Quartier N°14 : Elijah O'Bryan

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartier N°14 : Elijah O'Bryan

Partagez
avatar

Grade : Caporal
Messages : 35

Informations
Poids porté:
4/35  (4/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Quartier N°14 : Elijah O'Bryan

Message par Elijah O'Bryan le Ven 20 Mai - 13:01

Elijah patiente avec attention au briefing de plus de deux heures dans le bureau d'Angelika Karlsson. Il pose par ci par là quelques questions fugaces, mais semble assimilé et comprendre assez bien l'ensemble des connaissances relatives au Service de Défense de la Terre, et plus particulièrement au James Parker Spaceport où il est muté, ainsi qu'à la porte des étoiles.

Bien entendu surpris par de pareilles révélations il semble cependant les accepter avec un certaine facilité. D'une part en raison de sa dernière enquête, dont les explications lui permettent de confirmer ses soupçons, mais aussi à cause de ses opinions purement personnelles sur la possibilité d'une vie ailleurs que sur Terre.

Ces dernières proviennent notamment de son affinité avec tout ce qui touche de près ou de loin avec l'univers marin, univers qui même aujourd'hui recèle bon nombre de mystère pour les scientifiques. De ce fait, il a toujours considéré la certitude terrienne d'être les seuls êtres pensants de l'univers comme une marque d'orgueil et de stupidité.

À l'arrivée de l'infirmière, il ne lui jette qu'un rapide coup d'oeil sans vraiment s'en inquiéter, penchant d'ailleurs légèrement tête sur le côté lorsque cette dernière se prépare à le piquer de son aiguille. La sensation d'injection n'est pas vraiment agréable il est vrai, mais Elijah le supporte très bien non sans toutefois passer légèrement sa main sur l'endroit une fois l'opération achevée.

Réalisant qu'il s'agit de la fin de son entretien et que la fameuse téléportation est sur le point d'arriver, il se lève rapidement pour saisir son sac et tendre sa main à la diplomate pour la remercier.


_ Merci Madame. Je tâcherais de faire honneur à notre monde.

---------------------------------------------------------------------------------

Inondé d'une lumière blanche, il ne peut s'empêcher d'en plisser les yeux avant de pouvoir les rouvrir complètement. Se trouvant à l'intérieur d'une cabine à la disposition sensiblement identique à celles qu'on peut trouver à bord d'un navire de guerre, il s'y repère donc facilement. Posant son sac sur son lit, il prend le temps d'en faire le tour, la trouvant particulièrement luxueuse selon ses critères spartiates. Retournant auprès de sa couche, il est heureux de trouver des draps mais aussi un uniforme plié avec soin. Toujours vêtu de son short, de son t-shirt sans manche, et surtout sans chaussure à ses pieds, il est plus que ravi d'avoir l'opportunité de s'habiller plus convenablement. Cependant, sa première tâche est d'aller prendre une douche pour laver convenablement la couche légèrement odorante et poisseuse qui le recouvre après sa séance de plongée sous-marine.

Prenant ainsi une douche marine comme à son habitude, il se récure avec application et minutie aussi bien par souci de propreté que pour éviter tout risque sanitaire. Il faut dire que l'infirmerie n'a jamais vraiment été son escale préférée en rentrant de mission, même si après avoir crapahuter plusieurs jours dans des eaux stagnantes particulièrement douteuses cela lui a permit d'éviter bon nombre de dysenterie. Une fois bien briqué comme un pont de navire, il se sèche grâce à la serviette fournie dans sa cabine, avant de s'habiller en partie. Laissant uniquement sa veste de côté, il commence par se familiariser avec son environnement personnel, fouillant les moindres recoins. Non pas qu'il soit à le recherche de micros ou de caméras dissimulés mais au contraire, pour trouver des emplacements où il pourrait lui-même y cacher des objets.

Une fois cela fait, il range les quelques affaires présentent dans son sac, ne disposant d'aucun effet personnel si ce n'est ses changes. Faisant après ça son lit au carré, il peut enfin quitter sa chambre pour aller visiter la base après avoir bien sûr enfiler le reste de son uniforme, à savoir la veste.




Qui est Elijah O'Bryan ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Elijah est un homme faisant 6' (environ 1m80) avec les cheveux bruns foncés et les yeux verts. Il est extrêmement athlétique, physiquement apte et agile. Porte deux tatouages, un premier, hawaïen sur la zone biceps/épaule/omoplate/pectoral gauche, et un second, l'emblème des Navy Seal sur la zone entre le bras et l'épaule.

________________
Dernière position connue : James Parker Spaceport
Situation : Vient de d'embarquer à bord
avatar

Messages : 18

Re: Quartier N°14 : Elijah O'Bryan

Message par Gary Engelmann le Ven 20 Mai - 14:29

Gary s'apprêtait à rejoindre les quartiers 14 lorsque la porte s'ouvrit juste devant lui. Il leva les sourcils. Cela faisait deux fois qu'il se faisait surprendre. Ces nouvelles recrues étaient décidément plus rapides que lui !

" Caporal O'Bryan ! Bonjour, je suis Gary Engelmann assistant de Aeryn Sincet et Thaïn Cook respectivement chef et second de cette base. " dit-il en lui tendant la main droite.
" J'espère que votre passage en zone 52 n'a pas été trop dur." dit-il sur un ton réellement compatissant en remarquant que le jeune homme semblait sortir de la douche.

" Je vous invite à aller au bout du couloir, en direction des toilettes, une jeune femme vous y attend pour vous faire visiter la station à vous et à William Cotridge qui est une nouvelle recrue également. "
Gary tendit le bras pour lui montrer la direction à prendre.

" Je vous attend dans deux heures dans la salle de réunion sur le Pont 3 pour un briefing. En attendant, détendez-vous et bienvenue à bord ! " dit-il d'un air enjoué en s'éclipsant déjà et en grimpant les escaliers pour rejoindre le Pont 3.

Gary grimpa les marches quatre à quatre et dès qu'il fut hors de vu, son visage s'assombrit, soucieux.



Suite: http://sgz-rpg.forumactif.org/t2171-topic#35813

    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 19:52