Mortimer Dunaïm

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Mortimer Dunaïm

Partagez
avatar

Grade : Caporal
Messages : 473

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Mortimer Dunaïm

Message par Mortimer Dunaïm le Lun 15 Fév - 18:04

Bonjour,


Voici le Caporal Mortimer Dunaïm. Il vient en permission de la cité d'Atlantis, pour quelques jours avec vous pour les dix ans de votre forum!
Mortimer est un spécialiste armement et aussi en maintenance systheme. Il était avant sa retraite sur le sous marin de sa très Gracieuse Majesté, le HMS Turbulant, et croyant se retrouver dans une base de l’Antarctique notre homme, c'est retrouvé sur Atlantis, et il y est resté!
Il est très légèrement,complètement Ecossais et fière de l'être!
Cela fait quatre mois qu'il sévit dans la galaxie de Pégase.

Que le jour ou il débarque au SGC, le Caporal Mortimer Dunaïm, arrive, en grand uniforme du  septième régiment des Seaforth Highlanders. Comme tout Soldats, ancien ou nouveau, de sa Gracieuse Majesté la Reine, il est autorisé a porter cet habillement prestigieux pour les grande occasion
Notre homme porte son glengarry, chapeau écossais orné d’un plumet rouge. Sa chemise verte avec la broche en argent de son ancien et glorieux régiment sur l’épaule gauche. Un kilt et le ceinturon, sur lequel est disposé la boucle en cuivre  à l’insigne du HSM Turbulent. Des chaussures cloutées, portées avec des guêtres blanches des chaussettes à carreaux rouge et noir. Et bien sur tres cher lecteur il y a le Le sporran, mot gaélique écossais signifiant sacoche,  qui est un élément du costume traditionnel masculin des Highlands, en Écosse. Le sporran pallie l'absence de poches du kilt.  Il faut bien un endroit pour mettre le flash de whisky !
Dunaïm porte fièrement l’insigne d’Atlantis,  les chevrons de Caporaux et aussi, celui blasonné d’azur, au sautoir d’argent, autrement dit la croix de Saint André, le drapeau de l’Ecosse. Il arrive en jouant de la cornemuse  presque sans fausse note.
 



    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 14:51