[MILITAIRE / INFILTRATION] Ted Morgan

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

[MILITAIRE / INFILTRATION] Ted Morgan

Partagez
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 925

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

[MILITAIRE / INFILTRATION] Ted Morgan

Message par Thena Khoomi le Mar 10 Mai - 19:16


Dossier de Ted Morgan


Avatar ♦︎ Matthew Fox


Informations importantes


Age ♦︎ 47 ans
Sexe ♦︎ Masculin
Nationalité ♦︎ Néo-zélandaise
Type (méd/mil/sci) ♦︎ Militaire
Spécialité ♦︎ Infiltration / Espionnage
Liens ♦︎ Père de Emy  /  Ancien compagnon de Noa Pakeha














~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Ted a toujours été un grand pessimiste doté d'un humour noir à toutes épreuves. Mais il n'en aime pas moins la vie, la fête et l'amour.
Ted est homosexuel, il l'a toujours su. A 19 ans, lorsqu'il le révèle à son père, celui-ci réagit étonnamment bien, acceptant cet aveu comme une preuve de la confiance que lui accorde son fils.
Ted n'a jamais eu honte de son orientation sexuelle mais il préfère rester très discret sur le sujet, évitant consciencieusement toutes questions sur sa vie privée. Dans le monde de l'armée ce genre de situation peut vite donner lieu à de nombreux problèmes.
Ted a un grand sens de l'honneur. Son travail est sa fierté. Il aime être au service d'une cause qu'il défend avec conviction.
Ted est sujet à de troubles bipolaires couplés de légères hallucinations auditives. Ces troubles se sont déclenchés de manière progressive après plusieurs missions périlleuses en Afghanistan et aux îles Salomon. Ces faibles troubles n'ont jamais été détectés par les médecins de l'armée et Ted a toujours justifié ses excès de colère par son caractère bien trempé. Ce n'est que lorsqu'il se mit à entendre des voix qu'il s'inquiéta et consulta un ami médecin en toute discrétion. Il achèta son silence. La corruption est parfois bien utile...
Ted donnerait tout pour conserver ce secret car il sait qu'il perdrait l'esprit et le goût à la vie s'il devait quitter son travail.
Il a un amour profond pour Emy, sa fille et son absence l'a anéanti. Mais il savait qu'elle était nécessaire.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Ted Morgan est né le 9 mai 1969 à Auckland en Nouvelle-Zélande. Sa mère, dépressive s'est donnée la mort deux ans après sa naissance. Son père était un célèbre général de l'armée néo-zélandaise. Il était un père aimant bien que rarement présent. Ted se lia d'une profonde amitié avec Lucy, sa voisine de son âge. Ted a grandit rapidement et a toujours voué à son père une profonde admiration, développant dès le plus jeune âge une passion pour le métier de militaire. Il voulait protéger et servir, c'est pourquoi il s'engagea très tôt, à l'âge de 17 ans. Il se révéla très bon et grimpa rapidement les échelons.
En 2000, à l'âge de 31 ans, on lui proposa un poste de formateur pour les nouvelles recrues. Ted s'était illustré de part son charisme et le respect qu'il imposait.
Début 2001, il fait la rencontre avec un jeune militaire qu'il doit former ; Noa Pakeha. Rapidement, ils entretinrent une relation sentimentale. Ce fut la seule fois où Ted rompit à son principe fondateur de ne jamais mélanger vie privée et travail. Cette relation prit fin avec le départ imprévu de Ted en Afghanistan suite aux attentats du 11 septembre aux états-Unis.

Il y resta cinq ans en tout. Cette guerre le marqua énormément. Il fut rappelé au pays à la suite de la mort prématurée de son père. Dévasté, il s'arrêta quelques mois pour se remettre de ce choc. Ce fut sa meilleure amie Lucy qui l'aida à remonter la pente. La seule nuit qu'ils passèrent ensemble donna naissance à la petite Emy neuf mois plus tard. Seulement Lucy mourut en couches à la suite d'un accouchement difficile.

Ted se raccrocha à sa fille et reprit le travail pour surmonter cette nouvelle difficulté. C'est alors qu'il recroisa le chemin de Noa avec qui il s'installa et il entreprit d'élever Emy. Pendant 5 ans, il nagea dans le bonheur entre sa vie de famille et son travail. Ce furent les plus belles années de sa vie.
Pendant ces cinq années, il fut envoyé régulièrement sur les îles Salomon pour la mission RAMSI.
Mais un jour, Ted revint changé. Il se sentait de plus en plus nerveux et agressif. Mais ce qui le perturbait le plus était cette voix qui résonnait dans sa tête et qui semblait commenter ses actions. Se faisant de plus en plus présente, il commençait à s'inquiéter. Persuadé et angoissé d'être atteint d'une tumeur incurable, il fit les démarches nécessaires pour désigner Noa comme le tuteur légal de Emy, au cas où il lui arriverait quelque chose.
Ted garda tout ceci pour lui et prit ensuite rendez-vous officieusement avec un ami médecin qui lui diagnostiqua de faibles troubles bipolaires couplés d'hallucinations auditives. Le médecin le rassura en lui disant que son état n'était pas grave mais que les effets pouvaient aller en croissant. Ted acheta son silence et rentra chez lui. La même nuit, il fut réveillé dans une crise de panique par cette voix qui lui hurlait de partir. Quand il prit conscience qu'il était réveillé, il saisit avec horreur qu'il était debout, son arme de service braquée sur Emy qui dormait à poings fermés. Se croyant fou et dangereux, il quitta la maison en emportant le strict minimum.

Le lendemain, Ted appela son supérieur pour lui demander à ce qu'il soit envoyé sur une nouvelle mission le plus rapidement possible. Deux jours plus tard, quelqu'un qu'il ne connaissait pas le rappela et lui demanda s'il avait des attaches. Ted répondit que non avec un pincement au cœur. Ce dernier lui expliqua qu'il faisait partit d'une organisation secrète mais de première importance et qu'ils avaient besoin de lui pour ses talents sur le terrain. Ted accepta sans conditions et partit pour Diego Garcia où il prit un sous-marin pour se rendre en Irak accompagné par un homme qu'il ne connaissait pas. A partir de là, il effectua énormément de missions pour le RESO sans jamais rencontrer ses dirigeants et ne rien connaître sur l'organisation. Au bout d'un an, assaillit de doutes concernant l'organisation qui l'employait, il se retira.

Deux jours sa décision, il échappa de justesse dans les rues de Kaboul à une tentative de meurtre. Ted fuit le pays pour retourner en Nouvelle-Zélande où il essaya de retrouver sa fille et Noa, en vain. En rentrant chez lui, une voiture noire s'arrêta à sa hauteur et deux hommes musclés le forcèrent à monter. C'était les services secrets. Ils lui apprirent que l'organisation pour laquelle il travaillait était une organisation terroriste. Ted en fut totalement secoué et apprit qu'il allait finir sa vie en prison à moins que...
Les deux hommes lui firent alors une proposition qu'il ne pouvait en aucun cas refuser.




Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute

    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:39