Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jared Markham

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Entraînement de Jared Empty Entraînement de Jared

    le Mar 14 Mai 2013 - 22:42
    Réputation du message : 100% (2 votes)
Lors du commencement de l'attaque spatiale des Jaffas de Tonatiuh, Jared s'était attelé à suivre les ordres qui lui avaient été donnés par le Sergent Kouznetski. Cependant avant qu'il n'est eu le temps de finaliser l'exécution de ces derniers les Jaffas étaient repartis en hyper-espace.

N'ayant plus de raison de mobiliser les militaires de la base, Jared libéra ses hommes et se dirigea vers la salle d'entrainement afin de faire un peu d'exercice. Une fois sur place il s’aperçut qu'il était seul dans la zone et cela l'arrangeait, il avait besoin d'un peu de tranquillité. Le militaire prit une bouteille d'eau et une serviette dans le stock prévu à disposition pour les utilisateurs. Il alla ensuite s'installer sur un banc de musculation après avoir au préalable retiré son ceinturon et sa veste d'uniforme.

Le Caporal chef s'exerca pendant environ 20 minutes, il avait perdu ses capacités avec ses 10 années de "tranquillité" mais il se débrouillait encore pas trop mal. Ne souhaitant pas s'épuiser ni se blesser en surestimant de sa forme physique, Jared changea d'appareil pour se consacrer à de la remise en forme et de la reprise d'endurance.

Une fois qu'il sentit la fatigue musculaire le gagner et son rythme cardiaque suffisamment élevé, il quitta la zone de musculation tout en s'hydratant et se dirigea vers le stand de tir. Le tireur d'élite se choisit un fusil d'assaut, il prit un M4, son arme de prédilection car elle cumulait la puissance des fusils d'assaut, la précision d'un fusil moyenne portée. Ainsi selon le choix du mode de tir l'arme permettait à un membre des forces spéciales d'effectuer la plupart de ses missions.

Après avoir rempli son chargeur il l'engagea dans l'arme et retira la sécurité. Calmement, il visa la cible tout en adaptant sa respiration, petit à petit le militaire ramena son rythme cardiaque à la limite de l'évanouissement. Il s'agit d'une technique enseignée aux tireurs de précision afin d'augmenter leur précision de tir, seul des personnes possédant un très long entrainement pouvaient approcher cet état sans tomber inconscient. Ainsi la plupart des balles se logèrent toutes très proches du centre de la cible.

Alors que Jared enchainait les chargeurs tout en passant du M4 à son Sig Saueur, un groupe de militaires entra dans la salle d'entrainement. Ces derniers étaient tous des nouveaux arrivants sur la station et ils remarquèrent le solitaire qui s'exercait au tir. Deux d'entre eux se vantèrent d'être meilleur que Jared et lui proposèrent un défi. Amusé par ses "bleus", le Caporal chef se laissa tenter et leur montra l'armurerie puis se mit en place devant les cibles. Après 10 balles tirées pour chaque participant, les cibles furent ramenées et les résultats parlèrent d'eux mêmes. L'expérience paya et Jared emporta la victoire aisément. Surpris du résultat l'un des jeunes militaires demanda des explications à l'ancien Seal qui leur révéla une partie de son ancienneté. Il n’évoqua que ce qui n'était tenu au secret défense bien entendu.

Les militaires passèrent près d'une heure à discuter, Jared n'étant pas avare de conseils et son poste de formateur le rattrapant, il leur donna quelques ficelles pour améliorer leurs performances. Il les quitta ensuite après avoir reposer le fusil dans le rack et se dirigea vers les vestiaires pour se laver et changer d'uniforme, ses vêtements actuels sentant la transpiration suite aux efforts fournis.
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum