Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

[Espionnage] Jessica Hunter Empty [Espionnage] Jessica Hunter

    le Mar 8 Mar 2016 - 21:50

Dossier de Jessica Hunter


Avatar ♦︎ Poppy Montgommery


Informations importantes

[Espionnage] Jessica Hunter 1428338810-jessica
Age ♦︎ 31 ans
Sexe ♦︎ Féminin
Nationalité ♦︎ Américaine
Type (méd/mil/sci) ♦︎ Militaire
Spécialité ♦︎ Espionnage
Liens ♦︎ Jeune mariée à Jonathan Hunter














~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Jessica est quelqu'un qui a une certaine joie de vivre presque contagieuse. Elle a toujours un petit sourire, comme si elle avait un coup d'avance, c'est le genre de visage qu'elle affiche en permanence. Mais il faut la connaitre pour deviner ses pensées.
Malgré ça elle est toujours perturbée par ces trous dans sa mémoire, tous ces souvenirs, telle une main qui essaie d'attraper des pièces qui fuient à son approche.  Actuellement, elle a  récupérer la majorité de ses souvenirs, mais il n’est pas exclus d’une 2nde  perte de mémoire, au vue des circonstances ayant causé la première amnésie.

Elle a quelques amis à certains niveaux de la CIA, mais aussi du FBI, malgré qu’elle évite de reprendre contact sachant qu’elle était censée être morte et enterré depuis un long moment…
Une chose est sûre, malgré son apparente bonne humeur et joie de vivre, elle peut être très distante et froide une fois mise en colère, capable de tout ce qui s’avèrera nécessaire afin de pouvoir réussir à atteindre son objectif


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


"Maman maman ! Je peux avoir la télé dis maman ! Y'a bientôt les Experts ! S'il te plaît !"

"Jessica il va falloir que tu arrêtes de t'abrutir avec des séries comme ça hein !"

"Mais euh !"


Passionnée. C’était le mot qui qualifiait la passion de Jessica étant petite pour les séries policières. Tornade rousse de 8 ans, elle était plutôt une élève modèle, et après avoir eu son diplôme, elle se lança sur des études afin de devenir officier de police, au grand dam de ses parents qui espéraient la voir intégrer la Nasa.

Quelques années passèrent, ou la jeune femme se débrouilla brillamment, jusqu’à réussir à se faire remarquer par la CIA et trouver un travail. Considérant cette possibilité une importante opportunité afin d’évoluer  et de découvrir de nouvelle chose, la jeune femme accepta volontiers.
Au bout de quelques affaires et au vue des résultats plus que satisfaisant, on lui donna la plus grosse affaire de sa carrière. Une opération sous couverture de plus de 5 ans dans la pègre mondiale.  Une mission sous couverture assez spécial… Sachant qu’elle devait chaperonner un militaire qui lui servirait de point d’entrée dans ce milieu fermé. Le nom de ce militaire ? Jonathan Hunter.

Au début, elle ne  l’appréciait pas. Clairement, et elle le lui fit clairement savoir, mais au fils des jours, des semaines et des mois, son point de vue sur Jonathan changea. Jusqu’à ce que le soldat lui déclare sa flamme dans un hôtel miteux en Australie. Certes, les mots doux n’étaient pas la spécialité du soldat, mais elle avait appris à apprécier sa présence, et elle lâcha la phrase qui alla la lier à lui pendant un bon moment = «  Oui »

Mais tout cela, c’était avant son amnésie, avant qu’une roquette ne vienne percuter le véhicule que Jonathan conduisait quelques jours après cet aveu maladroit.
Capturée par le RESO, la jeune femme ne se souvenant de rien travailla avec eux pendant cinq ans, cinq ans ou Jonathan la croyait morte.

Ce ne fut que lorsque le SDT démantela l’organisation qu’elle fut retrouvée, identifiée et prise en charge par l’organisation. Un seul mot lui revenait en tête lorsque les enquêteurs vinrent l’interroger quelques temps plus tard  lorsqu’ils lui demandèrent si elle avait encore de la famille vivante. Jonathan Hunter.

Jonathan Hunter. Le même Jonathan Hunter qui avait rejoint le SDT un ans plus tôt.

Période sur le JPS = [/color][/justify]
Saison 3 épisode 1
Saison 3 épisode 2
Saison 3 episode  3

Actuellement =

Le duo des Hunters est actuellement en mission afin de traquer les derniers éléments du Reso, ils se sont marié à Hawaï en privé profitant d'un moment de calme.



Notes complémentaires:
Il est possible de jouer une seconde amnésie pour reprendre mieux le personnage, je n'ai pas de problème pour ^^

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

[Espionnage] Jessica Hunter Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum