Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionBureau 427 EmptyBureau 427

more_horiz
Dès que le type ouvrit la bouche, Blumberg fut persuadé d'être en face d'un attardé mental. Pourquoi bon dieu s'évertuait-il à l'appeler "Maitre Assassin" ? Quoi qu'il en soit, Garner semblait réellement terrifié par la menace de la prison et il se mit à courir.
Blumberg hocha la tête et leva les yeux au ciel devant cette nouvelle recrue particulièrement empotée qui trainait sa masse flasque avec difficulté.

Lorsque le jeune homme arriva hors d'haleine devant la porte, Blumberg stoppa le chrono.

" Mais qui m'a fichu un incapable pareil ?! Bon dieu, c'est une blague ? Une caméra cachée ?! Même en faisant exprès, c'est difficile d'être aussi nul " s'emporta l'instructeur.
Puis ce dernier poussa la porte. Il s'agissait d'une petit pièce au milieu de laquelle était placée une table entourée de chaises.
Sur la table, il y avait un ordinateur portable. Il n'avait rien de classique; plutôt épais, on pouvait deviner qu'il s'agissait d'une bonne bécane.


" Si votre matière grise est aussi rapide que les deux poteaux qui vous servent de jambes, la suite risque d'être plutôt pénible... " dit-il d'un air las.

Blumberg se laissa tomber sur une chaise et sortit son portable. Il lança son jeu favori et commença à jouer, les yeux rivés sur l'écran. Au bout de quelques secondes il leva les yeux vers le jeune homme qui attendait.


" Vous avez 5 minutes pour rentrer dans l'ordinateur et me sortir une vidéo nommée P6X-678.mov "

Il lança son chrono sur sa montre et se concentra de nouveau sur son jeu.

descriptionBureau 427 EmptyRe: Bureau 427

more_horiz
Garner arriva finalement au bureau totalement en sueur. Il s’appuya contre le mur du couloir et reprit son souffle pendant plusieurs minutes. Il épongea son front avec un mouchoir et tira sur son tee shirt pour aérer son corps. Avant d’entrer, Korbin se recoiffa avec son peigne et reprit ensuite son allure fier du début.


« Je suis peut être nul en sport, mais j’ai plein d’autres qualités certainement plus utile que votre corps rouillé. Parce que si votre corps ne vous permet pas de courir, qu’est-ce que vous savez faire d’autre à part rouspéter monsieur ? Nous vivons dans un monde où la technologie est extrêmement présente ce qui fait de moi un véritable atout au vu de mes compétences. La vie ne se résume pas qu’à courir, il faut aussi savoir faire fonctionner son cerveau. Hum. »

Korbin n’était pas du genre à se laisser faire. Il pouvait paraître complètement dingue mais il savait ce qu’il faisait et avait du répondant. Il se trouvait juste dans son monde, son univers et se portait très bien. Après son discours il entra dans le bureau et prit place devant l’ordinateur que lui indiqua Blumberg. Il avait cinq minutes pour retrouver une vidéo, du gâteau pour le hacker. Il craqua ses doigts passa en mode concentration extrême. Dans son élément, Korbin était le meilleur, imbattable. Ce que lui demander le Major était quelque chose de très courant pour le jeune homme.


Garner se concentra alors sur son objectif et ouvrit l’ordinateur. Ce qu’il soupçonnait se dévoila sous ses yeux. L’ordinateur était bel et bien protégé par un mot de passe. Après diverses manipulations rapides, le hacker craqua le mot de passa et accéda au contenu de la machine. Totalement dans sa bulle, Korbin se lança alors à la recherche de la vidéo. On ne pouvait entendre que le son de ses tapotements sur le clavier. Après quelques clics et une petite sueur froide, il trouva la vidéo en question. Korbin essaya de cliquer dessus mais bien évidemment celle-ci était protégée.


"Huuuuuuuum." S'exclama le geek sur sa chaise sans lâcher des yeux l'écran.


Le temps défilait, et le hacker ne parvenait toujours pas à cracker la protection de la vidéo. C'était pourtant très simple pour son niveau mais quelque chose l'échappait. Korbin ne parvenait pas à mettre la main dessus et il voyait les minutes défiler. 

"Bordel de crotte! Non!"

Dernière édition par Korbin Garner le Mer 13 Juil 2016 - 19:36, édité 3 fois

descriptionBureau 427 EmptyRe: Bureau 427

more_horiz
Le membre 'Korbin Garner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Bureau 427 Breussite-4f65540

descriptionBureau 427 EmptyRe: Bureau 427

more_horiz
Le membre 'Korbin Garner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (31-60)' :
Bureau 427 Reussite-4f6553d

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Bureau 427 Egrave-4f65533

descriptionBureau 427 EmptyRe: Bureau 427

more_horiz
Blumberg se retînt pour ne pas flanquer son poing dans la face du gamin. Korbin était certes, trentenaire, mais il n'en restait pas moins un gosse immature et irrespectueux aux yeux de l'instructeur. Blumberg retînt son geste, non pas par respect ou pitié, mais bien parce que la sensation de son poing contre le visage flasque et en sueur du type ne le tentait guère.

Hans parvînt à se contrôler et se contenta d'envoyer un regard noir à Korbin.

" Pauvre incapable qui n'arrive même pas à reconnaitre ses propres faiblesses. Misérable avorton !" siffla t-il de rage entre ses dents.

Puis le gosse se tut et se mit au travail. Blumberg faisait des allers-retours entre l'écran de son téléphone et sa montre.

Enfin, lorsque le temps fut écoulé, l'instructeur se leva lentement, prêt à passer un beau savon à l'incompétent devant lui. Mais au dernier moment ce dernier réussi à craquer l'accès à la vidéo et cria de joie.

Blumberg leva les yeux aux ciel. Puis avec des paroles grasses et dignes de lui-même il emmena Korbin dans le bureau de Karlsson où il fut briefé selon le protocole. Une puce de téléportation lui fut injecté et il fut envoyé sur le JPS.

descriptionBureau 427 EmptyRe: Bureau 427

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum