Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " Empty" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
RP Fun Hors-Scénario:
Ce RP ne comptera pas dans le scénario et toutes les actions que vous pourriez y réaliser n'auront aucunes conséquences.
Vous ne pourrez donc pas y faire référence dans le scénario principal.
Donc... tout est permis (dans la limite des règles du forum) ! Enjoy




Le son de Drake commençait à résonner dans la maison, presque tout était en place et les invités ne devaient plus tarder. Thaïn sifflotait sur le rythme du Canadien en déposant les derniers bols de guacamole sur les tables nappés. Le soleil à l'Ouest venait frapper les baies vitrées et offrait des couleurs particulières et plutôt chaudes dans le grand salon. Le sol était propre de la veille, la femme de ménage avait bien fait son travail. L'amérindien ouvrit les baies en grand et scruta le jardin taillé de prêt.

Une large guirlande avec un gros "1000" peint en rose surplombait la haie au fond, Thaïn en était fier. Il lui avait fallu quelques heures de travaux pratiques pour finir les belles décorations. Trouver des affiches ou posters avec ce nombre était évidemment impossible, alors il s'était mis au travail depuis quelques jours et le résultat était plutôt réussi. Tout dans la maison venait rappeler l’événement.

Le pantalon noir et la chemise blanche retroussée aux manches, les chaussures bien cirées, le jeune homme se regarda une dernière fois dans la glace de l'entrée.


" - A toi de jouer mon petit, fais toi des amis, pas des ennemis. "

Un dernier tour d'horizon, parfait...
Les premiers étaient pile à l'heure...

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Thena sortit de la chambre habillée avec une robe rouge cintrée qui lui arrivait à mi-cuisses. Elle se regarda dans la glace du couloir et se trouva plutôt ridicule habillée comme ça, mais elle devait faire un effort, aujourd'hui était un grand jour. La jeune femme se passa une main dans les cheveux pour se recoiffer et continua sa route.

Elle arriva dans le salon où Thaïn attendait les premiers invités. Elle lui sourit en approchant et se leva sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

" Encore félicitations ! "
1000 messages ce n'était pas rien ! C'était un long et dur travail qui l'avait mené jusque là. Elle même était loin d'y arriver. Elle était fière de lui.
La shavadaï le serra un instant contre lui avant de se diriger vers la cuisine.


" J'ai trop soif pour attendre les autres, je prends une bière tu en veux une ? " brailla t-elle depuis la pièce d'à côté.
Thena décapsula une bière et bu directement à la bouteille, appréciant la fraicheur du breuvage. Elle en profita pour chiper quelques olives gardées au frais dans le frigo et regagna le salon en sirotant sa boisson. La jeune femme tendit la bière qu'elle avait ramené en plus à Thaïn.

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
"C'est moi !!!!!"

Plume souriait de toute ses dents et se dressa sur la pointe des pieds pour déposer une bise sur la joue de Thaïn en entrant. Elle jeta un oeil à Thena.

"Waouw ! Dis donc ! T'as l'air d'un symbiote écorché hors de sa poche amniotique ! Classe !"


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Un peu plus tôt dans la journée, …


Cook. Elle devait aller chez Cook. Il avait dit à tout le monde de venir et Plume ne voulait pas être la seule à être exclue de cette soirée. Mais comment supporter sa présence horripilante ? La jeune femme avait passé de longues heures à chercher un moyen. Finalement, c'est à l'infirmerie qu'elle le trouva.

Alors qu'elle était passé donner un coup de main pour guérir les malades un peu trop sérieux, elle avait été surprise de l'hilarité de l'un d'eux. Il semblait totalement désinhibé  et s'amusait d'un rien. Lorsqu'elle s'en était préoccupée, une infirmière blasée lui avait répondu un simple mot. Morphine.

L'idée avait fait son chemin et elle avait volé quelques doses dans la réserve de l'infirmerie. Elle s'était faite une bonne injection juste avant de partir pour aller à la fête. Vêtue du premier t-shirt qui lui était tombé sous la main, d'un jean abîmé au genou droit et d'une paire de rangers confortable, elle en avait complètement oublié Aynira qui devait la rejoindre quelques minutes après.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Plume tourna sur elle même pour observer la pièce. Elle dû tourner un peu trop vite car la salle tangua sous ses yeux.

"T'as mis le salon sur aéroglisseurs ? T'es bizarre toi !"

La jeune femme finit par s'assoir sur le canapé pour ne pas tomber.


Dernière édition par Plume le Ven 26 Aoû 2016 - 21:22, édité 1 fois

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
* Où est donc passée ma robe ?! Elle était là ! J'en suis certaine elle était juste là ! Je n'y ai pas retouché depuis…presque un an. *

Sarah Lawrence avait à moitié disparue dans le placard des quartiers d'appoint qu'elle avait sur la station. Là où elle laissait la plupart de ses affaires civiles. Elle était à la recherche de sa robe rouge. Celle qu'elle portait pour certaines soirées, cintrée en haut et plus lâche de la taille à mi-cuisse. Les talons qui lui étaient associés n'avaient eux pas bougés. Elle finit par se redresser en soupirant de frustration. Elle observa le cintre vide où le vêtement devait se trouver en plissant les yeux. Elle finit par se détourner du petit placard en grognant. La jeune femme jeta un rapide coup d'œil à sa montre. Elle avait encore une partie de l'après-midi pour trouver quelque chose de bien à se mettre. Parce que cette fois la soirée de Cook était bien destinée à tout le monde.
Au début elle ne l'avait pas cru. Jenkins de la section 4 lui avait dit qu'un pote de la division 5 avait entendu par un ami qui avait bu verre avec Regis…


* Ce petit e*****é de Regis ! * Se corrigea-t-elle mentalement.

…qu'une soirée avait lieu. Ce à quoi Sarah avait répondu sèchement quelque chose de coloré impliquant des membres de la famille de Jenkins, une relation intime un gorille et un autocuiseur.
Et puis l'invitation officielle lui était parvenue…

Elle ne serait certainement pas dans les premières arrivées. Mais il était encore tôt quand la jeune femme gara sa Plymouth de 69 à l'adresse indiqué. Elle coupa le moteur, chaussa ses talons et sortit. Sarah avait réussi à mettre la main sur une robe dans les couleurs crème. Elle avait trouvé une parure et des boucles d'oreille assorties. Ses cheveux étaient ramassés dans un chignon complexe. Elle parcourut les quelques pas la séparant de la porte menant au jardin. Elle tenait un petit sac dans une main et une bouteille de champagne dans l'autre. Elle pénétra dans la demeure, s'amusant des lettres roses accrochées dans les fourrés et des guirlandes suspendues. Elle reconnut Plume en train de tournoyer dans le salon. Elle écarquilla les yeux en fixant son air euphorique et absent.


*Mais elle est défoncée ?*

Sarah repéra par la suite Thaïne à qui elle tendit la bouteille en déposant un baiser sur sa joue.

" Toutes mes félicitations pour ce millième monsieur Cook. Ca a dû être un travail de ti…" Elle s'arrêta en regardant Thena passer "..tan "

* Mais…Mais ! C'est ma robe ?! Pu*** ma robe ! C'est quoi la prochaine étape ? Une coloration blonde ?! *

Entièrement déconcentrée Sarah balbutia des mots incompréhensibles en fixant Thena.

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Une petite fête pour célébrer le 1000ème message de Thaïn ? L'idée était sympa et Plume partit à la soirée avec un ton très enjouée. Une vrai pile électrique. C'était la première fois qu'elle la voyait comme ça. Elle avait l'air... normal. Elle commença à réfléchir à ce soudain revirement de caractère, réfléchir intensément. Peut être une modification de sa psychologie dans le post de présentation ou alors elle avait sniffé toute la cocaïne du local des pièces a conviction du Seattle Police Department... Nan il devait y avoir une explication plus logique et moins tiré par les cheveux à coup de lance roquette sur le 4ème mur et on viens à peine à la moitié de la septième ligne de ce post...

Enfin bref, la Narisienne se prépara pour la soirée, vêtue d'un pantalon noire d'un tee-shirt psychédélique avec des têtes de chatons (désolé pour le viol de rétine... ou pas Razz ) et un blouson léger en cuir. Elle arriva juste après Plume avec une large boîte à gâteau :


"Saluuuuut"

Elle fit la bise à Thaïn, voyant Plume sur le canapé :

"Félicitation pour ton 1000ème post. Je sais pas trop ce que tu aimes... alors j'ai apporté un gâteau"

Elle ouvrit la boîte  dévoilant la pâtisserie en forme de lama qui semblait quitter le sol comme s'il sautiller :

"Bon par contre il faudra le mettre au frais avant de le servir"

Elle laissa l'hôte s'occuper de ce détail avant de saluer tout le monde et finalement s'installer sur le canapé à son tour non sans avoir pris un verre de cocktail. Elle remarqua Thena en robe, ce qui était bizarre vue qu'elle ne mettait jamais ce genre de chose et Sarah qui semblait l'observer avec attention... Non mais sérieusement ils ont vraiment piquer toute la cocaïne... manquerait plus que les sorcières et autre loups-garous se pointent... Cela dit ça pourrait être cool.

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Les invités étaient en train de se saluer dans une bonne humeur apparente et communicative. Mais ils étiaent loin de se douter que tout allait bientôt basculer.

...

Un immense bonhomme de neige fit son apparition dans la pièce après avoir frappé trois lourds coups à la porte.
Il mesurait presque 2 mètres cinquante et il du se baisser considérablement pour entrer dans la pièce tandis que son corps large resta coincé dans l'encadrement de la pièce. Dans un crissement strident et après un long effort il réussir à franchir le seuil. Une fois redressé, les trois cheveux dressés sur sa tête nue raclaient largement le plafond. Son visage était figé dans un sourire niais qui laissait apercevoir une langue rouge et une dent unique. Une énorme carotte lui servait de nez et trois gros boutons noirs courant le long de son corps.


" Muurphmurhh murh murh muuurh !!! MUrh pph !! "

Les bras du bonhomme de neige s'agitèrent et attrapèrent sa tête qu'il tira dans un couinement de matière plastique. La tête se sépara enfin du corps, laissant apparaitre le visage de Noa en sueur.

" C'est pas costumé ? On m'a dit que c'était costumé ? "
Une petite silhouette se glissa derrière et apparue soudain. Emy était déguisée en reine des neiges avec la petite robe bleue et la couronne argentée. Elle se mit à rigoler en constatant que personne n'était déguisé comme eux.

Noa se tourna vers Emy, tenant toujours fermement la tête du bonhomme sous le bras.


" Tu vois, heureusement que c'est pas moi qui ai fait la reine des neiges et toi Olaf, comme tu l'avais voulu au début !"

Le néo-zélandais s'avança alors dans la pièce pour saluer tout le monde. Il fut surpris de voir Plume, un grand sourire aux lèvres. Il leva la main pour lui faire un check alors qu'elle passait à ses côtés.
Puis, il tendit sa main gantée à Thaïn.

" Félicitation Lieutenant Cook ! Je vous ai apporté quelque chose. "

Noa glissa sa main dans son costume et en retira une bouteille d'un très bon whisky qu'il avait glissé dans une poche intérieure. Le jeune homme se tourna ensuite vers Sarah et lui attrapa la main.

" Lieutenant Lauwrence " dit-il avec un grand sourire.
Il plia les genoux et se pencha en avant pour lui faire un baise-main accompagné d'un clin d'oeil.









description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Une soirée chez Thain… Et pourquoi pas, après tout ? L'eau avait coulé depuis noël et elle finissait par ranger cet épisode dans son tiroir « moment honteux ». Il y en avait suffisamment déjà pour qu'un de plus ne change pas grand chose.

Après avoir opté pour un jean simple et un t-shirt sagement échancré, elle récupéra deux bouteilles de champagne au frais et exhuma une bouteille d'Arak à laquelle elle attacha un bolduc écarlate.

Elle franchit les quelques dizaines de mètres qui séparaient les deux maisons et sonna.


« - Salut et bravo pour ton dur labeur. Voilà de quoi le fêter. Et garde celle-la pour une soirée plus intime. »

Une fois à l'intérieur, elle observa un instant la décoration (au moins il avait évité le rose cette fois) puis regarda Plume qui semblait complètement partie. Pupille dilaté, sueur, délire… l'extraterrestre avais consommé une quelconque drogue récréative. Vu son amour pour le propriétaire des lieux, ca n'était pas idiot. L’égyptienne regretta presque de ne pas avoir fait pareil. Mais cette période de sa vie était, elle aussi, rangée soigneusement dans un tiroir.

Elle alla saluer le reste des invités, dont un Noa déguisé en bonhomme Michelin, puis récupéra une flûte de champagne qu'elle vida à moitié d'un trait. A défaut de stupéfiants, il y a l'alcool.

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Thena entra en scène dans une magnifique robe rouge. Thaïn n'avait pas l'habitude de la voir habillée comme ça, pourtant ça lui allait à ravir. Elles étaient magnifiques (Thena et la robe), le mariage parfait d'un bout de jeune femme et d'un bout de tissu. La jeune Shavadaï proposa une boisson au Général (oui dans ce RP libre, Cook est Général et c'est comme ça !!) qu'il accepta volontiers. La chaleur était étouffante comme à l'habitude dans ce coin du pays et une bonne bière fraiche venait baisser la température du corps (à ce qu'il parait mais non prouvé scientifiquement).

Puis ce fut le bal des invités, tous arrivèrent les uns après les autres avec des sourires bienvenus (et des cadeaux aussi).
Plume et son bisou,
Sarah et sa bouteille de champagne,
Aynira et son gâteau,
Noa et sa fille (pas en cadeau voyons !),
Nadira et son orchestre - non pardon, ses deux bouteilles -


D'autres allaient arrivés mais ils étaient temps de commencer les joyeusetés d'un tel évènement. Tout sourire, le Général Cook toussa frénétiquement pour demander audience.

" - Mes amis, mes amis (oui même accueil que les Tokra, que ça plaise ou non...), merci, merci beaucoup d'être venu et d'avoir accepté notre invitation. Nous sommes très heureux de vous recevoir à la maison. Je n'ai pas eu l'autorisation du SDT pour faire cette fête dans mes quartiers, là-haut, sur le JPS. Finalement, quoi de mieux que de se retrouver ici, sur Terre. Vous pouvez voir autour de vous différentes animations, des stand de jeux en tout genre, façon kermesse d'école et foire à tout. N'hésitez pas à vous amuser et notez vos meilleurs scores sur les tableaux prévus à cet effet. Les meilleurs seront récompensés comme il se doit. Les cadeaux valent le coup alors concentrez vous et faites de votre mieux. "

Cook lâcha un clin d'œil connoté à Thena juste à côté.

" - Dehors, une énorme piscine à boules vous attends et le château gonflable n'autorise toujours pas les chaussures, alors mélangeons nos bonnes odeurs de pied comme dans notre jeunesse. "

...

" - Une dernière chose, l'alcool est à volonté, je sais que certains apprécieront (n'est ce pas Plume ?) alors open bar pour tout le monde. On dit que celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, mais vous êtes tous à côté alors pas de Sam ce soir ! Encore merci à tous et bonne soirée. "

Thaïn se rapprocha de Thena et l'enlaça fermement. Il mima un pas de danse lent et très rapproché tout en regardant la jeune femme dans les yeux.

" - Alors, j'étais comment ? "

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Korbin ne connaissait absolument personne à part le géant néo-zélandais avec qui il avait pu discuter. Il ne savait pas vraiment ce que le personnel du SDT comptait fêter mais tout évènement liés à l’amusement intéressé le jeune hacker. Il avait entendu le mot « soirée » ce pourquoi il partit chercher une bouteille de 3L de vodka. Il avait décidé pour cette soirée de sortir le grand jeu. Il enfila alors, avec bien du mal, un pantalon blanc, un tee shirt violet avec inscris dessus « ce soir on lâche les chiens » et des baskets. Il prit aussi avant de partir sa longue sacoche en cuir marron afin d’y mettre diverses affaires.

Il parcourut les quelques mètres qui lui restait avant d’arriver à la maison tel un chef de gang prêt à défendre les siens. Quand il entra à l’intérieur de la maison, il put voir un petit groupe face un homme s’appelant apparemment Thain Cook. Ce jeune homme tenait un discours que Garner écouta attentivement.  Ce Cook parla d’amusement, de fête, de récompense, et de divers jeux qui pouvaient se trouver dans le jardin. Il adorait ça, les jeux, et était comme un fou dans sa tête.

Il attendit que le soit disant général termine son discours pour pouvoir se manifester.

« Salut. Je suis Korbin. Fit-il en levant la main avec un grand sourire. Il y a une demoiselle bien fourni à délivrer dans ce château ? »

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Thena vit Sarah Lawrence entrer et approcher d'elle.
* Merde, je pensais pas qu'elle allait venir ... * fut la seule pensée de Thena avant de passer à autre chose. Elle ignora le regard lourd de cette dernière et se contenta de fixer Thaïn qui entamait son discours. La jeune femme sirotait sa bière directement à la bouteille lorsque le général parlait.
Lorsqu'il eut fini en évoquant l'open bar, elle leva sa bouteille en criant victorieusement :

" PoO POo POooooooo ! "

Le jeune amérindien se tourna ensuite vers elle et la prit délicatement dans ses bras. Thena lui sourit lorsqu'il esquissa un pas de danse et elle profita de la proximité pour lui glisser un baisser dans le coup, la main droite posée sur la nuque du jeune homme, la gauche, sur son épaule tenant toujours fermement sa bière. Elle le regarda droit dans les yeux, le visage radieux. Elle était si fière de lui !
" Tu as été parfait, comme toujours ! Ce soir, c'est TON soir ! " lui murmura t-elle à l'oreille en se hissant sur la pointe des pieds.

" Je reviens, je vais changer la musique, tu as toujours eu des goûts bizarres ! " lâcha t-elle avant de s'éclipser vite fait.
Elle se dirigea vers l'ordinateur et lança un nouveau morceau très entrainant.


Musique: :


Thena revînt en sautillant et en agitant les bras sur la musique. Elle attrapa les mains à Thaïn, l'obligeant à sautiller sur place avec lui.


Danse: :

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Sarah avait fini par détacher son regard de Thena pour voir arriver Noa accompagné d'Emy. Chacun de ses pas était accompagné d'un grincement de polystyrène et une étrange tête cartoonesque était coincée sous son bras. Elle resta bouche bée devant son accoutrement atypique. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre le rapport entre la soirée et le costume de Noa. Puis elle réussit à associer le costume à une licence que ce topic ne peut citer, faute de budget d'achat des droits, ce dernier ayant été consommé dans l'achat d'une carte de général à notre cher Thaïn. Ca et la location de la maison, plus les assurances etc…
La jeune femme se mit à rougir devant le baise main de Noa. Sa gêne se transforma en rire franc face au crissement du costume du géant Néo-Zélandais. Elle finit par lui répondre avec un grand sourire en l'aidant à se relever :

" Chevalier du ballon ovale Pakeha. "

Elle se tourna par la suite vers la petite fille qui l'accompagnait :

" Et toi tu dois être Emy ? Majesté. " Dit-elle en exécutant une révérence parfaite.

Elle laissa Thaïn s'écarter pour faire son discours. Sarah l'écouta avec attention et ne put s'empêcher de sourire à la mention de l'openbar et des jeux. Même si Noa allait devoir se montrer vraiment raisonnable cette fois, Sarah ne put sortir de sa tête l'idée de goûter à chacune des bouteilles en stock. Elle laissa cette idée en suspend en reportant son attention sur le duo costumé.

" Bien allons voir votre château majesté ! "


Sarah avait fait quelques pas avant d'entendre la présentation de Korbin et sa question. Elle se figea et le fixa avec un air à la fois méfiant et surpris. Elle tourna vivement la tête et changea de direction :

" On va peut-être attendre pour le château ! Cap sur le bar, voyons si on peut trouver un soda ou un jus de fruit. "

La jolie blonde arriva jusqu'au bar et commença à fouiller à travers celui-ci.

" Sarah décale toi d'un pas, on peut pas avoir une mineur et de l'alcool dans le champ, ou alors prend un bouteille de soft dans les mains. "
" Vous pouvez pas faire un gros plan ? "
" Laisse ça au réal', prend un bouteille ! "
" C'est bon ? "
" Non c'est de la vodka ! "
" Et ça ? "
" Non "
" Et ça ? "
" Non, montre pas l'étiquette on a pas les droits pour ça non plus. "
" Et… "
" Bon laisse tomber on mettra ça sur le compte de Regis si on a un procès. "


Faisant suite à un mauvais raccord Sarah attrapa une bouteille de soda depuis l'autre bout du bar et s'arrêta devant un pack de bières qu'elle souleva pour en lire l'étiquette.
" Jackie et … " Elle haussa les épaules " Probablement fait par les français."

Elle revint vers Noa et Emy.
" Bien, tu veux essayer de gagner un des cadeaux du général Lama ? "

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Les invités arrivaient à tour de rôle alors que Plume s'était allongée sur le canapé, fixant intensément le lustre design pendu au plafond. Attrapant une boîte de cures-dents reposant non loin, elle en glissa un entre ses lèvres et, paupières plissées et bras tendus, elle tenta de les envoyer, un par un, se bloquer dans le lustre.

Elle était totalement perdue dans sa bulle et gloussait à chaque fois que l'un des objets pointus ratait sa cible et fonçait droit sur elle, par la force de la gravité, pour finir par se perdre dans ses cheveux ou les coussins du canapé. Chaque victoire était ponctuait par un cri de joie avant que le projectile suivant n'entame sa courte ascension.

Soudain, les coussins s'affaissèrent derrière elle et elle pencha sa tête complètement en arrière pour en connaître la cause. Elle croisa un regard émeraude et sourit.

"Si tu restes la tête en bas, tu vas devenir toute rouge !"

En effet, quelle idée Aynira avait-elle eut de se déplacer la tête à l'envers ? D'accord, ça donnait une certaine originalité, mais ce n'était pas très sain.

La voix de Thaïn se mit à résonner et Plume se redressa, à genoux sur le canapé pour voir l'amérindien. Il avait prévu plein de jeux, dont, une piscine à boules. La jeune femme se tourna, tout sourire, vers la narisienne et fut stoppée dans sa phrase par un éléments étrange.

"Hey ! Je t'avais bien dit que la tête à l'endroit, c'était mieux !"

Elle sourit de toutes ses dents et détailla le t-shirt psychédélique.

"Waaaaaw ! Tu veux tuer quelqu'un avec ça ?!"

Lorsque la musique s'éleva, Plume sauta au bas du canapé, en passant par le dossier et, les cures dents toujours dans ses cheveux, elle atterrit sur le dos rondouillard de Noa déguisé.

"Echec et mat, Père Noël !"

La jeune femme saisit le pique dent coincé entre ses lèvres et le planta violemment dans le costume immaculé, dégonflant Olaf dans un bruit strident qui la fit rire aux éclats. Puis, elle sauta de nouveau à terre et bouscula un caméraman en filant vers la jardin.

"La piscine est à moi !! Dégagez !!!!!"

A peine arrivée, elle plongea tête la première entre les boules et remonta à la surface dans une gerbe de balles colorées. Son sourire se figea lorsqu'elle aperçu, au milieu des autres, des boules clandestines. Plume se saisit des balles jaunes et les lança de toutes ses forces dans toutes les directions.

"Sus à l'ennemi !!!"


description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Noa peina à se relever, coincé dans son costume grinçant. Une fois de nouveau sur ses deux pieds, Sarah se pencha vers Emy.

" Emy, je te présente Sarah, une amie. "
dit Noa.

La petite fille fit signe de la main avec un grand sourire. C'est alors que le général Cook décida de se lancer dans un discours de bienvenue et dévoila maintes surprises ! Des jeux, une piscine à boules et de l'alcool à volonté ! Que rêver de mieux ?!

Noa entendit arriver quelqu'un dans son dos et tenta un volte-face raté en attendant la voix. Korbin, c'était Korbin ! Noa se prit les pieds dans son costume et failli s'étaler mais il réussi à se rattraper et se mordit la langue.


" Borde...Saperlotte ! Korbin ! C'est toi qui m'a dit que c'était une soirée déguisée ! " vociféra t-il en le menaçant avec sa main droite gantée à défaut d'index libre.

" Aaarrgh ! "
finit-il par ajouter en regardant le plafond en agitant les bras, désespéré de s'être fait avoir comme un vulgaire collégien à sa première boum.

Emy s'était éclipsée avec Sarah et avait lovée sa main dans la sienne. Bientôt elles revinrent et le lieutenant demanda si elle voulait tenter de gagner un cadeau.
La petite fille n'eut pas le temps de répondre qu'une Plume montée sur ressort atterrit sur le dos de Noa dans un cri strident. Elle leva le bras et planta un cure-dent au niveau des fesses de Noa qui hurla. Son cri fut partiellement couvert par le souffle du costume qui se dégonflait. Olaf fondit en un rien de temps et Noa se retrouva enveloppé dans une masse informe de plastique. Après de longues minutes il réussit à s'en extirpé,... en caleçon.
Le jeune homme se massait le train arrière à l'endroit où Plume l'avait planté et fit une grimace de douleur.


" Bah quoi ? Il fait une de ces chaleurs là dessous ! "
dit-il pour se justifier aux gens alentours, surpris de le voir habillé de la sorte.

" Mais au moins, vous savez ce qui est pratique ? "
dit-il avec un sourire retrouvé.
Noa posa ses mains sur ses genoux et se pencha vers sa fille.


" C'est que je suis prêt pour sauter dans la piscine ! " dit-il en attrapant Emy et en la jetant sur son épaule. La petite fille éclata de rire et se mit à crier de joie.

Puis, tenant fermement sa fille sur l'épaule, le néo-zélandais se tourna vers Sarah.

" Le dernier arrivé est une lopette de l'Espace ! " murmura Noa à Sarah sur un ton de défi avant de se mettre à courir à grandes enjambées vers la piscine de balles.

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
L'hôte de ces lieux venaient de faire son discours, incitant tout le monde à s'amuser et à oublier le taux d'alcoolémie légal en vigueur. Il parla aussi de piscine à boules... ouais de piscine à boules comme celle du Mcdo ou d'Ikéa. Les meilleurs nounous du monde selon le capitalisme Thena partit changer la musique et Sarah était en pleine introspection avec elle même. Noah et sa petite était arrivé avec un cosplay de la Reine des Neiges. Pour Emy c'est normal, mais voir son père habillé en bonhomme de neige géant, c'était un peu étrange. Tant que ça chante pas Let It Go en boucle ça devrait être supportable.

Pour Plume c'en était de trop puisqu'elle s'affala sur le canapé la tête en bas et disant à Ayni que c'était elle qui était à l'envers... Rajoutons le LSD avec la cocaïne. Néanmoins son état inquiétait la Narisienne et elle commença de nouveau à réfléchir sur ce qui avait provoquer son état et non, sans lire le contenu de ses posts qui expliquent tout, trop facile. Plume se redressa, fixant le t-shirt psychédélique et disant que c'était une arme mortelle... si c'était le cas les Hippies auraient imposées la paix dans le monde entre deux joints de cannabis en séance tantrique et en fantasmant sur les solo de Jimmy Hendrix. Nixon aurait quitté la présidence tout seul sans aller cambrioler un bureau.

Entre ces pensées qui n'ont que pour but de rajouter des lignes et apporter une dimension pour le moins wtfesque à ce post, elle continua de réfléchir et réfléchir et réfléchir et d'un coup, elle eut comme un gros POP dans les oreilles. Personne n'avait allumer d'explosif. C'est alors qu'une voix se fit entendre :


"Eh sympa la fête !"

Elle se retourna et vit... elle-même, vêtue comme une star disco des années 80 avec la coiffure afro. Ça y est on venait de lui faire une piqure de kératine en mode ninja :

"Non t'es pas shootée ! Je suis toi. Enfin tout ça est dans ta tête
-Euh... "


Une autre version d'elle-même apparut vêtue comme une femme d'affaire et avec visiblement pas qu'un balai dans le derrière, ni même le placard, plutôt l'usine et celle du voisin :

"Elle veux dire que nous sommes des projections mentales de tes états d'esprits. Moi c'est la raison et elle c'est l'amusement et l’insouciance
-OUAH l'autre "moi chui la raison t'as vue je me la pète". Au fait moi c'est le sarcasme, la mesquinerie et une petite spécialisation en vérité qui fait mal"


Ayni se tenait la tête dans les mains, regardant Plume qui était partie dans la piscine à boules et qui lançait toutes les boules jaunes un peu partout. Une version d'elle en lingerie était à côté d'elle, prenant des poses plus qu'osés en fonction des mouvements de Plume :

"Et ça je suppose que c'est...
-Ta version coquine ouais je dirais même grosse salo...
-Eh ! Pas d'insultes
-Euh... J'aime pas la lingerie rouge
-C'est pour faire baver le lecteur... ou la lectrice. Les goûts et les couleurs tu sais
-Mais ! Pas d'insulte j'ai dis, c'est tout public ici
-Sur un forum RP qui se base sur une série vieille de 9 ans ? Et puis entre deux pokéstop ils matent Game of Thrones alors bon c'est pas Zoe Saldana en lingerie rouge qui va "choquer les mœurs" face à une des séries les plus populaires de l'histoire et où pourtant il y a plus de sang, de sexe et d'inceste au mètre carré que dans la mythologie grecque.
-Oh c'est bon tu vas pas non plus nous sortir l'excuse du fait qu'on est accoutumé à de tels choses de plus en plus tôt. C'est qu'une série, c'est fictif c'est fun et...
-STOOOOOOP"


Toute les versions d'elles se turent et la fixèrent :

"Merci... On peut m'expliquer ce que vous faites là
-Ouais t'as trop réfléchie à un problème
-Hein ?
-C'est ta version du NZT tu sais le truc la qui rend super intello et que tout le monde ici trouve cheaté
-Et ?
-Bah quand y'a un problème complexe, le cerveau simule une conversation avec des poids de vue très différents pour essayer de trouver une solution
-Donc ça provoque des hallu de moi en reine de disco, jeune des banlieues, mégère coincé et actrice porno ?
-En gros... ouais ma gueule
-Pourquoi j'ai pas eut ça avant quand je devais sauver le monde ou résoudre des problèmes ?
-Parce que ce scénar n'a aucun sens d'abord et ensuite par facilité scénaristique : l'auteur est trop feignasse pour faire ça en permanence
-OK... donc pourquoi est ce qu'elle est comme ça...
-C'est ta version pu... coquine. normale qu'elle réagisse comme ça avec les gens que t'aimes
-Non je parle de Plume. Elle est pas dans son état
-Et alors tu la trouves pas heureuse ?
-C'est pas ça. Enfin si elle a l'air de s'éclater, mais je sais pas pourquoi elle est comme ça
-Est ce vraiment important ?
-Bah ouais quand même. Si c'est un truc qui lui bousille le cerveau ça serait pas sympa
-Non d'après le scénario ce n'est que passager et sans conséquence
-Elle a prit un truc ?
-Ouep elle est chéper de chez chéper, mais c'est pas grave. Elle s'amuse, rejoint là"


Les autres hallus étaient toute d'accord avant de s'évanouir dans les air encore mieux que Ben Kenobi devant Luke. Ils avaient peut être pas tort. Elle prit un verre de cocktail qu'elle vida d'une traite avant de courir vers la piscine à boules et y plonger pour rejoindre Plume, concluant ce post de 1000 mots tout juste.

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Plume s'acharnait à virer toutes les maudites balles jaunes de la piscine lorsque une gerbe de boules s'éleva devant elle. Aynira sortit la tête de la marée colorée et Plume stoppa son geste juste avant de lui envoyer une balle en pleine tête.

"Hey ! Je t'ai prise pour un ennemi ! Préviens la prochaine fois ! J'aurais pu t'éclater le pif !"

C'est alors que des pas lourds résonnèrent alentours. Plume fit volte face et aperçu Noa, en caleçon, sa fille sur l'épaule, et poursuivit par Sarah, se diriger à grand pas vers sa position.

"Vite ! A couvert !"

Aussitôt, elle saisit Aynira par le bras et l'entraîna avec elle dans les profondeurs de la piscine. Elle se rapprocha de son oreille pour lui chuchoter la marche à suivre.

"Il ne doivent pas nous voir ou on est cuites. Ce sont des adeptes de balles jaunes. Ils veulent nous exterminer. Restons cachées tans qu'ils sont là. Une fois partis, on leur renverra leur satanés boules dans la face !"

Lorsque qu'elle sentit une jambe poilue passer près d'elle, Plume se déplaça sur la gauche, se retrouvant presque collée à la narisienne.

"Hey ! C'était moins une !"

Elle chuchotait toujours pour ne pas être entendue, recroquevillée au fond de la piscine entre une paroi et Aynira.

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
" Les goûts et les couleurs vous savez !! "

" - Oui, je veux bien mais là quand même ! Ouvrez les oreilles bon sang. Ecoutez moi cette belle merde terrienne ! Comment peut-on mémoriser un tel choix de musique quand on arrive d'une autre planète, non sérieux ! "

" - Laissez donc passer mon Général, vous l'aimez non ? Alors un conseil, ne la contredisez pas et surtout approuvez ses choix ! Une femme, alien qui plus est n'est-ce pas, ca se brosse dans le sens du poil. Alors souriez, faites le niais - chose que vous savez très bien faire -, dites que vous aimez et ramenez là chez vous héhé ! Ha non je suis con vous y êtes déjà... Bref oubliez le dernier conseil... "

" - Bon très bien, je ferais avec... Merci de vous êtes déplacé en tous les cas ! "

" - A votre plaisir mon Général, bonne soirée, je file je dois trouver Vianney, son dernier album est une vrai daube, j'ai du travail ! "

Le Président Directeur Général de "chanson-de-merde.com" reprit la direction de la sortie et Thaïn se tourna à temps pour trouver Thena qui démarra une danse avec lui. Et quelle danse ! Du même niveau que la musique - c'est vous dire - que Cook s'empressa de suivre avec un sourire... et bah niais...

" - Génial Thena, qu'est ce qu'on s'amuse !! YOUHOUUU !! "

Les bras en l'air, sautant de toute part, avec son rythme cardiaque à 200, le Général Cook atteint rapidement l'état de folie. Renversant verre après verre, pas simple de boire en sautillant, il attrapa son chapeau de l'US AIR FORCE pour le mettre sur la tête de la Shavadaï.

" - Magnifique ! Aller suis-moi, on va se baigner avec les autres !

Attrapant de force la main de la jeune femme, il la tira vers le jardin et arriva près de la piscine à boules sur le point d'exploser. Le nombre de personnes présentes à l'intérieur dépassait les limites autorisées par tous les centres de test de ce genre de jouet (made in China).
La soulevant à deux bras, il balança Thena sans prendre soin d'éviter leur occupant.

" - A l'abordage !! "
Les bras tendus et la tête la première, Thaïn plongea dans le bain, dispersant quelques boules sur la pelouse. Le début d'une bataille épique débuta.

Une bataille qui restera à jamais dans les livres d'histoire, une bataille sous le nom de:
LA BATAILLE DES 1000 MESSAGES

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
Allongé dans sa piscine à boules, l'ambiance étant revenue au calme, Thaïn était le seul être vivant aux alentours. Plus âme qui vive, tout le monde avait déserté. La larmichette au coin des yeux, la bouteille de Rhum à moitié vide à la main, il balançait les boules une à une sur l'herbe avec dépit. Pourquoi les invités étaient-ils partis si vite ? Il connaissait la réponse évidemment, mais refusait de l'admettre.

" Que c'est triste Venise,
Aux temps des amours mortes,
Que c'est triste Venise,
Quand on ne s'aime plus... "


Au son d'Aznavour, qui résonnait plus dans sa tête que sur le tourne disque, Le Général avait vomi sur son costume. Il était loin Drake, loin le rappeur qui faisait tournoyer ses invités, loin les rires, les joies... Un simple souvenir désormais, pour combien de temps ? Bientôt, une fête bien plus savoureuse, allait remplacer la sienne dans les mémoires. Il était déjà temps de passer à autre chose.

" - Pourquoi tu gâches tout ? Pourquoi t'a eu besoin de faire ton intéressant ce soir ? Et de cette manière !! "

Le président de "chanson-de-merde.com" était de retour, assis à côté sur une chaise de camping. Il sirotait un fond de gobelet avec de la RedBull qu'il cracha de dégoût. Il avait raison le bougre. Le militaire était un con, un champion pour tout foutre en l'air, bon à rien qui n'apprends pas de ses erreurs.

" - Je sais merci. Pas besoin d'en rajouter. Je voulais faire plaisir, et regardez ce que j'en tire, pfff. Vous pouvez rentrer chez vous, je n'ai besoin de personne en ce moment. Je rangerais tout seul, ça me changera les idées. "

Peut-être que ça lui permettrait d'oublier son geste, et en quelque sorte, se repentir.
De toute façon, Plume l'avait bien mérité !!



HRP: Si vous ne comprenez rien, c'est normal !

description" Le 1000ème message de Monsieur Cook !! " EmptyRe: " Le 1000ème message de Monsieur Cook !! "

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum