Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty One step at a time

    le Lun 21 Déc 2015 - 23:59
Lorsque Plume avait fini son entraînement, il était tard. Très tard. Elle avait eu besoin de bouger, de décompresser et cela s'était traduit par une longue séance dans le gymnase du JPS. Bien qu'elle s'habituait plus ou moins à la vie à bord de la station, le manque d'action de ces derniers mois avaient fait monter une pression qu'elle avait dû évacuer. Maintenant, elle se sentait bien mieux. Sereine. Mais totalement lessivée. Elle regagna ses quartiers et profita d'une longue douche chaude avant de s'écrouler sur son matelas. 

Elle aurait pu rejoindre Aynira dans ses quartiers à elle mais, vu l'heure, elle devait déjà dormir et Plume ne voulait pas la réveiller. De plus, elle n'était pas sûre d'avoir la force de se redresser pour franchir les quelques mètres qui la mèneraient à destination. Elle s'endormit à peine la tête posée sur l'oreiller et se réveilla aux aurores avec des gargouillements à l'estomac. 

En grimaçant, la jeune femme s'extirpa tant bien que mal des couvertures mais n'était visiblement pas assez réveillée car sa jambe droite resta prisonnière du drap alors que la gauche semblait prête pour l'aventure. Le résultat fut un bruit sourd lorsque sa tête heurta le sol. heureusement que le lit n'était pas bien haut. Après un passage par la salle de bain pour s'habiller et endiguer le flot de sang qui coulait de son arcade, Plume sortit de ses quartiers sous le couinement de Silver et grimpa deux étages pour se présenter à l'infirmerie. 

Le regard de chien battu qu'elle lança à la première infirmière disponible avait de quoi faire rire mais, allez savoir pourquoi, la blouse blanche s'en abstint. Elle devait risquer un retour de bâton sans doute. Bref, Plume put enfin aller se rassasier au mess, arborant un magnifique sparadrap au-dessus du sourcil gauche. Alors qu'elle avalait un énorme tas de pancakes au sirop d'érable, elle se souvint d'une conversation qu'elle avait eu quelques jours plus tôt avec Aeryn. Son regard se fit pensif durant quelques secondes et elle finit par arrêter un technicien qui passait près d'elle pour se restaurer. 

"Excusez-moi. Quel jour sommes-nous ?"

L'homme réfléchit un instant avant de répondre. 

"Le 22, pourquoi ?"

"Pour rien, merci."

Il continua sa route sans un mot et alla s'asseoir pour manger en paix. Plume, elle, rapporta son plateau et profita d'un moment d'absence de personnel derrière le comptoir pour passer au-dessus de celui-ci et pénétrer dans la cuisine. 

Après une longue discussion animée durant laquelle Plume dû prendre sur elle pour ne rien casser, elle finit par obtenir ce qu'elle voulait. 


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Voilà plusieurs heures que Plume était au travail. Elle n'avait rien de mieux à faire de la journée de toute façon. Lorsque sonna midi, elle arriva au bout de se tâche et quitta le teltak en verrouillant la porte. Elle s'assit sur les marches du second palier et attendit avec les écouteurs dans les oreilles. Elle était de dos au couloir et absorbée par sa chanson, elle n'entendit donc pas Aynira sortir du laboratoire, dans lequel elle travaillait avec Aeryn, et arriver derrière elle. Plume sembla sortir de transe en voyant une ombre s'étendre à ses pieds et retira rapidement les écouteurs en se retournant. 

"Salut !"

D'un geste rapide, elle saisit la main d'Aynira et ne lui demanda pas son avis avant de l'entraîner jusqu'au dernier pont. Sans un mot, elle la conduisit devant la porte du teltak et déverrouilla cette dernière avant de la refermer derrière elles. 

"Ferme les yeux."

Elle observa Aynira jusqu'à ce qu'elle obéisse et la guida doucement jusque devant la porte de la soute qu'elle ouvrit à son tour. Après quelques pas à l'intérieur, elle se plaça à côté d'Aynira. 

"Tu peux les ouvrir maintenant."

Elle avait aménagé un espace dans la soute pour y placer une caisse haute qui servait de table et deux plus petites qui faisaient office de chaises. Sur la grande caisse reposait un repas fait le matin même par Plume et couvert d'une sorte de cloche en aluminium sensé le tenir au chaud. Un plateau contenant un plat fermé reposait un peu plus loin. 

"Joyeux anniversaire !"

Plume se mit à douter. Est-ce qu'elle avait fait ce qu'il fallait ? Aynira ne serait-elle pas déçue ? Et si cela ne plaisait pas à la narisienne ? Un pauvre repas fait avec les moyens du bord. Maintenant qu'elle y pensait, cela faisait ridicule, comme cadeau. Plume aurait peut-être mieux fait de s'abstenir en fin de compte. Pour sûr, Aynira devait avoir eu des anniversaires bien plus beaux que celui-ci. 

____________________


One step at a time Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Mar 22 Déc 2015 - 22:00
Ayni était tranquillement dans le laboratoire d'Aeryn. Ce n'était pas vraiment un travail, enfin si il y avait cette histoire de combinaison avec une première ébauche sur la nouvelle table holographique, mais rapidement la conversation tourna sur le fait de changer cette combinaison en armure de superhéros à la Iron Man.

Aeryn se prit au jeu et les deux femmes imaginèrent une exoarmure de combat avec des options aussi diverses et variées qu'un occulteur, un système de répulsion et de propulsion antigravitationnelle, des gantelet goa'uld dans les mains avec des systèmes permettant de s'en servir sans naquadah dans le sang et un canon rotatif électromagnétique sur tourelle à l'épaule tirant des balles que Ayni remplaça par des grosse lances explosive nucléaire parce qu'elle trouvait ça plus amusant avec une peinture rose flashy des plus saillant et au final, la table holographique se trouva changer en un plateau de jeu de stratégie.

Elle finit par sortir du laboratoire, voyant Plume à côté en train d'écouter de la musique et qui ne l'avait pas remarquée. Et soudain, Plume lui prit la main et la mena jusqu'au Teltak où elle lui dit de fermer les yeux. Plume la guida jusqu'à une partie de l'appareil et lui dit qu'elle pouvait ouvrir les yeux, découvrant un petit repas en tête à tête et Plume qui lui souhaita un bon anniversaire.

Elle ne s'attendait pas à ça, Aeryn lui avait souhaitée un peu plus tôt, mais elle ne s'attendait pas à ce genre de choses. Elle se tourna vers Plume qui semblait attendre sa réaction. Elle sourit, l'enlaçant avant de la fixer droit dans les yeux :


"C'est parfait"

Dit elle avant de l'embrasser tendrement

____________________
One step at a time Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Mer 23 Déc 2015 - 14:21
Plume retint son souffle en attendant la réaction d'Aynira. Maintenant qu'elle était devant le fait accompli, la jeune femme se disait qu'elle avait fait une bêtise. A coup sûr, elle était à côté de la plaque et venait de se ridiculiser en plus d'ennuyer la narisienne. Plus les secondes passaient et plus Plume angoissait. Mais, finalement, le sourire d'Aynira la détrompa et elle sentit la pression la quitter lorsque la narisienne la serra dans ses bras. Elle se permit même de sourire à son tour lorsque la femme du jour lui assura que tout était parfait. 

Plume profita du baiser pour finir de se rassurer et désigna ensuite un "siège" à Aynira. 

"Assied-toi."

Cela n'avait rien d'un restaurant de luxe, surtout qu'il n'y avait même pas de vrais meubles, mais cela semblait suffire. Cela donnait une touche d'authenticité. Plume fit le service durant tout le repas. Elle avait tenté de se souvenir des goûts d'Aynira pour préparer, avec les moyens du bord, des plats qu'elle était susceptible d'aimer. D'abord, une salade de tomates avec des dés de fromage de chèvre. Le tout assaisonné de vinaigre balsamique et d'un filet d'huile d'olive. Ensuite, un hachis Parmentier que Plume avait réussi à confectionner avec les maigres restes de la cuisine. 

Tout en mangeant, les deux femmes discutaient calmement, parlant les différentes façons de fêter un anniversaire en fonction des cultures. Plume avoua qu'elle n'avait jamais fêté aucun des siens. Ce n'était pas considéré comme un jour spécial au pensionnat et elle ne connaissait même pas la date exact de sa naissance. Elles évoquèrent également les fêtes comme Noël qui approchait et Plume débarrassa les assiettes lorsqu'elles furent vides et alla chercher le dernier plateau et se mit dos à la narisienne le temps d'allumer des bougies qu'elle avait préalablement disposé en forme de dragon sur le gâteau au chocolat bordées de chantilly. Un clin d'oeil au tatouage d'Aynira qu'elle avait découvert il y avait quelques mois. 

Une fois toutes les bougies allumées, elle se retourna, le plateau dans les mains et le posa devant Aynira. 

"Désolée, je connais pas la chanson..."

____________________


One step at a time Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Jeu 24 Déc 2015 - 13:49
Rassurée par la réaction d'Ayni, Plume reprit la situation en main, invitant la Narisienne à s'installer avant de jouer les maîtresses de soirée et de faire le service. Plume avait une bonne mémoire, elle s'était rappelée des plats terriens qu'Ayni aimée le plus et les avaient préparés.

La discussion tourna autour de l'anniversaire et de la façon de le célébrer chez leurs peuples. Plume révéla que dans son pensionnat, c'était un jour comme un autre et qu'elle ne savait même pas sa véritable date de naissance. Ayni nota ce détail dans un coin de sa tête, une surprise qu'elle allait prévoir après une petite vérification ultérieure. De son côté, la célébration narisienne de l'anniversaire était globalement la même que sur Terre, c'était un jour de fête.

Elles abordèrent également Noël qui approchait, mais c'était assez bref ainsi que d'autres célébrations terriennes comme le Jour de l'An ou encore Halloween ou la Saint Valentin. Le repas arriva à son terme et Plume débarrassa les assiettes avant de chercher un dernier plateau : un gâteau au chocolat et à la chantilly avec des bougies placées en arborant un motif de dragon. Elle avait vraiment pensée à tous. Elle s'excusa de ne pas connaître la chanson d'usage, mais le sourire et le regard de la Narisienne montrait clairement que c'était le cadet de ses soucis :


"Sur Terre, il y a une coutume de faire un vœu juste avant de souffler les bougies et qu'il se réalisera si toutes les bougies sont éteintes en une seule expiration."

Elle mima une petite séance de réflexion et de concentration avant de souffler effectivement toute les bougies en un seul souffle avant de regarder Plume avec un sourire :

"Et voila. Normalement il se réalisera"

Dit elle avec un petit sourire et un clin d'oeil.

____________________
One step at a time Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Jeu 24 Déc 2015 - 15:42
Aynira sembla apprécier le repas et ne pas lui en vouloir de ne pas connaitre la chanson d'usage. Plume sourit en l'entendant parler de la coutume terrienne. La narisienne était vraiment au courant de tout. Elle la laissa faire son voeu et souffler les bougies en une seule fois. Plume sourit et ôta une à une les bougies avant de commencer à couper deux parts de gâteau.

"C'est quoi, ton voeu ?"

La jeune femme leur servit deux grand verres de lait bien frais. Rien de mieux avec le chocolat et puis, c'était un clin d'oeil à leur cours de cuisine d'il y avait maintenant quelques mois. Elle se réinstalla sur sa chaise improvisée et commença à manger sa part de gâteau.

"Qu'est-ce que tu veux faire après ? C'est ton anniversaire, c'est à toi de choisir."

Si elle avait bien compris les explications d'Aeryn, la journée d'anniversaire devait être passée à faire plaisir au concerné. C'était un petit peu sa journée spéciale, en fin de compte. Alors Plume s'était arrangée pour ne rien avoir à faire de l'après midi. A moins, bien sûr, qu'Aynira ne veuille pas passé ce temps là avec elle. Elle n'y était pas forcée à vrai dire. C'est alors que Plume se fit une réflexion. Et si Aynira avait souhaité rentrer chez elle pour revoir son monde, ses amis et sa compagne, au moins le temps d'une journée. Cela ne serait pas si étonnant. Tout ça devait lui manquait cruellement. Après tout, Aynira n'était pas comme elle, elle était sur Terre en mission pour son peuple, elle ne l'avait pas quitté à dessein.

Décidant de prendre les devants, Plume tenta de prendre un ton détaché.

"Je suis sûre qu'Aeryn acceptera un voyage pour que tu puisses revoir ton monde aujourd'hui. Tu peux toujours lui demander. C'est ta journée après tout."

Elle coupa une bouchée de gâteau avec sa fourchette mais la laissa dans l'assiette, jouant inconsciemment avec la chantilly. Elle n'avait plus vraiment faim.

____________________


One step at a time Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Dim 27 Déc 2015 - 17:31
La curiosité de Plume ne put l'empêcher de demander à la Narisienne la nature de son vœu. En rigolant elle répondit simplement :

"Si je le dis il marchera pas et ça serait franchement dommage"

Elle était également assez bien renseignée pour quelqu'un n'ayant jamais fêtait un anniversaire puisqu'elle proposa à Ayni de choisir les activités de la journée parce que "c'était son jour". Le gâteau fut excellent, mais le dessert prit une ambiance maussade quand Plume suggéra à la Narisienne de partir revoir les siens pour la journée.

C'est vrai qu'il y avait toujours cette histoire à régler et le ton de Plume indiqua que c'était très loin d'être le cas. Ayni la regarda en souriant. Elle avait oubliée que la station n'avait plus de porte et que par conséquent, elle ne pourrait pas rentrer chez elle, même si elle le voulait :


"Hum... Si c'est mon anniversaire, alors je décrète que rien ne vienne plomber l'ambiance. Pas de sujet qui fâche ou qui chagrine. Et puis..."

Elle se leva et vint à côté de Plume, prenant un bout de chantilly qu'elle déposa sur le nez de la jeune femme en rigolant :

"Je propose une journée pleine de câlins et de bisous."

____________________
One step at a time Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Dim 27 Déc 2015 - 22:50
Aynira refusa de révéler son souhait, prétextant que, si elle le disait, il ne se réaliserait pas. Plume haussa un sourcil. C'était ridicule, totalement absurde, mais c'était la coutume terrienne et Aynira semblait s'en amuser. Plume sourit et la laissa garder le mystère. Puis, elle lui laissa le choix des activités, lui affirmant qu'Aeryn serait sans doute d'accord pour la laisser rentrer dans son monde pour la journée. Cela n'était pas plaisant mais, elle était consciente qu'Aynira avait aussi des proches chez elle et qu'elle ne les voyait pas souvent. Elle supposait qu'ils devaient lui manquer. 

Aynira balaya le sujet rapidement en affirmant qu'elle ne voulait pas de sujets qui fâchent pour son anniversaire. Sans vraiment convaincre Plume, cela la rassura un peu. Et, lorsque la narisienne se rapprocha d'elle pour lui mettre de la chantilly sur le nez, Plume commença par froncer les sourcils, se demandant pourquoi elle faisait une telle chose. Après tout, la bonne humeur d'Aynira étant communicative, Plume finit par sourire à la proposition de la jeune femme et avala une bouchée de son gâteau. 

"Je suis sensée garder ça sur le nez toute la journée ? Parce que, dans ce cas là, ..."

Elle trempa son index dans la chantilly à son tour et en déposa sur le menton d'Aynira. 

"Voilà ! On a retrouvé le Père Noël !"

____________________


One step at a time Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Mar 29 Déc 2015 - 20:22
Plume ne semblait pas très convaincue par ce que disait Aynira, mais après avoir eu la chantilly sur le nez, elle commença à changer d'état d'esprit et badigeonna le menton de la Narisienne avec de la crème à son tour, prétextant qu'on avait retrouvé le Père Noël. Ayni se mit à rire et décida de se prendre au jeu, parlant avec une voix comique de méchant de dessin animés :

"Noooooon ! On m'a démasquée ! AAAAARRRRGH Je fonnnnnnd !"

Dit elle en s'accroupissant peu à peu jusqu'à s'asseoir sur les cuisses de la jeune femme pour l'enlacer et l'embrasser, oubliant le fait que leur visage avait de la chantilly. Ce n'est qu'après plusieurs secondes qu'elle décida de s'arrêter, reculant légèrement son visage :

"Tu as sauvée l'Univers... Ah et t'es aussi devenue un Père Noël !"

Dit elle en rigolant avant de passer délicatement l'index sur le menton de Plume qui termina dans sa bouche :

"Quoi ? J'invoque l'excuse du pas de gaspillage. Déjà que le cuistot a pas du apprécier que quelqu'un s'incruste encore dans les cuisines alors si en plus on gaspille"

Ayni enlaça de nouveau Plume, blottissant son visage dans son cou où elle déposa quelques baisers :

"Étrangement, j'ai pas envie de bouger"

Dit elle en ronronnant de bien être dans son cou

____________________
One step at a time Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Mar 29 Déc 2015 - 20:35
Aynira en fit trois tonnes et Plume ne parvint pas à se retenir de rire devant la mine plus que comique de la narisienne qui fit semblant de fondre en finissant littéralement assise sur ses genoux. La jeune femme la laissa faire en riant et resserra ses bras autour d'elle. Elle cessa de rire lorsque ce fut devenu physiquement impossible et rendit son baiser à la narisienne. Elle finit avec de la chantilly sur le menton en plus du nez et  fit mine de rien lorsqu'Aynira la débarrassa de la crème en se justifiant par un soucis de ne pas gaspiller. 

"Hum, … tu as raison. Le gaspillage, c'est mal !"

Elle s'appliqua donc à débarrasser Aynira de sa chantilly. Une fois fait, celle-ci blottit son visage dans son cou et avoua qu'elle n'avait aucune envie de bouger. Plume n'était pas tout à fait d'accord. 

"Si j'avais un dossier, je dirais probablement pareil, ..."


En effet, sa position n'était pas des plus confortables, c'est pourquoi elle se leva doucement et s'installa sur le lit, dos au mur et entraîna Aynira contre elle, la replaçant dans une position similaire avant de refermer ses bras sur elle. 

____________________


One step at a time Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Ven 1 Jan 2016 - 19:05
Imitant rapidement la Narisienne, Plume la débarbouilla de la chantilly qu'elle avait sur le visage avant de se laisser enlacer. Elles durent toutefois changer de lieu, la caisse servant de tabouret n'ayant pas de dossier et elles se retrouvèrent finalement sur le lit dans la même position avec Plume adossée contre le mur.

De nouveau le visage blottit dans le cou de Plume, Ayni referma son étreinte, appréciant juste ce petit moment du pure tendresse :


"Si tu devais faire un vœu, ça serait quoi ? Oh et on enlève tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les gros vers aux yeux luminescent et une voix de ténor. Celui là je le connais déjà"

Dit elle avec une petite voix taquine sans volonté ou intention de remettre ça sur le tas. Elle savait déjà que si Plume avait un seul vœu à formuler par dessus tout les autres, c'était de purger l'Univers des Goa'Ulds. Tous sans la moindre exception. Ayni n'était pas tout à fait d'accord avec ça. Certes elle comprenait Plume et elle savait que la très grande majorité d'entre eux méritaient sans doute ce sort, mais même si Plume n'en était pas du tout convaincue, il devait quand même bien avoir dans ce panier de pommes pourries quelques fruit sain non ? Une reine pond des centaines de larves par jour et pas toute ne deviennent des dictateurs stellaires cruelles sadiques et sanguinaires avec un égo de la taille d'une étoile au point de se faire passer pour des dieux... et il n'y a pas qu'une seule reine. Il y en a des dizaines voir plus...

Au final les faits statistiques sont là : Pour un Râ, un Anubis ou un Métis, il y a des millions de Goa'ulds dont on n'en n'entend absolument pas parler. Où ils sont ces millions de voix silencieuses dont on ne sait rien parce qu'on est plus préoccupé par la petite trentaine qui fait trembler toute la galaxie ?

Mais bref, elle n'allait pas se lancer dans ce débat. C'était son anniversaire et elle était bien plus préoccupée par le fait de câliner Plume plutôt que de parler de gros serpents parasite. Après tout elle avait dit qu'elles devaient évitées les sujets qui fâche aujourd'hui non ?

____________________
One step at a time Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Sam 2 Jan 2016 - 11:49
Plume ferma les yeux quelques secondes. Un moment de calme et de bien être comme elle en connaissait peu. Quoi que, ils semblaient se faire plus fréquents ses derniers temps. La jeune femme profita de ce moment jusqu'à ce que, voulant sans doute faire la conversation, Aynira lui demande quelle serait son voeu, si elle devait en formuler un. Elle aurait bien répondu l'extermination totale et définitive des goa'ulds mais la narisienne avait anticipé et lui demandait de laisser les parasites hors du coup cette fois-ci. Elle voulait sans doute détendre l'atmosphère à en croire la voix légère et amusée qu'elle avait employée mais, penser à un second voeu, à ce qu'elle voudrait le plus si jamais tout était possible, lui fit serrer les dents. Non, elle ne répondrait pas. C'était bien trop cruel et elle n'avait aucune envie d'y penser. Pas aujourd'hui. Pas avec Aynira blotti contre elle de la sorte. Mais elle ne pouvait pas mentir non plus. Elle avait promis. Sa voix à elle n'était pas légère du tout lorsqu'elle ouvrit la bouche.

"Ce serait un voeu extrêmement égoïste et, de toute façon, irréalisable, alors à quoi bon ? Et puis, tu ne veux pas de sujet qui fâche. Alors parlons d'autre chose."

La vérité, c'était que Plume aurait voulu que l'ombre d'Alyara arrête de la narguer en permanence. Avoir Aynira pour elle toute seule, voilà le voeu qu'elle aurait fait. Mais c'était impossible, elle le savait et devait bien finir par l'accepter. Révéler cette vérité-là à voix haute aurait été doublement néfaste. Cela aurait été avouer un égoïsme dont elle n'était pas fier et blesser Aynira qui, de toute façon, ne parviendrait pas à choisir. Et elle n'avait pas envie d'une polémique aujourd'hui. 

Plume préféra poser son regard sur sa main qui venait de trouver celle de la narisienne et commençait doucement à entrelacer ses doigts aux siens. Et, pour être sûr qu'Aynira ne s'obstine pas dans cette voix, elle commença une chanson très douce qu'elle avait pour habitude de chanter aux plus jeunes du pensionnat qui n'arrivaient pas à s'endormir. Sa voix était à peine plus forte qu'un murmure et, tout en continuant à déplacer lentement ses doigts entre ceux de la narisienne, Plume porta son regard plus loin, bien plus loin que la coque métallique du vaisseau. En chantant, son esprit l'emmena plusieurs années auparavant, lors de ces soirées d'orage, entourée de visages à la fois effrayés et captivés. 

D'un mouvement lent, sans vraiment s'en apercevoir, Plume déplaça sa main libre, qui reposait alors sur la hanche d'Aynira, jusqu'à sa tête où elle vint se perdre dans la chevelure brune. Ce geste était distrait, inconscient, mu par une habitude prise il y avait bien des années pour apaiser des enfants blessés. Elle agissait par réflexe, tout comme l'impulsion de chanter à ce moment précis. C'était comme si elle assouvissait un besoin primaire par pur conditionnement. Mais la façon dont elle faisait jouer ses doigts entre ceux d'Aynira n'avait rien d'une vieille habitude. C'était un geste nouveau, mais qui paraissait pourtant tellement évident, et qui s'était imposé de lui-même lorsque le contact d'Aynira lui était devenu indispensable. 

La berceuse se termina et Plume sembla prendre conscience de ce qu'elle venait de faire en entendant les dernières notes s'éteindre dans l'air. Elle tourna alors son regard vers Aynira et resta silencieuse de longues secondes avant de, finalement, se pencher légèrement vers elle. Alors que ses lèvres rencontraient celles maintenant si familières de la narisienne, elle entrelaça totalement leurs doigts et serra doucement sa main comme pour ponctuer ce moment particulier.

____________________


One step at a time Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Dim 3 Jan 2016 - 14:25
Plume révéla que son second vœu le plus chère serait un peu trop égoïste et qu'en parler ruinerait l'ambiance. Il n'y avait pas 36 000 sujets qui plomberait l'ambiance entre les deux femmes et Ayni avait sa petite idée sur la question, mais elle n'en parlerait pas. Plume chanta une berceuse, ce qui donna une idée à Ayni. Une fois qu'elle se tut, elle alluma son Bell en mode musique et laissa le Teltak se remplir de mélodie avant de se laisser doucement étreindre par Plume, répondant à ses baisers et mêlant ses doigts avec les siens.

La main libre de la Narisienne se glissa au niveau des reins de Plume où elle y resta quelques instants avant de se faufiler délicatement sous le t-shirt et de remonter jusqu'en au haut du dos en prenant garde de ne pas embarquer remonter le tissu dans sa course. Elle l'invita à s'allonger sur le lit avant que sa jambe ne se faufila tout aussi doucement entre celles de Plume avant de s'entremêler avec l'une d'elles, poussant la couette au bout du lit. L'étreinte était complète et Ayni en profita pour embrasser Plume amoureusement.

Cela dura plusieurs secondes. Le genre de secondes qu'on veux qu'elles ne s'arrêtent jamais. Finalement, elle rompue le baiser quelques instant, le temps que sa jambe libre ne ramène avec une certaine maladresse la couette à portée de main pour qu'elles puissent se border avant de reprendre leur position câline :


"Je crois que c'est bien mieux comme ça."

Dit elle avant de l'embrasser de nouveau. Il n'y avait qu'a profiter du moment où chacune n'était rien qu'à l'autre sans rien ou personne autour...

____________________
One step at a time Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Dim 3 Jan 2016 - 14:55
Aynira mis de la musique avant de se laisser embrasser et de participer activement à l'échange. Plume sentit la main de la narisienne se glisser sous son haut et remonter le long de son dos. Elle prenait garde à ne pas déplacer le t-shirt et Plume lui en était reconnaissante. Elle concentra toute son attention sur la musique ambiante lorsqu'Aynira les installa dans une position plus horizontale, entremêlant leurs jambes avant de recommencer à l'embrasser d'une façon un peu plus poussés. 

L'esprit toujours focalisé sur la mélodie, Plume laissa son instinct faire le reste. Elle répondit aux baisers en glissant une main sur les reins de la narisienne et l'autre allant lui effleurer le cou. Elle était bien. Peut-être même trop bien. Jusqu'à ce qu'Aynira n'interrompe ce moment pour rabattre la couette sur elles avant de reprendre son activité. C'est alors que le rythme cardiaque de Plume s'emballa. Sa respiration devint irrégulière et une angoisse sourde pris possession de son esprit. Ses mains devinrent moites et la jeune femme les plaqua contre le matelas, tellement serrées que les jointures blanchirent. Elle tenta de se concentrer sur la musique mais le bourdonnement à ses oreilles l'empêcha d'y parvenir. 

Finalement, elle rompit le contact et se redressa jusqu'à s'assoir au bord du lit, les pieds posés au sol, le dos tourné à Aynira et les deux mains sur son visage, tentant vainement de calmer sa respiration et d'endiguer les images désagréables qui envahissaient son esprit. Elle fit de son mieux pour ne pas hurler et choisis la voie de la sécurité.

"Désolée, …"

Plume se leva d'un coup et quitta la pièce en quelques enjambée. Elle finit sa course devant la vitre de la salle principale, fixant son reflet en serrant les dents et les mains crispées sur le dossier du fauteuil. 

"Ce n'était pas sensé se passer comme ça…"

Elle avait voulu que cette journée se passe bien. C'était l'anniversaire d'Aynira et elle n'avait pas eu le temps de lui trouver un cadeau acceptable. Cette journée, c'était un peu son cadeau en fin de compte. Et elle venait de tout gâcher en pétant les plombs pour une bêtise et des souvenirs qu'elle aurait préféré ne jamais avoir. 

*Bien joué ! T'as encore tout foiré !*


Evidemment, la certitude qu'Alyara, elle, n'aurait pas disjoncté de la sorte n'était pas pour la rassurer, … 

____________________


One step at a time Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Sam 9 Jan 2016 - 15:04
Ayni avait elle montrée un peu trop d'entrain ? Elle avait pourtant bien fait attention que ses gestes ne montrent pas une volonté "d'aller plus loin". Elle savait que Plume pourrait mal le prendre, même si c'était involontaire. Quoi qu'il en soit, cela ne servit à rien, la panique prit le dessus et Plume quitta le lit à la hâte. Elle s'excusa, disant que cela n'était pas prévue.

La Narisienne ne lui en voulait pas. Elle ne lui en avait jamais voulue. Elle savait ce que Plume avait vécue, parfois avec un peu trop de détails à son goût. C'était une réaction normale pour une personne traumatisée, obligée de subir les délires lubriques d'un parasite contrôlant son corps et qui s'extasier de pratiquer ce genre de chose avec une hôte consciente et ressentant de tout ce qui se passait, mais totalement impuissante. Ça et les massacres et les tueries uniquement pour le divertissement ou pour s'extasier une fois de plus de voir dans les yeux de ses "sujets" à quel point elle était crainte, s'enivrer de ce pouvoir de vie ou de mort sur toutes les personnes qu'elle croisait.

Difficile de se remettre d'une telle épreuve, surtout sans aide et avec par dessus assez de situation critique pour se dire que finalement, tout le monde ne pense qu'à ses petits intérêts et ne voyait Plume que comme un moyen de les servir, d'une manière ou d'une autre. Non... elle ne lui en voulait pas.

Elle finit par se lever, s'approchant doucement jusqu'à se tenir derrière elle. Elle l'enlaça à la taille, assez pour se montrer rassurante, mais pas trop si elle voulait se dégager facilement. Elle approcha la tête de son épaule et lui parla doucement :


"Hé... C'est pas grave hum? Ça va aller"

____________________
One step at a time Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

One step at a time Empty Re: One step at a time

    le Sam 9 Jan 2016 - 15:38
Aynira ne fit aucun commentaire et la laissa agir à sa guise. Comme d'habitude. Puis, elle finit par approcher doucement de Plume pour la rassurer à sa manière. La jeune femme se laissa enlacer et écouta la narisienne lui affirmer que ça irait, que ce n'était pas grave. Plume la regarda à travers son reflet dans la vitre du teltak.

"Si ça l'est. Ca l'est pour moi."

Cette situation était intenable et Plume en avait plus que marre de se sentir aussi angoissée. Surtout lorsqu'il s'agissait d'Aynira qui s'était toujours montrée patiente et compréhensive. Evidemment, il y avait aussi la concurrence. Pour sûr, une relation avec Alyara devait être bien plus facile et agréable. Et même si Aynira disait le contraire, Plume n'arrivait pas à s'en convaincre. En serait-il de même si l'autre narisienne vivait ici, si proche d'elles ? Elle recula d'un demi pas pour s'appuyer sur Aynira et son regard se fit plus dur. Une lueur de détermination y brillait lorsqu'elle reprit la parole.

"Elle ne gagnera pas !"

Elle n'aurait su dire elle-même si elle parlait d'Alyara ou de Métis mais le résultat était le même. Plume se dégagea soudain de l'étreinte d'Aynira et fit demi tour. Elle lui prit la main en retournant vers la soute, bien décidée à ne pas laisser la panique gagner cette fois. Sa colère et sa détermination était plus forte que son angoisse lorsqu'elle s'avança vers le lit.

"Je vais y arriver. Je n'ai pas envie d'être paniquée à chaque fois que tu me touches. Je ne veux pas avoir peur de toi."

En parlant, elle activa sa playlist pour remplacer la musique qu'Aynira avait fini par couper et monta le son des hauts parleurs. Puis, elle se positionna comme précédemment et attendit qu'Aynira l'ai rejointe pour se caler contre elle, son visage tout proche du sien. Plume la regarda un moment en silence et murmura doucement.

"Ne me laisse pas paniquer."

Sur ce, elle s'approcha un peu plus pour poser ses lèvres sur celle de la narisienne. Dans un même mouvement, sa main vint se poser légèrement sur ses flancs. Son objectifs n'était pas d'aller au bout de cette étreinte mais simplement de pouvoir supporter un moment comme celui-ci sans crise d'angoisse.

Ce ne fut pas de tout repos mais, à chaque début de panique, Plume se forçait à inspirer profondément en fixant Aynira pour se rappeler qu'elle n'était plus sous l'emprise de Métis. De son côté, la narisienne avait semblé surprise du retournement de situation mais s'était appliquée à calmer Plume lorsque cela s'était avéré nécessaire. A grand renfort de caresses et de mots rassurants, elle était parvenue à apaiser les angoisses ponctuelles de la jeune femme et elles purent terminer l'après midi sans heurts, simplement blotties l'une contre l'autre. Fatiguée de lutter contre elle-même, Plume avait fini par s'endormir dans les bras de la narisienne. 

____________________


One step at a time Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

One step at a time Empty Re: One step at a time

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum