Rebirth

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Rebirth

Partagez
avatar

Grade : Invité
Messages : 122

Rebirth

Message par Rose le Jeu 31 Mar - 20:54

« Well… F…. »

Rose leva lentement les mains tandis que le flube arrêtait de vibre, observant la foule qui venait l’accueillir comme une star.

Sauf qu’une star n’était pas attendue avec des fusils d’assaut, par des soldats extrêmement tendu.

*Je ne pense pas que la situation nous soit favorable…
- Sans blague Delta… Sans blague…
- Mama…. J’ai peur….*

Si elle savait qu’elle se retrouverait face à des armes à feu, elle aurait évité de se ramener en tenue de combat….
Tout ça pour retrouver son opérateur…

*Qu’est ce qu’on fait ? Ils ont l’air méchant les messieurs….*

Certes, arriver en pleine journée dans un coup de tonner était plutôt impressionnant pour n’importe qui, mais elle venait simplement pour retrouver son opérateur…. Pourquoi avait-elle l’impression qu’il s’était débrouillé pour être plus discret qu’elle ?

*Enlève ton armure….*

Cette voix peinée résonna à ses oreilles, et Rose se força à obéir. Béta n’était pas la plus active des IA, mais quand elle prenait la peine de parler, c’était parce qu’il était nécessaire que chacun prenne en connaissance ce qu’elle avait pensée…
D’un lent mouvement, Rose désactiva le verrouillage de son armure, avant de sortir, tout de noir vêtue…
Pendant un moment, il y eu un silence, alors que Rose enlevait son casque, révélant de longs cheveux roux dans un mouvement de tête digne des meilleurs publicités de champoing avant de faire sauter quelques boutons de sa tenue afin d’être plus à l’aise.

« Je viens en paix…. »

Cette phrase, tellement classique, la rendit elle-même surprise, et elle resta immobile quelques secondes avant de soupirer.
Décidément elle avait le don pour faire des entrées ... Remarqué...



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Rebirth

Message par Superviseur JPS le Lun 4 Avr - 22:48

Un jeune scientifique s'était emparé d'un zat qu'il était en train d'étudier un peu plus tôt dans la salle où le Flube reposait lorsque ce dernier avait éjecté Rose. Il était au premier rang devant la jeune femme lorsque les militaires avaient fait leur entrée. Deux rangs d'hommes armés faisaient alors face à Rose. Le scientifique tremblait de tout son corps et brandissait toujours le zat devant lui.
Rose dit venir en paix.
Le plus gradé des militaires s'approcha du jeune scientifique et posa sa main sur son épaule pour l'inciter à relâcher la tension. Le coup partit tout seul.
Rose s'effondra, zatée par le jeune scientifique.
Le gradé poussa un soupir devant la maladresse du jeune homme.


" Beneth, Anderson, emmenez moi cette demoiselle en cellule !"

__________________

Lorsque Rose reprit conscience, elle était allongée dans une petite cellule aux murs en bétons. Elle n'attendit pas longtemps avant d'entendre des pas approcher, puis voir la porte s'ouvrir sur un homme âgé en tenue de civile suivit de trois militaires. Ils refermèrent la porte derrière eux. Tous étaient lourdement armés. Le petit homme devait avoir environ soixante-dix ans, et était incroyablement énergique. Il parlait en agitant ses bras tout autour de lui. L'espace dans la pièce s'était considérablement restreint depuis l'arrivée des quatre nouvelles personnes et les gesticulades du monsieur n'arrangeait pas les choses.

" Bonjour Mademoiselle ! (dit-il d'un air enjoué, un grand sourire aux lèvres) Je suis le docteur Alfred Green, spécialiste en robotique et technologie alienne. Je souhaite tout d'abord m'excuser pour la maladresse de notre jeune scientifique, nous ne souhaitions pas vous blesser. Il s'agit seulement d'un regrettable accident. Ne faites pas attention à ces messieurs (il désigna les gardes derrière lui), ils ne sont là que pour m’escorter comme de réels gentlemans ! Mais trêve de bavardages inutiles. J'ai eu l'occasion de vous observer un peu durant votre... sommeil et je vous avoue que je suis des plus impressionnés ! Votre conception et la technologie qui vous compose est à la pointe des recherches les plus folles. Mais je m'égare.. (Il rit en regardant les gardes, impassibles) Tout d'abord, pourriez-vous me dire pourquoi êtes venu sur Terre ? "

Pour la première fois, il arrêta son monologue et se pencha légèrement en avant, regardant Rose par dessus des petites lunettes en demi-lune.
avatar

Grade : Invité
Messages : 122

Re: Rebirth

Message par Rose le Mer 6 Avr - 18:46

Rebooting main frame….
Rebooting auxilliary systems….
Reloading….


Lentement, Rose leva ses yeux, découvrant un lieu complétement blanc. Elle ne voyait plus rien, n’entendait rien elle pouvait simplement sentir la chaise situé sous son corps.  Une étrange impression parcourait son corps, comme si quelqu’un l’avait… Fouillé ? Sa peau synthétique se mit à vibrer légèrement, se remettant en place afin d’obtenir cette texture ressemblant tellement à de la peau, mais si parfait…

*Equilibrage des périphériques de perception en cours…*

Lentement, sa vision s’assombri, lui permettant de distinguer vaguement une silhouette située devant-elle… Non pas une seule personne… Quatre….
Elle pouvait désormais voir leur silhouette, toujours pas de son. La mise au point se cala brutalement sur le visage de l’homme situé en face d’elle, et elle vit qu’il était en train de parler. Ses lèvres bougeaient c’était sûr, mais elle était encore en train de relancer ses périphériques d’auditions.

« …. Observer….Technologie… Pointe de recherches les… Pourquoi être venu sur Terre ? »

Pourquoi ?

Rose mit quelques secondes  à réagir, tandis que ses pupilles devinrent pendant un cours instant vert, avant de poser ses mains sur la table.

« Vous savez… Je pourrais porter plainte pour attouchement sur personne inconsciente… »

Elle lâcha un rire, avant de reprendre son sérieux. Ses yeux prirent brutalement une couleur verte émeraude, et elle se mit à parler.

« Je suis X123ADEALEQ91, unité de soutient informatisé relié à l’opérateur JAEGER94237. Cette unité est actuellement à la recherche de son opérateur, qui aurait utilisé l’objet N°12AMZE1EA pour changer de dimension. Cette unité a suivi le même chemin que son opérateur, et aimerait votre aide afin de le retrouver… »

Rose serra ses poings, et secoua la tête. Delta avait encore pris part à la conversation, apportant avec exactitude toute les informations dont le scientifique avait besoin… Elle cligna des yeux, qui redevinrent bleu.

*N’interrompt plus mes conversations Delta… Tu viens de leurs donner les informations gratuitement, et nous n’avons rien obtenu en retour…
- Désoler. Changement du paramètre de priorité de cette action en cours…*

L’IA soupira, avant de croiser ses bras sur sa poitrine.

« Mais sinon… Vous pouvez m’appelez Rose… »

Son regard se dirigea en direction du scientifique, un sourire charmeur sur ses lèvres, écoutant la réponse du scientifique.

*Mama ? Je crois que l’un d’entre eux se rince l’œil sur ton décolletée… tu pense qu'il a une camionette blanche et des bonbons ? *



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Rebirth

Message par Superviseur JPS le Lun 18 Avr - 23:44

Le docteur Green pencha la tête sur le côté en écoutant la jeune femme. Lorsqu'elle évoqua son opérateur qui aurait suivit le même chemin qu'elle, il fit un discret mouvement de poignet et un des militaires sortit de la pièce. Il laissa un long silence lorsque Rose eut terminé de parler.
Puis, Green afficha un grand sourire et dit d'un ton mielleux.


«  Très bien Mademoiselle Rose, je vais vous laisser vous reposer, je repasserais demain à la même heure. Je vous souhaite une bonne journée ! »

Sans plus d'explications, Green passa la porte suivit des militaires qui fermèrent à double tours derrière eux.

Chaque jour le même cirque se répétait, Green venait à la même heure rendre visite à Rose accompagné de trois militaires. Chaque jour il lui posait une ou deux questions sans importances, puis essayait d'en savoir un peu plus sur son organisme, mais Rose ne répondait pas. Il repartait alors.
Le sixième jour, il resta un peu plus longtemps que d'habitude et le septième, il entra tout guilleret. La batterie de Rose était presque à plat et elle avait de plus en plus de mal à communiquer.


« Bonjour Mademoiselle Rose, j'espère que vous allez bien aujourd'hui ! »

Cette fois-ci il avait apporté une petite chaise pliante et s'était installé en face de Rose.
avatar

Grade : Invité
Messages : 122

Re: Rebirth

Message par Rose le Ven 22 Avr - 22:07

Dans l’espace informatique de Rose.


Il faisait sombre à l’intérieur. Toute les lumières commençaient à disparaître une à une, tandis que l’obscurité commençait à se rapprocher du grand arbre qui se trouvait dans la pièce circulaire, ou Rose venait pour discuter avec les autres IA.

Mais aujourd’hui, personne ne parlait, personne ne bougeait. 


Thêta était immobile, en train de créer une peinture tentant de transcrire sa vie informatisée pour ceux qu’il appelait «  Créature rose». Oméga était toujours enchainé sur sa chaise, des flammes continuant de bruler tout autour de lui, son visage exprimant une colère sans fond.

Seul Béta n’avait pas bougé de sa position, son regard toujours diriger vers le lointain, immobile, pensive. Pourquoi n’avait-elle pas bouger ? Elle qui agissait comme étant la solution de secours, celle capable de calmer l’IA de la colère, celle dont les conseils étaient avisées et juste. Etait-elle décidée à mourir ?

« Rose… Permettez-moi d’indiquer que nos chances de survie sont d’environ 1% si nous continuons ainsi… »

L’interpellée se contenta de soupirer, assise le long du tronc de l’arbre. Sans blague…

Pour économiser l’énergie, elle avait été obliger de « geler » toutes fonctions n’étant pas nécessaire, Delta étant le seul à avoir échappé au traitement  afin que Rose puisse avoir un interlocuteur, et cela faisait 7200120 millisecondes que les deux IA réfléchissaient, échangeant idées, plans et simulations.

« Notre durée de fonctionnement restante peut être estimée à une trentaine d’heure terrestre, il serait préférable de pouvoir trouver un moyen de mettre fin à cette pénurie d’énergie… 
-          Mais a tu une idée qui pourrait nous sortir de cette situation Delta ? Hein ? » dit-elle d’un ton sarcastique sans bouger.

Le silence se fit, laissant clairement exprimer sa réponse.


Non, il ne pouvait pas.


« Je n’aurais jamais du croire que tout le monde me considérerait comme il l’avait fait…. »

Son opérateur était tellement gentil avec elle, toujours a considéré son état, presque comme une personne normale…
Et aujourd’hui elle regrettait qu’il ne soit pas la….

« Que pouvons-nous faire… je ne possède pas les données qu’ils veulent… Et que feront-ils s’ils ne l’ont pas… Ils pourraient tenter de me démonter… De me… »

Rose ne peut s’empêcher de ressentir un frisson. Elle était dans de beaux draps…

Delta ne bougea pas, la douce lumière verte qu’il émettait pulsait doucement tandis que Rose se mit à se lever pour marcher un peu. Il y avait bien une solution… Mais… Pouvait-il accepté ce risque ? Pouvait-il accepté ce coup de poker ?

« J’aurai peut-être une solution… » Dit ce dernier doucement.

Rose se retourna vers Delta, son visage exprimant clairement sa surprise dans cette situation qui lui apparaissait comme étant sans issue.

« Il semblerait que la raison les empêchant de vous laisser chercher l’Opérateur sont les secrets de votre interface mobile, secrets que vous ne connaissez pas. »


L’IA posa sa main sur son torse vert, avant d’en tirer une minuscule sphère lumineuse. Celle-ci était parcourue de minuscules symboles, changeant sans cesse à mesure que la clé de chiffrements continuait d’évoluer, de danser sous les yeux des deux créatures informatiques.

« Ce cluster de donnée a été confié par notre créatrice, afin que nous puissions reconstruire notre interface mobile soit endommagée… »


Rose était complétement estomaquée.  Delta, Thêta, Beta, et même Oméga n’étaient pas des vraies IA, alors pourquoi avoir donné  ce genre d’information à ces IA incomplètes ? Pourquoi ne pas lui avoir donné ces informations capitales à elle directement ?

« La Créatrice ne voulait pas que cette information soit utilisée à mauvais escient, elle l’a donc caché à l’intérieur de mes programmes afin de pouvoir être donné au moment opportun… »

Un choix judicieux d’une certaine manière… Poussée dans ses retranchements, Rose comprenait clairement quels avaient étés les raisons l’ayant poussé à agir ainsi... Elle pouvait ainsi apprécier cette formation, ainsi que sa dangerosité…

« Je ne peux malheureusement pas accéder aux flux de données contenue dans ce cluster, le niveau de cryptage est inconnue a tous mes systèmes de décryptages d’informations… S’agirait-il d’une solution de sécurité ajoutée par la créatrice ? »

Rose se contenta de sourire amusée face à la remarque de Delta.

Evidemment… Elle ne l’aurait pas laissée si facilement à sa portée…
Si elle lui avait bien tout expliquée sur sa création, cela voudrait dire que la Créatrice était née de son propre sacrifice, et qu’elle serait aussi prudente qu’elle. Pire qu’une histoire d’inceste …. La création fractionnée d’IA…
Cette monnaie d’échange pourrait être intéressante pour ne serait-ce que survivre… Mais après... Que pourrait-elle faire ? 

Elle pourrait leur donner ces données, après tout, que pouvait-ils en faire ?  Mais donner un tel niveau de technologie a une civilisation non développée pourraient entrainer des catastrophes impossibles à arrêter. Elle pouvait que déjà imaginer les résultats des simulations qu’elle effectuerait une fois qu’elle aurait plus connaissance du niveau technologique de cet endroit…

« Trompe-les… »


Ce murmure résonna à ses oreilles telle une brise.
Elle pouvait simplement baisser la tête… Leurs laisser croire qu’elle était inoffensive…
Si elle gagnait leurs confiances, elle pourrait réussir à retrouver ce cluster de donnée, afin de le rendre inutilisable… 

« Merci Beta… »


Rose souri, elle ne les avait pas abandonnés après tout... Elle attendait simplement que ce soit elle qui ne fasse les premiers pas… Qu’elle trace elle-même sa propre voie...

Delta ne bougea pas, son regard vert observant Rose, suivant son raisonnement.

« Théoriquement, ce genre de situation pourrait être à notre avantage… Mais il m’est impossible de simuler la totalité des variables dans cette situation…  Nous plongeons... dans l’inconnue… »

La jeune femme en bleu se contenta de sourire, avant de faire apparaitre l’écran lui permettant d’administrer les fonctions de cette «  Représentation informatique ».

« J’imagine bien, mais il va falloir que l’on agisse… Te plaint pas Delta, ce n’est pas toi qui applique les décisions tous seul ! »

Une petite blague, alors que son corps commençait déjà à disparaitre de cette espace informatique pixel par pixel.

« Je ne suis qu’une IA de soutient décisionnelle après tout… Bonne chance là-haut… »

Un petite sourire de la part de Rose, alors que son visage commençait à disparaitre.

Delta se retrouvait désormais seul dans cette espace et il se contenta de sourire, un sourire avec un peu d’amertume.

« Et elle dit qu’elle est seul… Nous ne sommes que des souvenirs après tout…. Des souvenirs nés de la solitude d’une seule personne… »

 
 


Temps présent
 


Rose rouvrit lentement les yeux, à une vitesse qui ne fit que l’exaspérer. Elle détestait quand son corps était poussé à ce point, car elle ne pouvait rien y faire. Ses yeux se posèrent sur le scientifique qui se trouvait devant lui, et elle ne put s’empêcher de ressentir de la colère.
Mais était-ce vraiment de la colère ? Oméga avait été « gelé » après tout, était-ce du… Dégout ?
Rose était dégoutée…. Dégoutée par ce plaisir qu’avait cette homme à apprécier cette état de fin de vie, cette état ou sa batterie était à la limite de ne plus rien posséder.

Lentement, Rose poussa son corps à se relever de la chaise, et elle tenta de prendre appuis sur la table. Avant de s’écrouler, sa tête résonnant sur l’acier gris. Elle était pitoyable à tenter de se débattre, tenter de bouger désespérément alors que son corps ne pouvait pas lui permettre de faire des gestes qu’elle faisait en temps normale… Elle en aurait presque pleurée… Si elle pouvait lâcher des larmes… Chose normale…


Elle avait désactivé ses conduits lacrymaux.


« Vous….Des Informations…. »


Même pas une phrase complète…
A l’intérieur d’elle-même, Rose sentit Delta disparaitre de l’espace informatisée, se mettant volontairement en stase afin de lui permettre de redistribuer l’énergie qu’il lui restait sur sa parole.

« Donner moi…. De quoi stocker…. Et… Energie…. »

C’était mieux… Mais pas assez… Mentalement, elle coupa la sensation de toucher, son odorat, la mobilité de son corps, tout ce qui ne pourrait servir dans l’instant présent...
Son regard bleu fixait  le scientifique, le visage inexpressif, et elle réussit à lâcher une phrase.

« Donner moi accès a un moyen de stocker les informations que vous voulez… Ainsi que de l’énergie… S’il vous plait… »

Une larme se mit à partir de son œil, glissant le long de sa peau sans défaut avant de tomber sur la table a sa grande surprise.
Une présence vint frôler ses circuits logiques, ne causant comme réaction qu’un léger haussement du coin de ses lèvres rouges.


*Béta…*



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Rebirth

Message par Superviseur JPS le Mer 27 Avr - 23:31

Green commença part s'affoler lorsqu'il vit l'état de faiblesse dans lequel se trouvait Rose. Lorsque celle-ci s'effondra sur la table en demandant de l'énergie et de quoi stocker des données, il bondit de sa chaise et fit signe aux militaires qui partirent en courant chercher le matériel demandé.
" Merde merde merde et re-merde !"

Green était stressé. D'après ses calculs la jeune femme avait encore de longues heures voire un jour d'autonomie... Il s'était royalement planté. Si elle s'éteignait pour de bon, il ne savait pas s'il était capable de la remettre en état.
Le scientifique s'approcha de la jeune femme et commença à lui soulever les manches pour dévoiler un orifice discret dans l’intérieur du coude. Il l'avait déjà repéré lorsqu'il l'avait examiné et avait deviné qu'elle devait se recharger depuis là. Sans ménagement, il y mit le doigt et sortit deux petits fils. Il y allait avoir clairement un problème d'interface, mais il espérait pouvoir régler ça rapidement.

Les militaires furent de retour rapidement. Il apportaient un petit générateur de secours et quelques câbles. Ils avaient avec eux un serveur externe non relié au système central qu'ils posèrent au milieu de la table. Le vieux scientifique demanda une pince coupante et dénuda les câbles. Il brancha le tout au bras de Rose et lança le générateur.

Au bout de quelques minutes, Rose se sentait déjà mieux, bien que toujours faible.

Green pouvait souffler enfin.

" Je suis désolé pour tout ça... C'est un malentendu... Je répète que nous ne voulons pas de mal. Voilà un serveur pour y déposer les données que vous avez décidé de nous offrir de votre plein gré. "

Le visage de Green se barra d'un sourire franc et communicatif.


" Nous avons des nouvelles concernant votre ... votre opérateur... "

Il laissa la suite de la phrase en suspend quelques instant.

" Mais malheureusement nous avons perdu sa trace... "
Il eut une mine dépitée et triste.

" Il est de notre intérêt commun de le retrouver au plus vite. J'aurais un marché à vous proposer..."
Il s'arrêta et eu l'air inquiet tout à coup.

"Mais peut-être souhaiteriez vous que je repasse ? Je suis désolé, je ne vous ai même pas laissé le temps de vous reposer. "
avatar

Grade : Invité
Messages : 122

Re: Rebirth

Message par Rose le Lun 16 Mai - 15:01

Pendant un instant, Rose eu la furieuse envie d’attraper le crane de la personne d’en face afin de lui exprimer le fond de sa pensée. Mais elle ne fit rien. Elle resta immobile, se contentant de laisser ses batteries se remplir du faible apport du générateur.

Une fois qu’elle se sentit mieux, l’IA se contenta de faire signe d’approcher le matériel de stockage, observant le point de branchement sans bouger sa tête.
Lentement, elle approcha un de ses doigts, qui s’ouvrit en deux, révélant un petit câble bleu. L’introduisant dans l’orifice, L’IA lança le transfert de donnée, attendant patiemment que celui-ci ce fasse (Ils avaient vraiment du matériel avec un taux de transfert long dit donc..), tandis qu’elle écoutait d’une oreille les paroles de son interlocuteur.


Rose  ne put s’empêcher de refermer son pouce de la main opposée sur elle-même lorsqu’elle entendit qu’elle avait offert ces données volontairement. Elle n’allait rien dire, car dans la situation actuelle, elle avait les mains liées et ne pouvait que donner l’impression qu’elle allait dans leurs sens…

Mais le mot «  Opérateur » la fit réagir, lui faisant afficher un air de surprise, mêlé d’espoir, qui laissa rapidement place à un peu de déception…

Comme si tout cela allait être simple…

Vue leurs niveau technologique, il était difficile de suivre ce genre de personne après tout… Et comme il était partit en solo, elle n’avait pas pu placer un mouchard sur lui…

« Ça ira… » Répondit-t-elle d’un ton fatigué à la question de l’homme par rapport à son état.

Il suffisait juste qu’elle réduise ses performances physiques au minimum afin de pouvoir continuer à communiquer avec cet homme, mais ce n’était pas un problème d’énergie qui l’empêcherait de fonctionner….

« Quelle est cette proposition ? Je suis toute ouïe…. »

Si elle voulait retrouver son opérateur, il allait falloir qu’elle réussisse à trouver un moyen pour qu’il les laisse avoir accès à leur technologie… Avec un bon réseau de communication et quelques modifications elle devrait pouvoir entamer sa recherche…

Mais il ne restait que la partie la plus laborieuse…


Obtenir leurs confiances….



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1148

Re: Rebirth

Message par Superviseur JPS le Lun 16 Mai - 20:51

Green sourit et fit évacuer le serveur externe et se pencha vers Rose.

" Nous vous proposons de vous aider à retrouver votre opérateur."

Il marqua une pause.

" Et en contrepartie... vous acceptez de vous faire.... étudier. "

Green se pencha en arrière, satisfait. Rose allait devoir accepter, elle n'avait pas le choix...

____________

Les jours passèrent, puis les semaines et enfin les mois.

Trois mois après son arrivée, Rose avait réussit à se faire accepter par le personnel de la zone 52. Elle n'était plus gardée sous haute surveillance. Elle pouvait aller librement dans la plupart des bâtiments. Elle avait par contre pour restriction de ne pas approcher d'un ordinateur.
Cette liberté n'était pourtant que illusoire. Les caméras de surveillances étaient braquées en permanence sur elle et ses moindres faits et gestes étaient scrutées par une équipe de cinq personnes recrutées pour l'occasion qui se relayaient 24h/24.

Elle passait ses journées avec Green qui étudiait son organisme. Deux heures par jours étaient consacrées à la recherches d'informations concernant son opérateurs. Recherches menées et chapeautées par Green lui-même.
Au bout de trois mois, elle n'avait toujours aucune nouvelle.

Un jour, alors que Rose se dirigeait vers le laboratoire de Green, elle fut surprise de ne pas l'y trouver. La pièce n'était pourtant pas vide. Une femme, la cinquantaine, le chignon et le tailleur impeccable l'attendait en consultant un dossier.

Lorsqu'elle vit Rose rentrer, elle posa le dossier sur le bureau, s'approcha et tendit la main à l'IA.


" Bonjour Mademoiselle Rose, je suis Angelika Karlsson, je travaille pour le SDT. Je voudrais tout d'abord vous souhaiter la bienvenue sur Terre. Je sais que votre arrivée n'avait rien de permanent et volontaire, mais j'ai une proposition à vous faire... "
Elle fit une pause et regarda autour d'elle.

" Une proposition qui vous conviendra surement mieux que celle actuelle. "
avatar

Grade : Invité
Messages : 122

Re: Rebirth

Message par Rose le Ven 20 Mai - 20:18

*Mama, Delta m’envoie te dire que les algorithmes de traque sont prêts…
- Merci Thêta ! *

Rose attrapa une veste qui trainait sur la petite table de sa chambre/Prison/Cage, avant de remettre en place sa chevelure. Cela faisait trois mois qu’elle travaillait en collaboration avec ces scientifiques, et les recherches piétinaient….

Comment voulez-vous qu’elle puisse faire du travail efficace si elle devait entrer toute les commandes à la main, utiliser du matériel qui lui permettait d’effectuer une recherche alors qu’elle aurait pu en faire plus de 250 dans le même intervalle de temps…

Et a cette vitesse, deux heures représentaient qu’une goutte d’eau dans un vase afin de retrouver un fantôme… Bon, elle en profitait en parallèle pour mémoriser un maximum d’information afin de pouvoir réussir

Aujourd’hui, elle allait demander à avoir un niveau d’accès plus élevé afin d’améliorer l’efficacité de recherche. Encore… Mais elle avait espoir… Elle allait tellement lentement qu’elle remplissait des cases de sudoku en parallèle histoire d’optimiser ses capacités de réflexion…

Delta lui avait proposer une idée de développer un virus informatique capable de transformer n’importe quel appareil électronique en composant d’un réseau d’espionnage, mais Rose avait conscience que ce genre de chose ne plairait pas à ses nouveaux « Amis » et elle avait conseillé à l’IA de mettre cette solution de côté. Pour le moment…

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’elle arriva dans le laboratoire de Green, ne trouvant pas l’homme qui lui servait de tuteur/gardien dans la pièce.
Pendant un cours instant, Rose sentit Oméga grogner, et elle ne put l’empêcher de prendre le contrôle pendant une microseconde . Ses yeux passèrent de l’orange au bleu clair un court instant, mais aucune expression de l’IA n’indiqua cette tentative de prise de contrôle de la part de l’IA colérique…

Tendant la main comme elle avait vu faire certains de ces « Geôliers », Rose serra la main de la personne âgée située en face d’elle. D’après ce qu’elle avait compris de ce monde, les cheveux blancs indiquaient que cette personne faisaient normalement partit de la catégorie des personnes âgées… Enfin, si le site qui s’appelait « Wikipédia » était exacte… 

S’asseyant en silence, L’IA observa son interlocutrice avec attention, et elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire moqueur.
Se moquait-elle d’elle ? Rose était sûr que la représentante du SDT avait déjà eu son dossier dans les mains et qu’elle savait sa position au niveau des moyens qui lui étaient fournis pour pouvoir trouver son opérateur…

« J’aimerais bien… Si vous me le permettez… Les moyens qui sont actuellement à ma disposition sont insignifiant pour retrouver un fantôme comme lui… Mais apparemment le message n’est pas passé… » dit-elle avec ironie.

Un fantôme… Bonne image pour caractériser cet homme qui était son opérateur…

« Sauriez-vous ou serait monsieur Green tant que j’y pense ? J’avais une suggestion par rapport à la faille de sécurité que j’avais découvert récemment… »



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000
avatar

Messages : 13

Re: Rebirth

Message par Angelika Karlsson le Sam 21 Mai - 14:36

" Je vous propose de vous engager à notre service. Vous serez une employée du SDT à part entière. Vous nous épaulerez dans nos missions. En contrepartie, une équipe sera spécialement affectée aux recherches de votre opérateur et vous pourrez les épauler lors de vos permissions. "
Karlsson fit une pause.

" Je vous offre là un nouveau but dans votre existence. Celui de servir et de défendre des valeurs. "
La diplomate pesait ses mots.

" Maintenant, j'aurais une question... Dans l'éventualité où votre opérateur reste introuvable, que souhaiterez vous faire ? "
Karlsson s'était approché lentement de la jeune femme. Elle avait peine à imaginé que la personne devant elle n'était pas faite de chair et d'os mais d'alliages et de programmes.

" Ne vaudrait-il pas mieux avoir un but ? Des personnes vers qui se tourner ? "

Le regard de Karlsson était franc. Elle avait batailler contre ses collègues pour leur faire accepter l'idée qu'il valait mieux avec cette ...personne, dans leur camp. Ses collègues avaient finalement cédé, non sans réticences, et avait demander à la mettre à l'essai si l'IA acceptait la proposition de Karlsson.

" Je vous laisse réfléchir... Je reviendrais demain." dit-elle en s'éclipsant déjà.

Au moment où Karlsson quitta le bureau, Green entra. Rose pu lui parler de ce qu'elle souhaitait et régler le problème soulevé.

________________

La lendemain, Rose trouva Karlsson au même endroit.

" Bonjour Rose. Avez-vous réfléchit à ma proposition ? "

" Bien sûr, vous n'êtes pas sans savoir que certaines personnes auront des réactions de peur voire de rejets devant vos capacités exceptionnelles. J'ai fait de mon mieux pour vous obtenir ce post, mais je n'ai pas pu négocier l'annulation de la mise en place d'un dispositif de sécurité."

Karlsson ouvrit une boite dans laquelle deux gants noirs étaient posés. Elle lui expliqua qu'elle allait devoir porter ces gants de manière permanente à présent. Qu'ils se fixeraient automatiquement à ses poignets et que seul deux supérieurs auront la capacité de les ouvrir. D'après Karlsson, ces gants garantissaient leur sureté informatique et était la seule condition à l'intégration de Rose au sein du SDT. Elle lui promis qu'avec du temps et des preuves de confiance, ces gants pouvaient bien disparaitre.

_________

Si tu acceptes la proposition. Green rentre dans la pièce et te place une puce de téléportation dans le cou. Tu es donc téléportée sur le JPS en salle de briefing.
avatar

Grade : Invité
Messages : 122

Re: Rebirth

Message par Rose le Sam 21 Mai - 20:52

Une solution de secours… Un plan B…
C’était tellement une évidence qu’elle devait retrouver son opérateur qu’elle n’avait pas pensé à cette possibilité…
A cette question Rose n’avait pas répondu. C’était presque instinctif, impossible à retenir, telle une urgence qui la forçait à le retrouver.
Posant ses mains sur les gants, Rose resta pensive quelques secondes en sentant la structure moléculaire sous ses mains.
Encore une contrainte… Mais d’un autre côté, elle pourrait bénéficier d’une aide plus conséquente.
Sans compter qu’elle arrêterait d’être un animal de foire ou des personnes venaient baver sur son corps…
L’IA se contenta de soupirer un instant pour elle-même, avant de se contenter de hocher la tête.

« Deal. »

Une fois que Rose eut enfilé ces gants, elle tenta malgré tout de sortir une de ses prises de sa main.
Sans succès.

« Hé bien… On peut dire que vous avez bien choisis les bon gants… Ils vont bien avec ma tenue ? »

Une question totalement futile, mais elle ne pouvait s’empêcher de vérifier. Comme une vielle habitude, un mauvais réflexe…
Se retournant lorsque qu’elle entendit une porte s’ouvrir, Rose se contenta de sourire à moitié.

Tendant son cou à la puce ayant lui permettre de rejoindre le quartier général du SDT, Rose ne bougea qu’une fois qu’elle fut sure qu’elle avait bien assimilée la balise, avant de faire un salut militaire et de disparaitre dans une lumière blanche…



Caractéristiques physiques:
Jeune femme Rousse avec un décolleté assez plongeant, 1m70 pour un physique de top modele, de beaux yeux bleux océan qui changent en fonction de ses sentiments.

[spoiler="Equipement"] Pantalon noir moulant, bottine à talon, T-shirt rouge soulignant son décolleté, Veste en cuir noir/spoiler]
Situation:
Tente de sortir de cette zone qui l'empeche d'utiliser ses capacité à 100%

Les IA =:
Rose = #00ffff
Theta = #cc0099
Omega = #ff9900
Delta =#66cc66
Beta = #000000

    La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 2:08