/JPS – Pont 3 – Bureau/ - /Achilles – Pont intermédiaire – Les quartiers de Skylar/

Le Docteur Teoh avoua à Dubois que l’Achilles lui avait demandé de le récupérer également, de lui faire faire un petit tour avant de l’emmener sur l’Achilles avec Skylar.

Skylar aimait toujours partager son enthousiasme avec autant de monde que possible. Il partit alors à la découverte de la station, puis ensuite du vaisseau avec ses nouveaux collègues, Mei et Maxence.


* Quitte à retenir les noms de tout le monde, commençons petit à petit… Sergent Maxence Dubois et le Docteur Mei-Ling Teoh. Enregistrés ! Aux suivants. *

C’était la façon pour le linguiste de se rappeler des gens : ils les organisaient dans un certain ordre. Ici, par exemple, leurs grades et leurs noms.

La visite fut plutôt rapide, et peu de questions furent posées au final. Frost était en réalité à cours de questions tellement il en avait le souffle coupé. Tout ça était réellement époustouflant. Il ne faisait qu’absorber les paroles de Mei et tout ce qu’il voyait.

Une fois sur l’Achilles, ils se rendirent rapidement sur le pont intermédiaire où était le Docteur Hawkins que Skylar devait rencontrer. Elle lui conseilla d’aller se rafraîchir dans ses quartiers, un peu plus loin sur le même pont.

Skylar se rendit alors rapidement dans ses quartiers. Constata que ses affaires avaient bel et bien été téléporté dans la pièce. En dehors de ce détail, la chambre était assez sobre. En face de la porte, on tombait sur une chaise derrière un bureau vide et des placards et étagères au fond de la pièce. Sur sa droite, Skylar vit un lit avec envie, mais continua son chemin pour atterrir dans la salle de bain. Encore une fois, la pièce était tout à fait ordinaire.

Après une journée éprouvante, et particulièrement salissante, Skylar fut heureux de pouvoir prendre une douche. Il se débarrassa alors rapidement de ses vêtements et se jeta sous la douche. Une fois là-dedans, toute la pression de la journée, le stress du désert et l’excitation de toute cette histoire resurgit et, étonnamment, il se mit à exploser de rire sous cet agréable torrent d’eau chaude.