grand sourire.

Elle n'avait pour l'instant toujours rien dans ses placards, alors elle s'était dit pourquoi pas. Après tout, c'était toujours mieux que de manger seule en regardant un film quelconque pour passer le temps.

« Mais vous allez y arriver avec votre jambe ? »

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Message par Jimmy Bolger le Dim 28 Aoû - 15:15

Mei répondait avec humour à la pique du pilote. Jimmy esquivait le coussin avec un grand sourire.

"On ne sais pas ..."

Lançait-il mystérieusement.

"C'est vrai que la mort est assez handicapante. Mais parfois les missions sont plus calmes."

Puis elle se lamentait sur ses deux jours de repos.

"C'est sûr ils auraient dû vous en donner trois."

C'est alors que la jeune femme accepta l'invitation du jeune homme. Jimmy était content. Puis elle émettait un doute concernant la jambe du pilote.

"Oh mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la première ni la dernière fois que je suis en rééducation."

Il prit ses béquilles et se dirigeait vers la cuisine et commençait à préparer un risotto aux champignons.

"Prenez vos aises. J'espère que vous aimez le risotto aux champignons ? C'est italien."

Il préparait la cuisson du riz et profitait du plan de travail pour s'y appuyer afin de soulager sa jambe. Il fouillait un placard pour y prendre un cube de bouillon, des champignons, de la crème liquide. Il préparait une casserole où il commençait à faire cuire le riz avec de l'eau et un cube de bouillon de légumes.

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Mar 30 Aoû - 4:28

Mei regarda Jimmy, incrédule, limite choquée par ses mots.

« Une mission calme ? Impossible ! Je n'y crois pas une seule seconde. Ça n'existe pas une telle chose. C'est un argument bidon pour attirer les recrues en leur faisant miroiter de magnifiques paysages et de belles missions d'exploration sur des planètes lointaines, c'est tout. Quand à la poisse, je verrais bien lors de ma prochaine mission. Et restera à refaire une mission ensemble pour voir comment cela tourne. »

Elle leva les yeux au ciel après sa réponse sur ses congés.

« Trois jours… Vous ne vous ficheriez pas un peu de ma figure là ? »

Il avait l'air d'être blasé par sa rééducation. Ce n'était peut-être pas la première, mais tout de même, ce n'était pas non plus de tout repos. Au moins, il n'était pas abattu, ce qui était plutôt une bonne chose.

« Soyons positifs et espérons que ce soit votre dernière rééducation. Sinon à force, vous risquez de perdre vos accréditations de pilote et ce serait dommage n'est-ce pas ? »

Le menu avait l'air alléchant. Elle adorait goûter de nouvelles choses en matière de cuisine. Elle se faisait toujours un devoir de se renseigner et de goûter les plats typiques des pays qu'elle visitait dès qu'elle en avait l'occasion. Cela était sans aucun doute dû au fait que ces parents étaient restaurateurs et l'avaient très tôt initiée au plaisir de cuisiner et à tout ce qui touchait au goût.

« Aucune idée, je n'en ai jamais goûté. Je connais assez peu la cuisine occidentale, à vrai dire, mais je ne rate jamais une occasion d'essayer de nouveaux plats. Par contre, j'en connais un rayon sur la nourriture de l'armée, enfin de différentes armées. Et je doute fort que cela soit très représentatif des différentes gastronomies dont les plats sont censés être issus. Ce qui nous est servi est peut-être un tout petit peu en dessus du lot, surtout lorsque nous sommes en orbite. Par contre, plus les voyages durent, plus la qualité baisse, faute d'ingrédients frais… »

Elle le regarda évoluer dans la cuisine. Il s'en sortait plutôt bien malgré ses béquilles.

« Et si jamais vous avez besoin d'un coup de main dans la cuisine ou de quelque chose, n'hésitez pas. »

Assise au fond du canapé, les jambes allongées devant elle, elle regardait dehors tout en se disant qu'à ce rythme-là, ses placards allaient rester désespérément vides jusqu'au lendemain. Tant pis, elle survivrait avec ce qu'elle avait. Elle préférait profiter de la soirée plutôt que d'aller courir dans un supermarché, ce qu'elle pouvait très bien faire à un autre moment.

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Message par Jimmy Bolger le Mar 30 Aoû - 12:20

Meï ne croyait pas possible une mission calme. Elle avait en partie raison. Il n'avait lui-même pas connu de mission calme mais il ne perdait pas espoir d'en connaître finalement une. Puis Meï proposait de tester leur poisse lors d'une prochaine mission. Jimmy souriait et la regardait.

"Ce sera avec plaisir Meï."

Puis elle leva les yeux à sa blague.

"Moi ? Je ne me permettrais jamais !"

Ricanait le jeune homme. Jimmy continuait sa préparation. Meï semblait curieuse de goûter le risotto de Jimmy. Se dernier ajoutait du bouillon au riz puis en parallèle préparait la crème aux champignons. Soudain il dérapait et se rattrapait comme il pouvait. La douleur était intense. Il grimaçait. Mais elle se dissipait. Il reprit sa préparation comme si de rien était.

"Oui vous pouvez mettre la table, les couverts et les assiettes sont dans le meuble en bois."

C'était bientôt prêt. Il goûtait la sauce. Il rajoutait un peu de sel pour ajuster l'assaisonnement. Il n'avait pas cuisiné depuis un moment car sur l'Achilles ils mangeaient au Mess. Pas d'occasion de cuisiner soi-même. C'était pourtant une occupation qui lui plaisait. Il profitait donc d'avoir de la compagnie pour bien cuisiner.

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Mer 31 Aoû - 4:08

Jimmy se montra plutôt enthousiaste à l'idée de repartir en mission avec elle. Elle se dit que lui lancer une deuxième coussin ne serait pas forcément judicieux pour l'instant aussi se contenta-t-elle d'afficher un large sourire en répondant :

« Ah ah, un plaisir de partager une autre mission catastrophe pour tester qui de nous deux porte la poisse, c'est ça ? Personnellement, je préfèrerai une de ces fameuses missions calmes dont vous venez de parler. Un truc bien peinard, genre une infirmerie dans un camp de fouilles sur une planète amicale. Et de préférence avec un climat agréable et une forêt. Et je n'aurais rien contre un océan et une plage aussi. »

Du coin de l'œil elle le vit se rattraper au comptoir de la cuisine et grimacer, mais elle ne bougea pas. S'il avait besoin d'aide, il demanderait. Elle n'aimait pas trop rester là à ne rien faire alors qu'il était en difficultés et qu'elle pourrait l'aider. Mais assister en permanence les blessés à la moindre petite difficulté ne leur rendait pas nécessairement service, surtout pendant leur rééducation, elle le savait. Et puis certains n'aimaient pas du tout cela. Mais lui avait l'air de très bien se débrouiller tout seul. Il lui demanda alors si elle pouvait mettre la table, tâche qui lui serait effectivement difficile avec ses béquilles.

« Pas de souci, je vais faire ça. »

Elle se leva et alla récupérer le nécessaire dans le meuble qu'il lui avait indiqué avant de dresser la table.

« Ça sent drôlement bon. Autre chose que je puisse faire en attendant que ce soit prêt ? »

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Message par Jimmy Bolger le Mer 31 Aoû - 10:30

"Un océan et une plage ? Vous voulez faire bronzette ? Mais peut-être qu'on va mettre en place un site alpha sur une autre planète ça pourrait être l'occasion d'une mission ponctuelle sur une autre planète mais dans une base terrestre avec peu de risque normalement."

Jimmy se demandait d'ailleurs quand ils pourraient visiter ou créer un site Alpha.

Le militaire continuait sa préparation tranquillement tandis que Meï l'aidait à mettre la table.

"Merci, c'est gentil."

Il finalisait son repas tandis qu'elle demandait si elle pouvait l'aider à quelque chose.

"Oui c'est prêt, il faudrait amener le plat sur la table s'il vous plaît."

Il n'aimait pas dépendre des autres mais là ça serait compliqué.

"Vous aimez le vin ? C'est du vin français."

Il prit une bouteille de vin avec l'inscription Sancerre dessus. Une bouteille de vin blanc. Il attendait la réponse de Meï pour amener ou non la bouteille de vin. Il était très content d'avoir de la compagnie et de pouvoir faire un bon repas. En plus Meï était de très bonne compagnie. Il se sentait bien en sa présence. Ils partageaient certaines idées et certains sentiments concernant la vie sur l'Achilles qui les rapprochaient.

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Jeu 1 Sep - 4:22

Mei rit doucement à l'idée de se faire dorer la pilule sur la plage. Ce n'était pas du tout son style. D'abord, elle savait que c'était néfaste pour la peau, contrairement à ce que les gens pensaient, et ensuite elle serait bien incapable de rester allonger suffisamment longtemps dans ce seul but. L'immobilité n'avait jamais été sans fort.

« Non, du tout. Je ne suis pas du genre à rester des heures à me faire rôtir sur une plage. Je préfère plutôt marcher les pieds dans l'eau. En fait, c'est le bruit des vagues que j'adore. C'est relaxant, voir même hypnotisant. Je pourrais regarder et écouter les vagues pendant des heures, sous un parasol. Mais une rivière avec un peu de courant me fait le même effet. En fait, mettez-moi dans un endroit avec de l'eau et je suis contente. »

Elle fronça les sourcils à la mention du site alpha. Elle n'en avait jamais entendu parler.

« Un site alpha ? C'est quoi au juste ? Je n'ai jamais vu la moindre mention d'une chose pareille. Et "normalement" est certainement le mot le plus important dans votre phrase. »

Elle hocha ensuite la tête puis se dirigea vers le comptoir pour récupérer le plat.

« Bien sûr, je m'en occupe. »

Puis il proposa du vin. Elle ne buvait pour ainsi presque jamais. Son métier et son environnement de travail ne le lui permettait pas vraiment. Et elle n,avait jamais compris l'intérêt de boire au point de s'en rendre malade et d'oublier ses moindres faits et gestes. Et là aussi, elle avait été un témoin privilégié des ravages que pouvaient causer une consommation excessive d'alcool. Mais elle savait aussi faire des exceptions et boire avec modération.

« À vrai dire, je n'y connais strictement rien en matière de vin, ou en alcool de manière générale. Alors, pourquoi pas… Je vais en boire un verre pour le goûter. »

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Message par Jimmy Bolger le Ven 2 Sep - 23:04

Jimmy était rassuré.

"Moi non plus, je suis informaticien à la base alors vous savez les plages ... Mais c'est noté à notre retour sur l'Achilles je vous offre une carafe d'eau."

Il lui fit un clin d'oeil avec un grand sourire. Puis Meï demandait ce qu'était le site alpha.

"On n'en n'a pas encore. D'après les rapports, le programme porte des étoiles en avait quelques-uns mais le SDT n'en n'a pas recréé depuis sa fondation. Mais ça pourrait être bien une base sur une autre planète, près d'une rivière."

Finalement la jeune femme vint chercher le plat et l'apportait sur la table. Elle acceptait de tester un verre de vin. Jimmy prit la bouteille et l'apportait à table. Il servait donc un verre de vin à son invitée puis à lui-même avant de s'asseoir. Il servait son invité en risotto et fit de même. Il levait son verre et regardait Meï.

"A nous ... euh enfin je voulais dire à notre collaboration ... enfin notre ... bref, bon appétit."

Jimmy était quelque peu gêné et avala une gorgée de vin avant d'entamer son risotto sans ajouter un mot en rougissant légèrement.

Qui est Jimmy Bolger ?

Miss Stargate Zone 2016

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Mei-Ling Teoh le Dim 4 Sep - 4:02

Mei sourit quand Jimmy annonça qu'il n'était pas très plage.

« Alors vous êtes informaticien pilote comme ça ? Sacré changement de carrière… Et puis quoi, être informaticien est incompatible avec la plage ? Vous êtes du genre à préférer rester enfermer dans une cave avec vos ordinateurs plutôt que de respirer l'air marin ? »

Elle le regarda le plus sérieusement du monde quand il parla de carafe d'eau.

« Une carafe d'eau ? Non, désolée, ça ne va pas le faire, ce n'est pas assez grand. Il va falloir faire beaucoup mieux que ça. Il faut que je puisse au moins mettre les pieds dedans. Et puis le bruit de l'eau qui coule est primordial pour pouvoir se détendre. Quoiqu'il existe des CD entiers avec des bruits de la nature genre bruits de la forêt, cascades, orages. Enfin, vous voyez. »

Elle sourit et écouta les explications sur le site alpha.

« L'idée est intéressante. Ça pourrait être un poste alternatif de temps à autre pour changer un peu des missions dans l'espace. »

Elle s'assit et le laissa faire le service. Elle dut se retenir de rire lorsqu'il porta le toast pour ne pas le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne semblait l'être.

« À notre poisse ? » proposa-t-elle pour le tirer de son embarras avant de boire une gorgée de vin avant de prendre une bouchée de risotto pour le goûter. Il faudrait qu'elle essaie d'en faire un de ces jours. Elle aimait cuisiner et apprendre de nouvelles recettes. Malheureusement, elle n'avait plus que rarement l'occasion de se mettre derrière les fourneaux depuis qu'elle était dans l'armée et elle le regrettait un peu. Même quand elle rentrait chez elle, elle n'avait pas vraiment le temps de s'y consacrer, ce qu'elle regrettait.

« Il n'est pas mauvais. Le plat est très bon. Il faudra que vous me donniez la recette. » dit-elle avant de se remettre à manger.

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar - 14:31