Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Tom Sheppard
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Une balade pas si tranquille.. Empty Une balade pas si tranquille..

    le Sam 9 Jan 2016 - 0:59
Colorado Springs a écrit:
United States - Colorado Springs - 2nd Montgomery Avenue - 2.OO pm

Une balade pas si tranquille.. JoeFlanigan11217


C'était une belle journée, celle où le soleil se reflette sur le bitume, où l'odeur appétissante des restaurants du coin se faisait sentir à 10 km à la ronde, celle où les gosses qui avaient séchés leur cours passaient leurs temps à trainer dans la rue sans but précis pour le plus grand malheur des séniors, qui ne pouvaient pas être tranquille. C'est en cette belle journée, après s'être remplit l'estomac dans un fast food plus que douteux, que Tom décida de se balader. Nul doute qu'il s'ennuyait vraiment trop depuis s'être retiré du programme Stargate, mais c'était son choix, il voulait prendre du temps pour former une famille et vivre loin de tout ces problèmes galactique. Enfin ça c'est ce qu'il se disait au moment de sa décision, car entre la théorie et la pratique, il y a là un gros fossé. 


Il s'était écoulé 3 ans depuis sa retraite, pendant ces trois ans, il eût plus de rendez-vous avec son banquier qu'avec une quelconque conquête. Tom avait pourtant tout pour plaire, mais son manque de sérieux ne jouait pas en sa faveur. De l'autre côtés de l'avenue, on pouvait apercevoir un Starbucks, son plus que moyen burger ne lui avait hélas pas suffit pour le caler, il se décidait alors d'aller se payer un petit muffin bien onéreux. Manquant de se faire renverser par plusieurs chauffards bien plus stressés qu'un wraith affamé, il arrivait finalement devant ce fameux Starbuck. Devant lui une vieille dame qui regardait Sheppard d'un air désolé.

"BOUUH" 


La vieille dame effrayée avait décidée de partir sans oublier une petit injure. Tom, lui avait la satisfaction d'avoir gagné une place et se rapprochait ainsi de son objectif, le muffin. 10 minutes passèrent et Sheppard avait enfin eu droit à son muffin. Une fois dehors, le sac en papier enfermant son muffin qui lui avait couté un bras, bien retenu par sa main, se décidait ensuite d'aller le dévoré dans un lieu tranquille. Mais c'était sans compter la faim d'un chien d'un des passants qui attrapa, la gueule bien ouverte le sac contenant le muffin et pris aussitôt la fuite. C'est alors qu'une course poursuite s'engagea entre Sheppard et le berger allemand sous le regard moqueur des autres passants.

Une balade pas si tranquille.. Kaiza004

De ruelle en ruelle, le chien ne semblait pas vouloir s'arrêter et encore moins d'abandonner le fameux muffin encore tout chaud du Starbucks. Tom lui non plus ne renonçait pas à reprendre la main sur ce muffin qui lui avait coûter cher. Des passants, peinés de voir cette scène et la situation cocasse dans laquelle était Sheppard, tentèrent de l'aider, mais en vain le chien, surement un chien de militaire, n'était pas de cette avis là. C'était une scène digne d'une film de comédie, on aurait pu facilement imaginer Eddie Murphy à la place de Tom, courant derrière ce pauvre chien.


"Oh c'est plus de mon âge tout ça !!"

Tom n'était plus dans sa jeunesse, ses jambes commençaient à être lourde. Mais suite à un sifflement, le chien se stoppa net. Le sifflement provenait du maitre du chien, Sheppard ne s'était même pas rendu compte qu'ils avaient fait le tour du quartier, pour se retrouver de nouveau devant le Starbuck. Le maitre après s'être excusé, arriva à reprendre le sac pour le redonner à Tom qui était lui à bout de souffle. Bien sur le sac était couvert de bave et les crocs du chien l'avaient percés, le muffin était assaisonné de bave de ce chien... Sheppard se décida de le donner au chien.

"Au moins ça ne sera pas perdu pour tout le monde..."

N'ayant plus assez de liquide, il continua sa petite balade, avec encore un petit creux. Cette balade était l'occasion pour lui de se rappeler à quel point l'action lui manquait, à quel point les missions d'autrefois lui manquaient. Toutes ces choses qui l'occupaient quotidiennement autrefois, loin de l'ennui d'aujourd'hui. Il s'imaginait qu'un jour il recevrait un coup de fil, mais en vain, celui ci n'est hélas jamais arrivé...

____________________
Une balade pas si tranquille.. Shep3210

_________________
Caractéristiques physiques:

Du haut de ses 1 mètre et 88 centimètres ainsi que de sa carrure assez musclé et de ses 80 Kilos qui lui donne un air sportif,  il fût un très bon atout dans les clubs de Basket et de Football auxquels il a participé.
A part ces aspects plus que flatteurs, il est brun aux yeux verts avec un penchant vers le marron. Ses cheveux ont l’air toujours très mal coiffés mais il a toujours eu du mal avec cela, il a fini par l’accepter et trouve que finalement cela lui donne un style assez original.
________________
Dernière position connue : Salle de réunion JPS
Situation : En service
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum