Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Soir d'hiver

+8
Sarah Lawrence
Paul Swagger
Max McLoyd
Maxence Dubois
Aeryn Sincet
Mortimer Dunaïm
Thena Khoomi
Superviseur (auto)
12 participants

descriptionSoir d'hiver - Page 5 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
La vue de Thena se troubla et s'obscurcit au fur et à mesure de ses battements de cœur. Tout tournait autour d'elle et elle plaqua ses deux mains au sol de chaque côté de ses jambes pour s'équilibrer. Il fallait qu'elle se concentre pour ne pas perdre pieds. Elle serra si fort les dents qu'un grincement strident se fit entendre. Finalement, elle sentit un présence à ses côtés et une bribe de phrase. On lui donna une pilule à avaler. Complètement assommée par la douleur, elle croyait un instant qu'il s'agissait de son Urgamal et attrapa la pillule pour l'avaler aussi sec. Elle déglutit lentement. Bien sûr, ce truc n'avait rien à voir avec l'Urgamal et elle le sentit immédiatement. Cependant sa vision commença à s'éclaircir. Les sons parvinrent de nouveau à ses oreilles et le brouhaha de la pièce se révéla rapidement insupportable.
Tout à coup, elle se rendit compte que quelqu'un était devant elle. Cette personne lui touchait les pieds. Thena se concentra et se rendit compte avec horreur qu'il s'agissait de ..... Non ! Comment ?! Non !

Thena balança ses pieds dans tous les sens pour se défaire de l'emprise du médecin. Elle l'atteignit à la mâchoire et cette dernière fini par partir au grand soulagement de Thena.
La shavadaï se recroquevilla sur elle-même en position foetale, face contre le mur. Elle était parcourue de spasmes et marmonnait pour elle-même. Il fallu attendre de longues minutes pour que l'antalgique commence à faire effet.

Thena arriva progressivement à se calmer et à reprendre conscience de son environnement. La fièvre et la douleur était toujours intense et elle se sentait extrêmement faible. Elle savait que l'anti-douleur qu'elle venait d'ingérer n'allait pas faire effet longtemps. Elle pivota sur elle même et attrapa la boite qui gisait toujours à ses côtés. Elle se retourna dans sa position recroquevillée contre le mur, et cachée des regards, s'enfila quatre autres pilules. Elle cacha le reste de la tablette dans son soutien-gorge et ferma les yeux en espérant que la douleur s'efface.

descriptionSoir d'hiver - Page 5 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Le double d'Aeryn se laissa désarmer et s'approcha du feu sans se faire prier. Elle n'était pas particulièrement à l'aise mais son double semblait diriger le petit groupe alors, tant qu'elle l'avait de son côté, elle ne risquait pas grand chose. Du moins, elle l'espérait. s'Fallen écouta attentivement l'histoire de leur arrivée en fronçant les sourcils. Puis, les questions fusèrent de toutes part, plus ou moins aimable mais elle ne s'en offusqua pas. Du coin de l'oeil, elle avisa celle qui lui avait servi de guide s'effondrer contre une paroi de la grotte. Mais de nombreux camarades la rejoignirent rapidement, donc, visiblement, un médecin.

"Non. Je ne sais pas qui vous a amené là ni pourquoi. Oui, c'est bien mon vaisseau, oui je suis venue seule et non, je n'ai pas de vêtements supplémentaires. Je vous ai donné mon sac et je n'ai rien de plus sur moi, comme vous pouvez le constater."

Elle dévia son regard vers la militaire blonde qui l'avait fouillé afin qu'elle confirme ses dires.

"Mais de toute façon, si j'ai raison, vous n'en aurez pas besoin très longtemps. Et mon vaisseau ne vous servirait à rien. Vous en pouvez pas restez ici. Votre amie a raison, vous n'êtes pas dans votre univers. A moins que le mot Bourbonians vous dise quelque chose ?"

Lorsqu'elle lu la surprise et l'incompréhension sur les visages de tous, elle eut la confirmation de ces dires.

"Je sais comment vous renvoyer chez vous."

Elle se tourna vers la brune qui avait évoqué le dessin sur la grotte.

"C'est bien moi qui ait dessiné cette carte. Elle donne accès à un moyen de transport inter-dimensionnel qui pourra vous ramener d'où vous venez. Je sais comment l'activer mais l'endroit est piéger. Si vous forcez l'entrée, il fera exploser tout le plateau rocheux. Question de sécurité. C'est pour ça que je suis venue. Mon équipe a placé de micro détecteur un peu partout sur la zone pour que nous soyons prévenus d'un éventuel danger. Quand ton ADN est sorti, je ne pouvais pas vous laisser courir à la catastrophe."

Elle laissa aux autres le temps de réagir à ses propos avant de devancer toute question.

"L'arche garde en mémoire les derniers paramètres. Tant que personne d'autre ne l'utilise, les coordonnées de votre univers sont stockées. Il faut réactiver l'appareil avant qu'il ne le soit par d'autres. Sinon, vous êtes perdus, …"

Elle posa alors son regard sur Aeryn.

"Notre chef scientifique affirme qu'on ne peut pas cohabiter bien longtemps à deux exemplaires dans le même univers. On a eu le cas. Ca c'est mal terminé. Je ne tiens pas à tenter le coup, …"

Il ne restait plus qu'à rejoindre l'arche mais elle ne pouvait pas prendre la décision pour le groupe entier.

descriptionSoir d'hiver - Page 5 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Visiblement s'Fallen n'en savait pas beaucoup plus qu'eux sur les circonstances de leur enlèvement. Elle parla d'univers parallèle, confirmant les soupçons d'Aynira et leur demanda s'ils connaissaient le mot "Bourbonians". Sincet secoua la tête de gauche à droite. Mais tout n'était pas perdu. Il suffisait de rejoindre la fameuse Arche avant qu'elle ne soit activée par d'autres et de rejoindre leur univers. Facile, non ?

Son double accentua un peu plus l'effet d'urgence en affirmant qu'une fois l'arche activée sur un autre univers, les coordonnées du leur seraient perdues. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Aeryn ne tenait pas à être coincée ici, loin de Thomas et Adam et probablement vouée à une mort certaine.

"Oui. L'entropie, …"

C'était une théorie de physique qu'elle avait un peu étudiée au MIT. Elle n'était pas une passionnée de physique. Son truc à elle c'était la mécanique. Mais elle avait eu des cours obligatoire et ceux sur les théories d'univers parallèles avaient alimenté son imagination.

Trêve de plaisanterie. Il était temps d'agir.

"Que tout le monde se prépare. On part dans cinq minutes ! Les plus faibles seront soutenus par les plus fort et je veux Lawrence et Swagger, en tête de file et McLoyd et Teoh pour fermer la marche."

Aeryn grimaça en se rendant compte qu'il n'y avait plus la moindre trace de nourriture visible. Elle n'avait rien avalé depuis le JPS mais devrait encore tenir un peu. En avisant une gourde, elle la saisit et, suspicieuse, la secoua. Plus une goutte non plus. C'était sa veine. Au moins, elle avait une veste, …

Elle se prépara elle-même en jetant du sable sur le feu, s'assurant qu'il était bien éteint et s'approcha de Thena en s'adressant aux médecins.

"Ca va aller ?"

Il ne manquait plus qu'elle soit incapable de marcher. Avisant Dubois non loin, elle lui désigna la shavadaï du regard. Le militaire comprit immédiatement et s'approcha de l'asiatique pour la soulever dans ses bras. Il était prêt à avancer.

descriptionSoir d'hiver - Page 5 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Mortimer est toujours prêt de la jeune fille qui se sent mal! Thena tel est son nom, finit il par entendre. Et la jeune fille se défend et elle envoi un coup de pied à la mâchoire du Docteur Garett. Heureusement plus de peur que de mal. Pour une fois que ce n'est pas lui qui prend des coups.

D'où il est notre homme écoute la conversation entre les deux clones jumelles sœurs!

Il entend de la nouvelle Aeryn, qu'ils sont tombé dans un monde parallèle à cause des Boudonians, pense t'il comprendre et qu'il ne fait pas bon de retrouver son reflet, ici, une question d'ADN...... Mortimer imagine de trouver le Mortimer d'ici!!!!! Mais il comprend d'après ce que dit la jeune borgne, il leurs faut rejoindre vite leurs espace, peut être un problème style matière antimatière. Il y aurait des capteurs dans ce coin, ce qui a permis de les repérer, la carte dessiné sur la parois peut les conduire à un transport inter-dimensionnel? L'Arche comprend t'il! Mais celui ci serait piégé... Il faut l'utiliser rapidement avant que d'autre l'utilise, une porte des étoiles???? Un autre système? Quelle salade! Il pense aux agents spatiaux temporels, Valerian et aussi la si jolie Laureline!

Leur Aeryn, prend le commandement , et décide d'un plan d'évacuation. Rapidement, il aide d'une main, Dubois à relever Thena, car de l'autre il à toujours son épieu! Puis il va aider Gorges à quitter cet endroit! Ils partentla grotte en espérant que c'est un voyage sans retour.

Quand il rentrera sur Atlantis, il devra écrire un compte rendu de cette histoire au Docteur Archibald Delamare..... Devra t'il décrire son caleçon avec des Nounours???

descriptionSoir d'hiver - Page 5 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
Mortimer a soiffe, très soiffe, et en soutenant Georges, sous un soleil implacable, notre homme rêve, il se voit commander, un Panaché, une Bière, un Pastis, un Picon, un Dubeau Dubon Dubonai, un Ouzo sans Glace, une Vodka, un Schnaps,  un Whisky, un Gin-Fizz, un Vermouth, un Martini sans olive, un Raki, un Marc, une Gentiane, un Aquavit vite, un Armagnac, un doigt de Porto... Dans le bon sens le doigt, un Pinot des Charentes, un Café Calva sans Café, un Cognac sans canard, un Drandy-Cherry, une Fine de Bordeaux sans fine de clair, un Banyuls,  un Bourbon , une Absinthe même sans sa cuillère, un Ti-Punch, une Marie-Brizad pas trop bizarre, une Tequila qui est là même avec du sel, un Floc de Gascogne, un Quinquina, un Guignolet,....... Je demande votre pardon....Mais pas d'eau..........

Notre homme donc se voit commander quelques boisons, mais il ne remarque pas que depuis quelques temps déjà il commence à avancer en chaloupant, le Caporal se penche et tombe entrainant dans sa chute le jeune homme.......

Avant de s'évanouir on l'entend prononcer....
" - Par Jupiter, c'est mon tournée, et toutes ces sortent de choses....."        " - S'il vous plait....."        " - Merci!"

descriptionSoir d'hiver - Page 5 EmptyRe: Soir d'hiver

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum