Quartiers VIP n°3

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartiers VIP n°3

Partagez
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 801

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Quartiers VIP n°3

Message par Noa Pakeha le Dim 12 Juin - 10:41

[ Passerelle / Porte à portes ] --> [ Quartiers VIP n°3]

Noa claqua la porte derrière lui et fut surprit de découvrir la pièce spacieuse qui lui faisait face. Ces quartiers étaient immenses. Il avait l'impression de se retrouver à l’hôtel après une journée particulièrement épuisante. Après avoir passé deux jours à l'étroit dans le C-101, tout lui paraissait démesurément grand.

Noa posa son sac près de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Le reflet des ses yeux dans le miroir trahissaient sa fatigue. En quelques mouvements il fit valser ses vêtements et se glissa sous le jet glacé de la douche. Rien de tel pour se décrasser et se réveiller. Il en ressortit requinquer, la serviette autour de la taille. Il fouilla dans son sac mais il constata qu'il avait déjà fait le tour du peu de rechange qu'il avait prit. L'idée d'enfiler une tenue dans laquelle il avait transpiré pendant deux jours ne lui plaisait guère. Et puis celle qu'il portait sur la planète il y a quelques heures étaient tachée du sang de Bolger lorsqu'il l'avait aidé à courir jusqu'au C101.
Il allait se résigner à enfiler une des deux lorsqu'il remarqua un placard au bout de son immense chambre. Par curiosité il se leva et l’ouvrit. Il soupira de soulagement en voyant quelques tenues militaires sobres mais propres.
Il trouva un pantalon kaki et un tee-shirt noir un peu petit et serré mais qui pourrait faire l'affaire si il évitait de lever les bras en l'air.

Par réflexe, Noa mit son téléphone dans sa poche, pas vraiment d'une grande utilité dans un vaisseau en hyperespace à quelques milliers d'années lumières de la Terre.
Quinze minutes après y être rentré, il sortit de ses quartiers et se dirigea vers ceux de Lawrence.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1

    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:39