Quartier N°5 : William Cotridge

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartier N°5 : William Cotridge

Partagez
avatar

Grade : Caporal
Messages : 32

Quartier N°5 : William Cotridge

Message par William Cotridge le Mer 18 Mai - 21:14

Les instants partagés avec Angelika Karlsson furent tout aussi surprenants que sympathique pour le vieil homme. Il crut tout d'abord a une sorte de mauvaise plaisanterie. Mais se ravisa quand il ne décela pas le moindre signe de doute ou de moquerie dans le discours de la femme. Les heures s'enchaînèrent et William posa une foultitude de questions sur l'état du programme, ce qu'il s'était passé jusque là. Les vidéos qui lui furent passées se montrèrent toutes plus surprenantes les unes que les autres. Les révélations qui lui furent faites lui avaient fait l'effet d'un électrochoc. La conception du monde de Cotridge furent révisés en long en large et en travers. Après ce qui parut être une éternité de découvertes une infirmière entra dans la pièce et s'approcha pour faire une piqûre à Cotridge. Le vieil homme lui sourit en la voyant prendre milles précautions :

" Allons ma chère, je ne suis pas en sucre. Je peux encore supporter une injection. "

Quand ce fut fait et qu'Angelika lui annonça l'imminence de son départ Cotridge se leva et s'empara de sa canne. Il adressa un signe de tête à son hôte :

" Ma chère je serais bien navré si nous ne nous revoyons pas. "


Il lui adressa un sourire et disparut dans un trait de lumière. Quand William réouvrit les yeux il se trouvait dans une cabine. Se tenait derrière lui un lit ainsi qu'un petit bureau. Son chapeau se trouvait sur le bureau ainsi que sa valise. Le britannique inspecta les environs et trouva une salle de bain dans un état impeccable. Karlsson lui avait montré une vidéo d'instruction sur la téléportation. Les choses s'étaient déroulées conformément à la vidéo mais elle n'en demeuraient pas moins surprenantes. Après vérification le vieil homme fut rassuré de voir que tout était à sa place après sa première téléportation. Décidé à s'installer avant de pousser son exploration plus en avant William s'empara de sa valise et en rangea le contenu dans le placard prévu à cet effet. Il n'avait pas emmené grand chose d'autre que des vêtements et une paire de soulier supplémentaire en plus d'un vieux réveil et d'un livre. Cotridge consulta sa montre gousset et se dit qu'une collation serait bienvenue le temps de méditer sur ce qu'il avait appris. Il s'appuya sur sa canne et prit son petit carnet de note et un crayon avec lui avant de sortir.

* Il est temps d'aller à la rencontre de tes nouveaux camarades William. Peut-être y a-t-il un responsable avec qui discuter à bord de cette station ? *


Cotridge ouvrit la porte et s'aventura dans le couloir.
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1145

Re: Quartier N°5 : William Cotridge

Message par Superviseur JPS le Ven 20 Mai - 14:01

William Cotridge eut soudain la furieuse envie de visiter les petits coins. Il était vrai que suite au thé qu'il avait partagé avec Karlsson, il n'avait pas eu l'occasion d'y faire un tour.

Il suivit donc les fléchages pour se diriger vers les toilettes:

http://sgz-rpg.forumactif.org/t2171-topic#35427

    La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 13:52