Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

description( When) Your middle name is danger Empty( When) Your middle name is danger

more_horiz
Indication :


Jonathan poussa la porte du petit stand de tir situé dans la station avant de poser ce qu'il avait pris à l'armurerie sur la table.

Il y avait personne a cette heure si... C'était parfait...

Craquant ses mains, Jonathan empoigna le Sig Sauer, y glissa un chargeur avant de commencer a tirer.

L'arme tressautait dans ses mains, mais Jonathan avait presque oublier... Viser, tirer, changer de cible, viser, Recharger. Petit a petit, une vitesse de croisière se mettait en place, et le soldat se contenta de réfléchir à autre chose... Notamment sur l’après...

Car quel serait les conséquences de ces fausses pistes ? Allait-il se retrouver de nouveau projeter en mission d'infiltration ? Allait-il reprendre les missions d'exploration ?

Etait-il encore possible pour lui de soutenir ce genre de mission, rabattre le masque de l'homme sans pitié qu'il avait endossé pendant 5 ans ?

Bonne question...

Le soldat continua de tirer, cartouche sur cartouche, répétant ces gestes comme une danse, un rythme mortel qui martela la pauvre cible qui se tenait en face, alors que la nécessitée de prévenir quelqu'un de son retour s'évapora petit a petit de son esprit...

description( When) Your middle name is danger EmptyRe: ( When) Your middle name is danger

more_horiz
Posant un moment son arme sur le coté, Jonathan s'accorda une petite pause.

Il était plus calme désormais...

Prenant son vieux communicateur bell, Jonathan attrapa un contact ranger dans les importants et tapa.

« Bonsoir patronne, je peut venir débriefer dans votre bureau ? »


Un simple message court adressé a aeryn Sincet/S'Fallen, rangé sous le nom de contact «  Patronne » aux dernières nouvelles...

Dés qu'il eu confirmation que le message avait été envoyé, le soldat reposa le communicateur sur la table avant d'employé de nouveau son arme de poing.
Il lui restait peut être un peu de temps pour s'occuper...

Un vieux souvenir lui revint, ou il tentait de démonter/remonter le plus vite possible une arme de poing. Depuis qu'il était partit en couverture, il n'avait pas eu le temps de le faire ce petit jeu, malgrés qu'il avait pas mal joué a la roulette russe, ou il trichait en remplaçant les balles...

Jonathan jeta un coup d'oeil a l'heure, avant de se mettre au travail avec le sourire.

[Resolution = 65 X1 déminage et armement.]


" F*** "

L'arme s'enraya dés qu'il appuya sur la gâchette, et il ne put s’empêcher de jurer. Il l'avait sentit venir... Ou cela avait été fait de manière inconsciente ? Bonne question.

Dernière édition par Jonathan Hunter le Mar 12 Juil 2016 - 19:47, édité 1 fois

description( When) Your middle name is danger EmptyRe: ( When) Your middle name is danger

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
( When) Your middle name is danger Echec-4f65538

description( When) Your middle name is danger EmptyRe: ( When) Your middle name is danger

more_horiz
Alors que l'arme de John s'enraillait et que ce dernier pestait contre, quelqu'un poussa la porte de la salle de tir. C'était un jeune homme de 27 ans, châtain clair, grand et bien bâti. Il portait un jean usé et un polo typique des techniciens du JPS. Il entra et salua John d'un hochement de la tête avant de s'asseoir non loin de lieu. Il sortit de son sac un Beretta 92 R qu'il posa sur la table devant lui. Il jeta ensuite un regard à John et se pencha pour lui tendre la main.

" Je suis Eddie. Je suis technicien ici. Je suis arrivé il y a deux mois... "

Eddie laissa un instant sa phrase en suspend alors qu'il serrait la main de Hunter. Il hésita à ajouter quelque chose, puis finalement se lança.

" Si je peux me permettre, j'ai déjà eu ce genre de problème avec mon Sig Sauer P226 LDC. Impossible de savoir d'où cela venait. Et puis finalement, j'ai remarqué que je tirais à deux mains, la droite pour la prise de l'arme. Le pouce de ma main gauche venait faire très légèrement pression sur l'arrêtoir de glissière. Cette légère pression, imperceptible lors du tir, faisait tantôt légèrement remonter l'arrêtoir qui freinait la glissière, provoquant les défauts, ou alors l'empêchait tout simplement de remonter lors du dernier tir provoquant la fermeture de la glissière. C'est un défaut commun et il faut le prendre en compte pour tirer, sinon ça peut vous jouer des tours...."


Eddie parlait en mimant les gestes sur son Beretta. Il sourit avant d'ajouter.

" Je suis technicien ici, mais je suis tout d'abord un amoureux des armes, comme tout bon américain ! "



HJ :

description( When) Your middle name is danger EmptyRe: ( When) Your middle name is danger

more_horiz
Jonathan se contenta de sourire amusé... Quel idiot... Avec tout ca il oubliait des choses....

« Merci de l'info. » Dit-il en prenant son communicateur Bell d'un geste. Il faudrait qu'il améliore donc un peu la manière dont-il prenait son arme...

D'un geste rapide, il prit un contact ou les messages ne s'accumulaient pas et envoya un cours message.


«  Besoin d'un débriefing. Ou êtes vous ? »

L'appareil rejoignit rapidement la table et Jonathan attrapa un chargeur avec sa main.

« Voyons voir... Comme ça... »

Le sig saueur rejoignit la paume de sa main droite et il se mit en place, glissant le chargeur dans l'arme avant de déposer sa main gauche sous le réservoir de munition.

Une technique de combat qu'il avait apprise durant ses couvertures était de garder un chargeur dans la main permettant d'atténuer le recul, de telle manière qu'il soit possible de recharger en moins de 3 secondes son arme. Après, il était possible d'utiliser un couteau ou une lampe...

Ancrant ses pieds dans le sol, Jonathan expira et ferma les yeux pendant quelques secondes.

En situation réelle, il serait en train de courir, les balles filant autour de lui alors que le soldat devrait garder son calme. La moindre émotion parviendrait alors a modifier sa précision... Et dans ce genre de situation... Ça pouvait être mortelle.

La gâchette recula 16 fois.


[Resolution Tir X2 = Chaque chargeur]

Dernière édition par Jonathan Hunter le Mer 20 Juil 2016 - 16:03, édité 1 fois

description( When) Your middle name is danger EmptyRe: ( When) Your middle name is danger

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
( When) Your middle name is danger Breussite-4f65540 ( When) Your middle name is danger Reussiteparf-4f65545

description( When) Your middle name is danger EmptyRe: ( When) Your middle name is danger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum