Quartiers de Mei-Ling Teoh

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartiers de Mei-Ling Teoh

Partagez
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 409

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Quartiers de Mei-Ling Teoh

Message par Mei-Ling Teoh le Lun 28 Mar - 1:37

Mei était allongée dans son lit à contempler le plafond. Leur nouvelle mission commençait aujourd'hui et elle se demandait ce qu'elle allait leur réserver. Ils n'avaient, en fin compte, que très peu d'informations sur la planète visée et cela la travaillait un peu. Après la fin de la réunion la veille, elle s'était rendue à l'infirmerie pour s'assurer que tout serait prêt pour le lendemain puis elle avait attendu Sarah qui vint les voir une fois qu'elle eût terminé sa réunion avec le Dr Parfait concernant son idée de plan pour prendre un vaisseau goa'uld. Elle avait laissé Charlie s'en occuper, mais l'examen n'avait rien révélé d'alarmant concernant son état. Il faudrait simplement la garder à l'œil et s'assurer qu'elle prenne régulièrement du repos, quitte à prendre certaines mesures pour l'y encourager.

Elle se leva et regarda l'heure. Elle avait encore largement le temps avant le début de son service et décida de faire quelques séquences taï-chi pour se vider la tête et bien commencer la journée. Elle réfléchit un instant et se dit qu'elle pouvait très bien les faire ici. Le gymnase était souvent un peu trop bruyant pour se livrer à ce genre d'exercice qui requérait plutôt calme et silence, ce qui était loin d'être le cas là-bas. Et puis les gens ne pouvaient s'empêcher de la fixer, ce qui avait le don de l'agacer au bout de quelques minutes, ce qui était contraire au but recherché. Elle évitait donc de s'y rendre pour y faire ses routines. Ses quartiers étaient tout juste assez grands, mais l'espace n'était jamais un problème, à moins de vouloir faire des séquences avec l'épée. Là, elle aurait eu un problème. Elle aurait quand même voulu pouvoir trouver un autre endroit un peu plus grand pour pouvoir s'exercer en paix. Peut-être qu'elle en toucherait deux mots à Sarah pour voir s'il existait un tel lieu à bord. Elle attaqua par un enchaînement de 24 pas avant de passer au 108 qu'elle fit deux fois lentement.

Elle prit ensuite une douche puis s'installa à son bureau pour écrire une lettre à ses parents afin de leur donner des nouvelles.



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches
avatar
Miss Stargate Zone 2016

Grade : Lieutenant
Messages : 409

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
20/100  (20/100)

Re: Quartiers de Mei-Ling Teoh

Message par Mei-Ling Teoh le Mer 22 Juin - 3:54

Mei avait éprouvé le besoin de s'isoler un peu au calme après cette journée mouvementé. Pour ce faire, elle avait réussi à négocier avec l'infirmière responsable pour s'éclipser une heure de l'infirmerie, le temps d'aller prendre une douche dans ses quartiers. Elle en avait profiter pour aller se restaurer dans un mess quasi désert, ce qui lui convenait parfaitement. Une fois qu'elle eut terminé, elle prit le chemin du pont intermédiaire et rejoignit ses quartiers. Elle soupira une fois à l'intérieur, profitant du calme et du silence des lieux pendant quelques minutes. Puis elle se débarrassa de la magnifique tenue d'hôpital qu'elle portait toujours avant d'aller prendre une douche chaude aussi longue que possible.

Elle finit par en sortir à regret puis regarda son lit avec envie. Elle se demanda ce qu'il se passerait si elle ne retournait pas à l'infirmerie. Nul doute qu'elle verrait débarquer toute une équipe médicale prête à intervenir, pensant qu'elle avait fait un malaise, alors qu'elle serait simplement en train de dormir confortablement installée dans son lit. Elle soupira et enfila un survêtement. Elle récupéra sa liseuse, histoire de se tenir occuper si elle n'arrivait pas à dormir. L'infirmerie n'était pas vraiment un lieu propice au repos dans son cas, car chaque alarme sur un moniteur ou personne qui entrait dans les lieux la réveillait immanquablement. Réflexe de médecin…

Elle quitta ses quartiers et reprit lentement et à contrecœur la direction de l'infirmerie.



Dernière position connue : Achilles - Pont supérieur - Passerelle
Situation : Compte les mouches

    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:53