Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

5 participants

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Tout d'abord être bien équipé ! 
Ensuite avoir les trois bons ingrédients de base...


Spoiler :




On commence par le traditionnel Vanille, goût incroyable !!
Trois boules de glace vanille, 20cl de lait et deux cuillères à café de sucre semoule
 (Désolé, photo trouble et de côté...)

VANILLA :




A demain pour une nouvelle recette de MilkShake !! lama

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Tu l'as vraiment fait?! mort de rire

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Et bonsoir chères cuisiniers en herbe et en culotte courte, ce soir notre deuxième recette.
Ce Milk Shake va vous faire rêver.

On prend la base d'hier, et on y rajoute deux cuillères de beurre de cacahuète !!
Mummm un délice ^^
Meilleur encore avec sa touche Américaine sans pour autant être écœurant.

Beurre de cacahuète :


Bonne soirée et à demain pour une nouvelle recette de Milk Shake lama

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Noa s'accoude au bar.

"Garçon ! Vous m'en servirez deux ! Et que ça saute ! "

[Oups. Mon RP ne fait pas 200 mots....]

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Excellent !

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Je veut la recette de celui au Nutella !!!!! Rolling Eyes

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Aujourd'hui, mes petits choux, un coup de cœur !!! 


Deux cuillères à soupe de Banania (ne pas prendre une autre marque !)
et nous transformons notre standard en chocolaté !!
Que du bonheur ^^

Le Banania :


A la prochaine pour un nouveau Milk Shake maison !!
(probablement Vendredi)

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Vous l'avez attendu... il revient !!

Les beaux jours sont de retour, et les rafraichissements sont donc vivement conseillés !
Dès Samedi, retrouvez une recette exclusive de Milkshake sur SGZ !
Ca se passe ici et nulle part ailleurs

Ne loupez pas ce rendez-vous, vous ne viendrez plus chez nous par hasard...


lamaLamaFactory lama

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
YEAHH!!!!! pompom girl pompom girl

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
fou lama ça c'est du teasing !!!

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Dur d'attendre !

ogre bob l'éponge tarée fou

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Un indice ? ^^

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Non !! Tu ne sauras rien ^^

Patience est mère de vertu...

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
*Va pleurer

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Je suis vraiment désolé du retard, mais au vue de ce week-end d'été, je l'ai passé loin de chez moi... Vive le pays Basque !

Du coup je remets la recette à demain ou mardi... Encore désolé pour les impatients Laughing

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Pour tous les ardents amoureux de milk-shake qui attendent avec impatience la sortie de la saison 2 de Thaïn&Shake, nous vous proposons un petit intermède gustatif.
Découvrez une exclusivité grandiose qui ravira vos papilles tous les dimanches matin; les pancakes sans œufs en direct de la terrasse de chez Sarah et Noa à Colorado Spring !

Recette:
- Entre 100 et 500 g de poudre blanche
- Du lait alsacien (ou franc-comtois, ça marche aussi)
- 2 cuillères de génie (pour Noa)
- 1 soupçon de restes gueule de bois (pour Sarah)
- une dextérité incroyable avec la poêle à frire (de nouveau pour Noa  Rolling Eyes ... et avec un peu de crême pour les chevilles)

ET BIM !

Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! P_201710

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Miam j'arrive ! Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! 750354327

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
ATTENTION !!

Ceci est un topic sérieux ! Tout débordement ou manquement aux règles strictes en vigueur sur ce sujet entrainera de lourdes sanctions. Le créateur de ce topic est une personne sérieuse et RESPECTEE.
Je vous rappelle que vous n'oseriez pas faire la même face à Philippe Etchebest .

Premier avertissement pour Noa Pataugas et puis... aller tiens pour Plume, oui j'ai envie !!

Ceci fait office de dernier avertissement. Je vous surveille, vous serez prévenus.

lamaLamaFactory lama

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Hey !! Pourquoi j'ai pris moi ?! Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! 466950457

Bah tiens ! Pour la peine, … un +1 pour Noa !!!! Wink

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
Olalalala, j'ai fais la photo le mardi soir et j'ai complétement oublié de la poster ... verry sorry ...


Alors le voilà, le premier de la seconde saison, nous commençons avec du lourd et un ingrédient qui a ffait partie de notre enfance à tous, par exemple en colo autour du feu !!!
Je veux bien sur parler du... Marshmallow !!! YEAAAHHH !!

Et c'est une tuerie... Et noter la petite touche "grand chef" avec les petits carrés sucrés en forme de cœur Wink  Bonne dégustation ! C'est un régal

lama  LamaFactory  lama


Spoiler :

descriptionPour un bon Milkshake comme à Mcdo !!! EmptyRe: Pour un bon Milkshake comme à Mcdo !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum